Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Empty (#)

Re: (DEPART) Riley Bennett

Message par Kieran Mendez Lun 12 Avr - 20:43
Je suis triste de te voir partir et de ne pas avoir eu le temps de développer plus notre lien mais priorité à l’IRL !
Que tes projets aboutissent et que tu sois heureuse, c’est tout ce qui compte (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Empty (#)

Re: (DEPART) Riley Bennett

Message par Invité Lun 12 Avr - 20:59
Merci les amours vous êtes adorables (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 1241519617
J'avoue que j'ai un pincement au cœur, mais bon comme vous l'avez compris, plein de belles choses m'attendent (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 3437732900
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Empty (#)

Re: (DEPART) Riley Bennett

Message par Connor Bennett Mar 13 Avr - 21:26
Je suis triste de te voir quitter DSMN mais l'IRL avant tout et je te souhaites tout le bonheur et toute la réussite du monde dans tes projets (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 3437732900 (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 3996014272 (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 2227261772 La famille Bennett sera toujours là pour t'accueillir à bras ouverts si tu souhaites revenir (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 3078680529 En tout cas, merci pour ces beaux moments partagés et pour avoir pris mon pré-lien durant ces quelques semaines, Riley a pris vie grâce à toi (DEPART) Riley Bennett  - Page 2 1804503646
Contenu sponsorisé
(DEPART) Riley Bennett  - Page 2 Empty (#)

Re: (DEPART) Riley Bennett

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum