Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The silence's end Empty (#)

The silence's end

Message par Invité Lun 8 Mar - 18:28
The silence's end
ft.  @Nora Grant
La peur ne m’était pas un sentiment inconnu, j’avais vécu longtemps avec et j’avais su m’y faire. Craindre de prendre des coups, de se faire abuser, ne jamais savoir où on va atterrir, s'il est possible que ce soit encore pire que le moment présent et si cette dose serait la dernière avant un long soupire me menant dans une boîte en sapin. Je ne me disais pas vacciner à cette angoisse qui nous raidissait le corps à en faire dresser ses poils de bras… mais j’avais su la maîtriser à ma manière. Un lâcher prise qui m’avait permis d’atténuer tous ses symptômes désagréables qui nous rongeaient l’âme.

Pourtant, devant cette porte, je payais toutes les fois où j’avais retenu la peur. Mon cœur battait dans ma gorge et ma respiration s’était saccadée à chaque pas m’élevant à elle. Elle était derrière cette porte, cette femme qui me faisait perdre ma maîtrise. Un simple rempart de bois nous séparant encore. J’y appuyais mes mains quelques instants, me reprenant avant de sonner à la porte comme toute personne normale. J’inspirais en élevant ma tête, les yeux fermés, ce qui allait se passer ensuite allait me prendre beaucoup d’énergie. Je ne l’avais pas revue depuis octobre passé et même si un éclat d’excitation dansait en moi à l’idée de revoir son visage, je savais que je ne devais pas m’attendre à de grandes embrassades. Je ne m’en voyais pas capable de toute façon… tant de silence et de mystères, qu’est-ce qu’il lui avait pris? Je m’étais torturé à savoir ce qui l’avait poussé à agir de la sorte. Nous étions heureux, tout se passait à merveille dans nos vies et elle était si… lumineuse… un visage respirant la joie de vivre, passionnée et pleine de force! Notre relation était stable, basée sur la confiance et l’honnêteté, puis si j’avais osé faire quelque chose qui aurait pu lui déplaire, elle me l’aurait dit. Elle me l’aurait crié, chanté, peu importe comment, mais elle aurait usé de sa voix!

Alors, pourquoi ce silence s’était montré si glaçant autour de moi? Laissant mes poumons sans air et tout mon être se fissurer?

La sonnette de son appartement résonna, faisant légèrement vibrer le bois sous mes doigts. Je me décollais de la porte, droit, mais me décalant du judas. Déterminé, je ne voulais pas qu’on me fasse le coup du “y a personne”. Ma peau frissonna en entendant ses pas et j’eus vite fait de les chasser. Je devrais être furieux, prêt à lui demander des comptes et lui rappeler que je n’étais pas un chien qu’on abandonnait derrière soi! La porte s’ouvrit alors, laissant apparaître son visage et toute cette colère fut hors de moi.

- “Bonjour Nora… je peux entrer?”

Ma gorge était sèche alors que mon regard retrouvait le sien. Elle allait bien, son teint était toujours rosé et ses yeux illuminés. Mon coeur se serra, heureux de retrouver cette personne qui m’était si chère et à la fois, il craignait une nouvelle fêlure par son simple rejet. Ne me laisse pas là, je t’en prie, mon amour…

- “Tu sais que je ne vais pas te faire de mal ou chercher à t’ennuyer, mais…”

Je renforçais ma voix, la rendant plus basse.

- “Une conversation, c’est au moins ce que tu me dois.”

Glissant mes mains dans les poches de ma veste en cuir, je fermais mes poings. Je détestais me mettre en colère, je détestais avoir ce regard dur sur ses épaules, je détestais cette ambiance qui s’installait autour de nous, pire qu’une douche froide, mais ce que je détestais le plus… c’était d’être pris pour un con.
:copyright:️ 2981 12289 0
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
The silence's end Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : The silence's end 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

The silence's end Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
The silence's end Empty (#)

Re: The silence's end

Message par Nora Grant Sam 13 Mar - 22:13

The silence's end
@Tyler Jenkins x @Nora Grant
⤜⤐⤞
Depuis quelques temps, c'était tout simplement le bordel dans la tête de Nora. Son retour à Washington était censé l'apaiser, l'aider à se reconnecter avec elle-même pour savoir ce qu'elle voulait vraiment. Ses retrouvailles avec son meilleur ami lui avaient fait du bien. Léo était quelqu'un qu'elle avait depuis toujours à ses côtés, même avec la distance, il était toujours là. Et c'était d'ailleurs lui qui l'avait aidé à prendre cette décision de revenir dans la ville où elle était née. Après tout, maintenant que ses parents et son frère n'était plus là et qu'elle n'était plus avec Tyler, plus rien ne la retenait à New York... Nora devait avouer que depuis son retour ici, elle avait comprit que c'était le lieu où elle se sentait chez elle. Elle avait retrouvé ses vieilles habitudes et ça lui plaisait bien. À la clinique vétérinaire où elle travaillait, tout se passait bien également alors elle aurait dû être pleinement épanouie.

Mais les choses n'étaient pas aussi simples que ça... Nora avait aussi recroisé des vieilles connaissances. Notamment une en particulier qui l'avait particulièrement affectée... Elijah Collins n'avait pas changé. Il était toujours aussi grand, toujours aussi détaché mais surtout, toujours aussi beau. S'il s'était d'abord montré froid, il avait fallu qu'elle pleure à cause du sujet à ne pas aborder pour qu'il redevienne celui qu'il avait été avec elle : doux, attentionné, protecteur... Et une chose en entraînant une autre, ils avaient passé une soirée ensemble. Une soirée qui avait dérapé. Et durant laquelle ils ne s'étaient pas protégés. Nora n'aurait jamais pensé tomber enceinte pour la première fois de sa vie lors d'un moment comme celui-ci. Tout ça n'aurait jamais dû arriver... Elle avait trop bu et elle s'est laissé aller à des pulsions stupides avec un homme qui ne voulait pas d'elle comme elle l'aurait espéré. Elijah lui torturait l'esprit depuis déjà onze ans, pourquoi devait-il continuer encore ? Cela ne faisait qu'un mois qu'elle avait apprit sa grossesse. L'annonce à Eli n'avait fait que l'éloigner radicalement d'elle. La laissant pleine de doutes et de peurs. Elle était maintenant enceinte de trois mois. Son ventre commençait à se voir mais elle arrivait encore à le cacher grâce à des vêtements amples. Le problème, c'est qu'elle était assez fine et qu'elle n'avait jamais eu l'habitude d'avoir le ventre arrondi. Les personnes qui la connaissait bien et qui l'observait assez longtemps pouvaient donc voir que quelque chose avait changé. Quoi qu'il en soit, Nora avait décidé de garder cet enfant. Elle l'élèverait seule s'il le fallait. Mais elle ne pouvait pas renoncer à ce petit être qui représentait pour elle une chance de former une famille. Pas pour remplacer celle qu'elle avait perdue. Mais pour en créer une nouvelle à qui elle offrirait tout l'amour qu'elle gardait en elle. Nora était faite pour être mère.

Néanmoins, tout cela l'angoissait beaucoup car elle n'en avait parlé à presque personne. Léo était indisponible psychiquement en ce moment. Il avait bien assez à gérer et il ne pouvait pas la soutenir. Nora dormait mal la nuit et elle passait son temps à réfléchir encore et encore. Cela devenait insupportable...

La jeune femme avait aussi adopté un chien, dernièrement. Une chienne du nom de Nunca, de qui elle s'occupait dans le refuge de son quartier depuis son retour à Washington. Une connexion particulière s'était créé entre elles. Et puis, depuis son agression le mois dernier, Nora avait peur de sortir dans la rue de nuit seule. Elle se refusait à se priver de le faire malgré tout. Alors elle avait trouvé ce compromis. En réalité, elle mourrait d'envie d'adopter Nunca. Elle n'avait fait que se trouver des fausses excuses de ne pas le faire jusque là. La chienne lui offrait une compagnie réconfortante dont elle avait grandement besoin. Et aussi étonnant que cela puisse sembler, elles s'étaient tout de suite faite l'une à l'autre. C'est comme si elles avaient été faites pour vivre ensemble. Nora n'avait jamais vu une chienne s'adapter aussi vite. Cela lui faisait du bien.

Ce jour-là, elle ne travaillait pas et s'était décidée à faire un peu de ménage dans son appartement. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse jusqu'à ses oreilles et lui fasse froncer les sourcils. Nora n'attendait personne... Et une étrange impression faisait irruption dans son esprit. Comme si quelque chose de mauvais s'annonçait. Lorsqu'elle se rapprochait de la porte et qu'elle regardait à travers le judas, elle ne vit personne. Elle hésitait un instant avant d'ouvrir le verrou pour finalement ouvrir la porte. Voir le visage de Tyler fasse à elle lui fit perdre totalement ses moyens. Elle devenait blanche et elle se paralysait un peu sur place. Jamais elle n'aurait imaginé le voir ici. Tout son corps était tendu... Et Nunca le ressentit aussitôt en se mettant à grogner un peu à côté de sa nouvelle maîtresse.

Nora baissait la tête vers la chienne et elle lui caressait la tête avec douceur. Elle aurait presque pu sourire de la situation en voyant Nunca devenir protectrice si vite avec elle si la venue de Tyler ne la bouleversait pas complètement. La jeune femme relevait finalement la tête vers son ex, son corps tremblait légèrement mais elle faisait en sorte de ne pas le montrer. « R... Rentre... » dit-elle d'une voix faible avant de se décaler de l'entrée pour le laisser passer. Nunca se décalait elle aussi, sans le quitter des yeux pour autant. Nora rejoignait le salon et lui indiquait le canapé. « Installe toi... Tu veux boire quelque chose ? » Elle cherchait à repousser encore un peu le début de cette conversation car elle se sentait tellement mal à l'aise... Jusqu'à maintenant, elle n'avait fait que l'éviter et le fuir. Pourtant elle savait à quel point cela faisait atrocement mal puisque Elijah avait fait pareil avec elle il y a longtemps... Mais Nora s'était sentie dépassé par la situation et elle n'avait pas réussi à mettre des mots sur ses doutes. Fuir avait été plus simple pour elle. C'était lâche oui... Malheureusement personne n'est parfait...

Elle avait envie de pleurer, de s'effondrer même. Parce que revoir Tyler ne faisait qu'ajouter un élément de plus dans le bordel dans sa tête. Bien qu'elle n'est jamais oublié l'homme avec qui elle avait partagé quatre ans de sa vie. Non. Au contraire. Le fait de coucher avec Eli et de tomber enceinte de lui n'avait fait que renforcer sa culpabilité à l'égard de Tyler. Et ça n'avait fait que renforcer aussi cette volonté de le fuir et de fuir la conversation qu'ils étaient censé avoir. Mais maintenant il était là. Et sa demande était totalement légitime, Nora en avait bien conscience.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité
The silence's end Empty (#)

Re: The silence's end

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:14
The silence's end
ft.  @Nora Grant
Un grognement me surprit, avant d’entendre les caractéristiques bruits de griffes contre le parquet. Elle s’était achetée un chien? J’esquissais un très mince sourire alors que ses yeux me quittent pour apaiser le canidé. Evor lui manquait peut-être assez pour chercher à compenser sa présence? Une part plus amère me fit me demander si ma chienne lui manquait plus que moi, mais je tâchais de ne faire aucun commentaire. La brune avait peut-être une bonne raison d’être venue ici… un problème profond que je n’avais pas pu reconnaître… trop occupé à préparer ma demande en mariage. La boule dans la gorge quant à se souvenir, je tentais tant bien que mal d’oublier ce que j’avais ressenti au moment de lui présenter sa bague. Son visage se refermant et ses yeux bercés d’horreur, c’était une expression qui s’était figée dans mon esprit et dont je ne parvenais pas à me détacher. Je me sentais devenir fou quant à savoir ce que j’avais fait de faux… m’étais-je tant trompé sur l’amour que nous partagions? Mon coeur se serra un peu plus et quand je revenais au moment présent, Nora avait redressé son regard.

Sa voix était si faible alors qu’elle s’effaçait du pas de la porte pour me laisser entrer. Mon regard eut vite fait d’observer son nouvel appartement et ne put réprimer une nouvelle douleur retentir. Elle avait tourné la page. Comme ça. Je me passais la main sur le front avant de finalement retirer ma veste et la laisser reposer au pendoir de l’entrée.

- “Bonjour toi… ravi de te connaître.”

Je m'accroupis un instant, tendant délicatement ma main vers l’animal de la maison et observai ses réactions. Si Nora tâchait de se montrer calme, sa chienne la trahissait. Agitée, prête à me venir contre, sa gardienne semblait bien décidée à défendre sa maîtresse coûte que coûte. Une très bonne chose pour une femme vivant toute seule dans une grande ville. Sans presser les choses, je laissais la chienne renifler mon odeur et celle d’Evor avant de me redresser. Nora avait déjà rejoint le salon et m’invitait à m’y installer. Discrètement, je pris une grande inspiration alors que je lisais dans son regard tant de désolation.

Eh oui, surprise… ton ex t’as retrouvé et tu n’y as probablement jamais pensé. Elle aurait dû s’en douter. Quand on entrait dans ma vie et déclenchait autant de passion en moi, on ne pouvait décemment pas s’en aller comme elle l’avait fait. Même si c’était douloureux, il allait me falloir des réponses et l’option mensonge n’était pas envisageable. Malgré toute ma détermination et cette colère qui pulsait dans ma cage thoracique, elle parvenait à me sentir désolé de ses réactions. Qui avait-il de pire que d’être brusqué dans une situation pareille? Je hochais la tête, la laissant se réfugier dans la cuisine pour se laisser le temps de se reprendre.

- “Un café, volontiers…”

Pinçant mes lèvres, j’observais sa silhouette s’éloigner pour me laisser seul avec sa chienne me tenant en joue. Je finis par m'asseoir sur le canapé, pinçant l’arrête de mon nez pour mettre mon esprit au clair. Nora semblait si épanouie… était-ce parce qu’elle vivait loin de moi? Aurais-je été toxique? Trop dévoré par cet amour que j’éprouve pour elle? Plus que la colère, je sentais en moi monter quelque chose de plus fort et personnel. Mes yeux s’étaient humidifiés, mais un vieux réflexe prit le relais. Ravalé, taire cette tristesse en moi et faire comme si elle n’avait jamais existé. “Un homme, ça ne pleure pas, c’est faible et laid”, quelle honte j’avais de me sortir cette phrase! Alors que je la combattais chaque jour en tant que kiné! Je me redressai à son retour et la remerciai à mi-voix quand elle déposa ma tasse sur la table basse. Je me doutais bien que j’allais devoir amorcer la conversation et pour ça, j’attendis qu’elle s’installe à son tour. Sans surprise, la brune s’était placée le plus loin de moi, sa chienne tout près de ses jambes. Balayant le sol de mes yeux, je finis par les relever à la recherche de son regard. Elle semblait… différente.

- “Je suis content de voir que tu vas bien. Vraiment. Je m’étais beaucoup inquiété à ton… départ. J’avais pensé que tu avais un problème de santé grave.”

Dans les faits, c’était peut-être la seule raison que je pourrais comprendre. Une demande en mariage qui lui rappelait d'être condamnée par des années de vie restreintes. Pas le temps de fonder une famille, de faire des plans sur la comète, une cachotterie qui avait trop pesé sur ses épaules et qui avait fini par la faire fuir... mais elle allait bien. Ma théorie tombait à l’eau, n’est-ce pas…? Je me saisis de mon café et en bu une gorgée qui me brûla la langue, sensation que j’accueillis les bras ouverts.

- “Tu sais, j’ai essayé.”

Je reposais sa tasse avant de me frotter les cuisses et d’ancrer mon regard dans le sien.

- “J’ai essayé d’accepter ton départ, de rester là où j’étais. Que par amour, je devais accepter ton choix… mais c’est impossible! Je t’aime, Nora, je t’aime tellement! Je... je ne peux pas t’oublier comme tu l’as fait!”

Mon coeur allait me sortir de la bouche et je savais que mon mal avait imprégné mes mots. Je me concentrais sur la brûlure de ma langue, cette sensation désagréable de perte de sensation. C’était ce que j’allais être, pas seulement ce petit bout de chair, non, ce sera tout mon être. Une fois que Nora m’aura incendié de sa vérité, je ne serais qu’un bout de charbon consumé et s'effritant en cendre… je m’étais légèrement recroquevillé, comme prêt à me prendre un coup par ses mots et soudainement, j’eus le besoin de détourner la conversation, juste un instant…

- “C’est chouette Washington, je n’étais jamais venu dans la région… tu aurais dû me dire que tu souhaitais revenir ici. C’est vrai que New York est plus étouffant comme ville, et puis, tes amis ont dû te manquer.”

Je m’agitais, ne sachant quelle émotion laisser place. J’avais envie de hurler, de pleurer, de lui dire que j’étais désolé de ne pas avoir répondu à ses attentes, que je pouvais faire mieux! On pouvait retenter le coup ici… je me montrais plus attentif encore, meilleure pour elle! C’était à ses paroles que je remarquais quelque chose chez Nora qui n’était pas ordinaire, mais mon cerveau avait besoin d’un peu plus de temps pour l’assimiler. Ma bouche s’ouvrit et je perdis ma voix.

- “Oh mon Dieu, tu…”

Un vrai sourire étira mes lèvres et pendant un instant, je me sentis irradier de bonheur. Ce n’étais pas le bon moment pour elle d’attendre un enfant… mais y avait-il un vrai bon moment pour cet heureux évènement? Soudainement, plus rien n’avait d’importance!

Inconsciemment, je me voilais la face. Nous nous étions toujours protégés et notre dernier échange avait été en octobre passé, son ventre devait être plus volumineux. J’avais tellement envie d’y croire…
:copyright:️ 2981 12289 0
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
The silence's end Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : The silence's end 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

The silence's end Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
The silence's end Empty (#)

Re: The silence's end

Message par Nora Grant Sam 3 Avr - 14:46

The silence's end
@Tyler Jenkins x @Nora Grant
⤜⤐⤞
C’était profondément douloureux pour Nora de se retrouver face à Tyler et de devoir se confronter aux conséquences de son départ. Elle avait été horrible de l’abandonner ainsi alors qu’il venait de la demander en mariage. Elle s’en est voulu et elle s’en voulait encore aujourd’hui. Elle a paniqué, totalement. Et devoir expliquer pourquoi à Tyler était trop compliqué pour elle. La fuite lui a semblé être la meilleure solution… Pourtant elle sait à quel point cela est douloureux d’être abandonné sans explications. Elle en avait suffisamment souffert avec son premier amour, Elijah. Mais elle avait reproduit les fautes qu’on lui avait fait subir. Par lâcheté.

Elle disparaissait dans sa cuisine pour préparer le café de Tyler, elle le laissait avec Nunca qui semblait bien décidé à lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu. La chienne ne réagissait pas comme ça pour rien, elle avait simplement senti la tension chez Nora et elle cherchait à la défendre de cet individu qui semblait avoir provoqué cette réaction chez elle. La jeune femme arrivait finalement dans le salon et déposait la tasse sur la table basse, devant Tyler. Elle s’asseyait ensuite à distance et Nunca venait s’asseoir entre ses jambes, fixant toujours le jeune homme avec insistance. « Café noir, sans sucre. Comme d’habitude. » Elle connaissait toutes ses habitudes. Après avoir partagé quatre ans avec cet homme, difficile de ne pas les connaître. D’autant plus qu’ils avaient été heureux et épanouis ensemble. Toujours collé l’un avec l’autre. C’était tout à fait compréhensible que Tyler ait besoin de réponse.

Après ça, elle restait silencieuse. Nora sentait le regard de Tyler sur elle et elle avait envie de disparaître tellement elle se sentait mal à l’aise. Pourtant, elle aurait dû se douter qu’il finirait par débarquer chez elle. Il ne pouvait pas rester sans explications. Elle se mettait à sa place et elle le comprenait. Mais elle était honteuse de ce qu’elle lui avait fait. Elle s’en voulait tellement… Elle pinçait les lèvres lorsqu’il lui expliquait avoir pensé qu’elle avait une maladie grave. Nora baissait alors les yeux vers le bas, n’osant plus affronter son regard. « Non, je vais bien… » dit-elle d’une voix un peu étouffée. Enfin… elle n’avait pas de problème de santé. Dire qu’elle allait bien, c’était encore autre chose… Sa vie était plutôt tumultueuse ces derniers temps.

Lorsqu’il dit avoir essayé, il attire l’attention de Nora qui relève les yeux sur lui pour plonger son regard dans le sien, elle est soudain attentive à ses mots. Elle le regarde, l’observe alors qu’il exprime à quel point il l’aime. Bordel il était en train de lui briser le cœur… Elle ressentait sa détresse, son incompréhension, sa tristesse… Nora secouait la tête brusquement. « Je ne peux pas te laisser dire ça… Je ne peux pas te laisser penser que je t’ai oublié Ty. Ce… Ce n’est pas le cas. » Il n’y avait pas eu un jour où elle avait cessé de penser à lui. Ou elle avait culpabilisé. Ou elle s’était sentie mal de faire du mal à cet homme qu’elle aimait. Parce que oui, malgré tout ça, Nora éprouvait encore de l’amour pour Tyler. Après avoir tout partagé avec lui pendant quatre ans, après avoir été pleinement épanouie, comment cela aurait-il pu en être autrement ? Mais il n’était pas le seul à avoir une place dans son cœur, et c’était bien ça le problème.

Tyler trouvait alors la force de changer de sujet et ses mots firent encore plus de mal à Nora. Elle fit une moue en haussant les épaules. « Je n’étais pas consciente que Washington me manquait à ce point. J’étais bien avec toi, je me fichais de l’endroit où j’étais tant que tu étais dans les parages. Je me suis rendue compte que je voulais rentrer chez moi quand… » Elle ne terminait pas sa phrase parce que la fin, il la connaissait tous les deux. Elle s’est rendu compte qu’elle voulait rentrer à Washington quand elle a pris la fuite après la demande en mariage de Tyler. Nora prenait une grande inspiration puis elle s’apprêtait à changer de sujet quand elle vit les yeux de son ex glisser vers son ventre.

Là, elle avait vraiment envie de disparaître.

Elle n’avait même pas besoin de se demander comment il avait remarqué. Son ventre ne se voyait pas beaucoup mais suffisamment pour quelqu’un qui connaissait chaque morceau de son corps par cœur. Nora était plutôt fine alors son ventre qui commençait à se former était une évidence pour Tyler. Elle avait le cœur qui se brisait un peu plus à chaque seconde passée avec lui. Son regard éteint lui fit comprendre rapidement que cet enfant n’était pas le sien.
Cela voulait dire aussi qu’elle avait vu un autre homme depuis leur rupture. Nora avait peur de ce qu’il pourrait imaginer. Penserait-il qu’elle l’avait trompée pendant leur relation ? Elle espérait que ce ne serait pas le cas… mais elle ne savait pas non plus comment expliquer qu’elle était enceinte de son premier amour. Le fameux Elijah qui l’avait quitté du jour au lendemain par téléphone et dont Nora avait de nombreuses fois parlé à Tyler.

« Il n’est pas de toi… » commença-t-elle alors que prononcer ces mots lui brulaient la gorge. Elle ajouta finalement « Je suis désolée… » Ses yeux se remplirent de larmes mais elle ne s’autorisait pas à pleurer, parce que tout ça, c’était sa faute. Elle n’avait pas le droit de pleurer alors qu’elle faisait souffrir Tyler dans toute cette histoire. Même si cette situation la faisait souffrir, elle aussi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité
The silence's end Empty (#)

Re: The silence's end

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:27
The silence's end
ft.  @Nora Grant
Elle connaissait encore mes goûts en matière de café et aussitôt qu'elle l'avait déposé, je m'étais penché pour en boire une première gorgée. Brûlante, anesthésiante, j'avais envie de brûler vif pour effacer ce mal qui tiraillait mon être, vibrant dans mes os et ce coeur qui battait si mal... je me sentis si misérable quand elle baissa les yeux en disant qu'elle allait bien... comment en étions-nous arrivés là? D'une relation saine à une distance soudaine et maintenant, le mensonge? Nora n'avait peut-être pas un problème de santé, mais elle ne pouvait pas me dire "je vais bien". Cela sonnait si faux dans sa bouche, appuyé par son regard fuyant, je n'étais pas assez narcissique pour me dire que tout son mal venait de moi. 

- "Je ne peux pas te laisser dire ça… Je ne peux pas te laisser penser que je t’ai oublié Ty. Ce… Ce n’est pas le cas."
- "Vraiment? Je ne veux pas de ta pitié, je veux ta vérité. Pourquoi tu es partie comme ça? Pourquoi tu m'as effacé?"

Mon regard dans le sien, je ne savais que penser de cette femme qui avait tant changé en si peu de temps. Me mentait-elle? Devais-je vraiment me fier à ses paroles? Je ne voulais pas qu'elle me dise ces choses sous le coup de la peur, parce que j'étais face à elle. C'était affreux de remettre chacune de mes actions en cause, je peinais à maintenir l'ordre dans ma tête! J'avais envie d'exploser, de lui crier de ne plus jamais me faire ça qu'elle n'en avait pas le droit! Elle savait à quel point s'était douloureux et cruel, combien de fois m'en avait-elle parlé par le biais de son ex? Cet Elijah lui avait brisé le coeur et elle en avait gardé une grande insécurité, une brèche dans son coeur que j'avais tâché de soigner. Voilà comme elle me rendait l'ascenseur!? Bien sûr que je n'avais pas cherché à être redevable quand j'étais à ses côtés, mais c'était si incompréhensible! Puis j'avais envie de la prendre dans mes bras, d'oublier ce qu'il s'était passé et de reprendre lé où nous en étions... idyllique à souhait. J'étais tombé si bas quand ce jour où elle était partie...!  Je me recentrais sur elle quand la brune répondit à ma question sur cette ville. Je me sentais déchiré en la voyant incapable de finir sa phrase. Les coudes sur les genoux, je laissais ma tête retombée le temps d'encaisser. Prêt à continuer, je me redressais, m'obligeant à rester droit et le plus calme possible. J'étais poussé dans mes retranchements avec violence, elle ne s'était vraiment pas préparée à me revoir, hein? Elle pensait que ça allait se passer comme pour elle et Elijah? Le droit comme cet homme de juste disparaître sans jamais à avoir se justifier? Quatre ans de vie communes, ça n'avait rien à voir avec une amourette de jeunesse. Si Elijah pouvait être excusé par sa jeunesse et la distance mise entre eux, Nora, elle, n'en avait aucune à mes yeux.Puis l'émerveillement de son ventre me laissa mettre mon tourment en pause. A ses pieds, mes doigts effleurant son ventre, je m'étais senti trembler quand Nora sortit ses mots si douloureux.

- "Il n’est pas de toi… je suis désolée..."

Mes mots s'étouffèrent dans ma gorge et je sentis des larmes fuirent mes yeux, dévalant la courbe de mes joues. Il fallait que ce soit cette révélation qui annonce officiellement la naissance de cet enfant. Je fixais son ventre, la voix toujours scellée et caressait la zone du bébé du bout des doigts. Pendant un instant, juste un tout petit instant, j'aurais aimé imaginer en être le responsable. J'aurais eu toutes les raisons de me dresser à nouveau sur mes jambes et de prendre mon rôle en main. Qu'importe mes peurs d'être un mauvais père, j'aurais affronté ça avec la femme que j'aimais. J'aurais voulu qu'elle ait pris peur de sa grossesse que ce soit la raison de sa fuite... peur que je n'en veuille pas, peur qu'elle n'en soit pas sûr elle-même de le vouloir... mais elle avait tout brisé en cette simple phrase.

- "Tu me crèves le coeur..."

Un hoquètement me prit alors que je lâchais ses mots avec le désespoir dans la voix.

- "Qui?"

Je ne parvenais pas à prononcer ma question en entier, déstabilisé. Nora comprenait très bien ce que je lui demandais, une autre vérité douloureuse qu'elle allait devoir m'apprendre et qui mettrait à jamais sa parole en péril. Toutes ses fois où elle avait dit m'aimer... je n'y croyais plus. Me trompait-elle depuis longtemps? Depuis New York? Une raison pour elle de revenir ici... où avait-elle sauté sur le premier venu en revenant à Washington? Pourquoi? Je balayais mon visage d'un revers de main en me relevant prestement, reculant. Tout ce que je ressentais était d'une violence qui m'effrayait. Jamais je ne porterais la main sur elle, encore moins sachant qu'elle attendait un enfant... mais je devais retenir ses hurlements qui venaient tournoyer en moi, me faisant regretter de ne pas m'être plus brûlé la bouche.

- "Qui est le père et est-il au courant!?"

Insistant, ma voix avait éclaté d'un seul coup faisant sursauter la chienne qui se mit à aboyer. Je redressais la tête, affrontant son regard d'un regard à la fois blessé et coléreux. Inconsciemment, je passais une main sur mon coeur, cherchant à desserrer l'étau m'écrasant de l'intérieur. Me retenir devenait impossible, toute cette patience que j'avais usée à la retrouver et à espérer des réponses... tout partait en mille morceaux et je perdais peu à peu l'idée que je puisse rattraper notre couple. S'il y avait vraiment eu un "nous" entre nous! Elle disait ne pas m'avoir oublié, et pourtant, elle ne s'était pas fait priée pour fermer les yeux. J'aurais très bien pu lui trouver des excuses, encore, mais je ne m'en sentais plus la force. Ça aurait pu être le fruit d'un viol, ou je ne sais quelle situation qui aurait pu porter à confusion, mais c'était trop! Tout comme elle, j'avais le droit de vivre mes états d'âme et le droit à du respect. Nora était une adulte, elle était seule responsable de ses actes et maintenant que je la mettais au pied du mur, il était hors de question que je la laisse fuir. Je déglutis difficilement à cette idée, parce que bêtement, je pensais au bébé. Je voulais son bien-être et je savais que ce que je demandais à sa mère la mettait en détresse. J'étais resté à distance, ne la lâchant pas du regard et ignorant sa chienne qui s'agitait toujours face à moi.

- "Nora... aide-moi à comprendre... je t'en prie!"

Je me sentais en surchauffe, mes yeux et mon crâne prêts à exploser. Mes pensées me ramenaient à une sale envie, de sales souvenirs qui me rappelait les "bien faits" de la drogue. Il était hors de question de me laisser aller, mais mon esprit m'imposait cette image de moi fumant de l'opium. Une drogue peu rependue, car ayant des vertus anesthésiantes. On planait, on ne se sentait plus, c'était comme mourir en restant présent. Il n'y avait plus rien à ressentir, même pas la plus grande des peines. Si à l'époque, j'étais persuadé que c'était un cadeau des Dieux, je savais aujourd'hui que c'était un luxe temporaire qui n'avait plus sa place dans ma vie. Je me prenais la tête, me concentrant sur ce que m'avait appris mon beau-père pour contrôler cette colère acide. Ça aussi, c'était temporaire, j'aurais grandement besoin d'aller me défouler et je doutais que me réfugier dans la boxe serait une bonne idée. Je me sentais incapable, à nouveau cette bombe adolescente de mon passé, Nora ayant brisé tous mes murs dressés contre ma démesure.
:copyright:️ 2981 12289 0
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
The silence's end Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : The silence's end 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

The silence's end Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
The silence's end Empty (#)

Re: The silence's end

Message par Nora Grant Jeu 15 Avr - 15:30

The silence's end
@Tyler Jenkins x @Nora Grant
⤜⤐⤞
Il suffisait que Nora regarde Tyler dans les yeux pour qu’elle puisse lire toute la douleur qu’il exprimait. Elle voyait bien à quel point il souffrait. Elle lui avait fait tant de mal et elle s’en voulait cruellement, même s’il pouvait avoir du mal à le croire. Elle s’apprêtait à lui répondre, à lui expliquer qu’elle ne l’avait pas effacé mais que c’était bien plus compliqué que ça, mais elle n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’il s’était soudain focalisé sur son ventre. Nora l’avait vu se rapprocher pour poser la main sur son ventre et cela avait lancé un frisson dans tout son corps. Elle avait alors lâche la bombe, elle lui avait dit qu’il n’en était pas le père. Laissant le silence compléter ce qu’elle ne disait pas. Nora avait vraiment envie de disparaître. Elle était lâche et elle trouvait bien trop difficile de devoir affronter Tyler et de lui dire toute la vérité. Vérité qu’elle ne comprenait même pas elle-même.

Elle vit les larmes sur ses yeux et son cœur se serrer dans sa poitrine avec douleur. Déchirée de voir cet homme qu’elle avait aimé et qu’elle aimait toujours d’une certaine façon, Nora se laissait emporter par la tristesse à son tour et laissait les larmes rouler sur ses joues pendant que Tyler enregistrait l’horrible nouvelle dans son esprit. Elle vit alors le brun se lever pour commencer à s’agiter dans l’appartement. Elle commençait vraiment à se demander si elle cesserait un jour de provoquer cette réaction chez les hommes qui rentraient dans sa vie sentimentale et plus précisément dans son appartement dernièrement. Nora vit Nunca bondir sur ses quatre pattes et s’avancer vers Tyler en aboyant et en grognant. Elle n’aimait pas beaucoup cette réaction et elle ne voulait pas qu’il s’en prenne à sa maîtresse. Si elle n’était pas bouleversée, elle aurait sans doute été touchée par l’attachement que la chienne avait tissé avec elle en si peu de temps. Nunca était absolument adorable et elle se sentait chanceuse de l’avoir désormais dans sa vie.

Nora restait silencieuse, laissant Tyler exprimer sa violence. Il méritait qu’elle respecte cela. Sa colère était légitime…

« Calme toi Nunca… Il ne me fera pas de mal. » Du moins, elle en était persuadée. Rien ne lui montrait qu’elle se trompait. Tyler et elle avait été ensemble pendant quatre ans mais elle le connaissait depuis un peu plus longtemps et jamais il n’avait été violent avec elle. Même s’ils ne s’étaient jamais retrouvés dans pareille situation auparavant. En fait, leur relation était parfaite jusqu’à cette demande en mariage où elle avait pris la fuite. Nora prit finalement une grande inspiration et relevait enfin les yeux vers son ex, ses joues étaient recouvertes de larmes et elle tâchait de ne pas penser à son cœur qui la compressait cruellement dans sa poitrine. « Assis-toi et laisse-moi essayer de t’expliquer… Je… On parlera du bébé après. C’est important que je te parle d’abord de… pourquoi je suis partie. » Après avoir prononcé cette phrase, elle avalait difficilement sa salive. C’était si douloureux.

Lorsqu’un couple se sépare, on plaint souvent la personne qui se fait quitter. Les gens oublient la plupart du temps que quitter quelqu’un ne veut pas dire ne plus éprouver d’amour pour elle. Quitter peut parfois être encore plus difficile. Parce que laisser derrière soi qu’on aime parce que des démons plus importants nous tire à nous éloigner, ça c’est difficile. Nora vit avec la culpabilité d’avoir abandonné Tyler alors qu’il venait de la demander en mariage.

Maintenant, elle devait assumer et elle devait expliquer à son ex ce qui s’était passé dans sa tête. Peut-être que ça allait lui faire du mal, mais ça ne serait jamais pire que le silence dans lequel elle l’avait laissé depuis plusieurs mois. Nora s’assurait qu’il soit prêt à entendre ce qu’elle avait à dire puis elle prenait une grande inspiration avant de se lancer « Je… J’ai eu peur… » Elle se sentait tellement stupide de le reconnaître à voix haute. Pourtant, elle était sincère. « Je t’aimais Tyler, je ne suis pas partie parce que je ne t’aimais pas. J’étais heureuse avec toi et j’aimais notre vie, mais... » Parce qu’évidemment, il y avait un mais derrière toute cette histoire. C’était impossible qu’il en soit autrement. Il avait une raison qui faisait qu’elle était partie. S’il n’y avait eu que la joie, le bonheur et l’amour, elle aurait accepté sa demande en mariage.

« J’ai aimé une seule autre personne avant toi, tu le savais parce que je t’en ai parlé plusieurs fois… Il faisait partie de mon passé, oui. Mais… Cette demande en mariage Tyler… Depuis qu’Elijah est rentré dans ma vie, j’ai toujours pensé que ce serait avec lui que je me marierais.  » Elle lâche un rire nerveux. « Stupide quand on pense que notre relation n’a duré que six mois… mais tu sais la place qu’il avait dans mon cœur. » Nora sait que ses mots risquent vraiment de le blesser, mais elle a besoin d’être honnête avec lui. « Ta demande m’a fait peur parce qu’elle remettait des choses en question dans ma tête. Je n’avais plus pensé à Elijah de cette façon depuis que tu es rentré dans ma vie. Tu as été la seule personne capable de me faire oublier Eli. Mais cette demande, c’était trop pour moi… J’ai eu besoin de m’isoler. Et… Léo m’a proposé de revenir ici, de rentrer à la maison… » Elle marque une pause, vérifiant qu’il arrive à assimiler ses paroles avant qu’elle ne poursuive sur ce qui s’est passé pour elle une fois de retour à Washington.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
The silence's end Empty (#)

Re: The silence's end

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum