Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
(M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
(M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... Empty (#)

(M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé...

Message par Kara I. Williams Mer 4 Nov - 18:43
Matthias Ferguson
ft. Tom Austen, Theo James
Prénom(s) Matthias
Nom Ferguson
Âge 30 ans
Date & Lieu de naissance 26 janvier 1990 à Pittsburgh
Métier / Etudes Au choix, il a fait des études à l'université qui ont été dures à financer, il a occupé beaucoup de petits boulots pour payer son prêt étudiant avant de trouver un boulot sur Washington. Son prêt n'est pas encore complétement remboursé.
Origines & NationalitéAu choix
Orientation sexuelle Hétérosexuel ou Bisexuel
Situation amoureuse N'a qu'une femme dans sa vie mais plusieurs dans son lit.
Situation financière Gagne plutôt bien sa vie mais a encore un prêt sur le dos qui rend les fins de mois plutôt compliquée.
Caractère
Ouvert/Social : Matthias est un homme très social qui n'hésite pas à aller vers les autres et qui laisse facilement les gens entrer dans sa vie. Il ne juge pas les gens selon leurs allures, leurs physiques ou leurs classes sociales apparentes, il aime découvrir de nouvelles personnes. Mais les gens restent rarement dans son cercle d'amis car le jeune homme ne prendra pas toujours le temps de garder le contact et de prendre des nouvelles des personnes à quelques exceptions près. Ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui même s'il ne le voit ou ne lui parle pas souvent.
Confiant : Le jeune Ferguson est également confiant dans ses capacités tant professionnelles que personnelles. Il accorde également sa confiance assez facilement mais il n'en est pas pour autant naïf et après avoir été dupé une fois, il n'accordera pas sa confiance une deuxième fois avec autant d'aisance.
Travailleur acharné/Ambitieux : Matthias passe beaucoup de temps au boulot. Ce dernier peut le passionner ou l'ennuyer mais dans tous les cas, il a l'espoir de grimper doucement les échelons de sa boîte et de décrocher la place de ses rêves.
Têtu : Quand monsieur a eu une idée en tête, il n'en démordra pas ! Celui qui souhaite le faire changer d'avis doit se lever tôt pour y parvenir.. Jamais à court d'arguments, Matthias est également un très bon orateur et n'est pas en reste lors de débat animé.
Impulsif :  Élevé dans une famille de garçons, le jeune Ferguson a rapidement développé un fort caractère pour se faire entendre et respecté. Caractère qui est venu accompagné d'une impulsivité qu'il ne contrôlent pas toujours. Plus jeune, il lui est fréquemment arrivé d'être pris dans des bagarres car il préfère agir que réfléchir.  

Groupe Au choix
   
histoire & anecdotes
1 : Est originaire de Pittsburgh et y a grandit.
2 : A perdu sa mère très jeune, elle est décédée en donnant naissance à son plus jeune frère.
3 : Est entouré de garçons, a au moins un petit frère mais je voyais plus Matthias dans une "grande" famille de 3 ou 4 garçons.  
4 : Ne vient pas d'un milieu aisé, a du contracter un prêt pour payer ses études.
5 : Est resté proche de sa famille malgré la distance entre Washington et Pittsburgh.
6 : N'ait pas du genre à se poser dans une relation, il a pu avoir quelques relations de couples mais ces dernières n'ont jamais tenu, les raisons des séparations peuvent être multiples (tromperies, déménagement, jalousie de la place de Kara,etc...)
7 : N'ait pas souvent parti en voyage mais aimerait emmener ses frères découvrir l'Europe lorsqu'il en aura les moyens.
8 : Le reste est libre et façonnable selon tes envies, tu peux adapter l'histoire et faire de ce personnage ton personnage !

Partie évolutive :
Afin de suivre l'évolution de Kara et les interventions que je peux faire de Matthias en RP en tant que PNJ, tu trouveras ici des points plus récents sur l'histoire de Matthias et sur sa relation avec Kara, cette partie est amenée à évoluer en fonction de l'évolution de Kara mais la suite reste très libre et on peut discuter de tous ces points ensemble sans problème.

- La place du supérieur direct de Matthias s'est libéré en début d'année 2021, voulant à tout prix obtenir ce poste, Matthias s'est plongé corps et âme dans son boulot, délaissant Kara au point de la laisser aller à une soirée clandestine présumée hantée seule. Trop obnubilé par sa potentielle promotion, il n'a pas conscience que sa meilleure amie est en train de traverser une phase de doute sur tout ce qu'elle entreprend et qu'elle est à deux doigts de lâcher ses rêves.


Lien(s)

Le petit mot de l'auteur

Bonjour à toi lecteur de mon petit scénario,

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sûrement que mon scénario t'intrigue ou j'ose l'espérer te plait  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 3437732900  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 3437732900 J'aimerais tout d'abord te remercier d'avoir pris le temps de lire ces lignes et j'espère qu'il te restera encore un petit peu de temps pour lire les lignes qui suivent  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 551287600

Nom/Prénom : Je ne voulais pas nommer mon scénario XXX alors j'ai trouvé autre chose. J'aime beaucoup le prénom Matthias mais il est totalement négociable comme le nom de famille Ferguson  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 128239638

Avatar : J'ai un faible pour les avatars dans le style de Theo James et Tom Austen et je trouve que la dynamique avec Alexandra marche plutôt bien. Je suis donc ouverte aux propositions et nous pourrons en parler ensemble si tu as une autre idée.

Histoire/Caractère : J'ai mis quelques propositions qui reflètent ce que j'avais en tête pour Matthias mais l'histoire et le caractère sont très libres et chaque point peut être adapté selon ce que tu as envie pour ton personnage. Les seuls points vraiment importants sont qu'il est originaire de Pittsburgh, qu'il a perdu sa mère jeune et qu'il est entouré d'hommes. (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 4278026474  

Lien : Le lien est le cœur du scénario et bien que non négociable dans sa globalité, on peut discuter des détails sans problèmes. Matthias est hyper important pour Kara mais l'évolution du lien dépendra de beaucoup de facteurs : tes envies, les miennes, les liens avec les autres persos, etc... Néanmoins, l'idée n'est pas que Matthias et Kara se détestent dans 3 RPS, ils ont une amitié à reconstruire, ils se connaissent par cœur et s'aiment profondément, ce ne serait donc pas logique qu'ils choisissent de se déchirer après 2 ans de "séparation". Est-ce que ce lien évoluera en lien love ? Je ne ferme pas la porte à cette possibilité mais ne veut pas non plus t'empêcher de développer tes propres histoires avec ce perso qui est le tien  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 3437732900  

RP/Présence : Nous avons tous une vie en dehors des RPG et je le comprends parfaitement. Le minimum de RP demandé par le forum me convient parfaitement. En revanche, si tu souhaites RP plus, il n'y a aucun problème pour moi  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 129927637 Pour ce qui est de la présence, je n'ai pas de pré-requis, l'idéal étant que tu te sentes bien sur le forum, le discord du forum est plutôt actif, alors n'hésite pas à nous rejoindre là-bas pour te faire plein de copains  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 551287600

Je crois que j'ai fait le tour et qu'il ne me reste plus qu'à te dire que si tu prends mon petit Matthias, je te réserverais des RPs de folie et une montagne de remerciement accompagnée de cookies virtuels  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 2192086445  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 2192086445 En plus, les gens sur ce forum sont plutôt géniaux et je sais déjà que tu trouveras plein de liens (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 1127384246 Ma boite MP est grande ouverte pour toute question, ainsi que la zone invités du forum et du discord  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 3996014272

A très bientôt, je l'espère  (M) réservé ❞ TOM AUSTEN - Un être vous manque et tout est dépeuplé... 3489795922

 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum