Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Popeye & Sigrid 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Popeye & Sigrid CltjaqFL_o

Popeye & Sigrid Empty (#)

Popeye & Sigrid

Message par Sigrid Sörvik Mar 20 Avr - 17:20
@Popeye A. Sörvik

Hej lillebror*  Popeye & Sigrid 2764
Tu sais que j'ai plus de news de Jes que de toi quand même, c'est un scandale  Popeye & Sigrid 1f60b
Comment vas-tu ?

* Hello petit-frère en suédois
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye & Sigrid 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye & Sigrid 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye & Sigrid Empty (#)

Re: Popeye & Sigrid

Message par Popeye A. Sörvik Mar 20 Avr - 17:22
Mdr ledsen lillasyster*
Tu sais comment j'suis, je répond aus sms mais j'en envoie pas beaucoup, moi et l'informatique xD
Ca va mieux en ce moment je dirais, et toi alors ? Depuis la dernière fois ?

* désolé petite soeur
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Popeye & Sigrid 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Popeye & Sigrid CltjaqFL_o

Popeye & Sigrid Empty (#)

Re: Popeye & Sigrid

Message par Sigrid Sörvik Mar 20 Avr - 17:37
C'est toi le plus jeune et pourtant c'est toi qui a un souci avec l'informatique, je te jure Popeye & Sigrid 1f61b
De toutes façons t'as pas le choix que de répondre à tes SMS sinon tu sais que je finirais par débarquer directement chez toi !

Ca va, j'ai l'esprit plus libre depuis tout ça Popeye & Sigrid 1f60a
Je me prends juste la tête avec les derniers agencements de l'appart... Forcément c'est mon métier, mais dès qu'il s'agit de mon propre chez moi je galère Popeye & Sigrid 1f602
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye & Sigrid 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye & Sigrid 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye & Sigrid Empty (#)

Re: Popeye & Sigrid

Message par Popeye A. Sörvik Mar 20 Avr - 17:45
Comme quoi les clichés générationnels hein Popeye & Sigrid 4182059739
C'est pratique ça veut dire que je peux te faire venir chez moi sans même avoir besoin de t'envoyer de message ! xD

C'est cool ça fait plaisir à lire !
mdrrrr les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est ça non ? Mais jsuis sûr tu vas réussir à faire un truc qui te plait dans lequel je pourrais venir confortablement squatter ! xD
Contenu sponsorisé
Popeye & Sigrid Empty (#)

Re: Popeye & Sigrid

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum