Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Please, Let me just explain  | Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Please, Let me just explain  | Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Please, Let me just explain | Aedan

Message par Elvyra Fölck Dim 15 Nov - 13:03



Please, Let me just explain
☆ ★ ☆
Il était très tôt lorsque je suis arrivée au tribunal. Depuis qu'on m'avait délégué cette simple affaire de vol à l'étalage, j'avais passé quelques nuits blanches à étudier les moindres détails de l'affaire. J'étais une perfectionniste, qui ne voulait pas être prise au dépourvue pendant l'audience. Mon client était coupable. Il n'y avait pas grand chose à faire, sauf peut-être à lui trouver des motifs atténuants et encore. Je n'avais jamais aimé prendre en charge des clients coupables. C'était à l'encontre du principe le plus important pour moi, la justice. Mais puisque j'étais la petite nouvelle au cabinet, je devais bien me plier aux demandes de mes collègues. Même si après cette soirée au bar, je m'étais montrée plus froide et directive, à l'origine, j'avais accepté l'affaire. Je ne pouvais donc plus faire machine arrière  et quoi qu'il en soit, je connaissais le dossier sur le bout des doigts maintenant, alors autant y aller. En entrant dans le tribunal, je me sentais tellement petite face à cet énorme édifice. Il était tellement impressionnant. Cette odeur de vieux papiers qui s'en émanait, me rappelait les quelques audiences que j'avais eu la chance de faire en Suède. Finalement que ce soit dans mon pays natal ou ici, un tribunal restait un tribunal.

Puisque j'avais un peu de temps devant moi, je me dirigea vers les toilettes pour faire une dernière mise au point. Dans le miroir, je pris le temps de m'observer. Mes cheveux tirés en un chignon parfait. Mes grandes lunettes rondes sur le nez. Mon tailleur tiré à 4 épingles. Mon maquillage à peine visible, tellement il était discret. C'était parfait. J'étais parfaite. En me regardant, j'eu une petite pensée pour mon père. Je sentais les larmes qui commençaient à me monter. Ce n'était pas le moment.  Aujourd'hui, c'était ma première affaire à Washington. Je ne pouvais pas déjà m'effondrer de la sorte. Rapidement, je repris toutes mes affaires et me dirigea vers la salle d'audience. D'autres affaires étaient traitées avant la mienne, ce qui me laissait largement le temps de reparcourir le dossier en toute tranquillité. Au loin, j'entendais les querelles incessantes des avocats. Je n'avais pas eu la chance de rencontrer l'avocat du plaignant, puisque l'affaire m'avait été confié en dernière minute et j'espérais sincèrement que notre plaidoirie ne se déroulerait pas comme ceux que j'écoutais depuis toute à l'heure. Je détestais les esclandres. J'avais toujours préféré le dialogue aux disputes de marchands de poissons du marché. De plus, mon client était coupable, je n'allais certainement pas me mettre à crier et à le défendre bec et ongles. Tout ce que je devais faire, c'était limiter la casse.

Quand ce fût notre tour, je me dirigea vers le bureau des accusés, sans adresser de regard à la partie adverse. Même si je ne laissais rien transparaitre, j'étais stressée en cet instant précis. Une salutation au juge et c'était parti. Après l'exposition des faits par le juge, c'était à la partie plaignante d'exposer ses arguments. Cela ne m'aurait pas fait relever les yeux en leur direction, si la voix de cet avocat, ne m'avait pas autant troublé ... L'écoutant un instant, je me rendis compte que cette voix me rassurait, comme si j'avais passé des heures à l'écouter dans un autre temps. Pourtant, dès les premiers mots, cette voix eu aussi pour effet de me serrer le cœur. Relevant mon regard qui avait été aveuglé par la paperasse depuis mon arrivée, je remarqua avec beaucoup de stupeur que cette personne était loin de m'être inconnue. Je compris pourquoi je me sentais si rassurée et à la fois attristée. Aedan. Comme une claque venue du passé, je resta stoïque alors que mes yeux suivaient chacun de ses mouvements. Depuis mon retour, je m'étais souvent imaginée nos retrouvailles. Que ce soit dans le pire ou le meilleur des scénarios, je ne m'étais jamais imaginée le retrouver ici. J'avais tellement de chose à lui dire. Et pourtant, à cet instant précis, je ne pouvais rien faire.

Lorsque ce fût à mon tour d'exposer mon point de vue, je resta silencieuse quelques instants avant de me lever. J'étais toujours paralysée. J'avais l'impression d'être ailleurs alors que mon regard ne pouvait lâcher Aedan, ce qui me voulu un petit coup de coude de la part de mon client. Secouant légèrement la tête, je m'excusa et je me leva afin de parler à mon tour. Je devais être professionnelle. Pour être honnête, ce fut très compliqué. Mais lorsque la sentence fût donnée, nous invitant à quitter l'audience, ce fût comme une délivrance. La seule chose que j'avais en tête, c'était Aedan.

D'ailleurs, alors que je saluais mon client, je vis au loin le jeune homme qui se dirigeait vers la sortie de la salle. Reprenant en 4eme vitesse toutes mes affaires, je me freya un chemin afin de le rejoindre. Une fois sortie de la salle, je regarda dans la direction qui me semblait le plus probable pour sortir du bâtiment mais je ne le vis pas. Il avait tout simplement disparu ... A moi et mon immense sentiment de désespoir à cet instant précis ...

" Et ... Merde."

Je me sentais tellement déçue que je n'avais même pas fait attention au groupe de personnes qui étaient en train de se saluer juste derrière moi. J'étais là, plantée comme une plante en plein milieu du couloir alors que je venais de louper ma chance pour la deuxième fois ...  


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Please, Let me just explain  | Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Please, Let me just explain  | Aedan FYpG2g3

Please, Let me just explain  | Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Aedan Taylor Sam 21 Nov - 20:22
Please, let me just explain
Aedan & Elvyra

Aedan s’était préparé pour aller au tribunal, pensant que ça allait juste être un procès comme les autres. Au moment de nouer sa cravate, il ne se doutait pas encore qu’il allait bientôt faire face à son passé. Ou du moins, à une partie de son passé, à une période qu’il croyait révolue, qu’il avait désespérément tenté d’oublier au fil des années. Ce fut donc confiant qu’il quitta son appartement après avoir dit au revoir à son chat pour se rendre au tribunal. Il comptait bien gagner ce procès. Déjà, parce que son client était innocent. Il le savait, il en était persuadé. Et puis, il avait toutes les preuves nécessaires pour donner du fil à retordre à la partie adverse et, finalement, gagner. Certes, il n’en était pas encore là, mais il n’avait pas vraiment de raison de douter de lui. Il savait pertinemment qu’il était doué et qu’il avait toutes ses chances. Non, il n’était pas arrogant, il n’avait pas la grosse tête non plus. C’était juste un fait. Voilà tout. De toute manière, un avocat qui n’avait pas confiance en lui ni en ses compétences n’avait probablement que très peu de chances de perdurer dans ce métier et de gagner ne serait-ce qu’un seul procès. Peu avant l’audience, il s’était entretenu avec son client, puis ils étaient enfin entrés dans la salle. Il était en train de revoir ses notes lorsque la partie adverse fit son entrée à son tour. Il n’avait donc pas tout de suite vu qui se trouvait en face de lui. Il aurait sans doute dû car ça l’aurait au moins préparé un tout petit peu à faire face à un fantôme du passé. Un fantôme qui s’appelait Elvyra et qui était bel et bien en vie, là, dans la même pièce que lui.

Lorsqu’il avait aperçu la jeune femme, il avait bien cru que ses jambes allaient défaillir et qu’il allait devoir se rassoir, alors qu’il venait juste de se lever. Elle ne semblait pas l’avoir vu pour l’instant, trop concentrée sur sa paperasse. Non, il ne devait pas se laisser troubler ni perturber. Il ne devait pas perdre la face lors d’un moment aussi important. Alors, il prit une profonde inspiration et rangea Elvyra dans un coin de sa tête, très loin. Il aurait tout le loisir d’y repenser après l’audience. Affichant un air déterminé, il se lança donc dans son plaidoyer, se concentrant uniquement sur l’affaire et sur ses arguments. On aurait pu croire qu’il n’avait même pas été troublé, même pas l’espace d’une seconde. Ce qui était faux. Il était juste très doué pour masquer ce qu’il ressentait vraiment. Ou alors… il était juste professionnel. Oui, voilà. Il était professionnel et ne laissait pas sa vie privée réduire à néant tous ses efforts. Finalement, ce fut au tour de la jeune femme de prendre la parole. Elle s’était enfin rendue compte de la présence d’Aedan et, contrairement à lui, elle semblait totalement sous le choc l’espace de quelques secondes. Aedan ne leva pas le regard vers elle. Il ne voulait et ne pouvait pas. Rien que d’entendre sa voix faisait remonter de douloureux souvenirs, des souvenirs qu’il pensait avoir oubliés. Ou du moins, des souvenirs qu’il pensait lointains, au point qu’ils ne puissent plus lui faire mal. Il s’était lourdement trompé.

Le procès semblait avoir duré des heures lorsqu’ils purent enfin sortir. Le jeune homme savait qu’il risquerait de tomber sur Elvyra. Il avait la boule au ventre et se dépêcha donc de quitter la salle, en espérant pouvoir l’éviter. Mais alors qu’il voulut rapidement rejoindre les escaliers après avoir salué son client, ce dernier insista pour le remercia en bonne et due forme et commença tout un speech. Aedan ne pouvait pas juste partir. Il avait vu la jeune femme sortir de la salle à son tour et dès lors, il fut incapable de se concentrer sur ce que lui disait son interlocuteur, il n’avait même pas remarqué qu’un autre avocat qu’il connaissait plutôt bien s’était joint à eux. Il vit Elvyra jurer. Avait-elle espéré le rattraper ? Que devait-il faire ? Elle se trouvait entre la sortie et lui. Il pourrait juste passer rapidement en faisant semblant de ne pas la voir. Mais il la connaissait. Elle ne le laisserait probablement pas filer comme ça. Poussant un soupir, il finit par s’excuser auprès des autres et prit son courage à deux mains. Il s’avança donc vers la jeune femme, un air neutre sur le visage, alors qu’au fond de lui, c’était le bordel. Il revoyait sa trahison, le moment où elle lui avait brisé le cœur. Il revoyait aussi tout ce qui s’était passé entre eux, tous les bons moments…mais à chaque fois, la trahison reprenait le dessus. Allait-il devoir la croiser souvent, comme ça ? « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu es de retour à Washington ? » Pas de bonjour, elle ne le méritait pas. Et il ne voulait pas lui faire croire que tout était oublié. Hors de question. Il s’informait juste. « Un conseil. Si me voir te trouble à ce point, fais en sorte de ne pas accepter les mêmes affaires que moi. » Plus facile à dire qu’à faire. Il savait très bien qu’on n’avait souvent pas le choix des affaires, surtout quand on débutait ou alors, on ignorait le nom de l’avocat adverse jusqu’au dernier moment. Sans parler des éventuels changements de dernière minute.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Please, Let me just explain  | Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Please, Let me just explain  | Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Elvyra Fölck Sam 21 Nov - 23:59



Please, Let me just explain
☆ ★ ☆
Alors que je me tenais là, en plein milieu du couloir, gênant le passage des gens qui se voyaient obligé de me contourner pour pouvoir sortir, je n'arrivais pas à avancer. J'étais comme tétanisée. Mes jambes ne répondaient plus à aucun ordre donné par mon cerveau. Autant dire, que je ne répondais plus non plus. Alors que mon regard s'était désespérément posé sur la sortie, je me refaisais le film de ce procès. Là, debout devant Aedan qui ne m'avait adressé aucun regard, je m'étais tellement sentie mal. Je m'étais sentie comme une petite fille qu'on venait d'abandonner et qui aurait aimé crier après ses parents. Je m'étais sentie tellement désemparée ... Depuis mon retour, je m'étais retournée le film dans tous les sens. J'avais imaginé nos retrouvailles un million de fois et pourtant, aucun scénario dont j'avais pu avoir l'idée, n'était à la hauteur de ce que je venais de vivre. Si j'avais su que le jeune homme était l'avocat de la partie adverse, aurai-je accepté de remplacer mon collègue ?

Quoi qu'il en soit, Aedan semblait avoir pris la poudre d'escampette comme ... La dernière fois, sans que je ne puisse le rattraper. Je me sentais tellement minable à cet instant. Comment pouvait-on être aussi lamentable ? Fixant la sortie désespérément, j'espérais tellement le voir revenir sur ses pas ... Et pourtant, après quelques secondes à avoir nourri un espoir totalement fou, je décida de me resigner. Me résigner comme le jour où j'ai embarqué pour la Suède ... Dire que j'étais partie sans prévenir personne, était un mensonge dont je me servais pour éviter la pitié des gens. La réalité était toute autre. Dès l'instant où j'avais pris la décision de rejoindre ma famille, j'avais tenté de joindre Aedan. Je ne compte même plus le nombre d'appels et de messages que j'avais bien pu lui laisser. Mon dernier, surement le plus pitoyable, contenait le lieu de l'embarquement et l'heure. Lorsque je l'ai écris, je ne sais pas vraiment, ce à quoi je m'attendais. Je me souviens de cette attente à l'aéroport. Jusqu'au dernier appel d'embarquement, j'ai attendu. J'avais tellement espéré le voir apparaitre. Ou du moins, j'avais surement regardé trop de films à l'eau de rose. Il n'y a jamais que dans ces films à la noix que le mec court vers la fille qui s'apprête à partir. Resignée comme je l'étais aujourd'hui et pleine de regrets, j'avais simplement embarqué. Laissant derrière moi, celui que j'aimais, sans même avoir eu l'occasion de pouvoir m'expliquer. Comme la pauvre fille que j'étais.

Soupirant légèrement, je m'apprêtais à avancer vers la sortie, lorsque je sentis quelqu'un s'approcher par derrière. Même si je ne m'étais pas retournée à cet instant précis, la froideur de ses mots, l'auraient trahis. Aedan. J'avoue être restée quelques micro-secondes sans voix, tellement j'étais surprise, alors que je lui faisais face. Je m'étais tellement sentie mal de l'avoir loupé et voilà que maintenant, il apparaissait comme sorti de nul part. Ah oui. Le groupe. J'avoue ne pas avoir vraiment prêté attention à ces gens quand j'étais sortie. Peut-être aurai-je du ?

" Surement la même chose pour laquelle, tu es venu jusque dans ce tribunal. "

Qu'est-ce que je fais là ? Je suis revenue pour toi, idiot. Mes yeux limite larmoyant, trahissaient presque ce que j'aurai aimé lui dire mais ... Je ne le pouvais tout simplement pas. Je ne pouvais tout simplement pas réapparaitre devant lui et tout lui balancer. Scrutant un instant les traits du jeune homme, je ne décela aucune émotion. Que ce soit la joie, la surprise, la colère, le dégout ... Bref. Rien. Que dalle. Aedan avait toujours été un expert pour cacher ses émotions comparé à moi ... J'étais comme un putain de livre ouvert et pour être honnête, cela ne jouait pas en ma faveur pour le coup. Tentant de reprendre le dessus sur le torrent d'émotion qui parcourait chacune de mes cellules, je serra un peu plus la poignée de mon sac à main. Comme si mon emprise sur cette poignée allait faire la différence ...

" Oui, je suis de retour pour .... De bon cette fois-ci. Ca m'étonne même que tu aies remarqué mon départ ... "


Bien sûr qu'il l'avait surement remarqué, vu le nombre de messages vocales et écrits que j'avais pu lui laisser. Quelle bécasse. Et puis, j'avais missionné Elijah. Même si Aedan n'avait rien lu, ni même rien écouté, j'espérais qu'Eli lui ait dit au détour d'une conversation ... Ou pas. Puisque j'avais fait du mal à son meilleur pote, Eli m'avait peut être tout simplement maudite. Le connaissant, ça ne m'étonnerait qu'à moitié s'il me disait avoir fabriqué des poupées vaudou à mon effigie. Une chose était sûre, je n'avais pas eu besoin qu'on me plante d'aiguilles virtuellement pour avoir mal. Les douleurs occasionnés pour les histoires de cœur, étaient surement les pires ... Et j'en avais fait les frais depuis toutes ces années. Finalement, l'être humain était champion dans l'art de se faire du mal gratuitement ...

" Parce que tu crois que j'ai eu le choix ? Si j'avais su que c'était toi ... Je ne ... Quoi que non. Je ne changerai rien. Même si j'avais su que c'était toi, j'aurai quand même accepté l'affaire. "

Devant le jeune homme, je tentais de cacher le fait que ses mots ne me touchaient pas. Alors que c'était tout le contraire. Même si je ne m'attendais pas à une effusion de joie, je ne m'attendais pas à autant de désinvolture de sa part. M'en voulait-il encore à ce point ? Pour être honnête, je perdais toute crédibilité face à lui. Même si mon discours était prêt depuis toutes ces années, je ne savais pas par où commencer. Comment lui expliquer que ce qu'il avait vu, n'était pas le reflet de la réalité ? Comment lui avouer que ma seule erreur, était de l'avoir aimé et d'avoir cru cette bande de pimbêche ? D'avoir eu le cœur brisé et d'avoir trop bu ? D'avoir cru pouvoir faire taire mes sentiments dans les bras d'un autre mais de m'être dégonflée ? Tout semblait si irréel. Pouvais-je vraiment le blâmer d'avoir réagi de la sorte ? Non. J'en aurai surement fait autant. Pourquoi n'avais-je pas tout tenter pour le rattraper ? Pour lui expliquer ? La réalité ? J'ai été lâche. Mais aujourd'hui, j'étais bien décidée à ne plus l'être. Tentant de reprendre un peu d'assurance, je tenta de paraitre décidée et intransigeante alors que mes yeux le suppliaient presque de m'écouter ... Juste un instant.

" Aedan. Je ... On doit ... Non. Je dois te parler. Et cette fois-ci, je ne te laisserai pas partir avant que tu ne m'aies écouté."

Même si j'étais curieuse de savoir ce qu'il était devenu depuis toutes ces années, je devais saisir ma chance avant qu'Aedan ne me glisse entre les doigts comme la dernière fois ...

Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Please, Let me just explain  | Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Please, Let me just explain  | Aedan FYpG2g3

Please, Let me just explain  | Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Aedan Taylor Jeu 26 Nov - 17:53
Please, let me just explain
Aedan & Elvyra

Aedan pensait être passé à autre chose, être passé outre ce qui lui avait finalement coûté une potentielle belle histoire. Mais revoir Elvyra après toutes ces années ne l’avait certainement pas laissé indifférent. Il était troublé, c’était certain. Et surtout, tous les souvenirs le submergèrent d’un coup, alors qu’il tentait pourtant de les oublier, de ne plus y penser. Bon sang, pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle revienne ? Et qu’elle se retrouve sur la même affaire que lui, en prime ? Avait-il fait quelque chose de mal pour mériter un tel karma ? Pas qu’il y croyait réellement, mais en l’occurrence, on pouvait se poser des questions. La trahison de la jeune femme était toujours là, bien présente, ancrée en lui. Il se souvenait de ce jour dans le moindre détail, comme si ça s’était passé la veille. Il faut dire que ça lui avait fait un choc et il avait subitement vu tous ses rêves de vie commune s’effondrer, toutes ses illusions se briser. Il avait cru la connaître et il s’était rendu compte que ce n’était pas le cas. Il avait cru qu’elle était quelqu’un digne de confiance, quelqu’un de fidèle…là encore, il s’était trompé. Et ça lui avait fait terriblement mal. Ça lui faisait toujours mal. Alors, il aurait préféré ne jamais la revoir, tourner définitivement cette page de sa vie. Mais le sort en avait décidé autrement. Et apparemment, le sort aimait l’ironie.
Il avait hésité à l’aborder, il avait vraiment hésité. Il s’était dit que s’il faisait semblant de ne pas la voir, s’il se dépêchait de partir, il pourrait éviter cette confrontation tant redoutée. Mais ce n’était pas une solution. Si Elvyra était revenue à Washington pour de bon, si elle avait trouvé un emploi dans un cabinet de la ville, ils seraient forcément amenés à se recroiser. Alors autant en finir tout de suite. Car en fin de compte, ils s’étaient quittés sans réellement se parler. Même s’il n’avait pas vraiment envie de savoir ce qu’elle avait à dire.

Il s’était donc avancé vers elle pour lui demander ce qu’elle faisait là et si elle était de retour. Bien sûr, en ce moment précis, elle était là pour le procès, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il avait voulu savoir. Il avait voulu savoir ce qu’elle faisait là, à Washington. Aedan tint bon, n’affichant aucune émotion particulière, alors que le regard de la jeune femme ne le laissa pas du tout indifférent. Il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait entre tristesse, sentiment de trahison, regret, même. Elle finit par lui dire qu’elle était de retour pour de bon. Génial. Vraiment génial. Non, il n’en était pas du tout ravi, bien au contraire. « Tu plaisantes, j’espère ? Comment j’aurais pu ne pas le remarquer ? » Sérieusement ? Après ce qu’ils avaient vécu ? Malgré ce qui s’était passé à la fin, ils avaient vécu de très bons moments ensemble. C’était bien ce qui faisait le plus mal dans toute cette histoire. Des excuses, encore des excuses. Aedan serra les poings. « On a toujours le choix. C’est trop facile de dire qu’on ne l’a pas eu. Qu’est-ce que tu cherches ? A me détruire encore une fois ? » Ses mots étaient durs et au fond, il se maudissait d’avoir dit ça. D’avoir admis à Elvyra que sa trahison l’avait détruit. Mais il avait enfin réussi à se reconstruire, à mener une bonne vie, une vie heureuse. Et voilà Elvyra qui revenait. C’était comme un coup de massue sur la tête.

Il n’avait plus rien à faire ici, il valait mieux qu’il parte maintenant. Mais la jeune femme le devança et lui adressa un regard presque suppliant en déclarant qu’elle devait lui parler. Jusqu’à ce jour, il avait toujours refusé de l’écouter. Il savait très bien qu’elle avait contacté Elijah pour qu’il lui transmette ses messages, mais il n’avait jamais rien écouté. Trop douloureux. Et il avait été bien trop en colère, trop déçu, à l’époque. Même des années plus tard, il se rendait compte qu’il était toujours aussi en colère. « Et si je décide de m’en aller, tu vas faire quoi ? Tu vas te mettre à hurler, à causer une scène pour me foutre la honte et me faire passer pour le pire des connards ? » Il n’y avait toujours pas d’émotion dans sa voix. Ou presque pas. On pouvait probablement y déceler un peu de colère, à présent. Il savait qu’il ne devrait pas céder. Mais quelque chose lui disait que s’il ne le faisait pas maintenant, ce serait pire par la suite. Il finit par lâcher un soupir. « Très bien. Je veux bien t’écouter. Mais allons ailleurs. » Il n’ajouta rien et se dirigea vers la sortie. Si elle voulait lui parler, elle le suivrait. Bordel. Dans quoi se lançait-il encore ? Une fois dehors, il alluma aussitôt une clope car là, il en avait plus que besoin. Toujours sans un regard vers Elvyra, il prit ensuite la direction d’un café non loin de là. Il n’avait pas envie de boire un verre avec elle, mais il n’avait pas non plus envie de rester dehors, dans le froid, à ressasser le passé comme un con.  
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Please, Let me just explain  | Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Please, Let me just explain  | Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Elvyra Fölck Jeu 26 Nov - 23:13



Please, Let me just explain
☆ ★ ☆
Prendre la décision de revenir à Washington, avait surement été la plus  lourde décision que j'avais eu à prendre de toute ma vie. Ma famille, mes amis, ma vie. Tout était en Suède. J'avais terminé avec toutes les mentions. J'étais reconnue. Les cabinets se battaient presque pour m'avoir parmi leurs collaborateurs. Et pourtant, chaque parcelle de mon esprit, me soufflait constamment de repartir, là où tout avait commencé. Là où tout s’était terminé. L'idée de partir une nouvelle fois de chez moi, ne m'avait pas quitté durant des mois, comme une ombre planant au dessus de ma tête. Contrairement à ce que pouvait penser Aedan, je n'étais pas partie par pure lâcheté. Ni même par peur d'assumer mes erreurs. J'étais simplement partie parce que je le devais. Peut être était-ce le signe que notre relation devait finir comme ça. Sur un horrible malentendu. Rien que d'y penser, cela me rendait complètement folle. Je ne pouvais pas croire qu'une relation n'ayant jamais réellement de commencement, pouvait se terminer de manière aussi brutale. Cependant, le destin en avait décidé autrement.

Quoi qu'il en soit, j'étais belle et bien de retour et Aedan était la seule et unique raison de mon retour. Cependant, hors de question de lui dire. Je me sentais déjà assez misérable comme ça. Face à son regard, j'aurais aimé être aussi petite qu'une souris afin de pouvoir me cacher. Alors que lui, me fusillait presque, moi, je fondais littéralement. Il était le chalumeau qui me brûlait, laissant ma peau à vif et moi, le chocolat qui fondait lamentablement comme au premier jour. Je fondais devant ses prunelles d'un brun si intense et si envoutant. Même si les quelques mots qu'il m'adressait, étaient plus qu'incendiaire, sa voix me faisait frissonner intérieurement, me rappelant les instants précieux d'un passé lointain. Ses rires, aussi mélodieux qu'une symphonie, me manquaient terriblement. A en mourir. Le voir devant moi, aussi froid et impassible, me rappelait inlassablement tout le mal que j'avais pu lui faire. Tout le mal que nous nous étions fais, à coup de non-dis et de malentendus.

Comment aurais-je pu ne pas le remarquer ? Ces mots résonnaient dans mon esprit, percutant chaque petit neurone sur son passage. Malgré son silence radio avait-il cherché à me voir pour avoir la chance de me déverser toute sa colère en pleine face ? Ou ... Est-il possible que je t'ai manqué ? Ne serait-ce qu'un instant ? Une seconde ? Mes yeux complètement omnibulé par ses lèvres, j'espérais tellement les entendre ces mots presque interdits. Je me berçais tellement d'illusions que ça en devenait presque pathétique. Oui, je l'admettais. J'étais complètement et irrémédiablement, une fille pathétique. La vérité, c'est que pendant toutes ces années, ce mec m'avait terriblement manqué. Voilà la vraie vérité. Restant silencieuse, je me contenta simplement de baisser la tête un instant. Parfois, il s'avérait plus judicieux de laisser nos pensées à l'état de ... Pensées. Peut être qu'un jour, je trouverai le courage de lui avouer combien ma vie n'avait eu aucun sens sans lui.

Alors que mon regard s'était baissé quelques instants afin de ne pas trahir mes états d'âme davantage, je remarqua les poings serrés d'Aedan. J'étais étonnée. Vraiment.  Cependant, je compris bien vite la raison de ce geste si inhabituel. La violence de ses paroles me heurta de pleins fouets, comme les rafales d'un vent violent.  Alors que je parlais simplement de l'affaire, le jeune semblait avoir fait un amalgame. Le détruire encore une fois ... Ces mots me blessèrent sincèrement. Je pense qu'à cet instant précis, je me détestais encore plus qu'Aedan pouvait me détester. Je me haïssais. L'entendre de sa bouche, était un vrai crève-cœur pour moi. Détruire une personne qu'on aimait, était inacceptable. Je me sentais tellement monstrueuse à cet instant précis. Je ne pouvais me résoudre à le regarder. Finalement, je ne méritais peut être pas qu'il m'accorde de son temps. Etais-je vraiment capable de me défendre ? Je n'ai jamais voulu ça, je t'en supplie. Crois-moi.

Soupirant légèrement, je sentis mes ongles s'enfoncer un peu plus dans l'anse de son sac à main. Si ça continuait comme ça, je pourrais bien aller en acheter un nouveau avec toutes les marques que je lui infligeais depuis tout à l'heure.

" Je n'ai jamais voulu ça ...", Murmurais-je simplement, espérant qu'il ne m'entende pas.

Malgré toutes ces années, j'avais osé imaginer qu'enfin, il me laisserait une chance de m'expliquer sur les évènements de cette soirée-là. J'étais consciente que toutes les excuses de l'univers, n'effaceraient jamais ce qu'il s'était passé. Cependant, je ne pouvais pas continuer à vivre sans avoir eu la chance de lui expliquer pourquoi j'en étais arrivée là. Même si finalement, il n'y avait eu que quelques baisers échangés et rien d'autre, je lui devais la vérité. Je me devais la vérité. Je nous devais la vérité. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pardonne. Mais je ne pouvais pas continuer à vivre en sachant qu'Aedan me détestait à un point qu'il m'était presque impossible d'imaginer. Rien que d'entendre cette colère dégoulinant grossièrement de ses mots, me rendait complètement folle. Le faire passer pour un connard ... Quelle blague quand on s'avait que dans l'histoire, c'était moi la pire des connasses.

" Je pourrais simplement te dire que je t'attraperais, te ligoterais et te forcerais à m'écouter mais ce n'est pas ce que je veux. J'aimerais simplement que tu puisses m'écouter, comme tu écouterais l'un de tes clients. Faut-il que je demande un rendez-vous à ton cabinet pour que tu prennes enfin la peine de m'écouter ? "

Mon regard ne l'ayant pas quitté un instant, soulignait ma détermination. J'étais extrêmement sérieuse. S'il fallait en arriver jusque-là pour qu'il soit obligé d'écouter ce que j'avais à lui dire, je le ferai. Même s'il fallait que je prenne une fausse identité, j'étais absolument et désespérément résolue à le faire. Quitte à vivre avec des remords toute ma vie, autant éviter les regrets. Finalement, je ne sais pas ce qui l'a fait changer d'avis. La seule chose que je sais, c'est qu'à l'instant où les mots " Très bien, je veux bien t'écouter", arrivèrent jusqu'à mes oreilles, une vague de chaleur me transporta. A cet instant, plus rien n'avait plus d'importance. Après toutes ces années, j'allais enfin pouvoir lui expliquer. J'étais tellement contente qu'Aedan m'accorde un peu de son temps, que je n'avais pas entendu la suite. Le voyant s'éloigner, je sautilla un instant comme une enfant. Sur le moment, je me sentais tellement heureuse et ... Soulagée.

Reprenant mes esprits, je tapa un petit sprint afin de rattraper Aedan qui s'était allumé une cigarette. Quelle mauvaise addiction. Cependant, je resta muette. Ce n'était certainement pas le moment de lui faire un cours sur les effets toxiques de la cigarette sur la santé. Croisant mes mains dans mon dos, dissimulant mon sac à main à l'arrière, j'en profita pour prendre une grande bouffée d'air frais. Maintenant que j'avais réussi à me faire entendre, ce n'était pas le moment de me dégonfler. Marchant derrière Aedan qui ne m'adressait aucun regard, j'essayais de me refaire le monologue que j'avais préparé toutes ces années. Dans ma tête, ça sonnait tellement bien ...

En arrivant devant le café qui n'était pas loin du tribunal, je jeta un coup d'œil à l'enseigne. Pour être honnête, je ne me souvenais pas du tout de cet endroit. Durant mes études à Washington, j'avais passé tellement de temps à la bibliothèque et dans ma chambre d'étudiante, que je n'avais jamais vraiment pris la peine d'explorer les environs. Attrapant la porte qu'Aedan m'avait presque lâchée à la figure, j'entra. Pour être honnête, je n'étais pas vraiment à l'aise avec les bars. Il serait presque idiot de me demander pourquoi. Repérant une table qui était un peu reculée, je proposa l'endroit à Aedan. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie que tout le monde entende ce que j'avais à lui dire. Lui devançant le pas, je m'installa. J'enleva mon manteau et mes lunettes avant de déposer le tout sur la chaise à côté de moi. Après tout, je me doutais bien qu'Aedan ne comptait pas s'asseoir à côté de moi. Posant mes mains sur mes jambes, je me sentais tellement gênée à cet instant. Replaçant une mèche blonde qui me gênait, je posa mon regard sur Aedan.

" J'ai revu Elijah, il n'y a pas longtemps. Il n'a pas du tout changer depuis toutes ces années. Je lui en dois une, d'ailleurs ... "

Oui. Bon. Ok. C'était nul. Mais en même temps, je n'avais rien trouvé d'autre pour briser la glace. Je ne pouvais pas lui balancer tout simplement ce que j'avais à lui dire. Je ne voulais pas le braquer. Avec ce qu'il s'était passé au tribunal quelques minutes plutôt, j'en avais la certitude, Aedan m'en voulait à mort. Je devais trouver les mots. Par où commencer ?

" Mon père est décédé. C'est pour ça que je suis partie. Je ne cherche pas à m'en servir comme excuse mais ... Je voulais simplement que tu saches que ce n'était pas par choix."

Partir à cette époque, n'avait pas été une chose facile. Surtout dans ces circonstances.

" Tu te souviens de ce groupe de filles qui te bavaient littéralement sur les pieds lorsque nous étions à l'unif ? "

Puisqu'il fallait bien commencer par quelque part ... Autant commencer par le début ....


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Please, Let me just explain  | Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Please, Let me just explain  | Aedan FYpG2g3

Please, Let me just explain  | Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Aedan Taylor Jeu 3 Déc - 0:02
Please, let me just explain
Aedan & Elvyra

Aedan aurait probablement préféré ne jamais revoir Elvyra. Car la revoir était bien trop douloureux, ça lui rappelait ce qui s’était passé, ça rouvrait une blessure qu’il pensait cicatrisée depuis. Pourtant, la voir, là, en face de lui, lui faisait toujours mal. Même s’il faisait de son mieux pour ne pas le montrer, pour ne pas montrer qu’il avait mal, pour ne pas montrer que, malgré tout ce qui s’était passé, malgré ce qu’il lui avait dit, elle lui avait manqué ? Pour ne pas montrer que, tout au fond de lui, il était peut-être un peu content de la revoir. C’était insensé. Pourquoi serait-il content de la revoir après tout ça ? Parfois, les émotions, les sentiments ne faisaient aucun sens. Néanmoins, c’était bien la blessure qu’il avait subie qui prédominait, qui lui faisait réellement mal. Il avait presque l’impression qu’on lui arrachait le cœur une seconde fois. Parce que oui. Quand il avait surpris Elvyra dans le lit avec cet autre homme, il cru qu’on lui arrachait le cœur. Jamais il ne voulait revivre ça. Il s’était toujours protégé depuis, ou il avait essayé, tout du moins. Il y avait certes Rosy, mais avec elle, c’était différent. Ils n’étaient pas dans une relation amoureuse. Depuis sa rupture avec Elvyra, il n’avait plus eu de vraie relation, de toute façon. Par peur d’être encore blessé et déçu. Et puis, son travail lui prenait bien trop de temps pour s’investir dans quelque chose comme ça. Oui, sa relation avec Elvyra avait laissé des traces, même si, après coup, il s’était souvent dit qu’il aurait peut-être dû l’écouter, entendre ses explications. Mais au fond…quelles explications aurait-il pu y avoir ? Il l’avait prise en flagrant délit, ça ne pouvait pas être plus clair que ça.

Alors oui, il se montrait probablement dur envers elle, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas lui donner il ne savait quel espoir. Et ses mots, il les avait entendus. Qu’elle n’avait jamais voulu ça. Il serra les poings, sentant une vague de colère monter en lui. Il devait se calmer, respirer. Mais lorsqu’il ouvrit la bouche, on pouvait parfaitement entendre l’énervement dans sa voix. « Tu te fous de moi ? Si t’as jamais voulu ça, fallait y réfléchir à deux fois avant de sauter dans le lit du premier venu ! » Comment ça, il avait la rancœur tenace ? Pas du tout, voyons. D’ailleurs, il se calma aussitôt, ne voulant pas causer de scène ici. Que penserait-on de lui, sinon ? Il perdrait pas mal de crédibilité. Elvyra reprit la parole et Aedan se contenta de lever les yeux au ciel. Elle était sérieuse ? Elle se moquait un peu de lui là, non ? « Tu n’es pas ma cliente et tu ne le seras jamais. J’en reviens pas que tu te présentes devant moi en jouant les victimes. » Quel culot, sérieux ! C’était elle qui avait fauté, elle qui lui avait fait du mal et au vu de ses paroles, c’était presque comme si elle l’accusait de l’avoir blessée à son tour. Elle semblait lui en vouloir d’avoir refusé de l’écouter, c’était sidérant. Vraiment sidérant. Mais il savait qu’elle était têtue et qu’elle ne lâcherait probablement pas l’affaire. Sans doute serait-elle capable de camper devant son bureau jusqu’à ce qu’il accepte de l’écouter. Alors, il accepta sa requête. Il n’avait pas trop le choix, là, tout de suite. Ils quittèrent donc le tribunal pour se diriger vers un café non loin de là.

Pendant le court trajet, Aedan n’accorda aucun regard à Elvyra, il marchait devant elle, fumant sa clope et tentant désespérément d’enfuir ses émotions au fond de lui. Il avait envie de frapper quelque chose, de hurler comme jamais pour évacuer sa frustration, sa colère et tout ce qui allait avec. Mais au lieu de ça, il affichait un masque totalement neutre. Une sorte de barrière pour tenter de se protéger. Avant d’entrer dans l’établissement, il écrasa sa cigarette, puis ouvrit la porte, ne prenant même pas la peine de la tenir, manquant ainsi de la lâcher sur Elvyra. Elle l’aurait bien mérité, tiens ! Ils s’installèrent à une table et Aedan commanda un café, même si c’était sans doute une mauvaise idée, vu son état d’énervement avancé. Peu importe. La jeune femme rompit le silence qui s’était installé entre eux pour parler d’Elijah. Aedan fronça les sourcils. « Pourquoi tu me parles de lui ? Il n’a rien à voir là-dedans. » Et il ne voulait pas mêler son meilleur ami à ses histoires. Il poussa un soupir. « Je croyais que tu voulais me dire quelque chose. Si tu voulais parler d’Elijah, va voir ailleurs si j’y suis. » Ouch. Double ouch. Triple ouch. Finalement, elle enchaîna pour lui annoncer que son père était décédé et qu’elle était partie à cause de ça. Une nouvelle fois, Aedan fronça les sourcils. Il ne répondit toutefois pas, la laissant continuer lorsqu’elle mentionna ces filles qui l’avaient bien trop saoulé lorsqu’il était à la fac. « Je suis désolé pour ton père. Vraiment. » Oui, il l’était. Personne ne méritait de perdre un parent, surtout si jeune. C’était d’ailleurs la première fois depuis leur retrouvailles qu’il semblait s’être un peu adouci. Mais ce fut de courte durée. « Tu crois vraiment que c’est ton départ qui m’a fait mal ? Tu as des soucis de mémoire ou comment ça se passe ? » Au moment des faits, il s’était même senti soulagé qu’elle parte, qu’il n’ait plus à la voir car la voir l’aurait fait souffrir davantage. « Tu m’as trahi, Evlyra. Tu m’as trompé. Tu as brisé mon cœur. Tu as une idée de combien de temps j’ai mis pour m’en remettre ? Evidemment que non. Tu ne vois que le bout de ton nez. » Ouch, bis. « Et pourquoi tu me parles de ces filles ? Tu vas me dire que tu étais jalouse et que tu as voulu me faire payer alors que je n’ai jamais rien demandé ? Tch. » Il avait l’impression que cette conversation ne mènerait nulle part, il en avait déjà marre et voulait partir. Mais son café arriva à ce moment-là. Il pouvait au moins le finir. « Dis ce que tu as à dire. Une fois que j’aurai terminé mon café, je partirai. » Au moins, ça avait le mérite d’être clair.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Please, Let me just explain  | Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Please, Let me just explain  | Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Elvyra Fölck Jeu 3 Déc - 21:54



Please, Let me just explain
☆ ★ ☆
Le lit du premier venu. Le lit du premier venu ... Ces mots résonnaient encore dans ma tête comme un horrible écho. A cet instant, j'aurais tellement aimé lui hurler que ce n'était pas ce qui s'était passé. Et pourtant, alors que j'avais entrouvert la bouche, aucun son ne sortait. Je me sentais tellement impuissante devant la scène qui se jouait depuis tout à l'heure sous mes yeux. D'aussi loin que mes souvenirs me le permettaient, je n'avais jamais vu Aedan dans un état comme celui-là. Je ne le reconnaissais pas. J'avais l'impression d'avoir un autre homme en face de moi. J'avais l'impression d'avoir été catapultée dans un univers parallèle. Comment pouvait-il me détester autant après toutes ces années ? N'avait-il vraiment rien écouté de ce que je lui avais dit dans les messages vocaux ? A en croire cette colère  et ce regard, qui transperçaient mon âme à chaque instant ... J'imaginais que non.  Peut-être était-ce une terrible erreur d'avoir espéré pouvoir lui parler. Peut-être était-ce une erreur de vouloir tout lui avouer. Peut-être était-ce une erreur d'être tout simplement revenue.

Même si j'aurais aimé me défendre, je n'en avais plus la force. En à peine quelques minutes, il m'avait déjà plaquée au sol, me mettant KO au passage. J'avais l'impression que quoi que je dise, quoi que je fasse, il trouverait toujours une phrase ... Une idée ... Pour m'accabler d'avantage. N'avais-je pas assez l'air minable comme ça ? Fallait-il que je me mette à pleurer comme une enfant pour le soulager ? Ou ... Voulait-il simplement me faire subir ce qu'il avait subi pendant toutes ces années ? Pourquoi fallait-il qu'il tourne chacun de mes mots à sa sauce ? Alors que j'avais décidé de me taire, je n'avais pas su m'empêcher de lui spécifier que même s'il refusait de m'entendre, il y serait bien obligé si je me rendais dans son cabinet ... Sous un faux nom évidemment pour qu'il ne sache pas à qui, il avait à faire. Encore une fois, il détourna mes paroles. Me présenter devant lui en victime ... Cela n'avait jamais été mon intention. Bien au contraire. Contrairement à certaines personnes, j'assumais totalement la responsabilité de mes actes. Aedan me connaissait. J'avais toujours été comme ça. Comment pouvait-il me faire passer pour une personne que je n'étais pas ? S'il avait dédaigné me répondre ou me voir à cette époque, je lui aurais tenu le même discours qu'aujourd'hui ... J'étais coupable de l'avoir aimé comme une folle. Coupable d'avoir écouté ces filles. Coupable d'avoir embrassé un pauvre type sous l'emprise de l'alcool. Cependant mes crimes s'arrêtaient là.  Alors que mon regard soulignait ma détermination, sous ses mots, cette dernière plia comme un roseau, pliant sous la force du vent.

" Arrête de déformer mes propos, Aedan. Je ne suis pas une victime. Et je ne le serai jamais."

Finalement, même si j'avais été remplie de joie lorsqu'il avait décidé de m'accorder une chance de lui parler, je sentais que j'allais très vite le regretter. Pendant que nous marchions, je m'étais repassée en boucle tout ce que je devais lui dire. Dans ma tête, tout était clair. Tout était limpide. J'avais préparé ma défense comme un avocat préparait son plaidoyer. Lorsque nous étudions ensemble, Aedan et moi, il nous arrivait de jouer à ce genre de petits jeux. Je connaissais Aedan. C'était le genre d'avocat qui ne lâchait pas le morceau tant que la cause qu'il défendait, n'était pas blanchie. Il voulait toujours avoir raison. Il était tellement doué, qu'il arrivait même à faire douter les gens de leur propre prénom. Ca m'avait toujours perturbé. En y repensant, même s'il nous arrivait de nous disputer après ce genre de jeux, tout finissait toujours bien. Aujourd'hui, ça ne serait surement pas le cas. D'ailleurs, alors qu'il marchait devant moi, je ne pouvais pas m'empêcher de rêvasser ... Je nous imaginais comme dans un de ces films qui me faisaient pleurer à chaudes larmes. Dans ces films, il n'aurait suffit que d'une accolade et de trois petits mots pour que tout s'arrête. Pour que ce cauchemars s'arrête. Malheureusement, nous n'étions pas dans un film et la réalité était tout autre. Notre réalité était bien plus douloureuse ... Tragique.

Alors qu'Aedan s'était commandé un café, pour ma part, je n'avais rien voulu. J'avais l'estomac totalement noué. Avec le stress, j'avais la nausée. Il n'était pas question que je tente de boire quelque chose si je voulais être en état d'entamer cette discussion que je redoutais tant depuis toutes ces années. Finalement, si je m'étais mise à parler d'Elijah, c'était simplement dans le but de briser la glace. Aedan me perturbait et son regard me déstabilisait. J'étais à la fois en train de baver discrètement devant lui car ... Mon dieu ... Qu'est-ce qu'il était canon ... Et à la fois, je sentais qu'il m'attendait au tournant, prêt à bondir et à me balancer dans le ravin comme un vulgaire déchet à la moindre erreur. D'ailleurs, cela ne manqua pas.

Même si je fuyais son regard depuis l'instant où nous étions entrés dans ce bar, je tentais de me reprendre. Je ne sais pas si c'était l'air frais qui m'avait donné un coup de fouet ou simplement, ma fierté qui commençait à repointer timidement le bout de son nez après m'avoir lâchement abandonnée lorsque nous étions au tribunal, mais je comptais bien répliquer à ses paroles. Je voulais qu'il m'écoute. Je devais me reprendre.

" Effectivement. C'était juste pour détendre l'atmosphère. Détend-toi. Quand j'en aurai fini, j'irai voir ailleurs."

Plantant mes ongles dans mon jeans, je me faisais violence pour ne pas me décomposer. J'étais de nature sensible. Et même si j'avais eu envie de pleurer 36.000 fois depuis l'instant où ma route était rentrée en collision avec celle d'Aedan, je me refusais de le faire devant lui. Puisque la manière douce ne lui convenait pas, je comptais bien passer à la manière forte. Je n'avais jamais aimé les conflits. Malheureusement, quand je devais y être confronté, j'étais de nature à l'aborder de manière diplomate. Avec Aedan, j'avais essayé au tribunal. En vain. Maintenant, c'était tout. Même s'il avait toutes les raisons de m'en vouloir - Bien que pas tant que ça en réalité -, je ne pouvais plus supporter la façon dont il me parlait, dont il me regardait. Cela me blessait trop. Bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Même si c'était difficile à croire, je l'aimais et ... Le voir se comporter de la sorte, me heurtait avec une telle violence, que cela me détruisait à petit feu. Après tout, n'était-ce pas le but de sa manœuvre en se comportant comme ça ? Me détruire autant que lui, l'avait été ?

Grimaçant un instant alors qu'il me disait être désolé pour mon père ... Une nouvelle fois, il interpréta à sa façon mes paroles. Qu'est-ce qu'il pouvait être détestable quand il faisait ça. Troquant mon air limite abattu pour un regard défiant, je posais mon regard sur lui. Je comptais bien lui faire face, lui faire comprendre que je n'étais pas de ce genre de filles au cœur sensible que tu pouvais balancer dans la boue comme bon lui semblait.

" Déjà ... Descend d'un étage. Je ne crois rien du tout. Si je t'ai dis ça, c'était simplement parce que toute à l'heure, tu m'as balancé que c'était trop facile de dire qu'on a pas eu le choix. C'était la seule et unique raison pour laquelle, je t'ai dit la vraie raison de mon départ. Ca s'arrête là. Ne fais pas semblant d'avoir de la pitié pour moi. Je sais que tu n'en penses pas un traitre mot. "

Je ne sais pas vraiment ce qui me prenait à cet instant. J'avais l'impression que mes lèvres allaient plus vite que mon cerveau. Ou plutôt ... J'avais l'impression de rentrer de le jeu d'Aedan. C'était un jeu un peu cruel quand on y pense. C'était le jeu du " A celui qui blessera le plus l'autre ". Un jeu dangereux quand on s'y met. D'ailleurs, alors que je tentais de commencer à lui expliquer ce qui m'avait conduite à réagir de manière déraisonnable, encore une fois, il m'enchaina. Beaucoup de mots s'entrechoquaient dans mon esprit. Trahison. Tromperie. Jalousie. Vengeance. Certains étaient acceptables. Alors que d'autres, me mettaient carrément hors de moi. Je pense que c'est à cet instant que la petite fille fragile, laissa sa place à la lionne.

" Attend. On va remettre les choses dans leur contexte. De un, je ne t'ai pas trompé. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons jamais été ensemble. De deux, la seule trahison que tu peux me reprocher et que je reconnaîtrais, n'est pas celle que tu crois. Mais ça, tu l'aurais su, si tu avais dédaigné m'écouter ou écouter les nombreux messages que je t'ai laissé. "

Puisqu'il voulait en terminer rapidement ... Ok. Je comptais réaliser son souhait. Je me sentais envahie d'une colère limite ... Inexpliquée. Peut-être avais-je trop absorbé toute la haine d'Aedan au cours de cette soirée. Mon regard autrefois déstabilisé et lamentable, traduisait ma colère et à la fois ma peine. Assez contradictoire à vrai dire. Claquant mes mains sur la table, je soupirais comme pour me donner le courage qui m'avait tant manqué depuis toutes ces années.

" Bordel Aedan. Je n'ai pas couché avec ce type. Tu comprends ce que je te dis ? JE N'AI PAS COUCHE AVEC CE TYPE ! Faut-il que je te le dise dans une autre langue pour que tu le comprennes mieux ? Alors arrête de me traiter comme si j'étais la pire des traînées. "

Ouch. Une nouvelle fois, je n'en revenais pas d'avoir dit cela. Être vulgaire ne me ressemblait pas du tout. J'avais l'impression d'être possédée par une fille que je n'étais pas. Pourtant, sur le moment, j'avais l'impression qu'un énorme poids venait de disparaitre de ma poitrine.

" Tu veux savoir la vérité ? Quand tu es arrivé, je venais de lui dire que c'était mort. Je ne pouvais pas. La seule personne que je désirais à sa place, c'était toi espèce d'idiot. J'étais en colère contre toi. C'est vrai. J'étais verte de jalousie même. Ces filles ... Ces filles m'ont manipulé. Et j'ai été trop idiote pour m'en rendre compte. Comme tu le dis si bien, je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez. Tu me semblais tellement distant depuis quelques temps, j'avais l'impression que tu m'échappais. Il m'a donc paru très facile de croire, ce qu'elles m'ont dit. Je mourrais pour toi. Tu étais mon obsession. Mon premier amour. J'avais tellement peur de te perdre que je n'ai jamais rien dit. Mes sentiments pour toi, me consumaient. Quand j'ai entendu des rumeurs sur le fait que tu avais quelqu'un dans ta vie, j'ai vrillé. Ce soir-là, je suis sortie avec des amies. J'ai bu pour noyer mes sentiments, ma peine. A cet instant-là, je t'ai détesté autant que je t'aimais. Et puis, il y avait ce type. J'avais l'impression qu'il te ressemblait. Puisque je n'étais pas ton premier choix, je voulais être celui de quelqu'un d'autre. Nous nous sommes embrassés et nous sommes allés chez moi, c'est vrai. Et c'est la seule chose pour laquelle, je suis coupable. "

Je m'arrêtais un instant afin de reprendre  mon souffle, alors que je me faisais bataille pour ne pas que mes larmes ne coulent. Mon cœur, quant à lui, battait tellement vite, que j'avais l'impression que d'un moment à l'autre, il allait me lâcher, lui aussi.

" Je n'ai pas pu Aedan. J'étais aveuglé par ma jalousie. Par l'alcool. A ce moment-là, je t'en voulais mais pas assez pour me venger en me tapant le premier plouc qui passait par là. Alors c'est vrai, tu n'as pas mérité ce que je t'ai fait subir ce jour-là, ni même toutes ces années. Mais tu n'es pas le seul à avoir eu le cœur brisé pendant toutes ces années. Tu t'es enfui sans même me laisser l'occasion de te rattraper pour te l'expliquer. Tu m'as simplement nié comme si je n'avais existé pour toi, tu as tout balancé au feu. Tu me connaissais mieux que personne. Comment as-tu pu croire que je serai capable de faire ça ? Je t'ai attendu, jusqu'au moment de monter dans ce putain d'avion. "

Ne supportant plus son regard accusateur rempli de haine, je me levais. En attrapant mon sac qui se tenait sur la chaise à côté de moi, je sentis une de mes larmes couler le long de ma joue. La balayant avec l'une de mes mains, je ne pus retenir les autres.

" Tu sais quoi ? Laisse tomber. Oublie tout ce que je viens de te dire. De toute façon, je suis certaine que tu ne crois pas en un seul des mots que je viens de te dire. Pardonne-moi de t'avoir fait perdre ton temps. "

Sans même attendre une réponse, je sortis à toute hâte du bâtiment. Lorsque je fus enfin dehors, je laissais s'échapper toutes les larmes qui s'étaient accumulées depuis notre rencontre. A cet instant, j'étais faible. Les gens me regardaient, mais je m'en fichais complètement. J'avais l'impression que mon cœur s'était serré, m'empêchant de respirer par la même occasion. Peut être était-ce simplement un sanglot ? Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, j'avais décidé de fuir, comme il l'avait fait des années plutôt. Au moins, Aedan pourrait rajouter ca sur sa longue liste d'accusation qu'il tenait depuis autant d'année contre moi ... Game over. Il avait gagné, j'avais perdu.



Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Please, Let me just explain  | Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Please, Let me just explain  | Aedan FYpG2g3

Please, Let me just explain  | Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Aedan Taylor Mar 15 Déc - 3:50
Please, let me just explain
Aedan & Elvyra

Au fond de lui, ça lui faisait mal d’agir comme ça envers Elvyra, de lui parler de la sorte, de se montrer aussi exécrable à son égard. Mais elle l’avait profondément blessé et la revoir avait rouvert les blessures du passé, ça l’avait ramené des années en arrière, ça lui avait fait revivre cette trahison qui l’avait touché en plein cœur. Pire, il avait eu l’impression qu’on lui arrachait le cœur à ce moment-là. Alors oui, il voulait le faire payer à la jeune femme, même si c’était idiot et puérile, même s’il valait certainement mieux que ça. Il n’allait d’ailleurs pas tarder à s’en rendre compte. Mais pour l’heure, les voilà dans ce café, se balançant des mots cinglants à la gueule, des mots qui blessaient. Aedan poussa un léger soupir et leva les yeux au ciel. « Je n’ai jamais dit avoir pitié de toi car ce n’est pas le cas. Je sais parfaitement que tu n’as pas besoin de pitié. Je suis simplement désolé. Et c’est la vérité. Mais crois ce que tu veux. » Il haussa les épaules, tentant de se montrer nonchalant, avec plus ou moins de succès. En fait, il avait juste envie de partir en courant, de sortir de ce café et de laisser ce fantôme du passé derrière lui. Mais il était bien trop tard pour ça. Elvyra était là, en face de lui, et il avait accepté de l’écouter. Or, il ne revenait pas sur sa parole et, au fond, peut-être avait-il réellement envie d’écouter ce qu’elle avait à dire. Il ne lui en avait jamais laissé l’occasion jusqu’à maintenant, il n’avait même jamais écouté ses messages vocaux, avait supprimé tout ce qu’elle lui avait envoyé avant de lire, tant il était en colère, déçu et blessé. Peut-être avait-il fait une erreur à ce moment-là, mais il était trop tard pour revenir en arrière.

Elle répondit à ses accusations et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses paroles lui firent l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. C’était vrai, ils n’avaient jamais vraiment été ensemble. Pourtant, il avait eu l’impression d’avoir été trompé. Peut-être que dans sa tête, ils avaient été ensemble car à l’époque, c’était presque une évidence pour lui. Alors, il s’était sans doute avancé, il s’était imaginé des choses qui n’étaient pas. Il ne répondit pas, trouvant soudain le contenu de sa tasse très intéressant à observer. Il laissa la jeune femme continuer, alors qu’elle haussait la voix, affirmant qu’elle n’avait jamais couché avec ce mec. A ces mots, le jeune homme leva les yeux vers elle, affichant un air dubitatif. Mais il ne dit toujours rien. Elle avait l’air sincère, mais il ne savait plus du tout quoi croire. Ça faisait si longtemps qu’il n’était plus sûr de rien et, surtout, il ne la connaissait plus. De toute façon, elle ne lui laissa pas l’occasion de dire quoique ce soit puisqu’elle enchaîna tout de suite en se lançant dans des explications qui le laissèrent littéralement sans voix. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit tout ça plus tôt ? Pourquoi n’avait-elle jamais parlé de ses sentiments avant que tout ne dégénère ? Pourquoi n’était-elle pas allée le voir au lieu de croire à ces rumeurs ridicules et sans fondement ? Mais en même temps, la même chose valait pour lui. Lui non plus n’avait pas été la voir, il avait refusé de lui parler après avoir assumé qu’elle avait couché avec ce type.

Gardant toujours le silence, il ne savait même plus quoi penser ni quoi ressentir. Tout était en bordel, dans sa tête, dans son cœur. Il ne voulait pas croire à ce que disait Elvyra car c’était bien plus simple de lui en vouloir et de ne pas perdre la face. Mais au fond de lui, il savait pertinemment qu’elle disait la vérité. Ils avaient passé tant d’années collés l’un à l’autre, ils avaient vécu tant de choses ensemble, traversé tant d’épreuves à deux…oui, il la connaissait mieux que personne – du moins, à l’époque – et pourtant, il s’était laissé aveugler par sa jalousie et sa rancœur, il s’était fait des films dans sa tête sans jamais chercher à connaître la vérité. Allait-il réellement devoir lui avouer tout ça ? Il se mit à jouer distraitement avec sa cuillère, toujours silencieux. Les paroles d’Elvyra lui faisaient mal, il commençait à réaliser à quel point elle avait dû souffrir, sans doute bien plus que lui, finalement. Mais que pouvait-il bien faire ? Qu’avait-il envie de faire ? Il n’en savait rien. Absolument rien. Il avait tellement d’années de rancœur derrière lui que les balayer d’un revers de main semblait très difficile. Alors qu’il s’apprêtait enfin à prendre la parole, Elvyra se leva en déclarant qu’il ne devait pas la croire de toute façon. Et puis, elle s’en alla. Aedan resta assis là, comme un con, pendant quelques secondes. Des secondes qui lui parurent durer une éternité. Il était sonné. Il ne savait pas comment réagir, il ne savait même pas quoi penser. Bordel de merde ! Il sortit quelques dollars de sa poche, les claqua sur la table, puis sortit du café en toute hâte. Il n’avait pas réfléchi. Il chercha Elvyra et lorsqu’il l’aperçut, un peu plus loin, il pressa le pas pour la rattraper, la saisissant par le poignet. « Attends. » Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il n’en était pas certain lui-même. Il l’incita à se retourner et lorsqu’il vit qu’elle était en larmes, il ressentit un vif pincement au cœur. Il était évident qu’il ressentait toujours autre chose que de la rancœur pour elle, quelque chose qu’il avait enfui pendant toutes ces années en espérant que ça le fasse moins souffrir. A présent, ces sentiments qu’il avait cru oubliés, disparus, lui revinrent en pleine figure.

« Je… » Il baissa les yeux et se pinça les lèvres. Il ne savait même pas quoi dire. Non. Il devait arrêter de réfléchir. Alors, il releva les yeux vers elle afin de planter son regard dans le sien, alors qu’il tenait toujours son poignet. « Ce jour-là…j’étais venu t’avouer mes sentiments. J’étais prêt à tout te déballer, j’étais heureux, j’avais hâte de te voir. Alors, quand je t’ai vu avec ce type, j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur, qu’on le balançait par terre et qu’on le piétinait. Je n’ai pas cherché à comprendre, je ne voulais rien entendre à ce moment-là. Je me sentais tellement trahi que je n’ai jamais écouté ou lu un seul de tes messages, je voulais juste t’oublier. Mais je n’ai jamais réussi. » Bon sang. Le voilà qui commençait à avoir les larmes aux yeux. Lui qui avait fait tout son possible pour se retenir, pour rester neutre, pour ne pas montrer à quel point ça l’affectait. Là, c’était clairement loupé. « Je te crois. Et j’aurais dû au moins t’écouter, ce jour-là. Ou les jours qui ont suivi. » Il secoua la tête. « On était tellement proches et j’avais commencé à imaginer tant de choses dans ma tête que j’avais sans doute déjà l’impression qu’on était ensemble. Voilà pourquoi j’ai eu le sentiment que tu m’avais trompé. » En fait, c’était ridicule et il s’en rendait compte. « Je ne me suis jamais rendu compte que j’étais devenu plus distant. Tu aurais dû m’en parler… Je suppose que j’étais trop absorbé par mes études…je ne sais plus. » Il soupira. « Mais de toute façon, on ne peut plus revenir en arrière. Le mal est fait. » Il finit par lâcher le poignet de la jeune femme et resta un instant là, planté face à elle, luttant contre les larmes. Il avait baissé sa garde. C’était foutu. Et puis, avant même avoir réalisé ce qu’il faisait, il la prit dans ses bras sans un mot.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Please, Let me just explain  | Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Please, Let me just explain  | Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Elvyra Fölck Sam 19 Déc - 23:25



Please, Let me just explain
☆ ★ ☆
Plus le temps s'écoulait et plus, je me faisais violence pour ne pas m'effondrer. Pour ne pas perdre le contrôle. J'avais tant de choses à lui dire. Je ne pouvais pas me défiler comme la dernière fois. Je m'y refusais catégoriquement. Dans ce café, j'avais l'impression d'étouffer. De manquer d'air. J'avais la sensation d'avoir une main qui pressait ma gorge, alors que je sentais l'air frais s'infiltrer doucement dans mes poumons. A moins que ce ne soit l'angoisse finalement. Je détestais me sentir aussi vulnérable. J'avais l'impression que chacun de ses mots ... Chacun de ses regards, me poignardaient sans ménagement. Que cherchait-il ? La vengeance ? Probablement. J'avais l'étrange sensation d'être un boxeur qu'on était en train de mettre littéralement ko. Je me sentais prise au piège, telle une petite sourie se tenant entre les pattes d'un chat aux crocs acérés. Pour le coup, il était le chat, j'étais la sourie.

Pourtant, ses mots m'avaient blessé. Vraiment. Aedan était dur. Bien trop dur alors qu'il n'avait jamais pris la peine de m'écouter. De me lire. J'avais l'impression de voir mon cœur s'envoler en mille morceaux alors qu'il me faisait passer pour une fille que je n'étais pas. Mon seul moyen de défense ? Lui balancer la vérité sans ménagement. Après tout ... A quoi bon prendre des pincettes avec lui ? Il ne comprenait pas les mots que j'essayais de choisir avec ménagement. Peut-être comprendrait-il la façon plus ''vulgaire''. Je n'avais pas mâché mes mots. Ces derniers avaient même dépassé ma pensée par moment. Ma colère m'avait enveloppé de ses bras et je me sentais mieux ... J'avais l'impression d'être ... Une fille que je n'étais pas. Je n'étais pas fondamentalement méchante et finalement, j'en voulais un peu à Aedan, de m'obliger à l'être. En y repensant, je me sens  tellement coupable d'avoir perdu le contrôle ...

Alors que je venais de déballer toute l'histoire, sans omettre aucun détail, je remarqua qu'Aedan semblait ... Un peu sous le choc. Tout au long de mon monologue, je l'avais vu jouer avec sa cuillère. Ce qui m'énervait ... Il ne me regardait pas alors que j'aurai aimé lui crier : " Mais putain, regarde-moi ! ". Etait-ce voulu ou était-ce simplement parce qu'il n'osait pas me regarder dans les yeux ? Quoi ? Je faisais si peur que ça maintenant que la colère consumait chaque parcelle de mon être ? La vérité était difficile à entendre ? Finalement, je laissa tomber. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Je devais partir. Fuir avant que je ne dise quelque chose qui dépasserait VRAIMENT mes pensées. Comme il l'avait fait plutôt, moi aussi, j'aurai bien aimé lui balancer des reproches à la figure. Maintenant que j'y repense, j'aurai peut être du. Simplement pour lui faire ressentir, ce qu'il m'avait fait subir depuis notre rencontre au tribunal. Je lui aurais dit à quel point, il avait été idiot de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez, lui aussi. A quel point, je l'avais détesté pour n'avoir jamais donné suite à aucun de mes messages, aucun de mes mails. Comment avait-il pu jeter au feux notre ''amitié'' - Si on peut appeler ça, de l'amitié -, sans aucun regret ?

Maintenant, c'était à mon tour de disparaitre sans me retourner. En reprenant mes affaires, je ne lui avais adressé aucun regard. Mon cœur saignait à torrent. Il ne suffisait que d'un regard pour m'effondrer. A toute hâte, j'étais sortie du bar, bousculant la serveuse par mégarde en passant. J'avais besoin de sortir, de reprendre mon souffle. Depuis que j'avais commencé mon monologue, je m'étais sentie comme en apnée. Il me fallait de l'air. Appuyant mes mains sur mes cuisses, je baissa la tête un instant. Je tentais de reprendre mon souffle alors que je sentais les larmes inonder mes yeux. Je devais m'éloigner. Je ne devais pas rester ici. Sans vraiment faire attention à la direction, je m'étais mise à marcher. Comme une pauvre fille, je pleurais. Je m'étais retenue depuis un petit moment et maintenant, je ne pouvais plus me retenir. Il fallait que ça sorte. Il fallait que ma frustration et ma tristesse, s'échappent. Les gens me dévisageaient mais je m'en moquais. Tout ce que je voulais, c'était me sentir mieux. Enfin mieux ... Tout était relatif ... Alors que je marchais, je sentis une main se poser sur l'un de mes poignets, m'arrêtant net, m'empêchant d'avancer. Cette voix qui me demandait d'attendre ... Me fit frissonner. Je n'osais pas bouger alors que ma tête me disait de partir. J'aurai du continuer mon chemin. Après tout, je n'avais plus rien à lui dire ... Pour le moment. Je n'avais plus la force de me battre avec lui. Il avait gagné ... Que voulait-il de plus ? Laisse moi Aedan ... Je t'en supplie.

M'incitant à me retourner, je lui dévoila mon regard immergé de larmes. J'avais beau essayer de me faire violence, je n'arrivais plus à me contenir. Et puis bon ... A quoi bon ? Fallait-il vraiment qu'il me voie dans cet état pour satisfaire sa "victoire " ? Qu'il en soit ainsi. Qu'il me voie comme la fille la plus pitoyable du monde, je m'en moquais. Pourtant, alors que mon regard le fusillait - ou le suppliait de me laisser tranquille - , je remarqua que quelque chose avait changé chez lui. Il avait le regard baissé, comme si il fuyait le mien. Etrange. Pourtant, quelques instants plus tard, alors qu'il tenait toujours avec fermeté mon poignet, il se mis lui-aussi, à se lancer dans des explications assez inattendues ... Je n'en croyais pas mes oreilles. D'ailleurs, à mesure qu'il parlait, mes larmes s'arrêtaient de couler. Alors que je l'écoutais avec attention ... J'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur, une seconde fois.

Comment pouvait-on se faire autant de mal, en s'aimant ? Cette question tournait en boucle dans mon esprit alors que je voyais les yeux d'Aedan se remplir de larmes, eux-aussi. Même si je lui en avais voulu à mourir quelques minutes plutôt, la seule chose dont j'avais envie à ce moment-là, c'était de le prendre dans mes bras. Qu'il me prenne dans ses bras. J'avais besoin qu'il me console. Il avait besoin que je le console. On en avait besoin. Même si tout avait changé entre nous, je ne pouvais nier l'évidence ... Je l'aimais. Comme une idiote, je n'avais jamais pu renoncer à lui. Il était mon premier amour et malgré moi, il avait laissé une trace indélébile dans ma vie. Il avait laissé un vide immense dans ma vie.  Le voir dans cet état, était difficile. Pourtant, je me sentais liée. La seule chose dont j'étais capable, c'était de l'écouter, du mieux que je pouvais.

Alors qu'il venait de lâcher mon poignet, mon regard se porta sur ma main, qui reprenait sa position, le long de mon corps. Soupirant un instant, la seule chose à laquelle, je me sentais capable de réagir, était les derniers mots que le jeune homme venait de prononcer ...

" Le mal est fait ... C'est vrai. "

Tout se bousculait dans ma tête. J'étais complètement perdue. J'avais envisagé beaucoup de scénario possible et inimaginable mais ... Je ne m'attendais pas à un tel discours de sa part ... Finalement, je lui en voulais de m'avoir balancer la vérité sur ses sentiments. Il ne pouvait pas simplement me dire, qu'il m'avait aimé, au point de nous imaginer un futur ensemble, et me laisser comme ça. Qu'étais-je censée faire ? Qu'attendait-il de moi ? Que voulait-il entendre ? J'avais tellement envie de crier à ce moment-là ... De piquer une crise de nerf. La vie était tellement injuste.

Cherchant mes mots afin de briser le silence pesant qui s'était installé, je vis Aedan se rapprocher de moi et me ... Prendre dans ses bras. Etait-ce réel ? Je n'en revenais pas. J'étais tellement sous le choc que je resta tétanisée quelques instants avant de réellement me rendre compte de ce qui était en train de se passer. Puisqu'il avait baissé les armes, je me devais de faire pareil. Et puis ... J'avais tellement rêvé d'un moment pareil ... Je ne pouvais pas le repousser. Je refusais de le repousser. Bien au contraire. Reprenant mon souffle quelques instants, j'enroula mes bras autour de lui, le serrant légèrement. Alors que je m'étais risquée à poser ma tête contre son épaule, je me rendis compte à quel point ... J'étais fichue. Même si notre relation n'était qu'un tas de débris, en cet instant, plus rien n'avait d'importance. Le temps, le monde n'existait plus. Si l'arrêt sur image existait dans la vie réelle, je l'aurais certainement invoqué à coup sur. Tout en fermant les yeux quelques instants, je me mis à lui murmurer quelques mots, tout en enfouissant ma tête dans son cou ... Son odeur ... Un doux rappel d'un passé heureux, si lointain.

" Je suis tellement désolée, Aedan. Tu ne peux pas imaginer à quel point, je m'en veux d'avoir été si cupide. J'aurai du avoir le courage de tout t'avouer. "

Le serrant un peu plus quelques instants, profitant une dernière fois de cette proximité qui ne reviendrait peut être plus jamais, je décida de le lâcher. A ce qu'il parait, toutes les bonnes choses avaient une fin ... Pour le coup, j'aurai aimé taper l'idiot qui avait inventé cette phrase. S'il n'y avait eu que moi, je serai restée contre lui toute la soirée. Il m'avait tellement manqué ... Horriblement manqué, même. J'avais l'impression d'avoir pris une dose d'héroine, en plein sevrage. Le soucis avec ce genre de one shoot, c'était assurément la chute ... Par pitié, Aedan.

Maintenant que j'étais sortie de son étreinte, lui faisant face, je me sentais effrayée par la suite ... Que faire ? Après toutes ces émotions, il commençait à se faire tard. Je me sentais tellement épuisée. Nous avions tellement besoin de digérer tout ce qui avait été dit ce soir. Résolue, je posa mon regard sur Aedan.

" Je pense qu'il est temps de rentrer ... Laissons-nous quelques jours pour y voir plus clair ... Tu veux bien ? "

Oui, je l'admettais. J'avais besoin de repenser à tout ce qu'Aedan avait dit. J'avais besoin de remettre mes idées en place. J'avais besoin de sortir de cette situation afin de revenir plus forte. J'espérais bien que nous ayons une nouvelle discussion lorsque la colère et l'amertume, seraient redescendues. Fouillant dans mon sac à main, je sortis une de mes cartes de visite, fraichement sortie de chez l'imprimeur. La tendant à Aedan, je lui adressa un sourire timide ...

" Prend-là ... Si jamais un jour, tu ressens le besoin de me voir ou de me parler ... Tu sauras où me joindre. "

Croisant mes bras derrière mon dos, je fus prise par un élan de ... Courage. J'en mourais tellement d'envie ... M'approchant de lui, je ne pus m'empêcher de déposer sur l'une de ses joues un baiser. Je ne lui avais pas demandé son avis mais ... Ce n'était pas grave. Puisque j'avais manqué de courage jusqu'aujourd'hui, autant mettre ça sur le compte de la situation plus que déroutante.

" A bientôt Aedan. ", Lui dis-je avant de me retourner et de reprendre ma route.

Pour être tout à fait honnête, j'ai marché pendant longtemps avant de retrouver le chemin de mon appartement. Pensant à notre prochaine entrevue, j'espérais sincèrement qu'Aedan me contacte quand il serait prêt ...


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Please, Let me just explain  | Aedan Empty (#)

Re: Please, Let me just explain | Aedan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum