Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable Empty (#)

(F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable

Message par Léo Richardson Lun 21 Déc - 16:08
Elena
ft. Italia Ricci ou au choix
Prénom(s) Elena
Nom Au choix
Âge Entre 30 et 32 ans
Date & Lieu de naissance Entre 1988 et 1990
Métier / Etudes Un métier assez qualifié, comme avocate ou quelque chose dans la finance par exemple
Origines & NationalitéAméricaine pure souche
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Situation amoureuse En couple avec Léo Richardson depuis bientôt 3 ans mais distraite depuis quelques semaines par un autre homme
Situation financière Plutôt correcte
Caractère Douce • Déterminée • Dévouée • Au choix • Au choix
Groupe Miranda Priestly
   
histoire & anecdotes
* Elena est issue d'une famille aisée très conservatrice, pour eux la notion de mariage est très importante ainsi que le fait d'avoir des enfants.
* Elena peut avoir des frères et soeurs, c'est à votre convenance.
* Les parents d'Elena sont forcément encore vivants.
* Elena est moins conservatrice que ses parents mais donne une place importante quand même au mariage. Elle a également très envie de fonder une famille et donc d'avoir au moins un enfant.
* Elena a toujours été déterminée à faire un métier important, soit un qu'elle a elle-même choisi, soit un métier dans le même domaine qu'un de ces parents. Elle n'a jamais eu peur des études que cela impliquait.
* Elena a rencontré Léo lors du bal de fin d'année des pompiers. Ils se sont officiellement en couple en Janvier 2018.
* A peine 6 mois après leur rencontre, Elena et Léo ont emménagé ensemble puis fin 2018 ils ont pris un appartement sur Dupont Circle, où Elena a tenue à ce qu'il y est deux chambres afin de pouvoir accueillir leur futur enfant ici.
* Elena a souvent fait part à Léo de son envie de se marier et d'avoir un enfant, mais Léo écourte toujours la conversation, prétextant qu'il est difficile pour lui de s'imaginer se marier et avoir un enfant avec le métier dangereux qu'il fait.
* Quand Elena s'est mise en couple avec Léo, les parents d'Elena n'ont jamais vu d'un bon oeil cette relation et ont toujours désapprouvé leur couple. Quand leur fille leur a parlé de la difficulté qu'elle avait à discuter de mariage et bébé avec Léo, ils lui ont fortement conseillé de le quitter mais elle a refusé de les écouter et de ne plus parler de ce sujet avec eux.
* En Novembre 2020, Elena rencontre un homme important dans le cadre de son métier qui semble fortement intéressé par elle. Elle n'est pas indifférente aux attentions de l'homme mais pour le moment refuse toutes ses avances...
* Début Janvier 2021 : Elena remet le sujet mariage et bébé sur la table, cette fois-ci la conversation vire à la dispute car Elena se fait plus insistante que d'habitude. Léo quitte l'appartement fâché à l'issue de la dispute et passe la nuit ailleurs.
* Suite à cette dispute, Elena remet en doute son couple. Elle a l'impression qu'elle ne pourra jamais rien construire de réellement sérieux avec Léo... Elle se laisse finalement tenter par les avances de l'homme rencontré un mois auparavant, sans être tout à fait sûre de ce qu'elle fait.
* Pendant ce temps Léo réfléchit beaucoup et travaille sur sa peur de l'engagement grâce aux conseils de leur amie commune Gabriella. L'ambiance n'est pas terrible entre eux... Elena est distante et Léo ne sait pas trop quoi faire.
* Fin Janvier 2021 : Alors que Léo décide afin de franchir le cap en allant acheter une bague de fiançailles, Elena accepte un RDV à l'hôtel avec l'homme qui cherche à la séduire. Mais lorsqu'elle sort de l'hôtel et qu'ils s'embrassent, Léo passe en moto au même moment et les aperçois.
* Léo décide de ne rien dire mais persuadé dorénavant que sa femme le trompe, il cherche à accumuler les preuves avant de la mettre au pied du mur.
* La suite reste à construire mais aboutira forcément à une rupture entre Elena et Léo.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Coucou toi  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 1645938331

Si tu lis ces quelques lignes cela signifie certainement que tu as lu tout ce qu'il y a au dessus et que tu y prêtes un certain intérêt, ce qui n'est pas pour me déplaire du tout  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 4278026474  Je te propose alors de te donner quelques derniers détails pour peut-être donner le coup de grâce à ton choix  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 2192086445

- Prénom : J'utilise régulièrement le prénom d'Elena dans mes RPs et mes partenaires également. Après si vraiment tu détestes ce prénom, ce n'est pas grave, on fera comme si on n'avait rien vu lol!

- Avatar : Robbie Amell & Italia Ricci forme une magnifique couple, c'est forcément donc l'avatar rêvé pour ce scénario. Mais je ne suis pas non plus réfractaire à un autre avatar si celui-ci ne te plait pas. Par contre je verrais bien une brune dans le rôle... même si en réalité cela ne changerait rien qu'elle soit blonde haha !

- Histoire & liens : Les points notés dans la fiche sont les plus importants. Comme tu te doutes tout ceux qui concernent Léo sont non négociables, puisqu'ils font partie de mon histoire également. Mais pour le restant tu es libre de faire ce que tu veux et même de me proposer quelques petites modifications sur ce que j'ai proposé pour ton personnage. Côté liens, ils sont décrits de sortes à ne parler que des choses qui sont non-négociables car intégrer déjà à l'histoire et aux RPs. Mais sache que bien d'autres liens t'attendent car forcément en 3 années de couple, les amis de l'un sont souvent devenus les amis de l'autre ou au moins des connaissances. Il y aura notamment : Haley Richardson, la petite soeur adoptive de Léo, Nora Grant, la meilleure amie d'enfance de Léo et Kara Williams, que Léo a hébergé chez eux pendant quelques semaines quand elle s'est retrouvée sans endroit où allait en débarquant à Washington.
Quand à l'évolution du lien Léo/Elena, il sera à définir ensemble même si une rupture est inévitable. Par contre tout est possible pour le futur  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 4011413414

- Présence & RPs : Je ne demande rien de plus que ce qui est demandé par le forum. Je suis assez présente mais mon rythme de RPs varie au rythme de ma vie, donc je ne me vois pas juger le rythme de quelqu'un d'autre. Et côté RP, si j'ai une tendance à faire entre 500 et 1000 mots, je n'exige rien de mon partenaire tant que la qualité est présente et permet donc de faire avancer les choses  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 128239638

Alors, qu'en dis-tu ? Tu es prêt à sauter le pas ?  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 2127299238
Quelque soit ta décision, je serais ravie de t'accueillir sous les traits d'Elena ou d'un autre  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 2303293335
Et si tu choisis Elena, attends toi bien sûr à une avalanche d'amour  (F) libre ❞ Italia Ricci - Une rupture inévitable 3078680529
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum