Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Notes pour trop tard |Poppy Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Notes pour trop tard |Poppy

Message par Tamara Wordsworth Dim 24 Jan - 1:15
Depuis qu’elle avait retrouvé Soraya, Tamara n’avait de cesse de penser au début de leur conversation, au détour de deux boites de conserve. De cette maladresse « comment va ta mère ». Plus elle y pensait, plus elle s’en faisait des montagnes. Plus elle s’en faisait des montagnes, plus elle y pensait. La boucle était bouclée. Elle se sentait con, forcément, mais surtout, elle n’aurait jamais imaginé un jour avoir à vivre ça. Car cette femme n’était pas simplement la mère de Soraya. Elle avait aussi été, pendant longtemps, l’une de ses meilleures amies. Un soutien précieux, une oreille attentive et surtout : répondant à l’appel de chacun de ses délires. Seulement voilà : cette amie précieuse, elle ne la reverrait plus jamais. Elle qui attendait tellement ce repas de retrouvailles, jamais il n’arriverait.
Pour se faire pardonner cette maladresse et aussi et surtout parce qu’elle adorait cette gamine, Tamara avait proposé à Soraya de venir chez elle, le temps d’un repas. Elles pourraient passer du temps ensemble, et puis, c’était le moment idéal pour que sa fille et la blondinette ne se retrouvent ! Après ça, des tonnes et des tonnes de questions n’avaient eu de cesse de tourner dans la caboche parfois un peu trop pleine de la quadragénaire. Elle refaisait le monde seule comme souvent. Mais à force de remuer le passé, la nostalgie devient plus forte. Alors de fil en aiguille, ses souvenirs avec son amie tous passés en revue, lui reviennent également ceux du frère de sa meilleure amie. L’oncle de Soraya, donc. Bon, ok. Ce n’étaient pas non plus les meilleurs amis du monde, il ne fallait pas enjoliver les choses. Mais Tamara avait toujours apprécié le rouquin. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il devenait, comment il allait. Ne digérant toujours pas la disparition de son amie, elle prit son courage à deux mains et envoya un message à Soraya : « Dis moi ma belle, ton oncle, il habite toujours au même endroit, hein ? » une fois rassurée, elle avait décidé de rabouler chez lui, comme ça, l’air de rien. Pour lot de consolation, un pack de bières et de l’amitié à revendre. Finalement arrivée, elle frappa à la porte plus nerveuse que jamais et lorsque la porte s’ouvrit, elle resta figée quelques mili-secondes, avant de prendre tout à coup Popeye dans ses bras, le plus naturellement du monde.

« Pose pas d’questions. Profites de l’élan d’affection. » finalement, elle le lâcha reprenant un semblant de contenance : «  j’espère que j’te dérange pas… ? Je… Soraya m’a dit pour ta sœur. J’réalise pas, j’suis sincèrement désolée. J’voulais m’assurer que tu n’avais besoin de rien. Comment tu te sens ? »
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Notes pour trop tard |Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Notes pour trop tard |Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Dim 24 Jan - 3:59

Notes pour trop tard

Il sait qu'il déconne en ce moment. La soirée qu'il a dû terminer chez Gigi a fini de le lui faire prendre compte. Il déraille et joue trop au con, surtout avec de l'alcool dans le pif. Alors la veille au soir il n'est pas sortis. Il a décidé de ne pas noyer ses neurones. Pourtant un moyen efficace de penser à autre chose que ce qui les tortures. Possible qu'il ai regretté sa décision à quelques reprises dans la nuit. Parce qu'il n'a pas fermé l'œil. Non, tout deux sont restés bien ouvert fixé dans le vide sombre de sa chambre. Impossible de ne pas penser à tout ce qui le tourmente depuis un mois. A croire qu'il n'a toujours pas réussis à faire son deuil. A intégrer que plus jamais il ne le verra, sa sœur. Plus jamais il ne l'entendra. Plus jamais il ne plaisantera avec elle. S'imaginer tout ce qu'ils auraient encore pu faire ensemble fut probablement la pire des idées et pourtant il n'a su y mettre fin. Les yeux presque plus rouge que la tignasse, autant par la peine que par la fatigue, il a fini par céder au sommeil aux alentours des onze heures. Ne tenant plus. Epuisé. C'est sans réelle surprise qu'il dort mal. A plusieurs reprise il se retourne, cherche une présence absente à ses côtés, se tourne à nouveau. Quand il n'arrive plus à se rendormir il fini enfin par se lever. Uniquement pour aller boire un coup et pisser avant de revenir se foutre dans la chaleur de sa couette. Pas envie d'en sortir. Pourquoi faire ? Il ne bosse pas en ce moment. Et à ce propos heureusement qu'il a Kai et sa baraque. Heureusement qu'il a Kai pour un peu tout en ce moment. Un soutient au quotidien. Une vrai maman poule. Il attrape son portable et va zoner sur instagram. Il ne sait combien de temps il y passe d'ailleurs avant d'entendre frapper à la porte. Kai n'est pas la. Va falloir qu'il ouvre. Il soupire et sort de son lit pour enfiler un caleçon et un débardeur. Qui peut bien débarquer chez lui à cette heure ci ? Si c'est les éboueurs et leurs calendriers... Oh putain ! Si c'est des témoins de Jehova il leur balance la première chose qui lui passe sous la main. La tête dans le cul, les cheveux en pétard et des cernes probablement aussi vaste que les cratères de la lune il sort de sa chambre et marche jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Ses sourcils se défroncent pour se hausser. Alors la il s'y attendait pas du tout ! "TamTam ?" alias la meilleure amie de sa sœur. Meilleure amie qui se rapproche de lui pour refermer ses bras autour de lui « Pose pas d’questions. Profites de l’élan d’affection. » même si l'incompréhension règne il décide finalement de l'écouter et referme lui aussi ses bras sur elle. Peut-être qu'il a besoin de ça finalement. Pas de sexe mais d'affection. «  j’espère que j’te dérange pas… ? Je… Soraya m’a dit pour ta sœur. J’réalise pas, j’suis sincèrement désolée. J’voulais m’assurer que tu n’avais besoin de rien. Comment tu te sens ? » attend elle était pas au courant avant ? Merde... Il prend quelques secondes pour réfléchir à sa dernière question et décide finalement de ne pas faire semblant. Après tout, elle est un peu dans la même situation que lui non ? "Mal" il se décale sur le côté pour la laisser rentrer et referme la porte derrière elle "A voir ce que t'as amené tu sais déjà de quoi j'ai besoin" un léger rire échappe sa gorge. Parce qu'il vient de poser les yeux sur le pack de bières. "Attend" il va pas la laisser tout porter encore. Il se penche et attrape le pack pour l'amener jusqu'au salon et le poser sur la table basse "En fait tu tombes assez bien j'étais en train de me faire chier, vas y assied toi" une bière c'était une meilleure idée qu'un café finalement. Il va chercher un décapsuleur dans la cuisine avant de revenir se vautrer dans le canap "Moi aussi j'suis désolé.. Tu viens de l'apprendre ?" il se redresse le temps d'attraper deux des bières et de les décapsuler, lui en tendant une.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Notes pour trop tard |Poppy Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Tamara Wordsworth Mer 27 Jan - 1:14

Devant la porte, Tamara se pose mille questions. Comment c’est arrivé. Quand, aussi. Bien évidemment, toutes ces questions, ça fait un moment, qu’elle les trimbale. En réalité, depuis que Soraya lui a lancé la bombe en pleine face, sans même qu’elle ne s’y attende. Son monde s’était écroulé. Et morte de honte après cette maladresse stupide, elle n’avait pas eu le coeur à remuer le couteau dans les plaies. Et puis, dans le fond, ce n’était pas le plus important. Savoir « où et comment », ça n’allait pas lui rendre son amie. Et pourtant : dieu savait comme elle aurait aimé trouver un subterfuge. N’importe quoi qui aurait pu lui ramener sa meilleure amie, elle l’aurait fait.
Finalement, la porte s’ouvrit sur Popeye, qui semblait avoir vu un fantôme. D’abord, elle lui adressa un large sourire, avant de le prendre dans ses bras. Elle en avait besoin. Un peu d’affection. Ok, elle en avait avec sa fille. Mais ça n’était pas pareil. Elle lui avait vaguement parlé de cette histoire, mais n’avait pas insisté, de peur de trop la bousculer, de trop… de trop… trop quoi ? Telle était la question. Zazie avait beau avoir dix-huit ans, aux yeux de sa mère, elle en avait quatre. Comme au premier jour où elle l’avait serrée dans ses bras et que ses mains s’étaient perdues dans ses belles tresses caurissées. Mais à garder sa tristesse en elle, elle allait finir par imploser. Et le pire dans tout ça, c’était encore sans doute qu’elle n’imaginait pas comment son ami pouvait aller. Elle soupira, avant de lui adresser un clin d’oeil « Elle même. J’aurais espéré revenir boire un verre dans d’autres circonstances. Mais on ne choisit pas toujours… hm ? » elle haussa les épaules, l’air désolé, compatissante pour Poppy dont elle caressa affectueusement l’épaule : « je sais toujours ce dont mes amis ont besoin. J’ai un petit doigt très performant tu sais ? » lui adressant un clin d’oeil, elle avait fini par entrer, le remerciant d’avoir pris le relai. Et lui adressant un clin d’oeil, elle finit par poser ses affaires dans un coin, avant de se poser sur le canapé « j’tombe à pique, je sais, t’as jamais pu te passer de moi. » et riant légèrement, elle hocha la tête, grimaçant. Elle remercia Popeye avant de porter immédiatement sa bière à sa bouche, comme un manque, comme un besoin… oui, un besoin. Pas du genre à boire pour oublier, elle avait pourtant besoin d’un coup de pouce pour encaisser. Ou du moins, réaliser. Hochant la tête, elle opina du chef lentement avant de confirmer « Ouais. J’ai croisé Soraya à l’épicerie. Et… bordel que j’ai été conne. » elle soupire, avant de reprendre « j’ai posé la question fatidique. J’aurais du me taire. Mais jamais j’aurais imaginé… » elle prit sa tête entre ses mains, avant de soupirer de nouveau « j’ai rien osé lui demander de plus, j’me sentais tellement débile ! » et hésitante, elle finit par poser la question fatidique, consciente de ce que cela impliquait. Pourtant,elle avait besoin de savoir, et Poppy comprendrait, du moins, elle l’espérait. «  j’suis désolée de te demander ça comme ça mais… c’est arrivé quand ? »
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Notes pour trop tard |Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Notes pour trop tard |Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Mer 27 Jan - 4:18

Notes pour trop tard

« Elle même. J’aurais espéré revenir boire un verre dans d’autres circonstances. Mais on ne choisit pas toujours… hm ? » hm ouais, l'évidence même, il aurait préféré aussi. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs. Plutôt logique en soit, elle était bien plus proche de sa sœur que de lui mais dans ses souvenirs il s'était toujours bien entendu avec Tam. Pleine de vie, cool et amusante, c'était pas très compliqué de l'apprécier. Aujourd'hui ça risque d'être différent. Logique. Même si elle fait bonne figure il a également vécu la tragédie qu'elle vie en ce moment. Y'a sept ans, quand son meilleur ami s'est donné la mort. Au final ils peuvent se comprendre dans leur malheur. « je sais toujours ce dont mes amis ont besoin. J’ai un petit doigt très performant tu sais ? » petit rire dérobé à son humeur maussade "Je vois, et bien dit à ton ptit doigts qu'il est très efficace" l'alcool c'est bel et bien ce qu'il lui faut en ce moment. C'est pas pour rien qu'il passe la majorité de ses soirées dans des bars ou des boites en ce moment. Bon pas sûr que les bières suffisent, surtout que son seuil de tolérance a du augmenter dernièrement, mais c'était toujours ça. « j’tombe à pique, je sais, t’as jamais pu te passer de moi. » peut-être bien qu'ils allaient plus s'amuser que déprimer en fin de compte. L'effet Tam ? "Mince alors, on dirait bien que j'suis grillé !" Grenades à inhibition dégoupillées il lui en tend une et entame la sienne. Il n'a pas envie de trinquer. Pour lui il n'y a rien à célébrer. Il n'a pas envie de fêter la mort. « Ouais. J’ai croisé Soraya à l’épicerie. Et… bordel que j’ai été conne. » sourcils qu'il fronce avant de porter à nouveau le goulot de la bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. « j’ai posé la question fatidique. J’aurais du me taire. Mais jamais j’aurais imaginé… j’ai rien osé lui demander de plus, j’me sentais tellement débile ! » Oh... il soupire lentement en baissant les yeux "Tu pouvais pas savoir, même si je pensais que quelqu'un t'avais mis au courant honnêtement. Désolé que t'aies du l'apprendre comme ça" elle y peut rien. Y'a aucun mal ni même aucune bizarrerie à prendre des nouvelles de quelqu'un, surtout de quelqu'un d'aussi proche. Elle ne pouvait pas deviner que Dahlia n'était plus. On ne pense pas vraiment à ça en temps normal. Même lui, chaque fois qu'il croise quelqu'un et demande des nouvelles d'une personne de son entourage il n'imagine pas une seconde qu'ils puissent avoir rendu leur dernier souffle. «  j’suis désolée de te demander ça comme ça mais… c’est arrivé quand ? » ouais, si elle avait osé poser aucune question à Soraya, normal qu'elle en ai à poser maintenant. Elle a envie de savoir ce qu'il s'est passé, il ne peut pas lui reprocher. Puis, elle a le droit de savoir. Juste que c'est encore frais et douloureux pour lui et qu'il a du mal à en parler. Il enchaine quelques gorgées. Ne savourant pas réellement au final le nectar. "C'était y'a un mois, mi-décembre, le jour de l'anniversaire de Soraya. Accident de voiture. Ils étaient les trois, elle est la seule à avoir survécu." sa sœur et son beau-frère n'ont pas eu la même chance. "Elle te paraissait comment Soraya quand tu l'as vu ?" il se demande si c'est que devant lui, enfin, lui et ses sœurs, qu'elle fait bonne figure ou pas. Elle en souffre toujours c'est évident mais elle a l'air de bien gérer. En tout cas mieux que lui. Il se laisse aller contre le dossier et replie une jambe pour appuyer son pied sur le bord du canapé "Un mois et j'arrive pas à reprendre le dessus sur ma vie. Tu crois que c'est normal ?" il en vient à se poser la question quand il voit Soraya si forte. Il a toujours été long à faire son deuil. Beaucoup de mal à accepter l'idée de ne plus jamais voir certaines personnes.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Notes pour trop tard |Poppy Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Tamara Wordsworth Jeu 4 Fév - 14:56
Au départ toute petite, qu’elle se sentait dans ses chaussures. Mais peu à peu, la gêne s’estompa. Parce qu’avec Poppy tout comme avec sa sœur, Tam avait toujours été à l’aise, peu pouvaient importer les circonstances. A croire que c’était de famille, cette faculté à rendre les gens moins mal à l’aise. C’était d’ailleurs ainsi, qu’elles s’étaient rencontrées, Dahlia et Tamara. Tam, fraîchement arrivée par amour à Washington, plantée là, sous un abribus à se demander à quel moment elle avait décidé de quitter son Irlande qui lui manquait. Ou plutôt : à quel moment elle avait jugé que ce serait une bonne idée. Et arrivée comme par magie, Dahlia était apparue. Guillerette, elle avait engagé la discussion avec Tam qui s’était senti mieux, à discuter avec cette inconnue qui, sans le savoir, deviendrait quelques années plus tard, sa meilleure amie. Hochant la tête, Tamara se mit à sourire « message reçu. Promis, il le saura. » elle lui adressa un clin d’oeil, avant de sourire :

« non. En fait, en toute honnêteté… j’crois que j’avais vraiment besoin de te voir, moi aussi. » sourire vague, elle haussa les épaules à cet aveu d’apparence anodine, qui ne l’était pas tant que ça. Enfin, elle s’installa dans le canapé, pensive. De temps à autres, un léger soupir se dégageait d’entre ses lèvres. D’abord soupir de regret, comme pour la sortir de cette oppression permanente sur sa poitrine, ces derniers temps. Comme si son coeur était pris dans un étau. Elle mordilla sa lèvre nerveusement avant de remercier Poppy et de lui expliquer la situation. Aux mots du rouquin, elle grimaça. Dans le fond, il n’avait pas tort. Mais malgré tout, elle s’en voulait. D’être passée pour une conne ? Même pas ! Mieux , c’était encore le dernier de ses soucis, ça. Non, c’était plutôt cette sensation désagréable d’avoir enfoncé le clou. Remuer le couteau dans des plaies encore ouvertes, elle savait combien c’était stupide. Sauf que ça l’était d’autant plus lorsque c’était un accident. M’enfin. C’qui était fait était fait. Alors elle grimaça, et posa la question fatidique. En réalité, Soraya avait du lui dire. c’était certain. Mais la nouvelle avait été si violente, qu’elle n’avait pas tout de suite imprimé. Comme si elle refoulait l’information. Cette fois, elle se força à l’intégrer. Pas qu’elle soit plus encline que lors de sa rencontre avec la blondinette. Simplement, vivre dans le déni n’avait jamais été une option.

A la question de Popeye, elle réfléchit quelques secondes. « elle avait l’air bien. En réalité, si elle ne m’avait rien dit, j’aurais été à mille lieues de me douter. Quand on sait… » elle soupira avant de reprendre « elle a une force de caractère incroyable cette gamine. C’est dingue. »
Pensive, elle reprit quelques gorgées de sa bière, avant de grimacer à la question de Poppy. Là, elle se rapprocha de lui, silencieuse, et le prit dans ses bras, passant l’un d’entre eux autour de ses épaules « Tu sais… j’ai toujours pas fait le deuil de mon premier animal de compagnie. C’était un chat galeux, et en toute objectivité, sacrément moche. » elle se mit à rire légèrement avant d’hausser une épaule, tentant de capter totalement l’attention de Popeye dont elle cherchait le regard, de ses yeux bienveillants. « Et c’était y’a quarante ans. Aujourd’hui… c’pas un chat tout moche que vous avez perdu, Soraya et toi. C’est une sœur, une tante. T’as tout le droit d’être malheureux, même encore un mois après, mon gars. C’est légitime. » son regard s’attrista. Elle qui partait du principe que nommer, c’était faire exister, venait de prononcer ces mots si difficiles à accepter, autant pour elle que pour lui. Grimaçant, elle reprit sa bière pour se redonner une contenance, jouant nerveusement avec la bouteille...
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Notes pour trop tard |Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Notes pour trop tard |Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 4 Fév - 20:37

Notes pour trop tard

« message reçu. Promis, il le saura. » bon ben il en est ravis pour son ptit doigts alors. Il sait qu'il doit moins boire, qu'il doit se reprendre mais.. Ce ne sont que des bières, rien de bien fort et puis il n'est pas obligé de ne plus rien boire du tout non plus. Une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Il n'est pas alcoolique. Et puis il ne va pas boire seul, ils vont s'accompagner. Ils en ont probablement tout les deux besoin de ce moment. Après tout jusque la il avait parlé avec ses sœurs et sa nièces qui se montrent particulièrement forte et avec qui il tente aussi de se montrer fort, mais aussi avec d'autres personnes qui, elles, ne connaissaient pas Dahlia plus que ça. Et ces personnes l'ont aidé. Kai et plus récemment Gigi. Mais il n'avait pas encore parlé à quelqu'un de proche de Dahlia avec qui il n'avait pas forcément à faire semblant. A être l'homme qui gère. Donc oui, ça va lui faire du bien ce moment avec Tam. « non. En fait, en toute honnêteté… j’crois que j’avais vraiment besoin de te voir, moi aussi. » leur faire du bien. Un sourire étire finalement ses lèvres "C'est vrai que ça fait un bail" ils n'ont pas l'habitude de se voir tous les quatre matins, la preuve depuis un mois c'est la première fois qu'il l'a revoit.  Et apparemment ça faisait longtemps qu'elle n'avait rien organisé avec Dahlia non plus vu qu'elle avait appris son décès seulement en croisant Soraya. Il comprend que ça l'ai mis mal à l'aise mais comment aura-t-elle pu deviner ? Ce sont pas des choses qu'on peut prédire, on ne s'y attend pas à moins d'une maladie. Une putain de mauvaise surprise mais rien n'aurait pu la préparer à ça. « elle avait l’air bien. En réalité, si elle ne m’avait rien dit, j’aurais été à mille lieues de me douter. Quand on sait… » c'est vrai que s'il n'était pas au courant, lui non plus ne s'en douterait pas. Quand ils ont parlé par sms avec la blonde ou quand il l'a accompagné à son premier jour de travail tout semblait vraiment aller pour le mieux. Semblait. "J'espère juste qu'elle garde pas tout ça trop enfouis et qu'elle va pas exploser plus tard, comme une bombe à retardement" c'est ce dont Gigi lui avait parlé. Le fait de refouler ce qu'il ressentait. Pourtant lui il a l'impression d'avoir déjà explosé. Peut-être pas. En fait il ne sait pas vraiment ce qu'il a fait si ce n'est un gloubiboulga de merde. Un sourcil haussé il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne dans ses bras. Probablement ce qui lui veut ce petit bug de quelques seconde avant qu'il ne se décide à relever l'un de ses bras et à poser sa main sur son épaule « Tu sais… j’ai toujours pas fait le deuil de mon premier animal de compagnie. C’était un chat galeux, et en toute objectivité, sacrément moche. » rire spontané qui lui échappe de la gorge. Alors la il ne s'attendait pas du tout à ça. C'est probablement ce qui a provoqué son hilarité "Désolé j'aurais pas du rire" c'était maladroit clairement, surtout si elle était sérieuse, il n'avait juste pas su le voir venir pour pouvoir le retenir. Pas réellement de la moquerie mais plutôt de la surprise sur une remarque amusante. Sacrément moche. Sentant son regard sur lui il tourne la tête vers elle « Et c’était y’a quarante ans. Aujourd’hui… c’pas un chat tout moche que vous avez perdu, Soraya et toi. C’est une sœur, une tante. T’as tout le droit d’être malheureux, même encore un mois après, mon gars. C’est légitime. » sourire qui disparait. Rappel douloureux "Une sœur et une mère en fait" ouais oui il a compris et ça n'était pas indispensable de la reprendre. Il cherche juste à se concentrer sur sa petite bourde plutôt que sur ce fait qu'elle pose si simplement. Il se penche un peu en avant pour reprendre sa bière et en boire quelques gorgées. Du courage liquide comme on dit. Peut-être qu'il en a besoin, parce qu'il doit dépasser cette étape. Celle ou il a beaucoup trop de mal à parler de ça. Arrêter de refouler, c'était le but. Sauf qu'il n'a toujours absolument aucune envie de se mettre à pleurer, encore, comme un gosse. "Et une meilleure amie" il ne veut pas oublier Tam dans l'addition "Elle me manque.. beaucoup trop. Je l'ai pas beaucoup vu les mois avant l'accident, j'aurais dû lui rendre visite plus souvent, profiter un peu plus" la culpabilité qui le ronge. Ca y est le voilà complètement déprimant à nouveau. "Dis tu voudrais pas..." tête qui se baisse et regard qui s'abaisse. Qui sur cette bière se pose. "Me raconter un souvenir drôle que t'as avec elle ? Un truc joyeux ?" il en sait pas si ça lui fera du bien ou le rendra encore plus nostalgique mais peut-être que penser au bons moments ça le fera sourire. Et sourire Tam.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Notes pour trop tard |Poppy Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Tamara Wordsworth Lun 22 Fév - 14:02
Un bail ? c’était le moins qu’on pouvait dire. En réalité, Tamara n’aurait pas exactement su donner de date exacte pour leur dernière rencontre. Pourtant pas en froid, ils n’avaient juste pas l’habitude de se parler tous les deux jours. Tamara appréciait la compagnie de Poppy et regrettait de n’avoir pas su plus tôt. De n’avoir pas été là pour le soutenir, ou tout simplement… ben pour être là. Sans forcément parler. Juste l’écouter, être présente. Alors forcément, elle essayait peut-être, par cette visite, de rattraper un peu de ce temps perdu, même s’il était trop tard. Et puis, en toute honnêteté, il fallait dire qu’évoquer Dahlia lui ferait aussi probablement beaucoup de bien. Elle qui avait été chamboulée par l’annonce de Soraya n’avait pas encore réussi à accepter qu’elle ne reverrait jamais son amie, qu’elle s’était promis d’inviter, depuis son déménagement. Elle n’avait de cesse de se flageller à coup de «si j’avais su ». Mais elle en était consciente : avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Mais qu’adviendrait il, si Paris refusait d’entrer dans la bouteille ?

Ne sachant pas vraiment par quel bout prendre tout ça, elle se contentait de répondre aux questions de Poppy. Comment Soraya avait elle l’air d’aller ? Fallait dire que la petite cachait vachement bien son jeu : si elle n’avait rien dit à Tam, cette dernière n’aurait vraiment rien deviné. Et à raison : car Soraya n’avait vendu la mèche que lorsque Tamara eut insisté pour avoir des nouvelles de sa meilleure amie. Erreur fatale : Tamara aurait aimé disparaître, à cet instant précis. Mais depuis, cela avait soulevé quelques questions chez la brunette qui s’inquiétait pour Soraya. Après tout, si elle cachait tout cela si bien, peut-être qu’elle s’empêchait de ressentir. Peut-être que tout ça, c’était trop douloureux pour qu’elle ne puisse le gérer. Et en réalité, personne n’aurait pu lui jeter la pierre, si tel était le cas : une mère, on en avait qu’une. La perdre, c’était perdre notre monde qui volait en éclat. Tamara n’avait pas encore perdu la sienne, et espérait que cela arrive le plus tard possible : elle ne savait pas si, malgré son âge, elle aurait les reins assez solides pour supporter. Mais Soraya n’était encore qu’une enfant ! Comment surmonter ça, lorsque les problèmes de jeune adultes et les ressentis parfois contradictoires pouvaient s’en mêler ? Tam n’osait pas penser à ce qui pouvait se passer sous la chevelure de feu de la jeune femme, mais était pourtant bouleversée à l’idée qu’elle puisse supporter tout cela seule.

Prenant Popeye dans ses bras, elle se mit à lui parler de son chat. Confidence faussement naïve, mission accomplie lorsqu’elle entendit un rire s’échapper d’entre ses lèvres. Son regard se plantant dans celui de son ami, elle arqua un sourcil : « alors là, fais gaffe, tu t’attaques à gros, jeune homme. Et j’parle pas de mon derrière ! » elle lui adressa un clin d’oeil amusé, contente de constater que durant quelques secondes, elle avait réussi à le faire sourire. Rire, même dans les pires moments. Tamara n’était pas la meilleure oratrice, mais ça, elle en était la spécialiste : elle avait apprit à prendre la fuite par l’humour : rire plutôt que d’affronter. Rire, pour désamorcer. Pour ne pas devenir folle dans les situations les plus désespérées.

Son coeur se serra lorsque Popeye la reprit. Parce que derrière ses plaisanteries légères, Tamara était au bord du craquage. L’émotion lui faisait sortir des conneries plus grosses qu’elle. « excuse moi ma maladresse, Poppy... » lança-t-elle, avant de définitivement laisser échapper une larme, son coeur brisé en miettes lorsqu’il rappela ce qu’elle était pour Tam. Sourcils froncés, comme pour empêcher ses larmes de couler, elle rallongea quelques secondes l’étreinte avant de le lâcher, essuyant sa joue. Et pour se donner une contenance, elle prit sa bière. Pas qu’elle en ait envie ou qu’elle ait soif : la nausée l’étreignait toute entière ; elle était au bord de l’explosion. Regard fuyant, elle se força malgré tout à observer le rouquin, compatissante. Et portant la bouteille à ses lèvres, elle tapota amicalement sa jambe « hey, Poppy. Tombe pas dans c’piège. Avec des si, j’aurais pas divorcé, Tom ne m’aurait trompée et… j’aurais été top modèle. » elle lui adressa un clin d’oeil, reposant sa bouteille : « tu vois où je veux en venir … ? T’as pas à te sentir coupable. C’est pas ta faute. Ca s’est trouvé comme ça. On ne peut pas prévoir des choses pareilles. Et heureusement : j’crois que si on savait quand nos proches devaient partir, on deviendrait fous. N’est-ce pas ? » nerveusement, elle mordilla sa lèvre inférieure, pensive. Elle ne savait plus très bien si ces conseils, elle lui donnait, ou si elle se parlait elle même. Soupirant, elle réfléchit un court instant. « hm… ok. Je crois que j’en ai un. On était sorties toutes les deux un soir. Boire un verre, pour pouvoir nous raconter nos journées, vider nos sacs. Et surtout… partir en vrille comme on savait le faire. Après quelques verres, on était un peu… Dans notre monde je dirais. Elle m’a lancé un pari. Celui de hurler un truc en japonais dans le bar. J’voyais pas où était le mal. Alors j’l’ai fait, sans vraiment comprendre pourquoi, à quelques mètres de nous, un groupe d’asiats me regardait bizarrement. Elle ne m’a avoué que plus tard que ce que j’avais crié avec autant de persuasion dans la voix, voulait dire « fais moi l’amour sauvagement » » elle éclata de rire, revoyant la tête des clients du bar, et conclut « j’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, je crois. Mais… j’avais jamais autant ri, non plus. J’sais pas où elle avait apprit ça, mais c’était magique ! » ses rires s’arrêtant, elle finit par demander : « et toi… t’as un souvenir précis, de ta sœur ? Tiens, par exemple. C’est quoi la plus grosse bêtise que vous ayez faite petits? Un truc drôle ! » elle lui adressa un sourire, un peu moins crispée, et s’enfonça dans le canapé après avoir récupéré sa bière, prête à écouter son ami, à son tour.
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Notes pour trop tard |Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Notes pour trop tard |Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 11 Mar - 7:01

Notes pour trop tard

« alors là, fais gaffe, tu t’attaques à gros, jeune homme. Et j’parle pas de mon derrière ! » okay Tam a le chic pour lui arracher des sourires même quand il n'en a pas forcément envie. Elle a bien fait de débarquer en fin de compte parce qu'il en a besoin en ce moment. De rire un peu, de se détendre. De compenser le manque d'alcool et d'autres distractions pas vraiment saines. Bon en soit il s'en fout que ça soit saint ou non, le problème c'est plutôt la personne qu'il devient. « excuse moi ma maladresse, Poppy... » Quand elle le relâche et qu'il voit une trace humide sur sa joue il culpabilise. Quel con. Mais putain quel con. Elle le fait rire et voilà que lui il l'a fait pleurer. Irrattrapable. Il secoue la tête "Non non c'est rien, c'est juste ta langue qu'a fourché c'est pas grave, excuse je voulais pas..." il soupire bruyamment. Elle est à deux doigts de craquer par sa faute. Décidemment. Il aurait peut-être mieux fait de rester seul et de fermer sa gueule. Parce que si ça lui fait du bien à lui de voir Tam, pas sur que sa propre compagnie fasse du bien à qui que ce soit. "On s'en fout de ta maladresse, c'est rien" il ne l'a pas mal pris, il ne l'a rectifié que par réflexe. Jamais il n'a voulu la faire se sentir mal. Il prend également sa bière pour boire quelques gorgées, et de se fait, ne pas causer pour ne pas empirer la situation. Mais il fini tout de même pas reprendre la parole. Il regrette ces moments dont ils n'ont pas profité. Il baisse les yeux sur la main de la brunette venant tapoter sa jambe « hey, Poppy. Tombe pas dans c’piège. Avec des si, j’aurais pas divorcé, Tom ne m’aurait trompée et… j’aurais été top modèle. » à nouveau elle arrive à lui arracher un léger sourire. C'est vrai oui, il le sait qu'avec des si on pourrait refaire le monde. Et mine de rien il ne peut pas s'empêcher d'y penser. « tu vois où je veux en venir … ? T’as pas à te sentir coupable. C’est pas ta faute. Ca s’est trouvé comme ça. On ne peut pas prévoir des choses pareilles. Et heureusement : j’crois que si on savait quand nos proches devaient partir, on deviendrait fous. N’est-ce pas ? » il n'a jamais vu ça sous cet angle, mais maintenant qu'il y pense... "Ouais t'as probablement raison, ça serait ingérable de savoir" surtout quand t'arrives aux dernières minutes de la vie de quelqu'un. Non, ça serait vraiment catastrophique. Mais on ne s'attend jamais à ce que quelqu'un parte si tôt. On se dit qu'on a encore le temps de profiter, de vivre plein de trucs ensemble, et du jour au lendemain.. pouf, plus rien. Tout est fini. Rien n'est plus faisable. Remettre à plus tard devient ta plus grande erreur. Il sans le chagrin le gagner à nouveau alors il tente autre chose. L'envie d'entendre un peu de joyeux souvenirs au lieu de déprimer sur ce qu'il ne vivra jamais avec sa sœur. « hm… ok. Je crois que j’en ai un. On était sorties toutes les deux un soir. Boire un verre, pour pouvoir nous raconter nos journées, vider nos sacs. Et surtout… partir en vrille comme on savait le faire. Après quelques verres, on était un peu… Dans notre monde je dirais. » ouais ça ça ne le surprend pas vraiment en fait ! Il commence déjà à s'imaginer la scène et, même s'il sent sa gorge se serrer un peu, il ne peut s'empêcher de sourire. Nostalgique. Dahlia bourré c'est quelque chose. Enfin, c'était... « Elle m’a lancé un pari. Celui de hurler un truc en japonais dans le bar. » il fronce les sourcils en riant légèrement. Mais what the fuck ? Si ça ne le surprend toujours pas il se demande bien ce qu'elle a pu lui faire faire comme connerie « Alors j’l’ai fait, sans vraiment comprendre pourquoi, à quelques mètres de nous, un groupe d’asiats me regardait bizarrement. Elle ne m’a avoué que plus tard que ce que j’avais crié avec autant de persuasion dans la voix, voulait dire « fais moi l’amour sauvagement » » cette fois ci il rit de vive voix. Et ça fait du bien franchement, d'enfin rire en pensant à elle. « j’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, je crois. Mais… j’avais jamais autant ri, non plus. J’sais pas où elle avait apprit ça, mais c’était magique ! » Sa sœur était plein de ressources, elle connaissait des trucs dans plusieurs langues, au delà de nos deux langues d'origines. Surtout des conneries à vrai dire, ils n'étaient pas de la même famille pour rien après tout. "Et t'as réussi à chopper quelques numéros au moins ?" franchement ça serait très drôle ! "J'vais peut-être me renseigner pour savoir comment on dit ça dans toutes les langues, ça peut toujours servir !" si un jour il venait à dire cette phrase dans une autre langue que l'anglais ou le suédois, obligé il faudra qu'il lui dise. « et toi… t’as un souvenir précis, de ta sœur ? Tiens, par exemple. C’est quoi la plus grosse bêtise que vous ayez faite petits? Un truc drôle ! » Hmm... Il reprend sa bière pour reboire une gorgée et se laisser le temps de réfléchir. C'était la plus grande et lui le plus petit dans la fratrie, ils avaient une belle différence d'âge. Du coup c'est pas avec elle qu'il a fait le plus de choses mais il y a quand même eu quelques conneries. Le plus compliqué c'était de trouver laquelle était la pire ou la plus drôle, surtout que tout était relatif. Okay il en tien une pas mal "Une fois, quand j'étais gosse, je devais avoir quoi.. 6 ans ? On est allé dans un magasin, elle m'a amené vers la caissière en disant qu'elle m'avait trouvé tout seul en train de pleurer. J'ai fait tout un cinéma en disant que ma maman m'avait abandonné parce que j'étais roux" il ne peut s'empêcher de rire en repensant à cette connerie, c'était vraiment n'importe quoi "La caissière était tellement occupée avec moi qu'elle a pu voler tout ce qu'elle veut, dont des capotes, et moi j'ai pu avoir ma part en bonbons." c'est vieux, très vieux, mais il s'en rappelle parfaitement. Un souvenir marqué à vie ça "Dahlia m'attendait dehors un peu plus loin, quand je l'ai entendu la dame parler de contacter la police pour retrouver ma mère j'ai compris que ça sentait pas bon et j'ai couru aussi vite que mes petites jambes me le permettaient." ils ont bien rigolé ce jour la. Vraiment. Sa grande sœur s'était un peu plus assagis en grandissant, mais ado elle était passée par une étape où elle se fichait un peu des lois, comme tous les Sörvik. Il n'en est lui même toujours pas sortis de cette phase. "C'était une personne exceptionnel, ça va être dur de plus la voir.. Mais si j'peux arriver à penser qu'aux bons moment alors j'imagine que j'aurais réussi à faire le plus gros" pas l'oublier, ça il ne veut pas, mais simplement ne garder que le bon.


HS; Sorry pour ce retard monstrueux, j'avais pas vu ta rep !
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Notes pour trop tard |Poppy Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Tamara Wordsworth Jeu 18 Mar - 18:17
Lorsque le malaise était trop gros, Tamara ne pouvait pas s’empêcher de tenter de détendre l’atmosphère. Mal à l’aise, elle ne supportait pas l’idée de voir ses amis souffrir. Tout comme elle ne supportait pas non plus que ses proches puissent la voir autrement que souriante. Que les autres s’inquiètent pour elle, il en était absolument hors de question. Seulement le problème dans cette discussion, c’était encore qu’il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Elle, était au fond du gouffre, malgré ses deux trois vannes savamment posées à l’endroit qui ferait mouche. Et en toute franchise, Popeye ne semblait pas aller beaucoup mieux… Et pour cause.
Mais malgré cet humour derrière lequel elle tente de se draper, Tamara ne peut pas faire semblant bien longtemps. Ses lapsus la trahissent. A deux doigts de craquer lorsqu’elle pense à Dahlia, elle secoue la tête : « je sais que tu l’as pas mal pris. C’est pas pour ça que je pleure. » elle grimaça et termina sa bière, cul sec, pestant, se parlant à elle même. « putain. La vie est une salope. » qu’il l’entende ? Ça ne lui faisait ni chaud ni froid car sur l’instant, perdue dans ses pensées, elle avait l’impression étrange de demeurer seule sur ce sofa. Déroutant, lorsque l’on a conscience que ce n’est pas le cas. Mais quoiqu’il advienne, elle savait pertinemment que ce n’était pas Popeye qui la contredirait.
Une fois ses larmes maîtrisées, capable de reprendre le dessus sur ses émotions, elle prit le parti de tenter de rassurer Popeye. Pas pour lui faire entendre raison : elle savait que ça n’était jamais simple, de gérer ces putains de pensées qui tournaient en boucle encore et encore dans le crâne, à longueur de journée. Mais ce qu’elle savait en revanche, c’était qu’au bout d’un moment à être en boucle, on en perdait notre objectivité. Aussi tentait elle peut-être d’apporter un nouveau point de vue à Poppy, et pourquoi pas, lui insuffler un peu de douceur, de tendresse… en tous cas, un soutien et une écoute attentive, sans jugement. Elle hocha la tête « je crois aussi, oui. Et puis t’as ceux qui chercheraient à déjouer les plans de la Mort, et ceux qui chercheraient un antidote anti-décès… du coup on serait trop sur Terre, du coup, il faudrait trouver un moyen de réguler la population… imagine le bazar ! » elle alla se chercher une autre bière, et haussa les épaules « n’empêche, ça ferait un super nanar de deuxième partie de soirée avec Steven Seagal et des explosions à la Michael Bay ! t’en dis quoi ? » Là, elle ouvrit sa bière, et soupira « plus sérieusement… tu as fait ce que tu as pu, Poppy. Je sais que c’est simple à dire, mais ne te torture pas avec ça...
La gorge serrée, elle aurait pu craquer. Mais lorsque son ami lui demanda de lui raconter une anecdote vécue avec sa meilleure amie, elle se mit à sourire, tant la joie de ce souvenir s’emparait doucement d’elle. Et une fois la meilleure histoire trouvée… elle ne réfléchit plus. Raconte à mesure que les images de son épopée ridicule lui reviennent en mémoire. Sourire satisfait lorsqu’elle découvre le sourire sur le visage de Poppy. Ouf. Au moins, se rendre ridicule quelques années auparavant n’aura pas été totalement vain. Elle arqua un sourcil « j’ai… pas cherché à en avoir. Ils n’étaient pas très beaux, ces messieurs ! » elle se mit à rire, et hocha la tête « carrément ! Ça devrait être la deuxième chose qu’on apprend, en apprenant une langue étrangère.. juste après « bonjour » ! »
Et puis ce fut au tour de Popeye de raconter une anecdote. A dix mille lieues de se douter de l’histoire qu’il lui raconterait, elle se décomposa, surprise. Mais plus l’histoire avançait, plus un sourire s’étirait sur son visage si bien que, bientôt, ses rires fusèrent, résonnèrent au fil des mots prononcés. Ce n’étaient plus des larmes de chagrin, qui roulaient sur ses joues, à cet instant précis : elle était morte de rire. Essuyant la larme qui perlait sous sa paupière, elle souffla un coup, tentant de reprendre sa respiration : « oh la vache ! Mais y’a rien qui va dans cette histoire ! Mais en même temps, ça m’étonne tellement pas de Lia ! Mon dieu, la caissière a du criser sec ! Vous avez pas été interdits de séjour dans ce magasin ? PIRE ! La caissière ?? elle a pas appelé la DASS ? Oh la vache, tu m’as tuée là ! Faut trop en faire un film ! »
Elle se mit à rire de plus belle, et prit une gorgée de sa bière. Pensive, elle continuait l’exercice. Se remémorant, peut-être malgré elle, tous ces bons moments qu’elle avait vécus avec Dahlia. Se dire qu’elle ne pourrait jamais en vivre d’autres lui fendait le coeur. Mais en même temps, elle se sentait reconnaissante envers la vie qui lui avait permis de vivre tout ça. Le hasard les avait faites se trouver, s’apprécier comme deux sœurs, et rien que pour ça, Tamara était heureuse ; Elle se sentait chanceuse.
A cet instant, elle fut sortie de ses pensées par Popeye, et elle hocha la tête « je crois en effet, que tu es sur la bonne voie. Ca va aller Poppy. Ta sœur… c’était quelqu’un de génial. Il faut qu’on s’en sorte... on lui doit bien ça, non ?» qu’elle souffla timidement, avant de se laisser retomber contre le dossier du sofa…
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Notes pour trop tard |Poppy 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Notes pour trop tard |Poppy 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Popeye A. Sörvik Sam 20 Mar - 5:23

Notes pour trop tard

« je sais que tu l’as pas mal pris. C’est pas pour ça que je pleure. » sous l'instant il manque de lui demander pourquoi alors pleur-t-elle. Mais il se retient de justesse. Question stupide. S'il a pensé que le moment que c'était dû à la petite bourde qu'elle venait de faire ça n'a simplement fait que lui refoutre la réalité en pleine gueule. Elle l'a appris plus récemment que lui et, même si elle essaye de faire bonne figure, il est évident que ça doit être également très douloureux pour elle. Ayant lui même perdu son meilleur ami il a été exactement dans sa situation, donc pour le coup il sait ce que ça fait et il n'ira jamais minimiser sa peine sous prétexte qu'elle n'était pas de sa famille. C'est tout comme. Franchement c'est tout comme. Harvey était un frère pour lui et Dalhia était une sœur pour Tamara. « putain. La vie est une salope. » un soupire faussement amusé s'échappe de ses nasaux "A qui l'dis tu.." il reboit quelques gorgées de sa bière pour ponctuer cette phrase. Il tente à ne plus les remarquer ses larmes pour ne pas la mettre mal à l'aise vis à vis de ça. S'il n'aime pas qu'on le voit pleurer alors qui sait, peut-être qu'elle non plus. « je crois aussi, oui. Et puis t’as ceux qui chercheraient à déjouer les plans de la Mort, et ceux qui chercheraient un antidote anti-décès… du coup on serait trop sur Terre, du coup, il faudrait trouver un moyen de réguler la population… imagine le bazar ! » vu comme ça. Ca serait trop batard de dire qu'il faudrait réinstaurer la peine de mort ? Si on doit diminuer la population autant sacrifier les meurtrier et les violeurs non ? Quoi que, ça serait un possible moyen de s'auto condamner aussi. Bien qu'il n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne forcera jamais personne à coucher avec lui, il se sait en revanche potentiellement capable d'aller trop loin si on s'en prend à ses proches. Il n'a jamais rien eu d'un enfant de cœur mais jusque la ce qu'il fait reste plus ou moins innocent. Il est dans l'illégalité à chaque fois mais le pire qu'il ai fait c'est probablement de casser quelques gueules parfois pour de l'argent. C'est pas joli joli, faut bien l'admettre, même si en général c'est pas des gueules de mecs jolis jolis non plus et comme il a le choix d'accepter ou non ses contrats il peut encore dire non s'il estime que la personne ne le mérite pas. Mais il s'imagine comment il réagirait si quelqu'un venait à, par exemple, violer sa nièce ou une de ses sœurs et la... Aucun des scénarios dans sa tête ne tourne bien ou raisonnable. "Enfin ça serait le bazar que si un remède anti-mort était effectivement trouvé ceci dit !" c'est pas comme ci c'était chose aisée après tout. « n’empêche, ça ferait un super nanar de deuxième partie de soirée avec Steven Seagal et des explosions à la Michael Bay ! t’en dis quoi ? » Il en dit quoi ? Heuu.. il arque un sourcil "C'est qui ?" non parce que la comme ça franchement ça lui dit rien donc il n'a pas du tout les références pour comprendre ce qu'elle lui dit. « plus sérieusement… tu as fait ce que tu as pu, Poppy. Je sais que c’est simple à dire, mais ne te torture pas avec ça... » ouais en effet c'est facile à dire. Il le sait, de toute façon, il ne pouvait pas prévoir. Ca n'empêche pourtant pas de penser que, s'il avait su... Pourquoi penser à ce qui aurait pu arriver si ? Ben tout simplement parce que notre cerveau ne peut pas s'empêcher de penser aux diverses possibilités. A cette vie alternative. Qu'il le veuille ou non en fait. Essayez de ne pas penser à quelque chose c'est déjà y penser. Mais l'atmosphère ce détend avec des souvenirs plus joyeux. Pour le coup il n'a aucun mal à imaginer la situation que lui décrit Tam « j’ai… pas cherché à en avoir. Ils n’étaient pas très beaux, ces messieurs ! » pas de bol ! Mauvaise pioche ! « carrément ! Ça devrait être la deuxième chose qu’on apprend, en apprenant une langue étrangère.. juste après « bonjour » ! » il ne peut retenir un rire cette fois ci "Tu rigoles ? Bonjour ça arrive en troisième position, juste après les insultes et le cul" la base quoi ! Il abuse ? Bon okay, peut-être un peu. Mais soyons honnête, si on lui propose de lui apprendre un mot dans une autre langue, celui qu'il veut. Il ne choisira pas bonjour. L'anecdote de Poppy provoqua l'hilarité chez la brunette, et il comprend pourquoi parce qu'honnêtement, à se rappeler de ça il en rit beaucoup aussi ! « oh la vache ! Mais y’a rien qui va dans cette histoire ! Mais en même temps, ça m’étonne tellement pas de Lia ! Mon dieu, la caissière a du criser sec ! Vous avez pas été interdits de séjour dans ce magasin ? PIRE ! La caissière ?? elle a pas appelé la DASS ? Oh la vache, tu m’as tuée là ! Faut trop en faire un film ! » il secoue l'index de gauche à droite "Ben en fait elle a pas calé qu'elle avait été volée je crois, si elle a parlé des flics c'était juste parce que j'étais un ptit garçon abandonner et qu'il fallait bien qu'elle me confie à quelqu'un. Donc en fait tout ce qu'elle a vu c'était un gosse seul qu'a pas voulu être embarqué et qui s'est barré en courant ! Et elle savait pas où je vivais donc je sais pas si elle a appelé les flics ou la DASS mais j'ai plus entendu parler de cette histoire. Par contre ouais on s'est plus pointé dans le magasin mais c'était pas un prêt de chez nous, c'était en vacances donc on s'en foutait un peu" ça aurait été en ville et non loin de chez eux effectivement ça aurait été un peu plus compliqué. « je crois en effet, que tu es sur la bonne voie. Ca va aller Poppy. Ta sœur… c’était quelqu’un de génial. Il faut qu’on s’en sorte... on lui doit bien ça, non ?» son sourire s'amoindris quelque peu mais il hoche la tête "Ouais, t'as raison" il fini les dernières gorgées de sa bière avant de la reposer sur la table basse et de se laisser aller en arrière contre le dossier du canapé. Avachis avec elle.


HS; Je sais pas ce que t'en penses mais j'pense qu'on peut cloturer xD
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Notes pour trop tard |Poppy Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Tamara Wordsworth Jeu 25 Mar - 18:15
Elle avait beau se sentir conne, elle se sentait tout de même un peu plus légère, à mesure que le temps passait. Non, elle n’était pas moins triste ! En réalité, c’était le contraire. Et comment cela aurait-il pu en être autrement ? Elle venait de perdre une amie. Pire encore, une sœur. Peut-être pas une sœur de même sang, mais c’était tout comme. Dahlia avait toujours énormément compté pour Tamara qui aujourd’hui se sentait comme amputée. Mais en parler avec le frère de celle-ci, en revanche, l’aidait. Après tout, nommer, c’était faire exister. Et l’espace d’un instant, elle avait l’impression idiote que l’on lui rendait son amie. Un tout petit peu. Pas physiquement bien sûr. Mais elle prit conscience que jamais personne ne pourrait lui enlever ses souvenirs avec elle. Et ça, ça n’avait pas de prix.
La discussion se poursuivit. Sur tout et rien, tantôt sérieusement, tantôt dans l’amusement et la folie, la logique parfois dure à suivre et l’imagination débordante de la créatrice de vêtements qui était subjuguée par l’histoire de Poppy. Elle ne l’avait pas connue enfant, mais de ce qu’elle entendait, elle pouvait confirmer ce qu’elle savait déjà. Tout au long de sa vie, Dahlia n’avait pas perdu son âme d’enfant. Et ça rendait Tamara rêveuse. Elle espérait qu’un jour, on puisse dire la même chose d’elle. Ne jamais se perdre en route. Et toujours s’amuser : on ne savait jamais de quoi demain était fait, et Popeye avait raison : pour le moment, aucun remède n’avait été trouvé à la mort, alors autant en profiter avant l’orage… Un peu comme ils le faisaient ce soir, pour la plus grande surprise de la demoiselle, qui, avant de venir, ne savait pas vraiment à quoi s’attendre : après tout… rire après avoir appris la mort d’un proche, ce n’était pas l’évidence même. Pour autant, elle ne s’était pas imaginée pleurer dans les bras de Popeye non plus, sur le pas de sa porte. Leurs histoires respectives terminées, elle lui expliqua rapidement qui étaient les deux stars du kitch qu’elle avait évoquées. Si Poppy ne les connaissait pas, ce n’était pas une grosse perte. En même temps, il fallait bien admettre que si sa fille ne lui avait pas montré ces nanars, elle n’en aurait probablement jamais entendu parler… Les bières s’amoncelèrent à mesure que le temps passait. La soirée passa sans que les deux compères ne s’en rendent réellement compte, la discussion continuant, parfois ponctuée de légers silences, jamais gênants : c’était l’avantage d’être en compagnie de gens que l’on aimait : on avait pas besoin de se parler, pour se comprendre. Seulement voilà : toutes les bonnes choses ayant une fin, Tamara dût partir. A regrets : elle qui avait hésité un moment avant de débarquer, ne voulait a présent plus lâcher son ami, qu’elle prit dans ses bras, bienveillante. «  on se revoit vite mon Poppy ? » forme de promesse interrogative. Elle ne voulait pas s’imposer, mais ne voulait pas perdre contact avec lui non plus… Une fois l’épreuve des adieux passée, elle se fit violence et rentra chez elle. La nuit serait courte, elle en était consciente, en voyant ses pensées fuser dans tous les sens, toutes tournées vers son amie disparue. Mais elle voulait au moins être présente pour le réveil de sa fille, son rôle de mère reprenant bien vite le pas sur celui d’amie qu’elle avait endossé toute la soirée…
Contenu sponsorisé
Notes pour trop tard |Poppy Empty (#)

Re: Notes pour trop tard |Poppy

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum