Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Lun 29 Mar - 16:29
Plus je regarde cette femme et plus j’en suis amoureux, je sais que cela peut-être étrange aux yeux de beaucoup mais mon coeur, mon âme l’a choisi, il la veut elle et personne d’autres. Elle a ce qu’au fond j’ai toujours voulu chez une femme avec ses blessures, sa force, son caractère bien trempé aussi. Je ne suis pas bête de penser que sayé elle est conquise, elle a besoin de temps et je lui ai fait cette promesse d’être patient en tout. Je pense à tout ce qu’elle m’a dit alors que je suis au bord de l’eau, je pense à cet amour que je ressens pour elle, c’est sincère et je suis sûr de mon choix, bien plus qu’à autre chose. Je lui réponds mais je ne rentre pas dans le détail, j’espère dans un sens qu’elle ne va pas penser que je regrette ce qu’il s’est passé parce que jamais je ne le regretterai, jamais je ne remettrai en cause ce que je ressens pour elle.

Je souris en posant mon regard sur elle, elle n’a pas tort dans un sens pour ce lieu mais j’avoue que si je devais un jour redemander quelqu’un en mariage, ça ne serait pas ici. J’avais une autre idée sur l’endroit, un endroit aussi merveilleux que celui-ci à mes yeux. “Alors disons que je veux mettre toutes les chances de mon côtés pour te séduire et te faire comprendre que ce que je t’ai dit hier est strictement la vérité, donc je me répète, je suis tombé amoureux de toi et j’attendrai le temps qu’il faut” Je détourne le regard pour lui envoyer de l’eau, est-ce que je fais diversion dans un sens oui, je souris “Jamais” Bon si un peu mais c’est ce qui est bon.

Je reviens vers elle et je fais un simple signe de tête avant d’aller dans l’eau et de lui dire qu’il y a un endroit différent et tout aussi beau mais pour ça, il faut plonger un peu “Oui je suis sérieux”dis-je en souriant avant de sentir sa main dans la mienne et ses lèvres contre les miennes avant que le baiser soit un peu plus profond, plus… puissant. Mes pupilles se plantent dans les siennes “Alors on y va” Je lâche sa main pour qu’elle puisse nager sans soucis puis après un dernier regard, je plonge après quelques secondes, je prend le temps de me retourner pour vérifier qu’elle est bien présente puis je passe par le trou sur notre droite.

Encore un peu d’efforts et voilà que je remonte à la surface. J’attends la jeune femme et souris en la voyant faire à son tour surface. Un rapide coup d’oeil à la [url=https://res.cloudinary.com/prochaine-escale/image/upload/t_travel_objective_events_carousel/blue-cave.jpg]grotte[/color] et je nage vers le bord où on retrouve un rocher de quoi se poser, je quitte l’eau venant poser mon regard sur elle “Alors tu en penses quoi? Tu aimes ?” Je la laisse prendre ses marques puis je lui tends la main venant doucement la tirer contre moi sans pour autant la forcer, je ne veux pas qu’elle prenne la fuite, je ne veux pas qu’elle prenne peur surtout.

“Si c’est trop pour toi, si je vais trop vite ou que ça te dérange que je sois trop tactil, dis le moi parce que souvent je ne me rends pas compte” Je souris peut-être que j’ai l’air d’un con, j’m’en rends compte au fond. je glisse une main dans ma barbe tout en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme près de moi. Nos corps ne sont pas loin de l’autre et je lui laisse le choix de venir coller nos corps ou non. “Je te préviens si tu dévoiles le secret de ce lieu, je te fais disparaître, c’est à nous et rien qu’à nous” J’éclate de rire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Lun 29 Mar - 23:31
Je pense qu’il ne comprendra pas ce que je ressens face à la confiance qu’il me porte puisqu’en me montrant cet endroit, il me dévoile quelque chose qu’il apprécie et je pourrais être une garce et en parler à tout le monde, mais je ne le ferais pas parce que je ne suis pas comme ça… Mais du coup je suis réellement touchée de sa confiance à mon égard. Je n’aurais jamais pu penser que des conversations au téléphone et en vision auraient amené ce genre de chose entre nous et pourtant…

Naturellement je lui fais part de ce que je pense de l’endroit et bien entendu en disant cela je n’imagine même pas qu’il puisse un jour demander la main d’une autre femme puisque bon, il a déjà promis l’amour éternel à quelqu’un dans un sens… Mais je trouve mignon de souligner la chose malgré tout. Cela dit, ce qu’il me dit est encore plus mignon, mais l’entendre me dire qu’il m’aime me fait me sentir un peu idiote puisque moi je ne suis pas capable de lui répondre. J’aimerais le faire oui, j’aimerais lui dire que c’est réciproque parce que oui, je l’aime enfin je ressens quelque chose de fort, mais j’ai mine de rien la peur qu’il finisse par se lasser de moi et de ce que je peux lui offrir alors je ne lui dis pas.

Je lui souris en ajoutant doucement << Je suis déjà séduite So’ >> tu cherches quoi ajouter, mais il te sauve en faisant diversion avec l’eau ! Tu n’hésites pas à lui dire qu’il joue à un jeu dangereux et sa réponse te fait rire << Oh que si crois-moi ! >>. Puis, il me fait part d’un petit secret qui donne envie de le découvrir, mais avant tu prends le temps de l’embrasser et quand il recule pour t’informer que c’est le moment, il te lâche la main. Tu nages tranquillement en le suivant venant à le suivre en plongeant nageant derrière lui.

Tu le suis sentant tes poumons réclamer de l’oxygène alors quand enfin je remonte à la surface c’est une grande respiration que je prends pour remplir mes poumons d’oxygène, mais je me retrouve bien rapidement avec le souffle coupé sous la beauté de l’endroit. Voyant qu’il nage vers le bord, je le suis laissant pourtant mon regard observé les lieux avant de l’entendre me poser une question qui clairement n’est pas utile puisque cet endroit est magique ! << C’est… >> je ne trouve pas les mots, mais je tente tout de même en disant << Magique >> je n’en reviens pas de voir ce genre de chose de mes propres yeux. Quand il te tend la main tu l’as regarde et tu l’écoutes avant de prendre sa main en disant << Je veux simplement que tu sois toi même, si je dois apprendre à te laisser me toucher c’est en le pratiquant que cela viendra pas autrement >> il ne s’en rend pas compte, mais j’ai déjà fait énormément d’effort depuis que nous sommes ensembles puisqu'à une époque même me toucher une épaule c'était impossible.

Je le trouve adorable d’être ainsi avec moi, il est non seulement doux, prévoyant, mais il est incroyablement compréhensif et je comprends pourquoi Nina est tombée amoureuse de lui.
Je ris en l’entendant me dire qu’il me fera disparaître si j’ose parler de cet endroit à quelqu’un et je secoue la tête << Je te promets de ne jamais en parler vraiment, je garde cette endroit pour nous, rien qu'à nous >> dis-je en me rapprochant de lui pour coller mon corps au sien inspirant pour accepter ce contact, malgré le fait est que cette once de panique a tendance à me pourrir la vie, je me sens à l’aise contre lui et ça… ça, c’est nouveau. Le baisé volé me fait légèrement pencher la tête et je te dis << Tu sais qu’on ne sort pas le grand jeu au premier rendez-vous normalement >> évidemment je le taquinais puisque je n’ai pas besoin de tous ses trucs pour être séduite. Je pose doucement ma main sur sa joue lui caressant doucement et je viens à te dire << Tu es sur de ce que tu fais ? >> Évidemment je parle de nous et de ce qui se passe.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mar 30 Mar - 18:12
Un regard sur ce lieu que l’on croirait tout droit sortie d’un livre de conte, je nage doucement vers le bord avant de la regarder, cette femme, je ne sais pas comment je pourrais d’écrire un jour tout ce que je peux ressentir pour elle, je ne sais pas si j’aurai les mots assez forts pour qu’elle comprenne qu’aujourd’hui, je pourrais mettre ma vie en totalité entre ses mains, elle ne peut pas savoir comme tout ça pourrait arriver. Je sais que cela peut-être idiot de penser ça mais je le pense vraiment et je ferai tout pour que cela arrive tot ou tard. Je souris alors que je la laisse découvrir tout ça avant de lui tendre la main pour venir la coller contre moi doucement. Je l’écoute et dans un sens, je suis surpris de l’entendre mais elle n’a pas tort non plus. “Alors je le serai et j’irai doucement pour ne pas te faire fuir car c’est une chose que je ne pourrai pas supporter”

Je lui souris avant de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas montrer cet endroit à quelqu’un, je veux le garder intact et surtout, je veux que ce soit notre endroit. “Oui rien qu’à nous” Nos corps viennent se coller, mes mains glissent doucement le long de son dos pour venir finir leur course sur le haut de ses fesses. Je souris  à sa remarque, ouai elle n’a pas tort mais après, ce n’est pas vraiment notre premier rendez-vous, quoi que si “C’est pas comme-si on n’avait pas déjà eu quelques petits rendez-vous même si c’était derrière un écran” Je souris toujours alors que mes lèvres viennent se poser contre les siennes avant de plonger mes iris dans les siennes.

Sa main sur ma joue, me fait du bien et voilà la question qui tombe, je reste à la regarder, je sais que cette question elle l’aura encore et encore, elle remettra souvent en doute ce qu’il peut se passer. Je n’ai pas besoin de réfléchir à ça, je crois que je n'aurais jamais été plus sûr de ce que je peux ressentir pour elle ou même de ce que je veux pour nous. “Je suis plus que sûr Isa, je crois que ça fait bien longtemps que je n’ai été aussi sûr de quelque chose, je t’aime, je veux vivre quelque chose avec toi sans me soucier du reste, j’aimerai qu’il y ait réellement un nous et pas juste un moi, je ne regrette rien de ce que j’ai pu te dire hier, je ne regrette rien de ce qu’il s’est passé hier soir bien au contraire”

Ma main vient glisser sur sa joue  alors que mon pouce caresse doucement ses lèvres, elles sont tellement douces, je souris encore, je ne me suis pas toujours senti aussi bien que depuis que je suis avec elle. “Alors s’il te plait enlève toi l’idée que je peux un jour regretter ou que je ne serais pas sûr de ce que je ressens pour toi car crois-moi, ce n’est pas prêt de changer même si tu venais à me repousser en disant que tu ne veux plus rien de moi” Il est vrai que cela me brisera et que je me battrai pour elle mais je la respecterai plus que n’importe qui. “Je me battrai pour nous mais je ne serai pas le genre d’homme à te faire du mal parce que tu ne veux pas de lui” Oui car c’est une possibilité, elle pourrait ne pas me vouloir…
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mar 30 Mar - 23:24
Je ne veux rien gâcher avec Soren, mais je ne veux pas non plus prendre des risques inutiles, je veux qu’il soit certain de ce qu’il cherche avec moi après je sais parfaitement que lui demander d’être certain n’est pas correct puisque je suis moi-même peu certaine de mes choix surtout quand ça le concerne… J’ai peur à chaque instant de louper quelque chose tout comme j’ai peur de ne pas faire les choses correctement et cela me paralyse dans un sens… C’est compliqué et dur à expliquer puisque je me sens réellement bien avec lui et que j’ai envie d’être avec lui.

Je souris probablement comme une andouille quand il dit qu’il ne supporterait pas l’idée de me faire fuir pour être franche avec moi-même je ne suis pas certaine que je puisse fuir, il m’attire comme personne ne m’a jamais attirée ce n’est pas pour rien que j’ai continué à lui parler encore et encore malgré ce qui naissait en moi, j’avais besoin de lui, de la voir et aujourd’hui je ressens toujours la même chose. Pourtant, je sais que c’est mal et pas normal… Je sais que personne ne comprendra, mais je n’arrive pas à me défaire de lui et j’ai l’impression que les choses s'aggravent minute après minute.Je m’en veux d’être coincée comme je le suis en ce moment, je m’en veux d’avoir autant de doute alors que pour lui tout semble être évident, j’aimerais être ouverte comme lui l’est avec moi, j’aimerais lui dire que je l’aime parce que oui je crois bien que je l’aime ! Le sourire sur mes lèvres ne me quitte pas, je me sens bien non pas sereine, mais je me sens bien je sais qu’il ne me fera pas de mal et c’est très étrange pour moi de me sentir en sécurité avec un homme autre que ceux que j’ai l’habitude de voir dans ma vie comme… Klaus…

Il me fait rire, il me rend heureuse et il me fait rougir comme maintenant quand il souligne que cet endroit est rien qu'à nous ça me donne le sentiment d’être importante, le sentiment d’avoir construit quelque chose avec lui alors que tout cela ne nous appartient pas, mais en ce moment c’est tout comme et j’ai l’impression d’être la plus jolie fille de la planète quand il me regarde.
C’est étrange ce sentiment de pouvoir et de bien-être que je ressens, mais j’aime cette douceur qui me caresse délicatement, j’aime ce qu’il me fait ressentir. Ne sachant quoi lui répondre je passe à autres choses en lui disant que normalement on ne sort pas le grand jeu au premier rendez-vous et il soumet un fait qui dans un sens est plutôt vrai, tu ris doucement << N’empêche, j’aimais bien quand tu sortais de la douche >> je ris de plus belle et mon rire se fait entendre dans la grotte suite à son écho et au ricoché qu’il effectue contre les roches présentes.Je n’ai pas honte de lui avouer après tout quand on commence une histoire on s’avoue tout non ? Et puis, je suis presque certaine qu’il se doute que je le mettais ! Qui n’aurait pas maté franchement ? << Je n’aurais jamais pensé qu’un jour on serait dans ce genre de situation toi et moi… Fin tu vois ce que je veux dire ? >> dis-je en souriant en laissant mon regard plongé dans le sien et je viens de lui poser la question qui me trotte réellement. Je le regarde attendant qu’il réponde à ma question et j’espère ne pas la saouler avec mes doutes et mes peurs, je pince mes lèvres en l’écoutant attentivement. Je le crois quand il me dit toutes ses paroles, mais je garde à l’esprit que ce que nous vivons en ce moment n’est pas exposé au monde et quand nous allons rejoindre le monde, sa famille, les parents de Nina les choses seront peut-être différentes.

Quand il glisse sa main sur ma joue, je le regarde étant incapable de laisser mon regard quitter le sien. Je cligne des yeux et je mordille le bout du coin de ma lèvre inférieure avant de dire << Je… je peux pas te promettre de parvenir à me sortir ça de la tête, j’ai pas envie de te repousser Soren, mais j’entends déjà les parents de ta fem… de Nina hurlée au scandale et je me doute que tu ne veux pas te retrouver en mauvais terme avec ta belle famille >> je soupire doucement en disant ensuite << Ce que je veux dire c’est qu’ici on est à l’abri des regards, mais une fois revenu à la réalité… Tout va être différent >> repousser Soren ? Qui serait assez conne pour le faire franchement ? << Tu te battras pour nous ? Tu sais que ça fait très comédie romantique ? >> je souris doucement et j’entrelace doucement mes doigts aux siens << Je veux juste pas que tu regrettes c’est tout et si c’est le cas demain ou un autre jour, je veux que tu sois franc avec moi et que tu me le dises vraiment >> mon pouce caresse le haut de sa main << Ce n’est pas très courant de coucher avec la meilleure amie de sa femme décédée… Et on connaît mine de rien beaucoup de personnes qui te touchent et me touche alors je comprendrais vraiment. >> en couchant ensemble nous n’avons rien scellé … D’ailleurs, je ne sais même pas si nous sommes ensemble ou pas.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mer 31 Mar - 16:47
Cet endroit est ce qu’il y a de plus beau à mes yeux avec un autre endroit mais pour ça il nous faudra quitter le pays. Ce lieu, je ne me voyais pas ne pas lui faire connaître, je sais que cela peut-être idiot de ma part mais j’aime cette femme, je l’aime d’un amour infini et c’est naturel pour moi d’être ainsi. Alors quand on se retrouve dans la deuxième partie de la grotte, j’ai besoin dans un sens de la sentir contre moi alors que l’on parle de grand jeu, je ne trouve pas que c’est un grand jeu mais je peux me tromper, pour moi c’est simplement parce que je veux faire partager ce que j’aime à la femme que j’aime. Quand elle parle de la douche, j’arque un sourcil, rapidement ce moment me revient en tête et je me souviens de ses paroles - enfin je crois - “Je croyais que tu n’avais rien vu ? M’aurais-tu menti ?” Bon après je ne suis pas stupide non plus mais bon..

Je l’écoute alors que nos regards se font l’un dans l’autre, mes bras autour de sa taille, je me demande ce qu’il se passe dans sa tête. J’avoue que j’ai toujours cette crainte qu’elle finisse par me dire qu’elle ne veut plus rien “Oui je vois ce que tu veux dire” Puis voilà la question à laquelle je ne m’attendais pas. Je réponds sincèrement, je réponds sur le fait que je sais que je suis sûr de ce que je veux et je ne changerai pas sur tout ça maintenant, je me demande si elle sera toujours là, si elle ne va pas remettre tout ça en question. Je laisse mon regard dans le sien alors qu’elle me répond et rapidement je fronce les yeux quand elle parle des parents de Nina, je ne comprends pas pourquoi parler d’eux… ils n’ont rien à dire que ce soit eux ou d’autres.

“Ils n’ont rien à dire, que ce soit eux que d’autres, on est des adultes et on est en droit d’aimer qui on veut. S’ils ne sont pas capable de comprendre cela alors c’est qu’ils n’ont rien à faire dans ma vie. J’vais te dire que c'est ma vie, pas la leur. Eux ils ont déjà fait la leur” Je la regarde avant de sourire à sa remarque de comédie romantique. Je l’écoute encore et je ne comprends pas vraiment la fin de sa phrase quand elle parle de personnes qui me touche et la touche. “Je t’ai dit que je ne regretterai jamais et je ne compte pas changer mais si ça doit arriver, je te le dirai. Beaucoup de personnes qui me touchent et te touchent ? Tu parles de quoi ?”

Est-ce qu’elle parle de personnes que l’on a en commun ou alors est-ce qu’elle parle de personnes avec qui on a couché jusqu’à présent, bien que pour ma part ça fait un moment que je n’ai touché personne à part elle hier soir… Enfin touché est un bien grand mot. Je ne sais pas, c’est une étrange sensation qui me vient à ce moment précis, et si en fait, je n’étais qu’un homme de passage dans sa vie qu’en fait ce que je veux n’est pas voulu par elle pourtant ses gestes, ses regards disent le contraire mais je ne peux nier que cela me traverse la tête l’espace d’un instant, d’un moment avant de chasser cela de ma tête. “Ce que je veux savoir Isa, c’est…. Est-ce que tu as envie de tenter la chose ou non ? Est-ce que tu veux que l’on essaie de construire notre histoire ou non. Je ne veux pas que tu me dises oui pour que demain ça soit non, je veux que tu sois sûre”

Je lui demande peut-être beaucoup, je ne sais pas mais je n’ai surtout pas envie de me faire des idées ou des fausses joies. “Arrête de penser aux autres et dis-moi ce que toi tu veux et seulement toi” j’insiste sur ce fait, c’est peut-être con mais je suis ainsi.

Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mer 31 Mar - 23:12
J'écarquille les yeux quand il me demande si j’ai menti puis je secoue la tête puisque je n’ai pas menti, je n’ai pas vu son engin ce jour-là, mais il est vrai que j’ai vu plus d’une fois son torse et que je me suis rincé l’oeil plus d’une fois << Figure-toi que je ne mens pas, je n’ai pas vu…>> mon regard glisse vers son entrejambe et je me reprends << Bref, tu m’as comprise, mais j’ai plus d’une fois eu l'occasion de te voir torse nu du coup, j’ai maté ouais j’avoue… Mais la fois ou je t’ai dit que je n’ai rien vu c'était vrai >> pour avoir vécue dans une famille ou le mensonge et autre fourberie était quotidienne je sais trop bien ce qu’un mensonge peut créer comme histoire alors je ne mens pas ou alors très rarement et seulement en situation de crise. Puis, je souris en entendant qu’il voit parfaitement ce que je veux dire et je lui pose la question… La question que j’aurais probablement dû retenir parce que maintenant j’ai l’impression d’avoir changé l’ambiance du moment.

Mais maintenant qu’elle est posée, je ne peux plus revenir en arrière et celle-ci s’étend même sur un sujet, sur le sujet des parents de Nina. Je me pince les lèvres en l’écoutant et j’ajoute << Tu penses franchement que le père de Nina ne va rien dire ? Tu sais comment il est… Il va penser qu’on couchait ensemble avant que Nina soit… Et il va te faire chier jusqu’au bout >> j’en suis certaine parce que je sais comment est le père de ma meilleure amie et je ne veux pas que Soren soit des emmerdes à cause de ça. Je soupire en le regardant parce que je sais qu’il a raison sur le fait est qu’ils ont déjà fait la leur tout comme je sais que nous avons le droit d’être ensemble que nous ne faisons rien de mal, mais… Il y a toujours le “Mais” qui te chagrine.

Je regarde un instant l’eau avant de le regarder une fois de plus << Je parle des personnes que nous avons en commun… Les amis que Nina et moi avions en commun, je sais que tu es potes avec le mari de Rose et moi Rose c’est une amie… Tu imagines le truc que vous faisiez à l’époque des barbecues entre couple et maintenant...Je prends la place de … >> subitement me rendant compte de ce que je suis sur le point de dire et je soupire doucement puisque je me fatigue moi-même << Je sais qu’on ne fait rien de mal, je le sais… Alors pourquoi j’ai l’impression d’être la salope qui vole le mec de sa meilleure amie ? >> ma question est probablement absurde je le sais d’autant plus qu’elle n’a pas lieu d’être, mais bon c’est ce que je pense maintenant alors quand il me fait comprendre qu’il veut savoir, si je veux être en couple avec lui j’avoue être un peu perdu non pas parce que je ne veux pas de lui, mais parce que je pense aux autres.

Je le regarde sans plus rien dire et tout se bouscule dans ma tête, probablement même qu’il doit tout voir défiler dans mes yeux. Puis je l’entends me dire de parler de moi sans regarder les autres, je passe le bout de ma langue sur mes lèvres << J’ai envie d’essayer avec toi, j’ai envie que l’on construise ensemble vraiment… >> le regard toujours dans le sien j’ajoute << Si je m’écoutais je t’embrasserais là maintenant et je te laisserai poser tes mains sur moi, je te laisserai unir nos corps, mais je ne peux pas m’écouter parce qu’à tout moment je peux paniquer Soren… Je me contrôle avec le temps, j’ai appris beaucoup, mais parfois je ne contrôle rien… Et… >> je tourne la tête levant celle-ci en l’air en soufflant fortement ajoutant ensuite << J’ai peur >> dis-je alors avec sincérité en tournant la tête vers lui plongeant mon regard dans le sien << J’ai peur de ne pas être à la hauteur de tes besoins, peur de ne pas te convenir dans la vie de tous les jours, j’ai peur que tu changes d’avis et que tu me laisses tomber… J’ai peur que tu réalises que ce que tu ressens ce n’est pas de l’amour, mais juste un attachement dû au fait est que je suis un souvenir qui peut te rapprocher de Nina… Je… Je… J’ai peur que tu me foutes en l’air et l’amour, les relations de couple ça finit toujours mal et nous on a tellement de points noirs sur le tableau qui vont nous poser soucis que ça me fout encore plus les jetons alors oui j’ai envie d’essayer, mais je suis paumée et je ne sais même pas ce qu’un nous veut réellement dire Soren… C’est une première pour moi et j’ai l’impression de faire mon premier jour de classe dans une école tellement grande que je ne sais pas quel chemin prendre >> c’est avec sincérité que je m’ouvre et que je lui explique mes craintes tout en lui faisant part de ce que j’ai envie avec lui. <
/blockquote>
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Ven 2 Avr - 21:19
Je rigole alors qu’elle dit ne pas m’avoir menti, je m’en fiche si tel est le cas, ce n’est pas un truc important et plus elle parle plus je souris, oh je ne me moque pas d’elle non loin de là , je trouve ça plutôt mignon et en plus je ne ressens aucunes gênes à cela. Puis voilà que la conversation est plus ancré sur notre relation et surtout sur ce que pourront penser les autres, je soupire quand elle parle du père de Nina et de ce qu’il pourrait croire, franchement, il me connaît aussi, il sait très bien que jamais je n’aurais trahis sa fille encore moins avec sa meilleure amie. Ceci-dit, il n’a rien à penser de ma relation avec Isabel, on n’a pas demandé à ce que ça arrive, pour ma part, on ne trahit personne. "Écoute, j’irai lui en parler mais je lui ferai bien comprendre qu’il n’a rien à dire sur la personne que j’ai choisi si tel est le cas.

Maintenant, c’est soit il accepte, soit je ferai une croix sur eux.”
Il est sûr que je ne vais pas me prendre la tête avec eux, ils ont beaux fait partie de ma vie quand elle était là, si je dois faire une croix dessus alors je le ferai. Je l’observe et l’écoute, je comprends ses peurs, je me doute qu’il y aura des regards qui en diront long mais je dirais et alors, je m’en fiche de ce qu’ils peuvent dire “Tu ne prends pas la place de… tu n’es pas la salope qui vole le mec de sa meilleure amie, elle n’est pas là, elle n’est plus là, on a le droit de vivre, on a le droit d’être ce que nous avons envie d’être. Tu sais je ne laisserai jamais personne dicter notre vie” Je vois qu’elle est complètement déboussolée, qu’elle a peur et je ne sais pas comment faire pour réellement lui faire comprendre qu’elle n’a pas à avoir peur, qu’il ne faut pas.

Je l’écoute, je la regarde, elle se dévoile et je passe une main sur mon visage avant de réfléchir à ce que je pourrais dire pour lui faire comprendre que je suis là et que je ne compte pas lui faire de mal, que je ne compte pas la foutre en l’air. “Arrête, ce que je ressens pour toi, c’est de l’amour, le vrai celui qui vous prend les tripes et pas une simple affection. Le reste ça s’apprend, j’ai beau avoir eu une belle histoire avec Nina, il n’en reste pas moins que j’apprends toujours des choses et ses choses j’ai envie de les apprendre…. avec toi. Maintenant, comme je t’ai dit hier soir, on prendra le temps qu’il faut pour avancer main dans la main. On a des points noirs mais j’ai envie de dire et alors ? ça fait partie de nous, personne ne pourra changer ça. Je t’aime, je t’aime comme un fou Isa et je ne compte pas une seconde te faire du mal”

Je ne peux nier que j’ai peur de la perdre, je ne peux nier que j’ai peur de lui en demander trop, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’elle pourrait attendre de moi. Je sais que je peux être patient, je sais beaucoup de choses. “Isa, je ne vais pas te mentir en disant que je suis serein, j’ai peur aussi mais pas les même que toi, j’ai peur de te perdre, j’ai peur de ne pas être l’homme qu’il te faut, j’ai peur qu’un jour tu puisses aimer un autre que moi et que tu te dises que tu es plus heureuse avec lui, j’ai peur que tu me rejettes, j’ai peur de ne pas réussir à te sécuriser, j’ai peur qu’un jour tu me quittes toi aussi. Mais malgré ses peurs, je ne conçois pas tenter, je ne conçois pas passer à côté de notre histoire car je sais au plus profond de moi que je t’aime et qu’on arrivera à tout surmonter." J’essaie d’être sincère en lui parlant de mes peurs, de mes doutes et j’espère qu’elle ne prendra pas peur.

Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Ven 2 Avr - 22:33
Je m’en veux parce que je rends les choses compliquées terriblement compliquées alors qu’elles pourraient être simples… Je pourrais comme tout le monde vivre l’instant et ne pas chercher à comprendre, mais je ne suis pas comprendre et ma chute aux enfers passés me force aujourd’hui à être davantage sur mes gardes.
C’est totalement absurde puisque je sais qu’il ne me fera pas de mal, je sais comment il est avec une femme j’ai pu entendre Nina me parler de lui, mais j’ai pu également le voir avec elle autant dire qu’il était parfait… Ils étaient parfaits.

Je l’écoute et il semble confiant, particulièrement confiant et certain de ce qu'il me dit et ça me rassure plus que ce que j’aurais pu penser. Même pour le père de Nina, il ne se défile pas alors que moi ? Je ne sais même pas si je serais en mesure de regarder le père de Nina dans les yeux. Je me pince les lèvres en entendant qu’il fera une croix sur eux, si cela est nécessaire et je dis doucement << Mais c’est ta famille… >> en disant cela je me comprends parfaitement et je pense qu’il me comprend également. Quand il ajoute que je ne prends la place de personne et que je ne suis pas la salope qui vole le mec de sa meilleure amie parce qu’elle n’est plus là, je soupire doucement parce que je sais qu’il a raison, mais on ne peut pas nier que pour beaucoup tu ne seras qu’une salope. Est-ce que cela me touchera ? Non, je ne pense pas, mais bon je n’arrive pas à m’empêcher d’y penser.

Il passe sa main sur son visage et je réalise que je vais probablement trop loin dans mes propos et que je suis en train de le faire chier du moins c’est ainsi que j'interprète son mouvement, mais je ne lui en veux pas parce que je m’épuise moi-même avec mes conneries. Il me demande d’arrêter et il m’explique qu’il m’aime, je le regarde et je mordille l’intérieur de ma joue sans rien dire puisque tout est frais et que ses paroles me font mine de rien réfléchir. Il reprend et m’avoue avoir peur également et pour le coup je suis surprise.

Je ne le fixe tandis que l’étonnement est visible dans mon regard jamais, je ne me suis demandé, si lui aussi avait peur et maintenant la réalité de la chose me frappe de plein fouet. Je réalise en l’entendant que ce n’est pas simple pour lui de s’ouvrir comme il le fait avec moi puisqu’il surmonte ses peurs qui sont parfaitement légitimes.
Je me rends compte que je suis nase, nase d’avoir peur comme ça et de remettre tout en question alors que lui se montre si fort pour qu’on puisse avoir un quelque chose qu’on puisse vivre quelque chose.
Je le regarde toujours ne le perdant pas de vue et je laisse ma main venir caresser sa joue << Je suis désolée d’être aussi pesante avec mes doutes et mes questions… Je n’ai même pas pensé à ce que toi tu pouvais ressentir, je suis affreuse >> dis-je doucement en prenant réellement conscience de la situation et dans le fond savoir que lui aussi a peur me soulage pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça me fait un bien fou de savoir qu’il est comme moi. J’approche mon visage du sien venant dire << Doucement, un pas après l’autre et on verra bien si le monde nous tombe dessus >> je souris posant mon autre mains sur sa deuxième joue et je colle mes lèvres contre les siennes pour commencer un baiser tendre, mais pourtant intense et lourd en sentiment.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Lun 5 Avr - 21:48
Je ne parle que rarement de ce que je peux ressentir réellement du moins je le survole mais avec elle, je ne peux pas faire autrement que de dévoiler mes sentiments, de dire ce que je pense de notre histoire et que personnellement j’en ai rien à faire de ce que les autres pourront dire. Alors elle n’a pas tort en disant que les parents de Nina sont ma famille mais dans une famille on se soutient peu importe ce qu’il se passe. Maintenant, je sais qu’on aura des moment où les gens vont voir cela d’un drôle d'œil mais j’en ai rien à foutre et je serai prêt à me battre pour elle, prêt à me battre pour notre couple parce que j’y crois, je crois en nous. Cependant je lui avoue aussi mes peurs après qu’elle ait révélé les siens, je suis sincère avec elle, je m’ouvre un peu plus, j’essaie du moins et pas chose facile parce que je ne veux pas que mes craintes et peurs la fassent fuir.  

Doucement ma main caresse sa joue et je lui souris alors qu’elle s’excuse, je soupire légèrement malgré tout “Tu n’as pas à t’excuser, je ne parle jamais de mes peurs ou de mes craintes généralement c’est comme ça” Mon regard plonge dans le sien alors qu’elle se rapproche doucement, oui voilà un pas après l’autre, cependant, je ne laisserai personne nous tomber dessus et si je dois me casser la tête parce qu’elle aura choisi autre chose alors je me casserai la tête. Ses lèvres se posent sur les miennes, le baiser est tendre et doux mais pourtant il est intense, je ne peux l’expliquer, je ne peux dire exactement ce qu’il se passe mais je sais que l’on vient de passer une étape dans notre histoire.

Chaque chose en son temps mais ensemble, oui voilà ensemble, il est temps pour moi, pour nous “Un pas après l’autre et concernant ceux qui pourraient nous tomber dessus parce que ça ne leur plait pas, j’vais te dire une chose, ils n’ont rien à faire dans nos amis, tu sais je ne vais pas mettre ma vie sentimentale entre parenthèse pour des amis qui au fond n’en seront pas.” Avant j'aurais cherché à comprendre, à avoir une explication afin d’en discuter mais c’est avant, aujourd’hui, je crois que je n’ai plus envie tout simplement. Mes bras l’entourent et mon regard plonge dans le sien, je m’écouterai, je l’embrasserai, je la toucherai et je lui ferai l’amour là maintenant mais je m’y interdis parce que je n’ai pas envie de la faire fuir.

“Tu as envie de faire quoi là maintenant ?” Je lui souris alors que je remets une mèche humide de ses cheveux derrière son oreille, je lui laisse le choix de quitter ses lieux, de profiter encore de ce moment ici dans cette grotte ou de faire tout ce qu’elle avait envie. “On fait tout ce que tu veux, on peut rester ici, on peut profiter de l’eau, ou aller manger de l’autre côté, ou….. ou ce que tu veux en fait” Je l’embrasse encore avant de me reculer un peu pour venir plonger mon regard dans le sien “Attention à ce que tu vas choisir parce que si tu ne bouges pas je te garde contre moi et je ne te lâche pas.” Je rigole et dépose un baiser sur son nez.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mar 6 Avr - 17:52
C’est probablement stupide, mais savoir qu’il a peur me rassure parce que maintenant je sais que c’est normal d’avoir peur de la suite… Et savoir cela me rassure totalement.
Je prends tout de même le temps de m’excuser parce que je n’ai jamais pensé à ce que lui pourrait ressentir, j’ai simplement pensé à moi et cela ne me ressemble pas << J’aurais quand même dû être moins centrée sur ma personne >> j’ai honte et franchement cela ne m’arrive pas souvent du moins pas sur ce sujet-là.

Je finis par lui dire qu’on peut y aller un pas après l’autre puisque moi je sais que je ne peux pas courir et dépasser les frontières trop rapidement, j’ai besoin d’apprendre, de découvrir et de dépasser mes propres limites. Je colle mes lèvres contre les siennes proposant alors un baiser doux et tendre, mais pourtant intense, il me rend ce moment en partageant ce moment qui ne dure qu’un instant.

Quand il recule, je le regarde en l'écoutant et je pince mes lèvres me forçant à croire ses paroles parce que oui je veux le croire, j’ai besoin de le croire pour pouvoir avancer << D’accord >> je souris me disant également qu’il n’y aura pas un tas de personnes contre cette relation, mais je suis loin de me douter que sa propre famille ne sera pas pour… Je laisse ses bras m’entourer doucement et je souris me sentant bien finalement cette conversation m’a rassurée… Et je suis contente de l’avoir eu.

Puis sa question me fait mordiller le coin de ma lèvre alors qu’il remet une mèche de cheveux humide derrière mon oreille << Tout ce que je veux ? Tu ne sais pas qu’il est déconseillé de laisser carte blanche à une femme ? >> Évidemment je dis cela en rigolant puisque je ne suis pas du genre à faire tout et n’importe quoi du moins, je ne suis pas du genre à faire des choses qui nous mettraient en danger.
Je ris en entendant son avertissement et je me colle contre lui << Alors ne me lâche pas, jamais >> dis-je doucement en regardant droit devant moi savourant la chaleur et le bien être de ses bras autour de moi. Je pense pouvoir dire que je ne me suis jamais senti aussi bien qu’en ce moment même. Je relève doucement la tête pour plonger mon regard dans le sien, je passe le bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et doucement je colle mes lippes contre les siennes laissant remonter mes mains sur ses joues accentuant alors le baiser laissant le bout de ma langue demander accès à la sienne. Une fois l’accès autorisé, ma langue entame une danse avec la sienne, une danse qu’elles semblent être les seules à connaître. Mon corps se colle contre le sien laissant ma poitrine s’écraser contre sa peau tandis que ma main droite glisse sur son épaule, je sais ce que je cherche, je sais de quoi j’ai envie, pourtant ça ne me ressemble pas d’avoir des envies ainsi en extérieur, mais cela ne se contrôle pas. Je sais qu’il comprend, je suis certaine qu’il a compris puisqu’une femme qui se colle de la manière dont je le fais veut clairement quelque chose et il doit le savoir… Après tout, il connaît les femmes, je ne suis pas sa première.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mer 7 Avr - 21:45
Je souris à la femme face à moi, elle se pose vraiment trop de questions et pourtant je ne peux lui en vouloir, je m’en pose également mais certainement moins qu’elle, je ne sais pas vraiment où alors au même titre qu’elle mais je n’en ai pas l’impression. Je finis par lui répondre sur nos amis ou autre, je sais qu’il sera difficile de faire comprendre aux autres qu’il n’y a rien de malsain ou autre à cette relation naissante. L’amour ne se contrôle pas une seconde, il vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins et c’est bien ce qu’il nous est arrivé. Ca nous est tombé dessus et on n’a rien pu faire, est-ce que je le regrette, jamais de la vie, je suis plus qu’heureux d’être tombé amoureux de cette femme que d’une femme que je ne connais pas et qui pourrait ne pas être celle qu’il me faut. Je lui souris avant de venir la prendre dans mes bras puis je finis par lui donner en quelque sorte carte blanche comme elle vient de le relever.

Elle n’a pas tort, c’est risqué surtout avec les femmes mais franchement, j’en ai rien à faire. “Presque tout ce que tu veux alors” je souris avant de venir déposer un léger baiser sur son nez tout en reprenant la parole quand elle me demande de ne jamais la lâcher, je souris car il est plus que sûr que je ne compte pas le faire. J’ai envie de vivre cette histoire avec elle et rien de plus. “Jamais” je lui souris avant de sentir ses lèvres se coller contre les miennes, son corps se fait pressant contre le mien, je ne suis pas fou, je comprends l’appel qu’elle me lance et mon corps se presse contre le sien alors que mes bras resserrent ses étreintes.

Mon regard plonge dans le sien alors que je relève doucement la main vers le nœud de son haut de maillot de bain pour venir le tirer doucement sans pour autant lâcher la ficelle. Doucement, je lâche la ficelle alors que mon regard se pose sur elle, le morceau de tissue glisse le long de son corps dévoilant ses seins parfait à mon sens mais je me rappelle encore de ce qu’elle m’a dit, de la peur qu’elle a quand un homme la touche. Mes lèvres glissent sur les siennes avant de descendre dans son cou venant juste le frôler, mon souffle se perd dans son cou “Doucement” Murmurai-je alors que mes lèvres se posent vraiment venant déposer quelques baisers.

Au bout de quelques secondes, je remonte doucement vers elle venant plonger mon regard dans le sien “ Comment ?” Je sais qu’elle comprend ce que je veux dire, est-ce qu’elle veut me laisser doucement la toucher quitte à devoir arrêter ou alors au contraire la laisser une nouvelle fois prendre le contrôle de ce moment. Je préfère lui laisser le choix de faire comme elle a envie et non pas comme je pourrai avoir envie. “Je te suis” Un léger baiser et j’attends de voir ce qu’elle préfère, peu importe la façon, l’envie de la posséder d’une façon ou d’une autre est présente. Je la laisse choisir, jamais je ne lui imposerai quoique ce soit et elle le sait très bien.

Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mer 7 Avr - 22:32
Entendre qu’il ne le lâchera jamais me fait un bien fou, un bien que je ne connaissais pas pourtant je sais que tout cela ne sont que des paroles et qu’il peut changer d’avis quand bon lui semble, mais l’entendre me soulage, le réconforte et me rassure… Dans ma vie je n’ai pas beaucoup de personnes qui ne m’ont pas laissé tomber pour être tout à fait franche je pense que cela doit se contenter à deux personnes tout au plus et encore… Je suis gentille en disant cela.

Puis, je colle mes lèvres contre les siennes laissant mon corps se presser contre le sien cherchant un contact charnel recherchant un instant intime et il comprend parfaitement puisque je sens son corps se coller au mien davantage. Ses bras resserrent leurs étreintes et je laisse ma langue jouer avec la sienne avant qu’il ne se recule pour plonger mon regard dans le sien, je cligne des yeux tandis que mon cœur bat la chamade et que la température monte d’un cran en moi. Je le laisse se charger de la ficelle de mon haut et quand il glisse doucement sur mon corps pour libérer ma poitrine je garde mon regard dans celui de l’homme qui fait battre mon cœur. Quand ses lèvres retrouve les miennes, je l’embrasse avec envie et passion avant qu’il ne dévie pour embrasser mon cou, je le laisse faire fermant les yeux savourant chaque vibration qu’il me procure alors que ses lèvres effleurent seulement ma peau, je sais qu’il ne me touche pas parce qu’il a conscience de ce que cela peut me faire mentalement… Je l’entends alors murmuré un “Doucement” qui me signale qu’il va y aller doucement et qu’il ne va pas dépasser les limites alors quand ses lèvres se pose sur ma peau j’ouvre les yeux et je souffle doucement, mon corps entier frissonne sous ses lèvres chaude et humide sur mon cou.

Après quelques secondes il remonte et mon regard plonge dans le sien, je souris en entendant sa question et lui vole un baiser passant doucement mes bras autour de sa nuque pour l’entendre ensuite me dire “Je te suis”, je sais que j’aimerais lui laisser être le maître du jeu, mais déjà rien que de l’avoir laissé m’embrasser le coup est pour moi une nouveauté en soi bien qu’il n’en a peut-être pas conscience doucement je grimpe sur lui me retrouvant à califourchon sur lui, ma main droite glisse le long de son bras jusqu’à sa main que je prends doucement pour la remonter afin de la poser sur mon sein droit tout en le regardant droit dans les yeux. Le contact de sa main sur mon corps me crispe un peu, mais je me détends en me perdant dans son regard.
Il y a encore quelque temps en arrière personne ne pouvait me toucher de la sorte, mais aujourd’hui je parviens à faire des exceptions comme avec Klaus… Et maintenant lui… J’ai confiance en lui, j’ai confiance à l’aveugle alors cela m’aide certainement dans cette acceptation < < doucement >> dis-je alors pour pas qu’il pense avoir accès à tous sans restriction… Je contrôle ce moment, mais je ne sais combien de temps ni même jusqu’à quelle intensité. Mon autre main cherche sa main gauche et je la pose sur mon autre sein inspirant profondément pour expirer doucement, je souris légèrement posant mes mains sur les siennes pour les faire bouger de manière à ce qu’il me malaxe les seins… Je sais qu’il doit être loin de ce qu’il connaît, mais pour moi c’est un pas énorme. Doucement, je lâche ses mains comme pour lui laisser toute liberté tandis que mes mains viennent caresser son torse parfait puis je laisse mes mains glisser doucement vers son entrejambe venant à me soulever légèrement afin d’avoir accès.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Ven 9 Avr - 21:18
Cette femme jamais je ne pourrai ne pas vouloir être avec elle, je sais que c’est étrange de se dire cela parce qu’au fond je ne la connais que par ce qu’elle m’a laissé entre voir via nos échanges téléphoniques, nos moments sur le net ou en vision mais je peux vous dire que les personnes on apprend à les connaître par n’importe quels moyens. Cette femme, j’ai appris à la connaître déjà de part ce que Nina me disait d’elle mais il n’y a pas que ça, cette année, j’ai appris à l’écouter, appris à lui faire confiance, appris à l’aimer aussi. Oh oui j’avais appris à l’aimer et ce que je ressentais là maintenant pour elle alors qu’elle se trouve dans mes bras est bien plus puissant que n’importe quels autres sentiments. Mes lèvres glissent dans son cou doucement pour y déposer plusieurs baisers, mes mains caressent lentement son dos prenant le temps surtout d’y aller doucement, il est hors de questions qu’elle ne fuit à cause de moi.

Après quelques secondes, je finis par remonter vers elle, nos regards se croisent alors que nos lèvres se frôlent avant qu’il ne soit un peu plus poussé puis je finis par lui dire que je la suis. Oh oui c’était elle qui allait guider ce moment, qui allait guider mes mains, mes pas avec elle. Mon regard reste sur elle alors que je ressens un léger frisson parcourir le long de mon dos sous sa caresse le long de mon bras. Quand sa main glisse sur la mienne venant la monter ma main vers son sein, ma respiration se fait plus rapide avant qu’elle ne se pose sur son sein. Ma main est souple mais je ne bouge pas alors que je continue de la regarder après qu’elle vienne à dire doucement, je ne fais qu’un simple signe de tête, Je lui souris venant me mordiller la lèvre inférieur.

Mon autre main rejoint rapidement son deuxième sein, mon regard ne la quitte pas et doucement sous sa tutelle, mes mains bougent au même rythme que les siennes. Le peu qu’elle m’autorise est déjà énorme, le peu qu’elle me donne d’une certaine façon me procure un bien être qu’elle ne peut se douter, une sensation nouvelle mais je veux y aller rapidement. Quand elle retire ses mains des miennes, je ne bouge plus, mes pupilles se perdent dans les siennes alors que lentement avec une douceur extrême, mes mains entreprennent de malmener ses seins avant de perdre l’espace d’un instant le cours de ma respiration quand sa main glisse le long de mon torse pour venir se perdre sur mon membre.

Mes lèvres rejoignent les siennes, ma langue se fraye un passage pour venir chercher sa jumelle afin qu’elles se mélangent, s'entrechoquent et dansent ensemble tels un couple parfait. Quand le baiser prend fin, une de mes mains quitte son sein pour venir se glisser jusqu’à ses fesses alors que l’autre continue de caresser doucement son sein, mes doigts glissent lentement sur son mamelon venant le faire glisser doucement entre mes doigts doucement Puis très vite mes lèvres glissent dans son cou zone qu’elles ont déjà exploré, zone qu’elles aiment explorer depuis qu’elles y ont goûté. “J’ai tellement  envie de toi” dis-je contre ses lèvres.

Après un léger baiser, ma main glisse lentement vers son intimité au-dessus du tissu mais je ne fais rien, elle reste dessus alors que mon regard se plante dans le sien avant de retirer ma main de son intimité alors que l’autre est toujours entrain de jouer doucement sur son sein. Je ne veux pas qu’elle puisse avoir cette crainte que je désire aller trop vite. “Arrête moi si je vais trop vite”.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Lun 12 Avr - 22:54
 Je n’ai pas cessé de me demander pourquoi il a fallu que je tombe sous son charme… Pourquoi lui, puisque j’ai mine de rien l’embarras du choix je sais qu’il y a deux mecs au boulot qui ne dirait pas non pour un dîner avec moi alors pourquoi Soren ? Je ne pense pas qu’un jour j’aurais la réponse, mais je sais que je peux m’estimer heureuse qu’il m'ait choisi également après tout il voit un tas de filles passer au bar et il aurait pu choisir n’importe laquelle. En me choisissant en laissant son coeur battre pour le mien, il ne savait pas dans quoi il s’engageait, mais je veux le meilleur pour lui et je ne peux pas le laisser partir puisque oui malgré toutes les merdes que cela peut nous apporter moi aussi je le veux lui et je veux être celle qui lui apporte le meilleur. C’est pour ça que je pose ses mains sur mes seins pour qu’il me découvre malgré que pour moi ce n’est pas simple. Enfin, je pensais cela plus compliqué finalement puisque certes je suis un peu tendue, mais cela n’est pas douloureux c’est plutôt le contraire ! Sentir ses mains sur mon corps ça me plait, c’est doux et chaud… C’est étrange puisque le seul qui a le droit de me toucher c’est Klaus… En même temps, c’est le seul en qui j’ai eu assez confiance, est-ce cela la clef ? Je sais que j’ai un tas de questions en tête et que je vais devoir y répondre, que je vais devoir prendre le temps de tout décortiquer jusqu’au moindre détail, mais ce n’est pas pour maintenant ! Mes pensées fusent dans tous les sens et mes ressentis se mélangent, ce qui est un grand n’importe quoi ! Sa langue retrouve la mienne et celle-ci répond directement à ses caresses humides, ma main sur son entrejambe frotte son membre puis le baiser prend fin et je sens sa main glisser sur mes fesses, je ne comprends pas ce qui m’arrive parce que je n’ai pas peur, je ne perds pas le contrôle et je n’ai pas l’impression d’avoir besoin de me contrôler… Je souffle doucement d’aise en sentant son autre main jouer avec mon téton durci tandis que ses lèvres retrouvent la peau de mon cou zone qu’il connaît maintenant puisqu’il a déjà eu l'occasion d’explorer. Je l’entends ensuite me signaler son envie et je sens une vague de bien-être chaud me parcourir et je souris les paupières limites close, je sens son souffle contre mes lèvres et je lui mords doucement les lèvres en disant << Envie partagée >> je colle ensuite mes lèvres contre les siennes alors que ma main continue de caresser son membre. La chaleur de sa main sur mon intimité me fait frémir malgré le tissu encore présent, son regard se plante dans le mien et une fois de plus il est prévenant et cela me touche. Non seulement ça me touche, mais ça me donne envie de lui offrir plus alors je tire moi-même sur la ficelle de mon bas de bikini pour que le tissu disparaisse et je murmure << Je t’arrêterais, je te préviendrais >> dis-je en tirant sur mon bas pour le retirer entièrement le posant sur le côté afin de pouvoir le récupérer plus tard << Fais comme si je suis une fille normale s’il te plaît >> dis-je en laissant ma main glisser sous son maillot pour venir caresser de ma peau son membre durci. Je sais que ma demande est folle et que je risque de perdre pied, mais je me sens bien et j’ai envie de le faire, j’ai envie d’essayer maintenant, c’est le moment. Mes lèvres contre les siennes je murmure une nouvelle fois << S’il te plait >>.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Ven 16 Avr - 21:34
Mon regard sur la jeune femme face à moi et je sais qu’elle est celle que je veux pour finir mes jours, elle est celle qui me fait frissoner, celle que j’ai envie de chérir et de protéger. Je veux être celui qui arrivera à lui redonner confiance en elle, vraiment, sans arrière pensée, je n’ai pas choisi de tomber amoureux d’elle mais je sais là maintenant que c’est le cas, j’aime cette femme, je l’aime d’un amour sans faille et je suis prêt à faire tous les efforts qu’il faut pour lui faire comprendre. Là maintenant alors qu’elle a sa main sur mon sexe, ma respiration est beaucoup plus rapide, j’ai envie d’elle mais une fois de plus ce qu’elle m’a dit hier est dans ma tête. Je la laisse faire alors que mes mains se posent sur ses seins, mon coeur s’accélère alors que pour la première fois, j’ai le droit de la toucher. C’est tellement agréable et bon. Mon souffle se fait court alors que ma main glisse sur son intimité au-dessus de son bas de maillot de bain avant de lui dire qu’elle n’hésite pas à me dire si je vais trop vite.

Nos lèvres se joignent alors que nos langues se cherchent l’espace d’un moment avant qu’elle ne réponde. Mon regard se baisse pour la regarder retirer son bas de maillot. Quand elle se retrouve complètement nue, mon regard se pose dans le sien alors qu’elle me fait une demande qui me surprend et me fait plaisir. Sa main sur mon membre le rend encore plus dur sous ses mouvements et l’excitation que je ressens là maintenant. Nos lèvres sont toujours jointes alors que doucement une fois le baiser terminé, mes lèvres viennent glisser dans son cou “J’ai toujours voulu t’embrasser là et…” Mes lèvres glissent alors sur sa poitrine, ma langue vient entourer son téton avant d’aspirer doucement puis je viens malmener l’autre mont avec ma langue alors que ma main revient glisser sur son intimité, mes doigts caressent lentement son bouton de plaisir. “Là… Mais aussi…”

Je n’arrête pas mes caresses sur son bouton mais doucement mes lèvres viennent glisser sur son ventre puis sur le haut de son intimité “Là..” Je lève le regard vers elle, je cherche à savoir si elle va bien, si elle ne ressent pas de la peur ou autre. Je lui souris alors que mes lèvres atteignent le point fixé. J’y dépose quelques baisers avant de venir doucement écarter ses cuisses afin d’avoir un peu plus vu sur son bouton de plaisir où ma langue passe doucement dans un premier temps puis un peu plus rapidement. Après quelques secondes, je me redresse pour venir lui prendre la main pour l’allonger doucement sur la pierre. Mon regard se plonge dans le sien alors que je dépose un baiser sur ses lèvres “Et si je reprenais là où je m’étais arrêté”

Je souris alors que je l’embrasse furtivement avant de venir glisser ma tête entre ses cuisses. Ma langue s’arrête sur son bouton de plaisir avant de venir le titiller doucement tandis que ma main glisse sur sa cuisse venant la caresser doucement. Je ne vais pas vite simplement pour éviter qu’elle ne me fuit ou n’ai peur tout en cherchant aussi à lui donner le maximum de plaisir. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai envie de prendre mon temps et surtout j’ai envie qu’elle prenne réellement du plaisir.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Sam 17 Avr - 23:22
Je ne sais pas réellement ce que je fais, je ne sais pas dans quel état je vais me retrouver, mais je veux prendre le risque j’ai besoin de prendre ce risque pour me comprendre, c’est étrange et probablement fou ce que je lui dis, je le sais ! Je sais parfaitement qu'à tout moment je peux paniquer, mais étrangement j’ai envie, j’ai confiance… Est-ce que ma psy avait raison en me disant que tout est une question de peur et de confiance ? Je ne sais pas et ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose…

D’ailleurs ses mains sur mes seins me font oublier tout, mon cerveau n’est plus en mesure de comprendre quoi que ce soit ! Pourtant, Klaus me touche quand nous couchons ensemble, mais ce que je ressens sous les caresses de Soren c’est totalement autre chose, c’est différent c’est… Quel est le mot adéquat ? Je n’en sais rien, je trouve plus, rien ne me vient. Il est doux, mais je sens bien qu’il se contrôle qu’il a peur de me faire du mal alors oui, je lui demande de faire comme si j’étais une fille normale et en soit c’est ce que je suis ! Je suis normale, bien qu’un peu cabossé par un passé lourd, je reste une fille comme une autre.

Ma main est sur son membre et je le caresse doucement et quand le baiser prend fin je le sens glisser vers mon cou, la sensation que je ressens est agréablement douce et plaisante, ses lèvres glissent doucement sur ma poitrine et je souffle doucement sentant la chaleur et la texture de sa langue sur mes tétons durcis par l’excitation. Je souris en l’entendant me dire ses petits mots puisque dans un sens il me prévient de ce qu’il va me faire et cela m’aide, me rassure et m’aide à ne pas paniquer… Le son de sa voix me permet de m’accrocher au bord de cette piscine comme si elle m’empêche de couler dans les ténèbres de mon passé. Sa main sur mon intimité me fait frémir alors qu’il caresse doucement mon bouton de plaisir, je tremble probablement de peur malgré tout, mais j’aime ce que je ressens et je ne peux pas contrôler mon subconscient
. Sentant ses baisers le long de mon ventre, celui-ci rentre sans que je ne le comprenne, mais c’est l'effet que ses baisers me procurent, c’est bon, si bon que j’en perds mon souffle… Je sens ma gorge se serrer quand il embrasse le haut de mon intimité tandis que je sens cette vague de peur grimper en moi, mais il pose son regard dans le mien au bon moment, il me rattrape… Il me sauve de la crise de panique et je m’accroche à la lueur de son regard, je souris pour le rassurer parce que oui, il a fait fuir l’angoisse et je suis prête à continuer.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mer 21 Avr - 20:38
Sa main sur mon membre me fait monter le désir un peu plus en moi à chaque mouvement qu’elle fait dessus. Je vais doucement alors que mes doigts glissent sur son bouton de plaisir et puis voilà qu’elle me demande de faire comme si elle était une fille “normal” mais elle est normale à mes yeux et elle le sera toujours. Alors que je l’embrasse, je reprends mes baisers sur ses lèvres, puis je descends doucement prenant le temps de découvrir une nouvelle fois son cou puis doucement je descends venant m’arrêter sur ses seins, ils sont si parfait, elle est parfaite en fait en tout point. je fais attention de lui dire où j’ai envie de l’embrasser, jusqu’à atteindre sa zone sensible. Je prends le temps de relever le regard vers elle afin d’être sûr qu’elle souhaite que je continue, mes mains sur ses cuisses, j’attends un signe de sa part.

Quand mes pupilles plongent dans les siennes, l’espace d’un moment mon coeur s’emballe puis rapidement, je comprends qu’elle est prête à continuer et puis je sais que si je vais trop loin pour elle alors elle m’arrêtera. Quand elle sourit, je sais que je peux continuer, je sais qu’elle me fait confiance au moins un minimum. Doucement alors qu’elle est allongée sur le sol de la grotte, j’embrasse de nouveau son bas ventre avant de revenir entre ses cuisses. Ma langue glisse sur son intimité venant s’arrêter sur son bouton de plaisir, mes mains caressent ses cuisses doucement alors que ma langue accélère sur cet endroit sensible avant de ralentir pour lui laisser le temps d’assimiler ce qu’il se passe.

Au bout de quelques secondes, je remonte venant me glisser entre elle, ma langue glisse sur son corps venant s’arrêter sur ses monts que j’ai appris à aimer en peu de temps. Puis je remonte encore, venant poser mes lèvres contre les siennes, ma langue franchit la barrière de ses lèvres pour venir rencontrer sa jumelle. Les deux rentrent dans cette danse où elles n’ont plus besoin de compter les pas pour trouver le bon rythme. Quand le baiser prend fin, mon regard plonge dans le sien, je sais que je pourrai lui dire ses mots qui brûlent mes lèvres mais je ne le fais pas, je lui souris alors que ma main caresse doucement sa cuisse avant de venir la faire glisser sur son bouton de plaisir.

Mes lèvres se posent à plusieurs reprises sur les siennes alors que j’accentue mes caresses “Dis-moi ce que tu veux là maintenant” Je ne demande pas au hasard car au fond, si ça va trop vite alors je préfère arrêter. Rien n’est facile pour elle, je le sais alors une fois de plus, je prends le temps de lui demander ce qu’elle veut afin d’être sûr, elle m’a dit de faire normalement et c’est bien ce que je fais, j’ai toujours pour la première fois demandé si elle était sûre simplement parce que je me dois aussi de respecter la femme et surtout la femme que j’aime en l’occurrence Isabel, parce que oui je l’aime d’un amour inimaginable.

Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mer 21 Avr - 22:27
 Je ne regrette pas de lui avoir demandé de faire comme si j’étais une femme normale puisque dans le fond c’est ce que je suis ! Je suis une femme normale qui est simplement cabossée par un passé dérisoire, mais je veux apprendre à laisser sa dernière moi et je pense qu’avec lui j’en suis clairement capable il me suffit simplement de prendre les devants et de m’accrocher aux contrôles pour dépasser mes limites. Après tout c’est bien en se dépassant qu’on apprend non ? Et moi, je veux apprendre sans pour autant griller les étapes. Ce qu’il m’offre éveille chez moi des sens insoupçonnés autant dire que je n’ai pas ressenti cette sensation depuis des années et pourtant, je sais de mémoire que j’ai toujours apprécié la chaleur humide d’une langue sur mon intimité, mais jusqu’ici il est le seul… Le seul à découvrir mon intimité de cette manière-là. Il ne semble pas avoir remarqué la cicatrice présente entre ma lèvre et ma cuisse et cela me convient puisqu’elle aussi est un rappel constant de ce qui m'est arrivé… Longuement, je me suis retrouvée à être en colère et pendant de longues années je m’en suis voulu au point de me détester, mais j’ai finalement compris de l’aide que ce qui ne m’a pas tuée me rend plus forte. Je gémis de plaisir sous ses mouvements de langue incroyablement bien placer, je sais qu’il a toujours été doué du moins c’est ce que mon amie me répétait souvent quand elle me parlait de leurs ébats d’amoureux et jamais je n’aurais pensé un jour y goûter et pourtant c’est le cas et maintenant je n’ai plus envie que cela s’arrête. Quand il remonte, je souffle tout en tremblant encore un peu puisque cela est inconscient, mais étrangement je n’ai pas honte… J’ai l’impression de pouvoir être moi-même sans qu’il me le reproche… Plusieurs hommes ont simplement mis les voiles parce que je tremblais, pleuraient, criaient, mais cela ne semble pas déranger Soren au contraire, il semble comprendre et cela me soulage… Je suis passé pas un tas de stades différents et aujourd’hui je parviens sur 80 pour cent du temps à me contrôler et à éviter les grosses crises de panique et d’angoisse d’ailleurs je le prouve en ce moment même puisque je n’ai pas arrêté ce moment, je n’ai pas pleurer ni même hurler, j’ai simplement su apprécier le moment et ça pour moi c’est un pas de géant. Quand sa langue retrouve la mienne c’est une danse chaude qui commence une danse qu’elles connaissent à la perfection, mais mon palais lui découvre d’une certaine manière mon propre goût puisque je sens ce parfum cette texture, mais cela ne me dérange pas cela augmente simplement l’envie que j’ai de le goûter à mon tour. J’ai bon à être une demoiselle secouer sexuellement, je n’en reste pas moins une femme qui aime le sexe, j’aime ça ! Alors quand le baiser prend fin, je reprends doucement mon souffle plongeant me regard dans le sien tandis que ma main lui caresse l’épaule doucement, je souris à sa question et je murmure << Moi aussi, j’ai envie de te goûter >> je le pousse doucement pour qu’on échange nos rôles, je sais qu’il est tendu comme une barre de fer puisque j’ai eu l'occasion de sentir son engin entre mes cuisses. Je passe au-dessus de lui tandis que je le laisse se placer correctement, une fois effectuer je m’approche de lui et je lui vole un baiser laissant doucement mes doigts parcourir chaque parcelle de sa peau présente sur son torse, je mémorise dans un sens comme une aveugle pourrait le faire avec un livre, je descends doucement arrivant à l’endroit qui m’intéresse. Je regarde son engin qui m’a déjà procuré un plaisir inouï la nuit dernière et je laisse mes mains venir le caresser doucement avant de laisser ma langue glisser sur sa longueur tout en gardant un regard sur lui, je remonte ma langue et j'entoure son membre de mes lippes commençant alors une fellation.

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Sorën Einersson Mer 28 Avr - 18:11
Mon regard dans le sien, je lui souris, cette femme a réussi à prendre mon coeur mais pas que, j’ai l’impression qu’elle a pris une partie de mon âme. je sais que je ne pourrais revenir en arrière, mon coeur lui appartient et si un jour, elle viendrait à prendre la décision de ne plus avoir le moindre contact avec moi pour n’importe quelle raison, je sais que cela sera dûr pour moi de l’accepter mais je n’aurais que d’autres choix que d’accepter la chose par respect pour elle. Cependant, là, je sais que ce qu’il se passe n’est en rien anodin, elle a été clair, elle a du mal à accepter qu’un homme la touche comme je suis entrain de le faire. Je sens parfois son corps se raidir du moins au départ mais doucement, elle se laisse aller et cette confiance qu’elle me porte me touche certainement encore plus que je n’ose le dire ou même le croire.

Je sais très bien que tout n’est pas acquis, qu’il faudra réellement du temps pour elle pour avoir une confiance aveugle en moi. Mon coeur, jusqu’à présent était en perdition, je ne savais pas si un jour, il pourrait être recollé mais aujourd’hui, je le sais, il est en phase de l’être définitivement car je ne peux nier que la peur de la perdre est toujours présente en moi. C’est peut-être voir même surement idiot mais je ne peux pas faire autrement que d’avoir cette petite apréhension qu’un jour cela puisse arriver comme ça dans un claquement de doigts. Mon regard est toujours ancré dans le sien, mes lèvres viennent se poser sur les siennes dans un baiser fougueux et passionné, ma langue cherche la sienne encore et encore avant de mettre fin à ce baiser venant lui demander ce qu’elle veut.

Je sais qu’elle m’a dit de faire comme ci, elle était une femme normale et c’est bien ce qu’elle est mais je me dois aussi de respecter ce qu’elle est. Je lui souris avant de l’entendre me dire qu’elle veut me gouter, je la laisse faire et me voilà allongé au sol à mon tour, mes mains glissent le long de ses cuisses doucement alors qu’elle me vole un baiser frissonnant sous ses caresses si douces. Doucement, je me mords la lèvre alors qu’elle descend lentement caresser mon membre, l’espace d’un moment, je relève la tête pour la regarder faire avant de lâcher un râle de plaisir quand sa langue glisse doucement sur mon membre déjà bien en érection. Je me rallonge, fermant les yeux l’espace de quelques secondes et elle finit par me tirer un nouveau râle de plaisir quand sa bouche vient entourer mon engin.

“Bordel…” Elle est experte dans ce qu’elle entreprend et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cela, pourtant, plus d’une femme a fait ce qu’elle est entrain de faire depuis la mort de ma femme mais je n’ai jamais ressenti à ce point ce qu’elle est entrain de faire. Ma main glisse dans ses cheveux sans pour autant la forcer à faire plus, elle n’est pas là pour la guider, elle est juste là par envie de la toucher à ce moment précis. Mes râles se font plus intenses, ses lèvres autour de mon membre vont finir par me faire exploser sous le plaisir qu’elle me procure mais j’avoue que j’ai envie de me perdre en elle mais sans la laisser tout faire. Je la laisse continuer un peu avant de la tirer sur moi “Viens” Maintenant, elle est libre d’accepter ou non, une fois de plus, je lui laisse le choix.
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 IcnrlyrW_o

/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Isabel Jimènez Mer 28 Avr - 23:14
 Tu ne sais pas, si tu as le droit de ressentir ce que tu ressens, mais tu as décidé de faire comme si s’était le cas parce qu’après tout, tu as aussi le droit de vivre ta vie comme tu l’entends et tu sais au plus profond de toi que tu n’aurais jamais oh grand jamais poser ton regard sur le mari de ta meilleure amie si celle-ci était encore de ce monde. Tu le sais parce que tu l’as respecté trop pour ça, tu le sais parce que tu n’aurais jamais trahi sa confiance et surtout parce que tu n’avais jamais fait attention à lui auparavant ! Tu n’aurais jamais été la salope qui serait tombée amoureuse d’un homme marié, c’est l’un de tes principes de base, c'est un peu comme une fondation pour toi.  Et puis, tu es certaine qu’il ne t’aurait jamais regardé parce qu’il n’avait d’yeux que pour sa femme et d’après les merveilles que Nina pouvait te raconter au sujet de leurs amours, tu sais que rien n’aurait pu les séparés alors pourquoi tu te priverais maintenant d’être celle que tu es ? Ni toi ni lui ne faites quelque chose de mal certes cela dépend du point de vue, mais vous avez tous les deux la même vision sur cela alors oui Isa tu as envie de savourer ce moment, tu as envie de profiter de cet instant.  Personne n’a jamais rien fait pour toi sans chercher un profit derrière personne sauf Rolland et certains de tes amis actuels, mais quand tu soulignes la personne tu penses aux personnes qui ont voulu être dans ta vie… Tu n’as pas le souvenir d’avoir reçu un jour des fleurs ou un moment comme celui-ci, il est le premier et cela te touche. Ça te touche au point ou tu as envie de t’ouvrir à lui au point ou tu souhaites sentir ses mains sur ton corps alors que cette envie tu ne l’as plus depuis bien longtemps excepté avec Klaus et encore ce n’est pas pareil… C'est totalement différent.   Tu le laisses donc te découvrir, mais en douceur parce que malgré ton envie tu n’es pas totalement à l’aise avec l’idée c’est un peu comme ton cœur et ta raison quand ils se battent… Sauf qu’actuellement c’est ta peur, ton angoisse contre ton envie et c’est délicat pour toi. Mais il le comprend et sa compréhension dépasse tes attentes et te surprend agréablement. Tu finis par lui expliquer que toi aussi tu as envie de le goûter alors tu le laisses s’allonger pour venir doucement s’occuper de son membre qui est déjà bien dur, tu souris en voyant de plus prêt ce que la nature lui a offert et doucement tu commences doucement puisque laisse ta langue glisser sur sa longueur et tu l’entends râler de plaisir chose qui te fait sourire intérieurement, tu as toujours apprécié entendre un homme prendre du plaisir surtout quand c’est toi qui lui en procures parce que oui, tu aimes apporter plaisir à la gent masculine malgré ce qu’elle a pu te faire… Dans un sens c’est contradictoire et pourtant tu es ainsi faite.  Ta bouche s’empare de son membre commençant à lui offrir une fellation de renom puisque tu sais y faire avec ta langue, ta bouche et tes lèvres. Tu n’es peut-être pas une experte en missionnaire et autre position qui font de toi une soumise, mais tu es douée quand il s’agit d’avoir le pouvoir et en l'occurrence avoir sa queue entre tes lèvres te donne plein pouvoir et tu en as pleinement conscience. Tu continues ton petit manège alternant gorge profonde et inspiration pour jouer avec sa pression sanguine, tu relèves par moment le regard vers lui afin d’observer les traits de son visage qui exprime ce qu’ils ressentent grâce à toi, il est encore plus beau ainsi… Tu sens sa main sur ta tête et tu le laisses faire puisque tu remarques qu’elle ne te force pas autrement ? Tu aurais pu réagir de la même manière qu’avec Gregory tu aurais pu lui mordre la queue ! Parce que oui, tu n’aimes pas qu’on t’oblige à faire quelque chose que tu ne souhaites pas. Mais une fois de plus, il est respectueux de ton histoire, il te respecte bien plus que 99 pour cent des hommes que tu as pu avoir dans ta vie.   Tu continues à jouer avec son membre, tu profites toi aussi de ce moment parce que l’entendre soupirer et râler de la sorte t’apporte bien plus de satisfaction que tu aurais pu penser. Quand, il te fait tire vers lui en te demandant de venir tu essuies ta bouche et tu viens doucement sur lui tout en le regardant droit dans les yeux, tu as chaud et tu as envie de lui cela est indéniable d’ailleurs ton entre-jambes plus qu’humide en témoigne. Tu approches tes lippes des siennes avant des collés pour laisser place à un baiser aussi chaud que la druze, tes mains parcours ses épaules tandis que ton bassin se frotte contre son membre des crépitements parcours le bas de ton ventre et les battements de ton coeur eux sont ingérable. Lippes contre lippe tu souffles doucement à cause de la sensation de son membre dur sur ton bourgeon gonflé d’excitation, tu as envie de lui comme tu n’as jamais eu envie d’un homme, tu as envie de le sentir au plus profond de toi, tu veux vous unir le temps d’une danse corporelle.   Ton souffle s'accélère sous l’excitation que tu ressens et tu murmures sur ses lèvres << J’ai envie de toi >> tu sais qu’il le sait déjà parce qu’il doit sentir sa cyprine inonde son membre d’ailleurs son membre glisse parfaitement entre ta fente, tu sais qu’il peut entrer en toi sans aucune difficulté parce que tu es prête à le recevoir, mais la raison est toujours présente alors tu murmures sur ses lèvres << J’ai vraiment envie de toi, mais… >> tes lèvres profitent encore un peu des siennes avant d’ajouter << J’ai pas de protection sur moi >> pour le coup tes affaires sont restées en haut et tu n’as pas de morceau de plastique sur toi et bien que tu sois protégée d’une éventuelle grossesse et que tu es certaine qu’il n’est pas atteint d’une maladie quelconque tu préfères malgré tout jouer la carte de la sécurité et puis tu ne veux pas aller trop vite. Tu l’entends te dire qu’il serait effectivement plus sage de ralentir et tu confirmes << Oui, plus sage >> il a raison, tu as raison, mais ton corps lui le réclame et il continue de se frotter, tu souffles doucement et chaudement sur ses lèvres avant de plonger ton regard dans le sien, tu pinces tes lèvres un moment tout en le regardant et tu lui voles un baiser te retirant d’au-dessus de lui pour stopper ce moment dangereux qui aurait pu déraper et d’un côté tu n’aurais pas été contre puisque tu as réellement envie de lui. Tu t’assois sur le rocher et tu mordilles la lèvre regardant autour de toi, tu sais que tu es celle qui a lancé ce moment en retirant ton maillot, tu attrapes rapidement ton bas de bikini et tu te lèves pour l’enfiler. Quand tu relèves la tête ton regard plonge dans celui de Soren et tu souris rien que ce regard vient de faire disparaître ta gêne, tu t’approches de lui et tu colles doucement tes lèvres contre les siennes partageant avec lui un baiser goûteux d’envie, de désir et de bien-être puis tes lippes quittent les siennes et tu murmures et tu lui dis << Attention à l'atterrissage >> tu sais qu’il ne risque rien parce que c’est profond tu as eu l’occasion de vérifier en arrivant alors après tes paroles tu le pousses du rocher pour qu’il tombe dans l’eau alors qu’il a encore les fesses à l’aire. Tu rigoles doucement en le regardant et la journée à continuer son cours sur cette touche de douceur, d’amour, d’envie et de bien-être.   Les heures et le week-end a finalement défilé trop vite à ton goût, mais la réalité à finalement retrouver son chemin jusqu’à vous marquant la fin du petit week-end, mais tu sais que ses deux jours t’ont marqué et que tout à changer.

Contenu sponsorisé
/ ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 4 Empty (#)

Re: / ! \ + 18 Isa & Soren -Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum