Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas Empty (#)

It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas

Message par Kara I. Williams Mer 14 Avr - 21:59
It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try
Kara & Nicholas

Le réveil m’arracha un soupir de soulagement. Bien que la fatigue ne disparaitrait pas avec cette sonnerie, elle était l’excuse parfaite pour pousser les draps et quitter cette prison de coton qui m’emprisonnait depuis quelques heures. Je n’avais presque pas fermé l’œil cette nuit et les nuits précédentes avaient été toutes aussi agitées. Mon petit séjour à l’hôpital était désormais loin derrière moi mais il avait remis beaucoup de choses en perspective. Bien sûr je n’avais pas eu trop de séquelles de l’accident mais j’avais eu beaucoup de chance, le seul tribut que j’avais eu à payer avait été mes souvenirs d’une partie de ma journée et de ma soirée.  Néanmoins, depuis ma sortie de cette chambre aseptisée, j’avais réfléchi sur de nombreux sujets et les nœuds au cerveau de cette introspection avait progressivement eu raison de mon sommeil. La jeune fille tournée vers l’avenir qui laisse son passé derrière elle avait laissé place à une femme en reconstruction qui cherchait à connaitre ses racines pour mieux rebondir et vivre ses rêves. J’avais donc commencé les recherches sur cette identité donnée par ma mère lors de notre dernière dispute. Au début, j’étais loin de croire que cette fois-ci ce serait la bonne version de l’histoire, que cette fois-ci je ne me retrouverais pas face à un mensonge de ma génitrice, trop imbue d’elle-même pour penser une seconde aux conséquences de ces fantasmes sur sa propre fille. Mais plus j’avais avancé et plus l’histoire concordait, plus j’avais creusé et plus les fils semblaient se connecter. Malheureusement la douche froide avait fini par arriver… Ce coup de fil, ce rejet, cette humiliation d’être traitée de menteuse alors qu’on vous a menti toute votre vie. Cet appel, je l’avais passé plusieurs jours auparavant et après avoir raccroché avec cet homme inconnu, j’avais décidé de faire table rase tout ça. Tirer un trait sur mes recherches, tirer un trait sur mon passé, je ne saurais jamais qui était mon père, je ne saurais jamais qui j’étais et cela serait très bien ainsi, se construire était surfait, le monde de requins dans lequel nous vivions était un monde de survie, rien d’autre. Sans Cole, je serais probablement restée sur cet énième échec, cet énième mur qui se dressait sur ma voie mais il était mon roc et parfois il était mon coach de vie. Il avait eu les mots justes, les arguments percutants et le regard azur convaincant pour me pousser à me rendre directement chez celui que je supposais être mon géniteur. Nous avions convenu d’une date et malgré la peur, les jours et les heures avaient filé à toute vitesse, me propulsant devant cette maison, assise aux côtés de mon meilleur ami qui m’assurait qu’il m’attendrait dans la voiture et que je n’avais qu’à prononcer un mot, faire un geste ou envoyer un texto pour qu’il intervienne. Ce n’était plus moi aux commandes alors que je m’extirpais de son bolide et que j’avançais vers cette belle bâtisse, j’étais devenue un robot, une sorte d’humanoïde qui se meut sans réfléchir, qui appuie sur la sonnette sans n’avoir une seule pensée cohérente en tête et qui affiche un sourire alors que le cœur est au bord de l’implosion devant la vitesse de son battement. Un semblant de fierté alors que la porte s’ouvre rapidement balayé par la vision d’un homme de quelques années mon ainé, probablement l’inconnu au téléphone. Un instant sans voix, je finis par reprendre le dessus, manifestation d’un brin de courage ou d’une once de folie peu m’importait. Bonjour. J’aimerais parler à votre père. Ma volonté de tenter ma chance jusqu’au bout était plus forte que la peur.
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas Empty (#)

Re: It could be the best decision of my life or it could be the worst but I have to try | feat. Nicholas

Message par Nicholas Merrill Jeu 29 Avr - 21:48




It could be the best decision of my life
or it could be the worst
but I have to try ;

feat. @Kara I. Williams


Outfit — Il suffit parfois de pas grand chose, un petit rien pour remettre l’intégralité de sa vie en question. Les derniers mois n’avaient pas été des plus simples pour le zoothérapeute ; depuis son retour aux États-unis, il n’a eu de cesse de se rendre disponible pour son père, d’être à son chevet, de l’accompagner à ses différents rendez-vous médicaux, remplir la paperasse pour payer différents séjours à l’hôpital afin que les médecins le prennent correctement en charge. Finalement le dernier traitement date semble bien fonctionner, le vieil homme ayant repris du poil de la bête. Ce n’est que temporaire et même si le père et le fils n’en parlent pas, tous deux en ont parfaitement conscience ; un jour viendra où c’est la maladie qui reprendra le dessus, un point de non retour qui signera le début de la descente aux enfers. La chute ne sera que plus brutale car personne ne sait quand cela arrivera. Peut-être dans quelques mois, quelques années ; pour l’instant le psychologue n’est pas prêt à affronter cette réalité selon laquelle rien ne sauvera jamais complètement son père. En attendant il se dévoue corps et âme pour lui, même si ces derniers jours des doutes se sont emparés à son sujet. Un coup de téléphone, un seul appel de quelques minutes a réussi à perturber cet équilibre déjà fragile et compromis. Une femme à l’autre bout du fil, prétendant être la fille du vieux Merrill. Bien évidemment l’homme n’y a pas cru au début car il se rappelle avec certitude le dévouement de son père auprès de sa mère ; le nombre incalculable de fois où il a répété qu’elle avait toujours été son âme-soeur et qu’il n’avait jamais aimé une autre femme aussi fort. Pourtant si l’on en croit les paroles de cette étrangère, il aurait trompé l’amour de sa vie avec une autre ; et même si ça n’a jamais voulu rien dire pour lui, même si ça n’a été qu’une fois, l’enfance du psychologue semble à présent totalement bafouée. Cette histoire extra-conjugale aurait-elle précipité les tendances suicidaires de sa mère ? Combien d'autres choses tout aussi terribles son père lui a-t-il caché ?

Après avoir raccroché au nez de la jeune femme ce jour-là, l’homme aux iris azurs a passé beaucoup de temps à ruminer ; davantage distrait au travail, même ses séances de sport et de geekage intensives n’ont que momentanément dissipé son esprit tourmenté. Le seul véritable lâcher prise a été en présence de Sinéad lors de cette fameuse soirée au Tombs où ils ne se sont imposés aucune limite ; de loin l’une des meilleures initiatives qu’il ait pu prendre récemment même si les conséquences ne seront peut-être pas sans risque. Quoi qu’il en soit, au moment où le zoothérapeute ouvre la porte d’entrée de chez lui après avoir entendu la sonnette retentir en ce début de journée, ses pensées sont encore encombrées par tous ces récents événements. L’instant d’avant, il n’ose qu’à peine croiser le regard de son père en le disposant de rester assis sur le canapé et qu’il va aller ouvrir à leur invité mystère. Ses yeux clairs tombent sur une silhouette féminine dont il n’a aucunement connaissance ; plus petite que lui, de longs cheveux bruns et une lueur incertaine ornent ses yeux foncés. Elle le salue, ajoutant qu’elle souhaiterait parler à son père. « Bonjour. » Commence-t-il à répondre d’un ton assez neutre, l’observant avec une certaine méfiance. « Oui, c’est à quel propos ? » Demande-t-il ensuite, ses sourcils s'arquant avec suspicion. Ce timbre de voix, il l’a déjà entendu auparavant, il en est certain. Il ne lui faut finalement que quelques secondes de plus pour comprendre ce qu’il se passe et il reprend la parole sans lui laisser le temps de s’expliquer. « Attendez, votre voix… Vous êtes la femme que j’ai eu au téléphone ? Kara c’est ça ? » Un sentiment de colère et d’incompréhension s’empare finalement de lui. Il jette un regard par dessus son épaule, observant son père devant la télévision en train de suivre un match de hockey avec grande concentration. Puis il en revient à son interlocutrice, se penchant légèrement vers elle. « Non mais je rêve, qu’est-ce que vous n’avez pas compris la dernière fois ? Et puis comment avez- vous eu notre adresse ? » Dit-il à voix basse pour ne pas alerter son père, bien que le timbre de sa voix n’en soit pas moins menaçant et glacial.

codage par aqua



Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum