Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Empty (#)

(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre

Message par Sorën Einersson Mar 29 Déc - 18:19
Prénom Prénom Nom
ft. Bianca Suarez ou qui vous voulez
Prénom(s) Prénom au choix
NomNom de famille au choix
Âge 30 ans
Date & Lieu de naissance1990
Métier / Etudes Un métier en rapport avec la médecine (médecin, chirurgien etc... )
Origines & Nationalitélorem ipsum
Orientation sexuelleHétéro ou Bisexuelle
Situation amoureuseElle peut-être en couple, mariée etc... Mais elle n'est pas heureuse et compte mettre un terme à cette situation.
Situation financière Elle est issue d'une famille qui a des moyens financiers élevés
CaractèreMéfiante : Elle ne donne plus son amitié ou sa confiance comme ça, depuis qu'elle a été trahis par sa meilleure amie. ◘ Sportive : Elle en fait régulièrement pour se maintenir en forme. ◘ Rancunière : Elle ne pardonne pas facilement encore plus si ça la touche réellement. ◘ Franche : Elle a toujours dit ce qu'elle pensait sans mettre de filtre, cependant il y a bien une chose où elle a du mal de parler c'est l'amour. ◘ Intelligente : On dit souvent que la beauté ne rime pas avec intelligence mais elle a tout pour elle.
Groupe lorem ipsum
   
histoire & anecdotes
L'histoire est relativement libre, il vous suffit juste de prendre en compte les petits points si dessous.
◘ X est né dans une famille où tout lui était donné sans qu'elle n'est le petit doigt à lever. Elle a toujours connu le luxe. A l'âge de l'adolescence, son père lui avait déjà dit quel genre de garçon elle devait fréquenter.
◘ Ses parents l'ont poussé à faire des études d'avocate mais elle n'a jamais aimé cela alors elle a pris son courage et elle a fait des études en médecine après une grosse dispute avec son père et qu'elle ait pris la décision de quitter le cocon familiale.
◘ Elle a beau avoir de l'argent, elle déteste le montrer et depuis toujours, elle compte sur ce qu'elle gagne elle et pas sur le compte en banque que son père avait ouvert pour elle.
◘ Il y a 10 ans, elle est tombée dans la drogue lors d'un examen et lors d'une soirée tout a basculé pour elle. Un incident s'est passé (je vous laisse choisir le type d'incident, ça peut-être un viol, une bagarre, un meurtre etc... bref à vous de jouer) c'est à cette même période qu'elle a découvert son petit ami de l'époque au lit avec sa meilleure amie de l'époque.
◘ Elle connait Sorën depuis au moins cinq ans, elle était la meilleure amie de sa femme. Mais même s'ils s'entendaient correctement, ce n'est réellement il y a un an lors du décès de celle-ci qu'ils ont commencé à parler réellement ensemble, surtout par sms ou via les réseaux sociaux en faisant des visios etc... mais pour le moment jamais ils ne sont allés boire un verre ensemble bien qu'elle est déjà venue accompagner boire un verre dans le bar de Sorën.
◘ Si elle est en couple, ça ne marche pas vraiment ensemble (à vous de choisir la raison =) )

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 1645938331  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 1645938331  à toi ! Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario !  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 129927637

Concernant l'avatar, j'ai mis Bianca Suarez mais si vous ne l'aimez pas n'hésitez pas à changer, faites-vous plaisir (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3364084354 cependant il faut juste respecter l'age et hop le tour est joué !

L'histoire est relativement libre comme vous avez pu voir, il suffit juste de respecter les quelques points, j'aimerai vraiment que vous vous appropriez ce petit scénario.

Le lien n'est pas négociable mais il va aller en évoluant, entre eux il y a quelque chose qui est entrain de se créer. Quelque chose d'intense et de magique mais il faut surtout qu'ils arrivent à faire le premier pas de se revoir en vrai et non derrière une caméra. Cependant, il va y avoir du drama et de belles histoires.

Pour le reste, je ne suis pas chiante tant qu'on puisse avancer dans les rps et que vous respectez les règles mis en place ici c'est parfait pour moi. Pour les fautes, ne vous en faites pas, j'en fais aussi donc je ne vais pas vous engueuler si vous en faites un peu.

Voilà en tout cas, si mon petit scénario vous plait n'hésitez pas une seconde et puis je vous offrirai plein de câlins, des montagnes de chocolats etc...  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 129927637  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 129927637  et même du  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3554120317  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3719537622  (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 4182059739
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre IcnrlyrW_o

(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Empty (#)

Re: (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre

Message par Isabel Jimènez Mer 30 Déc - 22:28
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 551287600 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 551287600 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 551287600  Me voilà, si tu veux de moi
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Empty (#)

Re: (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre

Message par Sorën Einersson Mer 30 Déc - 22:37
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3437732900 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3437732900 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3437732900 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3437732900 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2154223741 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2154223741 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2154223741 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 1103632064 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 1103632064 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 1103632064 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3554120317 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3554120317 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 129927637 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 129927637 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3996014272 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 3996014272 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2380883246 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2380883246 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2380883246 haha tu sais bien que je veux de toi Sweety d'amour (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 4011413414 (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2127299238
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre X8w3
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Empty (#)

Re: (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 31 Déc - 11:36
Scénario pris (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre 2303293335
Contenu sponsorisé
(F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre Empty (#)

Re: (F) Réservé ❞ Bianca Suarez - Ton regard est le reflet de l'âme où j'ai envie de m'y perdre

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum