Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif Empty (#)

(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:26
Leo Richardson
ft. Robbie Amell, Taron Egerton, Theo James
Prénom(s) Leo, c'est une suggestion, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez comme prénom
Nom Richardson, ça c'est pas négociable parce qu'ils portent le même nom de famille pour le coup
Âge entre 27 et 30 ans
Date & Lieu de naissance entre 1990 et 1993, à Washington
Métier / Etudes A votre guise
Origines & Nationalitéles origines sont à ton choix, quant à la nationalité il est américain
Orientation sexuelle A ta guise
Situation amoureuse A ta guise
Situation financière dans la moyenne
Caractère
1. protecteur : quant il s'agit de sa soeur ou même de ses amis, il est tellement protecteur qu'il peut en être étouffant. Prendre soin de ses proches, c'est super important pour lui.
2. sociable : il adore faire de nouvelles rencontres et avoir de nouveaux amis.
3. drôle : ça lui arrive de faire le clown pour épater la galerie et c'est un peu comme ça qu'il arrive à se faire des nouveaux amis.
4. leader : il a ça dans le sang, il a toujours mené son groupe d'ami.
5. honnête : c'est des fois un gros défaut mais il dit toujours ce qu'il pense et ça peut lui valoir des ennemis.

Groupe je le vois bien Fran Fine ou alors Kurt Hummel
   
histoire & anecdotes
1. il n'a jamais quitté Washington. 2. il a appris à sa soeur à faire du vélo quand elle était petite et plus grande, il lui a appris à faire de la moto avant qu'elle ne passe son permis. 3. c'est quelqu'un de gentil, d'agréable, et qui vous fera vous sentir bien. C'est l'ami que tout le monde veut avoir dans son entourage. 4. c'est un moulin à parole, il parle énormément et souvent, il parle pour ne rien dire mais il est honnête et c'est quelque chose qu'on ne pourra pas lui enlever. 5. un clown de compétition, il peut vous sortir sa meilleure blague pour vous séduire ou alors pour vous remonter le moral. 6. à toi d'en trouver plein d'autres encore !

Lien(s)
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif Empty (#)

Re: (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif

Message par Léo Richardson Mar 3 Nov - 21:10
Coucou toi (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif 3377332198

Ton scénario me fait de l'oeil depuis l'ouverture de forum !
Et hier soir j'ai enfin trouvé ma trame pour écrire une fiche, alors me voici (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif 2127299238

J'espère que tu aimeras ce que j'ai fait du personnage (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif Empty (#)

Re: (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif

Message par Invité Mer 4 Nov - 12:13
Haaaaan je suis trop contente (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif 3499247197
Merci beaucoup et je vais aller lire ta fiche de ce pas (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif 1533216946 (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif 1804503646
Contenu sponsorisé
(M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif Empty (#)

Re: (M) libre ❞ ROBBIE AMELL (négociable) - frère adoptif

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum