Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Dim 20 Déc - 17:13
Elian James Fitzgerald
ft. Aaron Tveit
Prénom(s) Elian, le prénom que mes parents m'ont donné à ma naissance. Je n'ai jamais su d'où il le venait, à défaut d'avoir le temps de leur poser la question.  James, c’est le prénom de mon paternel. Rien de bien surprenant, un classique.
Nom Attaché à mon nom de naissance, bien qu’on m’a suggéré bien des fois de me libérer, de prendre un autre nom, celui de naissance de ma mère, je n’ai jamais su m’en départir. Fitzgerald est donc mon nom de famille.
Âge J’ai eu trente-cinq ans au début de l’année. Puisque cette année est sur le point de se terminer, j’aurai donc bientôt trente-six ans.
Date & Lieu de naissance J’ai vu le jour le vingt-et-un janvier mille neuf cent quatre-vingt-cinq à Dallas, Texas, États-Unis.
Métier / Etudes Passionné de musique depuis toujours, il n’est pas étonnant que j’ai décidé de poursuivre cette voie. J’ai donc fait mes études à Juilliard, majorant en musique avec une mineure en composition. Après avoir obtenu quelques contrats çà et là, je suis revenu m’installer à Washington et depuis, j’occupe un poste de premier violon dans le National Symphony Orchestra. Plus encore, je suis candidat potentiel pour en être le prochain chef d’orchestre.
Origines & Nationalité Du peu que je sais sur ma famille, il me semble que celle-ci est américaine et que mes origines ne sont pas d’ailleurs. J’ai également la nationalité américaine
Orientation sexuelle Bisexuel Je ne le crie toutefois pas sur tous les toits. Pas tant que ça me dérange mais au vu de ce qui s'est passé avec moi. Ces derniers temps, j'ai une préférence pour les femmes.
Situation amoureuse Célibataire et confortable dans cette situation. Après une déception des plus lourdes à porter, je ne m’engage plus, et je ne compte pas le faire de sitôt.
Situation financière Confortable je gagne bien ma vie mais je ne suis pas très riche non plus. Je pourrais l'être si je ne dépensais pas, mais j'aime profiter.
Caractère Intense est un trait qui me décrit bien. Lorsque je fais quelque chose, j’ai tendance à le faire à fond et ce, qu’importe dans quelle facette de ma vie. Ça peut passer par ma passion pour la musique, mon souci du détail, mes superstitions. C’est parfois difficile de garder le rythme avec moi. Renfermé. Je sais que j’ai un caractère unique et je l’assume parfaitement. Je suis capable d’être sympathique, mais j’ai aussi tendance à être dans mon propre monde, y être bien et vouloir y rester. Authentique. Je ne cherche pas à être une autre personne. Si je ne suis pas accepté tel que je suis, c’est tant pis, et je n’insisterai pas. Loyal. Jugé, je suis loin d’être sympathique. Accepté, je ne suis pas du genre à lâcher ceux qui m’apprécient - et que j’apprécie en retour - bien rapidement. Honnête. Dans le même ordre d’idées, je ne suis pas du genre à mentir ou jouer les hypocrites. En fait, je déteste toute personne qui fait ça, alors il serait illogique que je fasse de même.
Groupe Kurt Hummel
 
 
anecdotes
Un. Dans mes temps libres, j’aime composer de la musique. Cependant, mes compositions sont un peu éclectiques et intenses pour que je laisse les autres l’entendre. Je le fais surtout parce que moi, ça me fait du bien. Deux. Lorsque je joue, je m’oublie. Je me surprends à jouer les yeux fermés, je me laisse emporter par la musique. Passionné par mon art, c’est le seul qui me permet de me sentir bien, comme une drogue. Trois. Depuis que je fais partie d’un orchestre, j’ai pour ambition de devenir chef d’orchestre. Le fait que ce rêve est sur le point de se réaliser est plus qu’excitant. Quatre. J’habite dans une maison en banlieue, isolée du monde. Ainsi, je peux jouer sans que quelconque voisin ne s’en plaigne. Cinq. Outre le violon, je joue encore du piano à l’occasion, de la guitare pour le plaisir entre amis, et j’apprends le saxophone en autodidacte. Six. Il m’arrive d’aller visiter mon ancien lycée, ou plutôt, d’aller payer une visite à mon ancien professeur de musique, parfois pour le plaisir, parfois pour l’aider avec ses élèves. Sept. J’ai l’oreille absolue. Je peux déterminer sur quelle note une personne chante, ou sur quelle note un instrument est joué. Huit. J’écoute de la musique dès que je peux. Je ne la choisis pas par genre, mais selon mon humeur. Neuf. À défaut de vouloir m’engager, j’enchaîne les relations d’un soir, parfois les amies avec bénéfices, toujours avec des femmes. Je n’ai jamais cherché à m’attirer les faveurs d’un homme depuis mon retour à Washington. Dix. Je déteste ranger et faire le ménage, sauf pour nettoyer mes instruments. J’ai embauché une personne qui vient faire mon ménage une fois par semaine. Onze. Je porte toujours une chaîne au cou avec une bague autour. La chaîne de ma mère, l’alliance de mon père. Je ne m’en sépare en aucun cas. Douze. Avant une représentation, j’ai toujours le même rituel. Je mange toujours la même chose, je pose toujours les mêmes gestes. Ce n’est pas tant une superstition, mais une habitude. Treize. Je porte un complet prescrit lors des représentations et je m’attache les cheveux lorsque ceux-ci sont trop longs, mais dans des circonstances informelles, je ne m’habille pas souvent de façon propre, appréciant grandement le jean et le t-shirt. Quatorze. Je suis pesco-végétarien. Je ne mange pas de viande, mais je mange à l’occasion du poisson, des fruits de mer, et surtout des sushis. Quinze. Je suis fumeur. De cigarette bien souvent, même si parfois, un joint ne me fait pas de mal. Seize. J’écoute encore de la musique sur mon IPod classique. Dix-sept. J’adore la nourriture italienne. Les pâtes sauce marinara et la pizza végétarienne me font fondre. Dix-huit. Je conduis un Toyota Tacoma, comme mon père le faisait lorsque j’étais petit. Il est grand, il peut tout faire entrer.


Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Mayiie Âge Trente Pays/Région Canada Je suis Un inventé J'ai connu le forum À sa création Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ?  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1804503646

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Dim 20 Déc - 17:13
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Les meilleurs souvenirs que j’ai de mon enfance sont ceux avec ma mère, quand elle jouait du piano et que je m’installais sur le banc à côté d’elle, au salon. Et je ne demandais rien de plus que de l’écouter. C’était notre moment spécial, à nous deux, que l’arrivée de ma petite soeur n’avait pas su changer avec le temps. Au contraire, notre lien s’est renforcé grâce à la musique, en partie parce qu’elle n’avait jamais cessé de jouer, puis parce que je suivais des cours à mon tour, depuis l’âge de quatre ans, me permettant parfois de jouer avec elle, lorsque j’apprenais une nouvelle pièce, même si ce n’était qu’une petite bribe.

Mon enfance n’a pas été spéciale, a été des plus normales, jusqu’à quelques semaines avant de souligner mon dixième anniversaire. Mes parents étaient sortis pour la soirée, un jour de tempête, nous laissant avec une baby-sitter que nous connaissions plutôt bien, ma soeur et moi. Ils ne sont jamais rentrés. Un véhicule a perdu le contrôle et a percuté celui de nos parents de plein fouet, les tuant sur le coup. Nous avons passé la nuit avec les parents de notre baby-sitter, et le lendemain matin, les services sociaux sont arrivés à la maison pour venir nous chercher.

La dernière fois que j’ai vu ma petite soeur, elle avait cinq ans, elle tenait sa poupée fort dans sa main, ne comprenant pas ce qui se passait. Parce qu’à partir de ce moment, nous avons été séparés, elle et moi. Mon oncle, le frère de mon père, a accepté de me prendre. Il aurait voulu, de ce que j’ai compris, avoir ma soeur et moi, mais il était trop jeune, les services sociaux ont refusé. Il a fait de son mieux, je le sais maintenant, mais ça n’a pas été suffisant pour m’aider à passer au travers de cette épreuve difficile. Je savais que jamais je ne trouverais la complicité que j’avais avec ma mère avec lui, avec sa famille. C’était à un tel point que j’arrêtai tout simplement de jouer du piano.

Cette grève que je m’imposais à moi-même, elle dura un an et demi. Elle dura jusqu’à ce que j’entre au collège, jusqu’au premier cours de musique, cours que je redoutais, si bien que je m’étais assis au fond de la classe, sans rien dire, sans rien faire. Après le cours, c’était la pause repas, le moment que j’aimais le moins, à défaut d’avoir réussi à me trouver des amis dans les premiers jours suivant la rentrée. Persuadé que l’enseignante était partie, je m’étais approché du piano qui trônait à l’avant de la classe. Puis, comme attiré par celles-ci, j’appuyai sur les touches, jouant une mélodie que j’avais apprise avec ma mère. L’enseignante étant loin d’être partie, elle me surprit à jouer, m’écouta en silence jusqu’à ce que j’arrête. Apparemment, je l’ai marquée, puisque le cours suivant, elle me demanda de m’installer au piano pour donner le rythme aux autres élèves, faisant de moi son assistant, me faisant doucement reprendre contact avec la musique, me trouvant une raison de l’apprécier de nouveau.

À quinze ans, je ne pensais pas être musicien plus tard, je ne pensais pas avoir le potentiel, ni les moyens. J’y ai cru jusqu’à ce que j’entre dans la salle de musique du lycée, rencontrant un enseignant qui changea ma vision des choses, ma vie. Il changea tout par son autorité inébranlable, par sa volonté de me pousser toujours plus, que je ne pouvais lui refuser, puisqu’il m’apportait un soutien inconditionnel, ne comptant pas les heures avant, puis après les cours, que nous passions, seuls, lui et moi, dans le local. Notre relation, bien qu’étrange aux yeux de certains, n’a jamais été rien d’autre que platonique. Il était tel un père pour moi, un père que je ne pensais pas retrouver. Et à ma dernière année, alors que je pensais tout connaître de lui, il me surprit en m’annonçant qu’il avait des contacts à Juilliard, qu’il avait parlé de moi, me demandant d’envoyer ma candidature, ce que je n’avais jamais eu l’intention de faire, à défaut d’avoir les moyens de le faire. Je commençais à avoir de l’argent de poche, mais ce n’était pas un emploi de plongeur dans un restaurant qui pourrait payer des études si prestigieuses. Je le fis malgré tout, je me rendis à l’audition prescrite, et j’ai été accepté, avec une bourse complète qui plus est. Je n’ai jamais su comment exprimer ma reconnaissance à celui qui m’avait permis d’atteindre mes rêves, changer ma vie pour le mieux, et je tente encore de le faire, gardant contact avec lui, me rendant de temps à autre dans sa classe lorsqu’il me le demande.

New York, la ville des rêves qui se réalisent, la ville des coeurs brisés. Ce n’est en rien une vraie affirmation, mais c’est ainsi que j’ai vécu le six ans que j’ai passé dans cette ville. Rêves qui se réalisent puisque Juilliard s’est avéré être l’expérience parfaite. C’était un endroit où j’étais finalement à ma place, où je pouvais exploiter mon potentiel, où je n’étais pas une personne à part, mais quelqu’un qui pouvait se faire des amitiés, solides qui plus est. Et à ma sortie de l’école, je pensais avoir plein d’opportunités. Mais la première que je trouvai ne fut pas en musique, mais bien pour tenter de faire quelque chose de bien dans ma vie privée, espérer avoir une vie finalement stable. Contrairement à tout ce que j’avais pu imaginer, j’avais trouvé cette opportunité auprès d’un homme, le propriétaire de ce cabaret où je jouais du piano à l’occasion, pour divertir sa clientèle. L’attirance que j’avais pour lui était telle que je me suis posé que trop peu de questions sur ma sexualité, sautant à pieds joints, lui faisant confiance pour me montrer comment l’aimer, ce que c’était être aimé, et aveuglément, ce que c’était, être abusé. Pas physiquement, psychologiquement. Ç’a duré un an. Une année pendant laquelle j’ai été manipulé, humilié, sans m’en rendre compte. Et le jour où je l’ai constaté, que je suis parti, j’ai senti que c’était moi, le coupable, que j’étais celui de nous deux qui souffrait le plus.

Les regrets, les remords, ça fait mal, ç’a fait mal en tout cas. Ç’a fait si mal que j’avais l’impression d’avoir dix ans de nouveau. Mais je refusais de me détacher de la musique, puisque c’était tout ce qui me restait. À la place, je commençai à me faire du mal, plus mal que je ne souffrais pour être certain d’oublier cette souffrance. Un couteau de cuisine, une larme de rasoir, l’un ou l’autre faisait l’affaire quand je ressentais cette douleur intense que je voulais faire disparaitre. À un certain point, ça faisait même partie de mon quotidien, si bien que je n’en ressentais plus rien, c’était presque devenu machinal, sans but, parce qu’enchaînant les petits boulots, jouant parfois dans la rue quand c’était plus dur, je n’avais plus de but précis. J’en trouvai un lorsque je reçus une lettre me convoquant à une audition pour faire partie d’un orchestre. Peu convaincu, je me fis même la promesse stupide de cesser tout ça si je venais à être choisi. Je me rendis à l’audition, jouai comme je pouvais jouer, et je l’obtins. Fin des tourments, déménagement, nouvelle vie. Voici comment je vis depuis maintenant huit ans, ici, à Washington, vivant de mon art. Progressivement, j’ai commencé à guérir, avoir d’autres idées, d’autres ambitions. Est-ce suffisant pour me permettre d’aimer un jour ? Je l’ignore encore.
Anonymous
Invité
Invité
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Dim 20 Déc - 17:15
T'es beau toi  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 4011413414

Re-bienvenue à toi  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2303293335

Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche...  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 4182059739
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been FYpG2g3

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Aedan Taylor Dim 20 Déc - 17:29
Rebienvenuuue  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1804503646
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Niklaus T. Miller Dim 20 Déc - 17:41
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1974831143

Aaron, quel excellent choix laaa  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3423305035  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3423305035  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3423305035
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3sce ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tnip ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Ms88
River (Phoebe Tonkin)

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Ngoi ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Bupv ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been X6nu ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Nxj4 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 20 Déc - 17:58
Rebienvenue par ici !!  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2127299238
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37f ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Makayla Sharp Dim 20 Déc - 18:06
Rebienvenue ! Avec le métier de ton personnage, je pense qu'on pourra trouver quelque chose avec Makayla !!
Anonymous
Invité
Invité
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Dim 20 Déc - 18:07

FELICITATIONS ELIAN
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'aime tellement ce petit Elian  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2268599773

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings    ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen   ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1645938331


Ian B.

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Charlène Brennan Dim 20 Déc - 18:18
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, et dans la famille de gabychou en plus  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Dim 20 Déc - 18:32
Rebienvenue à toi  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 2303293335
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Léo Richardson Dim 20 Déc - 18:37
Mais on t'arrête plus dans le dédoublement toi  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 4011413414
Re-bienvenue  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 271142863
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Elvyra Fölck Dim 20 Déc - 21:15
Re-bienvenue à toi  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3437732900
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Amanda D. Arabesque Lun 21 Déc - 19:50
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Jeu 24 Déc - 1:28
Merci pour l'accueil tout le monde  ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 1804503646
Contenu sponsorisé
 ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum