Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Only you // Logian ♡ E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Only you // Logian ♡ XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Only you // Logian ♡ Empty (#)

Only you // Logian ♡

Message par Gillian Bright Mar 13 Avr - 15:41




Only you ;

feat. @Logan McLeod


Outfit – Les dernières semaines ont été particulièrement mouvementées. Entre l’incident dans la pseudo-maison hantée qui a coûté une cheville foulée à la sexologue et les jours pénibles qui ont suivis où il a fallu faire abstraction de cette incommodation tout en continuant à s’occuper de son neveu et de recevoir ses patients ; autant dire que l’écrivaine n’aspire à rien de plus qu’un peu de tranquillité. Bien heureusement sa jambe ne la fait plus souffrir à présent et ce week-end est placé sous le signe de la détente. Car en effet l’australienne vient de récupérer les clés d’une splendide maison à proximité du Potomac, un fleuve traversant l’Est des États-Unis. À plus d’une heure de route de Washington DC et loin de toute vie citadine, le dépaysement sera suffisant pour reposer son esprit agité. Le point le plus important restant qu’elle ne sera pas tout à fait seule mais accompagnée de sa professeure d’histoire préférée ; l’autre avantage étant qu’elles ont également réussi à se débarrasser des deux gamins. Que tout le monde se rassure, ce n’est que le temps d’un weekend, ces derniers ayant temporairement élu domicile chez l’un de leur petit camarade d’école ; la sexologue plaint les pauvres parents mais en même temps c’est eux qui ont accepté avec enthousiasme alors tant pis pour eux ? Le temps de déposer son neveu devant le palier de la porte de son ami puis de discuter quelques instants avec le père de ce dernier avant que ce soit au tour de Logan et de sa fille de faire leur apparition. L’australienne échange un regard et quelques mots complices avec l’écossaise puis d’un commun-accord, elles prennent la voiture de Gillian pour se rendre à leur destination, laissant le véhicule de Logan sur une place de parking à proximité.

La radio les accompagne durant tout leur trajet, passant sur les ondes les derniers hits du moment dont la sexologue n’a connaissance essentiellement que grâce à son neveu ; mais qu’importe, cela leur fait un bruit de fond pendant que les deux femmes discutent de tout et de rien. L’australienne ne peut retirer le sourire à la fois un peu niais et espiègle qu’elle se trimballe lorsque ses yeux clairs se posent quelques instants sur son homologue avant de se recentrer sur la route ; et elle mentirait si elle disait ne pas être tout aussi excitée qu’un peu stressée par les quelques jours qui vont suivre en compagnie de l’écossaise. Jusqu’ici les deux amies se sont toujours vues dans un but précis, le plus souvent pour les enfants ; l’australienne s’est parfois servie de cette excuse afin de retrouver la professeure de temps à autre et de discuter un peu avec elle. Mais cette fois, ce week-end leur est entièrement dédié et rien ne devrait les déranger. Juste elle et moi.

Elles dépassent finalement Lexington Park après environ une heure et demi de route pour se retrouver devant l’immense pavillon préservé d’élégantes clôtures. La sexologue passe ses doigts dans ses cheveux pour les rabattre derrière les oreilles le temps de réussir à trouver les clés de la demeure dans son sac. Elle finit par mettre la main dessus et actionne l’un des boutons sur la télécommande du portail qui s’ouvre, laissant ainsi tout le loisir aux deux femmes d’admirer l’endroit où elles passeront leurs prochaines heures ensemble. Un juron rattrapé de justesse s’échappe d’entre ses lèvres lorsque ses yeux se posent sur l’immense demeure. « C’est encore plus grand que ce à quoi je m’attendais. » Ses yeux sont légèrement écarquillés lorsqu’ils croisent ceux de l’écossaise puis elle enclenche le frein à main pour faire avancer la voiture sur le chemin de dalles, jusqu’à la garer à proximité de la maison. À peine met-elle un pied dehors que l’australienne est accueillie par un adorable animal à quatre pattes qui lui saute entre les jambes et manque presque de lui faire perdre l’équilibre « Oi le chien, tu dois être Milo ! Oula doucement, voilà, gentil toutou. » Elle lui offre quelques caresses avant que le Dogue du Tibet ne vienne saluer l'Écossaise à son tour. L’écrivaine referme ensuite sa portière pour se diriger vers le coffre, sortant leurs affaires et les portant à bout de bras. Elle tend l'un des sacs à sa propriétaire avant de se rapprocher de la porte d’entrée. Celle-ci s’ouvre sur un immense hall tout fait de pierre et de bois massif. Cette fois c’est un sifflement qui sort de la bouche de l’australienne, son bagage qu’elle pose au sol tout en scrutant partout autour d’elle. « Eh bien, j’espère qu’un jour moi aussi je réussirai à gagner autant d’argent avec mes livres pour pouvoir m’offrir une maison pareille. » Dit-elle sur le ton de l’humour, l’ami à qui appartient cette maison étant lui-même un écrivain et scénariste à succès que la sexologue a rencontré lors d’un événement littéraire il y a quelques années et avec qui elle a beaucoup sympathisé au fil du temps. Elle s’approche d’un meuble où se trouve une note du propriétaire des lieux, expliquant en détail où se trouve chaque pièce avec un plan détaillé. « Sept chambres, dix salles de bains, une piscine, un terrain de tennis, un immense jardin, des salles de home cinéma et de musculation… On va avoir de quoi faire ! Edmond aurait dû nous fournir une boussole avec le plan histoire qu’on ne se perde pas. » Ajoute-t-elle toujours avec sarcasme, totalement dépassée par l’idée de réussir à posséder une maison aussi grande. Elle finit par revenir vers son amie, lui adressant un sourire un peu malicieux. « Alors, l’endroit vous plaît-il Madame McLeod ? »

codage par aqua




La maison en question : ici  Only you // Logian ♡ 1f440
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Only you // Logian ♡ Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Only you // Logian ♡ Tf7gJTam_o
#vieillespies

Only you // Logian ♡ SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Only you // Logian ♡ Empty (#)

Re: Only you // Logian ♡

Message par Logan McLeod Mar 20 Avr - 19:07

Only you ft. @Gillian Bright

Outfit - Lorsque tu as vu, il y a quelques jours, un message de Gillian s’afficher sur ton téléphone pour te demander tes disponibilités du week-end, tu ne t’attendais pas vraiment à une telle proposition. T’aurais pu te méfier, même, la dernière proposition qu’elle t'a faite s’étant plutôt mal terminée. Mais ce n'était absolument pas de sa faute, ce qui s’est passé était absolument imprévisible, et surtout il n’y a pas eu de conséquences majeures. Certes, vous vous êtes fait une belle frayeur et des blessures mineures, mais maintenant que ton ouïe est revenue à la normale, t’es passée à autre chose. Et puis, la maison dans laquelle elle te propose d’aller pour le week-end semble bien plus solide que la précédente. Et beaucoup moins encombrée puisque vous n’y seriez que toutes les deux. Autant dire que t’as pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Un week-end en tête à tête avec la femme de tes rêves, sans les enfants, loin de la ville et dans ce qui pour toi ressemble plus à un château qu’à une maison ? T’aurais été folle de dire non ! Bien entendu, une fois vos plans finalisés, tu as passé le reste de la semaine dans un état d’impatience digne de tes premiers amours d'adolescence.

T’as préparé tes affaires avec soin, ce qui t’as pris bien plus de temps que ça n’aurait dû, te mettant ainsi presque en retard pour aller déposer ta fille chez les parents qui ont accepté de garder vos deux petits monstres le temps du week-end. Une décision sans doute dangereuse pour eux, mais ça, ils ne s’en doutent probablement pas. Bah, ils survivront. Lorsque tu arrives à destination, Gillian est déjà là. Après les recommandations d’usage et un dernier câlin à ta fille, tu suis l’australienne jusqu’à sa voiture. La tienne restera ici, inutile de s’encombrer de deux véhicules. Le trajet est l’occasion pour vous de discuter de tout et de rien, pour une fois sans avoir à crier au-dessus d’un bruit de fond. La musique diffusée par la radio assure un fond sonore somme toute assez agréable, bien que tu n’y prête guère attention. Tes yeux ont quitté la route depuis longtemps pour se poser sur les traits délicats de ton amie. Tu ne sais pas ce que vous réserve cette escapade, mais tu as hâte de le découvrir. Un peu peur, aussi, sans doute. Après tout, c’est un peu un plongeon vers l’inconnu. Lorsque la voiture ralentit en arrivant devant le portail, t’as l’impression que seules quelques minutes se sont écoulées. Puis le portail s’ouvre et tes yeux s’écarquillent. Bordel de dieu, c’est immense ! Bien plus impressionnant que sur la photo. « C’est encore plus grand que ce à quoi je m’attendais. » La vache, mais vous allez vous perdre là dedans, y’a pas moyen. “Oui, j’avoue que je ne m’attendais pas à ça non plus !”

Le temps de sortir de la voiture, et déjà ce qui ressemblerait presque à un ours se précipite vers ton amie. « Oi le chien, tu dois être Milo ! Oula doucement, voilà, gentil toutou. » Clairement, tu ne t’attendais pas à voir une bestiole aussi volumineuse. Même si quand on y pense, ça colle : grande baraque, grand toutou. Tu lui offres quelques caresses quand il vient te voir. Il a beau être costaud, il a l’air adorable comme tout. Récupérant le sac que te tend la jolie rousse, tu la suis, accompagnée par Milo, vers l’entrée de la demeure. Une chose est sûre, t’auras jamais les moyens de te payer un truc comme ça. Gillian semble avoir suivi la même ligne de pensée que toi, d’ailleurs. « Eh bien, j’espère qu’un jour moi aussi je réussirai à gagner autant d’argent avec mes livres pour pouvoir m’offrir une maison pareille. » Tu ne connais pas son ami, mais il doit clairement avoir beaucoup de succès pour avoir pu se payer un tel endroit. C’est pas avec ton salaire de prof que ça t’arrivera un jour. “Oh, je suis certaine que tu as le talent pour, en tout cas !” Le hall dans lequel vous vous trouvez est simplement majestueux. Et il fait à peu près deux fois la taille de ton appartement. « Sept chambres, dix salles de bains, une piscine, un terrain de tennis, un immense jardin, des salles de home cinéma et de musculation… On va avoir de quoi faire ! Edmond aurait dû nous fournir une boussole avec le plan histoire qu’on ne se perde pas. » Ah oui, rien que ça ! Il vous faudrait bien plus qu’un week-end pour tout explorer en fait. “Rien que ça ! Tu crois qu’on aura le temps de tout visiter ?” Même si on va pas se le cacher, t’es pas venue ici pour faire du tourisme, hein. “Il vit seul ici, ton ami ? Non parce que s’il a besoin de colocs ... “ Tu déconnes, mais t’es certaine qu’Elsie serait ravie d’avoir une piscine et un jardin dans lequel courir dans tous les sens à longueur de journée. « Alors, l’endroit vous plaît-il Madame McLeod ? » Tu t’arraches à ta contemplation pour retourner son sourire. “Tout à fait, Madame Bright ! Et j’ai bien hâte de profiter de tout cet espace avec vous !” Comment, ça, ça reste encore à voir, mais t’es certaines que vous n’allez pas vous ennuyer.
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Only you // Logian ♡ E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Only you // Logian ♡ XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Only you // Logian ♡ Empty (#)

Re: Only you // Logian ♡

Message par Gillian Bright Mar 27 Avr - 21:49




Only you ;

feat. @Logan McLeod


Outfit – Lorsque quelques jours plus tôt, l’ami de la sexologue lui a demandé de garder son chien, cette dernière ne s’attendait clairement pas à résider dans une telle demeure le temps d’un week-end. Certes elle avait vu des photographies du lieu que l’illustre écrivain et scénariste lui avait déjà montré à plusieurs reprises, mais ça ne rendait clairement pas justice à la réalité des choses. L’australienne fait tout d’abord la connaissance de Milo, le magnifique animal de compagnie avant de se diriger vers l’entrée de la maison pour en découvrir l’intérieur. Le moindre meuble, ornement et détail montre un luxe certain alors qu'elles ne sont encore que dans le hall d’entrée. Étrangement la décoration n’est pas exactement au goût de l’écrivaine ; pourtant loin de détester tout ce qui a un certain prix, elle trouve que le tout est un peu trop vieillot à son goût. La maison n’en reste pas moins splendide ; peut-être est-ce juste car elle n’a pas l’habitude de vivre dans ce genre d’environnement où le somptueux et la magnificence prime sur le reste. Ses parents ne sont pas à plaindre pourtant, mais jamais ils n’ont été jusqu’à exposer leur richesse de cette façon.

La sexologue ne peut s’empêcher de matérialiser ses pensées autour de quelques mots, espérant à voix haute devenir aussi célèbre que son ami grâce à ses livres pour à son tour un jour, pouvoir prendre sa retraite dans une aussi grande maison. « Oh, je suis certaine que tu as le talent pour, en tout cas ! » Lui répond la professeure et l’interloquée se tourne vers elle pour lui offrir un sourire attendri. « C’est adorable, même si je suis pas sûre que tu sois très objective. » Elle tourne ensuite les talons pour se diriger vers la note laissé par le propriétaire des lieux, lisant à voix haute sa découverte tout en y ajoutant un peu de sarcasme. Cet endroit est presque ridiculeusement grand mais connaissant son ami et sa folie des grandeurs, cela ne l’étonne qu’à moitié. L’écossaise la questionne ensuite, lui demandant si elles auront le temps de visiter l’entièreté de la demeure avant la fin de leur séjour. « Peu de chance. Et puis, j’ai déjà prévu de passer beaucoup plus de temps dans certaines pièces que d’autres… » Répond-elle un peu songeuse tout en continuant de regarder le plan entre ses doigts. Forcément, certains intitulés sous ses yeux attirent davantage son attention que d’autres ; la grande suite parentale, le spa où se trouve un jacuzzi… pourquoi pas la salle de home cinéma aussi, l’idée pourrait être agréable. Tant que c’est avec Logan en fait, tout lui conviendra.

Cette dernière reprend d’ailleurs la parole à son tour, interrogant l'australienne à propos de Edmond, évoquant l’idée de devenir ses colocataires. « Oui, sa femme est décédée il y a quelques années et ses enfants sont adultes depuis longtemps. C’est un homme adorable, actif avec encore toute sa tête malgré ses quatre-vingt-dix ans bientôt atteints ! Qui sait, je pourrais lui soumettre l’idée. Tu imagines Elsie et Ambrose ici, avec le chien, cet immense jardin et des milliers de cachettes pour nous rendre folles lorsque viendrait le moment d’aller se coucher… ils seraient totalement comblés ! » Elle glousse avant de se reprendre, demandant ensuite à l’écossaise si l’endroit lui plait. « Tout à fait, Madame Bright ! Et j’ai bien hâte de profiter de tout cet espace avec vous ! » Un sourire plus malicieux orne ses lèvres et elle s’approche de quelques pas de son interlocutrice, jusqu’à se placer à sa hauteur. « Il me tarde aussi. Par ailleurs, j’espère que vous avez emporté avec vous votre plus beau maillot de bain pour que nous puissions nous délecter ensemble du grand jacuzzi. » Elle s’approche un peu plus de la professeure, hypnotisée par ses grands yeux bleus, son parfum embaumant ses narines. L’australienne ne sait pas bien quelle est la nature de leur relation, il y a quelques semaines encore elles étaient amies mais depuis qu’elles se sont embrassées, les choses sont forcément différentes. Pourtant elles n’ont jamais vraiment reparlé de tout ça. Quoi qu’il en soit, elle serait prête à lui sauter dessus, après tout rien ne pourrait les déranger, il n’y a pas âme qui vive à des kilomètres, si ce n’est le chien en train de gambader dehors ; pourtant elle ne se l’autorise pas, pas pour l’instant du moins car il faudrait tout d’abord qu’elles s’installent non ? Elle se racle la gorge puis s’éloigne un peu afin de récupérer son sac jonchant le sol. « Mais on devrait peut-être commencer par d’abord monter pour déposer nos affaires, qu’en dis-tu ? » Avec son interlocutrice elle emprunte donc le grand escalier menant directement à l'étage et débouchant sur un long couloir.

Elles tâtonnent un peu en ouvrant plusieurs portes menant à différentes pièces avant que l’une d’elle ne débouche sur ce qui ressemble à une chambre parentale. Une large pièce avec un lit aux dimensions gargantuesques en son centre ; la sexologue en déduit surtout que c’est la bonne pièce car sur la grosse couette en satin rouge se trouve un seau avec une bouteille de champagne, quelques fausses pétales de rose et un autre petit mot. « Ne faites pas trop de bêtises ! Edmond » Est-ce possible de faire plus cliché ? L’australienne aurait presque pu rougir si c’était son genre, tout cela étant totalement gênant et inappropriée ; d’une certaine manière c'est également le genre de chose qu’elle-même pourrait faire. Au moins ils ne sont pas amis pour rien. Un petit rire s’extirpe de sa bouche tandis qu’elle dépose son sac sur les draps soyeux, déplaçant les attentions du vieille homme sur la table de chevet. Elle enlève sa veste, se retrouvant ainsi en chemise puis s’avachie un instant sur le lit à côté de son sac, s’appuyant sur ses coudes pour observer son amie. « Je pense qu’on peut laisser nos affaires ici pour l’instant. Alors, qu’est-ce que tu veux faire ? On peut manger si tu as faim ou nous balader dans les alentours ou, je ne sais pas… qu’est-ce qui te ferait envie ? » Elle lui sourit en se redressant, appréciant la douceur du tissu sous ses doigts.

codage par aqua




La maison en question : ici  Only you // Logian ♡ 1f440
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Only you // Logian ♡ Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Only you // Logian ♡ Tf7gJTam_o
#vieillespies

Only you // Logian ♡ SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Only you // Logian ♡ Empty (#)

Re: Only you // Logian ♡

Message par Logan McLeod Dim 16 Mai - 10:47

Only you ft. @Gillian Bright

Outfit - Tu ne connais pas le propriétaire de la vaste demeure qui sera votre abri pour le week-end, mais bordel, ses bouquins doivent se vendre comme des petits pains pour qu’il puisse se payer une baraque pareille. A moins qu’il ne soit riche à la base, évidemment. Parce qu’une maison comme celle-ci, ça doit bien valoir une petite fortune. Le genre de fortune qu’il te faudrait plusieurs vies pour amasser. Non pas que tu sois tellement attirée par la richesse, bien au contraire. Ton train de vie te convient parfaitement. Tu ne saurais que faire d’un logement comme celui-là. C’est parfait pour un week-end ou des vacances, mais à la longue, c’est pas fait pour toi. T’es plutôt simple comme femme. Ce qui ne va pas t’empêcher de profiter un max du luxe qui est à ta portée pour le week-end. Surtout en aussi belle compagnie. Compagnie qui ose prétendre que tu n’es pas objective … Certes, ce n'est pas totalement faux. T’es même complètement biaisée quand il s’agit de la jolie rousse, mais ce n’est pas pour autant que tu ne pensais pas vraiment ce que tu lui as dit. “Moi, pas objective ? Ja-mais ! Et puis, de toute façon, je ne faisais qu’énoncer un fait.” Et tu mets au défi quiconque voudrait dire le contraire. S’il y a une chose qui est absolument indéniable, en revanche, c’est bien la folie de cet endroit. La liste des pièces de la maison est longue comme ton bras, et toutes te paraissent plus alléchantes les unes que les autres. Évidemment, lorsque tu demandes si vous aurez le temps de tout visiter, tu te doutes un peu de la réponse. « Peu de chance. Et puis, j’ai déjà prévu de passer beaucoup plus de temps dans certaines pièces que d’autres… » Le sous entendu qui peut se lire derrière cette phrase ne t’as évidemment pas échappé. Et ce n’est pas pour te déplaire. “Oh vraiment ? Et peut-on savoir lesquelles ? Ça m'intéresse beaucoup !” T’aurais bien tes petites préférences personnelles, mais tu préfères attendre de savoir ce à quoi elle pense avant de te lancer. Tu ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat tout de suite.

Elle t’explique un peu qui est son fameux ami, et tu ne peux pas t’empêcher de penser que ça doit être une vie bien solitaire, seul dans une aussi grande maison. Un miracle qu’il parvienne encore à vivre ici. “Eh bah, il doit avoir une sacré santé !” La scène qu’elle te décrit ensuite se joue en simultané dans ta tête. Tu visualises les enfants en train de cavaler à travers les pièces en riant, courant après le chien ou jouant à cache-cache, profitant de l’immensité du jardin pour dépenser toute l’énergie dont ils débordent … Le paradis. “Si tu continues, je vais vraiment avoir envie de tout plaquer et de débarquer ici avec mes valises !” Mais qui sait. Tu te prends à rêver, peut-être que dans quelques années, vous aurez toutes les deux une belle maison à la campagne, et que vous pourrez regarder les enfants courir dans les champs. Tu secoues brièvement la tête pour te sortir de ta rêverie et revenir à l’instant présent, qui est déjà pas mal paradisiaque. « Il me tarde aussi. Par ailleurs, j’espère que vous avez emporté avec vous votre plus beau maillot de bain pour que nous puissions nous délecter ensemble du grand jacuzzi. » Oh que l’idée est bonne. Rien que d’y penser, ça te détend. Un jacuzzi. Avec Gillian. Si ça c’est pas le rêve … “Bien entendu, j’ai choisi le plus beau joyau de ma collection, je m’en serais voulu de vous décevoir.” Évidemment, t’as pas de collection de bikini, t’en as deux. Et tu les as emmené les deux, d’ailleurs. Ce que tu ne dis pas à voix haute, par contre, c’est que tu as particulièrement hâte de la voir, elle, en bikini. Tu ne le dis pas, pour ne pas avoir l’air complètement affamée, mais tu n’en pense pas moins.

A sa suggestion, tu la suis en haut de l’escalier, sac en main, à la recherche de ce qui sera votre chambre pour le week-end. Plusieurs portes plus tard, vous entrez dans une pièce qui semble tout droit sortie d’un film romantique à l’eau de rose. Champagne, pétales, et draps de satin. Un poil cul-cul à ton goût, mais tu ne vas sûrement pas te plaindre. Comment pourrais-tu râler à la perspective de te profiter de ce lit avec ta douce amie ? “Wow, décidément, je vais de surprise en surprise !” Pendant que tu admirais la pièce, ta belle en a profité pour s’étaler sur le lit.  « Je pense qu’on peut laisser nos affaires ici pour l’instant. Alors, qu’est-ce que tu veux faire ? On peut manger si tu as faim ou nous balader dans les alentours ou, je ne sais pas… qu’est-ce qui te ferait envie ? » T’aurais bien une réponse, mais elle n’est sans doute pas encore appropriée. Mais déjà, pour commencer, toi aussi t’as envie de t’étaler sur le lit. Alors tu t'exécutes, te laissant tomber avec toute la grâce dont tu es capable à côté d’elle. Pour le reste, tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Toutes les perspectives te tentent, et en même temps, t’as aucune envie de bouger de là où t’es. Roulant sur le côté pour pouvoir mieux l’observer, tu te décides à lui répondre. “Mmmh, je sais pas … J’suis bien là en fait, j’crois que j’vais plus bouger du week-end.” Tu déconnes, bien sûr, mais il est vrai aussi que ce lit est extrêmement confortable. C’était peut-être pas une si bonne idée que ça de se jeter dessus. Ton regard se pose sur son doux visage, et avant d’avoir eu le temps d’y penser, tu reprends. “Si, en fait, je sais. J’ai envie de t’embrasser.”
Contenu sponsorisé
Only you // Logian ♡ Empty (#)

Re: Only you // Logian ♡

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum