Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
You saved me tonight, sweetie | Elijah Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

You saved me tonight, sweetie | Elijah Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

You saved me tonight, sweetie | Elijah Empty (#)

You saved me tonight, sweetie | Elijah

Message par Elvyra Fölck Dim 15 Nov - 1:19



You saved me tonight, sweetie
☆ ★ ☆
Cela faisait quelques semaines que j'étais revenue à Washington. Je m'étais faite une place au sein du cabinet dans lequel j'avais eu la chance d'être engagée. Et même si j'étais loin de ma famille, je me sentais apaisée dans ce bureau, portant mon nom fraichement ajouté sur la porte. Maitre Fölck. J'avais tellement travaillé pour en arriver là, que je me sentais heureuse, rien qu'en pensant à toutes les affaires que j'aurai à traiter prochainement. D'ailleurs, mon nouveau collègue venait justement de me proposer de reprendre une affaire sur laquelle, l'avocat attitré, ne pouvait pas être présent le jour de l'audience au tribunal, en raison d'une  maladie, juste avant de m'inviter à boire un verre avec d'autres membres du bureau, ce soir. Pour être tout à fait honnête, depuis ce qu'il s'était passé cette nuit-là, je n'aimais plus vraiment sortir dans les bars. Mais puisqu'il s'agissait d'un petit verre entre collègues, cela me permettrait surement d'apprendre à mieux les connaitre et ça, c'était une raison plutôt valable pour faire une entorse à mes résolutions.

C'est donc en me sentant quelque peu stressée que j'entra dans le Manhole. Le bar n'avait pas vraiment fière allure. Cependant, une aura plutôt agréable se dégageait de la salle. A l'intérieur se trouvait beaucoup de monde. Non loin d'une fenêtre, se trouvait cinq de mes collègues. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je semblais être la seule femme de la soirée. Entourée de tous ces hommes avec qui je travaillais presque 12 heures par jour, armée de ma petite robe noire et de mes talons aiguilles, je me sentais plutôt mal à l'aise. D'ailleurs l'un d'entre eux, m'adressait des regards assez malsains depuis mon arrivée. Je ne les connaissais pas suffisamment pour me permettre de porter un jugement mais sa réputation l'avait précédé. Restant silencieuse tout en sirotant le verre qui m'avait été commandé quelques instants plus tôt, mes pensées s'étaient perdues. Au loin, j'entendais les rires incessants et les blagues de mauvais goût. Pour être honnête, je n'avais jamais imaginé que des hommes aussi respectables de part leur métier, pouvait être aussi ... Simple d'esprit lorsqu'il s'agissait de sortir des blagues aussi salasses que de mauvais goût. Moi qui avait tant espéré passer une bonne soirée ... Croisant mes bras sur la table, mon regard s'était fixé sur une fenêtre non loin de nous, qui donnait sur la rue. Malgré l'heure, la rue semblait encore bondée de monde. Beaucoup de jeunes ... Quelle insouciance. Je m'imaginais quelques années auparavant lorsque moi aussi, j'étais transandée par tant de légèreté. Cette époque me manquait terriblement. Les sorties, les fou-rires ... Tout me manquait. Plus particulièrement ... Il me manquait ....

Sentant une présence s'installer non-loin de moi, je sortie de mon étourderie momentanée. Voyant ce collègue, avec qui je n'avais aucune envie d'avoir un quelconque rapprochement ou même contact, je redescendis instantanément ma robe au maximum. Je me sentais étrangement gênée et mal à l'aise face à sa présence. Il me parlait ou plutôt ... Il me faisait du rentre-dedans alors que moi, je n'avais qu'une envie, c'était de fuir. Remarquant qu'il se rapprochait de plus en plus de moi, je scruta le bar à la recherche d'un échappatoire. Les autres étaient partis fumer et j'avais clairement exprimé que j'étais non-fumeuse. Il me fallait une autre excuse. Soudain, je sentis quelqu'un passer derrière ma chaise. M'excusant un instant auprès de mon interlocuteur, je me leva presque instantanément et attrapa le bras de la personne qui n'avait fait que quelques pas, non loin de ma table.

" Oh chéri ! Quelle surprise ! Tu aurais pu me dire que tu étais là ! ", Dis-je en m'accrochant à son bras telle une sangsue en manque de sang frais.

Jetant un rapide coup d'œil à mon collègue, j'espérais vraiment qu'il ne tenterait plus d'approche dans ce genre. Je venais d'arriver dans le cabinet et je ne tenais certainement pas à me retrouver au milieu d'une polémique à cause d'un collègue un peu trop en manque et avenant comme un camionneur. Entrainant mon interlocuteur un peu plus loin, je n'osa pas lui adresser un regard tout de suite, tellement je me sentais gênée par la situation ...

" Veuillez m'excuser. Vous étiez ma seule chance de m'extirper d'une situation quelque peu ... Embarrassante ! Je vous remercie."

Relevant la tête, je croisa le regard du jeune homme qui était loin de m'être inconnu ...

" Eli ! Mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais-là ?! Si je m'attendais à tomber sur toi, ce soir ! "


Feat Elvyra Fölck & @Elijah Collins

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
You saved me tonight, sweetie | Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : You saved me tonight, sweetie | Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

You saved me tonight, sweetie | Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

You saved me tonight, sweetie | Elijah 0n7f
You saved me tonight, sweetie | Elijah Empty (#)

Re: You saved me tonight, sweetie | Elijah

Message par Elijah Hawkins Ven 20 Nov - 16:04

Elvyra & Elijah

you saved me tonight, Sweetie




Elijah Collins doit être l’une des rares personnes dans ce monde à se rendre sur son lieu de travail pendant ses jours de congés. Voilà un mois qu’il bosse en tant que barman au Manhole, lui qui a l’habitude d’enchainer les petits boulots, combien de temps va-t-il gardé son job ? Difficile à dire, il a un caractère tellement particulier que tout peut voler en éclat d’un instant à l’autre. Toujours est-il qu’il est parvenu à prendre ses marques depuis le temps et qu’il n’a jamais changé ses habitudes de fréquenter ce bar pendant ses jours de repos. Ce soir, il y a du monde. Il est venu seul mais sa sociabilité lui permet de ne pas le rester très longtemps. Il a déjà trouvé quelques personnes avec qui passer la soirée ; l’une de ses connaissances accompagnée de quelques amies à elle. De quoi agrandir son cercle.

La soirée suit son cours, à base d’éclats de rire, d’hilarité et de bonne humeur. L’alcool est avalé à une vitesse impressionnante et Elijah n’en est pas à son premier verre. Heureusement pour lui, son gabarit lui permet d’en avaler beaucoup avant de se rouler par terre. Sauf qu’à vider les verres, il faut bien les remplir pour continuer de s’amuser. Cette fois, c’est le barman qui se lève pour se diriger vers le comptoir. Après tout, il bosse ici, il a bien le droit à des petites réductions, non ? Son point de chute en vue, sa grande taille est un atout dans ce genre de moment. Il se faufile à travers la foule sans quitter sa collègue des yeux, c’est également le moment de la draguer un peu, tant qu’à faire. Sourire aux lèvres, ses répliques fusent déjà dans son esprit. Cependant, son avancée se retrouve subitement stoppée. Soudainement agrippé par le bras, il se retrouve contraint de s’arrêter. Pris au dépourvu, son temps de réaction est un peu lent et il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe sur le moment. "Chéri ?" What the fuck ? Son regard perplexe se pose sur la demoiselle accrochée à son bras mais il ne voit que le sommet de son crâne. Est-elle l’une de ses anciennes conquêtes ? Se connaissent-ils ? Dans le brouhaha du bar, difficile de reconnaitre avec exactitude sa voix.

La scène se joue bien trop vite pour lui parce qu’il n’a pas le temps de répliquer quoi que ce soit que la blonde l’entraine avec elle à l’écart, un peu plus loin. Plutôt docile, il la suit sans rechigner. Vient-elle de se servir de lui pour échapper à un gros lourd ? C’est fort probable. Alors que la demoiselle s’arrête, Elijah ne peut s’empêcher de jeter un œil au type laissé en plan avec un fin sourire sur les lèvres. La provoc, il adore ça, et il regrette presque que les choses soient allées trop vite pour qu’il ait le temps de réagir pour enfoncer le clou. Ce n’est que partie remise, n’est-ce pas ? La jeune femme finit par s’excuser et ses mots attirent l’attention d’Eli. C’est lorsqu’il croise son regard qu’il l’a reconnait immédiatement. La réaction de son amie lui arrache un éclat de rire. « Ce que je fais là ? Ben écoute je me prépare à tondre la pelouse, ça se voit pas ? » C’est tout autant ridicule que la question qu’elle vient de lui poser. Que font les gens dans un bar ? Au moins, ça a le mérite de le faire rire. « Je m’attendais pas à tomber sur toi, moi non plus, Elvy. T’étais pas censée être partie ? » Et bien, visiblement elle est de retour. « T’es revenue quand ? » Une question lui brule les lèvres mais il se retient de la poser pour le moment, à savoir ; est-ce qu’Aedan est au courant ? Est-elle revenue pour lui ? Ou peut-être que l’eau a coulé sous les ponts depuis et qu’elle n’éprouve plus rien pour son meilleur ami ? Qui sait. Cependant, en repensant à son petit numéro quelques secondes plus tôt, un sourire taquin vient fleurir sur son visage. « Alors comme ça, je suis ton nouveau mec ? Tu aurais pu me le dire plus tôt, ma chérie. » Un léger rire s’échappe de ses lèvres alors qu’il glisse ses mains dans les poches arrière de son jean. « Qu’est-ce qu’il te voulait l’autre relou ? Tu le connais ? » C’est important de le savoir parce que ça démange fortement Elijah d’aller à la rencontre de ce type.

AVENGEDINCHAINS @Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
You saved me tonight, sweetie | Elijah Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

You saved me tonight, sweetie | Elijah Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

You saved me tonight, sweetie | Elijah Empty (#)

Re: You saved me tonight, sweetie | Elijah

Message par Elvyra Fölck Jeu 17 Déc - 18:31



You saved me tonight, sweetie
☆ ★ ☆
Au bureau, j'essayais de paraitre irréprochable. Je venais d'arriver au sein du cabinet et je me refusais d'être au cœur d'une polémique. Ces regards, je les avais déjà remarqués. J'avais simplement choisi de ne pas y prêter attention. Mais aujourd'hui, je n'avais pas pu me résoudre à le laisser faire. J'étais crispée, tendue. Mon sourire, semblait fixé dans le marbre. Souriant plus par obligation que par plaisir. Je n'étais pas de nature impolie. C'est surement la raison pour laquelle, je n'avais pas fuie lorsque mon collègue s'était installé à mes côtés. Je voyais toujours le bon côté des gens. Du moins, j'essayais. Malgré les échos que j'avais pu entendre à son sujet, j'avais essayé de ne pas le juger. Cependant, ses agissements le trahissaient. Je n'étais pas de ces poules de bureau, qui se laissaient faire sans broncher. J'avais une fierté. Je refusais qu'il pose, ne serait-ce qu'un doigt sur moi. Hors de question. J'avais pris la fuite de la manière la plus clichée qu'il soit. Choper un inconnu et le faire passer pour mon petit-ami ... C'était déjà tellement vu. Et pourtant, ca restait efficace. Tout ce que je voulais, c'était échapper à mon horrible collègue. Une chose était sûre maintenant, après m'être tirée de cette situation, je comptais bien rentrer chez moi. J'avais eu mon compte d'émotion pour ce soir.

Alors que je venais de lâcher de bras de mon sauveur, je m'excusa. J'étais tellement gênée par la situation, que je n'avais même pas osé porter mon regard sur lui. Je lui devais une fière chandelle pour ce geste. Après tout, il aurait très bien pu m'envoyer balader. Il ne me devait rien. Pourtant, il fallait bien que je lui fasse face. Je ne voulais pas paraitre impolie. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je compris que mon sauveur était ... Elijah. Bon dieu. Ca faisait tellement longtemps ! Enfin longtemps. Depuis mon départ, en fait. Après mon retour en Suède, j'avais un peu coupé les ponts avec mes amis. Entre la décès de mon père et ma dépression ... Je n'avais pas vraiment la tête à discuter. Quoi qu'il en soit, la jeune homme ne semblait pas avoir changé ... Toujours ce même humour un peu décalé. En même temps ... Il n'avait pas tort. Que pouvait-il bien faire dans un bar ? Cruche que j'étais.

Lui adressant un grand sourire, je me hâta de répondre à ses questions. Il était vrai que mon retour s'était fait dans le plus grand des silences. Cela faisait quelques semaines que j'étais de retour en ville et on ne peut pas dire que j'avais fait un retour en grande pompe ... Bien au contraire.

" C'est vrai. Mais je suis revenue pour de bon cette fois-ci. Du moins, je l'espère ... "

Mon retour avait été guidé par un seul objectif, m'expliquer avec Aedan. Cela m'avait tellement obsédé que je n'avais pas vraiment pensé à la suite ... Allais-je vraiment rester ? That was the question.

" Ca doit faire 3 semaines, si je compte bien. J'ai tellement été occupée avec mon installation et mon boulot, que je n'ai pas vu le temps passer. ''

Je faisais mine de réfléchir alors qu'en réalité, je ne voulais pas paraitre grossière. Nous étions amis avant mon départ, et entre mon silence radio et mon retour surprise, je concevais que je devais passer pour la pire des amies. De plus, je me sentais tellement mal-à-l'aise, même si mon sourire traduisait l'inverse. J'étais sincèrement contente de le voir après autant de temps et en même temps, je me sentais extrêmement embarrassée. Avant d'être mon ami, Elijah était le meilleur ami d'Aedan, ce qui compliquait ma position. M'en voulait-il, lui aussi, pour ce qui s'était passé entre nous ?
 
Jouant un instant avec mes doigts, je me mis à rire légèrement quand j'entendis la petite plaisanterie d'Eli. Vraiment. Il n'avait vraiment pas perdu une once de son humour légendaire et sarcastique.

" Boh ... Arrête de faire ton prude. Je suis sûre que ça te plairait d'avoir une si jolie fille comme moi à ton bras ! "

Ou peut-être pas.

" C'est l'un de mes collègues de cabinet. Je ... Enfin, il me mettait dans une position plutôt embarrassante. D'habitude, ça s'arrête à ses regards mal sains mais ce soir, il s'est pris d'un élan soudain entrepreneur. C'est un vieux dégueulasse qui pense pouvoir profiter de la petite nouvelle. "

Soupirant un instant en baissant les yeux, je me rendis compte à quel point, j'avais l'art de toujours m'attirer des ennuis, même si je ne les cherchais pas vraiment.

" Je te remercie Elijah. "

Sincèrement curieuse de rattraper le temps perdu en une conversation, mon regard se posa une nouvelle fois sur le jeune homme alors que je croisais les bras, laissant pendre mon sac à main, que j'avais pris au vol avant de m'enfuir. Au moins, ça m'assurait de ne plus avoir à retourner à la table pour le récupérer.

" Alors Eli ! Qu'est-ce que tu deviens ? Laisse-moi deviner ... Marié, Père de 4 enfants et propriétaire d'une magnifique paire de pantoufle avec un pompom ? "

A mes mots, je ne pu m'empêcher de me mettre à rire. Après tout, ça paraissait tellement loufoque lorsqu'on connaissait un peu le jeune homme.


Feat Elvyra Fölck & @Elijah Collins

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
You saved me tonight, sweetie | Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : You saved me tonight, sweetie | Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

You saved me tonight, sweetie | Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

You saved me tonight, sweetie | Elijah 0n7f
You saved me tonight, sweetie | Elijah Empty (#)

Re: You saved me tonight, sweetie | Elijah

Message par Elijah Hawkins Ven 29 Jan - 13:07

Elvyra & Elijah

you saved me tonight, Sweetie




C’est étrange de tomber sur de vieilles connaissances. Ça fait toujours un peu bizarre au début, même si finalement, les anciennes habitudes reprennent bien vite le dessus. Elijah n’est pas du genre à s’embarrasser avec des barrières liées à la distance que les années d’éloignement ont pu hisser entre eux. Elvyra, il ne l’a pas vue depuis des années, pourtant, il a l’impression que leur dernière rencontre remonte à la veille. Elle n’a pas tant changé, elle est toujours la même. Qu’est-ce qui a bien pu la faire revenir en ville ? Est-elle là pour Aedan ? Est-il au courant ? Il y a peu de chance, non ? Dans ce cas, il aurait forcément prévenu son meilleur ami, ça semble évident. Compte-t-elle lui faire une surprise ? Rattraper le temps perdu ? Réparer les pots cassés ? Trop de questions se bousculent dans sa tête. Elle lui confirme cependant être de retour pour de bon. Il ne peut s’empêcher de sourire en coin à cette nouvelle. « Ah ouais ? Une raison à ça ? C’est la ville qui te manquait ou un avocat précis un peu con ? » Aedan avait merdé à l’époque, comme souvent quand ça concerne les femmes, surtout Elvy, il faut bien l’avouer. Quoi qu’il en soit, Elijah ne dénigre pas son meilleur ami. C’est sa façon de parler de lui. Qui aime bien, châtie bien.

« Trois semaines et on se croise que maintenant. » Et pas dans n’importe quelle situation. « Tu fais quoi comme boulot déjà ? » L’eau a coulé sous les ponts et des tas de personnes sont passées dans sa vie depuis le départ de la suédoise. Difficile de se souvenir quel est le métier de chacun. D’autant qu’à l’époque, elle était peut-être étudiante ? Il n’en sait foutrement rien et il n’a pas vraiment envie de creuser pour réfléchir à la question. La réponse viendra bien vite d’elle-même. Pour ce qui est de passer pour son copain pour la sortir d’une situation déplaisante, Elijah ne manque pas l’occasion de rebondir dessus. Evidemment, la perche était trop bien tendue pour qu’il ne la saisisse pas. La réponse de son amie lui arrache un rire amusé qu’il ne peut contenir. « Moi prude ? Je crois que tes souvenirs sont pas très fiables, j’ai jamais été prude de ma vie ! » Déjà ado, il aimait batifoler à droite à gauche, même si sa relation avec Nora l’a largement calmé à ce niveau là. Après leur rupture, il s’en est donné à cœur joie pour profiter de la vie avec une personne différente dans son lit chaque jour de la semaine. Elijah et prude ne sont définitivement pas deux concepts compatibles. « Mais ouais, c’est pas déplaisant d’avoir une jolie fille à son bras, je confirme. » Elvyra est une belle femme, comme quoi Aedan a de bons gouts finalement.

Malgré tout, le barman veut comprendre la situation. Pourquoi l’a-t-elle utilisé comme prétexte pour prendre la fuite ? Que s’est-il passé avec cet homme et surtout qui est-il ? La suédoise explique la situation et Eli fronce les sourcils. Qu’on s’en prenne à une amie, ça ne lui plait pas. Silencieux, il étudie alors les possibilités de lui faire payer dans sa tête. Aller le voir le démange fortement. Il jette même un œil dans sa direction pour analyser toutes les possibilités d’approche. Ses remerciements viennent chatouiller son oreille mais Elijah est déjà ailleurs. Ce n’est que lorsqu’elle lui pose quelques questions personnelles qu’il reporte son attention sur elle. « Exactement ! J’ai même eu un chien gratos dans le lot et le monospace qui va avec tout le pack. » Riant légèrement à cette connerie, il glisse ses mains dans ses poches. « Je suis barman au Manhole et je vis dans un petit appart en bordel qu’Aedan adore ranger. » Ironie, bien sûr, mais son maniaque de pote ne peut pas s’empêcher de mettre la main à la pâte bien longtemps lorsqu’il lui rend visite. « Je suppose que tu ne l’as pas encore revu. » Ça semble plutôt évident, non ? « Mais ce type là… Ton abruti de collègue. J’vais pas te mentir que ça me pose problème ce qui t’est arrivé. » Ça tourne en boucle dans sa tête en vrai et ça le titille beaucoup trop pour qu’il puisse rester en place tranquillement pour discuter. « Tu sais quoi, je vais aller le calmer pour lui passer l’envie de recommencer. » Joignant le geste à la parole, il n’attend pas la moindre réaction d’Elvyra pour tourner les talons et se diriger vers le vieux pervers, d’un pas décidé. Il se fraye un chemin à travers la foule et se poste devant le fauteur de troubles. « C’est donc toi le petit enfoiré qui emmerde ma copine ? » Le visage fermé, il sent réellement la colère s’immiscer en lui. D’un geste vif, il l’attrape par le col pour le rapprocher de lui. « Tu reposes encore une fois tes sales pattes sur elle ou si j’apprends que tu continues à la harceler, ça va très mal se passer pour toi. Moi aussi je connais des avocats et je peux te garantir que tu finiras plus bas que terre. » Sans compter que sa voiture prendra feu malencontreusement et que cet homme risque de faire une bien mauvaise rencontre au détour d’une ruelle. Brutalement, Eli le repousse en arrière. « Hors de ma vue. » Dommage qu’ils se trouvent actuellement dans un bar sinon les coups seraient déjà partis.

AVENGEDINCHAINS @Elvyra Fölck
Contenu sponsorisé
You saved me tonight, sweetie | Elijah Empty (#)

Re: You saved me tonight, sweetie | Elijah

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum