Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Aller en bas
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Jeu 5 Nov - 16:03

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor


“Salut les filles, à demain !” Après un ultime salut à tes collègues, tu sors du club, accueillant avec bonheur la fraîcheur du début de soirée. T’as troqué ta robe à paillettes pour un jean et un sweat à capuche, mais t’as pas pris la peine d’enlever ton maquillage. Tu feras ça au calme chez toi, sous la douche. Ca t’arrive souvent de faire ça. Autant de changer au club, ça te dérange pas, mais enlever la couche de fond de teint et de blush qui te recouvre le visage, tu préfères faire ça sous un torrent d’eau chaude plutôt qu’avec des lingettes qui te donne toujours la sensation d’être gluant et plus dégoûtant qu’autre chose. Tu ne travailles pas ce soir, mais tu as profité de l’après-midi pour venir répéter un nouveau numéro et le soumettre à la critique de tes collègues. T’es satisfaite du résultat, et tu as déjà bien hâte de le présenter au public. En attendant, pour ce soir, t’es libre. N’ayant pas de contrainte horaire, tu prends le temps de t’adosser au mur pour fumer une cigarette avant de te plonger dans le trafic du métro bondé.

La soirée est plutôt belle, t’en profites. Il ne fait pas très chaud, mais le ciel est clair et l’air est agréable, ce qui en ville est plutôt rare. La rue est encore plutôt tranquille, en dehors de quelques passant. C’est le soir que ça s’anime par ici. Pendant quelques minutes, tu regarde circuler les quelques aventureux qui passent devant toi sur le trottoir. Comme souvent, la plupart ne t’accordent même pas un regard, et tu te lasse très vite de les observer. Tu sors ton téléphone et commence à parcourir ton fil Twitter. Les yeux baissés sur ton portable, tu ne remarques pas le type qui s’est arrêté sur le trottoir d’en face. “Pédale !” Tu ne réagis même pas à l’insulte, tant tu as entendu ce mot souvent. Tu aimerais dire que ça ne te fais plus rien, mais ce n’est pas vrai. Ca fait toujours un petit quelque chose de voir qu’il y a encore des gens trop obtus pour accepter tout le monde. Mais tu as tellement l’habitude de l’entendre que tu n’en tiens pas compte, et tu continues à fumer ta cigarette sans même lever les yeux de ton téléphone. Le plus souvent, l’absence de réaction suffit à décourager les abrutis de continuer à t’insulter. Mais il faut croire que tu es tombé sur un crétin borné.

Deux ou trois insultes plus tard, tu te décides à lever les yeux pour voir à qui tu as affaire. Tu essayes de garder un air le plus neutre possible, puisqu’à priori, son objectif est de causer une réaction de ta part. Ce que tu te refuses catégoriquement à lui accorder. T’es pas complètement serein, tu dois bien l’admettre. Car tu sais par expérience que certaines personnes sont prêtes à recourir à la violence dans ce genre de situations, et tu sais que tu ne fais pas le poids. Tu sais te défendre, mais le type en question est bien plus costaud que toi, et surtout, tu sais que s’il fallait en venir aux mains, tu risquerais surtout de te figer, hanté par le souvenir de la dernière altercation de ce type. Tu songes un instant à te rapprocher de la porte du club, histoire de pouvoir te réfugier à l’intérieur si nécessaire, mais tu ne veux pas te laisser impressionner. Tu te sais capable de hurler suffisamment fort pour être entendu de toute manière. Tu reportes ton attention sur ton téléphone, sachant ta cigarette bientôt terminée mais n’étant pas prêt à bouger d’ici tant que ce type est dans les parages. Une ènième insulte te fait lever les yeux aux ciel, et tu commences à espérer que quelqu’un vienne à passer dans la rue étrangement déserte depuis quelques minutes, dans l’espoir de pouvoir te déplacer en ayant l’assurance qu’une tierce personne soit à portée de main … Au pire tu retourneras au club le temps qu’il ai la présence d’esprit de se casser.


Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan FYpG2g3

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Ven 6 Nov - 1:41
UNLESS THEY PAYING YOUR BILLS, PAY THEM BITCHES NO MIND
Aedan & Charlie

Aedan rentrait du boulot, la journée avait été chargée et il n’était pas forcément de très bonne humeur. Certains clients pouvaient être vraiment frustrants, tout comme certaines affaires. Et actuellement, l’une de ces affaires lui donnait envie de s’arracher les cheveux et de balancer son ordinateur et ses dossiers par la fenêtre. Suivis par le bureau et la chaise de bureau. Il n’était donc pas mécontent du tout de pouvoir enfin rentrer et, surtout, de pouvoir allumer une clope. Rien que ça, ça le calmerait. Il devait souffler, respirer un bon coup – même si c’était la fumée toxique d’une clope – et juste oublier le boulot pour aujourd’hui. Ce qui n’était certainement pas facile pour lui car il travaillait presque tout le temps. Son travail, c’était sa vie. Bien sûr, il savait faire des pauses, il savait se détendre et se défouler. Que ce soit en compagnie de ses amis ou pendant une bonne séance de sport. Tiens, après la journée qu’il venait de passer, il avait bien envie de se défouler sur un sac de frappe qui n’avait rien demandé à personne. Même si son nom ne demandait finalement que ça. Être frappé. Peut-être qu’il ferait un tour par la salle plus tard. Après avoir balancé sa cravate et tout le reste dans un coin, avoir pris une bonne douche et s’être changé. Oui, ça semblait être un bon plan. Il ignorait encore que son plan si parfait allait tomber à l’eau à cause d’un parfait crétin. Et encore, le mot était faible.

Alors qu’il approchait d’un bar ou club ou peu importe, il commença à entendre quelqu’un parler très fort. Ou plutôt crier. Et ce que disait ce type…Aedan avait bien entendu ? Il aperçut la silhouette du mec un peu plus loin, étant du même côté de la rue que lui, et tourna la tête pour voir qui était la pauvre personne à se prendre toutes ces insultes en pleine gueule. Il aperçut quelqu’un près d’un club. S’il se souvenait bien, ce club produisait des spectacles de drag. Ce qui expliquait le maquillage de l’inconnu. Et, malheureusement, les insultes de l’autre. Il y avait toujours des gens comme ça. Des gens qui voulaient se mêler de la vie de tout le monde et qui s’amusaient à dénigrer ceux dont le mode de vie ne leur plaisait pas. Aedan détestait ce genre de personnes. Tout le monde avait le droit de vivre comme il l’entendait et de faire ce qu’il voulait, merde ! Le jeune homme balança sa clope par terre et l’écrasa, puis serra les poings. Il avait juste envie d’abattre un de ses poings dans la sale face de l’autre, mais ce con serait capable de lui attirer des ennuis. Alors, il opta pour la seconde option. Il traversa la rue et se dirigea vers la personne près du club. « Heeeeey ! Ça fait longtemps que tu attends ? Je suis vraiment désolé, j’ai été retenu au boulot ! Tu sais ce que c’est… » Est-ce qu’il connaissait son interlocuteur ? Non. Mais ça, l’autre type n’était pas obligé de le savoir.

Aedan adressa un sourire à l’inconnu, puis passa même son bras autour de ses épaules. « Allez viens ! » Bien entendu, le type de l’autre côté de la rue se remit à balancer des insultes, cette fois envers Aedan aussi. Ce qu’il l’énervait ! S’il pouvait lui faire bouffer son portable ou tout autre objet, il le ferait ! « Ne l’écoute pas. De toute façon, généralement, les mecs comme ça sont soit frustrés soit refoulés. » Néanmoins, il ne put s’empêcher de faire un magnifique doigt d’honneur au type alors qu’ils s’éloignaient. « Pour la peine, je t’invite à boire un verre. Ça te dit ? »
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Sam 14 Nov - 23:33

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor

C’est pas fondamentalement comme ça que t’avais envisagé de passer ta soirée. Ton objectif était simplement de rentrer chez toi, prendre une bonne douche, te commander du chinois, et chiller devant Netflix avant d’aller, pour une fois, te coucher tôt. En profiter pour te vider la tête et te délester du stress du quotidien. Mais évidemment, c'eût été trop beau. Il fallait qu’un connard homophobe vienne ruiner ta rare soirée de repos. T’étais en train de t’en griller une, sans rien demander à personne, et un abruti se met à t’insulter.  En soi, rien de très grave, mais tu sais d’expérience que ça peut vite dégénérer, et l’expérience en question étant relativement récente, tu es tout sauf rassuré. T’as fuis Boston pour te remettre d’une agression, c’est pas pour que la même chose arrive à Washington. Ou alors c’est que t’as vraiment fait quelque chose pour offenser les dieux et que le karma a bien l’intention de te botter le cul.

Du coin de l'œil, tu crois remarquer du mouvement un peu plus loin dans la rue. Avec un peu de chance, tes prières ont été exaucées et le passage inopiné d’un inconnu te permettra d’esquiver de cette situation épineuse. Tu ne t’attendais pas, cependant, à ce que le nouveau venu intervienne. En général, quand confronté à une situation telle que celle-ci, la majorité des gens ont tendance à faire comme s’ils n’avaient rien vu ni rien entendu, et poursuivent leur chemin comme si de rien était. C’est une réaction somme toute assez compréhensible, bien que définitivement lâche. La dernière fois, plusieurs personnes avaient choisi de détourner le regard plutôt que de te porter secours, et bien que tu ne sois pas quelqu’un de particulièrement rancunier, tu leur en veux. Parce que tu as dû attendre que tes agresseurs se lassent de te taper dessus pour que quelqu’un vienne voir si tu avais besoin d’aide. Et que ton séjour à l’hôpital et tous les doutes et toutes les remises en questions qui ont suivi aurait pu être évité si une seule personne avait eu le courage d’intervenir, ou au moins de prévenir la police. Tu as fini par t’en remettre, plus ou moins, mais tu en as gardé un certain manque de foi envers les humains en général.

C’est pourquoi l’intervention du jeune homme qui s’approche de toi est à la fois inattendue, et entièrement bienvenue. Tu le regardes traverser la rue, et lorsqu’il s’adresse à toi comme si vous étiez des vieux copains, tu ne mets que quelques secondes à comprendre sa stratégie. Et à embrayer. “Hey ! Non, t’inquiète, pas de soucis !” Tu parles fort, un peu, histoire que le gars en face entende. Et avec un peu de chance comprenne qu’il est temps pour lui de lâcher l’affaire. Tu n’hésites pas une seconde à suivre ton sauveur, et tu ne peux t’empêcher de ricaner un peu en le voyant faire un doigt au type. “Je dis pas non, j’crois qu’un petit remontant ne me fera pas de mal …” T’es pas un grand consommateur d’alcool, mais en l’occurrence, tu en as besoin. Un dernier regard en arrière te confirme que l’autre type est resté planté sur le trottoir à essayer de hurler ses insultes, mais vous êtes déjà trop loin pour les entendre. “Merci de m’avoir sorti de là, je commençais à croire qu’il ne s'arrêterait jamais !” T’as beau afficher un franc sourire, à l’intérieur, tu fais pas le malin. Ca t’agace un peu de savoir que ton premier réflexe face à des insultes maintenant c’est de figer et de ne pas savoir quoi faire. T’as beau savoir que c’est normal, ça te gêne. “Au fait, moi c’est Charlie.” Autant lancer les présentations tout de suite, sinon tu vas passer la soirée à l’appeler ton “sauveur” ou ton “ange gardien”, et ça le fait moyen.


Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan FYpG2g3

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Sam 21 Nov - 19:42
UNLESS THEY PAYING YOUR BILLS, PAY THEM BITCHES NO MIND
Aedan & Charlie

Aedan savait parfaitement qu’à force de se mêler de ce qui ne le regardait pas, il risquait de s’attirer des ennuis, un jour. Mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter ou le dissuader de venir en aide à quelqu’un qui en avait besoin. Il restait fidèle à lui-même, voilà tout. Et puis, ce n’était pas comme s’il allait se jeter sur ce sale type pour le tabasser, même si, parfois, l’envie de donner une bonne leçon aux ordures de son genre le démangeait. Parfois, il lui arrivait de se retrouver en face de quelqu’un comme ça lors d’un procès et il ne pouvait même pas décrire la satisfaction qu’il ressentait à chaque fois qu’il parvenait à le faire condamner. Certes, dans ce cas-ci, le mec en question s’était contenté de balancer des insultes de loin, mais parfois, ça pouvait aller bien plus loin, jusqu’aux agressions physiques. Même si le jeune homme savait pertinemment que, souvent, les insultes faisaient bien plus mal que les coups et surtout, elles restaient bien plus longtemps dans la tête. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir, se faisant alors passer pour un ami de cette personne qu’il ne connaissait même pas. C’était une bonne stratégie. Généralement, ça marchait et ça dissuadait les imbéciles de continuer. Généralement. Car évidemment, il existait des exceptions. Dans tous les cas, il fut soulagé de voir que l’autre avait compris ce qu’il tentait de faire et qu’il était tout de suite entré dans son jeu. Il n’avait pas vu la tête de l’autre crétin à ce moment-là, mais elle avait certainement dû être épique.

Aedan aurait pu en rester là, accompagner l’inconnu jusqu’à ce qu’ils soient hors de vue, mais au lieu de ça, il proposa à son nouvel ami d’aller boire un verre. C’était certainement une rencontre peu banale et son interlocuteur n’avait aucune raison de lui faire confiance. Pourtant, il accepta sans hésiter, alors qu’ils marchaient en direction d’un bar pas trop loin, mais assez loin pour mettre une certaine distance entre l’agresseur et eux. D’ailleurs, ce ne fut qu’une fois hors de vue qu’Aedan retira son bras des épaules de son compagnon pour la soirée. « Pas besoin de me remercier. Je ne supporte pas les types dans son genre. J’avais envie de lui foutre mon poing dans la figure, mais je me suis dit que ce serait lui accorder trop d’importance. Sans parler du fait qu’on aurait pu finir au poste. » Pourquoi se justifiait-il ? Il en avait probablement fait bien plus que la plupart des gens. Incorrigible ? Certainement. Finalement, il put mettre un nom sur ce nouveau visage. « Eh bien, enchanté, Charlie ! Moi, c’est Aedan. » Il lui adressa un petit sourire, alors qu’ils arrivaient devant le bar où leurs pas les avaient emmenés. Ils entrèrent et furent tout de suite accueilli par le brouhaha des voix des clients déjà présents. Il n’y avait toutefois pas encore trop de monde et ils réussirent même à trouver une table, vers le fond de la salle. C’était parfait. Si le connard de tout à l’heure avait le malheur de passer devant l’établissement, il ne les verrait pas de l’extérieur. Ce n’était pas de la parano, juste de la prudence !

Une serveuse ne tarda pas à venir prendre leur commande et Aedan opta simplement pour une bière. Il ne buvait pas beaucoup en général car il détestait être bourré et se réveiller avec la gueule de bois, le lendemain. Mais une petite bière ne lui ferait pas de mal non plus. Une fois la jeune femme partie, Aedan reporta son attention sur Charlie. « Tu bosses au club de tout à l’heure, c’est ça ? » C’était une question rhétorique, sans doute. Mais il fallait bien commencer quelque part pour faire connaissance. « Je ne t’ai même pas demandé si tu avais des projets, ce soir. Est-ce que je viens de te priver d’un autre rendez-vous ? » Il émit un petit rire. Il espérait toutefois ne pas avoir forcé la main à son interlocuteur. On ne savait jamais, après tout. « Ça arrive souvent, ce genre de choses ? »  
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Dim 6 Déc - 16:38

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor


Maintenant que t’es loin du gars et de ses insultes, et que tu sais que tu ne risques plus rien, tu sens tes épaules se détendre, et tu réalises à quel point la situation t’as crispé sans même que tu ne t’en rendes compte. Tu aimerais croire qu’un jour, tu arriveras à un point où ce genre d’évènements ne t’affecteront plus, ou du moins pas autant, mais tu n’arrives pas à imaginer ce jour. Tu aurais besoin d’aide, sans doute, mais t’es pas prêt à l’accepter. En attendant, t’as juste à espérer que de telles situations ne se reproduiront pas trop souvent, et que si ça arrive, de bons samaritains viendront te porter secours, comme aujourd’hui. Ton sauveur finit par ôter son bras de tes épaules, n’ayant plus besoin de faire semblant pour l’autre sale type, et exprime son envie de lui mettre un poing dans la tronche. Tu ne peux que lui donner raison, même si t’es pas fondamentalement une personne violente.  “T’as raison, un type comme ça, ça vaut pas une garde à vue. Crois-moi, j’ai testé.” Parce que ça fait aussi partie des risques du métier de drag queen. T’as déjà été arrêté, sans raison valable. Parce que t’étais au mauvais endroit au mauvais moment, en drag, et que bien sûr, une drag queen c’est forcément suspect. Ca t’es arrivé deux fois, à Boston, et les deux fois ils t’ont relâché après t’avoir gardé quelques heures juste pour le plaisir.

Tu le suis dans le bar auquel il t’as mené. Un endroit somme toute sympathique, rempli mais pas bondé, du bruit, sans pour autant qu’il soit impossible de s’entendre. Tu commandes une bière, comme Aedan. T’es pas très alcool de manière générale, mais là, tu peux te le permettre. Tu travailles pas ce soir et tu viens de passer un mauvais moment, tu l’as bien mérité, ta bière. “Yup, je bosse au Ruby’s. D’où la tronche improbable que j’ai en ce moment.” Parce que oui, du coup, c’est toujours couvert de maquillage, et soyons franc, un homme, au crâne rasé, maquillé à la truelle, c’est pas fondamentalement un style très courant dans les rues de Washington. Mais ça fait longtemps que t’as dépassé le stade de la honte sur ce genre de sujets. T’en as plus rien à faire, sauf quand quelqu’un s’en prend à toi à cause de ça. Mais c’est pas pour autant que tu vas arrêter. “Et toi, tu bosses dans quoi ?” Si pour toi c’était facile de deviner, pour lui, t’as pas vraiment d’indice qui puisse indiquer sa profession. “Oh non, t’inquiète pas, j’avais justement la soirée de libre pour une fois. Mon seul rendez-vous était avec mon canapé, mais je pense qu’il me pardonnera si je lui pose un lapin.” Dans le fond, ton plan était de passer une soirée tranquille à te détendre, alors que ce soit sur ton canapé devant Netflix ou autour d’une bière à faire connaissance avec quelqu’un, peu importe. Le seul truc que tu regrettes c’est de pas encore avoir pu prendre de douche, parce que tu te sens assez dégueulasse. “Et toi, t’avais un plan ou tu te baladais juste comme ça ?” Le club n’étant pas situé dans un des plus beaux endroits de la ville, les gens qui passent dans la rue sont rarement là juste pour prendre l’air et admirer le paysage. “Ouais, ça arrive encore trop souvent à mon goût … Encore, la plupart du temps c’est juste des insultes, comme aujourd’hui, ce qui est désagréable, mais on survit. Parfois ça devient physique et là, crois moi, c’est beaucoup moins drôle.” Évidemment, tu penses bien qu’il s’en doute, mais tu sais aussi que beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point ce genre de violence est une crainte au quotidien pour les gens dans ton domaine d’activité. “Au moins parfois y’a des gens comme toi qui viennent à notre défense, mais c’est malheureusement bien trop rare.” Et c’est peu de le dire. Tu peux le comprendre, en soi, c’est pas forcément facile de s’impliquer dans une situation potentiellement violente et dangereuse, mais est-ce que c’est mieux de laisser quelqu’un d’autre se démerder seul face à ce même danger … Le débat est ouvert.

Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan FYpG2g3

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Mar 15 Déc - 4:22
UNLESS THEY PAYING YOUR BILLS, PAY THEM BITCHES NO MIND
Aedan & Charlie

Aedan devinait que ce n’était pas la première fois que son interlocuteur subissait ce genre d’attaque verbale et vu ses paroles, ça ne s’était pas toujours arrêté à ça. Et ça lui fit mal au cœur. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire aux autres ? Chacun vivait sa vie comme il l’entendait, c’était un pays libre, merde ! Oui, il était en colère et pourtant, il se retint, il se fit violence pour oublier son envie de frapper ce connard, mais il y avait fort à parier qu’en rentrant, il frapperait quelque chose sur son chemin ou un pauvre coussin chez lui qui n’avait rien demandé à personne. Il fallait bien se défouler d’une façon ou d’une autre. Il serait trop tard pour aller à la salle et frapper dans un sac, alors il ferait avec ce qu’il avait. Mais pour l’heure, il préféra se concentrer sur Charlie qui lui paraissait être de bonne compagnie. Certes, il ne le connaissait pas, mais le jeune homme dégageait des ondes positives. Aedan l’avait invité à boire un verre de façon spontanée et à présent, ils commençaient un peu à faire connaissance. Peut-être que cette rencontre aussi imprévue qu’improbable déboucherait sur une future amitié, qui sait. Mais il était encore trop tôt pour le dire. Si ça se trouvait, ils n’allaient pas du tout s’entendre. Même s’il en doutait beaucoup. Il lâcha un petit rire aux propos de son interlocuteur. « Je vois. D’ailleurs…désolé. Je t’ai peut-être empêché de rentrer pour te débarbouiller… » Il ne savait pas du tout ce que ça faisait d’avoir une tonne de maquillage sur la tronche, mais il devinait qu’à la longue, ça ne devait pas être très agréable tout de même. Surtout si Charlie sortait d’une journée de boulot. « C’est quand ton prochain spectacle ? Je viendrai peut-être te voir ! » C’était la curiosité qui parlait. Il n’avait jamais mis les pieds dans un club du genre et il n’avait jamais assisté à un spectacle de drag. Mais il était prêt à découvrir de nouvelles choses.

« Je suis avocat. » Il était vrai que c’était difficile à deviner, après tout, les mecs en costard, c’était courant en ville. Il profita de ce moment pour glisser sa carte vers Charlie. « Si jamais tu as besoin d’aide un jour, n’hésite pas. » Il lui adressa un petit sourire, mais évidemment, il espérait que ce jour n’arriverait jamais. Charlie lui avoua ensuite qu’il n’avait rien prévu pour la soirée, hormis un rendez-vous avec son canapé. Ça fit doucement rire Aedan. « Pauvre canapé. J’imagine qu’il doit se sentir bien seul. Peut-être qu’il est même en train de pleurer en ce moment. » N’importe quoi. Mais il fallait bien détendre l’atmosphère, changer les idées du jeune homme. « Un plan ? Juste de rentrer chez moi et de faire comme toi, j’imagine. Je sortais du boulot, j’ai parfois des journées très longues. » Si ses collègues ne le poussaient pas un peu parfois, il serait bien prêt à passer la nuit au bureau. Quand il travaillait sur un gros dossier, il ne voyait pas le temps passer et avait souvent tendance à beaucoup trop bosser, quitte à risquer le surmenage.
Il apprit ensuite que Charlie avait, hélas, souvent droit à ce genre d’insultes et que, parfois, ça devenait même physique. Aedan vit rouge. Il serra les poings et se retint de trop s’énerver sur les crétins qui faisaient ça. « On t’a déjà agressé physiquement ? Bordel ! Je ne comprends pas ce qu’ils gagnent à faire ça. » Il lâcha un gros soupir. Si on leur faisait pareil, ils rigoleraient moins. « Sérieusement…c’est quoi leur problème ? » Pourtant, il était très bien placé pour savoir que les gens pouvaient être vraiment cruels. Il avait déjà vu des cas terribles dans le cadre de son travail et même en-dehors. Lui-même avait eu droit à son lot d’insultes et autres pendant sa scolarité, juste parce qu’il était adopté et qu’il ne correspondait pas à l’archétype de l’Américain blanc. « En tout cas, je te trouve bien courageux de supporter ça. »

Il lui adressa un petit sourire, alors qu’on leur apporta leurs boissons. Aedan attrapa son verre et le leva en direction de Charlie. « A notre rencontre ! » C’était sans doute un peu cliché, mais pourquoi pas, après tout. Il but une gorgée de bière, puis reposa son verre. « Ça fait longtemps que tu fais ce métier ? Qu’est-ce qui te passionne là-dedans ? Parce que j’imagine que c’est une passion avant tout…comme la plupart des métiers artistiques, non ? » Il était curieux, il voulait en savoir plus, s’instruire sur un sujet qu’il ne connaissait pas ou très peu.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Mar 29 Déc - 22:34

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor

Cette soirée aura définitivement ce qu’on peut appeler un ascenseur émotionnel. T’es parti du contentement d’une bonne répétition au stress d’une agression verbale, pour en arriver à prendre un verre avec un type bien sympathique dans un bar. “Oh t’inquiète pas pour ça, c’est pas grave. J’aurais dû le faire au club, mais j’ai eu la flemme.” C’est d’ailleurs probablement ce qui t’as valu toute cette histoire. Sans le maquillage, tu te serais sûrement complètement fondu dans le paysage, et l’autre gars t’aurait pas pris à partie. “Je suis sur scène quasiment tous les soirs en fait. Ce soir est un de mes rares soirs off. Mais ça me ferait plaisir que tu viennes un de ces jours !” C’est relativement rare que des gens que tu connais viennent à tes shows, ce qui n’est d’ailleurs pas forcément un mal. C’est d’autant plus vrai ici que tu ne connais finalement que peu de monde à Washington. Même si maintenant que tu es bien installé et que tu prends tes marques, tu rencontres de plus en plus de monde. Comme ce soir, par exemple. “Oh merci ! Je vais garder ça bien précieusement, on sait jamais !” Évidemment, si tu pouvais éviter d’en avoir besoin, ça serait l’idéal, mais te connaissant, toi et ta malchance, les chances que ça s’avère très utile dans le futur sont relativement élevées.

“Oh, t’en fais pas trop pour lui, il a probablement passé la journée avec mon coloc avachi dessus, il est pas trop à plaindre. Un peu de temps pour lui lui fera sans doute du bien.” Coloc qui est probablement encore sur ledit canapé, bien que plus pour très longtemps. C’est aussi une des raisons qui font que tu avais hâte de rentrer chez toi ce soir : profiter un peu de l’appart tout seul. Non pas que tu n’apprécie pas Joakim, bien au contraire, mais comme vous avez des horaires relativement similaires, vous passez souvent vos journées ensemble à l’appart. “Un très bon plan ça ! Tu bosses depuis ce matin ? En effet, ça fait de sacrées journées. Je sais même plus ce que ça fait de travailler en journée …” Ca fait quelque chose comme cinq ans maintenant que tu es drag queen à temps plein, ce qui signifie qu’en dehors de quelques éventuels photoshoot et autres événements ponctuels, tu ne travailles que les soirs. Enfin, tu travailles un peu chez toi aussi, à fabriquer tes tenues et préparer tes perruques, mais tu ne comptes pas vraiment ça comme une journée de travail.

“Ouais, l’an dernier, quand je vivais encore à Boston. Trois abrutis, visiblement pas frais, à qui ma tronche devait pas revenir …” Tu t’étends pas plus que ça, ce n'est pas un très bon souvenir. D’autant que les trois mecs en question ont jamais été retrouvés, ils se sont fait la malle bien avant que qui que ce soit ne se pointe. T’aurais aimé ça, qu’ils soient punis pour ça, ne serait-ce que pour le symbole, mais tu sais pertinemment que même en sachant qui ils étaient, ils auraient pu s’en sortir. Les crimes homophobes ne sont malheureusement pas, encore aujourd’hui, pris autant au sérieux qu’ils le devraient. “Bonne question … Mais t’sais, y’a des gens qu’on pas vraiment besoin de raison pour haïr tout le monde, surtout ceux qui sont pas comme eux.” Courageux … Ce n’est pas forcément un terme que tu utiliserais pour te décrire, vu que tu ne t’es jamais senti particulièrement courageux face à ce genre de situations. Mais tu peux voir comment ça peut donner cette impression, vu de l’extérieur. “Merci … C’est pas comme si j’avais vraiment le choix en vrai, mais c’est sûr que je m’en passerais bien.”

“A notre rencontre !” Tu répètes le toast avec entrain. T’es véritablement content d’être tombé sur un type aussi sympa, avec qui la discussion est aussi facile. Discussion qui dévie d’ailleurs vers des sujets plus agréables. “Ouais, ça commence à faire un moment. J’ai commencé le drag au début de la fac, donc ça fait dix-sept ans. Mais ça ne fait que quelques années que je fais ça à temps plein.” Meilleure décision de ta vie, d’ailleurs. Les jobs alimentaires, c’était bien tant que c’était nécessaire, mais c’était un calvaire de se lever le matin pour aller faire des trucs qui ne t’intéressaient absolument pas. “Ah clairement, c’est pas un truc que tu fais pour l’argent, c’est pas bien bien payant. C’est difficile d’expliquer vraiment ce que j’aime là dedans. Disons que c’est une manière d’exprimer une certaine part de ma personnalité que je ne peux pas forcément afficher dans ma vie de tous les jours.” C’est compliqué d’exprimer ce que représente le drag pour toi, parce que ça touche à quelque chose que tout le monde ne ressent pas forcément. Cette dualité masculin/féminin en toi et ce besoin de laisser sortir une autre facette de toi-même. C’est une passion, certes, mais c’est vital, aussi, pour toi. “Et toi alors ? C’est pas trop galère comme boulot, ça, avocat ? T’es spécialisé dans un domaine en particulier ?” T’y connais tellement rien au monde du droit, en dehors de ce que t’as pu voir à la télé, ça t'intrigue de savoir qu’il y a des gens qui ont choisi cette voie qui toi te paraît tellement … peu attractive.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan FYpG2g3

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Sam 9 Jan - 2:48
UNLESS THEY PAYING YOUR BILLS, PAY THEM BITCHES NO MIND
Aedan & Charlie

Aedan lâcha un petit rire aux propos de son interlocuteur. « La flemme maudite. Elle est bien trop présente dans nos vies, tu ne crois pas ? » Qui ne la connaissait pas ? Cette flemme qui s’immisçait dans notre vie sans prévenir et qui peinait parfois à partir. Aedan faisait toujours de son mieux pour en pas se faire avoir, mais parfois, c’était inévitable. Oui, même lui était parfois sujet à la flemme maudite. « J’imagine que ça doit prendre pas mal de temps, non ? Autant le fait de se maquiller que se démaquiller. » Franchement, il admirait vraiment Charlie et toutes les personnes qui faisaient ce métier. Ce n’était en rien comparable avec ce qu’il faisait, mais ça suscitait son admiration, là où d’autres auraient peut-être ri ou auraient dénigré le drag. D’ailleurs, le jeune homme exprima même son envie de venir voir Charlie sur scène un jour. Ça l’intéressait vraiment et puis, il était toujours partant pour de nouvelles découvertes. Lui qui ne connaissait finalement rien de ce monde avait envie d’en savoir plus. « Compte sur moi ! Je viendrai ! » Il comptait bien tenir parole. En attendant, il donna sa carte à son interlocuteur, au cas où. On ne savait jamais. Du coup, ils parlèrent brièvement de son métier à lui. Aedan hocha la tête à la question de Charlie. « En effet, j’ai commencé le boulot ce matin. Mes journées sont souvent longues, mais il m’arrive aussi de partir plus tôt. Je suppose que ça dépend des affaires à traiter. Aujourd’hui, c’était la course, entre rendez-vous avec des clients, dossiers à traiter et audience…Mais je n’ai pas à me plaindre ! J’aime ce que je fais, même si c’est parfois épuisant. » Encore heureux qu’il aimait son métier. C’était une passion, une vocation même. Et ce n’était certainement pas donné à tout le monde. Certaines personnes cherchaient leur voie toute leur vie sans jamais vraiment la trouver.

Eh merde. Aedan avait vu juste. Charlie avait déjà été victime de violences physiques. C’était révoltant. Le jeune homme serra les poings un instant. « Bordel ! Si je les avais en face de moi, je les défoncerais ! » Oups. Il secoua la tête et lâcha un petit rire sans joie. « Je sais, ce ne serait pas très glorieux pour un avocat. Mais je déteste ce genre de personnes. A croire qu’ils n’ont rien de mieux à foutre. Ils doivent être sacrément frustrés dans leur vie pour s’en prendre aux autres, en fait. » Il poussa un léger soupir. Hélas, des cas comme celui de Charlie étaient plus fréquents qu’on ne le pensait. Certains crétins n’acceptaient tout simplement pas la différence, alors que c’était pourtant cette différence qui caractérisait chacun, qui faisait que chaque individu était unique. « C’est vrai. J’en ai fait l’expérience aussi, par le passé. Pas au même niveau que toi, mais… voilà ! » Il n’avait pas spécialement envie de parler de ces choses-là. De toute façon, ça remontait à loin, lorsqu’il était encore à l’école et que certains gamins avaient cru bon se moquer de lui à cause de ses origines. Fort heureusement, il avait réussi à s’imposer avec le temps et même à devenir assez populaire plus tard. Donc non, sa situation n’était clairement pas comparable à celle de Charlie. Préférant donc ne plus parler de sujets qui fâchaient, Aedan trinqua avec son nouvel ami. Car il n’avait aucun doute qu’il était face à un futur ami. Le courant passait bien et il y avait déjà la promesse de se revoir dans le cadre d’un show.

En parlant de show, Aedan interrogea Charlie sur son métier, sa passion. Il l’écouta avec attention, sirotant sa boisson. C’était toujours assez fascinant d’écouter quelqu’un parler de ce qu’il aimait avec enthousiasme. « Ah ouais, ça remonte ! Mais je suis content pour toi ! Content que tu aies pu faire de ta passion ton métier. Ce n’est pas donné à tout le monde. » Il lui adressa un léger sourire. Il pouvait comprendre ses explications, même s’il ne se reconnaissait pas vraiment là-dedans. Il se montrait tel qu’il était tous les jours, parfois plus, parfois moins. Mais encore une fois, ce n’était pas vraiment la même chose. « Je vois, oui ! En tout cas, j’ai encore plus hâte de te voir à l’œuvre, maintenant ! » Finalement, la conversation se tourna un peu vers lui. Après tout, c’était normal. Il avait limite assailli Charlie de questions, à son tour de faire pareil. « Si je disais que ce n’était pas galère, je mentirais. Mais comme toi, c’est avant tout une passion. J’ai su très tôt que je voulais faire ce métier, aider les personnes qui en avaient besoin. » Il y avait évidemment des tas d’autres métiers qui lui auraient permis de faire ça, mais il avait toujours été davantage attiré par le droit. « Je ne fais pas ça pour l’argent, contrairement à beaucoup de mes confrères… J’essaie de ne défendre que les personnes innocentes. Bien sûr, ce n’est pas facile et on n’est jamais réellement sûr de l’innocence de quelqu’un, mais je fais en sorte d’avoir toutes les preuves nécessaires, d’en être certain à plus de 90%. Je n’ai pas vraiment de domaine de prédilection, mais en général, je me concentre sur les personnes. On ne me verra donc jamais défendre les intérêts d’une grande entreprise ou un truc du genre. » Il pourrait parler de son métier pendant des heures, mais il ne voulait pas ennuyer Charlie non plus. « Enfin voilà ! Je ne vais pas t’ennuyer avec les détails. » Il lui adressa un petit sourire, puis reprit une gorgée de bière. « Tu aimes les animaux ? » La question qui sortait de nulle part. Non, il n’avait absolument pas envie de montrer l’adorable bouille de son chat à Charlie, pas du tout.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Dim 17 Jan - 19:05

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor

“Clairement ! Particulièrement dans la mienne d’ailleurs !” Enfin, t’exagères. T’es quelqu’un de bosseur en soi, t’es très impliqué dans ton métier, mais quand t’as tout de même des poussées de flemme occasionnelles qui sont assez velues. Là, en l’occurrence c’était autant la flemme que la hâte de rentrer chez toi, mais dans tous les cas, le résultat reste le même. “Ouais, pas mal. Enfin, démaquillé en soi ça peut aller assez vite, c’est juste que ça en fout absolument partout, du coup j’aime bien faire ça sous la douche directement. Mais ouais, se maquiller, si j’suis pressée j’peux faire ça en quarante-cinq minutes, mais la plupart du temps ça part plutôt sur le double.” Et encore, ton maquillage n'est pas non plus le plus élaboré. Mais t’aimes bien prendre ton temps plutôt que de faire ça à la va vite. T’assurer que tout est bien en place, et surtout que tout tiendra bien en place malgré la chaleur du club et la sueur qui va en découler. “Cool ! J’espère que ça te plaira !” T’aimes toujours avoir des retours extérieurs sur tes shows aussi, c’est le meilleur moyen de t’améliorer. Et si t’as souvent des avis d’habitués, t’aime bien avoir aussi ceux des nouveaux dans cet univers, leur regard sur tout ça étant complètement différent.

“Ah ouais en effet, ça a l’air bien chargé ! J’crois que je pourrais pas tenir un rythme comme ça la journée, c’est vraiment pas mon truc … Mais si ça te plait, c’est l’essentiel” Surtout que dans l’absolu, en terme de rythme certains soirs t’es pas mal non plus. Mais t’aimes tellement ce que tu fais que tu vois pas le temps passer, t’imagines que pour lui ça doit être pareil. L’avantage d’un emploi comme ceux là, c’est que t’as pas le temps de penser à tes problèmes. Tu pourrais pas être dans un boulot rangé, mais encore moins dans un boulot où y’a pas grand chose. Passer la journée à attendre, libre de gamberger, très peu pour toi. Tu fais déjà ça suffisamment quand t’es chez toi, pas la peine d’en rajouter.

Tu souris. Il a la même réaction qu'à peu près tous ceux à qui tu as déjà mentionné ta mésaventure. Et ça correspond assez bien à ce que tu ressentirais si quelqu’un te racontais quelque chose comme ça. “Ouais comme on dit, ‘la violence n’est pas la solution’ … Mais ça ferait sans doute beaucoup de bien sur le coup, je te l’accorde.” T’es pas quelqu’un de violent à la base. T’es assez sportif, et tu sais plus ou moins te défendre. Du moins, tu savais, vu que maintenant t’as plus tendance à freezer qu’autre chose. Faut dire aussi que t’as toujours un peu la crainte qu’un agresseur seul finisse par rameuter des copains et que tu te retrouve de nouveau seul face à trois costauds. “Frustrés et lâches. Faut être lâche pour passer ses frustrations sur les autres … Surtout à trois contre un.” Quand il mentionne avoir aussi connu des choses similaires, tu comprends vite ce qu’il veut dire. Le racisme et la xénophobie, c’est un fléau similaire à l’homophobie, et malheureusement encore tout aussi répandu. Et t’as bien trop souvent été témoin du mélange des deux à l’égard de certains de tes collègues qui en plus d’être gay et drag queen sont des personnes de couleurs. En général, tu interviens si tu le peux, mais malheureusement, ça n’a pas souvent beaucoup d’effet.

Lorsqu’il fait remarquer que ça fait longtemps que tu exerces ton métier, tu prends un air faussement vexé. “Dit tout de suite que je suis vieux !” Tu dis ça en rigolant, évidemment. C’est vrai qu’en y pensant bien, ça commence à faire un moment. Mais c’est vrai que t’es chanceux. “Oui, c’est clair. C’était pas simple, mais j’me voyais pas faire autre chose à temps plein, je suis content d’avoir pu y arriver. En espérant que ça dure.” Le monde du spectacle vivant, surtout aussi spécifique, est un domaine instable, et tes revenus dépendent littéralement de l’appréciation du public à ton égard. C’est tellement facile de tout perdre dans ce business, que tu en profites un max tant que tu peux. Tu l’écoutes ensuite parler de son métier à lui, et ça te rassures un peu de savoir qu’il n’est pas un de ces avocats véreux dont on entends souvent parler. “Oh c’est chouette, ça change un peu de tous ces avocats super médiatisés prêts à défendre n’importe qui pour peu que ça les fasse passer à la télé.” C’est un peu l’image que tu te fais généralement des avocats, et ce qu’Aedan dit semble confirmer que ce n’est pas toujours qu’une idée reçue. Malheureusement. “T’inquiète, tu ne m'ennuies pas, au contraire. C’est toujours sympa de découvrir des univers différents du mien.” Et pour le coup, plus opposés que vos deux mondes, y’a pas.

Sa question suivante te surprend un peu et te fait sourire. “Oh oui, j’aime beaucoup les animaux. Enfin, j’suis pas fan des araignées, mais à part ça, oui. J’ai un lézard, d’ailleurs. Et toi ? J’imagine que si tu demandes c’est pas parce que tu les détestes ?” Tu parles d’un changement de sujet, en tout cas. Mais si ça te permet de raconter la vie de Trish en long, en large, et en travers, ça te va parfaitement. T’en parles tellement souvent à tes amis qu’ils en ont marre, t’es content d’avoir trouvé une nouvelle cible pour exprimer tout ton amour pour ce petit reptile.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan FYpG2g3

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Sam 23 Jan - 3:25
UNLESS THEY PAYING YOUR BILLS, PAY THEM BITCHES NO MIND
Aedan & Charlie

Aedan rit doucement aux propos de son interlocuteur. Loin de lui l’idée de se moquer, au contraire. Il trouvait juste ça drôle d’imaginer le pauvre Charlie vouloir se démaquiller et en mettre absolument partout. C’était définitivement un problème qu’il ne connaîtrait jamais, mais au fond, il compatissait quand même. Certes, le jeune homme avait choisi cette voie, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de côtés chiants, si ? « Wow. C’est long. J’imagine qu’il faut pas mal de patience aussi. J’avoue que ça m’intrigue pas mal, tout comme ça me fascine. Le pouvoir du maquillage est vraiment extraordinaire. J’ai beaucoup de mal à imaginer à quoi tu ressembles sous tout ça. » Oui, vraiment. Il savait que le maquillage pouvait totalement changer un visage et qu’il y avait même des chances pour qu’il croise Charlie dans la rue le lendemain, non maquillé, et qu’il ne le reconnaîtrait pas. Du coup, oui, il était curieux. Et cette curiosité allait le faire assister à l’un des shows et le plus tôt serait le mieux ! Il était d’ailleurs certain qu’il passerait un bon moment. « Je n’en doute pas ! Je dois dire que je suis plutôt impatient, maintenant ! » Il lui sourit avant qu’ils n’enchaînent sur le boulot d’Aedan. Chacun son tour, après tout. Les paroles de Charlie le firent à nouveau sourire. « C’est clair que c’est pas donné à tout le monde. Personnellement, je ne sais pas si je pourrais vivre au même rythme que toi, mais chacun son truc, après tout ! Et puis, j’imagine que c’est aussi une question d’habitude. » Ce qui était quand même assez fascinant dans cette rencontre, c’était le fait qu’ils fassent tous deux des métiers qui n’avaient absolument rien à voir l’un avec l’autre, qui étaient à des années-lumière de l’autre et pourtant, le courant passait bien entre eux, ils s’entendaient bien et Aedan se voyait déjà nouer une amitié avec Charlie. Mais peut-être que c’était juste lui. Peut-être que Charlie n’aurait pas envie de le revoir après ce soir ou après sa venue au spectacle. L’avenir le dirait, de toute façon.

« Oh que oui, ça ferait du bien ! Il m’arrive souvent d’être frustré dans le cadre de mon boulot. Je sais, c’est un peu paradoxal avec ce que j’ai dit tout à l’heure, mais la frustration de certains cas ne m’empêche pas d’aimer ce que je fais, d’avoir cette impression de faire la différence, même si elle est minime. Et bref…quand j’accumule trop de frustration, tu sais ce que je fais ? Je vais à la salle et j’évacue tout en frappant dans un punching-ball ou un pauvre sac qui n’a rien demandé à personne. Ou alors, je me défoule simplement sur les appareils. Ça aide pas mal ! » Sans ça, il aurait probablement déjà pété les plombs depuis longtemps. Bien entendu, aller à la salle n’était pas donné à tout le monde non plus. On aimait ou on n’aimait pas. « Tu aimes le sport, toi ? » Peut-être se découvriraient-ils une passion commune, qui sait ?
Aedan revint ensuite au métier de Charlie, lui faisant bêtement remarquer que ça devait faire longtemps qu’il faisait ça. Sa réponse le fit rire doucement. « Ahaha, je ne me le permettrais pas. Bien sûr, si tu me sors que tu as 70 ans, je serais juste sur le cul. » Quel idiot. Il lâcha un rire tout aussi idiot, d’ailleurs. C’était qu’il se croyait drôle avec ses conneries. Mouais, peut mieux faire. Mais Aedan n’était pas vraiment connu pour son sens de l’humour non plus. Car son sens de l’humour était tout simplement pourri.

« Ahaha, je vois très bien de quel genre d’avocats tu parles. Jamais je ne voudrais devenir comme eux. Si un jour, je suis médiatisé pour une quelconque raison, je promets de ne pas prendre la grosse tête ! » Après tout, on ne savait jamais. Si un jour il était amené à travailler sur une affaire très importante et médiatisée, ça pouvait arriver.
Mais assez parlé de boulot. Le jeune homme changea radicalement de sujet en demandant à Charlie s’il aimait les animaux. Sa réponse le fit sourire. Il n’en attendait pas moins de cet homme qui lui était déjà fort sympathique. « Brr…qui est fan de ces trucs-là ? » Question idiote car il existait bien des amateurs d’araignées, mais il ne le comprenait pas et ne les comprendrait jamais. « Un lézard ? Comment il s’appelle ? Tu as une photo ? » Il savait aussi que certaines personnes avaient peur des lézards ou les trouvaient répugnants. Aedan, lui, les trouvait trop mignons. « En effet, j’aime beaucoup les animaux aussi. J’ai un chat et je crois que je suis un peu trop dingue de lui. » Il se mit à rire, puis profita de l’occasion pour chercher une belle photo sur son portable et la montrer à son interlocuteur. « Je te présente Snow ! Il est beau, hein ? Mais il peut être un vrai monstre, parfois ! » Sans doute comme un peu tous les chats. Et quand il avait son quart d’heure de folie, il était tout simplement insupportable.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Mer 17 Fév - 21:00

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor

“C’est sûr que la patience est essentielle, mais pour dire vrai, j’aime bien ce moment, je fais ça tellement souvent que j’ai pas besoin de réfléchir à ce que je fais, du coup ça me fait un moment pour faire le vide, me poser, me concentrer … C’est finalement plutôt agréable.” A tes débuts, tu détestais ça, te maquiller. Tu aimais le résultat, bien sûr, mais le processus pour y arriver, c’était toujours une épreuve. Parce que t’étais objectivement pas très doué, parce que ça te prenait des heures et que t’avais l’impression de perdre ton temps … Maintenant que tu maîtrises ta technique, que tu sais ce que tu fais, tu as appris à aimer ces moments où tu peux être complètement seul avec toi-même. C’est dans ces moments là que tu fais le point, que tu prends des décisions, que tu te recentre. “Clairement, avec le maquillage j’ai vraiment l’impression d’être quelqu’un d’autre …” Et de fait, tu deviens quelqu’un d’autre. Un personnage, un alter ego, qui te permet d’exprimer des choses que tu es incapable d’exprimer autrement. Certains le font par la peinture, ou la musique, toi c’est par le drag. Tu souris lorsqu’il parle de ton apparence sans maquillage. C’est une curiosité naturelle et qui revient chez beaucoup de gens, même si pour toi cela revient un peu à briser la magie. D’autant que tu ne te trouves pas particulièrement intéressant. “Oh, c’est rien de bien fascinant en dessous, juste un mec lambda, au physique assez banal, et chauve.” C’est comme ça que tu te vois, en tout cas. Tu peux pas dire que t’es moche, loin de là, mais t’es pas particulièrement canon, t’as rien de très particulier … T’es normal. Et c’est pas forcément quelque chose qui te plait vraiment, être normal.

Tu souris devant l’enthousiasme de ton nouvel ami à l’idée de venir à un de tes shows. C’est toujours agréable de voir de nouvelles personnes s’intéresser à l’art du drag. Même si c’est vrai que de manière générale ces dernières années, tu as pu constaté un regain d’intérêt pour ce type de divertissement, notamment depuis l'apparition d’une certaine émission de télé-réalité. Il y a eu une recrudescence de nouvelles drag queens aussi, même si toutes ne parviennent pas à s’adapter au rythme que cela implique, surtout quand il faut avoir un autre job à côté. “C’est sûr, le corps s’adapte vite au rythme de nuit. Les rares fois où je peux aller me coucher plus tôt, je suis incapable de m’endormir. Mais c’était plus galère à l’époque où j’avais aussi un travail alimentaire la journée ...” C’était littéralement l’enfer, cette époque, mais heureusement c’est maintenant loin derrière.

“Tu m’étonnes ! En même temps, j’imagine qu’il y a parfois de quoi être frustré …” De toute façon, soyons honnêtes, tous les métiers sont propices à causer un certain nombre de frustration, mais il te paraît logique qu’avocat puisse être un emploi particulièrement frustrant. Mais Aedan semble avoir trouvé un exutoire efficace, qui est par ailleurs le même que toi. “J’adore ça ! J’ai fait de la gym pendant très longtemps, maintenant je me contente d’aller à la salle régulièrement et de faire du yoga, histoire de m’entretenir. Et comme toi, ça me sert aussi beaucoup à me défouler et me détendre.” S’il y a bien une chose dont tu ne pourrais jamais te passer, c’est bien le sport. T’as commencé à en faire à l’âge de trois et t’as jamais cessé depuis. C’est ce qui t’entretiens, et te permet de ne pas avoir l’air d’un septuagénaire. “Ah, t’étais pas loin, j’ai pile la moitié” Et pour le coup, tu les fais. T’as toujours fait ton âge, ni plus ni moins. Le maquillage reste ton seul moyen de tricher.

La conversation quitte ensuite le sport pour en revenir au métier de ton interlocuteur. Il te promet de ne jamais devenir un avocat véreux, et si t’avais pas trop de doute sur son intégrité, c’est toujours bon à savoir. La discussion dévie rapidement à nouveau, en direction des animaux domestiques cette fois. Aedan semble apprécier les araignées à peu près autant que toi, ce qui fait de lui quelqu’un de normal. “Une de mes collègues … Me demande pas ce qui se passe dans sa tête, mais elle a au moins trois mygales domestiques …” Tu frissonnes rien que d’y penser. Une chose est sûre, jamais tu ne mettras les pieds chez elle. Comme tu ne peux évidemment pas t’empêcher de mentionner ton animal de compagnie, tu te retrouves à sortir ton téléphone de ta poche afin de faire étalage de toute sa beauté. “Elle s’appelle Trish ! Et bien sûr que j’ai une photo, j’ai même quasiment que ça dans mon téléphone !” Et c’est la stricte vérité. D’ailleurs, il ne te faut que quelques secondes pour trouver la photo que tu cherches et la lui montrer. “Elle est belle hein ?” Tu n’accepteras évidemment aucune réponse négative à cette question. Aedan sort lui aussi son portable et te montre la photo d’une adorable boule de poil. “Oooh, il est trop mignoooon ! On avait un chat quand j’étais petit, une vraie terreur … Mais adorable !”
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan FYpG2g3

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Mer 24 Fév - 3:52
UNLESS THEY PAYING YOUR BILLS, PAY THEM BITCHES NO MIND
Aedan & Charlie

Aedan hocha la tête aux propos de son interlocuteur. « Je comprends tout à fait ! On a tous notre façon à nous de nous vider la tête. Personnellement, j’aime me défouler à la salle ou courir pour ne plus penser à rien l’espace d’un moment. » En tout cas, il était réellement admiratif. Il n’y connaissait pas grand-chose en maquillage, mais il imaginait que ça ne devait pas être facile et puis, contrairement à ce que beaucoup pensaient, c’était un art en soi. Surtout quand il s’agissait de maquillage artistique comme ça. Il avait un total respect pour Charlie et pour tous ceux qui s’adonnaient à la même passion que lui. Il esquissa un léger sourire. Finalement, le maquillage était aussi un peu comme un masque pour Charlie, un masque derrière lequel se cacher et, en même temps, quelque chose qui lui permettait – paradoxalement – de peut-être être vraiment lui-même. « J’imagine, oui ! Ah, je trouve vraiment tout ça fascinant ! » Il sourit un peu bêtement avant de carrément rire lorsque Charlie déclara qu’il était un mec chauve sous tout ça. « Je confirme, je ne m’attendais pas à ça ! Mais j’imagine que ça doit être pratique pour mettre une perruque du coup. Pas de cheveux inutiles à camoufler. » Néanmoins, il avait toujours beaucoup de mal à l’imaginer sans tous ces artifices. Il y avait fort à parier que s’il le croisait dans la rue, il ne le reconnaîtrait pas.

Le rythme de vie, c’était tout autre chose aussi. C’était un peu comme s’ils vivaient sur un fuseau horaire différent tout en habitant dans la même ville. « Je peux comprendre ! Après tant d’années, il est difficile d’habituer son corps à autre chose. J’imagine que c’est un peu comme le décalage horaire. Personnellement, je suis plutôt du genre à me lever tôt. Déjà, parce que mon boulot m’y oblige, et ensuite parce que j’en ai l’habitude. Même si je finis souvent tard, je n’arrive pas à dormir plus longtemps au matin. Heureusement que le café existe ! » Ah ça, oui. Le café et la clope, ses deux drogues adorées. Au grand dam de ses proches qui aimeraient qu’il arrête de fumer et qu’il réduise sa consommation de caféine. Ce ne serait sans doute pas pour tout de suite. Il en avait besoin pour tenir.
A côté de ça, il faisait tout de même pas mal de sport, ça compensait un peu, non ? Dans tous les cas, il était ravi d’apprendre que Charlie et lui avaient l’exercice physique en commun. « J’allais te dire qu’on se croiserait peut-être à la salle un jour, mais…quelque chose me dit qu’on ne doit pas y aller aux mêmes horaires. » Il sourit, taquin. Et puis, il n’y avait pas qu’une salle en ville, il y en avait même de plus en plus. « Si tu fais du yoga, tu dois être souple, non ? » Pourquoi diable avait-il dit ça ? Nul doute que ça pouvait avoir un sacré double sens, bien qu’Aedan n’y ait pas du tout songé. Du moins, pas avant de l’avoir dit. « Euh…c’est pas ce que tu crois ! » Sans doute aurait-il dû se taire au lieu d’ajouter ça et de s’enfoncer davantage. Mais ce qui était dit était dit.

« Ah ! Copain trentenaire ! » Il sourit, tout content. Pourtant, ce n’était pas exceptionnel en soi. « Enfin, j’ai trente ans, je découvre tout juste les joies de cette décennie. Je t’avoue que ça m’a fait très bizarre au début. Mais ce n’est qu’un chiffre, après tout. Ce qui compte, c’est ce qu’il y a là-dedans. » Il se tapota le crâne en guise d’illustration. De toute façon, quand on connaissait un peu plus Aedan, on avait souvent tendance à découvrir son petit côté sale gosse. Il n’y avait pas d’âge pour faire le con.
Lorsqu’ils parlèrent d’animaux et que Charlie lui confia qu’un de ses collègues avait des mygales, Aedan ne put s’empêcher de frissonner. « Quelle horreur ! Enfin…je ne juge pas, mais…quelle horreur ! » Bon, d’accord, il jugeait peut-être un peu quand même. Comment pouvait-on apprécier ces bestioles qu’il qualifiait souvent de monstres ? Heureusement, il chassa bien vite les images d’araignées de sa tête lorsque Charlie lui montra une photo de zon lézard. « Trop chouuu ! » Trop chou ? Sérieusement ? On aurait presque pu le prendre pour une fangirl, là. « Enfin, je veux dire…elle est sublime ! » Ouais, qu’il essaie donc de se rattraper. Et puis, de toute façon, Charlie s’était écrié presque de la même façon en voyant une photo de Snow. « Ahaha ! Ne te fie pas à sa bouille adorable, il peut être une vraie terreur aussi. Je crois que les chats ont plusieurs personnalités, en fait. Je devrais peut-être faire une étude là-dessus, tiens… » Il rit doucement avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Il était bientôt l’heure de partir et puis, il ne voulait pas retenir Charlie trop longtemps. Nul doute qu’il rêvait de prendre une bonne douche et de retirer son maquillage.
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Charlie Summers Dim 14 Mar - 18:15

Unless they paying your bills, pay them bitches no mind ft. @Aedan Taylor

“Exactement ! L’essentiel c’est de trouver ce qui nous convient, histoire de pouvoir se détendre un peu, sinon c’est l’enfer.” T’as eu quelques périodes durant lesquelles t’as pas pu te dépenser autant que d’habitude, notamment les grosses périodes d’examen à la fac, ou encore juste après ton agression, et t’as eu beaucoup de mal à gérer ces moments-là. T’avais la sensation d’être enfermé dans ta propre tête, t’arrivais pas à évacuer le négatif, et ça t’as mine de rien pas mal plombé. Au moins aujourd’hui t’as le drag, qui est pour toi un autre moyen de te libérer de beaucoup de choses, en te cachant derrière un personnage. Ce qu’Aedan te dit trouver fascinant. C’est une des réactions que tu vois le plus quand tu parles de ton métier aux gens. La plupart du temps, ils sont soit absolument choqués et horrifiés que tu fasses ça (ce qui te permets de savoir très vite qu’ils n’auront aucune place dans ta vie), soit ils sont complètement fascinés et te posent mille et une questions. Il arrive cependant, mais très rarement, que la personne ne présente aucun jugement de valeur sur ton choix de carrière, mais n’ai absolument aucun intérêt non plus pour celui-ci. C’est rare, mais ça arrive, et tu le respectes. Du moment qu’on te juge pas, le reste, tu t’en fous. D’ailleurs, quand on te juge tu t’en fous un peu aussi. Ça ne sert à rien de se torturer l’esprit pour des cons. Tu souries franchement en le voyant rire à ta description de toi-même. Il faut dire que ça a de quoi surprendre. Et encore, il n'a rien vu. Parce que l’air de rien, tu passe de la blonde aux cheveux longs, aux formes généreuses et au maquillage épais à un type relativement musclé, tatoué de partout, sans un poil sur le caillou … La transition est brutale quand on s’y attend pas. “Ah clairement, c’est franchement pratique. Ça ne fait que quelques années que je me rase la tête, mais ça a changé ma vie. Surtout que ça tient hyper chaud ces machins là.”

“Oh oui, vive le café ! En vrai, j’me lève relativement tôt en soi, juste en décalé. J’ai jamais été un gros dormeur, non plus.” Ce qui est relativement pratique pour quelqu’un qui bosse de nuit, ça te permet de ne pas dormir toute la journée et d’avoir quand même un semblant de vie normale, au moins l’après-midi. Comme par exemple emmener ton lézard chez le vétérinaire, faire des courses, ou justement, aller faire du sport. “Ouais, j’y vais souvent dans l’après-midi, y’a peu de chances qu’on se croise en effet.” L’avantage étant que du coup, t’y vas quand tout le monde travaille, ce qui t’accorde une certaine tranquillité. “Mais on pourrait essayer une fois d’y aller ensemble, genre un week end, ça pourrait être fun pour une fois d’y aller avec quelqu’un.” En général, t’y vas seul, ce qui ne te dérange absolument pas, mais un peu de compagnie de temps en temps, y’a rien de tel pour booster un peu la motivation. Puis, alors que tu ne t’y attendais absolument pas, il fait une remarque qui manque de te faire recracher ta bière. De … heiin ?! Est-ce ton esprit mal tourné ou cette question est étrange ? Tu lèves un sourcil moqueur tandis que tu vois le visage de ton ami changer au fur et à mesure qu’il réalise ce qu’il vient de dire. Il s’empresse d’essayer de se rattraper, mais c’est trop tard. T’as bien entendu, et tu risques de le taquiner avec ça pour le restant de ses jours. “Ouais, ouais, c’est ce qu’on dit hein !” Tu ne peux t’empêcher de le charrier un peu, c’est bien trop tentant. Qui es-tu pour ne pas attraper les perches que l’on te tend ? “Mais en vrai oui, surtout que j’ai fait de la gym pendant toute ma jeunesse ... ‘’ En vrai, t’es largement plus aussi flexible que tu ne l’as déjà été, mais t’as quand même de beaux restes. Ce qui est plutôt utile pour impressionner le public sur scène. Et ça te maintient en forme malgré ton grand âge. “Aah t’as bien raison ! Mais je peux te dire que pour moi, c’est la meilleure décennie de ma vie !” C’est la quatrième, et les trois précédentes ont toutes été majoritairement marquées par un profond mal être. Surtout les deux premières. Et si celle dans laquelle tu te trouves actuellement n’est pas parfaite, elle n’en reste pas moins la plus agréable de ta vie jusqu’à présent.

La conversation dévie ensuite vers les animaux, et la mention des mygales de ta collègue semble rebuter ton ami autant que toi. “Moi je juge. Faut être complètement timbré pour avoir ces bestioles chez soi volontairement.” Tu frissonne rien que d’y penser. Comment peut-ont avoir envie d’avoir chez soi des machins monstrueux et dangereux ? Aucun intérêt. Très vite vous en venez à causer de vos propres bestioles, conversation drôlement plus intéressante s’il en est. Aedan s’extasie devant les photos de Trish, et tu fais vite de même avec celles de son chat. Vous avez un peu l’air de deux mèmères en train de gagatiser sur vos animaux de compagnie, mais t’as absolument pas honte. Les animaux sont tellement meilleurs que les humains, ils méritent bien un peu de reconnaissance. “Aaah, tu m’étonnes, c’est quelque chose, les chats ! Ca fait longtemps que tu l’as ?”
Contenu sponsorisé
Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan Empty (#)

Re: Unless they paying your bills, pay them bitches no mind | ft. Aedan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum