Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Jeu 12 Nov - 18:32

Il va faire tout noir

Il a dormi quelque chose comme sept heures. On peut dire que c'est une bonne nuit. Pourtant quand ses paupières encore lourdes lutte pour se soulever il n'a qu'une envie c'est de se rendormir. Rien ne l'en empêche techniquement. Si ce n'est cette lumière trop blanche qui lui vient dans la gueule et lui explose les rétines. Pourquoi y a-t-il fallu qu'il tourne la tête ? Un long soupire s'extirpe de ses narines. Il bascule difficilement sur le dos et étend son bras pour attraper son portable et regarder l'heure. Avec cette fois ci la lumière de son écran qui lui nique les yeux. Quatorze heure passé. Bon... Il devrait peut-être se lever. Mais ça demande tellement d'énergie. Et son lit est si confortable... Il fronce les sourcils un instant. Mais merde qu'est ce qu'il fout encore habillé lui ? Oh... ça y est les souvenirs lui reviennent. Trop KO quand il était rentré. Lui qui habituellement a besoin de son rituel douche avant de dodo la il a carrément eu la flemme de se déshabiller. Oui, vraiment plus qu'épuisé. Bon, ben la voilà la bonne raison de se lever. Il faut qu'il prenne une douche. Vraiment. Il ne se sentira pas bien tant que ça ne sera pas fait. Comme s'il n'était pas encore débarrassé de la peau d'Extasy. Alors il lève enfin sa carcasse et avec toute la nonchalance dont il a l'habitude de faire preuve il se dirige vers la salle de bain. Les fringues c'est sur le sol qu'ils finissent en deux deux. Une fois sous la douche il attrape le pommeau et laisse sa main en dessous le temps que l'eau soit à bonne température. Tout se passe bien, il se savonne, se rince, enfin, comme toutes les douches quoi. Faut dire qu'il ne s'attend pas du tout à ce qu'une couille puisse arriver dans ce petit moment de réconfort qu'il aime à laisser trainer toujours un peu plus. Et pourtant. Pourtant voilà qu'elle arrive la merde. La surprise. Coupure d'électricité, il se retrouve dans le noir total, pas de fenêtre dans la salle de bain. "Fuck c'est quoi ce bordel ?" il arrête l'eau bien évidemment, trop intrigué pour continuer à profiter inutilement de l'eau chaude. Il attrape une serviette tout en sortant de la douche histoire de se sécher vite fait avant de l'enrouler autour de sa taille et de sortir de la pièce "Charlie ?" il était la normalement, même s'il ne l'a pas croisé en sortant de sa chambre. Peut-être qu'il dort encore. Ou peut-être pas. "T'as touché à quelque chose ?" merde, il aurait du prendre son portable pour éclairer. Au lieu de ça il avance à tâtons, penché en avant, une main qui balaye devant lui et l'autre qui s'assure que sa serviette ne tombe pas. "Aïe !! Putain de sa m.. chaise à la con !!" excès de violence simplement dû à cette douleur immense que provoque l'accrochage du petit orteil contre un pied de chaise. Va falloir tâtonner du pied aussi.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
10 > Il va faire tout noir | Joarlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

10 > Il va faire tout noir | Joarlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Charlie Summers Dim 15 Nov - 16:55

Il va faire tout noir ft. @Joakim Hargreeves


Il est pas loin d’une heure de l’après-midi quand tu émerges enfin des ténèbres. Tu t’es couché vers cinq heures et demi ce matin, ce qui en soi est relativement tôt pour toi. Tu es parti du club vers les quatre heures, le temps de rentrer, de grignoter un truc, et surtout de te doucher, histoire de te débarrasser des résidus de maquillage et de la sueur qui te colle à la peau, avant d’aller s’écraser sur ton lit et de t’endormir presque aussitôt. C’est d’ailleurs assez rare que tu parviennes à sombrer aussi vite sans passer au moins une heure à te retourner dans tous les sens. Tu devais être particulièrement fatigué. Au réveil, tu te sens reposé, même si tu ne dirais pas non à des vacances. Au moins t’es à peu près assez en forme pour affronter l’après-midi et une nouvelle soirée de travail.

Il n’empêche que t’as besoin d’un bon café. Fort de préférence. Tu enfiles un t-shirt par dessus ton caleçon, et tu donnes à manger à Trish avant de sortir de ta chambre pour aller dans la cuisine. L’appartement est silencieux. J doit sûrement encore dormir, il est rentré après toi. Ton mug de café à la main, tu ouvres la fenêtre de la cuisine et t’appuie sur le rebord, avant d’allumer ta traditionnelle cigarette du matin. C’est un rituel, en quelque sorte, pour toi, de boire ton café et de fumer en profitant de l’air frais du début d’après-midi et en observant les gens qui s’activent dans la rue, leur journée déjà bien entamée. Une fois la caféine et la nicotine bien présentes dans ton système, tu passes à la salle de bain pour te brosser les dents et prendre soin de ton visage, qui vu la dose de maquillage que tu lui infliges chaque soir, en a bien besoin. Tu retournes à ta chambre enfiler un pantalon de jogging et des chaussettes, parce que l’été est déjà loin et que le chauffage dans cet appart n’est pas des plus efficaces.

Tu entends la douche se mettre en route. Ton colocataire est réveillé. Toi, n’ayant plus rien d’important à faire, tu te diriges vers ce qui vous sert de salon et tu t’affales sur votre canapé en allumant la télé. Il n’y a rien de bien passionnant, mais t’as juste envie de regarder des trucs débiles pour passer le temps. Malheureusement pour toi, au bout de quelques minutes seulement, la télé s'éteint. Avant même que tu ne puisses te lever pour voir si les lumières fonctionnent, tu entends un juron en provenance de la salle de bain. Ok, donc c’est pas juste la télé. Tu l’entends ensuite t’appeler, te demandant si t’as touché quelque chose. Pourquoi est-ce que son premier réflexe est de penser que t’as fait une connerie ? Tu serais vexé si tu n’étais pas parfaitement conscient que c’est une hypothèse tout à fait plausible. “Non, j’ai rien touché !” Théoriquement, les seuls appareils électriques qui ont été utilisés sont la machine à café, la télé, et le chauffe-eau, et ça n’a jamais posé de soucis avant. Un nouveau juron te parvient de la salle de bain. Ah, oui, la chaise. Tu te la prends régulièrement même avec la lumière, alors sans … “Essayes de pas tout casser en essayant de sortir, s’il te plaît !” Taquiner ton coloc’ est un de tes passe- temps favoris, aucune occasion ne t'échappe. Tu attends qu’il parvienne enfin à trouver la porte de la salle de bain et qu’il en sorte, vêtu d’une simple serviette avant de lui demander “Bon. On fait quoi ?” Parce que t’as beau être supposément adulte, t’as aucune idée de comment fonctionner comme un être humain normal.


Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:24

Il va faire tout noir

Heureusement il a eu le temps de se rincer avant de ne plus rien y voir. Et heureusement que personne ne le voit non plus à ce moment la. Parce qu'il doit avoir l'air fin à moitié penché en avant , les bras tendu pour être sûr de pas se prendre un mur. “Non, j’ai rien touché !” ah ! Charlie est réveillé. Alors quoi, panne générale ? A défaut de se prendre un mur c'est une chaise qu'il se prend, parce qu'il n'a pas fait gaffe à ses pieds. Et putain de merde ça fait mal ! Faut vraiment qu'ils virent cette chaise de la, il ne se rappelle même plus pourquoi ils l'ont déplacé ici à la base. “Essayes de pas tout casser en essayant de sortir, s’il te plaît !” il lève les yeux au ciel "Gnagnagna" comme s'il le faisait exprès. Bon.. d'accord il est possible que la panne et la chaise surtout joue sur son agacement du moment. Une fois sortis de la salle de bain il y voit enfin plus clair. Ce qui le calme un peu. En réalité il n'est aucunement énervé contre Charlie. C'est impossible d'être énerver contre lui alors pour une remarque taquine non certainement pas. Il est plus énervé contre la chaise. D'ailleurs Charlie doit bien s'en douter. Il réajuste sa serviette, toujours tout de même un petit air grognon accroché à son visage “Bon. On fait quoi ?” dans sa tête il a l'impression d'entendre la voit d'un de ses potes continuer cette phrase "On mange ou on baise ? Perso j'ai pas très faim" il l'a sort si souvent, cette phrase de beauf. Mais non il na va pas faire une telle proposition lui. Pas hors du boulot. Pas avec Charlie, même s'il l'a déjà fait au départ. Assis comme ça sur le canapé son coloc devait être en train de regarder la télé au moment où ça a coupé. Il va dans la cuisine dans le but de se faire un café mais se rappelle qu'ils n'ont plus d'électricité pour la machine. "Raah !" c'est une bonne question ça, qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire ? Il revient vers lui, s'asseoir à côté sur le canapé. Enfin le terme s'affaler serait plus proche de la réalité "Donc.. pas d'électricité ce qui veut dire aucune machine qui fonctionne et pas d'internet non plus" ce qui le fait grimacer. Pas d'internet, même plus de quoi recharger leur portable "Tu crois que c'est tout l'immeuble ou quelque chose a disjoncté chez nous ?" pas mentalement hein, quoi que... qu'est ce qu'ils peuvent faire ? Même en cuisine ils ne peuvent pas faire grand chose sans électricité. Ils auraient pu dormir le temps que ça passe mais ils viennent de se lever. "Heuuu qu'est ce qu'ils faisaient les gens avant que l'électricité existe ?" à ce moment la il se rend compte d'à quel point ils en sont dépendant. Encore quand il était à la rue il n'avait rien à utiliser donc en soit il ne faisait que bouger d'un endroit à un autre mais la ? A par sortir du coup ? Un rire lui secoue le torse face à ce constat "Non mais regarde nous" ils ont l'air de quoi la ? A pas de deux abrutits à qui on a retiré leurs joujous ?
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
10 > Il va faire tout noir | Joarlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

10 > Il va faire tout noir | Joarlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Charlie Summers Dim 6 Déc - 16:39

Il va faire tout noir ft. @Joakim Hargreeves


Donc, en résumé : c’est le début de l’après-midi, t’es tout juste levé, ton coloc est à moitié à poil parce qu’il sort de la douche, y’a plus d’électricité, et vous êtes plantés là comme des radis à pas savoir quoi faire. Ou comment commencer la journée sur les chapeaux de roues … Deux hommes, adultes, plantés sur leur canapé, complètement paumés sans électricité. Beau spectacle en vérité.  "Donc.. pas d'électricité ce qui veut dire aucune machine qui fonctionne et pas d'internet non plus" Un résumé efficace de la situation. “Ouaip. C’est bien ça.” Evidemment, tout fonctionne à l’électricité dans ce foutu appart. “Plus de chauffage, aussi.” Sinon ce ne serait pas drôle, évidemment. Ce serait l’été, encore, ça irait. Mais bien entendu, c’est pas le cas. "Tu crois que c'est tout l'immeuble ou quelque chose a disjoncté chez nous ?" Alors, ça fait bien longtemps que les plombs ont sauté chez vous, mais c’est pas la question. La panne dans ton cerveau est permanente et irréparable. T’as tous les fils qui se touchent, un vrai bordel. Irrécupérable. Et ton coloc est à peu près dans le même cas, à priori. Ce qui ne va certainement pas vous aider à régler ce problème. “Je sais pas ! Faut regarder le disjoncteur … Tu sais où il est toi ?” Oui, ça fait un an que tu vis ici, tu ne sais toujours pas où sont les choses essentielles. En même temps, essentiel, peut-être, mais c’est pas comme si c’était quelque chose d’utile au quotidien, dont tu te sers tous les jours. Toi du moment que tu sais ou est la bouffe et ton lit, t’as pas besoin d’en savoir plus.


"Heuuu qu'est ce qu'ils faisaient les gens avant que l'électricité existe ?" Déjà, ils n'avaient pas de problèmes de coupures de courant. Rien que pour ça, tu les envie. Le bon temps où on cuisinait au feu de bois et où on s’éclairait à la chandelle, où la communication se faisait par signaux de fumées et où y’avait pas besoin de passer des heures dans une grande surface pour acheter de la bouffe reconstituée. Enfin, tu penses ça, mais tu ne pourrais pas te passer de tous tes gadgets électroniques. Et puis, soyons francs … T’aurais jamais survécu à une époque où la chasse était essentielle à la survie. Tu te serais fait piétiner par un mammouth avant même d’avoir eu le temps de dire ouf. "Non mais regarde nous" Ouais, c’est pathétique. Tellement pathétique que tu ne peux pas t’empêcher de rire avec J. Vous êtes ridicules, et c’est toujours mieux d’en rire que d’en pleurer. “Je sais pas, mais une chose est sûre, ils savaient sans doute se débrouiller mieux que nous dans la vie”. Bon, avec tout ça, vous êtes pas plus avancés. Il ferait nuit, encore, ce serait facile de voir si la panne est juste chez vous ou pas, mais en plein jour, à part aller toquer chez les voisins … “Bon. On essaye de localiser ce foutu disjoncteur ?”  L’appart est pas si grand que ça, ça doit pas être si compliqué, tout de même. Tu finis par réussir à te décoller du canapé et à farfouiller pour trouver l’objet voulu. Tu finis par le localiser près de l’entrée. “Ok, j’ai trouvé. Mais je pige rien à ce que ça me dit, t’y comprends quelque chose toi ?”. Il ne ressemble en rien à celui que tu avais dans ton appart à Boston, que t’as dû utiliser une fois en tout, alors là, les vagues boutons non identifiés, ça ne te parle absolument pas. T’es vraiment pas adapté à la vie normale en fait.

Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Mer 9 Déc - 1:28

Il va faire tout noir

“Ouaip. C’est bien ça. Plus de chauffage, aussi.” La déprime... Putain comment des gens peuvent vivre sans électricité. C'est fou, tout dépend de ça en fait. Sans ça y'a plus rien qui fonctionne. Autant te dire qu'ils n'ont pas de cheminée donc niveau chauffage ils l'ont dans le cul tant que c'est pas revenu. Ils n'ont plus qu'à s'habiller chaudement et puis.. rien à faire. Pas de télé, pas d'ordi et plus de portable dès qu'ils seront décharger "On va crever" non, pas du tout défaitiste comme réaction, absolument pas dans l'abus. “Je sais pas ! Faut regarder le disjoncteur … Tu sais où il est toi ?” il hausse nonchalamment les épaules. Il n'a jamais touché à ce truc et n'a absolument aucune idée de l'endroit où il se trouve dans l'appartement. En réalité il l'a probablement déjà vu sans le voir en fait. Pas un pour rattraper l'autre sur ce coup. Est ce que ça le surprend ? Non. Enfin en réalité, s'il avait dû parier sur quelqu'un dans cet appartement il aurait quand même plus facilement parié sur son coloc que sur lui. Peut-être tout simplement parce qu'il est plus adulte ? Il a tendance à se dire qu'il sait un peu plus se débrouiller que lui dans ce genre de situations mais visiblement pas. “Je sais pas, mais une chose est sûre, ils savaient sans doute se débrouiller mieux que nous dans la vie” il rit à nouveau J. Sans aucun doute possible oui. Faut dire qu'ils ne sont qu'à moitié en train de chercher une solution et ça, assis, non, vautrés dans un canapé. “Bon. On essaye de localiser ce foutu disjoncteur ?” il hoche la tête "Bonne idée chef" pour autant il a du mal à décoller son cul du canapé. Il lui laisse même un peu d'avance à Charlie. C'est pas très grave s'il ne gagne pas la course, en tout cas c'est ce que sa flemme lui dit. Mais il fini tout de même par se lever. Cependant il n'a pas le temps de commencer à réellement chercher que la voix de son coloc lui parvient à nouveau aux oreilles “Ok, j’ai trouvé. Mais je pige rien à ce que ça me dit, t’y comprends quelque chose toi ?” "Attend une seconde" autant ne pas faire non plus les gros boulets et être un minimum malin sur ce coup la. Tant que leurs portables fonctionnent encore ils peuvent s'en servir alors J choppe le sien et rejoins Charlie tout en tapant sur google. "Alors..." il éclair le disjoncteur pour y voir un peu plus clair et cherche le bon machin, il ne sait même pas comment ça s'appelle. Ses sourcils se froncent "Ben.. le truc dont ils parlent il est pas sur arrêt donc apparemment ça voudrait dire que c'est pas chez nous que ça a disjoncté mais que y'a une coupure de courant pour une autre raison." il relis un peu plus l'article en question "Soit c'est général soit.. On a bien payé la facture hein ?" normalement c'était un retrait automatique de toute façon s'il ne se trompe pas. En continuant à lire il hausse les sourcils et ses yeux s'arrondissent "Oh putain ! Tout ce qui est dans le frigo va être foutu !" ça c'est la merde parce que sans électricité ils ne pourront pas tout cuisiner pour bouffer rapidement.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
10 > Il va faire tout noir | Joarlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

10 > Il va faire tout noir | Joarlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Charlie Summers Ven 25 Déc - 22:35

Il va faire tout noir ft. @Joakim Hargreeves

Assis sur le canapé, le regard perdu, vous avez l’air de deux chiots qui ont perdu leur mère. "On va crever" Ton coloc, toujours dans la nuance.Tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un rire. “J’irais pas jusque là, mais ouais, ça craint à mort” Tu finis par te lever pour chercher le disjoncteur, que tu trouves bien plus vite que tu n’aurais cru. Au moins, maintenant tu sais où il est … Reste plus qu’à ne pas oublier d’ici la prochaine fois où vous en aurez besoin. Ce qui vous connaissant, est assez mal barré.

J te rejoint assez vite, son portable à la main pour éclairer un peu l’affaire. C’est effectivement une bonne idée, tu ne sais pas pourquoi tu n’y as pas pensé toi-même. "Soit c'est général soit.. On a bien payé la facture hein ?" Bonne question. L’avantage du virement automatique, c’est que t’as jamais trop à te soucier de ce genre de questions. L'inconvénient, bah … C’est ça. Mais t’es a peu près sûr que c’est pas ça le problème. Si y’avait eu un souci de paiement, t’aurais été averti, soit par la banque, soit par la compagnie d’électricité. “Ouaip, normalement on est bon de ce côté là.” Donc, ça veut dire que c’est une coupure plus générale … Maintenant, est-ce que ça concerne juste le bâtiment, ou tout le quartier, c’est une autre question. “Donc à priori, c’est pas chez nous … Ce qui veut dire qu'on ne peut rien y faire. Génial …” Bon, en soit, c’est pas bien grave, vivre sans électricité c’est chiant, mais pas impossible.

"Oh putain ! Tout ce qui est dans le frigo va être foutu !" Chiottes ! T’avais pas pensé à ça. C’est pourtant évident. Et fondamentalement problématique. Sur plusieurs plans d’ailleurs. Sur ta conscience vaguement écolo et humaine, qui fait que tant de gaspillage te mets un minimum mal à l’aise. Et sur ton compte en banque, qui s’il n’est pas à sec ne peut pas forcément se permettre de perdre l’intégralité du contenu du frigo que vous avez rempli relativement récemment. “Eh merde … Comment on va faire ?” Pour le coup, t’as vraiment pas de solution à proposer. A part peut-être de prier pour que le courant revienne vite, mais t’y crois moyen. Autant, pour tout le reste, vivre comme au Moyen Âge c’est faisable, autant pour ce qui est du frigo, tu te vois mal aller chercher de la glace pour tenir les aliments au frais … Surtout qu’à part éventuellement dans l’enclos des manchots au zoo, tu vois pas bien où tu pourrais trouver ça.

“Shit !” Un autre truc vient de te venir à l’esprit. “Le chauffage et la lampe du terrarium de Trish !” Parce que oui, elle a besoin de chaleur dans son terrarium, et ça marche forcément à l’électricité. En soit, ça ne devrait pas être trop grave, elle devrait pouvoir survivre quelques heures avec un peu moins de chaleur, mais t’as moyennement envie de tester. C’est vraiment naze, les coupures de courant. “Tu crois qu’il y a quelque chose qu’on doit faire ? Genre appeler quelqu’un ou quoi ?” T'appellerais bien ton proprio, mais tu ne vois pas bien ce qu’il pourrait faire, vu qu’il habite pas du tout dans le coin. “Tu devrais peut-être aller t’habiller aussi, sinon, à poil et sans chauffage, tu vas choper la mort …”

Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Sam 26 Déc - 14:20

Il va faire tout noir

“J’irais pas jusque là, mais ouais, ça craint à mort” oui rooh ça va façon de parler. C'est sûr que c'était un chouilla exagéré. Ceci dit s'ils étaient dans une situation où ils ne pouvaient pas sortir de l'appart alors ça serait plutôt réaliste. Enfin, il est probablement un peu défaitiste c'est vrai. Après tout si ça se trouve c'est une banale affaire de disjoncteur qu'a sauté. Mais à peine celui ci trouvé ils se rendent compte que non, ça n'est pas ça. Il y a donc plusieurs solutions et elles sont toutes chiantes parce que ça veut dire qu'ils ne peuvent pas réactiver l'électricité eux même maintenant “Ouaip, normalement on est bon de ce côté là.” bon, au moins ils n'ont pas à sortir du fric de leur proche c'est déjà ça. “Donc à priori, c’est pas chez nous … Ce qui veut dire qu'on ne peut rien y faire. Génial …” Un long soupire s'échappe de ses narines "Même pas aller frapper chez les voisins pour squatter leurs appareils" parce que du coup, dans la logique des choses, ça frappe au moins tout l'immeuble. Donc ils sont dans la même mouise qu'eux. Et c'est de pire en pire vu qu'à présent il se rappelle que pour tout ce qui est congelé et au frigo c'est fichu aussi. Pas de quoi faire cuire tout ça pour se goinfrer avant, rien ! “Eh merde … Comment on va faire ?” il relève les yeux sur son coloc. Ben.. Bonne question. La comme ça il n'a pas de réponse. Aucune solution miracle ne lui revient pour faire revenir l'électricité. Ils n'ont probablement pas d'autres choix que d'attendre que ça revienne tout seul. Shit... “Le chauffage et la lampe du terrarium de Trish !” oow merde ! Un problème de plus ! Okayça va être beaucoup trop délicat la “Tu crois qu’il y a quelque chose qu’on doit faire ? Genre appeler quelqu’un ou quoi ?” il secoue la tête "Honnêtement je pense que quasi tout l'immeuble a déjà dû prévenir la mairie de l'incident" avec un peu de chances les démarches pour faire revenir l'électricité étaient déjà en cours et ils n'en serait pas privés bien longtemps. Le problème c'est qu'ils n'ont pas moyen de savoir a peu prêt combien de temps ça va durer justement “Tu devrais peut-être aller t’habiller aussi, sinon, à poil et sans chauffage, tu vas choper la mort …” Ah heu.. oui en effet. Il le pointe du doigt "C'est une idée" il part aussi tôt dans sa chambre, toujours éclairé par son portable et retire sa serviette pour enfiler de quoi se couvrir un peu plus "En vrai" il récupère son portable momentanément posé sur le lit et reviens vers lui "J'pense que la, on devrait foutre tout ce qu'il y a dans le frigo dans des sacs, prendre quelques affaires, Trish, et se barrer chez quelqu'un d'autre le temps que ça revienne" non la il n'a vraiment pas d'autres idées plus brillante "Ou à l'hôtel mais bon, ça veut dire qu'il faut payer c'est relou." définitivement, alors que cette panne c'est pas de leur faute ! "Tu connais pas quelqu'un ?" automatiquement il se serait dirigé vers sa meilleure amie mais celle ci vie à la rue alors ça complique un peu la situation.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
10 > Il va faire tout noir | Joarlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

10 > Il va faire tout noir | Joarlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Charlie Summers Mar 29 Déc - 22:37

Il va faire tout noir ft. @Joakim Hargreeves

"Même pas aller frapper chez les voisins pour squatter leurs appareils" C’eut effectivement été une solution, si ça n’avait été que chez vous. Même si honnêtement tes voisins, tu les connais pas des masses. Tes horaires sont totalement différents des leurs, donc tu ne les croises presque jamais, et les rares fois où c’est arrivé, t’as eu très distinctement l’impression de leur faire peur. Il faut dire que les informations circulent vite, tout l’immeuble est probablement au courant de ton métier, et si y’en a sûrement que ça ne gêne pas, les petit vieux de l’appart en face te regardent généralement comme si t’étais le diable, et la petite famille plus loin dans le couloir accélère le pas quand ils te voient. Tu t’en fous, dans l’absolu, mais du coup tu n’irais frapper chez eux qu’en cas d’extrême nécessité. “Non, en effet. Après, de toute façon, je sais pas toi, mais j’avais pas particulièrement envie de faire ça.” Mais comme au final, ils sont sans doute dans le même lot que vous, et qu’en plus, ils sont probablement la plupart au travail, ça serait tout à fait contre productif.

"Honnêtement je pense que quasi tout l'immeuble a déjà dû prévenir la mairie de l'incident" Là, il marque un point. “T’as raison, ça sert à rien qu’on en rajoute une couche. J’ai pas envie de me faire envoyer bouler par une fonctionnaire mal baisée.” Oui, ça t’es déjà arrivé, et non, c’est franchement pas agréable. Déjà que tout ce qui est démarches administratives, tu t’en passerais bien, le téléphone encore plus, alors quand t’as une vieille bique à l’autre bout du fil, c’est l’enfer. "C'est une idée" Tu souris, amusé qu’il n’y ai même pas pensé lui même. A sa décharge, il vient juste de se lever, et la journée à mal commencé, mais tout de même. “Je sais, ça m’arrive de dire autre chose que des conneries.” Tu ne peux pas t’empêcher de le charrier, ça ne changera jamais. "J'pense que la, on devrait foutre tout ce qu'il y a dans le frigo dans des sacs, prendre quelques affaires, Trish, et se barrer chez quelqu'un d'autre le temps que ça revienne" Alors, pourquoi pas. Logistiquement, c’est pas forcément le plus évident, d’autant que trimballer toute l’installation de Trish, c’est pas fondamentalement ce qui y a de plus simple, mais en même temps, si ça venait à se prolonger, y’aurait pas franchement le choix. “C’est une solution effectivement” Avant que tu aies le temps de demander chez qui il envisagerait d’aller, il poursuit. "Ou à l'hôtel mais bon, ça veut dire qu'il faut payer c'est relou." Bouarf. L’hôtel, en plus de pas être ton kiff, c’est pas franchement super pratique. Surtout qu’il en faudrait un qui accepte les animaux, et où il y ai la possibilité de stocker votre bouffe. “Ouais nan, on a clairement pas les moyens de se payer l’hôtel, à moins d’aller dans un truc tout miteux avec des punaises de lit, des infiltrations un peu partout, et qui a servi de scène à un meurtre récemment. J’tiens à ma vie moi !" On en revient donc à l’idée d’aller squatter chez quelqu’un. "Tu connais pas quelqu'un ?" La question qui tue. Et la réponse est non. Tu connais des gens, bien sûr, mais personne d’assez proche pour pouvoir aller squatter chez eux à l’improviste. Et surtout personne qui aurait la place d’héberger deux énergumènes comme vous et un lézard. “Heu, là comme ça, non … J’dois connaître trois personnes dans tout Washington en dehors de toi, et aucune qui puisse nous héberger. Enfin, je pense pas … Toi ?”
Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Mar 5 Jan - 0:05

Il va faire tout noir

“Non, en effet. Après, de toute façon, je sais pas toi, mais j’avais pas particulièrement envie de faire ça.” il hausse les épaules. Franchement ça l'aurait pas dérangé "J'connais l'une de nos voisine depuis longtemps, j'ai remarqué qu'elle avait emménagé ici, Haley, elle est cool. Pis y'a aussi une femme avec qui j'ai fais connaissance y'a pas longtemps, Kara j'crois. Aller leur demander un coup de main m'aurait pas dérangé" fidèle à lui même il n'en aurait pas eu grand chose à foutre soyons honnête. Mais il peut comprendre que Charlie ne soit pas franchement chaud pour ça. Surtout s'il ne les connait pas, ça peut vite devenir gênant. Mais bon, pour le coup, vu que le problème ne vient pas de chez eux, ça ne servirait à rien. “T’as raison, ça sert à rien qu’on en rajoute une couche. J’ai pas envie de me faire envoyer bouler par une fonctionnaire mal baisée.” il lui arrache un léger rire. Il ne peut que comprendre, vu comme ils ou elles peuvent parfois être désagréables. Puis lui même il déteste avoir à devoir passer ce genre d'appels. Alors si c'était pour que ça soit totalement inutiles vu qu'ils doivent déjà être au courant, pourquoi s'emmerder ? “Je sais, ça m’arrive de dire autre chose que des conneries.” volontairement J prend une mine pensive, le temps de quelques secondes avant de claquer un "C'est probablement dû à la pleine lune" et de partir se vêtir. Bon bien sûr qu'il le taquine, il ne sort pas un truc intelligent qu'une fois par mois mais ça n'aurait pas été drôle de tout simplement confirmer. “C’est une solution effectivement” se barrer ailleurs, ouais pour l'instant ça lui semble un peu être la seule solution. Même si elle est galère il en est bien conscient. “Ouais nan, on a clairement pas les moyens de se payer l’hôtel, à moins d’aller dans un truc tout miteux avec des punaises de lit, des infiltrations un peu partout, et qui a servi de scène à un meurtre récemment. J’tiens à ma vie moi !" un rire lui échappe à nouveau, soulevant son torse d'un soubresaut tellement il ne s'attendait à cette réponse "Ah oui quand même" rien que ça ! "Ce qui est bien avec toi c'est que t'es pas du tout dans l'abus" il ne peut s'empêcher de rire à nouveau avant de glisser ses mains dans ses poches dans l'espoir d'y trouver un paquet de clopes. Banco ! “Heu, là comme ça, non … J’dois connaître trois personnes dans tout Washington en dehors de toi, et aucune qui puisse nous héberger. Enfin, je pense pas … Toi ?” Et ben ! Lui qui ne se pensait pas des plus sociable en fait il a trouvé pire ! Bon Charlie est pas en ville depuis aussi longtemps que lui c'est vrai donc ça joue forcément "Bof, j'suis pas sûr" il se pose sur le canapé à nouveau, sortant une clope pour la coincer entre ses lèvres avant de l'allumer et de tirer une longue latte "Peut-être bien que j'ai peut-être deux personnes" Leo, qu'il connait depuis longtemps mais étant donné que sa sœur, Haley est dans la même position qu'eux il va probablement la faire passer avant, ce qui est logique "Enfin plutôt une en fait vu les circonstances" Sophia, alias celle qui lui sert un peu de maman. Une flic, c'est assez ironique oui. C'est ce qui lui a permis de lui sauver les fesses à plusieurs reprises. Ses sourcils se haussent et il se redresse le buste pour se tourner vers le blond "Mais attend y'a des des espèces de batteries de secours qui existent ? Genre des trucs sans fils avec des batteries indépendantes ou des piles qui peuvent faire fonctionner les appareils le temps que l'électricité revienne ?" il ne sait pas si 'est réellement faisable, si on peut tout brancher sur ce genre de trucs mais il se doit de poser la question. Sait-on jamais !
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
10 > Il va faire tout noir | Joarlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

10 > Il va faire tout noir | Joarlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Charlie Summers Dim 17 Jan - 19:02

Il va faire tout noir ft. @Joakim Hargreeves

"J'connais l'une de nos voisines depuis longtemps, j'ai remarqué qu'elle avait emménagé ici, Haley, elle est cool. Pis y'a aussi une femme avec qui j'ai fais connaissance y'a pas longtemps, Kara j'crois. Aller leur demander un coup de main m'aurait pas dérangé" En écoutant ton coloc, tu réalises qu’il faudrait peut-être que tu essayes un peu de sortir de l’appartement pour autre chose que pour le boulot et que tu fasses un peu connaissance avec d’autres voisins. Hayley, tu la connais pas, mais si J dit qu’elle est cool, y’a pas de raison que tu ne l’aimes pas. Et Kara, pour le coup tu la connais, mais t’avais carrément pas pensé à elle. “Ah ouais, Kara, j’la connais aussi ! J’avais oublié qu’elle habitait ici …” Tu te demandes parfois ce qui peut bien se passer dans ta tête pour oublier ce genre de choses … M’enfin, pour ce que ça change au final, c’est pas bien grave.

"C'est probablement dû à la pleine lune" Ça, ça lui vaut un doigt d’honneur amplement mérité. “Moi au moins ça m’arrive régulièrement.” Tu ne te lasseras jamais de ce genre de discussions. C’est un peu la relation que t’aurais aimé avoir avec ton frère. Une complicité teintée de vulgarité et de chamailleries bon enfants. Mais jamais tes parents ne t'auraient laissé parler comme ça à qui que ce soit. Donc tu te rattrappes aujourd’hui. Et comme lui ne se gêne pas non plus, ça donne des choses assez épiques. Comme par exemple quand tu réfutes son idée d’aller à l’hôtel en attendant que ça revienne.

"Ce qui est bien avec toi c'est que t'es pas du tout dans l'abus" Deux drama queen dans un même appartement, voilà ce que ça donne. L’hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes tous les deux très doués pour en rajouter des caisses, et vous adorez vous taquiner en permanence. D’où ce genre d’échanges improbables. “Dis celui qui croyait qu’on allait mourir ...” Au final, y’en a vraiment pas un pour rattraper l’autre. Ce qui ne vous avance pas des masses pour trouver une solution. "Peut-être bien que j'ai peut-être deux personnes. Enfin plutôt une en fait vu les circonstances" Ah, ça c’est une bonne chose. “Qui ça ?” Tu ne connais pas forcément tous ses amis, et celle que tu connais le plus est pas du tout à même de vous dépanner. “Oh mais j’suis con ! Y’aurais Charlène qui pourrait peut-être nous aider.” Comment t’as réussi à ne pas penser à ta meilleure amie ? Franchement, on dirait que tes neurones ont grillé en même temps que les plombs. Pour ta défense, t’as pas tellement l’habitude d’avoir des gens sur qui tu peux vraiment compter dans ta vie. A Boston, tu connaissais énormément de monde, t’avais un réseau assez conséquent, mais pas d’amis proches. Maintenant, ça a changé, mais tu n’as pas encore les réflexes qui vont avec.

"Mais attend y'a des des espèces de batteries de secours qui existent ? Genre des trucs sans fils avec des batteries indépendantes ou des piles qui peuvent faire fonctionner les appareils le temps que l'électricité revienne ?" T’es pas bien sûr de voir ce qu’il veut dire par là. “Euuh … je connais ça pour le téléphone, effectivement, mais pour le reste, j’ai jamais vu … après ça doit exister sans doute, mais je sais pas combien ça peut coûter ce genre de trucs …” Surtout s’il s’agit de faire fonctionner le frigo, c’est probablement pas 4 piles AAA dans un boîtier qui vont suffire.
Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Mar 19 Jan - 0:10

Il va faire tout noir

“Ah ouais, Kara, j’la connais aussi ! J’avais oublié qu’elle habitait ici …” il pouffe de rire le gamin. Il est fort pour oublier qu'une personne qu'il connait habite si prêt de chez lui tout de même "T'en fais pas je prendrais soin de toi quand ton Alzheimer aura envahis la totalité de ton cerveau !" bon de son côté il a oublié de se refroquer donc c'est peut-être pas ouf non plus, faut bien l'admettre. Mais il a très envie de le taquiner la dessus, il est même à deux doigts de lui proposer de mettre des post-it sur les objets pour qu'il se rappelle de leurs noms mais il se dit que ça serait peut-être poussé un peu loin dans la blague. Mais le doigt d'honneur qu'il récolte est dû à d'autres graines de conneries semées en revanche. “Moi au moins ça m’arrive régulièrement.” ah le bâtard ! Une main sur le cœur tu surjoues la douleur de cette pique envoyée "Aoutch !" oui il aurait pu rebondir encore mais le problème avec eux c'est justement qu'ils sont foutu de rebondir continuellement pendant des heures. Hors, même s'ils plaisantent sans problème ils restent dans une situation d'urgence. “Dis celui qui croyait qu’on allait mourir ...” mais ! Machinalement il attrape un briquet qui traine sur le meuble d'à côté et lui lance dessus "C'était une façon de parler d'abord !" au moins rires de leur débilité ça leur permet de ne pas trop céder à la panique. Ceci dit même quand il a prétendu qu'ils allaient crever il n'avait pas l'air particulièrement paniqué, plutôt fataliste. “Qui ça ?” ben la tout de suite il pensait à Sophia, elle accepterait probablement de lui venir en aide ainsi qu'à Charlie par extension. Le temps qu'ils se sortent de cette merde imprévue. Mais avant qu'il n'ai le temps de répondre son coloc reprend la parole, comme illuminé par une ampoule qu'il aurait au dessus de la tête “Oh mais j’suis con ! Y’aurais Charlène qui pourrait peut-être nous aider.” Charlène Charlène Charlène... Il connait ce nom, il l'a entendu plus d'une fois dans la bouche de Charlie depuis qu'il a emménagé avec lui. Faut juste qu'il replace prénom et visage "Charlène comme Charlène ta pote blonde ?" à croire qu'ils ne peuvent compter que sur des blondes ce soir. Mais peut-être, avec un peu de chance, qu'ils n'auront pas à se déplacer ! “Euuh … je connais ça pour le téléphone, effectivement, mais pour le reste, j’ai jamais vu … après ça doit exister sans doute, mais je sais pas combien ça peut coûter ce genre de trucs …” ou.. peut-être que si.. Merde, il y a cru pendant un instant "Vas y pourquoi c'est jamais simple ? Ca serait quand même super utile, si c'est pas encore inventé il faut l'inventer" c'est vrai que ça serait méga utile. De quoi palier aux pannes de courant, de quoi filer un coup de mains aux sdf et squatteurs qui pourraient garder quelque chose au frais ou faire chauffer leur bouffe même dans des endroits paumés. Pour avoir vécu dans la rue il ne peut pas ne pas y penser "Bon ben t'as plus qu'à appeler Charlène, si elle peut pas j'ai Sophia que je pourrais contacter aussi. C'est une flic, elle m'a un peu sauvé la mise une fois et c'est un peu.." il hausse les épaules "Comme une nouvelle mère" une vraie figure maternelle, pas comme celle qu'il a pu vaguement avoir par le passé.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
10 > Il va faire tout noir | Joarlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

10 > Il va faire tout noir | Joarlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Charlie Summers Dim 24 Jan - 11:46

Il va faire tout noir ft. @Joakim Hargreeves

"T'en fais pas je prendrais soin de toi quand ton Alzheimer aura envahis la totalité de ton cerveau !" Pour le coup, t’hésites franchement entre l’envoyer chier et lui donner raison. Après tout, t’as réussi à oublier ta meilleure amie, c’est quand même qu’il y a un souci. Faut croire que ton grand âge te rattrape malgré toi. “Je suis pas entièrement certain que ça me rassure, mais merci quand même !” Faut dire que vu comment vous êtes capables de vous occuper de vous-même alors que vous êtes en pleine possession de vos moyens (du moins officiellement), t’oses même pas imaginer ce que ça donnera quand ça ne sera plus le cas. "Aoutch !" Tu le regardes faire sa petite comédie en secouant la tête d’un air désespéré. Qu’as-tu donc bien pu faire au bon Dieu pour hériter d’un coloc pareil ? Ah oui, t’es gay, ça doit être pour ça. M’enfin, au moins tu t’ennuies jamais. Et puis dans le fond, tu l’adore ton coloc, tu peux pas te mentir. T’étais un peu inquiet au début, de perdre ta tranquillité, mais au final, ça marche plutôt bien, et vous ne vous marchez pas sur les pieds. "C'était une façon de parler d'abord !" Tu souris face à cette faible défense. “Ouais, ouais, facile à dire après coup.”

Bon, avec tout ça, vous n'êtes toujours pas sortis de votre pétrin, malgré ton illumination. "Charlène comme Charlène ta pote blonde ?" Description très sommaire, mais somme toute assez juste. C’est effectivement ta pote, sans doute même ta meilleure pote. Et elle blonde, y’a aucun doute là dessus. “C’est bien elle, en effet.” Parlant d’illumination, ton cher ami en a une à son tour. Qui aurait pu être bonne, si ça avait été réalisable. "Vas y pourquoi c'est jamais simple ? Ca serait quand même super utile, si c'est pas encore inventé il faut l'inventer" Il a pas complètement tort, on a déjà vu des choses bien plus farfelues et moins utiles être commercialisées. “T’as raison, on devrait faire ça ! Puis comme ça on dépose le brevet et on se fait plein de thunes !” C’est beau de rêver, hein. Surtout vu vos connaissances en ce domaine … "Bon ben t'as plus qu'à appeler Charlène, si elle peut pas j'ai Sophia que je pourrais contacter aussi. C'est une flic, elle m'a un peu sauvé la mise une fois et c'est un peu.. Comme une nouvelle mère" C’est un concept … Par définition, t’as tendance à te méfier des flics, Mais si c’en est une et qu’elle a pris J sous son aile, ça peut pas être une mauvaise personne. “Comment ça, c’est pas moi ta nouvelle mère ?” Comme toujours, tu ne peux pas t’empêcher de répondre par une plaisanterie d’abord, avant de redevenir un peu sérieux. Tu ne peux pas t’empêcher de te demander ce qu’il a bien pu faire pour devoir se faire secourir par une flic, mais bon … Ce n’est sans doute pas le moment pour raconter ce genre d’histoires. Tu déverrouilles donc ton téléphone et ouvres tes contacts favoris pour appeler Charlène. Quelques tonalités plus tard tu raccroches sans avoir réussi à la joindre. "Ça répond pas … Elle doit être occupée au boulot.”
Anonymous
Invité
Invité
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Invité Dim 24 Jan - 15:26

Il va faire tout noir

“Je suis pas entièrement certain que ça me rassure, mais merci quand même !” il lui offre un grand sourire digne d'une pub colgate. Il ne voit pas pourquoi ça l'inquiète. Ou peut-être que si. Lui non plus ça ne le rassurerait pas des masses. Faut voir de quelle façon il s'en sort de sa vie pour déjà se gérer uniquement lui. Bon, quelque part, il gagne quand même son beurre donc... Mais ça suffit pas pour s'occuper de quelqu'un. Mais bon il ferait un effort pour Charlie en vrai. “Ouais, ouais, facile à dire après coup.” son rire il le retient. Oui c'est vrai que c'est facile, mais en même temps c'est aussi la réalité. Bon, faut dire qu'ils sont tout les deux dans l'abus et la connerie depuis toute. Malgré la pseudo catastrophe qu'ils sont en train de vivre, la panique n'est du coup qu'à moitié présente. Mais elle reste présente, il faut qu'ils trouvent une solution pour parer à cette coupure sinon ça va vite devenir moins drôle. “C’est bien elle, en effet.” Ah ! Bingo ! Sa mémoire n'est pas encore trop dégueulasse ça va ! C'est bien Charlie qu'aura Alzheimer en premier. Bon son autre solution miracle semble tomber à l'eau. Il y a vraiment cru mais visiblement il s'est juste imaginer ses rêves en un peu trop grand. Putain.. venir à en rêver de batterie pour le coup d'ailleurs c'est... ben c'est la hess. “T’as raison, on devrait faire ça ! Puis comme ça on dépose le brevet et on se fait plein de thunes !” index levé "Franchement on se ferait des couilles en or !" sûr que ça servirait à plein de monde ! Mais bon, ça ne resterait qu'une idée balancée. Ils savent l'un comme l'autre que, même si ça n'avait réellement pas été créé, ils ne se lanceraient pas la dedans. Mais il croise les doigts pour qu'un jour ça puisse être accessible parce que, franchement, ça pourrait grave dépanner. Mais bon tout ça il s'en fout au final. L'urgence n'est pas la. “Comment ça, c’est pas moi ta nouvelle mère ?” un éclat de rire lui échappe. Il ne s'y attendait pas à ça. Sa main à deux reprises vient tapoter son épaule "Toi t'es ma grande sœur, t'inquiète" en réalité c'est un peu comme ça qu'il le voit. Enfin, comme un grand-frère pas comme une grande sœur. Il l'a sortis de la merde, il l'aide quand c'est sérieux, et le reste du temps ils se taquinent. Une vraie relation de frères non ? En tout cas d'après les références qu'il a, parce qu'il est enfant unique. Charlie appelle Charlène. C'est marrant tien, Charlie et Charlène. Enfin bref, il attend, il peut l'entendre la tonalité biper à l'oreille du blond, mais rien "Ça répond pas … Elle doit être occupée au boulot.” merde.. "Putain c'est vrai qu'à cette heure ci Sophia doit bosser aussi" il l'oublie presque qu'ils n'ont pas les mêmes horaires que tout le monde. Bon tant pis il faut bien essayer. Il reprend son portable lui aussi  et alors qu'il cherche le numéro de Sophia dans ses contacts une lumière au coin de son œil attire son attention. Il tourne la tête et hausse les sourcils avant de rire "YESS !" la lumière de la salle de bain "Ben on dirait que c'est revenu !" ça n'aura pas duré longtemps finalement, même les aliments de leurs frigos sont sauvés ! Coup de bol ! Il repose son portable "Et dire que si on avait encore été en train de dormir on aurait rien calé finalement" ça avait duré quoi ? Dix/quinze minutes ?
Contenu sponsorisé
10 > Il va faire tout noir | Joarlie Empty (#)

Re: 10 > Il va faire tout noir | Joarlie

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum