Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Kara I. Williams Dim 13 Déc - 21:48


Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ?

La journée avait été productive et pleine d’espoir. Je n’avais pas eu de service au magasin aujourd’hui mais j’avais occupé mon temps en faisant un énorme ménage de mon appartement, en cuisinant pour le reste de ma semaine de boulot et en prenant du temps pour me maquiller et m’apprêter selon une nouvelle inspiration que j’avais trouvé sur internet. Un maquillage très graphique que je trouvais plutôt réussi bien que loin d’être parfait. La pratique faisant la perfection, je n’hésiterais pas à refaire ce type de technique. Mais pour le moment, il fallait que je sorte de chez moi pour faire quelques courses de Noël, il me restait encore plusieurs cadeaux à faire et très peu d’idées en réserve, surtout au vu de mon budget serré. Je voulais faire plaisir aux autres mais cela devenait plus compliqué maintenant que je devais également payer mes cours de management en ligne. Malgré tout, j’étais persuadée que j’allais trouver de bonnes idées et faire plaisir à mes proches. Après tout, j’y arrivais chaque année, pourquoi 2020 ferait exception à la règle ?

Après être sortie de mon quartier d’habitation dans lequel j’avais déjà écumé les petites boutiques, je me rendis au centre-ville. Je ne souhaitais pas me rendre au Shopping Center dans lequel je passais déjà trop de temps avec mon travail mais j’avais envie de voir les petites boutiques des rues perpendiculaires aux artères centrales. Commençant par un ravissant magasin d’antiquités, j’espérais trouver un joli élément de décoration pour Liv’ et Léo mais après près d’une heure dans le magasin, je dus me rendre compte que ce n’est pas là que je trouverais mon bonheur. Déçue et frustrée, je sortis dans la rue. Un petit chien tout triste me lança alors un regard éploré. Regardant autour de moi, je ne vis aucun propriétaire à l’horizon. La bestiole semblait amicale mais perdue et abandonnée. Me baissant pour attirer l’animal, je constatais l’absence d’un collier. Dommage ça aurait été un bon début pour mes recherches de propriétaire. Le petit chien était très chaleureux et se frottait contre ma main comme s’il avait l’habitude de se faire grattouiller de la sorte. Persuadée qu’il appartenait à quelqu’un, j’attrapais l’animal, quitte à salir un peu mon manteau, je ne pouvais pas laisser ce pauvre animal sans toit alors que la nuit s’annonçait glacée et que le thermomètre était déjà proche du zéro degré.

Cela ne faisait que quelques semaines que j’étais sur Washington mais je connaissais la localisation de la clinique vétérinaire devant laquelle je passais chaque matin en allant au travail. Quelques rues plus loin, je poussais donc la porte de la clinique pour nos amis à quatre pattes. Le ciel semblait en ma faveur car aucun client n’attendait dans le hall d’accueil, je pus donc directement me présenter à l’agente d’accueil, une jolie brune. Bonjour. J’ai trouvé ce petit gars à quelques rues d’ici… Il est clairement domestiqué et adore les caresses, je pense qu’il s’est échappé ou qu’il a été abandonné car il n’a pas de collier… Est-ce que vous pourriez regarder s’il a une puce ou quelque chose comme ça ? Mon souhait était que cette petite boule de poil rejoigne les siens si ces derniers l’avait juste égaré ou qu’il soit confié à une famille aimante s’il avait été abandonné par des personnes sans cœur.
 
PrettyGirl
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Nora Grant Mar 15 Déc - 21:02

Un visage familier...
@Kara I. Williams x @Nora Grant
⤜⤐⤞

Aujourd'hui était une journée plutôt calme, ce qui était assez inattendu car depuis que je travaillais à la clinique, je n'avais pas arrêté une seule seconde. Il fallait dire que le rythme était intense puisque la clinique était une des plus connues et réputée de la ville. Cela ne dérangeait pas Nora, mais elle n'était pas contre une petite journée plus calme comme aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, elle se comportait comme à son habitude, elle répondait au téléphone, donnait des rendez-vous aux clients, assistait les deux vétérinaires présentes et elle gérait des tâches administratives sur son ordinateur. Nora avait aussi profité d'un moment de calme pour faire quelques rangements par ci, par là.

Elle jetait un coup d'oeil à sa montre, il était 15h et la clinique était encore bien vide. Elle se décidait à faire un peu de tri sur des fichiers sur l'ordinateur quand la porte s'ouvrait quelques minutes plus tard sur une jeune femme qui tenait un chien dans les bras. Nora ne fait pas vraiment attention à la cliente, elle est attentive à ce qu'elle lui dit mais ses yeux sont rivés sur l'animal qui ne semble pas apeuré bien qu'il soit perdu. Certainement parce qu'il est justement loin d'être sauvage. « Vous avez bien fait de l'amener ici, suivez-moi dans une des salles de consultation, je vais l'ausculter. Avez-vous vu s'il avait un tatouage dans l'oreille ? » demande-t-elle en s'éloignant déjà du comptoir de l'accueil pour se diriger vers une des pièces qu'elle indique à la jeune femme.

Nora referme la porte derrière elle une fois qu'elle est rentrée puis elle lui indique une petite table. « Posez le ici et essayez de le tenir et de le rassurer pendant que je l'ausculte. Il a l'air d'être à l'aise avec vous » dit-elle avec un tendre sourire envers la brune. L'assistante vétérinaire se met alors à caresser le chien pour le rassurer à son tour. « Bonjour toi. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal, juste regarder si tu as un maître. » Elle lui fait des patouilles avant de venir regarder dans ses oreilles s'il y a la présence d'un tatouage. Nora réalise que ce n'est pas le cas et elle récupère alors le lecteur de puce rangé dans un tiroir qu'elle vient placer vers la jugulaire gauche du chien pour essayer de détecter si l'animal en possède une. La brune relève alors la tête vers la cliente et c'est la première fois qu'elle la regarde vraiment. Nora cligne un instant des yeux, les sourcils froncés. Ce visage lui dit quelque chose mais elle doit certainement se tromper... Ou alors elle l'a déjà croisé dans les rues par hasard... Elle ne sait pas, mais cela l'interroge un peu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Kara I. Williams Mer 23 Déc - 20:02


Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ?

Laisser un animal sans défense, visiblement perdu et apeuré dans la rue ne correspondait pas à mes valeurs. Je me fichais pas mal de salir mon manteau ou d’interrompre ma séance shopping désastreuse. Ce qui comptais, c’était d’essayer de comprendre ce qui avait pu arriver à ce petit chien qui ne semblait pas bien méchant. Après un rapide coup d’œil dans la rue et dans les alentours, je dus me rendre à l’évidence que le propriétaire n’était pas dans les parages. Mais cela ne signifiait pas forcément que cet animal avait été abandonné, il pouvait très bien s’être échappé et avoir atterrit dans cette rue, décidé à terminer sa course car affamé. Le canidé devait être encore assez jeune car il mordillait mon gant alors que je passais le seuil de la clinique vétérinaire. La question de la jeune femme qui me faisait face me pris de court. N’ayant jamais eu d’animal de ma vie, j’ignorais qu’il était possible de vérifier par moi-même l’identité de ce dernier, je pensais qu’il n’y avait que des puces électroniques planquées dans les cou des chiens et des chats et lisibles par des appareils électroniques qui permettaient une identification. Euh non désolée… A vrai dire, je n’ai jamais eu d’animaux, je ne savais même pas qu’on pouvait les tatouer sur les oreilles… avouais-je un peu penaude d’être aussi incompétente.

Malgré ma gêne, je suivais la vétérinaire dans la salle consultation et suivit ses instructions en posant le chien sur la table. Continuant de le caresser d’une manière distraite, je regardais la professionnelle s’afférer tout en rassurant le petit chien. Ce dernier ne sembla pas avoir de tatouage puisque la jeune femme partir chercher un appareil qu’elle plaça sur le cou du petit être. Impatiente de connaitre le résultat, je suis surprise de découvrir le regard de la jeune femme sur moi, sans raison apparente et surtout qui ne me donne pas la réponse à la grande question : est-ce que ce petit animal a un maitre quelque part qui le recherche éperdument ? Passant une main sur mon nez par réflexe. J'ai quelque chose sur le visage ? Pardon, je n'ai pas regardé si mon maquillage avait coulé depuis que je suis partie de chez moi… Un japement du toutou me fit revenir brusquement à la réalité et aux choses plus importantes que mon apparence. Est-ce qu’il a un propriétaire du coup ? Savoir que ce petit être allait potentiellement finir en fourrière ou en refuge me brisait le cœur mais malheureusement, je ne pouvais l’accueillir chez moi, c’était trop petit et surtout, avec un emploi du temps en dents de scie comme le mien, ce petit chien ne pourrait avoir l’attention et les sorties qu’il méritait avec moi. C’était triste car j’avais toujours rêver d’avoir un animal de compagnie mais je devais me rendre à l’évidence que ce n’était pas un rêve accessible pour le moment…

 
PrettyGirl
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Nora Grant Dim 17 Jan - 15:04

Un visage familier...
@Kara I. Williams x @Nora Grant
⤜⤐⤞
Après avoir ausculté l'animal, Nora bloque sur le visage de la jeune femme, la fixant sans se rendre compte à quel point elle pouvait être flippante de faire ça. Quand cette dernière lui posait la question pour son maquillage, l'assistante vétérinaire secouait vivement la tête en détournant le regard, un peu honteuse. « Heu non, excusez moi. C'est juste que j'ai eu l'impression de vous connaître... Je dois me tromper. » Pour passer à autre chose après ce moment gênant, elle allait vers un ordinateur derrière elle et accédait au site d'authentification des animaux où ils étaient tous répertoriés en fonction de leur tatouage ou du numéro de leur puce. Nora cherchait alors en fonction du numéro qu'elle avait scanné avec l'appareil adéquate sur l'animal puis elle cherchait des coordonnées. Elle donnait les indications de ce qu'elle faisait à l'inconnue sans oser la regarder à nouveau. « Il a bien un numéro de puce et des cordonnées. Malheureusement, elles ne sont pas toujours à jour pour les animaux, les maîtres ne pensent pas toujours à faire les changements. L'avantage, c'est que c'est encore un petit chien, il y a peu de chance pour que les informations aient changées. Je vais tenter d'appeler sur le numéro indiqué.» Elle marque une pause et ose enfin regarder la jeune femme. « Vous pouvez me le laisser si vous le souhaitez, nous avons une pièce pour garder les animaux dans des cages en attendant qu'ils retrouvent leurs maîtres. Si je n'arrive à joindre personne, je serais obligée d'appeler le refuge le plus proche... Vous pouvez resté quelques minutes si vous n'êtes pas pressé. Ça ne me dérange pas d'appeler sur le numéro indiqué sur la puce pendant que vous êtes là. Mais je ne veux pas non plus vous retenir si vous avez d'autres choses à faire ? »

Se retrouvant à nouveau à observer cette jeune femme, Nora ne pouvait pas nier. Elle était vraiment certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Quelque chose dans son regard lui semblait familier. Mais elle n'osait pas insister. Elle baissait les yeux sur le chiot et décidait de changer de sujet pour casser complètement le malaise qui envahissait son corps. Nora pouvait être maladroite parfois. Fixer une inconnue en était la preuve. « Il a l'air de vraiment vous aimer en tout cas. D'après le référencement, il s'appelle Iron. » Elle lui offrait un doux sourire et se rapprochait d'eux pour venir caresser l'animal qui s'empressait de venir jouer avec la main de Nora en la mordillant. Comportement typique d'un chiot. Elle attendait la réponse de la jeune femme pour savoir si elle devait l'emmener dans une cage à l'arrière de la clinique ou si elle pouvait le laisser encore un peu ici avec l'inconnue pendant qu'elle irait chercher le téléphone.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Kara I. Williams Ven 29 Jan - 21:47


Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ?

Le regard de la jeune femme sur moi était quelque peu perturbant. Peut-être que mon maquillage avait coulé ? Ou peut-être que la vétérinaire n’aimait pas les gens qui se maquillaient aussi peu subtilement que moi ? Dans tous les cas, je n’aurais jamais anticipé la réponse de la jeune femme qui m’annonça m’avoir déjà croisée. Je passe souvent le matin devant la clinique pour aller travailler, c’est peut-être pour ça ? Sinon, en dehors de ça, cela me semble peu probable, j’ai déménagé à Washington il y a quelques semaines à peine… Mais le sujet bascula rapidement sur ce qui nous amenait dans cette pièce qui sentait bon le propre et le ménage récent, ce petit chien très mignon qui avait décidé de croiser ma route en cet après-midi hivernal. Je hochais la tête aux instructions de la jeune femme, peinée de savoir que malgré la bonne nouvelle de la puce, ce n’était pas certain que nous allions trouver les propriétaires de ce petit être. Un peu désemparée, je repris néanmoins mes esprits quand la jeune femme me parla de laisser le chiot dans une cage et dans un refuge. J’avais conscience que c’était la procédure mais cela ne rendait pas la perspective plus attrayante. Secouant négativement la tête, je repris la parole. Non je vais rester un peu. J’ai envie de croire que c’est cette crapule qui s’est enfuie et pas un propriétaire malhonnête qui l’a abandonné et condamné au refuge ou pire… J’avais foi en l’humanité quand il s’agissait des animaux mais la vérité et l’expérience montraient souvent que la cruauté des hommes n’avait de limites que leur imagination sans failles. Je levais un regard vers la jeune femme qui m’observais à nouveau. Cette situation était assez étrange, je lisais dans son regard beaucoup d’interrogations et je sentais dans la pièce une certaine gêne. Heureusement les jappements du chiot couvraient l’ambiance bizarre qui régnait entre moi et la jeune brune. Cette dernière s’approcha d’ailleurs du jeune animal et m’informa de son prénom. Souriant, je me penchais pour placer ma tête à la hauteur du canidé. Enchanté Iron, Flocon aurait été plus approprié mais c’est très joli aussi Iron. Moi c’est Kara Williams mais tu peux m'appeler Kara. Est-ce que j’étais en train de me présenter à un chien ? Totalement et je n’en avais aucunement honte. La vétérinaire avait du voir des dizaines et des dizaines de personnes parler avec leur animaux, je suis certaine qu’elle ne serait pas choquée ou révoltée de mon comportement.

 
PrettyGirl
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Nora Grant Lun 8 Fév - 19:32

Un visage familier...
@Kara I. Williams x @Nora Grant
⤜⤐⤞
Même si la jeune femme esquivait le sujet en le repoussant à distance en prétextant qu’elle passait parfois devant la clinique vétérinaire, Nora était persuadée qu’elle l’avait déjà vue dans un contexte personnel. Elle ne l’avait pas simplement croisé. Si ça avait été le cas, son visage ne l’aurait pas marqué ainsi. Pourtant, elle ne parvenait pas à assimiler une quelconque situation ou un contexte sur ce visage. Nora avait beau réfléchir, se creuser la tête. Ce n’était qu’un immense flou qu’elle ne parvenait pas à comprendre.

Elle passait finalement à autre chose pour se recentrer sur le petit chien qui semblait d’ailleurs apprécier beaucoup la brune. Nora souriait de le voir s’amuser avec elle. Les chiots étaient vraiment adorables. Cette scène sous ses yeux le confirmait. L’assistante vétérinaire arrêtait finalement de les fixer pour se tourner vers l’ordinateur de la clinique, le téléphone fixe à la main pour composer le numéro. Elle portait ensuite l’appareil à son oreille pour patienter en attendant que son interlocuteur réponde. Pendant ce temps, elle écoutait d’une demi-oreille la jeune femme qui s’adressait au chien. C’était courant, elle faisait ça elle aussi et ça ne la surprenait pas. Néanmoins, elle entendit le prénom et le nom de la jeune femme et tout son corps se figea. Elle ne se rappelait pas immédiatement où elle l’avait entendu, mais elle savait qu’elle connaissait une Kara Williams. La voix d’une enfant résonnait dans son esprit. « Quand je serais grande, je serais la plus belle princesse du monde. Tout le monde connaîtra mon nom. Kara Williams la merveilleuse. » Une scène surgissait dans son esprit, elle se revoyait, avec sa cousine en train de jouer aux princesses dans des déguisements. Nora avait cru avoir oublié ses souvenirs et pourtant ils existaient bien dans un coin de son esprit…

Elle était restée bloquée et avait fait un bon des années en arrière avant d’être ramené par une voix dans le combiné. « Allo ?! Alloooo ?! » Nora se ressaisit alors avant que la personne ne raccroche. « Allo. Euh, euh… Bonjour. Nora Grant, assistante vétérinaire de la Clinique Vétérinaire du quartier Downtown de Washington. Je vous appelle parce que vous figurez sur le dossier de la puce vétérinaire de Iron. Est-ce qu’il s’agit bien de votre chien ? » Après ça, elle échangeait quelques minutes avec la propriétaire de l’animal qui était à son travail et qui lui expliquait que son chien avait dû s’enfuir. Il était censé être dans leur cour pour la journée, en leur absence. Elle annonçait à Nora qu’elle quittait tout de suite son travail pour venir le récupérer et elle s’excusait platement tout en la remerciant de l’avoir récupéré. L’assistante vétérinaire raccrochait ensuite le téléphone avant de se tourner vers Iron et celle qui semblait être sa cousine. Son regard se plongeait dans le sien et elle comprenait maintenant pourquoi elle ne l’avait pas reconnu plus tôt. Son visage lui était familier, oui. Mais il avait beaucoup changé avec les années et c’est pour ça que c’était aussi flou dans son esprit.

« Iron s’est sauvé de chez lui, sa propriétaire va venir le récupérer dans quelques minutes, » explique-t-elle dans un sourire. Puis, elle ne peut s’empêcher de rajouter. « Je sais comment je vous connais… Ça fait bien longtemps et je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais… Nos mères sont sœurs. On jouait ensemble quand on était enfants… » Nora tentait d’y aller avec des pincettes. Elle ne voulait pas foncer encore une fois tête baissée en assurant qu’elles se connaissaient et se prendre un nouveau vent. D’autant plus que cette fois, elle en était persuadée. Kara était sa cousine. Même si elles ne s’étaient pas vues depuis une éternité.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Kara I. Williams Sam 27 Fév - 12:54


Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ?

Mordillant mon doigt, le jeune chiot semblait heureux de ma présentation et malgré l’ambiance assez étrange qui régnait dans cette pièce depuis quelques instants, mon attention fut rapidement obnubilée par le jeune animal. Il était vraiment adorable et semblait apprécier mes jeux rudimentaires qui consistaient à poser ma main à différents endroits de la table d’auscultation pour qu’il l’attrape, évidement sans grand succès. Je m’amusais comme une gamine et j’oubliais momentanément le coup de fil qu’était en train de passer la jeune vétérinaire et qu’il allait être déterminant pour la vie du canidé. Les animaux n’avaient jamais vraiment fait partie de ma vie, ma mère étant trop égoïste pour s’occuper d’un autre être qu’elle-même, ce pour quoi elle avait déjà du mal parfois et n’ayant jamais eu un appartement assez grand pour offrir une vie agréable à un animal. Mais cela ne m’empêchait pas d’apprécier ces boules de poils et de rêver qu’un jour l’une d’entre elles partagent ma vie. Pour le moment, j’espérais simplement qu’Iron puisse retrouver sa famille et que ses maîtres ne l’aient pas abandonné dans la rue en plein hiver. La bonne nouvelle arriva rapidement. Soulagée, je regardai le jeune chiot. Alors comme ça on s’est enfui petite canaille ? Tu as dû faire une peur bleue à tes maitres ! Je suis déçue de toi, jeune Iron… mais le regard de l'animal me fit fondre en moins de deux secondes. Face à ces petits yeux et cette bouille adorable, je ne pouvais rester fâchée contre lui bien longtemps, le fripon allait donc s’en sortir et je ne doutais pas que ses maîtres seraient dans le même dilemme que moi lorsqu’il rejoindrait leur bras.

La vétérinaire réattira mon attention en reprenant la parole. Je ne m’attendais pas à quoique ce soit mais sa révélation eut quand même un effet de surprise chez moi. Ouvrant des grands yeux, je fus rapidement replongée dans des souvenirs de mon enfance, des souvenirs lointains, un peu flous, ceux qu’on oublie avec le temps et qui finissent par doucement mais surement s’effacer à tout jamais de notre cerveau. Je me voyais toute petite, demander à ma maman d’aller dans la grande ville pour voir Nora, d’inviter ma cousine préférée pour jouer à la princesse. Je devais avoir cinq ans et mes souvenirs ne me donnaient pas d’explication mais d’un coup d’un seul, cette fameuse cousine préférée avait disparue de ma vie, disparue de la circulation, comme si on l’avait brusquement retirée du tableau. Regardant la jeune femme, je ne reconnus aucun de ses traits, la petite fille de mes souvenirs étant trop floue, trop lointaine pour être resituée, surtout vingt ans plus tard. Je… Je crois que je me souviens un peu… Nora, c’est ça ? Ce prénom en souvenir, probablement l’une des seules choses que j’arriverais à extirper de mon cerveau alors qu’il digérait la nouvelle de ces retrouvailles impromptues. Soudain en manque d’air, je m’assis lourdement sur la chaise à gauche de la table de consultation. Certes, elle ne m’avait pas annoncé que j’allais mourir mais les souvenirs de moi petite était un choc que je n’avais pas prévu de vivre aujourd’hui. Cette partie de ma vie, cette partie heureuse n’était qu’un lointain souvenir et la plupart du temps, je préférais laisser les souvenirs dans le passé, là où ils étaient censés être. Pas sentimentaliste, je préférais me concentrer sur le présent. Présent qui aujourd’hui m’offrait une cousine dont j’avais jusqu’alors oublier l’existence. Désolée, je… Ce n’est pas tous les jours qu’on récupère un animal en fuite et qu’on se retrouve nez-à-nez avec un souvenir…
PrettyGirl
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Nora Grant Lun 22 Mar - 22:03

Un visage familier...
@Kara I. Williams x @Nora Grant
⤜⤐⤞
L'assistante vétérinaire était sur le qui-vive. Elle observait cette belle brune et analysait ses traits en les comparant au visage de l'enfant qu'elle avait connue autrefois. Il n'y avait pas de doute... Plus elle l'observait, et plus elle en était persuadée. Restait maintenant à savoir si elle allait la reconnaître aussi et si elle allait valider sa remarque sans l'évincer. Nora mordillait l'intérieur de sa joue, à cause du stress. Quand des mots s'extirpèrent enfin d'entre ses lèvres, ce fut comme un soulagement. D'autant plus que ces derniers venaient valider ce qu'elle avait déjà compris de son côté. « Oui, je suis Nora. » Pour une obscur raison, ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle était heureuse de se retrouver face à sa cousine. Certes, elles ne s'étaient plus vue depuis longtemps. Leur mère avait été en conflit et cela avait rompu le lien entre les deux enfants. Pourtant, Nora avait autrefois été très attachée à Kara. Et la jeune femme avait toujours été très attachée à sa famille.

Sauf qu'aujourd'hui, et depuis quatre ans, elle avait perdue sa famille. Ils n'étaient plus là. Ses parents et son frère Samuel étaient décédés. Elle avait perdue une partie de son âme en les perdant eux. Se retrouver face à Kara semblait être un merveilleux moyen de réparer une partie de son âme en peine. Nora était enchantée et elle avait envie de la serrer dans ses bras, mais la réaction de la brunette semblait montrer qu'il se produisait dans son esprit tout l'inverse de celui de Nora. « Ça fait drôle, je comprends... Mais, je suis vraiment contente de tomber sur toi... » Elle marque une pause tout en continuant d'observer sa cousine. Elle avait troqué le vouvoiement contre un tutoiement qui lui semblait plus adapté. « La vie est bien faite... »

Nora essaye de rester mesurer, de ne pas faire peur à celle qui est de son sang mais qui reste une inconnue à l'heure actuelle. Elle ne veut pas la faire fuir alors que cette dernière reste méfiante. Alors pendant qu'elle reste assise sur la chaise à côté de la table d'oscultation, Nora se rapproche d'Iron pour l'occuper un peu. Il reste un chiot qui ne supporte pas qu'on se désintéresse de lui plus d'une minute.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Kara I. Williams Dim 28 Mar - 12:45


Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ?

La confirmation de l’assistante vétérinaire sur son identité et sur son lien avec moi avait fait remonter pas mal de souvenirs que je croyais à jamais oubliés et enterrés dans un coin de mon cerveau. Ces souvenirs étaient ceux d’une période simple et sans prise de tête, une période où ma mère ne faisait pas passer ses envies et ses folies avant le reste, où l’argent était déjà un problème mais que le peu que nous avions était justement dépensé, où les hommes ne s’enchainaient pas dans notre appartement, où tout semblait encore possible pour la petite fille que j’étais, même devenir une princesse. Assise sur la chaise auprès de la table d’auscultation, je vis Nora approcher de l’animal et l’occuper, il m’était complètement sorti de l’esprit face à ce flot de pensées. Ma cousine semblait heureuse de me retrouver, de me rencontrer après toutes ces années. C’était drôle d’imaginer que quelque part, j’avais une famille, des gens qui partageaient le même sang que moi en partie et qui ne m’avait pas abandonnée ou détruite. C’était aussi beaucoup d’informations à digérer et même si une partie de moi était heureuse de voir cette jeune femme, une autre partie de moi était en train d’assimiler tout cela. Je… Les mots étaient difficiles à trouver, je ne voulais pas blesser cette jolie brune mais je ne voulais pas non plus prétendre que cette situation me remplissait d’une joie immense comme cela semblait être le cas pour elle. Ça fait longtemps que tu es vétérinaire ? Changer le sujet pour parler de banalités semblait la meilleure solution pour moi. Cela me laissait le temps d’avaler tout ça tout en apprenant plus de choses sur cette cousine qui avait été mon rayon de soleil des années en arrière. Si nos mères n’avaient pas soudainement coupé les ponts entre nous, qui sais ce que nous serions devenus l’une pour l’autre ? Notre complicité enfantine aurait pu se transformer en tellement de choses, une belle amitié ou une tolérance familiale mais dans tous les cas, nous n’avions pas eu l’occasion de le découvrir car d’autres avaient décidés de nous éloigner. Tes parents vont bien ? Mon oncle et ma tante… Rien que cette idée m’arracha un sourire pensif. Mon géniteur absent et ma mère démissionnaire n’était pas la seule famille que j’avais, c’était la seule que j’avais eu jusque là mais cette rencontre ouvrait d’autres possibilités pour moi, des possibilités qui semblaient heureuses bien qu’abstraites à mes yeux.
PrettyGirl
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Nora Grant Sam 10 Avr - 20:06

Un visage familier...
@Kara I. Williams x @Nora Grant
⤜⤐⤞
Nora ne pouvait imaginer la vie qu'avait eu Kara. Elle ne se doutait pas de l'enfance qu'elle avait eu après que leur mère ne s'adressent plus la parole. L'assistante vétérinaire avait eu la chance de grandir avec deux parents aimants, rejoins à ses huit ans par un petit frère absolument adorable dont elle s'occupait avec attention. Amour, douceur, respect et bienveillance. C'était les mots clefs de la famille Grant. Nora avait eu une chance inouïe que tous les enfants ne vivent pas. Que Kara n'avait pas eu la chance de vivre, par exemple. Mais ça, elle l'ignorait. À l'époque, elle était trop petite pour comprendre ce genre de choses. Kara était de son sang et elle aimait jouer avec elle et elle comptait beaucoup dans son coeur. Pourtant, quand sa mère lui avait fait comprendre qu'elles ne se reverraient pas, d'abord éprise d'une grande tristesse, elle avait finit par passer à autre chose. Sans méchanceté envers sa cousine, mais simplement parce qu'elle était trop jeune pour comprendre.

Rapidement, elle voyait bien que Kara n'était pas aussi réceptive qu'elle fasse à ses retrouvailles. La nouvelle semblait la bouleverser un peu alors Nora essayait d'y aller en douceur. Elle lui sourit quand elle se mit à lui poser des questions sur son travail. « Ça commence à faire un moment oui. Mais tu sais, je ne suis qu'assistante vétérinaire. Enfin, c'est déjà bien mais... c'est vrai que j'aimerais peut-être grimper devenir vétérinaire un jour. Il faudrait que je reprenne une formation pour ça... » Elle rit doucement pour essayer de détendre l'atmosphère mais elle voit bien que l'ambiance reste un peu tendue. Pour éviter qu'il y ait un blanc gênant, Nora enchaîne tout de suite la conversation sur Kara. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »

Elle écoute sa réponse puis elle sourit doucement. Comme pour éviter encore une fois un blanc, Kara enchaîne sur une nouvelle question. Cela partait d'une bonne intention mais dès l'instant où ses mots franchissent la barrière de ses lèvres, Nora s'immobilise et elle devient blanche comme un linge. LA question. Celle qu'elle évite soigneusement. Paralysée, elle ne parvient plus à ouvrir les lèvres pour répondre. La perte de ses parents et son petit frère est encore un sujet terriblement sensible, même quatre ans après. Elle ne l'aborde jamais. Cela est bien trop douloureux pour elle. N'arrivant pas à se défaire de cette situation et refusant d'aborder ce sujet ici sous peine de s'écrouler, elle reste immobile mais est très vite sauvée par sa collègue qui vient toquer à la porte et qui rentre dans la pièce d'auscultation. « Nora, j'ai besoin de toi à côté, tu peux venir ? » Elle remarque ensuite la présence de Kara et elle lui sourit. « Bonjour Madame, excusez-moi. Vous aviez terminé ? » Nora se reprend après la terrible question posée par Kara sans qu'elle ne soit consciente de ce que cela provoquait chez sa cousine. « Ce petit chien a été trouvé dans la rue, il est puce. On a appelé ses propriétaires, ils ne devraient pas tarder à arriver. » Elle s'adresse alors à Kara. « Le travail m'appelle, je reviens après, quand j'aurais terminé avec ma collègue. Je te laisse occuper Iron le temps que sa propriétaire arrive ? » D'un côté, elle aurait aimé rester avec sa cousine pour discuter mais le sujet "parents" n'était pas celui que Nora voulait aborder. Finalement, cette demande d'aide était un mal pour un bien. Elle pourrait ensuite revenir vers Kara pour rendre le chiot à sa propriétaire et elle en profiterait certainement pour donner son numéro à sa cousine, histoire de garder contact et de lui proposer d'aller boire un café.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora Empty (#)

Re: Votre visage me semble familier. Est-ce que je vous connais ? | feat. Nora

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum