Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Nora Grant Sam 5 Déc - 22:20

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE
@Nora Grant x @Charlie Summers
⤜⤐⤞

Depuis son retour à Washington, Nora passe beaucoup de temps à son travail. Tout d'abord parce qu'elle a toujours été une grande passionnée des animaux et qu'elle se sent bien auprès d'eux, mais surtout parce qu'elle espère montrer à sa nouvelle patronne qu'elle a bien fait de l'embaucher dans sa clinique. Jusqu'à présent, elle n'a eu que des compliments, autant de la part des vétérinaires que des clients qui apprécient sa douceur et sa bonne humeur. Nora ne joue pas la comédie, elle est simplement elle-même et c'est sans doute pour cette raison que tous ces compliments lui vont droit au coeur.

Néanmoins, elle ne prend rien pour acquis et elle continue de donner le meilleur de sa personne pour satisfaire tout le monde. Nora s'oublie un peu au passage, mais ça lui permet de ne pas penser au merdier qu'est sa vie. Son ex petit-ami ne cesse de lui envoyer des messages régulièrement, il cherche à comprendre pourquoi elle a tout arrêté entre eux quand il l'a demandé en mariage. Au lieu de lui répondre, elle fait l'autruche. Elle est complètement perdue vis-à-vis de ce qu'elle ressent. Avoir re-croisé Elijah, son premier amour, quelques jours plus tôt ne l'aide pas à y voir plus clair... Alors elle se tue au travail. Pour tenter de faire taire ses pensées qui partent dans tous les sens.

Heureusement pour elle, aujourd'hui est une journée relativement chargé. L'emploi du temps des deux vétérinaires de la clinique est plein à craquer et le téléphone ne cesse de sonner pour prendre des rendez-vous. En plus de ça, deux urgences en début de matinée a complètement bouleversé le planning prévu. Nora s'occupe donc seule de certains clients s'ils viennent pour de simples contrôles. La vétérinaire a qui appartient la clinique lui a confié lui faire suffisamment confiance pour qu'elle s'occupe de ces rendez-vous là. Après tout, cela fait maintenant des années que Nora exerce ce métier.

Alors qu'elle est au téléphone avec un client qui demande des renseignements concernant la stérilisation pour sa chatte, elle vérifie le planning sur l'ordinateur de la clinique. Nora remarque qu'un prochain client a rendez-vous dans 5 minutes pour un NAC, un lézard plus précisément. Ce sont des animaux plus rares à la clinique mais elle leur porte le même intérêt qu'aux poilus plus réputés. Elle jette un coup d'oeil au motif de ce rendez-vous et comprend qu'il s'agit d'une simple visite pour vérifier que tout va bien. Au vu du rythme au sein de la clinique, elle sait qu'elle devra s'occuper de l'animal. Cela lui va parfaitement. Elle n'a aucune appréhension à ce sujet.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Charlie Summers Dim 6 Déc - 16:40

Une journée comme une autre ft. @Nora Grant


Ça faisait longtemps que t’avais pas eu une journée aussi chargée que celle qui s’annonce aujourd’hui. D’habitude, c’est le soir et la nuit que t’es le plus occupé, la journée, c’est fait pour rattraper ton sommeil et pour glandouiller. Mais là, d’abord, t’as un rendez-vous chez le vétérinaire pour Trish, et ensuite, tu enchaines avec un photoshoot qui s’est rajouté à la dernière minute, et qui à lieu à l’autre bout de la ville. Ca t’arrives pas souvent, de faire des shoots, t’es plus du côté spectacle que du côté mode des drag queen, mais celle qui devait le faire au départ s’est désisté, et comme tu connais le photographe, il t’as demandé si tu pouvais le dépanner. T’as dit oui, après tout, avoir de nouvelles photos professionnelles, ça fait jamais de mal. Mais les horaires font que tu vas devoir aller chez le véto en drag, parce que si tu repasseras par l’appart pour déposer Trish, t’auras pas le temps de faire tout ton maquillage et tout avant de repartir. Te voilà donc levé aux aurores - du moins, pour toi qui t’es couché à 5h du matin - devant ton miroir à te tartiner de fond de teint. L’appart est silencieux, J dort encore, le chanceux. L’avantage, au moins, c’est que la tonne de maquillage que tu portes masque ton état de fatigue.

C’est donc maquillé, longue perruque blonde sur la tête, et vêtu d’une robe que tu sors de l’appart, la cage de Trish sous le bras. T’as opté pour une robe simple et adaptée à une telle sortie. Tu pourras te changer pour les photos en arrivant au studio. Parce que t’as beau être timbré, une robe à paillette au milieu de la journée, c’est pas ton kif. T’as droit à quelques regards de travers dans le métro, mais dans l’ensemble, la plupart des gens ne font même pas attention à toi. Ça aide que ton maquillage soit relativement “naturel”, ou du moins pas aussi extravagant que certaines de tes collègues. T’arrives à la clinique deux minutes avant l’heure de ton rendez-vous. Heureusement, tu sais que ça ne devrait pas prendre trop de temps, c’est simplement une visite de routine. Fallait juste que ça tombe ce jour-là. Tu approche de l’accueil de la clinique, ton lézard toujours sous le bras, évitant de justesse un petit chien venu te renifler les jambes par curiosité. La jeune femme derrière le comptoir à la tête baissée sur ordinateur. “Bonjour, j’ai rendez-vous pour mon lézard, Trish” Tu t’attends à ce qu’elle soit surprise quand elle relèvera la tête, ta voix étant assez peu en adéquation avec ton apparence actuelle. “Au nom de Charlie Summers”, tu précises, même si les chances qu’un autre lézard du nom de Trish ait rendez-vous à la même heure sont relativement minces.

Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Nora Grant Dim 13 Déc - 22:20

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE
@Nora Grant x @Charlie Summers
⤜⤐⤞

Nora est concentrée sur l'ordinateur, elle gère quelques tâches administratives en attendant le prochain rendez-vous qu'elle devra prendre en charge. Elle entend la sonnette de la porte mais elle reste les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur pour terminer ce qu'elle fait. Une voix masculine arrive jusqu'à elle et Nora relève les yeux avec un large sourire pour accueillir le client quand elle se trouve face à.... une femme ? Ou tout de moins quelqu'un déguisé en femme. L'assistante vétérinaire se trouve un peu bête car elle est immobile et le fixe sans répondre avant de finalement secouée la tête en s'excusant. « Excusez-moi, je... Je ne m'attendais pas à... » Nora se racle la gorge. Il faut qu'elle se ressaisisse maintenant que la surprise est passée, parce que avec ce genre de réaction, elle risque de blesser ce client et c'est la dernière chose qu'elle souhaite. « Pardon pour ma réaction. Ce n'est pas très poli envers vous. C'est moi qui vais m'occuper de Trish aujourd'hui. » dit-elle en baissant les yeux vers la cage que portait Charlie avec un sourire. « Je dois juste terminer quelque chose sur l'ordinateur. Je vous laisse patienter cinq petites minutes ? » propose-t-elle avant de sourire à cet étrange client. Rien qui ne la choque réellement, Nora a toujours été très ouverte d'esprit. C'est surtout la surprise qui lui joue des tours.

Comme prévu, elle termine de rentrer quelques informations sur l'ordinateur avant de rejoindre la petite salle d'attente qui est dans la même pièce que l'accueil, elle s'approche de Charlie et se remet à lui sourire. « C'est bon pour moi. Suivez-moi. » Elle lui fait un petit signe puis elle s'éclipse dans une des trois pièces de consultations de la clinique. Elle referme la porte derrière la drag queen puis elle lui propose de déposer la cage de son lézard sur la petite table. « Vous êtes déjà allé voir un vétérinaire pour Trish ou c'est la première fois ? » interroge-t-elle tout en sortant lentement l'animal de sa cage pour venir l'ausculter. Nora fait preuve d'une douceur qui est assez inattendue, elle a pour habitude d'avoir des compliments réguliers sur sa manière de se comporter avec les animaux. Elle fait ce travail depuis des années, quand elle habitait encore à New York. Et elle ne s'en est jamais lassé. Elle rassure d'abord l'animal en caressant sa tête avec douceur. « Votre lézard est absolument magnifique. » Maintenant, il n'y a plus que son travail qui compte. Nora porte toutes ses préoccupations sur Trish, c'est comme si elle avait déjà oublié sa petite maladresse à l'arrivée de Charlie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Charlie Summers Mar 29 Déc - 22:30

Une journée comme une autre ft. @Nora Grant

« Excusez-moi, je... Je ne m'attendais pas à... » T’as l’habitude. Ça ne t’arrive pas souvent de sortir en drag, encore moins quand c’est pour autre chose que pour le boulot. En fait, tu ne le fais presque jamais. Mais tu sais que ça fait réagir les gens. Tu t’y attends et tu t’y prépares. Ça ne veut pas dire que ce n’est pas un peu blessant, mais tu ne t’en formalise plus. Du moins quand il n’y a aucune malice ou méchanceté derrière. Ce qui semble être le cas ici, raison pour laquelle tu te contente simplement de sourire. « Pardon pour ma réaction. Ce n'est pas très poli envers vous. C'est moi qui vais m'occuper de Trish aujourd'hui. » Elle a en plus l’honnêteté de reconnaître que ce n’était sans doute pas la meilleure réaction, ce qui la réhabilite complètement à tes yeux. “Ne vous en faites pas, ce n’est pas grave, j’ai l’habitude.” Est-ce vraiment une affirmation rassurante ? Sans doute pas, mais c’est la réalité.

« Je dois juste terminer quelque chose sur l'ordinateur. Je vous laisse patienter cinq petites minutes ? » La question est rhétorique, tu t’en doutes bien. C’est pourquoi tu ne réponds pas, même si dans l’absolu, t’es relativement pressé. Si ce n’est pas plus de cinq minutes, ça ne devrait pas bouleverser ton programme outre mesure. Tu patientes donc sagement, en observant vaguement autour de toi. « C'est bon pour moi. Suivez-moi. » Tu la suis donc dans la salle de consultation, où tu poses la cage de Trish sur la table avant de l’ouvrir pour qu'elle puisse sortir. « Vous êtes déjà allé voir un vétérinaire pour Trish ou c'est la première fois ? »

“J’y suis allé une fois, quand je l’ai eu il y a un an. Elle n'a pas eu de soucis depuis, donc c’était la seule fois.” T’es d’ailleurs bien content de ça, t’as vraiment pas envie qu’il lui arrive quelque chose. C’est drôle quand même comme une petite bestiole comme ça peut prendre une place importante dans le cœur de quelqu’un. T’as toujours voulu avoir un animal de compagnie, mais tes parents n’ont jamais voulu t’en offrir un, considérant que tu ne le méritait pas. Puis ensuite, t’en as pas pris tout de suite par manque d’argent, et de temps. Ce n’est que l’an dernier que tu as décidé qu’il était temps, et tu t’es lancé. Ce que tu ne regrettes absolument pas. « Votre lézard est absolument magnifique. » Tu ne peux certainement pas la contredire. Trish est à tes yeux le plus bel être vivant qui existe sur cette terre. Certes, tu n’es pas très objectif, et légèrement porté sur l’exagération, mais il n’empêche que Trish est très importante pour toi. Elle a été ta seule compagnie quand tu as emménagé à New York, et l'est restée jusqu’à ce que tu proposes à Joakim de venir vivre chez toi. “Merci ! J’ai vraiment craqué quand je l’ai vue, je ne pouvais pas ne pas la prendre.”
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Nora Grant Dim 17 Jan - 15:35

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE
@Nora Grant x @Charlie Summers
⤜⤐⤞
Les mots du client viennent toucher quelque peu Nora. Ce "J'ai l'habitude" veut dire beaucoup selon elle. Cela signifie qu'il a l'habitude d'avoir des regards de personnes surprises. Elle sait ce que vive les personnes différentes, elle s'intéresse suffisamment aux autres pour savoir qu'être différent, c'est mal vu en général par la société. Nora n'ose pas imaginer ce que ce client doit vivre en tant que drag. Il suffit de regarder comment l'observe les autres clients de la clinique. Immédiatement, elle se sent mal d'avoir eu ce regard envers lui. Elle espère sincèrement ne pas l'avoir blessé. Ce n'était pas son but.

Une fois dans la pièce de consultation, elle se contente de poser les questions habituelles et de vérifier que l'animal va bien. Le prenant sur la table pour venir l'ausculter sous tous les angles comme elle l'avait appris et comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois. Bien que les lézards ne soient pas un animal qu'elle manipule le plus ici. « Vous avez bien fait de l'emmener pour une visite de routine. Une fois par an, c'est l'idéal. Et puis ça rassure aussi, de savoir que nos petits bébés vont bien. » Nora continue de faire des gestes qui sont anodins pour elle quand elle sent une petite boule anormale derrière la pâte arrière gauche de Trish. Elle se met à froncer les sourcils et elle masse un peu plus la zone pour être sûre que tout va bien. Difficile de ne pas remarquer le changement sur son visage, elle s'empresse d'expliquer ce qu'elle a découvert pour ne pas alerter le client. « Elle s'est blessée récemment ? Elle a une petite boule derrière la patte arrière... Comme si elle avait eu une plaie qui s'était mal cicatrisée... » Rien de grave en soit. Les animaux se blessaient parfois tout seul et la nature faisait le reste. Il suffirait d'un petit traitement d'une semaine ou deux pour faire disparaître cette petite grosseur. Qu'il faudrait surveiller bien sûr pour s'assurer que ce ne soit rien de plus grave. Nora continuait de toucher cette zone qui était difficilement perceptible quand on ne faisait pas ce métier. « Quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ça soit grave !  » tenta-t-elle de rassurer le client.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Charlie Summers Dim 17 Jan - 19:09

Une journée comme une autre ft. @Nora Grant

L’auscultation commencée, tu réponds du mieux que tu peux au questions que la jeune femme te pose, et tu observes attentivement ses mouvements quand elle manipule Trish, plus par curiosité que par manque de confiance d’ailleurs. « Vous avez bien fait de l'emmener pour une visite de routine. Une fois par an, c'est l'idéal. Et puis ça rassure aussi, de savoir que nos petits bébés vont bien. » C’est le moins qu’on puisse dire. C’est con à dire, mais t’aurais beaucoup de mal à supporter si d’aventure il lui arrivait quelque chose. “C’est certain. On s’y attache à ces petites bêtes.” Et pour le coup, tu t’y es attaché bien plus que tu n’oserais l’admettre. T’as toujours été plus doué pour t’attacher aux animaux qu’aux humains. Et l’inverse est vrai aussi, les animaux t’ont toujours donné plus d’affection que tes semblables. Ça peut paraître triste, mais au final, tu le vis bien. La jeune femme reprends la parole, et ce qu’elle dit fait battre ton coeur un tout petit peu plus vite.

« Elle s'est blessée récemment ? Elle a une petite boule derrière la patte arrière... Comme si elle avait eu une plaie qui s'était mal cicatrisée... » Bon, toi qui avait espoir que tout aille vite et qu’elle n’ai rien, c’est raté. Et évidemment, ça ne manque pas de t’inquiéter, surtout que pour le coup, t’as absolument rien remarqué. “Pas à ma connaissance, non. En tout cas, je n’ai rien remarqué récemment, mais c’est possible, ça ne serait pas la première fois que ça arrive.” Tu te souviens avoir paniqué la première fois que tu as remarqué une égratignure sur ton lézard favori, mais par chance, ce n’était rien de grave. Pas plus que les fois qui ont suivi. « Quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ça soit grave ! » T’aimerais dire que ça te rassure complètement, mais ce serait mentir. Mais ton inquiétude reste relative, t’as pas remarqué de changement de comportement ou quoi que ce soit du genre récemment, c’est qu’elle ne doit pas aller mal. Il ne faudrait juste pas que ce soit quelque chose qui puisse empirer et évoluer en quelque chose de plus grave. “J’espère ! Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour aider ?” Avec un peu de chance, ça sera un traitement simple, mais même s’il fallait la veiller jour et nuit, tu le ferais.
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Nora Grant Ven 29 Jan - 15:59

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE
@Nora Grant x @Charlie Summers
⤜⤐⤞
Nora est plutôt optimiste quant à la petite grosseur qu'elle a découvert sur Trish. Comme elle l'a expliqué au client, il n'a pas à s'en faire, en général, ce n'est pas grand chose. Elle continue de masser le lézard tout en réfléchissant au traitement le plus adapté. Elle profite de sa réflexion pour observer l’aspect de sa peau. En soit, rien ne semble anormal en dehors de cette petite boule. En plus de ça, elle peut manipuler l’animal sans qu’il ne cherche à se défaire de l’emprise de l’assistante vétérinaire sur lui. Cela prouve donc que ce n’est pas douloureux. Nora relève les yeux vers Charlie avant de lui adresser un léger sourire qui se veut rassurant. « On va commencer par une petite pommade à appliquer matin et soir pendant 5 jours. Ça devrait être suffisant au vu de ce que j’ai senti sur Trish. Dans une semaine vous revenez ici et je l’ausculte encore une fois pour vérifier que la boule a disparue. Normalement, ça devrait être le cas. On va partir dans cette idée-là.  »

L’assistante vétérinaire prend ensuite plusieurs instruments de vétérinaire et elle continue son auscultation du lézard. Ça ne prend qu’une dizaine de minutes avant qu’elle s’adresse au client. « En dehors de ça, elle est en super forme. Il n’y a aucun autre problème donc c’est une très bonne nouvelle. Trish se porte très bien. Je pense sincèrement que vous ne devez pas vous inquiétez pour elle. »

Nora a terminé de faire son travail, elle range les instruments qu’elle a utilisé puis elle tape quelques informations sur son ordinateur avant de jeter un nouveau regard vers le client. « Est-ce que c’est bon pour vous pour ce traitement de 5 jours ? Je vous ajoute la pommade sur la note ? Et dites-moi quand est-ce que vous êtes disponible pour revenir avec Trish pour vérifier que tout est ok. » Elle cherche sur son agenda une semaine plus tard puis elle propose un horaire à Charlie. « Vendredi prochain, j’ai plusieurs disponibilités dans la journée, vous préférez quand ? Matin ou après-midi ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Charlie Summers Mer 17 Fév - 21:08

Une journée comme une autre ft. @Nora Grant

Par chance, ce qu’elle a trouvé sur ton animal semble être relativement bénin. Elle te propose une simple pommade pour y remédier. Ça va, c’est pas trop contraignant comme traitement. Non pas que ça te dérange particulièrement de t’en occuper, bien au contraire, mais ayant un rythme assez chargé, un traitement plus lourd aurait pu être un peu plus difficile à mettre en place pour toi. Mais elle te rassure une nouvelle fois sur le fait qu’au final, ce n’est sans doute rien de grave, d’autant que c’est la seule anomalie qu’elle détecte. “Bon, ça me rassure !” Au moins t’as bien fait de venir. Même si ça veut dire que tu vas de nouveau devoir te déplacer pour un contrôle la semaine suivante. Cette fois au moins tu t’arrangeras pour que ça ne tombe pas en même temps qu’une obligation professionnelle, pas question que le fait de venir à des rendez-vous personnels en drag devienne une habitude. Pendant qu’elle range ses instruments, tu récupères ton lézard pour la remettre dans sa cage. Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de devoir rentrer la déposer pour être à leur à ton rendez-vous suivant. “Oh bah je suis disponible tous les jours, je ne travaille que le soir de toute façon.” Sauf quand comme aujourd’hui, une opportunité inopinée se présente, mais ça reste rare, comme occurrence. Les chances pour que ça arrive une deuxième fois en une semaine sont très, très minces. “Début d’après-midi plutôt, si vous avez quelque chose dans ces eaux là.” Parce que si tu peux éviter de te lever aux aurores pour un rendez-vous, il est évident que tu vas le faire. Être une créature de la nuit ne te dispense pas d’avoir besoin de dormir, malheureusement, c’est donc généralement le matin que tu fais tes nuits. Et puis tu ne peux même pas demander à ton coloc d’y aller à ta place, vu que son rythme de vie est exactement le même que le tiens. C’est donc toujours l’après-midi que tu essayes de caler ce genre de choses. “Et donc, ça vous arrive souvent d’ausculter des lézards ?”
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Nora Grant Sam 6 Mar - 9:23

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE
@Nora Grant x @Charlie Summers
⤜⤐⤞
Elle offre un sourire au client lorsqu'il verbalise qu'il est rassuré pour son lézard. En effet, il a raison de l'être, cette petite grosseur n'est sans doute rien et le traitement n'est pas bien compliqué. Il y a 95% de chance que ça suffise pour apaiser tout ça et que ça ne soit bientôt qu'une histoire ancienne. Nora tapote ensuite sur son ordinateur pour proposer le rendez-vous à Charlie qui lui explique ne travailler que le soir. « Ah oui ? Qu'est-ce que vous faites comme travail ? » demande-t-elle spontanément.

Nora a toujours été plutôt sociale, elle ne se restreint pas vraiment dans ses interactions sauf quand elle sent que cela créer un malaise avec son ou ses interlocuteurs. Elle ne réfléchit même pas au fait que ça puisse avoir un rapport avec sa tenue du jour. À vrai dire, même si elle a été surprise en relevant la tête vers le client tout à l'heure à cause du décalage entre sa voix et son physique, elle n'est pas du genre à se formaliser. Au contraire, elle prône le "chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est heureux et qu'il ne fait du mal à personne". Et si Charlie peut certainement choquer des gens, il ne fait rien de mal. Nora n'y connaît rien drag Queen, elle ne sait même pas qu'il en est une.

Malgré ce petit détournement de conversation dans son travail, elle revient vite sur sa tâche de lui offrir une heure de rendez-vous. « Eh bien disons 14h vendredi prochain, si ça vous convient ? » Elle sourit ensuite à la question de son client. Elle hausse simplement les épaules.  « C'est assez rare en réalité. On a beaucoup de N.A.C, mais ce ne sont pas spécialement des lézards. J'ai déjà ausculté des serpents, des iguanes, et autres animaux du genre. Je reste une assistante vétérinaire. Je n'ai pas les compétences pour faire des diagnostics complets mais quand il s'agit de faire des contrôles simples, je peux m'en occuper parce que je fais ce travail depuis longtemps. » Elle continue de lui sourire. Nora est passionnée par son travail et ça se voit quand elle en parle. En réalité, elle est très humble car même si elle n'a pas le diplôme de vétérinaire, elle s'est suffisamment documenté et a suffisamment d'expérience pratique pour faire le même travail qu'un vétérinaire. Elle est très appréciée depuis son arrivée à la clinique, parce qu'elle a reçu beaucoup d'éloges de son ancienne patronne. « Et vous ? Pourquoi avoir adopté un lézard plutôt qu'un autre animal ? Vous en aviez déjà eu un autre avant ou Trish est votre premier ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Charlie Summers Dim 14 Mar - 18:21

Une journée comme une autre ft. @Nora Grant

« Ah oui ? Qu'est-ce que vous faites comme travail ? » T’aurais pensé que c’était évident, mais faut croire que non. Après tout, on peut être une drag queen sans en faire nécessairement son métier, mais dans ces cas là généralement, on ne sort pas affublé comme tu l’es en pleine journée. Et puis, c’est vrai aussi que c’est assez peu commun, comme métier, tu peux comprendre que ça ne lui vienne pas immédiatement à l’esprit. “Drag queen. Je bosse dans un club de drag à Adams Morgan” La jeune femme a l’air relativement ouverte d’esprit, suffisamment en tout cas pour ne pas avoir fait plus de cas de la vision que tu représente, c’est pourquoi t’as pas vraiment hésité à parler de ton métier. Il t’es déjà arrivé de mentir à ce sujet, sachant pertinemment que certaines personnes pourraient très mal réagir. Heureusement, c’est relativement rare. « Eh bien disons 14h vendredi prochain, si ça vous convient ? » Elle revient ainsi à la conversation d’origine, à savoir la prise de rendez-vous pour un suivi. “C’est parfait pour moi !” Pas trop tôt, pas trop tard, pas besoin de te lever aux aurores, ou de speeder pour être ensuite à l’heure au club.

« C'est assez rare en réalité. On a beaucoup de N.A.C, mais ce ne sont pas spécialement des lézards. J'ai déjà ausculté des serpents, des iguanes, et autres animaux du genre. Je reste une assistante vétérinaire. Je n'ai pas les compétences pour faire des diagnostics complets mais quand il s'agit de faire des contrôles simples, je peux m'en occuper parce que je fais ce travail depuis longtemps. » Tu t’en doutais un peu, que c’était pas exactement monnaie courante, d’avoir un lézard chez soi. De manière générale, les reptiles et les invertébrés sont logiquement moins communs que les mammifères, mais à priori, t’es pas le seul type un peu étrange en ville à avoir voulu un animal de compagnie autre qu’un chat ou un chien. Même si, qui peut bien avoir envie d’avoir un serpent ? Brrr. Ca te fait froid dans le dos rien que d’y penser. « Et vous ? Pourquoi avoir adopté un lézard plutôt qu'un autre animal ? Vous en aviez déjà eu un autre avant ou Trish est votre premier ? » Bonne question, en vérité. Pourquoi un lézard. Tu t’es jamais tellement posé la question, t’es allé un jour dans une animalerie, et t’as craqué sur cette petite bestiole. Ca aurait pu être un hamster, ou un oiseau, mais non, ce fut un lézard. “C’est mon premier. Petit, on avait un chat à la maison, mais je voulais quelque chose de moins commun, qui me corresponde plus. J’ai flashé sur Trish, je sais pas pourquoi. Et vous, vous avez des animaux ?”
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Nora Grant Ven 26 Mar - 22:30

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE
@Nora Grant x @Charlie Summers
⤜⤐⤞
Nora n'y connaît rien en drag queen, elle ne sait pas du tout en quoi consiste ce métier. Et ce n'est pas parce que son client est habillé comme une femme avec un maquillage très prononcé qu'elle va automatiquement le classer dans une case. Elle préfère se fier à ce que lui dise les gens et elle essaye de ne pas avoir trop d'apriori. Parfois, elle en a quand même. Ça reste un comportement humain et malgré toute la bienveillance dont elle peut faire preuve, elle n'est pas un robot qui peut se couper des informations envoyées par son cerveau. En tout cas, lorsque Charlie lui répond, elle affiche un doux sourire. Hochant finalement la tête pour approuver ce qu'il dit. Elle est intriguée et a envie de lui poser des questions sur son travail, par curiosité. Pourtant elle ne le fait pas. Parce qu'elle n'ose pas sortir du cadre de son travail et qu'elle ne sait pas comment il pourrait le prendre.

Puis finalement, la conversation dévie sur Trish et sur ce choix d'adopter un lézard. Nora adore quand les clients racontent l'histoire de leur rencontre avec leur animaux. On sent généralement les émotions et l'énergie qui circule dans la pièce et qui montre à quel point un lien s'est créé entre l'animal et son maître. Nora trouve ça particulièrement beau et elle aime les anecdotes et les histoires que peuvent lui raconter les clients. Le client ne s'étend pas plus que ça sur la rencontre entre Trish et lui, mais on sent que ça a été un coup de foudre entre eux et cela fait sourire l'assistante vétérinaire. Quand la question se retourne vers elle. Elle réfléchit un instant. Ses pensées se perdant vers Evor, la chienne de son ex petit-ami avec qui elle est resté quatre ans et qu'elle a fini par adopter autant que son maître. La chienne lui manque beaucoup. Mais Tyler aussi parfois. Sentimentalement, c'est le boxon. Nora ne sait plus trop qui écouter entre son coeur et sa raison. Elle préfère rester dans le déni pour le moment. Elle veut se concentrer sur elle et uniquement sur elle.

« J'ai eu une chienne avec mon ex-conjoint. Mais elle lui appartient alors je ne la vois plus. Heureusement, je passe beaucoup de temps au refuge de la ville, et je peux vous dire qu'il y a énormément d'animaux qui ont besoin d'amour et avec lesquels je me fais un plaisir de passer du temps ! » Nora travaillait beaucoup. Et quand elle n'était pas à la clinique, elle était au refuge et offrait ses connaissances d'assistante vétérinaire en tant que bénévole. Elle était tombée amoureuse d'une chienne là bas, du nom de Nunca. Mais elle ne pouvait pas craquer et adopter cet amour. C'était impossible et elle ne la rendrait sans doute pas heureuse. Nora était certaine qu'elle serait très vite adoptée et qu'elle trouverait une famille qui la rend heureuse.

Nora a toujours été plutôt sociale, elle ne se restreint pas vraiment dans ses interactions sauf quand elle sent que cela créer un malaise avec son ou ses interlocuteurs. Elle ne réfléchit même pas au fait que ça puisse avoir un rapport avec sa tenue du jour. À vrai dire, même si elle a été surprise en relevant la tête vers le client tout à l'heure à cause du décalage entre sa voix et son physique, elle n'est pas du genre à se formaliser. Au contraire, elle prône le "chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est heureux et qu'il ne fait du mal à personne". Et si Charlie peut certainement choquer des gens, il ne fait rien de mal. Nora n'y connaît rien drag Queen, elle ne sait même pas qu'il en est une.

La jeune femme lève alors les yeux vers l'horloge au-dessus de la porte et elle fait une légère grimace. « J'aurais adoré continuer de discuter avec vous mais j'ai d'autres rendez-vous après Trish. Ça a été un plaisir d'échanger avec vous et de faire votre rencontre à tous les deux. On se revoit la semaine prochaine de toute façon ! » dit-elle en se rapprochant de la porte pour l'ouvrir et raccompagner le client vers la sortie de la clinique. Elle affichait un large sourire. Nora avait toujours cette joie de vivre qui la caractérisait et qui illuminait les endroits par lesquels elle passait.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Charlie Summers Dim 28 Mar - 14:19

Une journée comme une autre ft. @Nora Grant

La jeune femme se contente de sourire à l’évocation de ton métier, sourire bienveillant, et pas condescendant comme tu peux parfois y avoir droit. Et elle n’ajoute rien, ne pose pas de questions, ce qui est plutôt agréable. Non pas que tu ai un souci avec la curiosité concernant ton métier, au contraire, mais d’abord, c’est pas fondamentalement l’endroit ni le moment pour ce genre de discussion, et ensuite, souvent les gens ont des questions improbables auxquelles tu ne sais jamais quoi répondre. T’es bien content donc de ne pas avoir à te faire des nœuds au cerveau à une heure si matinale. La discussion sur les animaux de compagnie te parait bien plus safe et bien plus intéressante. « J'ai eu une chienne avec mon ex-conjoint. Mais elle lui appartient alors je ne la vois plus. Heureusement, je passe beaucoup de temps au refuge de la ville, et je peux vous dire qu'il y a énormément d'animaux qui ont besoin d'amour et avec lesquels je me fais un plaisir de passer du temps ! »

“Oh, c’est dommage que vous ne puissiez plus la voir … Elle doit vous manquer !” L’avantage de ne jamais avoir eu de relation sérieuse et durable avec quelqu’un : pas de drama post rupture, pas besoin de retrouver qu’est-ce qui est à qui et devoir se partager les achats communs, et surtout pas de problème de garde d’animaux. Parce que ça t’aurais grandement fait chier de t’attacher à un animal pour au final devoir t’en séparer après quelques mois ou quelques années. “‘Mais oui, j’imagine bien que les refuges doivent être plein d’adorables petites bêtes …” Si t’avais un mode de vie plus simple, plus de place, et plus d’argent, peut-être que tu craquerais pour un animal supplémentaire, genre un chien ou un oiseau. Mais pour l’instant, t’es déjà bien satisfait avec ton petit reptile favori. Et de toute façon, t’es pas certain que J serait bien ravi que tu ramène une autre bestiole dans l’appart.

« J'aurais adoré continuer de discuter avec vous mais j'ai d'autres rendez-vous après Trish. Ça a été un plaisir d'échanger avec vous et de faire votre rencontre à tous les deux. On se revoit la semaine prochaine de toute façon ! » Suivant son regard, tu jettes toi aussi un œil à l’horloge, qui t’indique que si tu ne te bouges pas le derrière, et vite, tu vas être terriblement en retard à ton rendez-vous professionnel. D’autant qu’il te faut encore repasser par l’appartement pour déposer Trish, avant de courir attraper les transports en commun pour arriver à temps. Avec un peu de chance, ton coloc sera réveillé et tu pourras lui confier la mission de remettre ton lézard dans son terrarium, ce qui te fera gagner quelques précieuses minutes. “En effet, il est temps pour moi de partir ! Je vous souhaite une très bonne journée, et à la semaine prochaine !” Tu récupères la cage de Trish, et après un dernier sourire et un signe de la main, tu quittes la clinique d’un pas pressé.
Contenu sponsorisé
[CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie Empty (#)

Re: [CLINIQUE VÉTÉRINAIRE] Une journée comme une autre - ft. Charlie

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum