Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Jeu 21 Jan - 19:48




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@Charlène Stappord & @Logan McLeod) ☾


Outfit – Les rendez-vous et les patients s’enchainent, la journée passe doucement. Pendant la pause déjeuner, de nouvelles idées pour son prochain livre lui viennent et s’affaire donc à les écrire sur son ordinateur. Puis lorsqu’il est l’heure, elle court chercher son neveu à l’école ; sur le chemin du retour, ils s’arrêtent devant un stand et s’offrent un pancake au chocolat et continuent joyeusement leur route. Arrivés à destination, la baby-sister les attend devant le portique de la petite maisonnette. Il est déjà presque l’heure de repartir car la journée est loin d’être terminée, aussi la sexologue prend le temps de se doucher et d’enfiler quelque chose d’un peu plus distingué pour l’entrevue qui va suivre. Ses cheveux indisciplinées lui donnent du fil à retordre mais une fois coiffée, maquillée et habillée, elle se dit que tous ses efforts en valaient tout de même la peine. Elle quitte la demeure familiale vers dix-huit heures, en rappelant bien à Ambrose et la baby-sitter de bien faire réviser la poésie pour le lendemain et de prendre son bain avant qu’elle ne soit rentrée, probablement en milieu de soirée si tout se passe bien.

L’idée de retrouver Logan est probablement le seul élément qui la motive à se rendre dans ce foutu bar. La dernière expérience dans un pub n’a pas été des plus réussis, ayant passée le reste de la nuit qui a suivi à vomir ses tripes. Mais elle sait d’or et déjà que les choses seront différentes aujourd’hui puisqu’il s’agit d’une rencontre un peu plus solennelle. Les deux femmes doivent en effet faire la connaissance d’une personne qui pourrait les aider dans leur combat contre le directeur de l’école où sont inscrits leurs enfants respectifs ; une jeune femme travaillant dans une association en lien avec l’éducation nationale ; quelqu’un qui a des contacts assez hauts placés donc.

Une fois sur place, ses yeux retrouvent rapidement la trace de Logan qu’elle salue avec un peu trop d’enthousiasme et de sourires chaleureux. Cette femme sait comment y faire pour lui faire perdre ses moyens et ça probablement sans même s’en rendre compte, ce qui est à la fois déconcertant et presque crispant. Elles s’installent tranquillement à une table, observant les clients entrant et sortent de l’établissement afin de repérer l’interlocutrice tant attendue. Il y a beaucoup de passage, essentiellement des hommes en costard et des femmes en jupe crayons, tous cartables en main et se retrouvant pour se détendre après le travail.  Elles finissent par commander un verre, continuant à patienter et se racontant leur vie respective. Plus les minutes s’écoulent et plus l’espoir d’une rencontre s’amincisse, l’entrevue finissant presque par ressembler à un rencard entre elle et la professeure -ce qui ne serait pas pour lui déplaire finalement, mais encore faudrait-il l’admettre. Quoi qu’il en soit ses paroles finissent par dépasser ses pensées. « J’ai la nette impression qu’elle nous a soit posé un lapin, soit totalement oublié, non ? » Dit-elle alors sur un ton entre le sarcasme et l’agacement. Et dire qu’elle pourrait être dans son canapé, bien au chaud sous un plaid à manger un plateau télé avec son neveu. Un certain réconfort se trouve en la présence de Logan qui réchauffe un peu son coeur et ses joues, à moins que ça soit à nouveau l’alcool et qu’elle devienne de plus en plus intolérante avec l’âge ; d’un commun accord et sans nouvelles de leur rendez-vous, elles finissent par se lever pour payer leur note et rentrer chacune de leur côté.

Et puis c’est là qu’elle l’entend, les paroles de cette femme qui se plaint. Un peu plus loin, silhouette chétive semble se débattre face à un homme un peu trop collant. Tout le monde autour regarde, personne n’intervient, pas même le personnel. La sexologue jette un regard, sourcils froncés en direction de son amie. Elles n’ont pas besoin de parler pour se mettre d’accord et lui porter assistance. Leurs pas déterminés les avancent donc jusqu’à l’altercation ; elle est la première à prendre la parole. « Oi ! Il se passe quoi là ? » Dit-elle d’une voix sévère et froide, posant ses doigts sur l'épaule de l'homme, très probablement ivre, pour lui faire face. Ce dernier se retourne donc mais la repousse avec violence en posant l’une de ses mains crasseuses sur sa poitrine. La table juste derrière la soutient et l’empêche de tomber au sol malgré la collision, tandis que l’agresseur les regarde les deux amies, un air plutôt indescriptible sur le visage. «  Casse-toi pétasse ! Tu vois pas que je parle avec ma chérie ? »

codage par aqua



Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Girls know how to fight // Charlène&Logan Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Girls know how to fight // Charlène&Logan Tf7gJTam_o
#vieillespies

Girls know how to fight // Charlène&Logan SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Logan McLeod Ven 22 Jan - 19:25

Girls know how to fight ft. les Vieilles Pies (@Gillian Bright, @Charlène Stappord)

OutfitComme souvent quand tu as hâte d’arriver à un point précis de ta journée, les heures s’écoulent à une lenteur effarante. Aujourd’hui ne fait évidemment pas exception. Le temps semble s’allonger alors que tu surveilles d’un œil attentif tes étudiants pendant leur examen. Le cours que tu donne l'après-midi te paraît traîner en longueur, malgré l’implication de tes élèves et l’intérêt que tu portes au sujet. Il faut dire que ton esprit est concentré sur ton rendez-vous de ce soir bien plus que sur ta journée. La fin de ta journée de travail arrive enfin, et tu expédies les dernières minutes de cours, ainsi que les quelques jeunes qui voulaient te poser des questions, prétextant être pressée. Ce qui, sémantiquement, n’est pas faux. Tu es bel et bien pressée d’y être. Mais tu n'es pas en retard. Comme tous les soirs, tu récupères ta fille à l’école, et tu la fait goûter, profitant du peu de temps que vous allez pouvoir passer ensemble aujourd’hui. Tu sais qu’elle sera sûrement endormie à ton retour, tu savoures donc ces quelques minutes en tête à tête. Puis, une fois le goûter fini et débarrassé, elle court vers le salon pour sortir ses poupées, pendant que toi tu en profites pour aller rapidement te doucher et te changer. Il est toujours important de faire bonne impression, et pour le coup, ça vaut autant pour ta sexologue favorite que pour la personne que vous êtes censées rencontrer.

Une fois la baby sitter arrivée, tu embrasses ta fille avant de te diriger vers le lieu du rendez-vous. Un bar, à nouveau, mais cette fois tu te fais la promesse de ne pas abuser de la boisson. Pas question de finir encore une fois la nuit sur le canapé d’un ami à déclamer ton admiration pour une femme que tu ne connais que depuis peu. Non, ce soir, le mot d’ordre est sobriété et modération. Tu retrouves donc Gillian au bar, et la simple vue de la jolie rousse amène un sourire à tes lèvres, et fait s’envoler le stress de ta journée. L’effet qu’elle a sur toi est déroutant. Personne jusqu’ici n’a eu à ce point d’emprise sur tes pensées et même sur ton cœur en dehors de ta fille. Et tu ne sais pas si tu dois t’en réjouir ou t’en inquiéter. En attendant, tu profites de l’instant et vous vous installez tranquillement, pour boire un verre et discuter, en attendant la jeune femme qui devait vous rejoindre. Seulement, les minutes passent, et aucun signe d’elle. Il semblerait bien, en effet, que votre rendez-vous vous ait complètement zappé. Volontairement ou pas, peu importe. Tu ne peux pas le nier, tu es déçue. Doublement déçue. D’abord parce que tu espérais que cette rencontre puisse faire avancer un peu votre affaire au sujet de l’école, mais aussi et surtout, parce que cela signifie que ton temps en compagnie de Gillian va être écourté. “Effectivement, je crains que notre vengeance ne soit pas pour aujourd’hui…” Après quelques minutes d’attente supplémentaires, vous vous décidez à abréger la soirée pour retourner à vos enfants respectifs. Non pas que tu aurais été contre l’idée de passer le restant de la soirée à la regarder avec des yeux de merlan frit mort d’amour dans la vase, mais évidemment, tu n’allais pas proposer ça.

Alors que vous vous apprêtez à payer, tu vois Gillian se retourner brusquement. Tu n’as rien entendu, mais tu fais de même, ton regard immédiatement attiré par la scène qui semble se dérouler dans l’indifférence générale. Enfin, indifférence, non, tout le monde regarde, mais personne ne bouge. Typique. Gillian se dirige d’un pas ferme vers le mec visiblement pas frais, et tu lui emboîte le pas sans même y réfléchir une seconde. Il faut bien que quelqu’un intervienne, et s’il faut que ce soit vous deux, et bien, tant pis pour lui. Gillian interpelle le gars et tu te plantes à côté d’elle sans un mot, n’ayant rien à ajouter. Tu adresses un regard que tu veux rassurant à la personne que vous êtes venues aider, avant de te retourner vers le type et d’afficher ton air le plus menaçant, celui que tu réserves aux abrutis ou à tes étudiants quand ils jouent un peu trop avec ta patience. En général, ça calme tout le monde. T’as un visage naturellement sévère, et un simple regard un peu froid suffit le plus souvent à convaincre les gens que tu n’hésiteras pas une seule seconde à les assassiner s’ils abusent de ta patience. Malheureusement, pour lui plus que pour toi d’ailleurs, l’homme ne semble pas conscient du danger que tu peux représenter. L’alcool n’aide sûrement pas ses neurones à faire la connection. Alors que tu te prépares mentalement à devoir argumenter avec un soulard - Ô joie - il ose poser ses mains sur Gillian, et par-dessus le marché, la traiter de pétasse. Autant dire qu’à tes yeux, il vient de commettre un crime de lèse-majesté. Personne ne peut s’en prendre à Gillian sans que tu ne leur tombe sur le râble.

Après t’être assurée d’un rapide coup d'œil que celle-ci n’avait rien, tu te retournes vers l’agresseur et t'attelles à lui expliquer le fond de ta pensée de ton ton le plus froid possible. “Premièrement, si tu touches, ou même adresse la parole à mon amie encore une fois, je vais me faire un plaisir de te briser les os un par un. Deuxièmement, celle que tu appelles ta “chérie” n’a visiblement aucune envie de te parler, donc tu lui fous la paix, ou je t’arrache les poils des couilles un par un. Compris ?” Son regard vide t’indique qu’à priori, les connexions ne se sont pas encore faites dans son cerveau. Puis d’un coup, ça fait tilt dans sa petite tête, et le vide sidéral semble faire place à une certaine colère. Il te lâche un “Mêle toi de ton cul, la vieille” assez mal articulé, avant d’essayer de te repousser à son tour. Sauf que cette fois, tu la vu venir, d’autant que ses réflexes ne sont pas des plus aiguisé, et tu te contente de prendre le bras qu’il dirige vers toi pour l’entraîner vers le sol, où il s’étale comme la merde qu’il est. Tu le laisses essayer de se relever tout seul, bien consciente qu’il n’en a sans doute pas terminé avec vous, et tu te tournes vers la femme qu’il importunait pour t’assurer qu’il ne lui a rien fait. “Tout va bien ?”

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Girls know how to fight // Charlène&Logan 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Girls know how to fight // Charlène&Logan 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Charlène Brennan Ven 22 Jan - 21:57
Girls know how to fight
À chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. J'ai peur des autres, t'as gagné. Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter, parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil. C'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile, on finira tous les deux à l'asile. Et j'en ai marre de toi, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi, moi j'allais bien avant tout ça.
Outfit ~ Après une longue journée de travail, tu es rentrée chez toi l'espace d'une petite afin de prendre une bonne douche chaude. Vu les événements, tu as besoin de te détendre, de penser à autre chose et heureusement, tu as un rendez-vous "professionnel" avec une grosse cliente, le genre de cliente auxquelles tu es habituée. De toute façon, ce n'est pas le premier livre que cette auteure souhaite sortir, tout comme ce n'est pas le premier que tu publies à son nom. C'est d'ailleurs pour ça que tu lui as donné rendez-vous dans ce bar où vous vous étiez déjà rendues auparavant. L'endroit est plus calme, moins professionnel tout en restant un lieu neutre, c'est parfait. L'eau chaude ruisselant sur ton corps te fait un bien fou mais pour autant, tu ne dois pas trainer. Ni une, ni deux, tu enfiles ta tenue avant de te maquiller tout en légereté. Avant de partir, tu manges rapidement un petit paquet de biscuit, le repas attendra ton retour. Enfin, tu iras sûrement chercher quelque chose dans un restaurant à proximité, autant faire dans la simplicité.. Pour te rendre jusqu'à destination, tu utilises donc ta voiture puisque tu n'as pas l'intention de boire énormément non plus. Un verre, c'est bien. D'autant plus que c'est un rendez-vous professionnel, ce n'est donc pas le moment de boire jusqu'à n'en plus pouvoir.

Arrivée à ce bar, tu t'installes sur une banquette pour deux personnes où tu attends donc ta cliente. D'habitude, elle n'est jamais en retard mais évidemment, ça peut arriver à n'importe qui. C'est pour cette raison que tu attends d'abord cinq minutes, puis dix minutes... Au bout de quinze minutes, tu te décides à consulter ton téléphone. Et là, tu constates que tu as reçu un message il y a plus d'une heure. Message en provenance de cette même cliente qui a eu un imprévu et ne peut donc pas venir. Si seulement tu avais eu l'intelligence de vérifier ton téléphone avant de partir... Mais non. Tu soupires donc, commandant un verre histoire de ne pas être venue pour rien. Optant pour un cocktail assez simple, le serveur s'en va afin de préparer ta commande pendant que toi, tu te plonges dans tes songes l'espace de quelques instants. Dès qu'il revient avec ta boisson, tu le remercies avec un sourire poli et courtois. Buvant une gorgée, tu observes tout autour de toi. Les gens discutent, rient, semblent simplement profiter de leur soirée. C'était plutôt calme, jusqu'à maintenant... Mais après le calme vient la tempête. Classique.

Un homme au visage un peu trop familier s'approche de toi. Tout mais pas ça, pas lui. Voilà ce à quoi tu penses dès que tu le reconnais. Comment oublier le visage du diable en personne. Alors que tu viens de finir ton verre, tu te lèves en attrapant ton sac en quatrième vitesse. Fuir. Ton instinct de dit de fuir. Sauf qu'il t'attrape assez violemment par le bras, te forçant ainsi à te tourner vers lui. Pas si vite. Sa voix te provoque une sensation de dégoût. Ton regard se plante dans le sien et ce que tu y vois t'effraies toujours autant qu'avant. Mais tu refuses de laisser paraître quoi que ce soit. Son haleine pue autant l'alcool que les dernières fois où tu avais pu le voir, c'est répugnant. Il est complètement saoul. Lâche moi. On a plus rien à se dire. Lui dis-tu assez froidement. Et pourtant, tu sais que face à lui, tu ne fais pas le poids. Pour autant, tu ne veux pas te laisser abattre face à lui. Hors de question qu'il puisse avoir une influence quelconque sur toi. Mais tu penses me tenir tête? Toujours aussi stupide et bonne à rien. Dit-il avec difficultés. Là, c'est trop. Tu le gifles devant tout le monde. Et visiblement, ça le met en colère. Sauf que même si vous êtes en public, tu vois que ce geste de ta part le met hors de lui.

Les regards sont fixés sur vous depuis déjà quelques minutes, mais personne n'a osé s'interposé. Encore une fois, tu tentes de te débattre, de l'obliger à lâcher son emprise. Au lieu de ça, il la serre un peu plus à chaque fois. Tu me fais mal, laisse-moi ! Heureusement, deux femmes que tu n'as encore jamais rencontré se lèvent et s'interposent. Ce qui ne lui plait pas. Mais toi, tu te sens bien plus épaulée, pas livrée à toi-même, simplement. Il est donc contraint de relâcher son emprise sur toi. Tu te masses légèrement le bras sur lequel tu as la trace de ses doigts. S'il te lâche, c'est simplement pour leur faire face. Sauf qu'il repousse la rousse assez violemment. On a strictement rien à se dire, fous le camp. Maintenant.Tu es un peu sonnée par tout ce qu'il se passe. Heureusement, l'autre femme qui, elle, est brune, ne tarde pas à s'en mêler à son tour tout en le menaçant, le tout après avoir aider son amie. Il s'étale contre le sol sous ton regard. Pour une fois qu'il s'est fait mettre à terre, tu ne vas pas le plaindre. Ton regard se pose sur cette inconnue au vocabulaire bien imagé. Je crois que ça va oui... Merci à vous deux. Sincèrement.

Reportant ton attention sur cet homme que tu connais malheureusement trop bien, tu ne te gènes pas pour lui faire passer un dernier message. Au cas où le message n'était pas clair, dégage. Maintenant. Parce que j'ai une envie irrépressible de te dénoncer aux flics pour harcèlement, et tu sais autant que moi que je n'aurais aucune difficultés à te faire plonger. Alors fous le camp, je ne veux plus jamais te revoir. Pestes-tu à son égard. Il est clairement temps qu'il comprenne le message. Enfin, ton attention se reporte sur elles. Deux sauveuses qui t'ont probablement épargné de lourds moments ce soir. Et pourtant, cet imbécile ne s'en est pas pris qu'à toi. Elles ont aussi fait face à cet homme qu'on préférerait ne jamais connaître. Je suis désolée pour ce qu'il a pu vous dire ou vous faire, sincèrement. Est-ce que je peux vous remercier, ou me faire pardonner d'une quelconque manière? Et encore, les mots ne sont pas à la hauteur de la culpabilité éprouvée. Pauvre imbécile. Il mériterait de crever au fond d'une cellule tiens. Et si tu peux faire quoi que ce soit pour elles, ce serait de bonté. Y compris envoyé ce con à la SPA. Ah oui, merde. Les animaux de la SPA sont trop doux pour lui. Ouais, finalement, la prison, ça aurait pas été si mal.

Pando
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Dim 24 Jan - 23:57




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@Charlène Stappord & @Logan McLeod) ☾


Outfit – La frustration de s’être faite poser un lapin est bien vite remplacée par la violente adrénaline émanant de cet homme. Le temps de reprendre ses esprits après sa récente bousculade et la revoilà déjà de la partie, prête à dégainer sa meilleure réplique pour l’avoir traitée de pétasse, ou même son poing dans la figure s’il le faut et ce malgré qu’elle n’aime pas user d’agressivité d’ordinaire ; celui-là le mériterait, pourtant. Elle s’apprête à riposter malgré sa confusion dû au choc au niveau de ses reins, ses mains fermement posées sur la table derrière elle, mais c’est finalement Logan qui réagit la première. Prenant clairement sa défense et faisant bondir son coeur d'un battement étouffé, le ton de la professeure est encore plus glaciale qu’une tempête de neige en Russie. Sa répartie est parfaite, tellement aiguisée qu’une pointe de fierté se lit dans la lueur des yeux de son amie. Un sourire aurait presque pu se dessiner si l’homme ne s’était pas empresser de riposter par un « Mêle toi de ton cul, la vieille », le bras levé vers Logan et dont la réponse ne se fait pas attendre ; la seconde d’après, ce dernier est au sol grâce à l’agilité de la femme aux cheveux bruns. Gillian n’a qu’à peine le temps d’enregistrer la suite des derniers événements que son amie se dirige déjà vers la femme importunée, lui demande si tout va bien. Aux yeux de la sexologue, cette dernière se comporte comme une parfaite héroïne de fiction, à la fois habile et chevaleresque. Elle rejoint ses deux homologues, prenant soin d’écraser avec son talon de chaussure, l’une des mains de l’homme toujours à terre au passage. « Je crois que ça va oui... Merci à vous deux. Sincèrement. » Répond alors la femme aux cheveux blonds, vraisemblablement encore sous le choc de ce qu’il vient d’arriver. De son côté, la sexologue acquiesce en lui souriant doucement et se tourne vers son amie, son regard plein d’admiration. « Tu m’avais caché ton passif de maître kung-fu, dis donc. Tu as été incroyable. » Rétorque-t-elle d’une voix presque euphorique, faisant des grands yeux.

L’attention se porte ensuite à nouveau sur l’homme reprenant à peine ses esprits lorsque l’inconnue lui adresse à nouveau la parole. « Au cas où le message n'était pas clair, dégage. Maintenant. Parce que j'ai une envie irrépressible de te dénoncer aux flics pour harcèlement, et tu sais autant que moi que je n'aurais aucune difficultés à te faire plonger. Alors fous le camp, je ne veux plus jamais te revoir. » Ses méninges percutent à ce moment-là que l’homme n’en est, soit pas à son coup d’essai avec l’autre femme, soit un proche à cette dernière, avec qui ça aurait vraisemblablement tourné au vinaigre. Une question à garder pour plus tard, peut-être. En tout cas, le lascar se relève et prenant conscience que l’intégralité des clients et du personnel l’observent à ce moment précis avec mépris, il se décide à partir de l’établissement, s’exclamant tout d’abord d’un « On n’en a pas fini, Charlène ! » avant de s’éloigner de quelques pas. C’est au tour de Gillian de s’exprimer, s'avançant et croisant ses bras et lui lançant un regard noir, qui pourrait effrayer à ce moment la faucheuse elle-même. « Je vous déconseille de vous approcher à nouveau d’elle, sinon ce n’est pas que les poils des couilles que l’on vous arrachera, très cher Monsieur. » L’homme marmonne quelque chose dans sa barbe d’inaudible et de sûrement parfaitement inutile et finit par disparaitre de son champ de vision. Puis, se tendant compte que tout le monde les observe encore, elle fronce à nouveau les sourcils. « C’est bon, le spectacle est terminé ! » Rétorque-t-elle alors, les gens alentours reprenant alors leurs activités l'air de rien, avant de se concentrer à nouveau sur la dénommée Charlène. Très sensible à la cause des femmes, la sexologue n’a pas l’intention de la laisser repartir tout de suite dans la sauvagerie de cette ville de fous, surtout après ce qu’il vient de se passer et sans s’être assurée qu’elle va bien. Pourtant, l’inconnue semble surtout soucieuse des deux femmes l’accompagnant dans ce périple, puisque lorsqu’elle reprend la parole, ce n’est que pour proliférer excuse et diverses marques de gratitude, cherchant apparemment à se faire pardonner alors qu’elle n’y est tout bonnement pour rien. « Je vous en prie ! Ce n’est pas à vous de vous excuser, voyons… mais je ne dirais pas non l’idée de nous assoir un instant toutes les trois pour prendre un autre verre si vous n’y voyez pas d’objection. Je crois que nous en avons toutes bien besoin, n’est-ce pas ? » Dit-elle en s’étirant le dos et en grimaçant de douleur. De toute évidence, ce bougre ne l’a pas ménagé.

codage par aqua



Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Girls know how to fight // Charlène&Logan Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Girls know how to fight // Charlène&Logan Tf7gJTam_o
#vieillespies

Girls know how to fight // Charlène&Logan SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Logan McLeod Lun 25 Jan - 18:28

Girls know how to fight ft. les Vieilles Pies (@Gillian Bright, @Charlène Stappord)

OutfitT’as jamais suivi de cours d’art martiaux. Toi ton truc enfant, c’était la course à pied, puis par la suite, à l’adolescence et depuis, le tir sportif. Mais ton frère à fait de l'aïkido pendant plusieurs années, et il t'a appris quelques trucs, quand vous jouiez à vous battre, durant vos week-ends à la campagne. Jusqu’à présent, ça ne t'avait jamais servi, mais il faut un début à tout. Si en plus ça peut permettre d’apprendre une leçon à un abruti, c’est tout bénéf ! Un mec qui s’en prend violemment à une femme, qui ensuite s’en prend à Gillian et l’insulte, avant d’essayer de faire pareil, ça ne mérite pas mieux. Il a cherché les emmerdes, et il les a trouvées.  “Je crois que ça va oui... Merci à vous deux. Sincèrement.” Elle a l’air bien secouée, mais ne semble pas être blessée, ce qui est déjà une bonne chose. “Mais c’est normal voyons, on ne pouvait pas laisser faire ça …” Tu regardes Gillian vous rejoindre et écraser la main du type encore à terre avec un sourire satisfait. « Tu m’avais caché ton passif de maître kung-fu, dis donc. Tu as été incroyable. » Malgré toi tu rougis. Tu n’as évidemment pas fait ça pour les compliments, mais tu ne peux pas nier que d’avoir suscité l’admiration de la belle rousse te procure un certain plaisir et une certaine fierté.

“Au cas où le message n'était pas clair, dégage. Maintenant. Parce que j'ai une envie irrépressible de te dénoncer aux flics pour harcèlement, et tu sais autant que moi que je n'aurais aucune difficulté à te faire plonger. Alors fous le camp, je ne veux plus jamais te revoir.” Au moins ça a le mérite d’être clair. Elle semble sacrément remontée, et il y a de quoi. D’autant que de ce que tu en comprends, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Mais il y a bien intérêt à ce que ce soit la dernière, sinon tu n’hésiteras pas à t’assurer personnellement de l’ablation de ses attributs masculins. « On n’en a pas fini, Charlène ! » Des menaces, en plus ! Il n’a vraiment pas peur d’aggraver son cas. Certes, il est torché et ne se rend probablement pas compte qu’il est en train de s’enfoncer, mais ça c’est son problème, pas le votre. « Je vous déconseille de vous approcher à nouveau d’elle, sinon ce n’est pas que les poils des couilles que l’on vous arrachera, très cher Monsieur. » Et bien il semblerait que Gillian et toi ayez eu la même idée … Ce qui n’a rien de surprenant mais te fais sourire. Elle est particulièrement remontée, et tu ne peux pas te mentir, tu trouves ça particulièrement séduisant. Ce n’est cependant malheureusement ni le lieu ni le moment pour aller plus loin dans ce genre de considération. Surtout que vous êtes encore entourés de tous les clients du bar qui ont observé toute la scène sans bouger le petit doigt. Tu les aurais presque oubliés, si Gillian ne s’était pas chargé de les faire se disperser. « C’est bon, le spectacle est terminé ! » Il se sont cru au spectacle ou quoi ? La plupart du public improvisé s’éloigne à peine ces mots prononcés, mais deux ou trois intrépides restent planté sur place, jusqu’à ce que tu leur sortes un “Faut vous le dire en quelle langue ?” d’un ton peu amène.

“Je suis désolée pour ce qu'il a pu vous dire ou vous faire, sincèrement. Est-ce que je peux vous remercier, ou me faire pardonner d'une quelconque manière?” Ton amie exprime immédiatement ce que vous pensez toutes les deux. C’est malheureux qu’encore aujourd'hui, ce soit les personnes agressées qui ressentent le besoin de s’excuser et non pas les agresseurs. Un problème de société qui remonte à des siècles et qui ne semble pas prêt de se résoudre. « Je vous en prie ! Ce n’est pas à vous de vous excuser, voyons… mais je ne dirais pas non l’idée de nous asseoir un instant toutes les trois pour prendre un autre verre si vous n’y voyez pas d’objection. Je crois que nous en avons toutes bien besoin, n’est-ce pas ? » Quelle bonne idée ! Tu t’étais jurée de ne pas trop boire, mais là, c’est un cas de force majeur. “Gillian a raison, vous n’y êtes absolument pour rien, vous n’avez pas à vous excuser. Et en effet, je ne dirais pas non à un petit remontant” En disant cela, tu remarques la grimace que fait Gillian en s’étirant, ce qui ne manque pas de t’alarmer. "Ça va Gillian ? Il t’a fait mal ?” Il est encore temps de le rattraper et de lui infliger la trempe de sa vie. S’il a blessé ne serait-ce qu’un peu Gillian, les chances qu’il s’en sorte avec toutes ses dents sont minces.



Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Girls know how to fight // Charlène&Logan 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Girls know how to fight // Charlène&Logan 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Charlène Brennan Mar 26 Jan - 0:16
Girls know how to fight
À chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. J'ai peur des autres, t'as gagné. Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter, parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil. C'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile, on finira tous les deux à l'asile. Et j'en ai marre de toi, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi, moi j'allais bien avant tout ça.
Outfit ~  Heureusement qu'elles ont été là pour intervenir. Vu l'état de ton ex-mari ce soir, tu n'oses même pas imaginer jusqu'où il aurait pu aller. Tu ne veux pas particulièrement savoir non plus. Par chance, leur intervention a permis d'éviter d'en arriver au pire, à des violences que tu as déjà connues auparavant et que tu fuis comme la peste. Si tu les évites autant, ce sont pour des raisons évidentes, cela va de soi. Quoi qu'il en soit, il ne pourra rien tenter. Pas ce soir. Et il est quand même probable que tu décides d'aller voir les flics. Combien de maris violents n'ont pas tué leur femme après tout? Ça, puis tu ne veux pas le laisser détruire tout ce que tu t'es démenée à construire. Hors de question de tout perdre pour un con. Mais évidemment, malgré tout, tu restes sous le choc. Jamais il n'avait tenté de s'en prendre à toi publiquement avant aujourd'hui. Et si ça semble normal pour elles, c'est encore tout nouveau pour toi. En soi, tu n'as pas forcément l'habitude d'obtenir une aide extérieur, quelle qu'elle soit. C'est d'ailleurs pour ça que tu tenais à les remercier, tout simplement. Il est clair que vous avez assuré. Je suis admirative de cette manière avec laquelle vous l'avez mis à terre. Tu aurais aimé pouvoir faire pareil, tiens. Il l'a bien mérité en plus. Sale type.

Vu comment il a pu te traiter alors que vos chemins étaient supposés se séparer, il est évident que tu es en colère. Même si tu as peur, tu ne le laisses pas paraître. Ça lui apporterais bien trop de satisfaction et tu t'en doutes, c'est pour ça que lui montres ce côté bien plus remonté. Lorsqu'il te menaces, tu roules des yeux. Ton instinct parle pour toi au vu de ta réponse. Continue les menaces, tu vas moins rire bientôt. Va bien te faire foutre et ramasse ta dignité en partant ! D'habitudes, tu veilles toujours à être polie mais là, ça t'as échappé. Et sans regret d'ailleurs. Il l'as cherché. L'époque où il avait de l'emprise sur toi est révolue, il est hors de question que tu te laisses faire, tout comme tu te refuses de vivre dans la peur à cause de lui. La rousse en a rajouté une couche, de quoi lui faire comprendre le message assez vite, en soi. D'autant plus que là, vous êtes trois. C'est seulement lorsqu'il quitte cet endroit que tu te sens un petit peu mieux. Rien de fou, mais tu peux enfin souffler et c'est déjà une bonne chose. Les gens ne tardent pas à retourner à leurs occupations suite aux demandes des deux femmes et c'est pas plus mal. Toi qui déteste être au centre de l'attention d'une quelconque manière, c'est un peu raté pour ce soir.

Tristement, tu as l'art de t'excuser même si ce n'est pas de ta faute. Tu n'y peux rien s'il est complètement stupide, s'il est violent et macho. Qu'il brûle en Enfer, c'est pas comme s'il manquera à quelqu'un en partant de toute manière. Il a été un père exécrable à donner le mauvais exemple à vos enfants, tout comme il a été un époux lamentable. Fort heureusement, tu as réussi à fuir et à te reconstruire. Dieu seul sait où tu en serais si tu n'avais pas trouvé ce courage. Et honnêtement, même toi tu ne veux pas savoir ce que tu serais devenue. Même si tu avais juré que tu ne consommerais pas plus qu'un verre, il s'agit un peu d'un cas de force majeure, non? Un verre n'est pas de refus, surtout en compagnie des deux femmes qui t'ont sauvée la mise. Un verre à trois, ça me va ! Je pense que ça nous fera un peu de bien vu ce qu'il s'est passé. Pour vous remercier, c'est moi qui offre. J'y tiens. Et tu n'en démordras pas. Et vu comment il l'a poussée, tu rejoins les paroles son amie. Surtout que tu es bien du genre à t'inquiéter pour les autres, bien plus que pour toi-même. J'espère qu'il ne vous a pas fait mal, vraiment. Il est complètement stupide. Digne d'un alcoolique depuis de nombreuses années. Digne d'un mec qui a préféré tout perdre en privilégiant la boisson et la violence. Lamentable. Tu roules des yeux. Quand tu es tombée amoureuse de lui, tu aurais dû le fuir. Vraiment. Quelle erreur, mais quelle erreur ! Mais le mal est fait, tu ne peux pas revenir en arrière.

En plus, tu n'as même pas eu l'occasion de te présenter un peu mieux que ça, vu qu'elles ont probablement entendu ton nom sortir de cette bouche infâme. Je constate que même s'il m'a appelée par mon prénom, je n'ai même pas pris la peine de me présenter. Je m'appelle donc Charlène, comme il l'a mentionné. Question de principe, c'est normal de te présenter à elles. Surtout vu ce qu'elles viennent de faire pour toi sans même te connaitre, alors que d'autres ont juste pris la peine d'observer la scène silencieusement. Vous préférez qu'on aille s'installer dès maintenant afin de continuer cette discussion? On y sera plus à l'aise, je pense. Puis, c'est toujours plus agréable pour reprendre un verre. Ça, puis tu te sentiras un peu plus à l'aise qu'avec toutes ces oreilles inscrites appartenant aux mêmes gens qui ont simplement regardé la scène. Tu attends leur réponse avant de te diriger vers une banquette de leur choix.
Pando
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Mer 27 Jan - 11:30




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@Charlène Stappord & @Logan McLeod) ☾


Outfit – Le malotru finit par déguerpir, non pas sans difficultés puisqu’il semble aussi collant et possessif qu’une moule accrochée à son rocher -et avec le même coefficient intellectuel. Charlène les remercie et s’excuse une autre fois auprès des deux femmes qui l’ont secourues, avant que ces dernières ne la reprennent, l’implorant de ne pas s’en vouloir puisqu’au final c’est bien elle la victime. La sexologue propose ensuite qu’elles retournent s’assoir pour prendre un petit remontant, le bas de son dos la faisant grimacer en silence. Ferme et pleine d’assurance dans sa position, l’inconnue tient alors à leur offrir un verre, ce à quoi Gillian répond à la positive tout en passant une main au niveau de ses reins. « Eh bien si vous y tenez, je ne vais pas me faire prier dans ce cas. » Répond-elle en souriant doucement, une pointe légère dans le voix. Son regard clair se dirige ensuite vers son amie qui ne manque pas de s’inquiéter pour son état, lui demandant si elle va bien ; de la même façon, la femme à leur côté formule la même préoccupation, ce à quoi sa tête acquiesce encore, ne souhaitant pas les alarmer plus que ses interlocutrices ne le semblent déjà. « Je me suis pris le coin de la table lorsqu’il m’a poussé. Mais je vais bien, c’est juste qu’avec l’adrénaline du moment, je n’ai pas senti la douleur tout de suite. » Elle risque au mieux d’avoir un petit bleu et au pire d’être bloquée du dos le lendemain ; et si tel est le cas, elle enverra la facture de son ostéopathe à cet abruti sans cervelle. L’affolement soudain de Logan pour sa propre personne la touche en tout cas. Spontanément, l’envie de lui attraper les mains pour la rassurer et celle d’embrasser sa joue pour la remercier se font omniprésentes dans son esprit mais elle se retient ; ce n’est certainement ni l’endroit ni le moment pour s’adonner à ce genre de spectacle.

La femme reprend ensuite la parole, afin de se présenter correctement ; il est vrai qu’au final, même si les deux amies ont déjà eu connaissance de son prénom, subsiste un manque aux bonnes manières tandis que Charlène ne sait encore rien de ses deux nouvelles acolytes. « Enchantée Charlène. J’aurais aimé vous connaitre dans de meilleures conditions que celle-ci, mais on ne peut en tout cas pas reprocher l’originalité de cette rencontre. » Elle marque une petite pause, un léger sourire en coin. Elle ajoute ensuite des paroles à ses gestes pour se désigner elle et la professeure. « Je suis Gillian et voici mon amie, Logan. » La plus belle et la plus fabuleuse des femmes sur cette planète, en tout objectivité bien entendue. Puis vient une autre intervention de la femme aux cheveux blonds, proposant à ses sauveuses d’aller d’installer dans un coin du bar pour continuer leur conversation. La sexologue serait bien sortie fumer une cigarette en premier, le manque de nicotine se faisant de plus en plus pressant surtout après un tel moment de tension ; mais elle peut bien se retenir encore un peu. Elle hoche donc à nouveau la tête, approuvant les paroles de Charlène. « Vous avez raison, allons-y. » Les trois femmes prennent donc la direction d’une table au fond de la salle, bien à l’écart des yeux et oreilles curieux qui trainent un peu partout en ces lieux.

Gillian soupire de soulagement lorsqu’elle s’assoit enfin sur la banquette, plutôt confortable. Son regard navigue entre son amie et leur nouvelle connaissance avant qu’elle ne pose ses mains bien à plat sur la petite table. Attendant que le serveur prenne leur commande, elle ne peut s’empêcher de s’immiscer dans une affaire qui, au premier abord, ne la regarde pas vraiment ; mais c'est bien au dessus de ses compétences que de se muer dans le silence. « J’espère que vous avez vraiment l’intention de porter plainte, Charlène. Même s’il a fini par se résoudre à partir, il ne faut pas laisser impuni les actes d’un tel homme… sinon il recommencera. » Elle hésite à lui demander quel est le lien l’unissant à ce goujat, puisque de toute évidence ils se connaissent et cela ne fait aucun doute ; mais ses dents mordent violemment l’intérieur de sa joue pour réfuter cette question, peut-être un peu trop indiscrète pour le moment.

codage par aqua



Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Girls know how to fight // Charlène&Logan Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Girls know how to fight // Charlène&Logan Tf7gJTam_o
#vieillespies

Girls know how to fight // Charlène&Logan SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Logan McLeod Mer 27 Jan - 19:07

Girls know how to fight ft. les Vieilles Pies (@Gillian Bright, @Charlène Stappord)

Outfit"Il est clair que vous avez assuré. Je suis admirative de cette manière avec laquelle vous l'avez mis à terre." Honnêtement, t’as aucun mérite, c’est lui qui s’est jeté à tes pieds. Sans doute, dans un éclair de lucidité aussi soudain que bref, il s’est rendu compte de la supériorité des femmes qu’il avait en face de lui et à rendu les armes, avant de replonger dans sa médiocrité stupide. “Ce fut un plaisir pour moi, je vous l’assure.” Et tu le penses vraiment. Si tu peux faire chuter de son piédestal un mec qui se croit tout permis, surtout avec les femmes, et qui n’hésite pas à user de la violence, verbale ou physique, il est certain que tu n’hésiteras pas un instant. Et si ça implique de le faire tomber physiquement, encore mieux. Ça défoule. “Continue les menaces, tu vas moins rire bientôt. Va bien te faire foutre et ramasse ta dignité en partant !” Ça aussi ça a dû défouler, tiens. Mais si c’est bien de se défouler, maintenant qu’il est parti, il faut faire redescendre un peu l’énergie et l’adrénaline. Et pour cela, quoi de mieux que de poser pour picoler un peu. Ça calmera tes nerfs. “Un verre à trois, ça me va ! Je pense que ça nous fera un peu de bien vu ce qu'il s'est passé. Pour vous remercier, c'est moi qui offre. J'y tiens.” Si en plus c’est offert … Tu approuves donc les paroles de Gillian d’un hochement de tête avant de changer de sujet et de t’enquérir d’une éventuelle blessure. « Je me suis pris le coin de la table lorsqu’il m’a poussé. Mais je vais bien, c’est juste qu’avec l’adrénaline du moment, je n’ai pas senti la douleur tout de suite. » Ça ne te rassure qu’à moitié. Tu essayes de ne pas trop le montrer, mais tu as une forte envie de meurtre qui est montée en toi comme une flèche. Heureusement pour son cul, la cause de ta colère est hors de ta vue. “Mais quel salopard … Il a de la chance d’être déjà parti …” Tu as bien l’intention malgré tout de garder un œil sur ton amie, au cas où elle aurait eu la bonne idée de minimiser sa douleur, ou bien tout simplement au cas où ça viendrait à empirer.

“Je constate que même s'il m'a appelée par mon prénom, je n'ai même pas pris la peine de me présenter. Je m'appelle donc Charlène, comme il l'a mentionné.” Tu n’avais même pas fait attention que les présentations n’avaient pas été faites. Un tel évènement crée forcément un lien et la proximité que cela engendre fait que tu n’as même pas réalisé que si tu connais son prénom, elle ne connait pas les vôtres. La remarque de Gillian sur les circonstances de cette rencontre t’arrache un sourire. Il est vrai que ce n’est pas nécessairement le genre de rencontre que l’on pourrait espérer, mais après tout, ça rapproche. Tu ne peux pas t’empêcher de te tourner vers Gillian pour une petite boutade. “Je crois qu’on peut dire que les rencontres originales sont notre spécialité ma chère …” C’est d’ailleurs le moins que l’on puisse dire. On remarquera aussi que dans les deux cas, la rencontre à été provoquée par un homme qui ne mérite même pas ce titre. A croire que vous attirez les connards dans ce style. Gillian s’étant chargée des présentations, tu te contentes d’un “Enchantée également Charlène.” accompagné du sourire le plus aimable que tu puisses produire dans ton état d’énervement. Tu les suis vers une table plus à l’écart, qui vous permettra sans doute de discuter sans avoir à hurler, et surtout sans être importunés ou observés par ceux qui ont été témoins de la scène.

« J’espère que vous avez vraiment l’intention de porter plainte, Charlène. Même s’il a fini par se résoudre à partir, il ne faut pas laisser impuni les actes d’un tel homme… sinon il recommencera. » Il est évident que tu es d’accord avec elle. Même si tu peux concevoir que porter plainte est une chose difficile. D’autant que de ce que tu as compris, elle le connaît, et t’as peur de comprendre le lien qui existe entre eux. Et si tu as raison, tu sais à quel point il est difficile de se sortir d’une relation comme celle-ci, t’en as déjà eu la preuve dans ta famille. “Je ne peux que seconder Gillian, j’ai bien peur que sans cela, ce genre de choses risque de se reproduire …” Tu hésites un peu avant de poursuivre, mais la question te semble trop importante. “D’autant que j’ai cru comprendre que ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à vous ?”
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Girls know how to fight // Charlène&Logan 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Girls know how to fight // Charlène&Logan 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Charlène Brennan Mer 27 Jan - 20:56
Girls know how to fight
À chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. J'ai peur des autres, t'as gagné. Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter, parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil. C'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile, on finira tous les deux à l'asile. Et j'en ai marre de toi, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi, moi j'allais bien avant tout ça.
Outfit ~ Dès que tu le vois, tu ne ressens que du mépris et du dégoût à son égard. À raison, vu comment il a pu te pourrir la vie ainsi qu'à vos enfants. Et s'il y a bien une chose que tu ne peux pas pardonner, c'est bien ça. Ou comment son coté macho, sa violence et son alcool ont fait voler votre famille en éclat. Et vu son état, inutile de préciser que les choses n'ont pas changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Et malgré tout, il a osé continuer ses menaces. Mais cette fois, tu ne t'es pas gênée pour lui répondre. C'était plus fort que moi. Enfin il est parti, et il était temps. Tu ne pouvais pas supporter bien longtemps l'idée d'être dans la même pièce que lui. Maintenant, il faut que tu essaies de rester calme. Ne surtout pas laisser place au stress ni à la panique. Alors évidemment, suite à cette proposition de prendre un verre, tu as imposé que tu allais payer. Après tout, tu tiens à les remercier d'une manière ou d'une autre, même si ce n'est que par un verre. Après tout, il faut bien commencer quelque part. En prime, ton enfoiré d'ex-mari lui a fait mal en la poussant de la sorte. Espérons que ça passe vite malgré tout. Je vous jure qu'il le regrettera. Parce qu'il ne s'en est pas pris qu'à toi. Non. Il s'est aussi attaqué à Gillian et le tout, dans un lieu public. Pauvre con, il n'a rien pour plaire. À se demander ce qui a pu te faire craquer chez lui en premier lieu.

Malgré cette situation, Gillian parvient à t'arracher un sourire. Il est clair que cette première rencontre ne manque pas d'originalité. Il est évident qu'une rencontre dans d'autres circonstances auraient été plus agréable pour tout le monde, mais on s'en souviendra. Impossible d'oublier leurs prénoms maintenant que tu le connais. Gillian et Logan. Mes chevalières des temps modernes. Parce que mine de rien, elles t'ont probablement évité de passer une sale soirée. Elles ont su te mettre en confiance. Parce qu'après une telle soirée, même si tu ne le montre pas, tu es encore sous le coup des émotions. Toi qui aurait préféré ne jamais le revoir, ça aurait été bien mieux ainsi en réalité. À croire qu'il est incapable de tracer sa route. Non, il est fait pour s'enfoncer. Encore et encore. Se rendant de plus en plus lamentable. Mais là, tu as ce besoin de boire un verre, tout comme tu as besoin de penser à autre chose qu'à ce qu'il vient de se passer. D'un commun accord, vous vous rendez donc jusqu'à une table un peu plus à l'écart. C'est mieux d'éviter tout regard indiscret, ou toute oreille trop curieuse. C'est plus agréable pour discuter.

Le serveur ne tarde pas à prendre vos commandes et c'est pas plus mal ainsi. Mais dès qu'il s'absente , un sujet un peu difficile revient sur le tapis. Ce qu'il s'est passé ce soir. Et évidemment, autant les paroles de Gillian que de Logan résonnent en toi. Parce qu'elles ont raison sur toute la ligne. Au premier abord, tu n'oses pas avouer qu'il a déjà recommencé. Que ce n'est pas la première fois. Je ne veux pas laisser son acte impuni. Je compte bien aller déposer plainte, surtout qu'il y a des témoins de ce qu'il s'est produit. Il ne doit pas s'en sortir sans conséquences. Il va trop loin. Et là, Logan porte à ton égard des paroles qui sont bien trop réelles. Comme si tu espérais qu'il s'agisse d'un cauchemar duquel tu allais te réveiller. Mais non. Baissant le regard, tu restes silencieuse l'espace de quelques secondes avant de répondre. Ce n'était pas la première fois, non... J'ai fuis il y a plusieurs années à cause de son alcoolisme et de sa violence. On a divorcé il n'y a pas si longtemps mais visiblement, ça ne fait qu'attiser la haine chez lui. Marquant une courte pause pour la simple et bonne raison que tu en avais besoin, tu ressens ensuite ce besoin d'ajouter les propos suivants.. Mais il est hors de question que je me laisse faire. Je ne veux pas que ça puisse continuer. Je vais me battre par d'autres moyens qu'il ne maîtrise pas. Il est temps que cette histoire appartienne définitivement au passé. Inconsciemment, tu en es venue à te confier sur ton passé, même si c'est assez bref pour l'instant. D'habitudes, tu évites soigneusement d'aborder cette partie de ta vie, mais là.. Tu te sens simplement en confiance, assez que pour en parler. Je ne veux pas non plus vous embêter avec ma vie et avec ces problèmes. Parlez-moi un peu de vous, je suis curieuse d'apprendre à vous connaitre. Parce que oui, elles attisent ta curiosité. Pour l'instant plane encore pas mal de mystère à leur sujet, et c'est une bonne chose même si tu as envie d'en savoir davantage.

Pando
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Mer 3 Fév - 21:58




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@Charlène Stappord & @Logan McLeod) ☾


Outfit – Leur statut de chevalier des temps modernes ravie l’égo de la sexologue bien qu’elles n’aient en vérité fait que leur devoir de citoyenne. Aider son prochain pour le sortir d’une situation périlleuse voir même dangereuse, ce sont des automatismes qui devraient être acquises pour tout le monde, plutôt que de sortir son téléphone portable pour filmer la scène et espérer faire le buzz sur les réseaux sociaux. Les louanges de la femme la touche cependant et elle arbore un léger sourire satisfait en retour, se dandinant pour s’installer plus confortablement sur la banquette afin de minimiser le pic de douleur sourde au niveau de ses reins.

Les trois compères commandent leur boisson auprès du jeune serveur passant à leur table ; Gillian se contente d’un verre de vin rouge, quelque chose d’assez soft pour garder les idées claires face à la discussion sérieuse qui se dessine. Elle est la première à mettre les deux pieds dans le plat, insistant auprès de Charlène pour que cette dernière aille porter plainte contre l’individu rencontré un peu plus tôt. Trop d’hommes s’en sortent pour leur méfait, leur méchanceté et leurs violences envers les femmes ; trop de féminicides, de silences, d’injustice dans ce bas-monde pour envisager de laisser passer ce comportement visiblement malsain. La sexologue acquiesce aux mots de Logan qui conforte son idée selon laquelle l’homme recommencera à coup sûr s’il n’est pas condamné. Charlène semble elle aussi vouloir aller dans ce sens puisqu’elle consent aux mots de ses sauveuses, indiquant qu’elle a bien l’intention de se rendre au commissariat et que sa plainte sera d’autant prise au sérieux puisqu’il y a des témoins. Peut-être devrait-elle passer chez le médecin pour faire attester la blessure qu’il lui a infligée en bas du dos par ailleurs ; ça ne fera qu’alourdir l’addition déjà bien salée.

Sa professeure favorite prend ensuite la parole, pointant du doigt le fait que Charlène et cet homme avaient visiblement l’air de se connaître et qu'il n'en était peut-être pas à son coup d’essai ; le petit silence qui suit trahit visiblement l’intéressée ne s’attendait pas à une déduction aussi facile de la part des deux autres femmes, avant qu’elle ne se décide à tout leur expliquer. « Ce n'était pas la première fois, non... J'ai fuis il y a plusieurs années à cause de son alcoolisme et de sa violence. On a divorcé il n'y a pas si longtemps mais visiblement, ça ne fait qu'attiser la haine chez lui. » Les poings de la sexologue se serrent jusqu’à en blanchir ses phalanges. Mais devrait-elle être surprise ? L’homme transpirait d’agressivité à mille kilomètres à la ronde. L’envie de rattraper cet homme, de lui hurler des insultes et de lui arracher les ongles un par un la prend mais elle doit garder en tête que cela ne servirait à rien, si ce n’est attirer de nouveaux les regards sur elle. Et puis, ce serait se rabaisser à son niveau de mesquinerie, la sexologue vaut bien plus que ça. « Mais il est hors de question que je me laisse faire. Je ne veux pas que ça puisse continuer. Je vais me battre par d'autres moyens qu'il ne maîtrise pas. » Sur ce point, Gillian est bien d’accord. Il faut la jouer fine et stratégique, mais en aucun cas il ne faut laisser passer de tels actes. Le serveur revient avec leurs boissons et les trois femmes le laissent les servir avant qu’il ne reparte avec son plateau, l’air hagard ; très probablement a-t-il eu l’impression de les déranger dans leur conversation. Lorsqu’elles sont à nouveau seules, Gillian pose l’une de ses mains sur le bras de Charlène, montrant son soutien à cette dernière. « Au besoin nous serons là pour vous épauler. Nous avons assisté à la scène et je n’aurais aucun scrupule à plaider contre lui. » Ce n’est pas comme si elle avait d’égard pour les hommes de son espèce en temps normal de toute façon.

Charlène change ensuite de sujet, prétextant avoir peur de les déranger avec ses histoires -la sexologue en déduit surtout que cela semble la mettre mal à l’aise que le sujet soit centré sur ses problèmes, ce qu’elle peut comprendre ; elles ne sont encore que des étrangères pour l’instant. « […]Parlez-moi un peu de vous, je suis curieuse d'apprendre à vous connaître. » L’australienne boit quelques gorgées de son vin, se redresse sur son siège de manière à se tenir droite puis s’éclaircit la gorge. « Vous ne m’embêtez pas du tout pour ma part. Il est normal de se serrer les coudes dans ce genre de situation. » Le temps de passer une mèche de sa chevelure rousse derrière son oreille et elle reprend la parole. « Pour être franche je suis sexologue, alors j’ai l’habitude d’écouter les autres parler et d’essayer de résoudre leurs problèmes. Et je suis également la présidente d’un petit collectif féministe, donc autant vous dire que la cause des femmes me tient particulièrement à coeur, surtout quand celles-ci se retrouvent dans une situation comme la votre. » Annonce-t-elle d'une voix pleine d’assurance, presque avec une once de fierté, laissant ainsi la parole à la belle Logan, inlassablement captivée dès que cette dernière ouvre la bouche pour dire quelque chose.

codage par aqua



Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Girls know how to fight // Charlène&Logan Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Girls know how to fight // Charlène&Logan Tf7gJTam_o
#vieillespies

Girls know how to fight // Charlène&Logan SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Logan McLeod Mer 17 Fév - 21:21

Girls know how to fight ft. les Vieilles Pies (@Gillian Bright, @Charlène Stappord)

OutfitChevalière des temps modernes. Sans l’armure, mais avec d’autres atouts. Ca te plaît bien, comme titre. Un poil pompeux, mais pour une historienne comme toi, ça a son charme. Tu devrais te déguiser en chevalier pour Halloween la prochaine fois, t’es certaines qu’Elsie adorerait ça. En attendant, même sans le costume, tu comptes bien continuer à pourfendre les enfoirés qui auront le malheur de croiser ta route. De préférence avec ta nouvelle sœur d’arme à tes côtés. Dans tous les cas, pour ce qui est de celui qui vient de se donner en spectacle, les dés sont lancés. Votre nouvelle amie semble bien décidée à porter plainte contre lui, et c’est tant mieux. Si ça n’avait pas été le cas, tu aurais sans doute essayé de la convaincre. C’est quand même drôle que le destin vous ai mises sur la route de deux connards en l’espace de quelques semaines, comme si le karma leur revenait enfin dans la gueule. Parce qu’il est évident que si tu peux faire tomber quelques exemples flagrants de la domination du patriarcat dans ce monde, tu ne vas pas te gêner. Maintenant que vous êtes posées toutes les trois loin du chaos, et que vos boissons - une bière pour toi - sont en route, tu sens tes épaules se détendre et l’adrénaline quitter peu à peu ton corps. La colère, en revanche, est toujours bien présente, et n’en est que plus forte lorsque Charlène, en réponse à ta supposition, vous explique son passif avec cette ordure. « Ce n'était pas la première fois, non... J'ai fuis il y a plusieurs années à cause de son alcoolisme et de sa violence. On a divorcé il n'y a pas si longtemps mais visiblement, ça ne fait qu'attiser la haine chez lui. » Ta patience pour ce genre d’homme est très proche de zéro, et celui-ci en particulier, pour avoir vu de tes propres yeux son comportement. Il est bien heureux que la blonde ait réussi à s’échapper de cette relation, dans quel état serait-elle aujourd’hui si ça n’avait pas été le cas ? Tu n’oses même pas y penser. Tu espères au moins que cette fois, il apprendra sa leçon et la laissera enfin tranquille, même si pour cela tu dois témoigner de ce qu’il vient de se passer.  “Il en va de même pour moi, il est évident que si je peux aider de quelque manière que ce soit, je le ferai."

La discussion est rapidement déviée, par Charlène. Il faut dire que si ces quelques éclaircissements te paraissaient essentiels, il n’en est pas moins vrai que c’est probablement un sujet un peu lourd et certainement pas facile pour elle. Et il est vrai également qu’en très peu de temps, vous avez appris énormément de choses sur elle et elle ne sait rien sur vous. Il est donc tout naturel qu’elle cherche à en savoir un peu plus. Tu savoures une première gorgée bien méritée de ta bière pendant que tu laisses Gillian se présenter la première. « Pour être franche je suis sexologue, alors j’ai l’habitude d’écouter les autres parler et d’essayer de résoudre leurs problèmes. Et je suis également la présidente d’un petit collectif féministe, donc autant vous dire que la cause des femmes me tient particulièrement à coeur, surtout quand celles-ci se retrouvent dans une situation comme la votre. » Tu souris doucement. C’est vraiment une femme parfaite que tu as trouvé là. Qu’as tu fait au bon dieu pour avoir une chance pareille ? Non pas que tu t’en plains, loin de là. M’enfin, le sujet n’est pas là. Plongée dans tes pensées, tu prends quelques secondes à réaliser qu’elle s’est tu et que c’est à ton tour de t’exprimer. “Quant à moi, j’enseigne l’histoire, et particulièrement l’histoire des femmes, c’est donc une cause qui me tient également à cœur depuis longtemps … J’ai une fille aussi, et tout ce que je peux faire pour qu’elle puisse vivre dans un monde meilleur est le bienvenu” Et encore, elle est déjà d’une certaine manière privilégiée, parce qu’elle est blanche, riche, qu’elle vit dans un pays libre, et qu’elle a accès à beaucoup de choses. Mais ce n’est pas pour autant que les choses sont parfaites. Tu veux te battre pour qu’elle ait les mêmes opportunités que les hommes, et de manière générale, tu veux que ce soit le cas pour toutes les femmes et toutes les petites filles du monde. Utopiste, sans doute, mais sans rêves, sans objectifs, sans utopies, les choses n'avancent jamais. Au fond de toi, t’es quelqu’un de terre à terre, de réaliste, mais même si tu sais que ces combats seront durs et les victoires sans doute rares, ça ne t’empêchera pas de continuer.
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Girls know how to fight // Charlène&Logan 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Girls know how to fight // Charlène&Logan 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Charlène Brennan Mer 17 Fév - 23:11
Girls know how to fight
À chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. J'ai peur des autres, t'as gagné. Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter, parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil. C'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile, on finira tous les deux à l'asile. Et j'en ai marre de toi, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi, moi j'allais bien avant tout ça.
Outfit ~ Ton ex-époux ne s'en était jamais pris à toi publiquement avant aujourd'hui. Et excepté Gillian et Logan, personne n'est intervenu. Heureusement qu'elles étaient là car vu comment il peut être ignoble, violent et insistant, tu ne sais pas combien de temps tu aurais tenu face à lui. Depuis le temps, tu sais à quel point il peut être tordu. Combien de fois n'as-tu pas pensé que tu ne te relèverais pas? Qu'il allait t'arracher la vie après l'avoir brisée à petit feu? Et visiblement, il n'a jamais changé. Il ne changera pas et c'est une évidence à laquelle tu t'es rendue il y a déjà de nombreuses années, lorsque Ryder s'est ramassé un coup qui t'étais destiné. Ton propre fils était intervenu, il avait été violent envers l'un de vos enfants et c'était tout simplement impensable pour toi. Quoi que ça t'en as couté, tu as fuis. Sans te retourner, tu as pris tes jambes à ton cou tant que tu le pouvais encore. Et malgré les difficultés endurées par la suite. , tu n'as jamais regretté. Mais malgré tout ça, ce soir, tu réalises que tu vis toujours dans la crainte. Qu'il peut toujours s'en prendre à toi. Rien qu'à y penser, tu as la boule au ventre. Heureusement que tu n'es pas seule, que tu es en compagnie de ces femmes merveilleuses qui t'ont sauvé la mise ce soir. Je pense que ce sera nécessaire. C'est un homme pourri jusqu'à la moelle, il n'aurait aucun scrupule à dire que j'exagère et que je mens. Vos témoignages prouveront qu'il n'est pas innocent... Ça m'aiderait énormément, je vous l'avoue. Je ne veux plus qu'il puisse s'approcher de moi. Au grand jamais, même. Et pour arriver à quelque chose, pour que cela soit prit en compte, leurs témoignages vont certainement aider. Cette fois, ce n'était pas lui et toi entre quatre murs, même si les bleus présents sur ton corps il y a quelques années ont été le fruit de sa violence et rien d'autre. C'est à se demander ce que tu as pu lui trouver lorsque vous étiez jeunes, sous ses allures de bad boy. T'aurais du t'écouter et fuir quand c'était encore possible. Mais avec des "si", on pourrait refaire le monde. Tu préfères donc te concentrer à nouveau sur elles.

Ce sujet étant assez lourd et difficile pour toi sur différents points de vue, tu ressens ce besoin de discute d'autre chose. Bien qu'elles semblent très à l'écoute, tu estimes en avoir dit suffisamment pour ce soir. En dévoiler davantage, c'est aussi entrer dans une intimité que tu veilles à garder pour toi. Tu ne te sens psychologiquement pas apte à tout expliquer. Un livre renferme bien des secrets, mais toi aussi. Ça impliquerait de leur expliquer les fois où il a failli t'étrangler, cette fois où tu as dégringoler les escaliers à cause de lui, les violences auxquelles tu faisais affaire dans la chambre conjugale. Ces violences étaient verbales, psychologies et physique. Pour l'instant, tu n'es pas prête à poser des mots là dessus. Peut-être un jour? En attenant, tu préfères amplement parler d'elles, pour pouvoir apprendre à les connaître. Tu joues un peu avec ton verre tout en les écoutant parler. Très intéressant comme métier, on en entend peu parler et pourtant... Je suis un peu admirative de votre travail, je vous l'avoue. J'aurais probablement dû songer à consulter, j'ai eu un blocage pendant tant d'années après ça. Dans tous les cas, il manque de gens comme vous. Vraiment. Puis, je suis curieuse ! Vous proposez quoi exactement dans votre collectif féministe ? Je pense que ça pourrait m'intéresser. C'est sincère. Peut-être aurais-tu dû rejoindre ce genre de collectif lorsque c'était nécessaire pour toi. Parce que ça ne se limite pas non plus qu'à la violence. Ensuite, Logan s'exprime sur le métier qu'elle exerce. Tout comme son amie, elle a toute ton attention. L'histoire des femmes est un beau sujet à enseigner, même si ça n'est probablement pas simple tous les jours. Très beau choix, l'histoire des femmes. J'imagine que ce n'est pas simple tous les jours avec les étudiants, si? Ou justement, ça les intéresse autant que vous ? Mais je comprends que ce sujet vous tienne à coeur, et à raison d'ailleurs. Vous avez une fille? Elle a quel âge? Simple curiosité étant donné que tu as toujours adoré les enfants. Tu aurais aimé avoir cette joie de devenir mère à nouveau, mais pas à ton âge. De plus, tu vis encore avec la douleur de ton avortement, même si ce sujet ne vient jamais sur le tapis. Tu es la seule à le savoir, tu portes ce poids sur ton coeur totalement seule, et c'est mieux ainsi.
Pando
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Ven 19 Fév - 12:20




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@Charlène Stappord & @Logan McLeod) ☾


Outfit – Il n’y a qu’à observer le regard de Charlène lorsqu’elle évoque son mari pour entrevoir, si ce n’est presque comprendre et imaginer ce qu’elle a pu endurer aux mains de cet homme. La peur passée est encore visible dans ses yeux ; si la sexologue avait été en détention de toutes ces informations quelques minutes auparavant, ce n’est clairement pas les doigts de ce goujat qu’elle aurait écrasé avec ses talons, mais plutôt son service trois pièces. Gillian peut bien se montrer froide, voir austère par certains aspects, mais s’il a bien une chose qui la débecte au plus au point, cela a toujours été la violence, et encore plus la violence d’une personne en détention d’un avantage physique ou morale sur sa victime. « Ne vous inquiétez pas Charlène, vous ne serez pas seule. Ce temps-là est révolu, vous ne pourrez qu’aller de l’avant à présent. » Répond alors l’écrivaine en lui souriant chaleureusement, lorsque la femme en face d’elle s’exprime à propos de cet homme ignoble et le fait que leur témoignage ne pourront que l’aider dans sa démarche. Si ce n'était pas une option à la base, à présent cela en devient une obligation : cet homme doit payer pour le mal qu'il a fait endurer à ses proches.

La sexologue explique ensuite ce qu’elle fait dans la vie tandis que Charlène semble trouver un sincère intérêt pour sa profession, indiquant même qu’elle aurait peut-être dû la consulter il y a encore quelques années. Cela ne l'étonne guère à vrai dire ; des femmes ayant subi des sévices de la main des hommes, Gillian en a vu tellement vu passer dans son cabinet qu’elle ne saurait plus les compter. C’est d’ailleurs ce constat qui l’a en partie motivé à créer le petit collectif féministe dont elle parle juste derrière. L’australienne hoche donc la tête à la réponse de son interlocutrice tout en sirotant sa boisson alcoolisée. « […] Vous proposez quoi quoi exactement dans votre collectif féministe ? Je pense que ça pourrait m’intéresser. » À ça, la sexologue manque de recracher sa gorgée de son vin puis se racle la gorge et tousse avant de se reprendre, un peu gênée de devoir parler de ça plus en détail devant la femme qu’elle convoite secrètement. Mais au final elle est assez fière de sa petite association à but non lucratif et son appréhension est bien vite balayée par une lueur d’audace et d’arrogance « Pas mal de choses, il y a notamment des intervenants qui viennent présenter et proposer à la vente leurs… produits sexuels. Mais nous faisons aussi des activités plus créatives comme des recettes de cuisines aphrodisiaques ou des ateliers de lecture liée au féminisme, ce genre de choses… Je peux vous donner une brochure si vous le souhaitez. »  Dit-elle en lui souriant. Elle jette un rapide regard en direction de son amie, qui ne semble pas vraiment dérangé par ses confidences soudaines ; en même temps elle est en général très ouverte d’esprit, c’est en partie pour ça qu’elle lui plait tant.

Enfin, Logan présente à son tour son métier et c’est au tour de l’australienne de l’observer parler avec admiration, tant par la spécialisation qu’elle enseigne tout comme le fait qu’elle soit la définition même d’une femme à la fois fatale et accomplie à ses yeux. Son regard s’arrête un instant sur ses lèvres lorsqu’elle s’adresse à Charlène, puis elle secoue discrètement la tête pour en revenir à leur conversation. « Et vous Charlène, que faites-vous dans la vie ? » Demande-t-elle une fois que les deux femmes à ses côtés ont terminées tour à tour de prendre la parole.

codage par aqua



Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Girls know how to fight // Charlène&Logan Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Girls know how to fight // Charlène&Logan Tf7gJTam_o
#vieillespies

Girls know how to fight // Charlène&Logan SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Logan McLeod Mar 23 Fév - 22:10

Girls know how to fight ft. les Vieilles Pies (@Gillian Bright, @Charlène Stappord)

Outfit“C'est un homme pourri jusqu'à la moelle [...] Ça m'aiderait énormément, je vous l'avoue. Je ne veux plus qu'il puisse s'approcher de moi.” C’est le cas de le dire. Toutes formes de violence, de manière générale, mais particulièrement les violences conjugales, sont un signe de la perversion de l’âme de ceux qui y ont recours. C’est quelque chose qui t’as toujours horripilé, mais qui te touche encore plus après toute l’histoire de ton frère. « Ne vous inquiétez pas Charlène, vous ne serez pas seule. Ce temps-là est révolu, vous ne pourrez qu’aller de l’avant à présent. » Gillian a exprimé exactement ta pensée. Après ce que vous avez pu voir, il est hors de question de laisser qui que ce soit à la merci de cet individu. Quand tu penses qu’il y a des gens qui n’hésitent pas à fermer les yeux sur ce genre de comportement, avec toutes les conséquences dramatiques que ça peut avoir … Heureusement, avant que ton esprit ne s’aventure dans des contrées trop sombres, Gillian reprend la parole pour répondre à Charlène et se présenter un peu. La réponse de cette dernière te fait sourire, et une des phrases en particulier résonne à tes oreilles. “[...] Dans tous les cas, il manque de gens comme vous.” T’es sans doute pas objective, et c’est dans doute pas dans ce sens qu’elle voulait le dire, mais tu es bien d’accord. Le monde serait tellement plus beau s’il y avait plus de splendides sexologues comme la jolie rousse qui t’as volé ton cœur.

“[...] Puis, je suis curieuse ! Vous proposez quoi exactement dans votre collectif féministe ? Je pense que ça pourrait m'intéresser.” Tu te retournes vers Gillian, curieuse d’en savoir plus toi aussi sur ce collectif dont tu n’avais encore pas entendu parler. Et pour être honnête, tu ne t’attendais pas tout à fait à la réponse. « Pas mal de choses, il y a notamment des intervenants qui viennent présenter et proposer à la vente leurs… produits sexuels. Mais nous faisons aussi des activités plus créatives comme des recettes de cuisines aphrodisiaques ou des ateliers de lecture liée au féminisme, ce genre de choses… Je peux vous donner une brochure si vous le souhaitez. » Tu écoutes avec intérêt, et un brin de malice, les explications de ton amie sur ses activités extra-professionnelles. Des “produits sexuels” et des “recettes aphrodisiaques” donc. Intéressant. Tu devrais peut-être y aller aussi à ces petites réunions. Même si tu préfèrerais sans doute faire ça en tête à tête. Et loin des enfants, de préférence. Tes pensées s’envolent rapidement vers des contrées dangereuses, et ce n’est que lorsque Charlène se tourne vers toi que tu reprends tes esprits. “Très beau choix, l'histoire des femmes. J'imagine que ce n'est pas simple tous les jours avec les étudiants, si? Ou justement, ça les intéresse autant que vous ? Mais je comprends que ce sujet vous tienne à coeur, et à raison d'ailleurs.” C’est vrai que ça peut être vu comme un sujet un peu sensible … Même si dans le fond, tes cours sur l’histoire des religions sont souvent un peu plus délicats à manoeuvrer que ceux là. Tout dépend du groupe que tu as en face. “Oh, pour être honnête, dans l’ensemble ça va. De manière générale, les étudiants en histoire sont souvent relativement ouverts d’esprit, même si on peut parfois tomber sur quelques exceptions. J’ai encore pas eu trop de soucis de ce côté là, heureusement. Et puis, je leur enseigne pas que ça, c’est ma spécialité, mais mes cours portent essentiellement sur toute la période moderne dans son ensemble.” C’est vrai que tu as déjà eu affaire à des étudiants quelque peu misogynes ou tout simplement mal informés, mais tu t’es fait un plaisir de les remettre à leur place rapidement et ils n’ont plus mouffeté ensuite. “Vous avez une fille? Elle a quel âge?” Tu souris avec affection en pensant à ta petite princesse. Qui est plus dragon que princesse, en ce moment, mais c’est un détail. Parler de ta fille reste un de tes sujets préférés, et tu te freines un peu pour ne pas commencer à  “Elle a cinq ans et demi. Elle mène déjà par le bout du nez, mais que voulez-vous ... ” Tu ne changerais rien au monde à ta vie. Surtout pas en ce moment. « Et vous Charlène, que faites-vous dans la vie ? » Tu reportes ton attention sur la blonde, bien curieuse toi aussi d’en savoir plus sur elle.
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Girls know how to fight // Charlène&Logan 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Girls know how to fight // Charlène&Logan 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Charlène Brennan Mer 24 Fév - 15:51
Girls know how to fight
À chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. J'ai peur des autres, t'as gagné. Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter, parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil. C'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile, on finira tous les deux à l'asile. Et j'en ai marre de toi, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi, moi j'allais bien avant tout ça.
Outfit ~ Ce qu'il a pu faire par le passé a marqué ton âme, c'est une certitude. Il y a certains automatismes qui sont toujours présents à l'heure actuelle pour la simple et bonne raison qu'ils persistent au fil du temps. Et ça a l'art de te rendre dingue. Tu donnerais tout ce que tu as pour oublier ton passé, ce qu'il a pu te faire endurer plus exactement. Évidemment, tu as ce désir qu'il ne puisse plus s'approcher de toi. Jamais. Visiblement, tu peux compter sur elles afin de t'aider, ne serait-ce qu'en témoignant dès que la plainte sera déposée. J'espère que vous avez raison, ça devient nécessaire pour moi d'avancer et de passer à autre chose. Définitivement. Sans qu'il se mette sur mon chemin d'une manière ou d'une autre. Elles ont été là pour t'épargner, pour l'empêcher de s'en prendre à toi, qu'importe comment. Ton ex-mari est capable du pire, et nul doute qu'il soit encore pire qu'avant. C'est bien ça, le plus effrayant. Rapidement, tu balaies ces pensées de ta tête. Ce n'est pas arrivé, ça ne devrait plus arriver non plus grâce à elles. Fort heureusement d'ailleurs. Il faut avouer que tu es reconnaissante de ce qu'elles ont pu faire pour toi. Certains ferment les yeux. Que ce soit des inconnus, des voisins entendant ces bruits suspects ou même la famille parfois. Ce n'est pas leur cas, elles ont été merveilleuses. Humaines, là où certains ne le sont plus aujourd'hui. Si le monde était comme elles, il serait bien meilleur. Vision un peu utopiste, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est ce qu'il faudrait.

Rapidement, tu changes de sujet afin de savoir ce qu'elles font dans la vie. Simple curiosité, elles ne sont pas forcée de te donner les détails si elles n'en ont pas l'envie. Tu écoutes Gillian te donner davantage d'informations sur ce collectif féministe qu'elle dirige, te posant simplement quelques questions. Puis, qui sait? Ça te donnera peut-être l'envie de t'y joindre ? C'est assez varié, je dois l'avouer. Autant par la présence des intervenants, les recettes, la lecture... J'aime beaucoup ! Pourquoi pas, pour la brochure ! Vous avez su attiser ma curiosité, je dois l'avouer. Peut-être vais-je franchir cette étape et m'y rendre ? Qui sait ! Dis-tu à la rousse en lui adressant un sourire. Après tout, tu as beau être très discrète sur le sujet jusqu'à présent, tu n'en est pas moins ouverte pour autant. Bien au contraire d'ailleurs ! Ensuite, tu te tournes vers Logan. Enseigner. Tu aurais probablement pu enseigner auprès des plus jeunes si tu avais été maîtresse de ton propre destin. Mais étant tombé enceinte assez jeune, tu as tout abandonné pour t'occuper de ton fils. Ta fille étant venue rejoindre le domicile familial environ trois ans plus tard. Le principal est qu'ils soient ouverts d'esprits et que vous n'ayez pas eu de soucis avec ça. Même si forcément, il y a toujours des exceptions dans un groupe. Malheureusement, ça ne doit pas être partout pareil je pense, il y a encore quelques personnes assez fermées d'esprits et complètement misogynes.. Il n'empêche que votre cours semble intéressant dit ainsi, vraiment ! Dès qu'il s'agit d'enfants, tu fonds complètement. C'est tout simplement plus fort que toi, ce côté maternel ressort naturellement dès qu'on en parle. Mais profitez-en, elle a beau vous mener par le bout du nez, on les aimes. Ils grandissent beaucoup trop vite. Et tu sais de quoi tu parles rien qu'en pensant à tes deux enfants. À celui que tu aurais pu avoir aussi, inconsciemment. Du moins, si les circonstances étaient meilleures. Ton regard se pose sur elles, un léger sourire s'affiche sur ton visage avant de répondre. J'ai été maman à temps plein pendant quelques années, puisque j'ai deux enfants. J'ai traversé quelques périodes difficiles dès que je suis partie. Maintenant, grâce à l'aide d'une femme merveilleuse, j'ai pu entrer dans une maison d'édition. Je suis à la tête de cette maison d'édition depuis un peu plus d'un an maintenant. Sacrée opportunité que j'ai su saisir dès qu'elle s'est présentée. Sans regret ! Surtout maintenant que mes oisillons ont quitté le nid, c'était nécessaire pour moi. Dis-tu, aussi fière que nostalgique. Forcément, ça fait toujours quelque chose de voir ses enfants prendre leur envol, mais c'est une étape normale dans leur vie, tu ne peux que l'accepter.
Pando
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Jeu 25 Mar - 23:35




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@"Charlène Stappord" & @Logan McLeod) ☾


Outfit – Même si la sexologue ne connait Charlène que depuis quelques instants elle se sent rassurée de savoir que cette dernière a bien l’intention de se battre et de ne plus se laisser faire par son ex-mari violent. Elle leur confie par ailleurs qu’il devient vraiment nécessaire pour elle de passer à autre chose sans que l’homme se mette à nouveau en travers de sa route. L’australienne acquiesce à ses propos plein de bon sens. « N’espérez plus Charlène, faites en sorte que cela se produise véritablement. » Répond alors Gillian en lui souriant doucement. La conversation se centre ensuite sur les deux amies, où chacune décrit ce qu’elles font dans la vie, ce qui les anime. Gillian attrape son sac-à-main et fouille quelques instants dans l’une des poches de ce dernier avant d’en sortir une brochure lorsque Charlène accepte que la sexologue lui en fournisse une, sa curiosité vraisemblablement piquée selon ses mots. Le flyer est certes un peu plié mais elle le lui tend avec une once de fierté. «  N’hésitez pas venir, vous serez la bienvenue ! » L’australienne est après tout, toujours ravie de voir de nouvelles têtes à leurs petites réunions. D’après elle, le féminisme doit devenir une priorité et bien plus encore, une normalité. À leur échelle, sûrement ne referont-elles pas le monde, mais petits actes par petits actes, les mentalités finiront forcément pas changer.

Et en parlant de féminisme, c’est au tour de Logan d’expliquer en quoi consiste sa profession et son quotidien. Elle écoute alors son amie détailler les caractéristiques de son travail d’enseignante/chercheuse à l’université. Une fois de plus Charlène semble très réceptive et enthousiaste, allant jusqu’à dire que son cours semble très intéressant, mots pour lesquels acquiesce une autre fois la sexologue. Elle se tourne ensuite vers son amie pour lui offrir un sourire un peu plus malicieux. «  J’aurais beaucoup apprécié t’avoir comme professeure, ils sont vraiment chanceux de t’avoir. » Lui dit-elle, ne cachant qu’à peine le fait qu’il s’agisse d’une façon détourne de la draguer ; par ailleurs à la place des étudiants de l’écossaise, sûrement aurait-elle fantasmé plus d’une fois sur sa professeure, tout comme il lui arrive parfois de le faire de temps à autre. Elle laisse ensuite les deux femmes discuter des joies et des difficultés de la maternité, profitant de ce laps de temps pour avaler quelques gorgées de plus de sa boisson alcoolisée, n’ayant malheureusement de son côté pas l’opportunité d’apporter sa propre expérience à la conversation. Peut-être aura-t-elle, d’une façon ou d’une autre, l’occasion elle aussi d’avoir un enfant un jour ; Mais là n’est pas le sujet pour le moment.

Son attention se porte à nouveau sur leur nouvelle connaissance lorsque la sexologue interroge cette dernière sur ce qu'elle fait dans la vie. Les deux femmes en apprennent donc d’avantage sur Charlène lorsque celle-ci se dévoile au détour de quelques mots. Les yeux de la sexologue s’écarquille légèrement lorsqu’elle leur explique travailler dans une maison d’édition. «  Oh vous êtes éditrice ? Quelle drôle de coïncidence, j’ai écris plusieurs livres pour ma part ! » S’enthousiasme-t-elle, un sourire radieux abordant ses lèvres. «  D’ailleurs peut-être arriverez-vous à convaincre Logan ici présente d’écrire un livre sur l’histoire des femmes à travers les âges, n’êtes-vous pas d’accord qu’il n’y aura jamais assez d’ouvrage sur ce sujet ? » Ajoute-t-elle amusée en jetant un regard espiègle à la professeure.

codage par aqua



Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Girls know how to fight // Charlène&Logan Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Girls know how to fight // Charlène&Logan Tf7gJTam_o
#vieillespies

Girls know how to fight // Charlène&Logan SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Logan McLeod Dim 28 Mar - 14:32

Girls know how to fight ft. les Vieilles Pies (@Gillian Bright, @Charlène Brennan)

Tu n’as pas grand chose à ajouter aux propos de tes deux acolytes. La balle est désormais dans le camp de Charlène, et tout ce que tu peux encore faire, c’est apporter ton soutien. Le reste, ça va être à elle de le faire, et t’es plutôt confiante sur ce point là. Elle a l’air déterminée, et c’est l’essentiel. La discussion quitte le territoire délicat de la violence conjugale pour se porter sur des sujets plus basiques, mais non moins intéressants, qui vont vous permettre de faire plus ample connaissance. Tu écoutes Gillian faire la pub de son groupe féministe, contente de voir l’intérêt que cela suscite chez Charlène. Même si toi même tu n’as encore jamais participé à une réunion de ce genre, tu es bien contente de savoir que cela existe, sachant pertinemment que aussi petits soient-ils, c’est ce genre de rassemblement qui peut faire bouger les lignes, et apporter du soutien à celles qui peuvent en avoir besoin. Puis, tes deux amies reportent leur attention sur toi et tu présentes rapidement ton boulot, qui semble les intéresser tout autant. “Oui, dans l’ensemble, j’ai pas à me plaindre. Au final, j’crois que les sujets les plus sensibles dans les cours d’histoires sont plus souvent ceux qui portent sur les religions, mais puisqu’on l’aborde d’un point de vue historique et non pas théologique, là non plus j’ai jamais eu de soucis particuliers.” Gillian enchaîne avec un complément qui ne manque pas de te faire légèrement rougir. “Je ne suis pas sûre que tous mes étudiants soient de ton avis, mais merci !”

La question de métiers épuisée, vous vous tournez naturellement vers la famille, et particulièrement les enfants. “Je sais, j’ai l’impression de pas avoir vu passer les cinq dernières années ! C’est pas facile tous les jours, mais c’est certain que je ne changerais rien à ma vie. D’ailleurs c’est grâce à ma fille que j’ai rencontré Gillian …” Et pour ça, tu ne les remerciera jamais assez, les loustics. Tout ça parce qu’ils ont eu la bonne idée de se battre. T’aurais jamais cru qu’une baston d’école impliquant ta fille puisse au final être une bonne chose. D’ailleurs, quand on y pense, sans ça vous n’auriez du coup pas non plus rencontrer Charlène … Cette dernière se présente un peu plus à son tour, et la mention de son métier fait immédiatement tiquer la jolie rousse à tes côtés. Éditrice. Drôle de coïncidence en effet. D’autant qu’il y a tout juste quelque chose tu as fait la connaissance d’une auteure de romans complètement par hasard … Il faut croire que le monde du livre te poursuit en ce moment. Tu te notes d’ailleurs dans un coin qu’il faut absolument que tu ailles acheter les livres de Gillian dès que possible, t’as bien l’intention de tous les lire. En entendant la phrase suivante de la sexologue, tu manques de t’étouffer. “Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée, autant les articles scientifiques je veux bien, mais je pense pas avoir le talent pour un ouvrage grand public … A moins que tu ne m’aides dans la tâche” Tu ponctue la fin de ta phrase par un clin d'œil, pour le principe. Mais dans le fond, c’est vrai. Il n’y a pas assez d’ouvrage de ce genre. T’es juste vraiment pas sûre d’être la bonne personne pour y remédier.
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Girls know how to fight // Charlène&Logan 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Girls know how to fight // Charlène&Logan 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Charlène Brennan Mer 31 Mar - 20:00
Girls know how to fight
À chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. J'ai peur des autres, t'as gagné. Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter, parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil. C'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile, on finira tous les deux à l'asile. Et j'en ai marre de toi, je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi, moi j'allais bien avant tout ça.
Outfit ~ Laisser ce passé plein de violence est nécessaire pour toi. Cela en devient presque une urgence. Impossible de revivre dans la peur qu'il te tombe dessus à chaque coin de rue, ou qu'il puisse te suivre où que tu ailles. Il est saoul, violent, capable du pire et il te l'a déjà montré à plusieurs reprises. Lorsqu'il est dans cet état, il est imprévisible et c'est bien ça qui t'effraies. Tu ne veux plus vivre tout ça, tu n'as plus à supporter de vivre ainsi. Alors oui, tu as bien l'intention de porter plainte. Son acte n'a pas à rester impuni et les paroles de Logan et de Gillian te confortent dans cette idée. Les paroles de la rousse te font réfléchir. Il faut que tu te battes, que tu donnes tout pour te libérer définitivement de lui. Survivre ne suffit plus, tu veux vivre et à 200%. Curieuse d'en apprendre plus à leur sujet, tu les écoutes avec beaucoup d'attention. La sexologue ne tarte pas à trouver une brochure qu'elle te donne. Ton regard se pose dessus, observant les moindres petits détails qui y sont indiqués. Tu te pencheras sur ce sujet bien plus tard. Elle se retrouve donc dans ton sac à main tandis que tu lui adresses un immense sourire. Mais je viendrais, rassurez-vous ! Je suis bien trop curieuse pour ne pas y mettre les pieds. Puis, c'est une bonne chose de voir qu'il existe ce genre de collectif. Probablement que tu aurais aimé que cela soit plus fréquent d'en entendre parler. Parce que oui, tu juges qu'on en parle pas suffisamment, même si c'est déjà plus souvent qu'à l'époque où tu aurais aimé connaître ce genre de collectifs, justement. Ensuite, ton attention se porte sur Logan. Elle semble réellement passionnée par son travail et rien que ça, c'est toujours très agréable à entendre. Je suis certaine que vous arrivez à les gérer sans aucun problème aussi. Vous semblez être de ces professeurs qui n'ont aucun problème à se faire respecter. Selon moi, c'est une qualité, même si ce n'est pas toujours à leur goût. L'histoire de manière générale est un sujet très passionnant, il t'arrive de lire quelques ouvrages à ce sujet, surtout lorsque tu en vois passer au travail.

Lorsqu'on parle d'enfants et de maternité, tu ne peux que sourire. Voilà bien la seule chose positif que ton ex-mari a pu t'apporter. Être maman, c'est ton plus beau métier, l'accomplissement de ta vie. Tu ne peux que sourire. Profitez bien, j'ai l'impression que mes enfants avaient encore quatre ans hier alors qu'ils ne vivent plus à la maison. Ah, ta curiosité est piquée à vif. Puis, elle parle de leur rencontre donc pourquoi lutter ? Cette envie d'en savoir plus est fort présente. Ah oui ? Comment ça ? Elle a fait quoi? Après ça, c'est à ton tour de te présenter. Tu leur fais donc un petit résumé rapide des choses importantes à savoir sur toi, ou plutôt sur ta vie professionnelle. Visiblement, ton métier est un sujet de discussion à lui seul, vu ce que t'annonce la rousse. Un sourire se forme sur ton visage. Mais non ?! Je serais curieuse de les lire à vrai dire ! Oui, ce métier, tu l'aime. Mais tu n'en oublie pas ton amour pour la lecture, bien au contraire d'ailleurs. Je suis d'accord avec Gillian. Rien qu'avec la précision de vos propos, je suis certaine que vous pourriez faire un ouvrage du tonnerre. Je ne suis peut-être pas dans le domaine de l'écriture mais pour le reste, je peux toujours vous aider si c'est nécessaire. Simple proposition, mais tu te ferais un plaisir de la tenir jusqu'au bout si cela devait se faire. En même temps, ce genre d'ouvrages manquent cruellement. Si Logan doute, ce n'est définitivement pas ton cas. Elle serait probablement la personne idéale pour ça.
Pando
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Girls know how to fight // Charlène&Logan E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Girls know how to fight // Charlène&Logan XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Gillian Bright Sam 1 Mai - 0:37




Girls know how to fight ;

feat. Les Vieilles Pies (@Charlène Brennan & @Logan McLeod) ☾


Outfit – Après avoir fait la promotion de son petit rassemblement féministe auprès de Charlène et redoré l’égo de sa précieuse amie à propos de sa condition de professeure, la sexologue laisse les deux femmes discuter de leurs expériences en tant que maman. Il serait tout à fait légitime pour l’australienne de s’incruster dans leur conversation car après tout, même si elle n’est pas mère, elle reste tout de même tutrice de son neveu et c’est elle qui l’élève depuis que ce dernier est tout petit ; mais elle n’arrive pas à partager leur enthousiasme, se sentant un peu exclue d’une certaine manière de ne pas connaître la joie d’avoir donner la vie. Elle n’a pu être qu’actrice de cette bénédiction qu’en tant que sa sage-femme et là encore, la fatalité de savoir que son tour ne viendrait jamais a finis par la forcer à changer de voie professionnelle.

Elle sirote donc silencieusement son verre de vin qui commence drastiquement à se vider tout en écoutant rêveusement et d’une oreille distraite les paroles de son amie, ses yeux se concentrant surtout ces lèvres délicates qu’elle souhaite secrètement goûter à nouveau. Elle entend son prénom sortir de la bouche de cette dernière et cela lui fait relever soudainement la tête. « […] D’ailleurs c’est grâce à ma fille que j’ai rencontré Gillian … » Elle reprend contenance tandis que Charlène s’enquiert de leur demander plus de précision à propos de la façon dont elles se sont connues. « Elsie, sa fille et Ambrose, mon neveu, s’étaient bagarrés dans la cour de récré et nous avons été convoqués chez le directeur. Il s’est avéré qu’elle ne voulait plus être son amoureuse depuis qu’un autre camarade lui avait offert son goûter. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle se remémore cette scène grotesque, mais aussi comment les deux femmes se sont rapidement liguées contre le directeur de l’école lorsque ce dernier a commencé à être totalement inapproprié. Finalement et d’une certaine manière, ce sont leur féminisme, leur condition de femme qui les ont liées et c’est encore ça aujourd’hui qui les ont poussé à aider Charlène. C’est quelque chose de très important pour Gillian et Logan, omniprésent dans leur vie ; c’est avec fierté que la sexologue s’en rend compte et elle ne peut que davantage apprécier la relation avec son amie.


Charlène leur en dit ensuite plus sur sa vie professionnelle ; elle est éditrice et cela ne peut que faire tiquer l’écrivaine aux cheveux roux qui, plein d’engouement, lui apprend alors qu’elle a écrit plusieurs livres. « Mais non ?! Je serais curieuse de les lire à vrai dire ! » Finit par articuler l’intéressée à l’encontre de l’australienne. Un large sourire s’inscrit sur les lèvres de cette dernière avant qu’elle ne prenne la parole à son tour. « Je n’ai pas d’exemplaire sur moi mais je pourrais toujours vous en faire parvenir une copie de chaque chez vous si vous le souhaitez. » Bien qu’elle puisse parfois être un peu imbue d’elle-même, la sexologue n’est pas ce genre de personne qui se trimballe avec ses propres livres comme des trophées ; de plus elle fait suffisamment de bénéfice avec chacun d’eux pour pouvoir en offrir un exemplaire à qui bon lui semble. « Est-ce que vous éditez un genre particulier de livre ou faites-vous en fonction d’autres critères spécifiques ? » Gillian a déjà trouvé une maison d’édition qui publie ses livres depuis pas mal d’années mais ça ne coûte rien de se renseigner auprès de la femme aux cheveux blonds. L’australienne reprend ensuite la parole, évoquant Logan et son potentiel quant à écrire un superbe ouvrage sur le féminisme. « Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée, autant les articles scientifiques je veux bien, mais je pense pas avoir le talent pour un ouvrage grand public … A moins que tu ne m’aides dans la tâche. » Répond l’écossaise, ajoutant un clin d'œil à ses propos. La sexologue se contente de sourire dans un premier temps, ajoutant quelques mots par la suite. « Pourquoi pas, si ça peut t’aider à passer le cap. » Elle hausse légèrement les épaules avant de recentrer son attention sur leur nouvelle rencontre. Cette dernière s’accorde avec les propos de Gillian, ajoutant que la professeure pourrait faire un ouvrage du tonnerre et que l’éditrice pourrait même lui apporter son aide si nécessaire. « Tu vois, tu as peut-être même déjà trouvé une maison d’édition pour ton futur livre, il ne te reste plus qu’à l’écrire ! » Ajoute à son tour la sexologue en gloussant, avant les dernières gorgées de son vin par la suite.

Les minutes défilent, les trois femmes continuent de discuter un long moment, jusqu’à ce que l'australienne fasse une réflexion de plus en observant leurs verres vides jonchant la table qui les séparent. Elle sourit, ses yeux pétillants et ses joues légèrement rougies et le vin lui montant légèrement à la tête. « Je vois que c’est marée basse pour tout le monde… Je ne suis pas sûre que ça soit bien raisonnable de recommander un verre pour ma part. » Elle passe une main dans ses cheveux, rabattant quelques mèches derrière l’une de ses oreilles. « Je pense que je ne vais pas tarder d’ailleurs, non pas que votre compagnie me soit désagréable bien au contraire, mais la baby-sitter de mon neveu va finir par s’impatienter. »

codage par aqua



Contenu sponsorisé
Girls know how to fight // Charlène&Logan Empty (#)

Re: Girls know how to fight // Charlène&Logan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum