Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Kara I. Williams Sam 21 Nov - 17:10


   

   
Au feu !

   
Elijah & Kara

   
Je regardais la nouvelle employée du salon de coiffure voisin avec insistance, elle semblait presque fière de sa bêtise alors que tout le monde se dirigeait sagement vers la sortie du centre commercial. La jeune femme au liner trop épais et aux cheveux trop décolorés avait laissé un lisseur branché sur une surface en plexiglas, pas étonnant que l’alarme incendie se soit déclenchée dans le salon. Et comme le service de sécurité du centre commercial avait voulu faire du zèle en appelant les pompiers plutôt que de circonscrire le départ de feu eux-mêmes, nous étions actuellement en train de nous diriger, sous les jets d’eau automatiques et les oreilles bouchées par les alarmes du centre vers la sortie la plus proche. L’envie de tuer cette incompétente était très présente chez moi mais je n’imaginais même pas les sentiments de sa patronne envers elle. Elle ne devait être là que depuis deux semaines ou en tout cas je ne l’avais jamais vu avant ce délai et déjà l’ambiance semblait tendue entre elle et le reste de l’équipe. Personnellement, je me fichais pas mal de ce qui se passait dans le salon voisin du magasin où je bossais mais je m’étais pas mal rapprochée d’une des managers du salon et elle m’avait raconté quelques histoires plutôt rocambolesques sur cette demoiselle. Cette histoire serait probablement celle de trop, surtout que d’après les dires de mon amie, ce départ de feu ou plutôt de fumée n’avait rien d’accidentel…

Après vingt minutes passées à être bousculée, j’atteignis l’entrée du magasin. C’était assez drôle de voir autant de monde agglutiné devant une baie vitrée, impatients de pouvoir reprendre leur shopping ou leur travail. Heureusement pour moi, ma journée se terminait dans 30 minutes ce qui correspondait au temps que les pompiers interviennent. Non pas pour éteindre le feu mais pour désactiver les alarmes et aérer la galerie commerçante dans laquelle une odeur nauséabonde de plastique brulé régnait. Je devais être la seule de tout le magasin mais un sourire traversait mon visage de long en large, j’étais soulagée de pouvoir enfin rentrer chez moi et de pouvoir clôturer cette énième journée merdique. J’adorais partager ma passion du maquillage avec les gens et leur vendre des produits pour qu’ils se sentent bien mais je n’en pouvais plus des clients qui pensaient s’y connaitre et qui m’apprenaient mon métier ou des clients qui pensaient trouver leur produit préféré dans le magasin alors qu’ils l’achetaient dans une autre enseigne depuis des années. Ma pépite du jour avait été cette mère de famille qui souhaitait acheter du rouge à lèvres à sa fille de 10 ans et qui refusait toutes mes propositions car selon elle, ce n’était pas assez cher et que sa fille ne l’accepterait pas si c’était aussi bon marché… C’était dans ces moments-là que l’envie de me lancer en tant qu’influenceuse me démangeait le plus. La vente c’était sympa mais la possibilité de créer mon propre univers avec mes propres règles et surtout ne plus avoir à sourire à des gens qui vous prennent pour leur sous-fifre, c’était extrêmement tentant ! Mais en attendant, j’étais coincée là, à l’extérieur du centre commercial, à attendre le feu vert pour aller chercher mon sac et me casser d’ici jusqu’à mon prochain service, 48h plus tard.  


(c) DΛNDELION


@Elijah Collins






Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 0n7f
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Elijah Hawkins Jeu 26 Nov - 0:26

Kara & Elijah

Au feu !




Faire les magasins, arpenter les rayons à la recherche de nouveaux vêtements à porter, c’est une véritable corvée. Faire du shopping c’est pour les nanas et Elijah a une sainte horreur de ça. Il est pourtant sociable et il aime être entouré de monde. Mais en soirée seulement. La journée, ça lui tape vite sur les nerfs. Il ne supporte pas d’entendre les gamins hurler et faire des caprices à leurs parents. Ça l’agace de tomber sur des personnes âgées qui sortent toute leur petite monnaie pour payer leurs courses à la caisse. Et surtout, il n’aime pas attendre. Il déteste faire la queue. Pourtant, il n’a pas trop le choix que de renouveler un peu sa garde-robe. Non pas qu’il roule sur l’or, loin de là, son budget est même relativement serré mais certains de ses t-shirts sont tellement vieux et usés qu’ils sont parsemés de trous. C’est moyen, cet aspect négligé. D’autant qu’il s’est planté dans les dosages de son dernier lavage que pas mal de ses vêtements ont rétréci. C’est dommage, surtout quand on est aussi grand que lui. Le calvaire ne fait que commencer puisqu’il est bien difficile de trouver des fringues à sa taille. Allez, courage.

Chance insoupçonnée ou véritable coup du destin, alors qu’il traine les pieds en soupirant toutes les dix secondes dans l’un des rayons de la boutique, l’alarme incendie se déclenche. Surpris dans un premier temps, ça l’amuse bien vite de voir tout le monde s’affoler autour de lui. Y a-t-il un vrai départ de feu quelque part ? Dans ce cas-là, il est bien curieux de le voir de ses propres yeux. Elijah et sa passion pour les flammes, c’est assez problématique. A moins qu’il ne s’agisse que d’une fausse alerte ? Un exercice ? Une erreur du système de sécurité ? Quoi qu’il en soit, ce petit imprévu tombe à point nommé puisqu’il le contraint à mettre fin à son supplice. Sans réellement se presser – de toute façon, il ne peut pas – il suit la foule jusqu’à atteindre l’extérieur. De là, il ne voit rien de particulier. Pas de flamme. Rien de spectaculaire. C’est extrêmement décevant. Mais quitte à attendre autant s’occuper un minimum alors il sort une cigarette pour fumer tranquillement. C’est en expirant la fumée que ses prunelles se posent sur un visage connu, non loin. Une brune qu’il a déjà vue dans le bar où il travaille. Une nana qu’un mec avait emmerdée. Une demoiselle à qui il n’a pas pu venir en aide puisqu’elle s’est très bien défendu elle-même. Une certaine admiration avait alors illuminé son regard ce jour-là.

C’est pour cette raison qu’il ne se gêne pas pour la rejoindre et se poster à côté d’elle. « Tiens, Wonder Woman. » Un fin sourire étire ses lèvres alors qu’il récupère sa clope entre ses doigts et qu’il glisse son autre main dans sa poche. « Toi aussi ta super séance shopping s’est retrouvée écourtée ? » Il exagère spécifiquement sur ses propos pour illustrer sa profonde ironie. « T’as des infos sur ce qui se passe ? Est-ce qu’on va avoir la chance de voir le centre commercial cramer ou est-ce que ma déception va s’intensifier davantage ? » Parce que pour l’instant, le spectacle laisse à désirer. Qu’on le rembourse, par pitié.

AVENGEDINCHAINS @Kara I. Williams
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Kara I. Williams Dim 6 Déc - 11:01


   

   
Au feu !

   
Elijah & Kara

   
Se retrouver dehors par ce temps et cette température ne faisait clairement pas partie de mes plans de la journée mais il faut croire que le destin avait eu pitié de moi en m’accordant de terminer plus tôt cette journée de boulot. Mais avant de pouvoir m’enfuir du centre commercial, il fallait que je récupère mon manteau et mon sac, hors de question que je laisse mes affaires ici, surtout que mes clés d’appartement étaient dans mon sac. J’ignorais combien de temps cela prendrait aux pompiers de désactiver les alarmes mais j’étais persuadée que cela ne durerait pas plus de trente minutes, peut-être étais-je trop optimiste cependant. Mais la fraîcheur de cette fin d’après-midi ne m’empêcha aucunement d’avoir le sourire aux lèvres. Demain était mon jour off, mon jour où je pouvais faire ce qui me chantait, m’habiller de la couleur que je souhaitais, mettre le temps que je voulais à me préparer et me maquiller comme j’en avais envie. Un vrai bon jour en perspective. Regardant les gens qui sortaient les uns après les autres par l’entrée principale du centre commercial, je ne fis pas attention à l’homme qui m’approchait sur le côté. Surprise, je sursautais en comprenant qu’on s’adressait à moi. Wonder Woman ? Mon cerveau avait un peu de mal à comprendre pourquoi ce charmant jeune homme me disait cela. Le regardant de plus près, j’eus l’impression de l’avoir déjà rencontré quelque part. Et ce surnom qu’il venait de me donner ? Aucune idée d’où cela venait. J’ai l’impression de vous avoir déjà vu… Mon cerveau eut soudain une illumination en imaginant un mur de bouteille et de spotlight derrière lui. Vous êtes le barman du Manhole non ? Le collègue d’Haley ? J’avais été pour la première fois dans le bar de ma voisine quelques jours auparavant et le souvenir que j’en avais n’était pas des plus glorieux. Un mec lourd qui voulait faire rire ses potes tout aussi ronds que lui, mon poing dans son nez rougit par l’alcool, une insulte et mon départ étaient les seuls éléments qui avaient marqué ma soirée. Mais maintenant que j’y faisais plus attention, je me souvenais de ce charmant barman qui m’avait servi en un temps record au vu du monde présent. Sa question me fit sourire. Pas exactement non… Je travaille ici en fait, dans le magasin Sephora du troisième étage… lui indiquais-je en pointant l’enseigne du doigt sur l’énorme panneau lumineux informant les clients de toutes les boutiques qu’ils pouvaient retrouver dans le centre. Et toi ? Laisse-moi deviner ! Tu étais en train d’essayer une des plus belles pièces de ta garde-robe et tu as du à regret la laisser périr dans les flammes pour sauver ta peau ? Moi, dans l’excès ? Jamais ! Je souriais au jeune homme. Désolée de te décevoir mais pas de flamme aujourd’hui, une débile… l’informais-je en désignant d’un coup de tête la personne en question … a laissé son lisseur brûlant sur une table en plastique… Hormis l’odeur de plastique et une trace noire dans le salon de coiffure, tu ne verras pas grand-chose… Pas que je sois vraiment triste de ne pas voir le centre commercial partir en fumée, c’était tout de même mon lieu de travail et sans lui, je serais rapidement à la rue et sans un sou. J’espère que les pompiers vont se dépêcher…  


(c) DΛNDELION


@Elijah Collins






Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 0n7f
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Elijah Hawkins Jeu 7 Jan - 15:36

Kara & Elijah

Au feu !




Entendre une alarme incendie se déclencher quelque part amène toujours une certaine joie à Elijah. Lui et sa passion étrange pour le feu en sont toujours ravis. Avec un peu de chance, il pourra admirer des flammes de plusieurs mètres de haut ? Malheureusement, au lieu de ça, c’est la douche froide. Rien à contempler à part une foule de gens amassés comme du bétail à l’extérieur du centre commercial. Un ennui mortel en somme. Heureusement pour lui et pour son incapacité à attendre plus de quelques minutes sans rien faire, ses prunelles claires finissent par se poser sur une silhouette connue. L’une des clientes du bar qui lui a fait forte impression la dernière fois qu’ils se sont croisés. La demoiselle semble avoir quelques difficultés à le resituer dans un premier temps. Heureusement que son ego n’est pas surdimensionné à ce point, il l’aurait mal pris. Enfin, elle finit tout de même à trouver la réponse dans ses souvenirs. « Lui-même ! » Confirme-t-il avec un large sourire. Ainsi donc elle connait Haley. En soit, ce n’est pas bien étonnant si elle se rend régulièrement au Manhole. Sa collègue fait littéralement partie des meubles. A moins qu’elles ne soient amies ? Qu’importe, Elijah n’en sait foutrement rien et ça ne l’intéresse pas spécialement.

Suivant des yeux son geste lui indiquant son lieu de travail, le barman hoche simplement la tête. Sephora, ce n’est tellement pas son genre de boutique, pas étonnant qu’il ne l’ait jamais vue auparavant. La réplique qui suit sur l’hypothétique raison de sa présence au centre commercial lui arrache un léger rire. Au moins, elle ne manque pas d’humour, c’est un bon point. L’attente sera bien moins ennuyante. « Presque ! A un détail près que c’est avec plaisir que je l’aurais balancé dans les flammes pour attiser le feu. » Lui aussi peut en raconter des conneries sans se gêner. Non, pas de flammes aujourd’hui. La déception est immense alors qu’il écoute la petite histoire qui a valu cette évacuation inutile de tout un centre commercial. Glissant ses mains dans ses poches, il soupire un grand coup. « Choqué. Déçu. Je vais demander un remboursement pour l’absence de spectacle. Elle aurait pu faire un petit effort et vraiment cramer quelque chose. Là c’est juste une foutue perte de temps. » Sauf pour sa pote du jour qui, du coup, gagne du temps sur ses heures de travail. « Pourquoi ? T’es pressée de retourner bosser ? » De toute façon si c’est réellement une fausse alerte à base d’un malheureux lisseur qui a cramé une table, ça devrait aller vite. « Perso ça m’arrange, je déteste tellement faire les magasins. Je vais prendre ça comme un signe du destin, genre aujourd’hui c’était pas le jour pour acheter des fringues. » Parce que c’est une véritable corvée pour lui alors qu’il n’a plus grand-chose à se mettre. « Au fait, je m’appelle Elijah. » Ouais, avec tout ça, ils n’ont jamais réellement pris le temps de se présenter, il serait temps de faire les choses correctement.

AVENGEDINCHAINS @Kara I. Williams
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Kara I. Williams Dim 17 Jan - 10:38


   

   
Au feu !

   
Elijah & Kara

   
Malgré un temps de recherche dans les souvenirs de ces derniers jours, je finis par mettre un nom sur le visage du jeune homme qui venait de m’aborder. Bon pas vraiment un nom car j’ignorais le sien mais au moins une appartenance, une identité à laquelle me raccrocher pour situer le brun dans ma vie. Il me confirma ma supposition. Je fus surprise de le voir ici, bien qu’il ne soit pas improbable de croiser des gens dans un centre commercial aussi grand que celui-ci, je me rendais compte que la ville de Washington n’était pas si grande que cela et que recroiser des gens rencontrer en soirée ne relèvait pas du miracle comme j’aurais pu le penser en arrivant ici. Habituée à la ville plus calme de Pittsburgh, je m’étais toujours demandé comment les gens se faisaient des amis dans les grandes villes comme Washington. Devaient-ils laisser le destin choisir pour eux ceux qu’ils pourraient recroiser ? Ou devaient-ils dès la première rencontre déterminer leurs amis potentiels et échanger les numéros de téléphone ? Mais l’heure n’était pas à la réflexion philosophique, plus à la contemplation d’un centre commercial qui hurlait au feu sans la moindre trace de flamme. Je ris légèrement à la remarque du jeune homme. Le spectacle avant tout ? Cela aurait été un beau sacrifice de ta part. Après une explication de ma part sur les raisons de ce départ d’alarme et de cette évacuation purement inutile, je ne pus qu’être d’accord avec lui sur la perte de temps. Rester ainsi, agglutinés les uns contre les autres à prendre froid et à regarder une énorme baie vitrée dans l’espoir de pouvoir retourner à nos occupations respectives, était tout sauf productif. Certains, comme mon comparse, avaient peut-être l’espoir de voir du spectacle, de pouvoir raconter avoir assisté à la destruction du centre commercial le plus rentable de Washington par les flammes à leurs proches, d’autres, comme moi, avaient surement envie de rentrer chez eux mais ne pouvait pas pour une raison X ou Y. Dans tous les cas, nous allions tous être terriblement déçus dans les prochaines minutes. Vu le nombre de gens qui sont dehors, je doute que le centre commercial offre un quelconque remboursement mais ça se tente. La question du jeune homme me fit sourire en coin. J’étais assez loin de mes collègues pour répondre librement et mon interlocuteur ne semblait pas être un client de mon magasin. Je pouvais bien sûr me tromper mais j’étais prête à perdre un client après cette journée de merde. Ouh là, non pas du tout ! Je finis dans 15 minutes maintenant, je veux juste récupérer mon sac et déguerpir de ce magasin. Et mon manteau aussi accessoirement… Elle n’aurait pas pu faire sa connerie en plein été plutôt qu’en novembre aussi… Oui j’étais énervée contre la jeune femme qui nous avait forcé à sortir en tenue de boulot par ce froid glacial. Il faut dire qu’avec les souffleries et les chauffages des magasins, nous n’avions aucun problème à être en T-shirt ou en chemise dans le magasin mais maintenant que j’étais dehors par ce temps, c’était une autre histoire et je pouvais voir que mes collègues étaient également en train de frissonner et de pester contre la coiffeuse. Je ne sais pas si tu peux interpréter ça comme un signe du destin ou de débilité humaine profonde… Tu es venu seul faire les magasins ? Je trouve ça toujours plus motivant d’y aller à plusieurs personnellement. Mon regard fut attiré par le passage d’un camion rouge, toute sirène dehors. Ah bah enfin ! Je reporta mon attention sur mon interlocuteur. Enchantée Elijah! Moi c'est Kara.


(c) DΛNDELION


@Elijah Collins








Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 0n7f
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Elijah Hawkins Ven 29 Jan - 16:01

Kara & Elijah

Au feu !




Bien sûr que l’incendie du centre commercial aurait été un spectacle qu’il aurait admiré avec grand plaisir. Elijah et son amour démesuré pour le feu et les flammes. A l’époque, l’incendie de son gymnase était déjà la plus belle chose qui lui ait été donné de voir, à travers ses yeux de jeune merdeux. Même si avec le recul, il y avait bien plus de fumée qu’autre chose. Peut-être qu’un centre commercial, de par sa taille, offre un spectacle bien plus intéressant ? Dommage puisque ce ne sera pas pour aujourd’hui. La déception est grande même s’il fallait bien se douter que l’alarme incendie n’était en réalité aussi impressionnante qu’un pétard mouillé. Au lieu de ça, une pauvre crétine s’est contentée de laisser un appareil chauffé sur un plan de travail. Rien d’exceptionnel. Les pompiers se sont limite déplacés pour rien. Une perte de temps, rien de plus. « Ils rembourseront rien, faut pas se leurrer. » Lance-t-il en haussant les épaules. « Ils vont juste nous taper sur l’épaule en s’excusant pour la gêne occasionnée et ils vont nous inviter à reprendre le cours de nos achats comme si rien ne s’était passé. » Business is business.

Souriant à sa remarque, il glisse ses mains dans ses poches. « Merde alors, je suis déçu, t’es pas l’employée modèle qui veut récupérer son temps perdu en faisant des heures sup. » Ironie, bonjour. Lui non plus n’aime pas bosser. « C’est vrai que ça caille, d’où l’intérêt de foutre le feu, ça nous aurait réchauffé un minimum. » Sacré feu de joie pour réchauffer la ville entière. Ou presque. Etant donné qu’il a du temps à perdre, il récupère une cigarette dans ses poches pour la coincer entre ses lèvres. Par réflexe, il tend le paquet vers la petite brune, au cas où et il sort son briquet pour l’allumer. « Ouais je suis venu seul et c’est la putain de galère, je déteste ça. J’me vois pas faire les boutiques avec mes potes. » C’est clairement un truc de femme, les cessions shopping à plusieurs. « C’est la corvée de l’année. Je sais pas si t'es une adepte de ce genre d’activité mais sérieux, je sais pas comment font les nanas pour y passer des journées entières. » Rien que d’y penser, ça lui donne le tournis. Trop de prix, trop de choix, trop de monde. Il ne sait pas où donner de la tête et généralement, il achète le premier truc qui lui tombe sous la main et qui rentre dans son budget. Elijah et le shopping, ce n’est pas une histoire d’amour.

Le camion des pompiers apparait enfin, signe que cette mascarade sera bientôt terminée ? En tout cas, Eli préfère se les peler dehors que retourner dans les magasins de fringues à la recherche de la perle rare. « Enchanté, Kara. » Les présentations de rigueur établies, il peut à présent mettre un nom sur son visage. Jetant un coup d’œil à la foule, il amène de nouveau sa cigarette entre ses lèvres. Les pompiers n’ont pas l’air de redonner libre accès à la galerie marchande. Encore un peu de patience. Ou de répit, tout dépend du point de vue. « L’avantage que tu as de bosser dans un centre commercial, c’est que tu peux faire tes courses directement en sortant de ton boulot. T’as pas toute la ville à traverser. En dehors de ça, c’est pas trop chiant de respirer le parfum toute la journée ? » A moins qu’elle ne sente plus rien à force. « Comme partout, j’imagine que tu as des clients bien casse-couilles. Ça doit être dur de te retenir de pas leur en foutre plein la gueule. » Un sourire au coin des lèvres, il fait clairement référence à leur première rencontre, quand Kara ne s’est pas gênée pour remettre à sa place un client du bar sans qu’Elijah n’ait eu besoin d’intervenir. Il sait ce que c’est d’avoir un fort caractère. Lui-même n’est pas un ange. Alors se retenir de ne pas sauter à la gorge de certains clients demande un self-control impressionnant.

AVENGEDINCHAINS @Kara I. Williams
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Kara I. Williams Sam 27 Fév - 12:52


   

   
Au feu !

   
Elijah & Kara

   
La remarque de mon compagnon de galère était plutôt vraie, il n’y avait aucune chance que le centre commercial ne fasse quoique ce soit pour s’excuser ou pour remercier les gens d’avoir attendu dans le froid. Au mieux, un rapport serait rendu faisant état de ce qui s’était passé et notre chère amie serait licenciée mais le plus probable serait un passage sous silence et une communication à base de système d’alarme défaillant. Les gérants du centre avaient tellement les pieds sur terre qu’ils seraient capables de se servir de cet incident comme d’un moyen de publicité pour promouvoir l’établissement qui survit à tout même à un incendie et qui renaît de ses cendres inexistantes tel un phœnix de surconsommation. C’est beau de croire que quelqu’un des bureaux du centre va venir te taper sur l’épaule… Au mieux ce sont les vendeurs et vendeuses qui devront s’excuser au nom de l’enseigne qui les traite comme des moins que rien… Finalement ça n’aurait pas été plus mal que le centre parte en fumée, peut-être que les grands patrons auraient réalisés que leur chiffre annuel n’était pas dû uniquement à leur verrière à un million et leurs escalators panoramique, en panne deux jours sur trois. Mais cela aurait signifier également la perte de mon boulot et je n’étais pas convaincue de pouvoir assumer sans ce salaire mensuel, aussi ras les pâquerettes soit-il. Je ne suis pas l’employée du mois comme le comprends rapidement le barman mais j’aime quand même ce que je fais et je n’aimerais pas que tout ceci parte en fumée à cause de la malveillance et de la débilité d’une seule personne. Déclinant la cigarette offerte, je regards à nouveau le centre commercial, pressée de rentrer au chaud de l’installation de béton. Tout dépend de l’objectif de la séance shopping. Si c’est pour des fringues ou des accessoires, cela ne me gêne pas d’y aller mais je ne m’éternise pas non plus, si c’est pour de la bouffe, je fais au plus vite et si c’est pour de la cosmétiques, mieux vaut ne pas m’attendre… Et ce cliché sur les filles est tellement dépassé… lui fis-je remarquer en reportant mon attention sur lui avec un sourire. La plupart des filles n’aiment pas faire du shopping, elles le font car elles n’ont pas le choix mais dès qu’elles entrent dans un magasin, on leur balance à la tête l’image du mannequin taille 34 a qui tout va… Passer la journée à te prendre des images qui te montrent que tu as trop de courbes, pas assez de poitrine, que tu devrais mettre plus de couleur mais sans en abuser… Crois-moi, les filles qui adorent le shopping ne sont qu’une minorité et c’est d’ailleurs pour ça qu’elles y vont souvent en bande, elles se donnent mutuellement du courage.

Les pompiers avaient beau avoir investis les lieux, personne ne semblait encore en mesure de rentrer dans la structure. Ma patience n’était pas ma plus grande vertu et je devais avouer que le froid n’aidait pas à combattre cette envie furieuse de rentrer chez moi et de ne revenir que dans 48H. Mais mon manteau, mon téléphone et surtout mes clés étaient à l’intérieur, je n’avais donc pas le choix que de serrer les dents et de prendre mon mal en patience. Heureusement, Elijah tenait mon cerveau occupé et sa remarque, clairement destinée à me rappeler l’événement qui avait marqué ma soirée quelque jours auparavant m’arracha un sourire. Ca va, je me défoule dans les bars pour évacuer la frustration de la journée Ajoutais-je avec un clin d’œil. Et puis, les clients chiants sont, la plupart du temps, sobres lorsqu’ils sont dans le magasin, ils sont donc moins compliqués à raisonner et à virer si c’est nécessaire… En revanche, le parfum est une vraie catastrophe, on s’habitue tellement à avoir dans le nez et sur les vêtements un mélange d’odeurs que lorsqu’on n’est pas revenu au magasin depuis plusieurs jours, c’est comme si cela nous manquait… C’est un peu le même phénomène que lorsque tu arrêtes la cigarette, l’odeur est le premier truc qui te manque en général et tu vas voir tes potes qui fument pour sentir la fumée qu’ils rejettent… Sortir d’une addiction pouvait entrainer des comportements étranges, sortir de la cigarette n’était pas différent. Après en matière d’odeur et de clients chiants, j’imagine que tu n’es pas en reste… Surtout si la clientèle du Manhole ressemble à ce crétin de l’autre soir…
(c) DΛNDELION


@Elijah Collins





Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah 0n7f
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Elijah Hawkins Lun 22 Mar - 18:39

Kara & Elijah

Au feu !




Le monde du travail est impitoyable, mais celui du commerce est encore pire. Dès qu’il y a de l’argent en jeu, les vautours et les requins dévorent tout sur leur passage pour faire du profit. Business is business. Tout est bon pour attirer les clients. Tous les drames possibles et imaginables peuvent devenir de réels coups de pub. Si le centre commercial avait bel et bien brûlé, sûr que quelqu’un en aurait tiré profit. C’est toujours ainsi. Il y a toujours des gens pour profiter du malheur des autres. C’est comme ça depuis la nuit des temps. Pourquoi cela changerait aujourd’hui ? Il y a toujours des riches entrepreneurs présents pour s’en mettre plein les fouilles, assis derrière leurs bureaux luxueux. Et ce sont toujours les mêmes qui trinquent, les mêmes qui sont payés avec un lance-pierre, les mêmes qui font le sale boulot ; les pauvres petits employés.

Qu’importe, le sujet est à présent un peu plus concret et concerne davantage Elijah qui, avouons-le sans vergogne, se fiche éperdument des grosses têtes qui tirent les ficelles dans l’ombre. Cigarette entre les lèvres, les mains dans les poches, il écoute Kara sans l’interrompre. En même temps, difficile d’en placer une, elle semble bien lancée dans un long monologue. Encore un stéréotype qui s’avère fondé en cet instant, certaines femmes sont de véritables moulins à paroles. Alors automatiquement, Eli ne retient pas tout ce qu’elle raconte. Est-elle en train de lui faire un exposé sur les clichés concernant les femmes et les magasins ? Non pas que ça ne l’intéresse pas mais dans l’état actuel des choses, il est bien incapable de retenir la moitié de ce qu’elle dit. Se rend-t-elle compte qu’elle parle beaucoup ? Réalise-t-elle que le barman a déjà décroché et qu’il se contente de la regarder en hochant la tête ? En voilà un autre de stéréotype vérifié avec Elijah, les hommes ont une capacité d’écoute limitée. « On se balade pas en bande dans les boutiques nous, en général on se fait trainer par une nana. D’habitude c’est ma sœur qui me pousse à l’accompagner. Le problème c’est qu’avec elle ça dure une éternité, elle veut absolument tout voir et elle me force presque à essayer tout le magasin. J’ai préféré me démerder mais au final, ben je galère. » Sans personne pour lui dire d’essayer tel ou tel vêtement, c’est sûr que ça prend plus de temps. Parce qu’Eli n’a aucune volonté et chercher dans les rayons pour trouver la perle rare, ça le fait clairement chier.

La conversation dérive et le barman ne peut s’empêcher de faire allusion à leur première rencontre. Il faut dire que la situation était assez comique quand on y pense. « C’est une bonne méthode. » Se défouler sur les gros lourds des bars, c’est pas mal. Surtout qu’ils sont nombreux et offrent l’embarras du choix. Et une nouvelle fois, elle ouvre la bouche pour déverser un flot de paroles en continu. Wow, sa faculté d’élocution est quand même impressionnante. Prend-t-elle le temps de respirer ? Un peu perdu dans sa comparaison, il hausse un sourcil, dubitatif. « Attends que je comprenne bien ce que tu racontes. T’es en train de me dire que tu développes une addiction… Aux odeurs de parfum quand tu travailles dans ce genre de magasin ? » C’est un peu compliqué à comprendre, de son point de vue. Amenant sa cigarette à ses lèvres pour en tirer une bouffée, il la coince entre ses doigts pour répondre à sa question indirecte. « Les odeurs j’fais pas trop gaffe, comme tu dis, un fois qu’on est dedans, on ne sent plus rien. Par contre ouais je confirme, certains clients deviennent chiants dès qu’ils picolent un peu trop. C’est le problème quand tu bosses dans un endroit qui vend de l’alcool, il y a souvent des débordements parce que les gens ne savent pas se gérer. J’ai déjà joué au vigile plusieurs fois. J’ai la carrure qui aide à virer les merdeux et les chieurs. » Du haut de son mètre quatre-vingt douze, il reste assez impressionnant pour les ivrognes. Et pas que. « Ça me fait penser que j’ai déjà été vigile dans un magasin tiens. J’ai fait tellement de jobs différents que j’en oublie à force. » Un léger rire vient glisser entre ses lèvres à cette pensée. « Et toi, t’as toujours bossé dans une parfumerie ? » Ou elle aussi a-t-elle arboré plusieurs casquettes ? Au loin, les pompiers commencent à se rassembler pour ranger leur matériel. Est-ce bientôt la fin de leur attente interminable ? Dans tous les cas, la perspective de devoir retourner dans cet antre de l’enfer à la recherche de vêtement ne l’enchante pas. Pourtant, une idée vient illuminer son esprit et c’est avec son culot légendaire qu’Elijah tente sa chance. « Dis-moi, je sais que je vais passer des heures à tourner en rond dans cet enfer alors que si je trouve une connaisseuse, je vais gagner un temps fou. Ça te dirait de me sauver la vie pour une bonne demie heure max ? Pour te remercier de ton temps et de ton aide, je peux te payer un verre après si tu veux ? » Et il accompagne le tout de son air de chien battu et de son plus beau sourire pour tenter de la convaincre. Kara est sympathique et c’est une vendeuse. Avec elle, ça devrait aller bien plus vite que seule et elle lui rendrait un grand service. Même si elle ne lui doit rien. Elijah et son culot, indissociable.

AVENGEDINCHAINS @Kara I. Williams
Contenu sponsorisé
Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah Empty (#)

Re: Au feu, les pompiers V'là la maison qui brûle ! | feat. Elijah

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum