Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Rosylia A. Torres Dim 25 Oct - 21:57



You here ?
What a funny coincidence, sweetie ...
☆ ★ ☆
Quel boulet ... Mais quel boulet ... Il y a des moments, j'avais l'impression que si ma tête n'était pas accrochée à mon corps, j'arriverai surement à la perdre. Qui de nos jours, arrivaient à oublier de payer une amende ? Une fois, ça passait mais après trois rappels ? Aujourd'hui grâce à cet oubli, j'avais gagné le privilège d'aller faire un petit tour au tribunal de police. Comme si je n'avais que ça a faire ... Déjà que les faits pour lesquels, j'avais gagné l'amende, n'était pas très glorieux mais alors là, me prendre les réflexions du juge de face, sans rien pouvoir lui dire pour me défendre, c'était le pompom. Pendant une demi-heure, je serra les poings alors que le juge exposait les faits. Téléphone au volant. Amende non payée. Trois relances. Cela ne m'était encore jamais arrivé. En même temps, avec les heures que je faisais en ce moment, il y avait de quoi en perdre la tête. Si ma mère savait ça ... Non. Il valait mieux ne pas y penser.

C'était une belle journée d'automne, un peu frisquette, mais agréable. Il était presque 17 heures quand je sortis enfin du tribunal.  Je sentis le vent fouetter contre mon visage, faisant virevolter quelques instants mes longs cheveux. L'air frais me faisait beaucoup de bien après le mauvais quart d'heure que je venais de vivre. Les yeux fermés alors que je me tenais en plein milieu de l'entrée, je repensais à la morale que m'avait faite le juge. Heureusement pour moi, à pars ça et une sommation à payer, ça s'arrêtait là. Au moins, personne ne serait au courant de ma petite escapade au tribunal. Si ma famille était au courant, ça finirait en drame à coup sûr.
Sortant mon bonnet en laine de mon sac à main, je le mis sur ma tête alors que je commençais à descendre les escaliers qui menaient sur la rue. Au loin, alors que je descendais, je remarqua une silhouette que je reconnaitrais entre toute. Aedan. Voulant le rattraper, je me mis à courir dans les escaliers en faisant attention de ne pas louper une marche.

" Aedan ! Aedan ! ", criai-je presque à bout de souffle.

Quand je fû arrivée à son niveau, je le scruta des pieds à la tête. Quelle élégance ! De toute évidence, le jeune homme sortait du tribunal. Etant avocat, il n'y avait rien d'étonnant à le croiser ici. D'ailleurs ... J'aurai peut être dû faire appel à lui pour défendre ma cause ! Enfin non. Ce n'était jamais qu'une petite histoire de rappel à l'ordre et je n'étais pas très fière de moi, à vrai dire. Lui esquissant un petit sourire, je tenta de feindre la plus belle des innocences.

" Tu marches si vite ! Tu étais poursuivi ou quoi ? J'ai dû courir dans les escaliers pour te rattraper ! Heureusement que je n'ai pas perdu une chaussure en passant ! "


Feat Rosylia A. Torres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan FYpG2g3

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Lun 26 Oct - 1:55
You here ? What a funny coincidence, sweetie...
Aedan & Rosylia

Aedan poussa un soupir de soulagement lorsque le procès s’acheva sur une victoire pour lui et donc, pour son client qui fut acquitté. Le jeune homme avait toujours été persuadé que son client était innocent et il avait réussi à le prouver, puis à convaincre le juge. Chaque victoire était toujours particulière et il en était content à chaque fois, peu importe la gravité des faits reprochés au départ. Bien sûr, il n’était pas infaillible et même s’il était plutôt doué, il lui arrivait de perdre. Sa conscience n’appréciait pas vraiment. Les clients concernés non plus. Mais aujourd’hui, c’était bel et bien victorieux qu’il sortit de la salle d’audience. Et il n’avait qu’une envie : quitter le bâtiment pour s’allumer une clope bien méritée. Ensuite, il rentrerait probablement pour fêter ça…avec son chat.  Ça pouvait sembler un peu triste aux yeux de certains, mais Aedan n’avait pas besoin de plus. Et quand il lui arrivait de vouloir sortir, il pouvait toujours appeler un(e) pote pour lui tenir compagnie. Là, il était vraiment pressé. Il avait besoin de souffler, de se détendre après ce procès tout de même éreintant. Il se donnait toujours à fond et faisait toujours de son mieux. Il ne voulait pas décevoir les personnes qui comptaient sur lui ni se décevoir lui-même. Toujours très exigeant envers sa propre personne, il se devait d’être à 100% à chaque fois. Voire à 150%. Il n’avait d’ailleurs presque pas dormi la veille, trop occupé à passer le dossier en revue, encore et encore, pour être certain de n’avoir rien oublié et de n’avoir commis aucune erreur. Car la moindre erreur pouvait s’avérer fatidique. Par chance, tout s’était donc bien passé, cette fois.

Après avoir échangé quelques derniers mots avec son client à présent libre et avoir salué la partie adverse, il s’excusa et se dirigea vers la sortie du bâtiment, déjà prêt à sortir clope et briquet. Il descendit donc les escaliers d’un pas rapide jusqu’à entendre quelqu’un l’appeler. Une voix qu’il connaissait bien et qui, manifestement, n’en avait rien à faire de ne faire preuve d’aucune discrétion. Il était déjà presque arrivé à la porte lorsque la jeune femme le rattrapa en se plaignant d’avoir dû courir et d’avoir pu potentiellement perdre une chaussure. Aedan l’observa, amusé, alors qu’elle semblait essoufflée. Elle avait vraiment dû courir, alors… « Tu n’es pas Cendrillon et je ne suis pas le prince qui aurait ramassé ta chaussure. » N’importe quoi. Mais ça caractérisait bien l’humour un peu pourri d’Aedan. « Tu étais si pressée de me voir ? » Il la taquinait. Il aimait taquiner les gens qu’il appréciait et Rosy en faisait partie. Sans plus attendre, il sortit enfin du bâtiment, non sans avoir tenu la porte à son amie avant. Un vrai gentleman. « Enfin ! » Il souffla un coup, puis alluma cette clope tant attendue avant de tirer dessus, savourant cette première bouffée. « Mais attends. Qu’est-ce que tu fais là ? Tu as assisté à mon procès ? » Il n’avait pas l’habitude de voir la jeune femme ici et la possibilité qu’elle ait pu assister à l’audience lui paraissait assez mince tout de même. Mais on n’était jamais à l’abri d’une surprise, après tout.

« Désolé de t’avoir fait courir, Princesse. Ma clope m’appelait. Et oui, elle est plus importante que toi. » Il la charriait encore. Il s’en serait quand même voulu si elle était tombée en voulant le rattraper. « Mais finalement, tu tombes bien ! Je suis content de te voir. » C’était vrai. Après tout ce qu’ils avaient vécu, ils étaient plus proches que jamais et la voir était toujours un plaisir.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Rosylia A. Torres Ven 30 Oct - 23:46



You here ?
What a funny coincidence, sweetie ...
☆ ★ ☆
Sincèrement ... J'en faisais trop. Toujours trop. Je n'étais pas essoufflée d'avoir trop courru. Non, j'avais un minimum d'endurance. Quoi que ? Non. C'était juste que courir avec des talons aiguilles, n'étaient pas l'idéal et la plus simple des tâches à réaliser. Maintenant, grâce à Aedan et à ses grandes jambes, j'avais mal aux pieds. Quel supplice. Tout ça pour une cigarette ...  Pourtant, le sourire du jeune homme me fit oublier mon mal en un instant. C'était la thérapie Aedan. What Else ?

Croisant les bras, je lui adressa une petite moue boudeuse.

" Arrête ton char Babe. Tout le monde rêverait de ramasser mes talons. Toi y compris si tu n'étais pas aussi cynique ! "

Attrapant son bras, je m'y pendis comme une groupie en manque. C'est vrai. J'étais vraiment contente de le voir. De voir un visage amical, surtout après le savon que je m'étais pris par le juge. Je m'étais tellement sentie mal pendant l'audience, que l'apercevoir au loin, en train de dévaler les escaliers deux par deux pour aller s'intoxiquer les poumons, était l'une des meilleures choses qui m'était arrivée dans ma journée.

" Tu ne peux pas savoir à quel point ! "

L'observant en train d'allumer sa cigarette, je renifla sa fumée. Moi aussi, j'étais en manque mais je ne comptais pas en sortir une tout de suite, j'étais bien trop occupée à coller Aedan. Niveau espace vital ... Zéro. Avec lui, j'avais ce petit côté envahissant. Ce pendant, je lui lâcha le bras quelques instants quand il me demanda ce que je faisais ici. Feignant une grimace, je chercha quelques instants quoi lui répondre. Je n'avais pas vraiment envie de lui expliquer la réprimande que je m'étais prise. Mais en même temps, je ne pouvais rien lui cacher. Mauvaise menteuse, Aedan remarquerait bien trop facilement mon mensonge. Presque résignée, je soupira avant de lui répondre, un peu honteuse, regardant ailleurs.

" J'ai oublié de payer une amende. Du coup, le juge m'a rappelé à l'ordre. Rien de bien important, no stress."

Aedan gérait des bien plus gros poissons. Souvent, j'aimais l'entendre parler de son boulot. Il était tellement passionné. Bien plus passionné que moi ... J'appréciais ce que je faisais mais mon esprit était pour la plus part du temps ailleurs. La photographie était ce que j'aimais faire le plus au monde. Si j'avais pu réaliser mon rêve, j'aurai surement parler de mon travail comme Aedan pouvait le faire. Parfois, il m'arrivait d'avoir l'impression de suffoquer, comme un poisson qu'on sort de son bocal.

Alors que nous marchions en direction de la rue, les quelques mots du jeune homme me fit sourire. Prenant son bras, je posa un instant ma tête sur son épaule.

" Quel grand romantique, tu fais ! Je suis sûre que même Trump pourrait faire mieux que toi ! Goujat va ! "

Je me mis à rire. Entre nous, c'était un peu comme jouer au chat et à la souris. J'aimais beaucoup notre relation. C'était un peu ma bouffée d'air frais. D'ailleurs en parlant de frais, je vis au loin un glacier.  Je ne savais pas si Aedan avait quelque chose de prévu mais une chose est sûre ... Je comptais bien sur la présence de mon ami.

" J'espère que tu n'avais rien de prévu car ... J'ai envie d'une glace, tu m'accompagnes ? "

Ce n'était pas vraiment une demande en bon et du forme ... Disons plutôt une suggestion imposée. Je comptais sur mon regard de biche afin qu'Aedan accepte de m'accompagner.

Feat Rosylia A. Torres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan FYpG2g3

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Mer 4 Nov - 15:20
You here ? What a funny coincidence, sweetie...
Aedan & Rosylia

Aedan leva les yeux au ciel et poussa un soupir bien trop démonstratif et exagéré. « Tu te trompes, chérie. Ramasser les chaussures des gens ne fait pas partie de mes loisirs. Encore moins quand elles sentent les pieds. » Nouvelle pique. C’était commun entre eux. Rosy était d’ailleurs l’une des seules personnes avec qui Aedan était comme ça, l’une des seules personnes qu’il adorait taquiner à longueur de journée. Elle était juste différente de tous les autres. Privilégiée, sans doute. Oui, se faire dire qu’on puait des pieds était un privilège quand ça venait d’Aedan. Parfaitement. Rosylia continua son cinéma en s’accrochant à lui comme elle adorait le faire. Voilà en partie pourquoi la plupart des gens pensaient qu’ils étaient en couple. Certes, ils l’avaient fait croire pendant un temps, mais plus maintenant. Mais peu importe. Il se fichait bien de ce que pensaient les gens. « Ouais, ouais. Je sais que tu es totalement accro à moi, mais c’est pas trop handicapant au quotidien ? T’as pensé à aller en désintox ? » N’importe quoi. Mais ça lui faisait du bien de plaisanter de la sorte après ce procès. Il avait besoin de souffler, de penser à autre chose, de se détendre un peu. Certes, il y avait sa sainte clope, mais il y avait surtout Rosy. Et Rosy semblait être un peu le remède à tout.

Lorsqu’il l’interrogea sur sa présence ici, il s’attendait presque à ce qu’elle tente de lui raconter des histoires. Mais non. Elle lui avoua qu’elle avait oublié de payer une amende. Aedan leva les yeux au ciel, puis fit une pichenette sur le front de la jeune femme. « T’es pas possible ! Comment tu peux oublier de payer une amende ? Je suppose que tu as eu du bol… » Du bol aussi qu’elle n’ait pas eu besoin de faire appel à lui car il aurait été bien capable de l’envoyer balader. Mouais. C’était ce qu’il disait, mais au fond, tout le monde savait qu’il l’aurait aidée tout de suite. « Tu as fait quoi, cette fois ? Encore un excès de vitesse ? Faut vraiment que tu fasses gaffe si tu veux pas te retrouver sans permis un jour. Et ce jour-là, compte pas sur moi pour jouer les taxis ! » Il tira une nouvelle fois sur sa clope, puis proposa tout de même son paquet à la jeune femme. « T’en veux une ? » Manifestement, elle semblait avoir autre chose en tête. Non sans le traiter de goujat. « Ouais, ouais. Je suis le roi du romanticisme ! Tu ne sais seulement pas l’apprécier à sa juste valeur ! » Il était évident que s’il voulait vraiment se la jouer romantique, il s’y prenait totalement différemment. Mais sans doute que Rosylia se moquerait de lui à ce moment-là. De toute façon, il n’avait aucune intention de se montrer romantique avec elle.

Et puis, elle décréta qu’elle avait envie d’une glace. Aedan haussa un sourcil. « Sérieusement ? Gamine, va. » En plus, l’été était passé depuis un moment, maintenant. Peu importe, elle l’entraînait déjà vers le glacier qu’elle venait de repérer. « T’as de la chance, je suis libre pour le reste de la journée. » Enfin, pas tout à fait. Il n’avait plus d’obligations professionnelles, mais il avait prévu de retourner au bureau pour travailler sur d’autres dossiers. Tant pis, ce serait pour plus tard. Il ne pouvait rien refuser à Rosylia. Elle le savait et elle en profitait beaucoup trop. Ils arrivèrent donc devant le glacier et maintenant qu’il voyait tous les parfums proposés, ça lui donnait envie aussi. « Bon. Je vais me laisser tenter aussi. T’es vraiment le démon de la tentation ! » Il sourit bêtement. « On s’installe à l’intérieur ou on va se balader avec nos futures glaces ? » Qu’elle ne dise plus qu’il n’était pas un gentleman ou qu’il était un goujat ! Il la laissait choisir, après tout !
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Rosylia A. Torres Ven 6 Nov - 14:07



You here ?
What a funny coincidence, sweetie ...
☆ ★ ☆
Oui, je l'admettais. J'étais un peu trop accro à la présence d'Aedan. En vérité, la première fois que ma mère l'avait mis dans mes pieds, je m'étais d'abord fixée comme objectif de le détester. Puisque notre rencontre émanait d'un stratagème de mes parents, je ne pouvais pas me résoudre à apprécier l'un de leur modèle du parfait beau-fils. Les volontés de mes parents me hérissait le poil et c'était devenu un réel défi pour moi, de faire fuir chaque type qu'ils décideraient de me présenter. Je n'avais déjà pas eu mon mot à dire sur mon choix de carrière ... Il était donc impensable pour moi, de les laisser guider mon coeur. Même si je n'étais pas la plus romantique des filles, j'aspirais quand même à une autre vie que celle d'être la femme d'un pauvre type fortuné. Je voulais de l'amour, de l'action, de la haine, de la liberté, des rires ... Bref. J'aimais les sensations fortes. La vie de petite bourgeoise de bonne famille, trop peu pour moi.  Aedan semblait différent de tout ce qu'il m'avait été donné de rencontrer jusqu'ici. Son franc parler m'avait d'abord intrigué. Même si j'étais horrible avec lui, il savait faire encore mieux que moi, toujours avec cette finesse qui le caractérisait. Je ne sais pas vraiment quand j'ai commencé à l'apprécier mais une chose était sûre, je n'imaginais plus ma vie sans lui et ses sarcasmes légendaires.

Souriant bêtement alors que j'étais pendue tel un paresseux à son bras, je me repassa le fil de notre rencontre. Quel idiot. Il me faudrait surement plus qu'une désintox pour me passer de lui un jour. D'ailleurs, l'idée qu'il puisse se trouver une petite amie , me fit grimacer. Quel drame. Je n'étais pas prête à le partager. J'aimais notre relation et je savais très bien qu'un jour, tout partirait en fumée. Rien que d'y penser, cela me rendrait triste. Secouant la tête pour me tirer de cette pensée, je repris le fil de notre conversation ... Au bon moment ... Ou pas. En plus de me prendre un savon par le juge, c'était au tour de mon ami de m'en passer un. Soupirant un instant, je gonfla mes joues.

" Déjà ... Ce n'était pas un excès de vitesse ! Je ... Disons que j'ai simplement oublié de mettre le kit main libre avant de répondre ? Le policier n'a rien voulu savoir. Pourtant, j'avais sorti le grand jeu ..."

Regardant Aedan en lui sortant mon regard ravageur avec les battements de cils interminables, je me mis à rire.

" Regard de braise ... Battement de cils ensorcelant ... Tout ça ... Tout ça ... Tu vois ? Et ça n'a même pas marché pour le convaincre de ne pas me mettre d'amende ! "

Refusant la cigarette que le jeune homme me proposait, je soupira alors que je relevais ma tête.

" Arrête ton char dear. Je suis peut être bien la seule sur qui ton R.O.M.A.N.T.I.C.I.S.M.E à deux balles, fonctionne. Tu devrais t'en estimer heureux ! "

Alors que je lui venais littéralement de lui imposer ma présence pour le reste de la journée, je me mis à rire à ses paroles ... Lui avais-je vraiment laissé le choix ? Qu'Aedan aie quelque chose de prévu ou non, je m'en fichais. Je voulais passer du temps avec lui, le reste attendrait bien.

" Parce que tu crois que je te laissais le choix, sincèrement ? "

Lâchant le bras d'Aedan, je sauta littéralement sur l'étale où se trouvait tous les goûts de glace. Il y en avait tellement ... Cookie, Kinder, Vanille, Oreo, Chocolat ...Difficile de choisir parmi autant de saveurs. Il y avait tellement de combinaison possible que ça en devenait presque criminelle de devoir choisir parmi l'une d'elles. Si je n'avais pas eu aussi peur de ne plus rentrer mes fesses dans mes jeans push-up, je me serai bien lancé sur tout. Jetant un coup d'œil à mon ami, je me rendis compte que lui aussi, en avait presque l'eau à la bouche.

" Tu vois ! Je savais que tu apprécierais mon idée ... C'est qui le gamin maintenant ? "

Aedan me proposa soit de rentrer ou de prendre nos glaces et d'aller se balader. C'est qu'il faisait des efforts ... Regardant un instant à l'intérieur, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Alors que dehors, en plein mois de Novembre, il connaissait sérieusement à faire froid.

" Allons à l'intérieur, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde."

Prenant son bras, je l'attira avec moi à l'intérieur. Trouvant une table non loin d'une fenêtre, nous nous installâmes l'un en face de l'autre. Retirant ma veste, je la posa sur le dos de ma chaise. A peine le temps de nous installer, qu'on nous aborda pour prendre notre commande. Réfléchissant quelques instants, j'opta pour une coupe avec de la glace Vanille/Cookies, coulis chocolat et crème fouettée. Rien que de l'imaginer, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Souriant un instant à Aedan, nous reprîmes notre conversation lorsque la serveuse fut éloignée.

" Je suis contente de t'avoir croisée aujourd'hui. J'allais justement t'envoyer un message. C'est limite un crime de passer autant de temps sans se voir ! "


Feat Rosylia A. Torres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan FYpG2g3

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Mar 17 Nov - 5:43
You here ? What a funny coincidence, sweetie...
Aedan & Rosylia

Ah Rosy. Rosy. Rosy. Cette fille qui le rendait à la fois dingue et heureux. Oui, heureux. Car quand il était avec elle, il pouvait oublier ses soucis, il pouvait oublier les merdes éventuelles rencontrées pendant ses heures de travail, une éventuelle défaite à un procès, un client trop chiant ou tout un tas d’autres choses. Il pouvait juste souffler, être lui-même et passer du bon temps. Ils s’étaient bien trouvés, ces deux-là, même si, à première vue, pas mal de choses les opposaient. Mais ne disait-on pas que les opposés s’attirent ? Il aimait leur relation, même si, au tout début, il n’aurait jamais imaginé tout ça. Parfois, il se disait même qu’il était pleinement satisfait avec la situation actuelle et que, finalement, il n’avait pas besoin de rencontrer quelqu’un d’autre. Certes, il aimait Rosy, mais il l’aimait comme une amie, voire une meilleure amie avec qui il pouvait s’amuser, se détendre et, parfois, passer une folle nuit quand ils en ressentaient l’envie ou le besoin. Sans doute n’étaient-ils pas prêts que tout ça s’arrête du jour au lendemain. Pas pour le moment, en tout cas. Toutefois, on ne savait jamais ce que la vie pouvait nous réserver, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, il était content de la voir, même s’il tentait de faire semblant du contraire. Pas très crédible. Et puis, elle le connaissait mieux que quiconque, elle savait très bien quand il mentait. « Comment tu peux oublier de mettre ton kit mains libres ? Tu es consciente du danger ? » Il soupira et leva les yeux au ciel. Sans doute que le juge lui avait déjà passé un savon similaire, il n’avait pas besoin d’en rajouter, mais il n’avait pas pu s’en empêcher pour autant. « Sérieusement, Rosy. Fais attention. Je ne voudrais pas que tu te retrouves en prison parce que tu auras renversé quelqu’un. » Mais assez parlé de ça, assez joué les rabat-joie.

Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel lorsque la jeune femme imita se tentative d’amadouer le flic qui l’avait arrêtée. « Je suppose que c’était un flic intelligent qui a tout de suite compris ton stratagème. Ou alors, il était gay. » Il haussa les épaules avant de rire doucement. Ça restait une possibilité, après tout. En réalité, il connaissait très peu d’hommes qui ne craqueraient pas devant Rosylia. Certaines femmes aussi.  
« Tu essaies de me décourager indirectement, c’est ça ? Tu ne souhaites donc pas mon bonheur ? » Il plaisantait, évidemment. Mais il était vrai qu’il ne se comportait certainement pas de la même façon avec Rosy qu’avec une potentielle conquête.
Quoiqu’il en soit, il céda à son envie d’aller manger une glace. Comme à chaque fois, en fait. Il cédait tout le temps. Et elle le savait. Elle le savait et elle en jouait, elle en profitait. Alors, pour la forme, Aedan râlait, faisait genre que ça le dérangeait, mais personne n’était dupe, de toute façon. « Bah quoi ? Je sais apprécier les bonnes choses ! Et ce serait triste de te regarder manger toute seule. Je te rends service, en fait ! » N’importe quoi.
Ils s’installèrent donc à l’intérieur. C’était agréable, plus que de rester dehors, même si Aedan n’avait rien contre un peu d’air frais. En plus, il n’y avait pas trop de monde, c’était parfait. D’ailleurs, Rosy sut tout de suite quoi commander, ce qui fit doucement rire Aedan. Quelle gourmande, celle-là ! Pour sa part, il opta finalement pour un café glacé, simple, mais efficace et c’était parfait pour son addiction à la caféine, non ? Avec supplément chantilly, s’il vous plait.

« Tu abuses. Ça ne fait pas si longtemps ! Mais je sais que pour toi, chaque minute passée loin de moi est déjà un drame. » Il lui adressa un petit sourire idiot avant de sortir son portable. « Selfie ? » Il aimait prendre des selfies débiles avec ses amis et surtout Rosy. Ça faisait toujours de bons souvenirs plus tard. Une fois le cliché pris, il rangea son portable après avoir vérifié qu’il soit bien sur silencieux. Il n’avait pas envie d’être dérangé et voulait simplement profiter de ce petit moment avec la jeune femme. « Tu rentres avec moi, tout à l’heure ? » Était-ce une invitation ? Totalement. Ça ne voulait pas nécessairement dire que ça finirait au lit, mais il avait envie de passer la soirée avec Rosylia, vautrés dans le canapé, sous un bon plaid, devant une série et plus si affinités. C’était un bon programme, non ?
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Rosylia A. Torres Mar 17 Nov - 15:51



You here ?
What a funny coincidence, sweetie ...
☆ ★ ☆
Quel idiot. Comment pouvait-il, ne serait-ce que songer brièvement, que je ne puisse pas vouloir son bonheur ? Si je n'avais pas été si pressée à l'idée de m'engloutir une glace comme la gloutonne que j'étais, je lui aurais certainement fait la morale à mon tour. Aedan était idiot de penser à ça. S'il y avait une chose dont j'étais sûre plus que tout autre chose, c'était que je voulais ce qu'il existait de mieux pour mon ami. Je lui étais tellement redevable et surtout reconnaissante. Il m'avait tellement aidé et soutenu dans un moment de ma vie où j'en avais le plus besoin. Malgré les difficultés et les situations plutôt embarrassantes que nous avait fait subir ma famille, le jeune homme avait toujours été à mes côtés, même contre vents et marées. Finalement, il aurait pu envoyer tout valser et poursuivre sa route. Il ne me devait rien après tout. Au lieu de ça, il m'avait pris par la main et m'avait aidé à faire face. J'avais toujours rêvé de liberté. Et ce morceau de liberté, je le retrouvais en Aedan. C'était ma bouffée d'oxygène dans une vie où je suffoquais à chacun de mes pas. Je savais que je pouvais compter sur lui et même si j'avais tendance à être possessive, je savais que le jour venu, je le laisserai partir. Après tout, l'amour même d'amitié, ce n'était pas ça ? Souhaiter le bonheur d'un être cher quelles qu'en soient les conséquences pour nous ?

Alors que je venais de commander ma glace, je vis le petit rire d'Aedan. Oui, je l'admettais. J'étais une incorrigible gourmande. Tout ce qui était à base de sucre, étaient mon péché mignon. Me retrouver dans un magasin de glace, c'était comme m'abandonner à Disneyland. Je me sentais comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs, quand j'entendis la commande de mon ami, je lui adressa un regard limite désapprobateur, en pointant mon doigt vers lui.

" Tu es sérieux ? On est dans le temple de la glace ... Et ... Mais ...Tu prends un café glacé ! Tu sais, tes abdos ne vont pas fondre comme neige au soleil, pour une glace ! "

Ses muscles et lui ... Une si grande histoire d'amour. Aedan passait tellement de temps à la salle de sport que ça devenait presque maladif. Le résultat n'était pas pour me déplaire, c'est vrai car je me rinçais l'œil plus que de raison à chacune de nos rencontres. Mais quand même. D'ailleurs, il faudra bien que je lui dise qu'un jour, il finirait par se faire violer dans un coin sombre d'une ruelle par une donzelle en chaleur à force de s'exhiber sur Instagram. Jalouse ? Non. Jamais. Je n'oserai pas ! Disons simplement, je me souciais de sa sécurité ! Ou pas.

Adressant une petite moue boudeuse à Aedan, je me leva un instant afin de le rejoindre pour prendre un selfie. Avant la prise du cliché, je lui embrassa la joue.

" Idiot. Bien sûr que c'est un drame ! Et tu devrais être content que je t'apporte autant d'attention ! A moins que tu préférerais que je me trouve quelqu'un d'autre ? "

Je savais que j'allais surement agacer un peu mon ami, mais après tout, c'était un peu ça notre relation. S'apprêtant à prendre le cliché, je troqua ma moue boudeuse par un grand sourire. Clik-clak. C'était dans la boite. Demandant à Aedan de me l'envoyer afin de garder un souvenir de cette journée, je retourna m'asseoir à ma place alors que la serveuse revenait avec notre commande. Tout en remettant mes cheveux derrière mes épaules afin que ces derniers ne trainent pas dans ma glace, j'adressa un grand sourire à Aedan en attrapant ma cuillère.

" Je n'accepterai qu'à la condition que tu me fasses à diner ! Et c'est non négociable ! "

Bien sûr que je comptais bien passer la soirée avec lui, même s'il refusait de nous faire à manger. Après tout, uber eats et autres sites de livraison à domicile, existaient bien pour l'unique raison d'éviter à la population de cuisiner. Mais j'avouais avoir un petit faible pour les talents culinaires d'Aedan. Je m'imaginais déjà dans son super canapé hyper-confortable devant la télévision. Enfin, ça, c'est qu'on prévoyait tout le temps. Force est de constater qu'une fois la lumière tamisée et les volets fermés, la soirée prenait souvent une toute autre tournure. Pas désagréable, au contraire. Mais, je pouvais compter sur les doigts de mes deux mains, les fois où nous avions réellement regardé un film jusqu'à la fin. Je ne pouvais pas lui jeter la pierre et à moi non plus,. Une fois, son costume et son air de coincé mis au placard, il m'était difficile de lui résister. Nous étions comme deux enfants qui aimaient beaucoup jouer aux docteurs. Qu'y pouvions-nous ? Après tout, il n'y avait pas de mal à prendre un peu de bon temps. J'étais seule. Il était seul. Nous ne faisions de mal à personne. Sauf peut être à nous mais ça, c'était un autre débat.

Prenant ma cuillère et m'attaquant à ma glace, je me rendis compte à quel point, j'avais été une mauvaise amie. Me retrouvant avec la langue gelée à cause de ma gourmandise, je tenta de sourire afin de cacher ma maladresse.

" Au fait ! Et ton procès ? Ca a été ? Aurais-tu besoin que je te décontracte les épaules avec l'un de ces petits massages dont moi-seule, aie le secret ? "

Je savais que son métier lui procurait beaucoup de stress. Voir même, un peu trop. C'est ce qui devait surement le pousser à fumer autant et à se droguer à la caféine. Bien que j'étais médecin, je ne m'aventurais jamais à lui sortir les leçons de moral à deux francs, cinquante qu'on apprenait en fac de médecine et qui ne servait à rien. Même si au fond, je n'en pensais pas moins.

Feat Rosylia A. Torres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan FYpG2g3

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Jeu 26 Nov - 4:22
You here ? What a funny coincidence, sweetie...
Aedan & Rosylia

Aedan n’imaginait tout simplement pas sa vie sans Rosylia. Elle était une amie inestimable et il savait qu’il pouvait toujours compter sur elle, quoiqu’il arrive. Bien entendu, l’inverse était valable également et il était loin de se douter à quel point lui aussi était important pour elle. Mais en même temps, ils avaient traversé pas mal de choses et il avait toujours été là pour la soutenir. Un lien comme ça résistait à tout. Et le jeune homme espérait bien qu’il résisterait jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’ils soient tous deux vieux et ridés. Cette pensée le fit bêtement sourire l’espace d’un instant. Parfois, il se disait même que c’était dommage que leur relation n’ait jamais été plus loin. Ils seraient parfaits ensemble, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Mais entre eux, il n’y avait jamais eu de sentiments amoureux, juste de la tendresse, une profonde amitié et une grande confiance.
Quoiqu’il en soit, les voilà donc attablés, passant commande avant d’attendre qu’on la leur apporte. Manifestement, Rosylia n’était pas d’accord avec son choix. Sa remarque le fit d’ailleurs doucement rire. « J’en ai envie, c’est tout ! Et puis si je me souciais de mes abdos, là, tout de suite, je n’aurais pas commandé de supplément chantilly. Ha ! Qu’est-ce que tu réponds à ça ? » Quel gamin. Vraiment. Il était vrai qu’il apportait une attention toute particulière à son physique, mais ça ne voulait pas dire qu’il se forçait à faire un régime pour autant. Au contraire, il mangeait un peu tout ce dont il avait envie. Certes, le lendemain, il se donnait à fond à la salle ensuite, mais ça valait le coup, de toute manière. « Et puis, tu ne vas pas me dire que tu n’apprécies pas la vue. » Il esquissa un petit sourire en coin, suivi d’un clin d’œil. On aurait pu croire qu’il flirtait avec elle, mais non. C’était juste sa façon d’agir face à elle, sa façon à lui de la taquiner.

« Idiot ? Je crois qu’au contraire, je suis plutôt intelligent. » Il afficha un air faussement hautain avant d’éclater de rire, incapable de garder son sérieux bien longtemps. Il était assez sérieux au boulot, alors il pouvait bien se détendre en présence de Rosylia. « Tu ne trouveras jamais quelqu’un de mieux que moi. Quelqu’un qui acceptera toutes tes lubies et qui supportera ta présence. » Une nouvelle fois, il plaisantait, mais au fond, il pensait le contraire. Du moins, il espérait bien que la jeune femme trouve un jour chaussure à son pied. Elle le méritait. Malgré son sale caractère. « Plus sérieusement…le jour où tu trouveras quelqu’un, je serai le premier à te féliciter. » Il lui sourit avant de lui proposer un selfie. Une fois fait, il envoya la photo à Rosylia en guise de souvenir. Leur commande arriva enfin et Aedan lorgna sur la montagne de chantilly qu’on lui avait mise. « Ils sont pas radins ici ! » Il attrapa sa cuillère et commença à manger la chantilly, non sans proposer à son amie de passer la soirée chez lui. Sa réponse le fit une nouvelle fois rire. « Ah ouais ? Tu m’as pris pour ton chef personnel ? » Mais ils savaient tous les deux qu’il le ferait. Il aimait cuisiner quand il en avait le temps et surtout quand il n’était pas seul. C’était un peu pourri de passer des heures derrière les fourneaux juste pour soi-même. « Tu as une envie particulière ? » Qu’il sache s’ils devaient s’arrêter dans une supérette pour acheter quelques ingrédients ou s’il avait ce qu’il fallait chez lui.

Alors qu’ils dégustaient leurs desserts, Rosylia l’interrogea sur son procès, non sans lui proposer un massage ensuite. « Ah, tu t’intéresses enfin un peu à ma petite personne ! » Il regarda sa cuillère avec de la chantilly dessus, puis Rosy, puis à nouveau sa cuillère. Oups. Il avait envie de faire une connerie. L’instant d’après, il avait mis de la chantilly sur le nez de la jeune femme avant d’afficher un air des plus innocents. « Je ne dis jamais non à tes massages, tu le sais bien ! Et après la journée que j’ai passée, j’en ai vraiment besoin ! » Personne n’arrivait à la cheville de Rosylia quand il s’agissait de massages. Bon, en même temps, elle était un peu la seule à lui en faire. Mais c’était un détail.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Rosylia A. Torres Mer 16 Déc - 14:23



You here ?
What a funny coincidence, sweetie ...
☆ ★ ☆
Alors qu'Aedan venait de m'adresser un petit clin d'œil, je me mis à le dévisager grossièrement quelques instants. Je l'avoue. J'étais faible. Bien trop faible face à ce mec. Et lui, était bien trop sexy. Même si je m'étais contentée de sourire comme une idiote, je ne pouvais pas nier le fait que le jeune homme était tout à fait à mon goût et mon genre. J'aimais les beaux bruns ténébreux et torturé, comme la plupart des filles, finalement. D'ailleurs, c'est surement la raison pour laquelle, je ne lui avais pas fait la guerre lorsque nous avions été présentés. Après tout, quitte à être mariée de force, autant l'être à un type ultra-sexy. Au moins, je pourrai m'estimer heureuse d'avoir au moins gagner à ce jeu totalement stupide du mariage arrangé.  Quand j'y pense, Aedan est de loin, le meilleur des prétendants qu'il m'avait été donné de rencontrer jusqu'ici. A croire que mes parents aimaient partir à la recherche des jeunes héritiers, les plus moches de l'histoire. Quelle tristesse.

Quoi qu'il en soit, je pris la peine d'éviter de me mettre à baver, la bouche grande ouverte devant mon ami, alors qu'il venait de me dire que je ne trouverais jamais quelqu'un d'aussi bien que lui. Alors que nous nous apprêtions à prendre le selfie, je me mis à rire.

" Dans ce cas ... J'attends votre demande en mariage, Mister Taylor. Au moins, je ferai plaisir à mes chers parents et j'aurai gagné le seul type assez fou pour supporter une fille comme moi ! "

Evidemment, je plaisantais. Alors qu'Aedan venait de m'envoyer la photo sur mon portable, je me mis à la regarder. La serveuse venait de déposer notre commande sur la table et moi, je me sentais ailleurs. Nous formions un duo des plus improbables et pourtant, nous avions tellement de classe à deux. C'était surement la raison pour laquelle, les gens se méprenaient souvent au sujet de notre relation. Nous passions tellement de temps ensemble qu'on nous prenait souvent pour un couple. Et puis, je dois avouer que j'étais souvent collée à lui. Même si je l'aimais profondément, je savais que je n'étais pas amoureuse et lui aussi, le savait. C'était assez difficile à comprendre pour le monde extérieur mais pour nous, c'était limpide comme de l'eau de roche. On s'aimait. Mais nous n'étions pas fait pour être ensemble. Surement parce qu'on finirait par s'arracher les cheveux. Ou peut être qu'il finirait par brûler mon sac favori et moi, sa chemise fétiche ? Qui sait ? Aedan disait souvent que j'avais mauvais caractère mais ... Lui n'était pas mal dans son genre non plus. C'était surement la raison par laquelle, j'étais la seule à supporter ses crises de diva du barreau.

Me mettant une nouvelle fois à sourire bêtement, alors que je venais de poser ma cuillère dans ma glace, je fusilla Aedan du regard.

" Exactement. Ne te plains pas. J'aurai pu te prendre pour mon larbin. Tu as de la chance que je t'apprécie un minimum ! "

A mes mots, je me mis à rire. Evidemment, je plaisantais. Mais c'était comme ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner. C'était plus fort que nous. C'était à celui qui trouverait la punch line qui ferait taire l'autre. Finalement, je me mis sérieusement à penser à ce que le jeune homme pourrait bien me faire à manger. Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vraiment d'envie particulière. Je connaissais les talents culinaires de mon ami et je savais que je pouvais lui faire confiance les yeux fermés.

" Etonne-moi ! Après tout, au vu de tes récentes publications Insta, je suis sûre que tu trouveras facilement une idée ! "

Alors que je venais de m'anesthésier la langue, cela ne m'empêcha pas de dévorer le reste de ma glace. Attendant la réponse de mon ami concernant son procès, il me surpris en me mettant de la crème chantilly sur le nez. Il était sérieux ? Et mon make-up ! Blblblblblblb. Il ne payait rien pour attendre. La vengeance s'annonçait terrible. Frottant mon nez avec ma main, retirant la crème chantilly alors qu'il était en train de boire son café, je posa ma main sur sa joue afin d'étaler la chantilly que j'avais récupéré de mon nez, me mettant à rire.

" Tiens. C'est le nouveau fond de teint en vogue à Paris. Du moins, c'est ce qu'il parait ! "

Essuyant ma main sur la serviette en papier qui se trouvait devant mon bol, je me rendis compte que la table d'â côté nous regardait. And What ? On était des gamins et alors ? Souriant alors que je regardais Aedan tentait d'enlever la chantilly qui lui rendait la joue collante, je me pencha légèrement sur la table, afin de pouvoir murmurer ...

" C'est dommage qu'on soit en public ... J'aurai pu m'occuper de la chantilly sur ta joue moi-même ! "

Reprenant ma place, lançant un regard de défi à mon ami, je savais qu'il n'en resterait pas là. Cependant, nous étions en public alors autant essayer de noyer le poisson quitte à subir sa vengeance plus tard.

" Ne fais pas semblant d'être épuisé ! Je suis sûre que tu as encore défendu l'une de ces nanas qui bavent littéralement devant toi ! Qu'est-ce qu'elle avait fait cette fois ? Un procès à son chirurgien plastique parce que ces prothèses ne sont pas assez volumineuses ? "

Moi jalouse ? Nonnnnn ... Enfin si ! Je détestais voir ce genre de filles prendre rendez-vous avec lui, en pensant pouvoir l'attirer dans ses filets. Heureusement, Aedan ne semblait pas dupe, ce qui m'avait permis de ne pas en tuer une par inadvertance ...

" La prochaine fois, demande à ta secrétaire de demander une photo de tes clientes afin qu'elle fasse un tri avant de leur donner rendez-vous avec toi !  Si ce sont des bimbos, elle nexte. Si ce sont des moches ... Elle peut les garder !  "

Alors que nous avions finis notre dessert, j'appela la serveuse et je fouilla dans mon sac à la recherche de ma carte.

" Puisque tu me fais à diner ce soir, je t'invite. "

Prenant la borne de paiement, j'entra en quatrième vitesse mon code, afin qu'Aedan n'aie pas le temps de soudoyer la serveuse pour payer à ma place. Je ne le connaissais que trop bien ...


Feat Rosylia A. Torres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan FYpG2g3

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Lun 21 Déc - 4:53
You here ? What a funny coincidence, sweetie...
Aedan & Rosylia

Aedan éclata de rire face aux propos de Rosylia. Elle pouvait vraiment être infernale, parfois. Souvent. Toujours. Mais il ne la changerait pour rien au monde. Il l’aimait comme elle était, même si ce n’était pas l’amour auquel la plupart des gens pensaient. « Hé, doucement, on se calme ! Je ne compte pas t’épouser, désolé pour tes parents ! Mais tu es à jamais dans mon petit cœur. » Il porta démonstrativement sa main à son cœur avant de se remettre à rire. Il n’y avait qu’avec elle qu’il se lâchait totalement. Et avec Elijah vu que c’était son meilleur ami, mais c’était encore différent. Très différent. Déjà, Rosy était la seule à avoir l’honneur de pouvoir partager son lit. Ou son canapé. Ou sa douche. Ou le comptoir de sa cuisine. Ou… oui, bon, on a compris. D’ailleurs, en parlant de cuisine…la jeune femme avait limite exigé qu’il lui fasse à manger, ce soir. S’en suivit une nouvelle séance de taquineries en tout genre. A croire qu’ils ne savaient faire que ça lorsqu’ils étaient ensemble. Le jeune homme afficha un air faussement outré lorsque Rosy parla de larbin. « Ah ouais ? Tu oserais ? Ma foi…quelle chance j’ai ! La grande Rosylia Torres m’apprécie un minimum ! Wouaaah ! » Comment ça, il en faisait trop ? Pas du tout, voyons. Bon…peut-être un tout petit peu. Mais il avait besoin de se lâcher, de rigoler, de se détendre après cette journée.

« Ouais, c’est déjà tout trouvé. Je vais te servir la pâtée du chat. » Il rit à nouveau comme l’idiot qu’il était avant de s’amuser à mettre de la chantilly sur le nez de la jeune femme. Evidemment, elle ne se laissa pas faire et répliqua en lui en mettant plein la joue. Aedan afficha un air outré tandis qu’elle affirmait que c’était le nouveau fond de teint en vogue à Paris. « Parce que tu crois que j’ai besoin de fond de teint ? Tsss. Ma peau est parfaite. Contrairement à la tienne ! » Ouch. Petite pique gratuite. Mais c’était affectueux. Il attrapa sa serviette et s’essuya la joue, puis donna un léger coup de pied à Rosylia sous la table. Très léger. Il voulait juste l’emmerder, pas lui faire mal. « Oh, tu sais…je crois que j’en ai chez moi… » Il lui adressa un petit clin d’œil rempli de sous-entendus. Il n’y avait bien qu’avec elle qu’il se permettait ce genre de remarques et ce genre de choses, tout court.
Aedan soupira en évoquant la journée fatigante qu’il venait de passer et en entendant les propos de la jeune femme. Puis, il haussa un sourcil. « Fais gaffe. Je pourrais croire que tu es jalouse. » Il lui sourit bêtement avant d’enchaîner. « Tu sais bien que je n’accepte jamais des affaires dans le genre, sauf s’il y a eu erreur médicale ou des complications. » Quoi ? elle n’avait pas fini ? Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis se pencha vers Rosylia et lui pinça bêtement le nez. A croire qu’il avait quelque chose avec son nez, aujourd’hui. « Mais tu me fais une vraie crise de jalousie là, ou je rêve ? » Il la lâcha, un large sourire aux lèvres. « Tu es la seule femme de ma vie, tu le sais bien ! » Puis, il se pencha vers son oreille pour murmurer. « Par contre, j’ai peut-être un homme quelque part aussi, qui sait. » Il se remit à rire en se rasseyant correctement. Quel idiot, mais quel idiot !

Finalement, ils terminèrent de se régaler et s’apprêtèrent à partir. Mais Rosylia fonça littéralement pour payer. Aedan secoua la tête et l’observa, amusé. « On dirait que ta vie est en jeu. » Il se moquait gentiment, puis quitta l’établissement après avoir remercié le personnel. Une fois dehors, il passa un bras autour des épaules de Rosylia tout en prenant la direction de son immeuble qui n’était qu’à quelques minutes de marche. Du coup, ils ne tardèrent pas à arriver. Aedan entra le code de l’entrée, puis ils montèrent jusqu’à son appartement. A peine entrés que son chat vint les accueillir à coups de miaulements. « Hey, salut, toi ! Je t’ai manqué ? » Il attrapa le chat et le souleva pour lui faire quelques papouilles avant de le reposer par terre et de se tourner vers Rosy. « Je pense que je n’ai pas besoin de te dire de faire comme chez toi… » Il sourit, puis retira ses chaussures et son manteau, invitant la jeune femme à faire de même. Ensuite, sans prévenir, il l’attrapa par la taille et lui roula une pelle digne de ce nom avant de la relâcher en souriant comme un con. « C’est bon ? Finie la crise de jalousie fictive ? »
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Rosylia A. Torres Mer 23 Déc - 16:53



You here ?
What a funny coincidence, sweetie ...
☆ ★ ☆
Moi ? Jalouse ? No way ... N.O W.A.Y. Enfin ça, c'est ce que je voulais désespérément faire croire à Aedan. Que ce soit en amour ou en amitié, j'étais une put*** de possessive et je n'appréciais pas lorsqu'on approchait de trop près de l'un de mes amis. Avec la relation qu'on entretenait avec Aedan ... C'était un vrai carnage dans ma tête. La différence, c'est qu'avec lui, je ne me cachais pas. J'exposais ma jalousie sans retenue et en général, ça amusait beaucoup le jeune homme. Lorsque je parlais de sa secrétaire et de ce qu'elle devrait faire, j'étais cruellement sérieuse. Je ne supportais pas le fan-club qu'Aedan avait en permanence autour de lui. Souvent, j'avais l'impression que les filles lui tournaient autour comme des ... Mouches. Des grosses mouches, affreuses. Même si j'étais désireuse qu'Aedan trouve enfin quelqu'un avec qui partager sa vie, je ne comptais pas le laisser entre les mains de la première venue. 

Alors qu'il finissait de dire qu'il fallait que je fasse attention, si je ne voulais pas qu'il croit réellement en ma jalousie, je me contenta simplement de lui tirer la langue et de croiser mes bras contre ma poitrine, montrant clairement que j'étais d'humeur à bouder. Après tout, j'avais très mauvais caractère et fort heureusement, ce n'était un secret pour personne et surtout pas pour Aedan. Cependant, les quelques paroles du jeune homme me firent rire jaune. Il était sérieux ? 

" Dans ce cas, demande à ton amant secret de te faire un massage ! Moi et ma jalousie, irons parcourir les rues à la recherche d'un pauvre type qui sera sûrement flatté qu'une fille comme moi, lui tape une crise de jalousie ! "

Finalement, je ne pouvais définitivement pas le bouder bien longtemps. Alors que nous avions décidé de partir, je m'étais empressée d'aller régler la note. Après tout, je pouvais bien inviter mon ami de temps en temps. Avec mon boulot de médecin, ce n'était pas quelques glaces qui allaient me ruiner. Fière d'avoir réussi mon coup pour cette fois-ci, je me dandinais grossièrement devant Aedan alors que je revenais à la table pour récupérer mes affaires.

" Oui et alors ? Tente ta chance la prochaine fois ! "

Pendant qu'Aedan, pleins de bonnes manières, remerciait le personnel, je pris la porte afin de prendre la température de dehors. Pour un mois de novembre, il commençait sérieusement à faire froid. Frottant un instant mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, je rejoignis mon ami qui venait à son tour de sortir. Bras dessus/dessous, nous nous dirigeâmes vers son appartement qui n'était qu'à quelques minutes de marche. Alors que nous venions d'entrer dans l'appartement d'Aedan, son chat vint l'accueillir. Souriant quelques instants alors que le jeune homme lui faisait des papouilles, j'enleva mes chaussures avant de placer ma veste sur le porte-manteau.

" Depuis le temps que je viens squatter chez toi, je pense que ce n'est pas nécessaire effectivement ! "

Alors que je m'apprêtais à filer vers la cuisine afin de me préparer à donner un coup de main à Aedan, ce dernier m'attrapa et me roula la pelle du siècle. Wow ... Celle-là, je ne m'y attendais pas. J'avais l'impression d'avoir reçue un vase sur la tête. Cette petite manœuvre, m'avait chamboulée. Pourtant, ce petit côté imprévu m'avait beaucoup plus. Monsieur Taylor serait-il en rébellion contre son côté le plus coincé ? Lui adressant un large sourire malicieux alors que je me tenais contre lui, je passa à mon tour mes bras autour de sa taille, l'obligeant à se tenir contre moi.

" Elle est finie depuis bien longtemps ... Par contre, tu t'aventures sur un terrain glissant, Taylor.  Extrêmement glissant et ... Dangereux " Finis-je dans un léger murmure. 

Fixant mon regard dans le sien, je me sentis tout à coup traversée par une irrésistible et incontrôlable envie de l'embrasser, à mon tour. J'étais tellement faible face à ce mec horriblement sexy. Nous venions à peine d'arriver et voilà qu'entre quatre murs, la situation commençait déjà à déraper. Pour le coup, vu d'ici, la soirée netflix semblait déjà compromise ... Pourtant, alors que j'avais glissé mes mains sur son torse, frôlant le col de sa chemise avant de me mettre à déboutonner les premiers boutons de cette dernière, je posa délicatement mes lèvres sur son cou. Puisqu'il avait décidé de lancer les hostilités, je comptais bien lui faire regretter d'avoir été aussi ... Impatient. Me mettant un peu sur la pointe des pieds, afin de pouvoir glisser mes lèvres sur sa joue puis sur le coin de ses lèvres, je m'arrêta quelques instants. J'étais d'humeur joueuse et je comptais bien jouer avec ses nerfs et surtout ses envies ... Glissant maintenant l'une de mes mains à l'arrière de sa tête afin de l'obliger à rapprocher son visage du mien alors que l'autre avait regagné sa taille, je lui adressa un sourire des plus malicieux ... 

" Arrête de me rendre folle, sinon ... Je te le ferai regretter ... "

Un petit clin d'œil plus tard, je posa délicatement mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser de façon assez langoureuse. Après tout, pourquoi devrais-je m'en priver ? Pour ce soir, Aedan était à moi. Alors autant en profiter jusqu'au bout. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'une petite idée germa dans mon esprit ... Séparant mes lèvres des siennes et lâchant l'emprise que j'avais sur lui depuis toute à l'heure, je recula d'un pas. Croisant les bras, je me mis à rire légèrement quelques instants ...

" Je te propose un truc ! Tu fais tomber la chemise pendant que tu nous prépares un truc à manger et moi ... Je profite de la vue ! "

Evidemment, j'étais bien décidée à ne pas profiter que de la vue ... Mais ça, je comptais bien lui réserver la surprise. Tournant les talons, je trottina jusqu'à la cuisine. Là-bas, je me mis à fouiller dans les armoires à la recherche de deux verres à vin. Autant en profiter pour pimenter la soirée avec un petit verre d'alcool. 




Feat Rosylia A. Torres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan FYpG2g3

You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Jeu 31 Déc - 3:13
You here ? What a funny coincidence, sweetie...
Aedan & Rosylia

Aedan éclata de rire face à la réaction de Rosylia. Il la trouvait juste trop drôle à taper des crises de jalousie imaginaires qui n’avaient pas lieu d’être. Parfois, il se demandait quand même si elle était sérieuse ou pas, c’était difficile à dire avec elle. Mais dans tous les cas, ça l’amusait et il ne s’en cachait pas, au contraire, il lui riait au nez. Ah, l’amour vache. Ou l’amitié vache, en l’occurrence. Il se disait souvent que sans la jeune femme, sa vie serait bien plus triste et il était heureux de l’avoir dans sa vie. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois par le biais de leurs parents qui avaient espéré les voir se marier, jamais le jeune homme n’aurait cru qu’ils développeraient une telle relation. Finalement, ils pouvaient remercier leurs vieux. « Bien sûr, bien sûr. Tu es très crédible. » Il lui tira la langue tel un gamin, adorant la taquiner. Ça faisait partie du jeu. De toute façon, il savait très bien qu’elle ne ferait pas la gueule bien longtemps. Elle en était incapable et puis, Aedan savait toujours comment lui faire oublier pourquoi elle était en colère ou pourquoi elle avait fait un caprice totalement ridicule. Ils quittèrent donc l’établissement, mais Rosylia l’avait devancé et avait réglé la note. Ma foi, il le ferait la prochaine fois. « On dirait qu’on joue au loto ou je ne sais pas quoi. Tu me fais rire, Rosy. » Il lui sourit bêtement, alors qu’il sortaient pour se diriger vers l’immeuble qui abritait son appartement.

A peine entrés et à peine eut-il salué le chat qu’Aedan attrapa Rosylia par la taille pour l’embrasser. Une pulsion soudaine. Et puis, il savait que ça ne dérangerait aucunement la jeune femme, au contraire. Il pouvait toutefois se vanter de l’avoir surprise et il en était plutôt fier. Oui, il lui en fallait peu, parfois. C’était de petites victoires comme ça qui rendaient son quotidien intéressant. Oui, bon, n’importe quoi. « Un terrain glissant ? Vraiment ? Tu crois que ça me fait peur ? » Il lui sourit, taquin. Depuis le temps qu’ils s’adonnaient à ce genre de petit jeu, il n’avait plus peur de rien. D’ailleurs, elle répliqua bien vite en s’amusant à le narguer à son tour. Non, elle le chauffait carrément. Mais il avait commencé, alors il n’allait pas s’en plaindre. Ses gestes le firent légèrement frissonner et il sentait l’envie monter en lui, peu à peu. Ils n’allaient certainement pas passer une soirée tranquille devant la télé. C’était joué d’avance. Mais là encore, il n’allait pas s’en plaindre. Il savait très bien que c’était un risque quand il invitait Rosylia chez lui. Il y avait des jours où il ne se passait rien, où ils restaient sages, où ils se contentaient de chiller devant Netflix, blottis l’un contre l’autre. Et puis, il y avait des jours comme aujourd’hui.

« Le regretter ? Je ne crois pas. Je n’ai jamais regretté un seul instant avec toi, ça ne va pas commencer maintenant. » Il lui sourit, puis répondit au baiser langoureux qu’elle lui offrit, ses mains posées sur sa taille. Lorsque le baiser prit fin, la jeune femme reprit la parole et Aedan la regarda avec des yeux de merlan frit l’espace de quelques secondes. « Sérieusement ? » Puis, il éclata de rire. Il voyait clair dans son jeu. Du moins, il le pensait. Elle voulait le faire languir, ne pas lui céder tout de suite, jouer avec lui et avec ses nerfs. Il ne la connaissait que trop bien, il savait qu’elle adorait faire ça et que, donc, elle en était tout à fait capable. « Tu m’as pris pour un Chippendale ? » Dans tous les cas, il en avait le physique, c’était certain. Secouant la tête en riant doucement, il la suivit jusque dans la cuisine où elle sortit deux verres de vin. « Ça tombe bien, j’ai mis une bouteille au frais avant de partir au boulot. A croire que j’avais deviné que tu viendrais. » Il sourit bêtement, puis alla chercher ladite bouteille pour la débouchonner et verser un peu de vin dans chaque verre. Il prit ensuite le sien et le fit tinter contre celui de la jeune femme, sans rien dire. Il se contenta de lui sourire tout en la regardant droit dans les yeux. Un regard qui en disait long. Il porta le verre à ses lèvres et en but quelques gorgées avant de le reposer sur le comptoir. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? « Il parlait évidemment du repas de ce soir. « Hum, attends. Je vais déjà voir ce qu’il me reste dans le frigo. » C’était peut-être une bonne idée, non ? Il ouvrit donc le frigo et en observa le contenu avant de se tourner vers Rosylia. « J’ai de quoi faire du saumon avec des légumes. Ça te va ? » Il n’attendit même pas la réponse avant de sortir les ingrédients du frigo pour les poser sur le plan de travail. « Ah. Oui. » Elle voulait qu’il tombe la chemise ? Eh bien, il allait tomber la chemise. Et puis, ce serait dommage de cacher tous ces jolis muscles pour lesquels il travaillait dur, non ? En plus de ça, Rosyloa allait avoir un aperçu de son tatouage. Il retira donc sa chemise et la balança sur la jeune femme pour l’emmerder. « Y a quelque chose de nouveau. Sauras-tu le trouver ? » Quel idiot. Il suffisait qu’il lui tourne le dos pour qu’elle voie la « nouveauté ».
Contenu sponsorisé
You here ?  What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan Empty (#)

Re: You here ? What a funny coincidence, sweetie ... Pv Aedan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum