Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Lun 1 Mar - 23:12
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Dim 7 Mar - 16:04
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Lun 8 Mar - 22:37


Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mar 9 Mar - 21:34
Chaque mouvement qu’elle fait sur moi me procure une sensation nouvelle et pourtant je ne peux la toucher, je ne peux rien faire que de respecter ses choix mais je lutte pour ne pas le faire, si elle savait qu’elle n’est pas obligé d’être ainsi avec moi, que jamais je ne lui ferai mal. Mes râles se font de plus en plus entendre alors que je sens que je ne vais pas tarder à atteindre mon point de non retour et ça ne tarde pas à arriver alors que ses mouvements s’intensifient. Je ferme un peu les yeux avant de les rouvrir pour la regarder, je reste silencieux, sur le coup je ne sais quoi dire, j’essaie de reprendre une respiration normale. Je la regarde se retirer doucement avant de venir se mettre à mes côtés, je reste un petit moment immobile avant de tourner légèrement la tête pour la regarder, j’ai tellement de chose qui me passe par la tête que je ne sais quoi dire et je n’ose la toucher.

Quand je sens sa main sur mon torse, ma main se pose doucement sur la sienne avant de froncer les yeux quand elle prend la parole, je soupire légèrement “Ne dis pas de bêtises” Je lui attrape la main et l’embrasse avant de me lever “Te sauves pas” Je rentre dans la salle de bain pour retirer le bout de plastique autour de mon membre pour le jeter dans la poubelle, mon regard se pose sur le miroir où j’y vois mon reflet, j’y reste quelques secondes silencieux. Est-ce que je regrette d’avoir fait ça, d’avoir voulu voir tout ça ? Non je ne le regrette pas, comment regretter d’être avec la femme qu’on aime, comment regretter ce qu’il vient de se passer…

Je reviens dans la chambre après quelques secondes dans la salle de bain et voilà que je reprends ma place dans le lit, je la laisse venir contre moi si elle en a envie. Mon regard se pose sur elle et une fois de plus je n’ose la toucher réellement, pas que je n’en ai pas envie mais c’est compliqué pour moi de savoir si elle ne va pas tout envoyer promener parce que j’aurai fait ce geste de douceur. “Pourquoi penses-tu que je veux tout annuler ? Pour ce qu’il vient de se passer ? C’est sur que ce n’était pas ce que je pensais pour notre première fois mais tu sais ce que je ressens Isa et je ne vais pas changer pour avoir découvert ce côté de toi”

Je ne sais pas ce qu’elle veut et je n’ai pas envie de brûler les étapes et la perdre, s’il doit avoir un jour un nous, je veux qu’elle soit entièrement dans notre relation, je ne veux pas qu’elle se sente obligée de quoi que ce soit. “Ne te pose pas de questions ok… Je suis là et je ne compte pas fuir” Je me pose bien dans le lit et pose mon regard dans le sien, cette fille putin je l’ai dans le sang, elle peut pas s’imaginer à quel point cette femme, j’ai besoin d’elle dans ma vie, j’ai besoin de tellement de chose mais sans précipitation.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mar 9 Mar - 22:54
Ce que nous venons de faire n’est pas quelque chose que nous pourrons oublier, je le sais et il le sait tout aussi bien que moi… Ce que nous venons de faire à clairement tracé un trait sur l’amitié que nous avons pu avoir jusqu’à maintenant puisque je ne suis pas certaine de pouvoir le voir un jour nouveau comme un ami, mais peut-être que lui en serait capable après tout je ne peux pas parler pour lui.
Naturellement je sais que ce moment peut le faire fuir comme la plupart des hommes beaucoup ont simplement profiter du moment loin d’être désagréable d’après leurs dires, mais sur le long terme, ils ne pourraient pas l’accepter et moi je ne peux pas promettre à un homme de changer pour lui… Ce qui explique pourquoi je suis seule depuis tant d’années.

Malgré le fait que je n’ai pas envie de le perdre, je préfère lui faire savoir qu’il n’est pas emprisonné avec moi et qu’il est libre de vouloir tout stopper maintenant même ce week-end. Je sais que j’en souffrirais et que c’est probablement la sensation de me faire gifler en rafale que je ressentirai, si jamais il choisit cette option, mais au moins maintenant il sait qui je suis. Ma main se pose sur son torse contact que je ne contrôle pas simplement parce que j’ai envie de le toucher alors que cela lui est interdit… C’est égoïste et je le sais, je ne suis pas stupide je me rends bien compte des choses. Sa réponse me fait cligner des yeux et sa main sur la mienne caresse la peur en moi, mais quand il l’embrasse et se relève le doute s'empare de moi et l’idée me sauver pour me cacher je ne sais où naît en moi, mais il semble l’avoir compris puisqu'il me demande de ne pas me sauver, une simple phrase qui chasse cette idée de ma tête << Je ne vais nulle part >> dis-je doucement en le regardant entrée dans la salle de bain. À peine sa silhouette disparaître, mes mains se posent sur mon visage et tout se précipite dans ma tête.

Je finis par me redresser et j’attrape mon débardeur que j’enfile non pas pour prendre la fuite, mais simplement parce que j’ignore si je suis censé rester nue dans son lit ou pas… Ce genre de situation, c’est nouveau pour moi en tant normal c’est chez moi que les hommes viennent et puis avec Soren, j’ai peur de faire un faux pas et de le faire fuir. J’enfile mon short avant de m’allonger sur le lit me demandant ce qu’il est en train de faire et l’idée qu’il regrette m'agrippe les tripes. Est-ce que moi je regrette ? Non pas du tout du moins pas encore.

Le petit grincement de la porte me fait savoir qu’il revient dans la chambre, je me mords la lèvre en le regardant ne sachant pas du tout, si je dois lui parler ou pas. Il s’allonge à nouveau et je comprends bien qu’il me laisse une ouverture pour venir contre lui, j’hésite un moment et ses doucement que je m’approche pour venir me coller à lui tout en posant ma tête sur son torse le temps de quelques secondes puisque sa voix et sa question me font relever la tête, je plonge mon regard dans le sien et malgré que je me doutais bien qu’il ne s’attendait pas à sa l’entendre reste toujours douloureux dans un sens << Je ne pense rien, je te rappelle simplement que tu es libre de tes choix et que… ce que nous venons de faire ne change rien à cela >> je passe le bout de ma langue sur mes lippes en ajoutant << Ce que je veux dire c’est que je ne t’emprisonne pas et que ce n’est pas parce que nous sommes des euh… Des amies, je ne sais même pas ce qu’on est bref… Tu ne me dois rien OK ? Je peux largement comprendre que je ne te conviens pas et que ce que je propose ne te plait pas et moi, je ne sais pas si un jour je pourrais offrir plus… >> je me tais en le regardant droit dans les yeux et ce qu’il vient à dire me fait doucement grimacer << Tu sais aussi bien que moi que je suis une machine à question, je vais m’en poser… >> je me redresse davantage en le regardant se mettre correctement et j’ajoute << Tu ne vas pas fuir… Je… >> j’avoue que cette réponse je ne m’y attendais pas réellement puisque tous les mecs se cassent et le peux qui décide de rester finit pas disparaître << Qu’est-ce que tu attends de moi ? Je veux dire qu’est-ce que tu veux ? >> voulant être certaine de bien comprendre ce qu’il recherche je préfère demander.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mer 10 Mar - 17:47
Ce qu’il vient de se passer je ne le regrette pas une seconde, jamais je ne pourrais regretter un moment passé avec la femme que j’aime même si la façon dont cela a été fait est étrange dans un sens. Je sais que rien ne sera comme avant, je sais qu’elle peut prendre la fuite comme ça et ne plus se retourner. La peur de la perdre est présente en moi mais je ne veux pas lui avouer pour le moment par peur de gâcher ce moment alors qu’elle se trouve contre moi. Je finis par me lever pour aller rejoindre la salle de bain afin de retirer ce bout de plastique sur mon membre. Je sais que je prends mon temps et pourtant je vais vite et quand je reviens, je remarque qu’elle s’est habillée, je ne dis rien et je retourne m’allonger la laissant libre de revenir vers moi ou non. Quand elle s’approche, je souris venant doucement mettre ma main dans son dos.

Quand elle prend la parole, je finis par laisser échapper un léger soupir entre mes lèvres, je ne sais pas ce que sera fait demain, mais je sais ce que je veux et je ne vais pas changer. Je sais aujourd’hui qu’elle est comme ça, je sais que ça sera compliqué qu’elle change et elle vient de me le dire mais bon pour le moment, je n’ai pas envie de penser à autre chose. “Je sais” Je ne sais pas quoi dire, c’est rare mais c’est comme ça. J’arrive à comprendre ce qu’elle veut dire, j’arrive à voir mais pour le moment, ça me va et je n’ai pas envie de changer les choses simplement parce que je ne veux pas la perdre.

Mon regard plonge dans le sien pour lui dire que je ne compte pas fuir, ce n’est pas des paroles en l’air, je ne dis pas ce genre de choses pour après prendre la fuite.  Je lui souris alors qu’elle reprend mes mots “Non je ne vais pas fuir..” Je laisse mon regard dans le sien alors qu’elle pose une question qui me surprend, ce que j’attends d’elle ou plutôt ce que je veux d’elle. Elle le sait déjà ce que je veux, je suis amoureux d’elle, je suis… fou d’elle et j’ai envie de vivre quelque chose avec elle. “Ce que je veux, je pense que tu le sais mais je dirais plus ce que j’aimerai parce que vouloir quelque chose c’est aussi obligé l’autre et je ne veux pas t’obliger à quoi que ce soit”

Je passe une main dans ma barbe avant de revenir poser mon regard dans le sien. Je cherche mes mots pour ne pas la faire fuir. “J’aimerai vivre quelque chose avec toi, je ne veux pas d’une relation d’un soir et basta. Ce que je ressens pour toi est là Isa, ce n’est pas juste un sentiment à la légère bien au contraire, c’est fort, je sais que j’ai besoin de toi mais si tu me dis que tu ne veux pas, que tu ne veux rien de tout ça alors, je mettrai tout ça de côté et avec le temps ça partira peut-être, je ne sais pas mais comme je ne veux pas te perdre Isa, je ferai tout pour me contrôler.” Je lui souris alors que mes doigts frôle son dos avec cette peur que tout s’arrête là maintenant.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mer 10 Mar - 22:25
Je n’ai pas envie de le perdre, mais je ne sais pas non plus si je suis en mesure de lui offrir une stabilité comme Nina a pu lui offrir après tout je suis loin d’être comme elle… Alors que je m’installe contre lui, je ne sais pas si j’ai bien fait de m'habiller, peut-être aurais-je dû rester nue ? À dire vrai je suis perdue face à ce qui se passe en ce moment même, je sens sa main se toucher mon dos et j’inspire doucement par le nez pour me contrôler pour ne pas laisser une crise de panique m’envahir, je sais que j’y parviens de mieux en mieux, mais il m’arrive encore de ne pas être en mesure de contrôler quoi que ce soit.  Je sais que pour les personnes qui m’aiment ce n’est pas facile de savoir garder une certaine distance, mais tout le monde oublie bien souvent la difficulté que cela puisse être pour moi puisque cela signifie que je ne prends personne dans mes bras ou que rarement, cela signifie que le contact est quelque chose que j’évite et ce n’est pas tout les jours faciles surtout quand je suis au boulot et que je me vois obliger de réconforter un enfant en panique à l’approche de son opération. Beaucoup de personnes n’arrivent pas à se mettre à ma place, mais dans le fond de l’histoire celle qui en souffre le plus c’est bel et bien moi puisqu’il est douloureux de voir dans le regard d’une personne à qui on tient la panique, l’incompréhension, mais également le doute… Ce n’est pas simplement le contact que je dois supporter et encaisser, mais tout ce qui peut se cacher derrière.   Malgré le fait qu'il semble vouloir rester, je tiens tout de même à lui rappeler certaines choses comme le fait qu'il est libre et qu'il ne me doit rien, mais comme il vient de le dire… Il le sait déjà.  Puis, j’ajoute le fait est que je ne suis pas en mesure de changer du moins je ne sais pas, si un jour je pourrais changer en soit les choses avec Klaus ont changer, elles ont évoluer puisqu’il a aujourd’hui le droit de me toucher alors je suppose qu’avec du temps Soren pourrait lui aussi me toucher, mais est-ce qu’un jour il serait le conducteur de l’acte ? Je n’en ai absolument pas la moindre idée. Le fait est qu’il ne veut pas faire me rassure, le fait est qu’il veuille rester avec moi me soulage, mais une part de moi ne peut s’empêcher d’avoir peur de m’accrocher et de souffrir.   Alors, je lui demande ce qu’il veut de moi, ce qu’il attend de moi je me redresse pour bien le regarder ajoutant de cette manière-là une touche de sérieux à la conversation, je ne suis pas en train de jouer à un jeu où je ne sais quoi… Mon cœur est mis en avant et je ne suis clairement pas prête à ce qu’il se retrouve brisé. Quand il me dit que je sais déjà ce que je veux dans le fond je sais qu’il a raison, mais je ne veux pas avoir mal compris ou simplement mal avoir interpréter les choses, je le laisse donc me dire ce qu’il veut réellement, je le regarde passer sa main dans sa barbe avant de retrouver son regard.  Les yeux dans les yeux je l’écoute et ses premières paroles “J’aimerais vivre quelque chose avec toi, je ne veux pas d’une relation d’un soir et basta. Ce que je ressens pour toi est là Isa” me font sourire légèrement, mais je ne dis rien je l’écoute attentivement sans perdre une seule miette de ce qu’il me dit. Je baise un instant les yeux avant de replonger mon regard dans le sien pour lui dire << Je sais que je tiens à toi, je sais que tu me plais énormément Soren depuis un moment maintenant et je n’ai pas envie d’être simplement une amie très franchement je suis pas certaine de le pouvoir comparé à toi qui penses pouvoir se contrôler >> je pose le bout de ma langue sur ma dent un instant ne disant plus rien reprenant ensuite << Ne me fait pas croire qu’un nous est possible pour au final mettre les voiles, je n’ai pas envie de croire à quelque chose pour m’écrouler derrière… Je ne sais pas du tout, si je serais un jour en mesure de te laisser prendre le dessus Soren et si l’idée que je sois celle qui mène continuellement la barque sur des moments intimes te pose déjà un souci à la base autant ne pas nous faire souffrir pour rien. Je me suis cassé les dents plus d’une fois avec des connards qui pensait pouvoir réussir et finalement, ils ont disparu >> je pose mon doigt sur tes lèvres pour que tu ne dises rien et que tu me laisses finir << Je sais que tu n’es pas comme les autres, je le sais et je le vois à chaque fois que je te regarde, mais je ne veux pas que tu souffres ou que tu perdes ton temps avec moi >> je soupire doucement << Tu sais tout de l’amour, tu l’as connue, tu l’as vécue et je sais que tu en attends des choses comme des enfants et tout le train-train qui va avec alors que moi, je ne sais rien de l’amour et je ne suis même pas certaine d’un jour devenir mère et puis ta famille… Tu penses qu’ils vont accepter que tu sois avec la meilleure amie de ta femme ? >> voilà que les questions reviennent comme toujours, mais je suis ainsi et puis je sais que les parents de Nina n'accepteraient pas d’autant plus que je les côtoie encore et bien souvent d’autant plus que je prends souvent le brunch du dimanche avec eux. Je cligne des yeux en soupirant doucement << Je n’ai pas envie d’être la femme d’une nuit, j’ai envie d’être avec toi… Vraiment, mais je ne sais même pas comment faire >>. 
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Jeu 11 Mar - 21:47
Allongé sur ce lit, mon esprit vagabonde l’espace d’un moment alors qu’elle se colle à moi, je ne suis pas de ceux qui prennent la fuite à la première “surprise”. Je sais que rien ne sera facile, elle n’a pas un passé classique où tout est beau, bien au contraire mais parfois il faut savoir se faire violence pour avoir cette part de bonheur qu’il nous est dû. Alors qu’elle me demande ce que j’attends d’elle, je n’ai pas réellement à réfléchir à ce que je veux mais je réfléchis à comment lui dire sans qu’elle ne prenne la fuite, sans qu’elle n’ait peur de ce qui pourrait se passer mais choisir mes mots, c’est rarement moi, je ne suis pas comme ça, je suis plutôt à aller directement à l’essentiel. Au bout de quelques secondes, je finis par lui dire que je ne cherche pas un coup d’un soir, bien au contraire mais surtout que ce que je veux c’est avec elle et avec personne d’autre, je ne le veux qu’avec elle. Quand elle prend la parole, je l’écoute avec attention, je ne perds pas une miette de ce qu’elle vient de dire.

Le contrôle ça se travaille, aujourd’hui, j’ai appris à me contrôler mais ce n’a pas toujours été ainsi, je le sais mais faire des compromis pour les personnes que l’on aime c’est ce qu’il faut faire. Je l’écoute encore et quand elle parle de ses connards j’entrouve les lèvres pour lui dire d’arrêter mais je n’ai pas le temps que son doigt sur mes lèvres me fait comprendre de ne pas parler pour le moment. Je laisse échapper un léger soupir entre mes lèvres, je peux comprendre tout ça mais ce n’est pas à elle de choisir ce qui est bon pour moi ou non. Si je dois souffrir pour x raisons alors c’est que c’était écrit comme ça. Ses paroles ensuite me laissent perplexe et quand elle parle de famille, on n’en est pas encore là, ce n’est pas des choses qui se parlent là maintenant, il faut du temps et pour le reste, franchement, ils n’ont rien à dire ça c’est plus que sûr.

Personne n’a à juger de ce qui est bien ou non, elle a beau avoir été la meilleure amie de ma femme, il est hors de question de les laisser choisir qui j’ai le droit d’aimer et avec qui je dois être. Personne n’a à juger notre relation et ce n’est pas eux qui me feront changer d’avis. “Tu crois vraiment que je te dirais tout ça si je ne crois pas en un nous, si je sais que je ne supporterai pas tout ça ? Il y a des concessions à faire dans un couple, certaines sont plus faciles, d'autres moins. Tu as un passé compliqué, un passé qui a fait de toi ce que tu es, si j’avais voulu fuir, je ne serais déjà plus là” Ma main glisse doucement dans son dos “J’vais te dire quelques chose, je m’en fous de ce qu’ils pourront penser, ça ne se contrôle pas et on est libre de faire ce que l’on veut. S’ils ne comprennent pas ça, alors je ne peux rien pour eux”

Il est vrai que ça peut étonner mais qu’est-ce que j’en ai à faire de leur avis, je ne gère la vie de personne alors c’est pas aujourd’hui que cela va commencer. “Arrête de te poser des questions, ça ne sert à rien, ça viendra avec le temps. J’ai envie d’être avec toi aussi alors laisse nous une chance et on verra bien mais je ne compte pas arrêter de t’aimer” Je la regarde et je lui souris, je sais que rien ne sera facile mais à deux on peut y arriver si elle nous laisse une chance. “Tu sais, je n’ai pas envie que ça s’arrête et je sais que ce qui nous attend sera beau, et puis ça prendra le temps qu’il faut.” Je passe une main sur mon visage sentant la fatigue me gagner mais on a encore besoin de parler et surtout qu’elle se sente rassurer.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Jeu 11 Mar - 22:13
Je suis toujours assise sur le lit en tailleur, mon regard est toujours dans le sien je repense à tout ce qu’il a pu me dire plutôt et à tout ce que nous avons vécu ses derniers mois… Je sais déjà qu’il n’est pas du genre à mettre les voiles pour prendre la fuite sans donner de nouvelle, je le sais parce que mine de rien tous ses mois passer à discuter a fait en sorte que je le connaisse mieux que ce que j’aurais pu penser.

Le regard dans le sien, je l’écoute se battre verbalement pour que je lâche les armes enfin je sais pas réellement si c’est ce qu’il fait, mais je le ressens ainsi… Il se bat pour me convaincre de laisser une chance à ce qui pourrait être un “Nous”. Il se bat contre mes craintes et mes incertitudes qui jusqu’ici n’ont jamais été vaincues, mais il semble déterminé et certain de ses paroles et finalement je me rends compte que la seule et unique personne qui cause un obstacle dans cette histoire, c’est moi et uniquement moi.

Je sens sa main glisser le long de mon dos, je le laisse faire pourquoi ? Parce que j’ai envie de connaître la douceur de ses caresses malgré le self-contrôle que ça me demande. Toujours attentive, je finis par soupirer me trouvant finalement stupide de rendre les choses aussi compliquer d’autant plus que moi aussi j’ai envie d’être avec lui alors pourquoi faut-il toujours que je complique tout ? Je connais tous les risques que je prends actuellement, je sais parfaitement les conséquences qu’il pourrait y avoir, si finalement l’un de nous deux décidait de rebrousser chemin, j’ai eu le temps d’imaginer tous les scénarios possibles et d’en parler à mon ami… Je ne peux donc pas dire que cette conversation me prend de cours, non dans un sens j’y étais préparé bien que je n’aurais jamais pu imaginer qu’il est amoureux de moi.

Je penche doucement la  tête quand il passe une main sur son visage, je comprends bien qu’il est fatigué après tout il se fait tard et il a roulé un bon moment pour me faire partager cet endroit simplement parfait. Je dégage mes cheveux en arrière et je me décide à lâcher le peu de protection qu’il me reste puisque je lui réponds << OK >>. Je tourne la tête et le haut de mon corps et j’attrape la couverture que je tire doucement sur moi et sur lui, je m’approche de lui et je colle mon front contre le sien << Doucement, mais sûrement >> dis-je alors avec la confirmation que j’accepte de laisser une chance à ce qu’on pourrait être, mais uniquement si les choses avancent doucement. Je souris doucement avant de venir coller mes lèvres contre les siennes, je l’embrasse avec une touche de nouveauté, une touche de bien-être, non de joie...Oui, je suis contente, heureuse de ce qui se passe entre lui et moi après un petit instant je retire mes lèvres et j’attrape mon oreiller que je tire et je me décale de lui pour ne pas être trop collée puisque le contact n’est mine de rien pas ma spécialité cependant ma main se glisse dans la sienne puisque malgré tout je ressens cette envie de le sentir contre moi << Je me suis imaginé un tas de scénario, mais dans aucun tu voulais de moi >> dis-je dans un murmure venant à bailler doucement.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Ven 12 Mar - 18:10
Je sais ce que je veux, je sais qu’il n’y a qu’elle que je désire, pendant un an, je n’ai rien voulu, pendant un an, je n’ai voulu qu’une chose, c’est mourir et rejoindre celle qui est aujourd’hui un ange. Mais aujourd’hui tout à changer, aujourd’hui, je sais ce que je veux et je veux la femme qui se trouve avec moi dans ce lit. Oh oui je la veux, je la désire plus que tout, mais je ne veux pas qu’elle fasse partie de ma vie que pour une nuit mais pour la vie. On va me dire que ce n’est pas une chose à dire à comme ça mais j’en ai assez de tourner autour du pot et de me cacher derrière des choses qui ne sont pas moi. Je soupire un peu alors que je lui explique ce que je veux, que j’essaie de la convaincre qu’il était pour elle de lâcher prise mais surtout de laisser le temps faire.

Je ne sais pas si ce que je fais est bien ou non mais après ce n’est qu’un détail et l’avenir nous dira ce qu’il en retourne. Je lui souris alors qu’elle prend la parole, mon coeur s’affole car là maintenant je sais qu’elle me veut, je comprends qu’elle veut avoir un plus avec moi. On s’en fout des on-dit, on s’en fout de savoir que demain quelqu’un pourrait refuser que l’on ait cette relation mais je m’en fiche, ce n’est pas eux qui sont au coeur de tout ça. C’est nous et c’est notre choix. “Oui doucement mais sûrement" Je souris avant que ses lèvres ne viennent sur les miennes, ce baiser est… étrange, agréable, puissant, remplit d’une chose que je n’avais pas jusqu’à maintenant.

Je la laisse s’installer et reste sur le côté, mon regard se pose sur elle alors que sa main glisse dans la mienne, je souris “Pourtant, c’est toi que je veux et pas une autre” Je m’installe un peu mieux pour l’observer alors qu’elle baille, je ne bouge pas plus la laissant libre de ses mouvements, si elle veut se coller, elle le fera, je ne l’obligerai pas, je ne sais trop ce que obliger veut dire. A plusieurs reprises, je ferme les yeux, luttant contre la fatigue qui s’installe, la journée a été éprouvante et je finis par réellement m’endormir laissant ma main dans la sienne.

La nuit fut douce, ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi, quand je me réveille, la nuit est encore présente, je la regarde dormir pendant un bon moment avant de me lever sans faire de bruit, m’habillant par la même occasion.. Il fait assez frais dans la maison, il est temps d’allumer à nouveau la cheminée, le feu commence à prendre, cela va vite réchauffer la maison. Comme à chaque fois que je suis là, après avoir préparé le café et m’être servi une tasse, je vais dehors sur la terrasse alors que le jour se lève, mon regard se pose sur la montagne alors que je serre ma tasse entre les mains. Je repense à ce qu’il s’est passé cette nuit, je ne regrette en rien ce que j’ai pu dire ou ce qu’on a fait bien au contraire.

Je bois lentement mon café et je pense à cette journée qui s’annonce, j’espère que l’endroit ou je veux l’emmener lui plaira, je n’ai jamais emmené quelqu’un. Je n’ai jamais voulu emmener quelqu’un, ce lieu est à mon sens unique comme ce qu’il se passe avec Isabel et c’est avec elle que j’ai envie de partager cet endroit.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Sam 13 Mar - 23:13
Je n’ai pu m’empêcher de sourire quand il m’a dit que j’étais celle qu’il voulait dans un sens, je dois avouer que j’ai été pas mal surprise et d’un autre côté incroyablement satisfaite de sa réponse. Je n’ai cependant pas répondu pourtant j’aurais pu lui dire que moi aussi je ne veux que lui, mais je suis resté muette comme une carpe seul le sourire sur mes lippes était présent et je pense qu’il était largement assez éloquent pour qu’il comprenne. J’ai d’ailleurs remarqué la distance qu’il a su garder pour me laisser souffler et surtout pour ne pas m’imposer quoi que ce soit et ce comportement m’a beaucoup touché puisque peu d’hommes sont en mesure d’être ainsi sans qu’on leur demande.
Malgré le fait que j’aurais apprécié le regarder toute la nuit, la fatigue m’a rapidement rattrapé et j’ai probablement terminé endormi bien avant lui gardant malgré une légère distance ma main dans la sienne.

Ma nuit fut agréable dit l’inverse serait un mensonge ignoble puisque j’ai probablement passé la nuit la plus douce de ses dernières années peut-être que le bien être que j’ai ressenti en me laissant engloutir par le sommeil à jouer sur mon sommeil, je n’ai même pas le souvenir d’avoir rêvé de quoi que ce soit chose qui est bien rare puisque je suis bien trop souvent encore hanté par certain cauchemar…
Mais cette nuit fut calme, reposante, agréable et quand j’ai ouvert doucement les yeux, il y a à peine quelques secondes je me suis sentie légère et sereine comme je ne l’ai probablement jamais été. Aucune pression et surtout aucun remords.

Je fixe un moment la place vide à mes côtés sans bouger en laissant mon esprit vagabonder en repensant surtout à ce que Nina pouvait me dire autrefois “ Tu verras Isa un jour, tu tomberas sur un mec qui sera prêt à apprendre avec toi et ce jour-là tu comprendras que c’est le bon”, c’est étrange dans un sens puisque finalement l’homme qui semble être en mesure d’apprendre avec moi est le sien… Et je sais déjà qu’elle ne pensait pas à son mari quand elle m’a gentiment dit cela, il y a quelques années en arrière.
Je reste un petit moment allongée avant de finalement me lever en attrapant dans mon sac un gros pull long et trop grand que j’avais prévu pour ne pas avoir froid puisqu’il est clairement épais. Je marche doucement dans la maison en attendant mes cheveux dans un chignon rapide, le regard vagabond à la recherche de l’homme avec qui je viens de passer la nuit. Le voyant sur la terrasse, j’attrape mes bottes et j’enroule mon écharpe avant d’ouvrir la porte pour rejoindre l’extérieur, je m’approche de lui en souriant ignorant comment je dois le saluer puisque je ne sais pas réellement si nous sommes un couple ou simplement deux amis qui laisse le temps faire. Je me poste à côté de lui en murmurant doucement comme pour ne pas déranger la tranquillité de ce matin << Bonjour >> je mordille doucement la lèvre en le regardant tirant un peu sur mes manches trouvant qu’il ne fait véritablement pas chaud << Tu aurais dû me réveiller >> dis-je venant déposer un baiser sur le coin de ses lèvres prenant finalement les devants puisque finalement ce n’est pas en restant coincée dans mon coin que les choses pourront avancer avec lui.

Je pose mon regard sur le paysage, mais la seule image que j’ai en tête c’est son visage tiraillé par les traits du plaisir alors que j’étais en train de le chevaucher et dans un sens j’ai du mal à croire que ce moment c’est véritablement passé pourtant je sais que ce n’était pas qu’un rêve et que nous avons réellement partager un moment aussi intime << Tu… tu as bien dormi ? >> dis-je une fois de plus doucement laissant la nature se réveiller à son rythme elle aussi.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Dim 14 Mar - 20:30
La nuit a été des plus agréables, elle a été divine même, j’ai pu me reposer et pourtant comme toujours je me suis réveillé tôt. Quand je me réveille, je la regarde dormir pendant un moment avant de quitter la chaleur des draps. Après avoir allumé la cheminée et pris mon café, voilà que je me retrouve dehors, il fait frais mais j’ai besoin de ça comme souvent, j’ai besoin de me retrouver comme ça pour réfléchir avant qu’elle ne se lève. Est-ce que je regrette tout ce qu’il s’est passé, non du tout au contraire. J’ai pu voir cette partie d’elle, cela fait partie d’elle et pour le moment, je n’ai pas l’intention de la changer. Doucement, je bois mon café, le regard sur la vue, le jour se lève et cela me fait du bien d’être ici, c’est incroyable comme ce petit bout de paradis me fait du bien.

Je me redresse alors que j’entends la porte s’ouvrir, je ne bouge pas plus et je pose la tasse sur la petite table alors qu’elle vient me rejoindre “Salut” Je lui souris venant poser mon regard sur elle alors qu’elle tire sur ses manches, il est vrai qu’il fait frais et j’ai un peu plus l’habitude on va dire. “Tu dormais tellement bien, je n’allais pas te réveiller.” Ce baiser sur le coin de mes lèvres me fait du bien, elle ne peut pas savoir comme cela est bon de l’avoir là. “j’ai très bien dormi et toi ?” Mes bras viennent doucement se glisser autour d’elle pour la réchauffer un peu.

“On va se mettre à l’intérieur, tu vas attraper froid et je ne veux pas que tu tombes malade surtout avec ce que je compte te montrer tout à l’heure” Je dépose un léger baiser sur ses lèvres sans réellement savoir ce que nous représentons l’un pour l’autre. Je l’aime mais je ne veux pas la bousculer. J’attrape ma tasse et je la suis pour retourner à l’intérieur où la chaleur se fait ressentir, cela fait du bien “Tu vas bien ? Tu veux un café, un thé ou autre chose ? tu as envie de manger quoi ? Je peux faire des pancakes avec des fruits et du sirop d’érable. Et après je préparerai le pique nique pour ce midi”

Je la laisse me répondre avant de préparer le petit déjeuner, mon regard se pose à plusieurs reprises sur Isabel, j’appréhende la journée dans le sens où je me pose la question de savoir si elle va aimer l’endroit que je veux lui faire découvrir. J’ai peur qu’elle n’aime pas et qu’en fait elle préfère rentrer. “Enfin si c’est toujours bon pour toi bien sûr ! Si oui il faudra juste préparer un sac avec deux serviettes et pour t’habiller prévois ton maillot de bain, c’est tout ce que je peux te dire” Je lève les yeux pour la regarder, elle est tellement belle “Tu peux me donner deux assiettes dans le placard s’il te plait”
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Dim 14 Mar - 23:26
En me levant pour le rejoindre je ne sais pas réellement à quoi m’attendre à dire vrai ce genre de situation est une nouveauté pour moi puisque je n’ai jamais connu ce genre de moment même plus jeune… J’étais trop occupé à être la fille que mon père voulait et quand je suis partie je suis tombée sur Mitch et la défonce.
Totalement défoncée je garde très peu de souvenir de ce que j’ai pu vivre avec Mitch, je ne suis même pas capable de me souvenir, si un jour il m’a préparé le petit déjeuner par contre je me souviens de la sensation que je ressentais à chaque fois qu’il enfonçait la seringue dans mes veines.

Alors que je le salue ravie de le voir son sourire m’informe qu’il est lui aussi content de me voir, je lui dis qu’il aurait dû me réveiller et sa réponse me fait sourire en coin << Avec les heures que je me tape au boulot et le coup de main que je donne à Roland et aux réunions anonymes et le train-train de ma vie, je serais en mesure de dormir jusqu’à midi faut pas hésité à me réveiller >> dis-je me connaissant parfaitement je dors peu alors quand j’ai la possibilité de dormir je me transforme en marmotte. Je lui embrasse le coin des lèvres parce que je n’ose pas réellement dépasser la frontière d’un véritable baiser << J’ai véritablement bien dormi chose qui est assez rare et je ne t’ai pas entendu ronfler >> je ris en repensant à ce que je lui avais dit hier quand nous parlions de partager le même lit. Quand je remarque le mouvement de ses bras, je comprends ce qu’il va faire ma salive glisse doucement le long de mon gosier tandis que j’inspire doucement de manière à remplir mes poumons pour étouffer ma panique, je cligne des yeux sachant parfaitement qu’il fait cela avec bonne intention, mais c'est exactement le genre de contact qui peut me faire vriller, paniquer…

Je pense qu’il a dû ressentir ma raideur malgré moi, malgré mon contrôle je hausse doucement la tête en souriant très légèrement quand il m’informe qu’on va se mettre à l’intérieur je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres se pose sur les miennes en tant normal c’est une gifle qui me sert pour me défendre, pour repousser un homme, mais au lieu de ressentir le besoin de m'éloigner ses lèvres semblent apaiser cette panique qui est née au moment ou ses bras ont entourée mon corps. Mes lèvres sans que je ne les contrôle suivent les siennes alors quand il se recule je reste immobile ne comprenant pas ce que je ressens, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Je le regarde prendre sa tasse sans bouger et quand j’entends la porte, je me reprends pour le suivre sentant encore cette chaleur me réchauffer de l’intérieur.
Un pas dans la maison/cabane et directement je sens la chaleur caresser ma peau, je hoche la tête quand il me demande si je vais bien répondant doucement << Oui, oui je vais bien ne t’en fais pas >> je me racle la gorge cherchant encore à comprendre pourquoi je ne l’ai pas repoussé comme je le fais toujours… Pourquoi, je n’ai pas eu les mêmes réflexes ? En avais-je envie ? Le regard dans le vide, je reviens sur terre quand j’entends qu’il me parle encore << Hein ? >> dis-je en me grattant derrière l’oreille << Un café noir sans sucre sera parfait >> il semble enthousiaste, il semble pétillant d’énergie <<Euh, oui oui des pancakes c’est parfait So tu sais, je ne suis pas difficile surtout le matin je mange rarement >>. Cela dit l’histoire du pique-nique me fait pencher la tête << Un pique-nique ? Mais dites-moi Monsieur Einersson essayez vous de me séduire ? >> je souris en mordillant le coin de ma lèvre.


Je prends place devant lui le regardant faire, partant à nouveau dans mes pensées et sur ce que j’ai ressenti plutôt alors que ses lippes se sont collées sur les miennes, je sais déjà que je vais en parler à mon psy parce que c’est une évolution, mais est-ce positif ? Mes doigts tapotent doucement sur la table sans que je m’en rende compte puisque je suis ailleurs, mais quand sa voix se fait entendre à nouveau, mon regard se pose sur lui et je hoche la tête << Pourquoi ça ne serait plus bon ? En plus maintenant je sais qu’il y a un pique-nique je ne peux pas refuser une telle offre ! >> je ris doucement me levant pour prendre mon paquet de clopes alors qu’il continue à parler << Un maillot de bain, mais qu’est-ce que tu me réserves ? >> je tente d’imaginer, mais rien ne me vient pourtant je suis assez douée normalement, mais j’avoue que je suis toujours sur l'incompréhension de la réaction de mon corps plutôt. En l’entendant me demander deux assiettes je pose mon paquet de clopes sur la table et je marche vers le placard que j’ouvre en prenant deux assiettes, je reviens vers lui et je pose à ses côtés les deux assiettes << Je ne savais pas que tu étais un pro du pancake, ça donne faim >> dis-je en essayant de piquer un bout de pancake en souriant.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Lun 15 Mar - 23:21
Quand je la prends dans mes bras je peux voir qu’elle a de nouveau ce moment de recul sans en être un alors très vite mes lèvres se déposent sur les siennes délicatement avant de la faire rentrer, on sera mieux à l’intérieur. Mon regard reste sur elle, pendant un petit moment avant de lui demander si elle va bien, je sais que ce n’est pas facile pour elle mais avec le temps, j’ai l’espoir que notre amour sera merveilleux. Je lui souris alors qu’elle dit qu’elle va bien mais il est vrai que je m’en ferai toujours pour elle, elle est celle que j’ai choisi, celle que je veux et rien de plus. Je lui propose le petit déjeuner et j’ai l’impression de l’avoir sortie de ses rêveries, je ne sais pas mais bon je ne dis rien de plus. “D’accord alors je nous prépare ça et après on pourra prendre la route”

Doucement, je prépare la pâte à pancakes et je lui parle d’un pique-nique. “Je ne crois pas que ça va être le pique-nique qui va faire que je veux te séduire mais l’endroit où je vais t’emmener” Je souris parce qu’à mes yeux oui l’endroit et celui que je préfère. On pourra me dire qu’il y a des endroits encore plus beaux mais pour moi non ce n’est pas le cas, c’est celui-là le plus beau. Je continue de faire à manger avant de lui dire qu’elle pourrait ne plus avoir envie, elle pourrait avoir envie de rentrer et de ne plus me voir, après tout, tout est possible. “Je suis content alors que tu veuilles toujours, j’avoue que j’avais peur que tu choisisses de vouloir rentrer mais je suis rassuré alors”

Je lui souris et lui parle du maillot de bain, il ne faudrait pas l’oublier alors que l’endroit est propice pour porter ce genre de tenue. “Je peux juste te dire, que c’est l’endroit que je préfère, que tu seras la première que j’emmène là-bas et que tu n’auras pas froid” je finis de tout préparer avant de servir les assiettes. “Tu sais, à force de préparer à manger pour tout le monde, il a fallu que j’apprenne et puis tu mérites bien ça.” Je lui souris et finis par poser devant elle l’assiette avant d’aller chercher le café. Je m’installe à ses côtés et dépose un léger baiser sur son épaule.

“Bon aap, j’espère que ça va te plaire” Je mange et bois mon café tout en la regardant “Tu ne regrettes toujours pas ce qu’il s’est passé ?” C’est plus fort que moi, j’ai besoin de savoir et d’être juste rassuré là-dessus une dernière fois. “en tout cas moi non au contraire” J’essaie de la rassurer avant de manger mes deux pancakes et les fruits. Je me lève et prépare la suite pour partir même si on a un peu de temps et que j’ai mangé assez vite. Il va vraiment falloir que je prenne plus de temps le matin, une mauvaise habitude à vouloir tout faire avant que tous soient debouts. “On va marcher un peu avant d’arriver à l’endroit ça te va ? ou tu as envie qu’on avance un peu en moto ?”
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Lun 15 Mar - 23:57
 Je ne prends pas réellement le temps de prendre un petit déjeuner peut être parce que je suis seule autour de ma table le matin et quand Klaus est à la maison, il dort encore quand je pars le matin autrement je prends le temps de manger un quelque chose avec lui alors oui, finalement c’est parce que je suis seule que je ne prends pas le temps de prendre un véritable petit déjeuner chose que je regrette à chaque fois lors de mes heures de boulot puisque je sens la faim grogner dans mon estomac. Rapidement, je suis agréablement surprise d’apprendre qu’il y aura un pique-nique et directement j’apporte ma petite touche en soulignant le côté séduction et sa réponse me fait sourire << Du coup, tu espérais réellement me séduire pendant ce week-end ? >> dans un sens cela me semble un peu logique, mais peut être que finalement ce n’était pas le cas. Me séduire, il n’avait clairement pas besoin de le faire puisque je suis séduite depuis bien longtemps maintenant, mais savoir qu’il aurait pu tout organiser pour me touche et me plaire dans un sens… Je pense même pouvoir dire que ce serait une première pour moi qu’un homme fasse ce genre de chose afin de me faire craquer << J’ai vraiment hâte de voir cet endroit ! Y aura-t-il du monde ? >> me doutant qu’un endroit magnifique est souvent peuplé, j’avoue que je m’attends à ce que du monde soit présent. Je me laisse rapidement distraire par mes pensées, mais il me ramène à chaque fois en me parlant et il me semble normal de le rassurer en lui répondant que pour moi tout est encore bon. Le soulagement que je semble apercevoir lisser les traits de son visage me fait sourire légèrement << Si quelque chose n’irait pas So’, tu serais déjà informé tout comme je t’aurais déjà fait par de mon envie de partir si tel était le cas >> dis-je en gardant mon regard sur lui << Tu n’as pas a avoir peur, je ne vais nulle part et je compte bien manger le pique-nique que tu prépares ! >> dis-je en souriant grandement avec plus d’enthousiasme, je me réveille doucement et il est vrai que le matin je suis rarement euphorique, j’ai tendance à avoir du mal à me lever probablement que mon rythme de vie m’épuise plus que ce que je veux bien l’admettre. Quand il parle de maillot de bain je tente d’en savoir plus, mais il sait tenir sa langue bien que j’apprends quelques détails cela ne m’aide pas réellement << La première… Tu sors le grand jeu >> je ne sais pas pourquoi, mais mes joues viennent à rougir doucement et je baisse la tête pour ne pas qu’il s’en rende compte puisque c’est totalement absurde ! Je me reprends et pour véritablement chasser cette rougeur de mes joues, je parle des pancakes et le fait est qu’il est un pro. Je hoche la tête quand il me répond puisque finalement cela me semble une réponse tout à fait logique << J’imagine que les petits déjeuners chez toi doivent être mouvementés ! Arrête, je vais encore rougir ! >> je suis certaine qu’il a remarqué le cramoisi de mes joues juste avant et autrement et bien je viens de me couler toute seule. L’assiette se pose devant moi et j’avoue avoir une faim de loup finalement, j’admire les pancakes parfaits quand je sens ses lèvres sur mon épaule, je tourne la tête pour le regarder et je cligne des yeux doucement.. Voilà encore une attention dont je n’ai pas l’habitude. Je me passe de tout commentaire et je pince mes lèvres pour regarder mon assiette à nouveau << Bonne app, merci en tout cas je suis certaine que ses délicieux ! >> dis-je en prenant ma fourchette et mon couteau pour couper dans mon pancake. Comparé à lui, je mange doucement alors que je pensais manger comme un lance-pierre je découvre que ce n’est clairement pas le cas. Je mâche doucement mon morceau de pancakes quand j’entends sa question, je tousse doucement mettant ma main devant ma bouche étant plus que surprise de sa question et j’attrape ma tasse pour en boire une gorgée afin d’aider le pancake à glisser dans ma trachée. Je tourne la tête pour le regarder et je pose ma fourchette sur la table << Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? >> je laisse un blanc de quelques secondes s’installer avant de sourire et de venir lui caresser la joue recouverte de sa barbe << Je ne regrette rien, arrête de t’en faire, je n’ai aucun regret >> je suis sincère et la sincérité doit se lire dans mon regard et s’entendre dans ma voix. Je le regarde manger ensuite et je me décide à reprendre accélérant comme je peux puisqu’il semble pressé. Je termine mon pancake tout en buvant mon café et je fais la vaisselle avant de partir dans la chambre avec un pas déterminé pour m’activer. J’attrape mes affaires et je pars dans la salle bain où j’enfile mes affaires pour la journée, j’enfonce dans un petit sac à dos que j’ai emmené par précaution mon maillot de bain, mon paquet de clopes et mon briquet. Je reviens au salon vêtu d’un jeans, d’un débardeur classique et j’enfile un pull chaud avant de prendre ma veste et mon écharpe << À pied ça me va parfaitement ! >>. Une fois certaine d’avoir pris tout ce qu’il me fallait, je sors dehors et je m’allume une clope attendant Soren puisque je ne sais pas du tout comment rejoindre cet endroit qui d’après lui est merveilleux. Quand je le vois arriver, je souris et je me rends compte qu’en ce moment même, à cet instant précis je suis heureuse.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mer 17 Mar - 16:42
Mon regard sur elle, je souris, est-ce que je l’avais invité pour cela, je ne sais pas vraiment mais en y réfléchissant quelques secondes avant de prendre la parole, oui c’était le cas. Je voulais voir si elle était réactive à ce qu’il se passe quelque chose entre nous et aujourd’hui, je le sais du moins en partie. “Pour être franc, c’était pas le but ultime mais je voulais voir oui si quelque chose était possible entre nous, comme je t’ai dit pas quelque chose d’un soir mais quelque chose de vrai, de puissant, de beau sans se soucier du reste, si tu vois ce que je veux dire” Pourquoi lui mentir, ça ne sert à rien, je l’aime et c’est ce qui importe le plus aujourd’hui.

“Normalement non, peu de personnes connaissent cet endroit et je ne suis jamais tombé sur quelqu’un et j’espère bien que ça va durer comme ça” Mon regard reste sur la femme que j’aime, je suis heureux de l’avoir à mes côtés et je suis soulagé d’entendre qu’elle veuilles rester encore avec moi. Je parle un peu de l’endroit, du maillot de bain et le fait qu’elle sera la première à aller là-bas “Pour toi, toujours!” Je souris, il est vrai que pour elle, je suis prêt à beaucoup, elle en a eu la preuve cette nuit alors que nos corps fusionnés à la façon dont elle le voulait.

“Tu n’as pas tort oui, j’crois que parfois, j’ai l’impression d’avoir une classe entière de gamins qui ne savent pas ce qu’ils veulent” Je souris “Bon app” Je repose la question sur le fait si elle ne regrette pas ce qu’il s’est passé. Je fronce les sourcils alors qu’elle demande de quoi je parle. je suis soulagé d’entendre une fois de plus qu’elle ne regrette rien, ça me fait du bien de l’entendre, elle ne peut pas savoir à quel point. Une fois fini de manger, je prépare le pique-nique alors qu’elle va se préparer. C’est parfait, je peux tout prévoir maintenant que je suis seul, une petite bouteille que je glisse dans le sac et beaucoup de bonnes choses qui nous caleront jusqu’au soir.

Quand elle revient, mon regard se perd un petit moment sur elle avant de faire un simple signe de tête quand elle dit qu’à pieds c’est parfait. “Ok je vais me préparer et après on pourra y aller” Une fois dans la chambre, je passe un jean, un t-shirt manches longues avec un sweet puis je vais la rejoindre après avoir pris soin de prendre le sac et de fermer la porte. “Aller c’est parti” Je commence à avancer, nous en avons pour une bonne heure de marche avant d’y arriver. Pour le chemin, on commence à longer le ruisseau, puis pendant une bonne ½ heure, nous voilà sans la forêt, à un moment, on s’arrête et je lui montre le cerf “regarde..”

On reste un petit moment à l’observer alors qu’il est rejoint par une biche et un petit, je souris, j’aime tellement pouvoir profiter de ce genre de moment. “Aller on repart” On continue dans la forêt avant d’arriver non loin de l’endroit, je ne dis rien et j’avance avant de me pousser pour la laisser voir L’endroit
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mer 17 Mar - 17:36
Je ne doute pas une seule seconde qu’il a tenté de me séduire en me demandant de venir avec lui aussi loin de la ville, mais j’aime aussi l’idée qu’il a simplement eu envie de passer du temps avec moi alors en entendant qu’il voulait effectivement voir si quelque chose était possible entre nous sur du long terme, j’ai souri et je lui ai répondu que je voyais parfaitement.

Puis, j’ai changé de conversation en posant quelques questions et je me suis sentie en soi rassurée d’apprendre qu’il n’y a normalement pas de monde. Je n’aime pas réellement m’exposer en maillot de bain surtout devant des personnes que je ne connais pas même devant Soren ça va en soit être un peu étrange pourtant, je sais que maintenant il a eu l'occasion de me voir nue, mais je sais aussi que la lumière la nuit dernière n’était pas très éclairante et de ce fait, il a dû ne pas voir toutes les marques présentes sur mon corps. Des marques qui proviennent de tout et de rien puisque ça commande de ma chute en vélo comme ce qu’on a pu me faire et ce que j’ai pu m’infliger moi-même en me piquant…

Rapidement les choses se sont enchaînées et je suis partie me préparer pour l’attendre ensuite en profitant de la terrasse. Il n’a pas mis longtemps à se préparer bien au contraire, il a été assez rapide et sans attendre nous avons commencé à marcher vers ce qui est pour moi l’inconnu. Pendant notre marche, nous avons parlé de tout et de rien comme nous avons toujours pu le faire auparavant grâce aux réseaux sociaux puis, quand il m’a dit de regarder, je me suis stoppé pour observer le moment simplement merveilleux qui s’est offert à nous. Le regard pétillant face à cette scène réellement attendrissante, j’ai souri à Soren avant de reprendre la route quand il m’informe que c’est le moment de reprendre.

C’est les mains sur les bretelles de mon sac que je marche derrière lui en disant << Non, mais tu ne veux réellement pas me dire à quoi va ressembler l’endroit où tu m'emmènes ? >> avec mon métier j’ai parfaitement l’habitude de marcher alors je ne crains pas une rando de plusieurs kilomètres, mais ma curiosité elle ? Elle est bien moins compréhensive ! Alors que je viens lui dire ses paroles, je le vois se déplacer et je me stoppe en ouvrant sans même le contrôler la bouche, la beauté que je découvre est simplement… Je n’ai pas les mots tellement, c’est beau !

J’ignorais totalement que ce genre d’endroit se trouvait non loin de la ville, j’ignorais tout simplement qu’on pouvait trouver ce genre de merveille dans la région << Wouah, c’est…>> la nature fait réellement bien les choses et pour preuve cet endroit est fascinant en tout point , je souris grandement conquise par les lieux << Je crois que c’est l’endroit le plus beau que j’ai pu voir de toute ma vie ! >> je fais quelques pas pour me rapprocher << Comment as- tu découvert cet endroit ? >> dis-je alors en m’approchant de lui passant mes bras autour de sa nuque << Tu sors le grand jeu séduction ? >> je souris en coin tandis que mon regard est rempli de malice.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Jeu 18 Mar - 21:18
Le chemin qui nous mène à l’endroit voulu est tout simplement sublime mais cela n’a rien avec l’endroit ou je veux l’emmener, on a partagé de longues conversations, qui partait sur tout et rien en même temps et puis il y a eu ce moment magique, ce moment unique, j’ai observé la scène avant de poser mon regard sur Isa, je l’observe silencieusement et je souris, j’ai l’impression de sourire comme un con mais c’est comme ça, j’ai la voir s’émerveiller comme elle le fait. Au bout d’un moment, on reprend la route, je suis devant elle mais je fais attention à ne pas la perdre et surtout à ne pas prendre de chemin un peu trop boueux ou caillasseux. “Non je ne te dirai rien du tout, on est presque arrivé”

On finit par arriver à l’endroit de mes rêves dans un sens, mon regard se pose dessus et une fois de plus je reste sans voix à tant de beauté, je me pousse doucement pour la laisser regarder. Je suis content de voir que l’endroit lui plaît, j’avoue que j’avais un peu peur et encore elle n’a pas vu l’autre endroit enfin non ce n’est pas un autre endroit mais plus une autre partie que l’on ne voit pas. “En me promenant avant d’acheter la maison, je crois que c’est ce qui m’a réellement poussé à l’acheter.” mes mains glissent autour de sa taille ‘Si tu n’aimes pas, tu me dis et je ne parle pas que de l’endroit”

Je n’ai pas besoin de lui faire de dessin, je le sais, elle n’est pas bête bien au contraire, je ne veux surtout pas envahir son espace vital c’est aussi simple que ça. “A ton avis ! Je veux vraiment que tu te sentes bien, que tu puisses voir à quel point j’ai envie de partager des choses avec toi et rien que toi.” Lui dire aussi que je l’aime mais ça je ne suis pas sûr de le faire, oui je l’ai déjà fait mais ça serait peut-être trop et puis on a dit que l’on se laissait le temps pour avancer tous les deux et c’est ce que je veux. “Si je te dis que j’ai une petite surprise encore, on va descendre par contre on va retirer les chaussures on risque juste d’avoir un peu froid au pied le temps de traverser mais je te promets que ça en vaut le détour”

Mon regard reste dans le sien avant qu’il ne bascule sur ses lèvres, je dépose un léger baiser effleurant simplement les siennes. avant de me reculer et de prendre sa main, on descend doucement puis je lâche sa main une fois au bord de l’eau pour retirer mes chaussures et chaussettes, je remonte mon pantalon et je la regarde avant de lui tendre la main. Une fois saisie, je la fais traverser puis je me retourne alors que l’on arrive au bord de la cascade. Je me retourne vers elle. “Tu me fais confiance ?”

J'attends qu’elle me le confirme et je l'entraîne sous la cascade pour que l’on se retrouve dans une grotte éblouie par la lumière qui filtre par l’ouverture que nous venons de passer. J’avance un peu, il y a un morceau d’herbe et un petit lac souterrain où l’eau est chaude. “ Je t’interdis de parler de cet endroit, sinon attention je vais devoir te tuer” je la regarde avant de me mettre à rire la laissant regarder l’endroit.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Jeu 18 Mar - 23:08
Quand j’y pense, je ne suis pas certaine qu’une personne m'ait réellement déjà dit “Je t’aime” mes parents étaient bien trop occupés à arranger leurs images qu’ils ne connaissaient pas l’amour et sa tendresse et mon ex ? Je ne me souviens pas réellement qu’il met réellement dit les trois mots comme Soren a pu le faire la nuit dernière pourtant, je suis certaine que Mitch a dû me les dire, mais ça n’a pas eu le même impacte sur moi et dans tous les cas la défonce était bien trop intense pour lui comme pour moi pour que cela soit un sens.

C’est mine de rien étrange de savoir qu’une personne vous aime, c’est plaisant dans le fond, mais pour ma part je ne suis pas en mesure de lui dire non pas que je ne le pense pas, mais je ne peux pas… Pas pour le moment et j’espère qu’il ne m’en voudra pas de ne pas parvenir à m’ouvrir comme lui à pu le faire. En lui avouant qu’il me plait et en lui montrant celle que je suis, je me suis déjà ouverte, mais j’ignore combien de temps cela être suffisant pour lui ? Serait-il possible qu’une personne nous laisse parce qu’on ne parvient pas à lui dire “Je t’aime “? Cela serait horrible non ? Je ne sais pas pourquoi je pense à tout cela en marchant puisque ce n’est pas le moment, mais ça me travaille un peu… Finalement, je reviens sur le moment, mais en réalité je me fige en découvrant les lieux simplement magnifiques.

Je reste un petit moment sans mots avant de lui faire part de ce que je ressens face à ce spectacle à couper le souffle puis je lui demande comment il a pu trouver cet endroit et sa réponse me semble logique << J’avoue que ça rajoute du cachet… C’est vraiment beau ! >> je n’ai pas eu la chance de voyager faute de temps, je présume, et de solitude également, mais en  ce moment même j’ai l’impression de ne plus être dans le même pays. Alors que mes iris observent les lieux capturant tel un appareil photo chaque couleur merveilleuse de l’endroit, je sens ses mains glisser sur ma taille, mes abdominaux se crispent en le sentant faire, mais je ne le repousse pas parce que je sais que c’est normal qu’il me touche, je sais que c’est normal dans un couple enfin sommes nous ce qu’on appel un couple ? Je reste crispé une fraction de seconde avant de souffler pour me détendre et je souris en l’entendant, il est réellement attentionné et ça me touche, mes mains se pose sur les siennes présente sur mon ventre << Non, c’est parfait >> dis-je doucement laissant même ma tête se poser sur son torse pour observer le lieu, j’ai l’impression que le monde nous appartient, c’est réellement étrange comme ressenti, étrange, mais tellement agréable. Je laisse une petite taquinerie quitter mes lèvres tandis que mon regard se fait malicieux et je fonds intérieurement en l’entendant me dire ce qu’il veut vraiment, mes joues rougissent sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit directement je pose mes mains sur mes joues comme pour cacher le cramoisi qui s’est installé sans demander la permission. Il me charme totalement, il me touche, me gêne en même temps… << Je me sens bien quand tu es avec moi So’, je n’ai pas besoin de tout ça tu sais >> dis-je pour qu’il comprenne qu’il n’a pas besoin de me sortir le grand jeu bien que j’adore totalement l’endroit et que je suis heureuse qu’il le partage avec moi.


Je lève un sourcil en entendant qu’il y a encore une surprise, je l’écoute me dire ce qui va se passer et l’idée d’avoir froid au pied me glace déjà puisque je suis une frileuse et que les pieds sont clairement la base à ne pas refroidir. Je hoche la tête voulant malgré tout découvrir ce qu’il doit encore me montrer et je suis certaine de ne pas le regretter, une fois de plus ses lèvres viennent sur les miennes, mais en les effleurant seulement étrangement cela me laisse avec une envie restante, l’envie qu’il m’embrasse. Je souris le laissant prendre ma main et je le suis une fois au bord de l’eau je retire mes chaussures également et mes chaussettes,  je remonte mon jeans au maximum et quand je me redresse je vois sa main doucement je dépose la mienne dans la sienne et je le suis entrant alors dans l’eau et effectivement l’eau est plus que fraîche << Ah ouais, c’est glacé ! >> dis-je malgré tout avec bonne humeur en le suivant, nous arrivons ensuite au bord de la cascade quand il se retourne vers moi et sa question me vole un étonnement << Totalement >> bien qu’il est vrai que j’ai du mal avec la confiance et maintenant il sait pourquoi, je sais qu’il ne me fera pas de mal et si tel est le cas ce n’est pas ici qu’on me retrouvera.

Je viens seulement de lui confirmer que j’ai confiance en lui et voilà qu’il me tire sous la cascade d’eau, un petit crie m’échappe sous la fraîcheur de la cascade qui tombe sur moi au moment ou je passe, j’ouvre les yeux puisque j’avais par réflexe fermé les paupières pour passer. Mes yeux brillent sous la beauté qu’ils sont en train de voir, je le suis doucement quand j’aperçois un petit lac souterrain et des vapeurs au-dessus de l’eau je comprends mieux pourquoi, il me disait hier que je n’aurais pas froid. Alors que je suis encore entrain de faire la découverte visuelle du lieu je l’entends me menacer de mort, je tourne la tête et je viens à dire avec humour << Ah ! Je savais bien que tu emmenais toutes tes victimes ici ! >> je ris doucement m’approchant de lui laissant glisser ma main dans la sienne pour que mes doigts s'entrelacent avec les siennes << C’est simplement parfait >> dis-je en venant de moi-même pour la première fois de la journée déposer mes lèvres contre les siennes, je me rapproche un peu plus de lui me collant malgré le froid qui se trouve sur mes vêtements trempés à cause de la cascade que nous venons de traverser et je murmure sur ses lèvres << Tu es parfait >> je le pense, il est simplement incroyable et même si ce n’est peut-être pas ce qu’on peut appeler le début d’une histoire entre nous, je sais que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des années pour ne pas dire toujours.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Ven 19 Mar - 21:03
Cet endroit est vraiment un pur bonheur, j’aime venir m’y recueillir, je sais que ça peut paraître con mais c’est comme ça. J’aime m’y réfugier.. j’aime oublier les malheurs qui font notre quotidien dans ce genre d’endroit et pour une fois j’ai envie de le partager avec quelqu’un, j’ai envie de le partager avec la femme qui se trouve avec moi à ce moment précis. Mon regard se pose sur elle alors que l’on arrive à destination, j’espère vraiment qu’elle va apprécier et quand elle confirme que c’est beau, cela me soulage, encore plus quand elle se retrouve contre moi, mes bras l’entourent doucement sans l’empêcher de bouger, je souris tout en observant l’endroit, que c’est bon, si elle savait que ça me fait du bien de l’avoir près de moi, de pouvoir aussi la serrer doucement.

Mon coeur bat au rythme du sien, ma respiration se cale sur la sienne l’espace d’un moment. “Je me sens bien aussi, je suis serein avec toi et je n’ai pas envie que cela s’arrête. Je le fais parce que j’en ai envie et que tu mérites un peu de répis” Je finis par lui dire qu’il y a autre chose mais qu’elle va devoir me faire confiance, quand on est bas, je la laisse se préparer et je lui tend la main avant de passer sous l’eau pour arriver dans une grotte. Après un léger frisson, je me retourne pour l’observer, je lui souris “C’est vrai que c’est beaucoup plus simple pour les faire disparaître"

Nos doigts entrelacés, je souris, je sais maintenant que la vie va être belle, je sais que je ne serais plus malheureux, enfin j’ai plutôt cette impression. Ce baiser qu’elle me donne, je l’ai attendu, allez savoir pourquoi mais je l’attendais peut-être parce que je sais que ce n’est pas simple pour elle et que ce genre de chose est qu’elle fait un pas en avant même léger “Je suis heureux que cela te plait et non c’est toi qui est parfaite, tellement parfaite” oh oui elle ne peut pas savoir à quel point c’est le cas. Je finis par retirer le sac que je pose au sol, je sors une nappe que je pose.

“Tu devrais retirer tes vêtements mouillés afin d’éviter d’attraper froid. Normalement tu ne devrais pas avoir froid, avec le soleil qui passe par l’ouverture ici et la chute qui protège du vent, il fait doux, tu peux mettre les vêtements là sur la roche ça va vite sécher” Je retire mon t-shirt que je pose puis je sors quelques trucs que je pose sur la nappe au sol. Je regarde autour de nous avant de m’approcher de l’eau pour vérifier la température, on ne sait jamais que l’eau soit froide.

Parfait ! Tout est fait pour passer un bon moment sans prise de tête, je me retourne vers elle et la regarde, elle est magnifique, elle est divine même. Je ne sais pas ce que nous sommes pour le moment mais en tout cas je pense que c’est sur la bonne voie pour un avenir meilleur.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Ven 19 Mar - 23:54
J’ai toujours pensé que je n’étais le genre de personne qui n’avait pas le droit de connaître le bonheur, il faut dire qu'étant plus jeune je n’ai pas eu énormément de chance en venant au monde dans ma famille et puis le reste de ma vie à simplement suivi l’hécatombe… J’ai donc toujours pensé que je ne parviendrais pas à trouver une personne qui me fasse un effet différent alors quand c’est arrivé avec Soren, j’ai eu peur le temps d’un moment et dans le fond je pense que cela me fait toujours peur.
Je pense que j’aurais toujours peur de ce qui peut m’arriver en le laissant réellement entrer dans mon cœur puisque tout cela est nouveau pour moi, mais je sais que j’ai envie qu’il fasse partie de moi et de ma vie.
Bien sûr j’ai conscience que rien ne sera facile puisque je suis une femme spéciale et qu’il est mine de rien le mari de Nina, je ne m’attends pas à ce que le monde accepte ce que nous ressentons l’un pour l’autre et je ne sais pas du tout comment la réaction des personnes que nous aimons pourra nous affecter, mais je sais que je ne souhaite pas être une barrière entre lui et sa famille d’autant plus que je sais parfaitement combien sa famille compte pour lui. De mon côté, il n’y a pas grand monde excepté mes amis et Rolland qui clairement se doute de quelque chose personne ne devrait poser soucis… Enfin personne sauf les parents de Nina…

Au fond de moi je sais que je ne fais rien de mal puisqu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, ni même une attirance pourtant je garde à l’esprit que je ne suis que la meilleure amie de sa défunte femme… Je n’oublie pas que je suis la roue de secours dans un sens, mais parfois la roue de secours s’avère être plus efficace que celle d’origine. Je ne veux pas remplacer Nina, non je veux faire mes preuves et je veux qu’il m’aime pour ce que je suis et non pas parce que je peux lui faire penser à sa femme et dans un sens j’avoue que cette éventualité m’effraie également.

Je m’interdis finalement de penser à tout ça maintenant puisque nous sommes ici pour passer un bon moment et je ne veux pas foutre en l'air tous les efforts qu’il a faits en partageant avec moi cet endroit simplement divin. C’est un peu comme le paradis sur terre du moins, c’est le genre d’endroit que j’imagine accessible au paradis.
Bien évidemment ses paroles concernant le fait est qu’il ne veut pas que tout cela s’arrête mon toucher puis sa révélation sur le pourquoi il fait tout ça m’a fait sourire doucement, mais je n’ai pas répondu pourquoi ? Parce qu’il a repris en disant qu’il y avait encore une surprise alors nous avons rejoint cet endroit splendide et je ne peux m’empêcher de lancer ma taquinerie, sa réponse me fait rire << Ah bah je pense qu’ici elles sont introuvables >> je sais bien qu’il plaisante puisque je sais qu’il n’est pas du genre à faire du mal enfin… Je pensais le savoir puisque maintenant je sais qu’il fait du combat et dans un sens cela signifie qu’il aime faire du mal aux gens. Je sens cette boule de panique monter en moi face à cette réflexion, mais je m’oblige à la renvoyer de là où elle vient puisque je lui fais confiance, oui confiance et je ne veux pas douter.

Mes doigts entrelacés aux siens, je l’embrasse pour la première fois de la journée j’ignore qu’il a attendu ce moment depuis le moment où nous nous sommes croisés sur la terrasse, mais dans tous les cas cela ne changerait rien puisque je fais les choses à mon rythme et encore, je fais des efforts en le laissant me prendre par la taille ou ce genre de chose, je me doute que pour lui ce n’est rien et qu’il ne se rend pas compte des efforts gigantesques que je fais, mais pour moi c’est énorme. Je finis par lui dire que l’endroit est parfait, mais que lui aussi est parfait et sa réponse me fait rougir une fois de plus, je ne comprends pas ce qui m’arrive puisque ce n’est pas mon genre de rougir de cette façon d’ailleurs je crois que cela ne m'est jamais arrivé << Tu dis des bêtises >> je suis bien loin de me trouver parfaite et dans le fond le manque de confiance que j’ai pour moi est un problème mon psy me la déjà dit. Je pose mon sac et je laisse ma main caresser l’herbe qui est d’un vert époustouflant alors que je le vois sortir une nappe << Tu as réellement pensé à tout en faite >>.

Je hoche la tête quand il me dit que je devrais retirer mes habits, il n’a pas tord << Je peux t’en dire autant tu sais >>, je me penche pour prendre mon sac et en sortir mon maillot que je n’ai évidemment pas pensé à enfiler plutôt, je grimace face à ma stupidité << Tu vois ce genre de connerie c’est tout moi ! ça me poursuit continuellement ! >> je lui montre le maillot et je pose ma main sur ma hanche avant de rire doucement puisque malgré tout ce n’est pas bien grave, mais je m’épuise moi-même et je regarde autour de moi un instant cherchant un endroit pour me changer chose totalement absurde puisqu’il m’a déjà vue nue.

Je le regarde retirer son haut et je mordille l'intérieur de ma cuisse sentant un étirement au niveau de mon bas ventre, il est réellement bien fait, trop bien même. Je laisse mon regard sur lui un petit moment avant de l’entendre dire que c’est parfait, je reviens sur terre en clignant plusieurs fois des yeux ajoutant << Ah ? Oui, oui parfait >> je me racle la gorge pour camoufler mon trouble et je regarde autour de moi un instant ne voyant personne je me décide à retirer mon haut pour me retrouver en soutien-gorge, je déboutonne mon jeans pour le faire rouler sur mes jambes et il rejoint mon haut. Je laisse glisser les bretelles de mon soutien-gorge doucement et je m’apprête à le retirer sous les regards de qui voudra. Je n’ai pas réellement de gêne avec mon corps puisque je vais dans des saunas ou ce genre de chose pourtant, le regard de Soren me tracasse un peu puisque pour la première fois de ma vie, j’ai peur… Pour la première fois, j’ai peur que mon corps n'attire pas alors que d’ordinaire j’en ai rien à faire, mais lui, il est différent. La lumière permet mine de rien à ses pupilles d’apercevoir ses marques que je me suis infligées et celles qu’on m’a marquées au fer rouge. Je retire mon soutien-gorge pour directement mettre mon maillot que je galère à attacher.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Dim 21 Mar - 22:46
Je sais qu’elle est la femme qu’il me faut, la femme parfaite pour finir ma vie, je ne veux pas d’une femme qui sera toujours à mon service, je veux une femme qui sait avoir du répondant, qui sait me faire vibrer et pas sexuellement parlant. Je n’ai pas besoin d’une femme qui dise oui à tout ce que je propose, je veux une femme qui puisse aussi prendre des décisions, qui puisse dire si je suis dans le faux. Ca, je le vois en Isabel, je sais qu’elle a une vie particulière, un passé lourd à porter et j’en ai encore eu la preuve hier mais à quoi bon revenir la-dessus, aujourd’hui je sais que cela fait partie d’elle et je la prends avec. Je serais me montrer patient pour elle simplement parce que je l’aime, je suis fou d’elle mais pour le moment, je me dois de taire tout ça pour ne pas la faire fuir.

Quand elle parle de mes victimes, je souris et lui réponds sur un ton amusé, je n’ai jamais emmené quelqu’un d’autre qu’elle, pas même Nina et le faire est pour moi une chose importante. Je lui fais découvrir ce qui fait de moi l’homme que je suis, l’endroit ou je vais quand j’ai besoin de me retrouver, quand j’ai besoin de me ressourcer et faire le point sur ma vie. Je sais que j’y reviendrai encore quand j’aurai besoin de prendre de grandes décisions simplement parce que c’est ce que j’ai besoin et elle sera où me trouver dans ses moments-là. Je souris à sa remarque avant qu’elle ne vienne poser ses lèvres contre les miennes, bordel qu’est-ce que j’ai attendu ce moment, si elle pouvait savoir que je l’ai attendu peut-être pour être sûr de ce qu’elle voulait, enfin je ne sais pas.

Je lève les yeux au ciel quand elle dit que je dis des bêtises, je ne réponds pas à cette remarque, cela ne sert à rien, je pose tout au sol avant de la regarder alors qu’elle pose son sac puis je détourne le regard pour retirer mon t-shirt humide après sa remarque avant de rire “Je t’avais dit qu’il le fallait. Après tu sais que si t’as pas envie de le mettre, tu peux te mettre… euh… enfin tu m’as compris” Je me gratte un peu la tête avant de regarder l’eau. Je me redresse pour venir poser mes pupilles sur son corps nu, mon corps réagit directement, je le sens, ma pression sanguine est là dans mon membre, je la désire, je la veux, c’est elle et personne d’autre.

Après avoir tenté de reprendre le cours de mes pensées, je m’approche “Laisse-moi t’aider, n’aie pas peur, je ne te ferai jamais de mal, je ne te toucherai pas si tu ne le veux pas” J’attrape les cordes de son maillot et viens doucement l’aider avant de baisser mon regard sur les marques qui jonchent son corps, ma mâchoire se crispe et j’en veux à ses hommes, non pas à elle, je ne pourrais jamais la blâmer pour ça, elle n’y est pour rien. Doucement j’approche mes lèvres de son oreille, “Ne doute jamais du pouvoir que tu as sur moi, Isa, tu es parfaite quoi que tu puisses penser”

Doucement, je m’écarte avant de revenir vers l’eau chaude, la laissant finir de se préparer, mon esprit vagabonde une fois de plus dans les méandres de l’amour que je ressens pour elle. Mon coeur ne bat que pour elle.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mar 23 Mar - 22:47
J’ai un métier qui ne me permet pas d’être tête en l’air, j’ai un train de vie qui ne me laisse pas réellement le droit à l’erreur puisque je suis toujours partout en même temps et pourtant je suis incroyablement maladroite et tête en l’air au point où aujourd'hui, je n’ai pas eu la bonne idée d’enfiler mon maillot avant ! Il faut quand même le faire, mais je sais déjà pourquoi je n’ai pas pensé à le faire j’étais probablement trop occupé à revoir les images de la nuit dernière en boucle dans ma tête. Du coup, je me retrouve avec le maillot en main et je n’hésite pas à faire part de ma stupidité à Soren et sa suggestion me fait sourire puisque dans un sens il avoue avoir envie de me voir dans mon plus simple appareil enfin moi c’est ce que j’en comprends tant bien que ce soit subliminal << Ah, mais figure toi que j’ai parfaitement compris qu’il fallait que je l’emmène ! Mais ce n’est pas monté que je devais le mettre avant >> je ris de moi puisque de toute manière il n’y a pas de raison de pleurer, je hoche la tête << J’ai parfaitement compris ne t’en fais pas >>. Bien que le message soit passé, je ne me vois pas rester nue devant lui avec une telle facilité puisqu’il est… Ah, je ne sais pas c’est compliqué dans ma tête puisque je ne suis pas du genre à ne pas vouloir me montrer, mais il est différent et je n’ai pas envie de me montrer avec cette facilité… Je ne sais pas pourquoi, mais je veux qu’il me découvre petit à petit, est-ce normal ? J’avoue ne pas savoir. Quoi qu’il en soit je me décide à me déshabiller pour enfiler mon maillot de bain, je sais parfaitement qu’il peut me regarder, mais entre me voir quelques secondes/minutes et rester ainsi toute la journée c’est à mes yeux différent d’autant plus que mon corps est un moyen d’attirer les hommes quand je suis au sauna… Un moyen de me trouver de quoi me satisfaire et de ce fait être nue face à lui aussi longtemps me donnerait le sentiment que je ne recherche qu’une satisfaction… J’avoue que je m’embrouille moi-même avec tout ça… Comme toujours je fais dans le compliquer. Perturbé par le haut de mon maillot qui décide de ne pas être compréhensif, je ne remarque pas que son regard est sur moi puisque je suis bien trop concentré sur ce morceau de tissu. C’est seulement quand je l’entends me dire de le laisser m’aider que je relève la tête pour l’observer et il est bien plus prêt que ce que j’avais imaginé. Directement, il prend le temps de préciser qu’il ne me fera jamais de mal et que je ne dois pas avoir peur ainsi qu’il ne me touchera pas, si je n’en ai pas envie… Et là encore je ne comprends pas ce que je ressens puisque j’ai envie qu’il me touche, j’ai envie de sentir ses mains sur mon corps, mais mentalement je ne suis pas certaine dans être capable et vivre une crise d'angoisse, de panique maintenant ne ferait que gâcher ce moment merveilleux qu’il a programmé. Je me décide à le laisser faire et je soulève mes cheveux pour qu’il parvienne à faire les nœuds avec les cordes sans être embêté. Je sens qu’il serre les cordes présentes sur ma nuque et c’est finalement sa voix et son souffle chaud qui se glissent à mon oreille, je frémis doucement sous la douceur de ses paroles et la chaleur de son souffle. Je regarde devant moi sentant mon cœur s’emballer pour me retourner quelques secondes plus tard et il se trouve près de l’eau à nouveau. Je le regarde mordillant l’intérieur de ma joue et je termine de me préparer mettant ensuite mes affaires dans mon sac et je passe une main dans mes cheveux m’approchant de lui marchant pieds nus. Je m’assois sur le rocher à côté de lui et je penche la tête pour le regarder << A quoi tu penses ? >> le voyant pensif je ne peux m’empêcher de me demander à quoi il pense alors je lui pose directement la question ajoutant malgré tout << Tu n’es pas obligé de me répondre >> je lui souris après tout, il est bien en droit de garder ses pensées secrètes, mais il est vrai que j’aimerais réellement savoir. Je laisse doucement mes pieds rejoindre l’eau et j’écarquille les yeux << Bon sang, elle est bonne ! >> ni trop chaude et loin d’être froide ses simplement parfait comme tout ce qu’il a organisé pour nous. Je pose ma main sur la sienne pour avoir un contact minimum en disant ensuite << Je n’aurais jamais imaginé que tu étais du genre romantique >> je souris en coin amusé, mais en réalité ça me plait… Tout me plait chez lui.

 
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Ven 26 Mar - 21:33
Alors que mon regard se pose sur la jeune femme, je souris alors qu’elle prend la parole concernant son maillot, j’ai peut-être l’air d’un idiot à sourire comme ça mais elle me donne le sourir, elle me donne envie de continuer comme ça et d’aller de l’avant. “Ne t’en fais pas, ça arrive” je souris encore, j’ai vraiment l’impression d’être comme un con alors que je lui ai dit qu’elle pouvait rester nue mais après c’était comme elle voulait, je n’allais pas lui imposer faire quoi que ce soit. Je la laisse faire sans pour autant profiter du spectacle que je pourrais avoir en la regardant. Mais même de dos, mon coeur s’emballe, j’aime cette femme, je l’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un, pour moi elle est la femme de ma vie mais je ne pourrai jamais la bousuculer dans tout ça.

Je veux que ce soit elle qui prenne la décision, jamais je ne l’obligerai à faire cela, je serais patient. Je finis par me retourner pour la regarder, je souris en la voyant se débattre avec son haut de maillot, doucement je m’approche et mes mains viennent doucement prendre les cordons de son maillot pour venir les noyer tout en prenant soin de ne pas toucher sa peau si délicate et pourtant, j’ai tellement envie de la toucher, envie de l’embrasser mais non, je ne le ferai pas par respect à elle et que je ne veux pas lui faire de mal. Je prends la parole, je me retourne pour aller me remettre prêt de l’eau où je m'assois les pieds dans l’eau, je pense à elle, je pense à nous, je pense à tout ce qui nous lie, mon coeur lui appartient à jamais.

“Je pensais à toi ! A ce que je ressens pour toi” Mes pupilles se posent dans les siennes, je n’allais pas lui mentir, je n’étais pas comme ça. Mentir n’est pas pour moi même si parfois je cache des choses par protection. “Je suis loin d’être romantique, je pense que je suis simplement normal, un homme qui veut faire découvrir un endroit à la femme à laquelle il tient”sa main sur la mienne, je regarde de nouveau l’eau et je finis par mettre ma main venant lui jeter un peu d’eau en souriant. J’aime ses moments de simplicité, j’aime ne pas me prendre la tête et avec elle c’est le cas, je ne me prends pas la tête.

“je suis content de te faire partager tout ça, je n’aurai jamais pensé que cela soit possible un jour enfin tu m’as compris.” Je me penche venant déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de venir me mettre dans l’eau venant lui tendre la main pour qu’elle me suive “Tu sais que si on plonge un peu y’a un passage qui emmène dans une autre grotte avec très peu de lumière mais quelque chose de magnifique. ça te tente ?” je sais que déjà c’est magnifique alors si elle veut en voir plus alors je pourrais lui montrer et peut-être lui avouer bien plus encore.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Ven 26 Mar - 23:25
Je suis loin de me douter qu’il ressent des sentiments pour moi qu’il n’a jamais ressentis auparavant, je suis loin d’imaginer qu’il m’aime comme il n’a jamais aimé… À dire vrai je me demande pourquoi il m’a choisi moi alors qu’il aurait pu avoir n’importe qui après tout des femmes qui passent au bar, il y en a un paquet alors pourquoi moi ?
Est-ce parce que je suis la meilleure amie de sa femme et que dans un sens elle vit en moi ne serait-ce que dans les souvenirs ? Est-ce parce que j’ai été là quand il avait besoin qu’on ne lui lâche pas la main ? Est-ce parce qu’il se voile la face en pensant que je suis celle qui lui faut pour continuer sa vie ? Un tas de questions sont présentes en moi, mais je m’oblige à ne pas y penser, je m’oblige à ne pas y prêter attention autrement me connaissant je sais que je pourrais foutre en l’air tous les moments qu’il a prévu pour nous et je ne veux pas… Non, je ne veux rien gâcher, au contraire, je veux profiter de chaque instant.

Je finis par m’approcher pour lui demander à quoi il pense tout en ajoutant qu’il n’est pas obligé de me répondre et j’enchaîne sur le fait est que je ne le voyais pas du tout romantique… Il prend tout de même le temps de me faire part de ses pensées et je souris légèrement me doutant qu’il doit prendre conscience qu’il ne m’aime pas comme il a pu me le dire hier soir…. Me doutant qu’il se rend compte qu’en réalité les choses se sont emballées pour rien et je sais que je ne pourrais pas lui en vouloir pourtant… Pourtant je ne suis pas certaine que notre relation amicale restera indemne. Probablement par peur qu’il me dise que finalement il tient à moi, mais pas comme il le pensait je ne dis rien je me contente de sourire comme une vulgaire idiote et j’insiste << C’est un endroit romantique quand même So’, c’est le genre d’endroit idéal pour les films d’amour tu sais l’endroit ou le mec demande sa main à la nana ! >> je suis sérieuse cet endroit est romantique à en crever !

Quand il me lance de l’eau j’écarquille les yeux en me redressant << Ouh tu joues à un jeu dangereux >> tu ris oubliant tous tes doutes, toutes tes peurs. Tu te penches doucement pour revenir vers lui avec l’intention de le pousser dans l’eau, mais il reprend la parole et tu penches un peu la tête signe d’attention << Je suis vraiment touchée que tu partages cet endroit avec moi et tu sais même sans qu’il se passe quoi que ce soit tu aurais pu me faire confiance en me le montrant >> en disant cela je souligne d’une certaine manière qu’il peut me faire confiance même s’il décide de prendre ses jambes à son cou finalement. Je sens ses lèvres sur les miennes et cela me surprend un peu moins comme si… Cela allait venir une habitude et que ma tête accepte l’idée puis quand il recule et qu’il entre dans l’eau je souris en prenant sa main marchant doucement pour le rejoindre dans cette eau qui me fait envie depuis que nous sommes arrivés. Je l'écoute ensuite en levant un sourcil << Ah ouais ? Non, mais tu es sérieux ? >> plus j’en entends sur cet endroit et plus j’en tombe amoureuse. Je devine à son regard qu’il est sérieux et qu’il ne se moque pas de moi, je souris avec enthousiasme << Montre-moi >> dis-je en entrelaçant mes doigts aux siens laissant mon regard dans le sien et j’approche mon visage du sien pour coller mes lèvres sur les siennes pour la deuxième fois de la journée. Je l’embrasse avec plus de profondeur qu’avant savourant ce moment avant de reculer mes lippes pour les pincer en le regardant toujours droit dans les yeux << Je te suis >> dis-je doucement en souriant légèrement.
Contenu sponsorisé
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 3 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum