Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Earthquake •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Earthquake •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Earthquake •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Earthquake •• Nora 0n7f
Earthquake •• Nora Empty (#)

Earthquake •• Nora

Message par Elijah Hawkins Sam 6 Fév - 0:19

Nora & Elijah

earthquake


Peu habitué à rouler doucement, c’est avec une lenteur infinie qu’Elijah traverse la ville. Un peu en dessous de la limitation maximum de vitesse autorisée, son esprit cogite beaucoup trop. Son estomac est noué et voilà bien une éternité qu’il ne s’était pas senti aussi mal. Le feu passe au rouge et c’est avec un certain soulagement qu’il ralentit pour s’arrêter. Chaque minute gagnée est précieuse. Qu’est-ce qui le met dans cet état de nervosité ? Il ne sait pas vraiment gérer son stress, le barman, alors il y a une certaine pointe de colère et d’agacement qui s’immisce dans chaque parcelle de peau. Eternel gamin immature, il déteste faire face à ses responsabilités. Il ne supporte pas les conversations sérieuses d’adultes qui débouchent inévitablement sur un bouleversement de son petit train-train quotidien. Sa vie, il l’aime comme elle est. Il n’a de compte à rendre à personne. Il fait ce qu’il veut quand il veut. Et avec qui il veut.

En ce dimanche après-midi, c’est chez Nora qu’il se rend à reculons. Pour la première fois depuis qu’ils se sont retrouvés, il n’a pas envie de la voir. Elle veut parler de ce qu’il s’est passé entre eux, la dernière fois. Cette nuit qu’ils ont passée ensemble après une soirée un peu trop arrosée. Un amusement de plus pour Elijah. Pour la demoiselle en revanche, ce dérapage a un impact bien différent sur elle. Ils n’ont pas la même façon de voir les choses, il en a bien conscience. Là est justement tout le problème. Bien trop attaché à sa liberté, le grand brun n’est pas décidé à se lier à qui que ce soit. Cette conversation va irrémédiablement virer à la confrontation puisqu’ils n’ont le même point de vue sur la situation. Il sait, Elijah, au fond de lui, qu’il n’en découlera rien de bon. Qui plus est, la situation ravive de douloureux souvenirs. D’autant que le sujet de leur rupture n’a toujours pas été abordé. Est-ce le moment ? Nora est-elle décidée à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute ? A cette idée, le cœur d’Eli se serre et son estomac se tord violemment. Et s’il n’y allait pas ? Et s’il trouvait un prétexte, une excuse pour faire demi-tour et éviter le drame à venir ? Parce qu’il le sent, ça va mal finir. C’est inévitable. Ça devait arriver, n’est-ce pas ?

Arrivé en bas de son immeuble, il fixe le bâtiment pendant de longues minutes, la mâchoire serrée. Les nerfs à vif, il se sent déjà sur la défensive. Ça ne l’enchante absolument pas de se trouver là. Il donnerait tout pour être ailleurs en cet instant, tout au lieu d’affronter ses problèmes. Garé sur le parking, il reste appuyé contre sa voiture le temps de s’allumer une cigarette et de la fumer. Encore quelques minutes de gagnées. Peut-être qu’il aurait dû boire un peu pour se détendre. Peut-être qu’il aurait vraiment dû picoler un coup avant de venir. Il aurait peut-être été moins à cran. Parce qu’il se sent comme une bombe sur le point d’exploser. Après de longues minutes à tenter de calmer ses nerfs – en vain – il jette son mégot par terre, soupire un grand coup et se dirige à grandes enjambées vers sa destinée. En trop peu de temps à son gout, il arrive devant la porte de Nora. L’heure de vérité. Va-t-elle aborder le sujet qui fâche ? Confronter leur point de vue différent sur la situation ? Ne pas parvenir à un compromis ? Nora va-t-elle fondre en larmes face à Elijah qui lui aura brisé le cœur pour la seconde fois ? Sans aucun doute. Tout est déjà presque joué d’avance. Brièvement, il tape contre la porte et Nora ne tarde pas à apparaitre dans l’encadrement. « Salut. » Stricte politesse balancée sans aucun entrain. Il n’est pas heureux d’être là, dans cette situation déplaisante. Et ça se sent. Ça se voit sur les traits de son visage, bien plus fermé que d’habitude. Envolée, la joie de vivre. Disparue, la bonne humeur de la dernière fois. Mort, ce petit sourire espiègle qui le caractérise tant. Il avance et pénètre dans l’antre du désarroi, muet comme une tombe.

Les dés sont jetés.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Earthquake •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Earthquake •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Earthquake •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Nora Grant Jeu 11 Fév - 14:28
Earthquake
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Depuis ses retrouvailles avec Elijah, il n'a cessé d'envahir l'esprit de Nora. S'infiltrant profondément pour venir y semer le flou le plus total. Elle ne l'a jamais oublié. Le revoir en est la preuve... Les battements de son coeur qui s'accélèrent, les papillons dans le ventre. Ce mec avait un impact terrible sur elle. Le problème c'est qu'il n'avait jamais discuté de la raison de leur rupture. Nora ne voulait pas aborder le sujet jusque là. C'était plus simple d'éviter les conversations sérieuses par peur d'entendre quelque chose qui nous déplait. Au lieu de ça, elle avait profité du simple fait de le revoir. Et elle avait laissé le jeune homme s'insérer à nouveau dans sa vie comme si de rien était, comme si ça ne voulait rien dire. Pourtant, ça voulait dire beaucoup à ses yeux. Cette soirée avait été magique. Elle avait rit. Elle avait eu l'impression d'avoir à nouveau 16 ans et elle était heureuse. Nora avait eu l'impression de retrouver le Eli qu'elle avait perdu et qu'elle avait surtout pleuré pendant longtemps. Ça, plus l'alcool. Et elle faisait la pire bêtise de sa vie.

Recoucher avec son premier amour, la personne qu'on avait aimé et dont on avait l'impression de retomber amoureux, c'était une mauvaise idée. D'autant plus quand cette personne ne considérait pas ses relations charnelles de la même façon. Si pour Nora, tout ça comptait beaucoup, elle avait conscience que cela ne valait pas grand chose au yeux du brun. Encore une fois, la communication, ce n'était pas leur fort, alors il ne se disait rien. Mais Nora savait au fond d'elle. À son réveil le lendemain, elle a tout de suite su qu'elle avait fait une erreur. Même si cela avait été merveilleusement incroyable sur le moment. Alors elle avait tenté de prendre un peu de distance, pour réfléchir. Eli n'avait pas vraiment cherché à la recontacter. Quelques échanges de messages pour se souhaiter la bonne année et ça s'arrêtait là. Nora comprenait enfin ce qu'elle ne voulait pas voir depuis son retour. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde et c'était comme ça. Elle devait peut être écouter Léo et ne plus revoir Elijah maintenant.

Oui. Peut-être que c'était ça la solution. Nora allait avancer. La période était difficile car son coeur était en miettes mais peu importe. Après avoir fait le deuil de cette relation, elle pourrait au moins avancer sereinement. Sauf qu'il y avait un autre problème dans l'équation. Au départ, elle s'était dit que le retard de ses règles n'était dû qu'au stress. Elle dormait mal, elle avait un rythme irrégulier, travaillait beaucoup. Ça devait être lié. Mais après deux mois, cela commençait tout de même à faire beaucoup. C'était la première fois qu'elle utilisait un test de grossesse, faire pipi sur un bâton, c'était loin d'être glamour. Surtout quand le nombre de barre qui allait s'afficher était terriblement effrayant. Nora avait attendu quelques minutes puis elle avait été confrontée à la réalité. Elle était enceinte. Et Elijah était le père de cette enfant. Après un rendez-vous chez le médecin et une prise de sang, les choses se confirmaient : elle attendait un bébé. Oublier Eli semblait beaucoup moins facile tout à coup...

Elle n'en avait parlé à personne, par honte, peut-être. Et aussi parce qu'elle ne savait véritablement pas quoi faire. Elle aurait aimé que sa mère soit encore en vie pour lui donner des conseils. Tout se chamboulait dans son esprit. Et bien sûr, les hormones n'aidaient pas. Et puis bien sûr, le dernier message d'Elijah ne l'avait pas aidé à y voir plus clair. Nora avait l'impression d'avoir pris une décision concernant sa grossesse et l'enfant qui grandissait dans son ventre, mais elle ne pourrait pas en être certaine tant qu'elle n'aurait pas discuté avec Eli avant. Alors durant cette échange de messages, elle avait prit la décision de lui demander qu'ils se voient et qu'ils discutent.

C'était le jour J. Nora avait mal dormi, des cernes avaient pris place sous ses yeux et elle était super anxieuse. Depuis son réveil, elle n'avait fait que grignoter tout un tas de sucreries et cochonneries pour tenter de calmer ses nerfs. Elle tournait en rond dans son appartement et elle avait l'impression de devenir folle. Jusqu'à ce qu'il arrive enfin... Nora avait presque bondi sur la porte et en l'ouvrant, elle avait remarqué à quel point il avait la même sale gueule qu'elle. Cette conversation allait être difficile... mais elle devait avoir lieu. « Hey.. » répond-t-elle simplement avant de le suivre jusque dans le salon. « Je te serre un truc à boire ? »

Elle avait besoin de s'occuper les mains ou l'esprit. N'importe quoi. Mais elle ne voulait pas s'asseoir à côté de lui sur le canapé. C'était trop stressant. Elle avait aussi cette horrible sensation que son ventre était énorme et qu'il se rendrait compte de quelque chose avant qu'ils aient eu le temps de discuter mais c'était totalement faux. Oui, cela commençait à se voir très très légèrement. Mais il fallait la voir nue pour ça. Et actuellement, elle avait un sweat large qui ne laissait rien paraître. Aucune chance qu'il ne réalise avant qu'elle ne lui en parle. Si elle faisait le choix de lui dire...

Une fois qu'elle avait un peu apaisée son stress, elle s'installait à côté d'Elijah. Le voir ainsi lui donnait envie de le prendre dans ses bras et de lui faire retrouver le sourire. Mais il n'était pas venu là pour ça... Nora devait arrêter de se voiler la face. Elle devait se lancer, obtenir des réponses à ses questions. « Merci d'être venu... » Elle prenait une grande inspiration. « J'aimerais qu'on parle de nous... de ce que je représente pour toi. » Nora était cache. Elle allait droit au but. Elle s'était posée beaucoup trop de questions ces dernières semaines. Elle avait besoin qu'il soit clair avec elle. La jeune femme le fixait, droit dans les yeux. Elle voulait analyser chacune de ses réactions pour enregistrer sa réponse dans son esprit.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Earthquake •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Earthquake •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Earthquake •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Earthquake •• Nora 0n7f
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Elijah Hawkins Sam 20 Fév - 14:56

Nora & Elijah

earthquake


Le moins que l’on puisse dire, en voyant leurs tronches à tous les deux, c’est qu’ils sont extrêmement bien assortis. Les sourires sont aux abonnés absents. L’anxiété dévore leurs entrailles. Elijah ne fait véritablement aucun effort parce qu’il n’a aucune envie d’être là. Il sait que la conversation prendra une tournure qu’il n’apprécie pas. Parler de sujets sérieux, engageants, c’est tout ce qu’il déteste. Eli est plutôt du genre à fuir ses problèmes qu’à les affronter. Les responsabilités, il les fuit comme la peste. Est-ce qu’il regrette ce dérapage avec Nora ? Pour l’instant non, mais qui sait, peut-être que son avis va changer. Les traits tirés et le visage fermé, il entre dans son appartement sans aucun enthousiasme. « Non j’ai pas soif. » Ni faim, ni envie de rien, son estomac est bien trop noué pour ça. Rien ne pourra jamais passé dans l’état actuel des choses.

Il ne perd pas de temps pour s’installer dans le canapé, l’air faussement détendu. L’attente est tellement pénible, et le stress de plus en plus grand qu’il ne peut contrôler le mouvement frénétique de l’une de ses jambes, dont le talon tambourine contre le sol. Nora finit par s’asseoir à ses côtés et il ne peut s’empêcher de suivre son mouvement des yeux. Elle le remercie d’être venu mais il ne répond pas, si elle savait à quel point il a longuement hésité à se dérober… Sans attendre, sans doute dans une volonté de ne pas perdre de temps, elle se lance à corps perdu dans LE sujet qu’Elijah ne souhaite pas aborder. Qu’en est-il d’eux ? De leur duo ? Aussitôt la mâchoire du grand brun se crispe et il passe une main sur son visage, fermant les yeux quelques secondes. La question est légitime au vu de leur passé. « Je le savais. » Lance-t-il après un long soupir. « Je savais que c’était pour ça. » Pour quoi d’autre ? Le coude sur l’accoudoir, il pose ses doigts devant sa bouche en fixant un point invisible devant lui. Que répondre à ça ? Que représente Nora pour lui ? Difficile à dire. Elle n’est pas n’importe qui, elle a de l’importance à ses yeux, c’est une certitude. Mais comment qualifier leur lien ? Leur relation ? « J’en sais rien. » Véridique, il est incapable de définir exactement la nature de ce qu’il ressent pour elle. Grimaçant légèrement, il reporte son attention sur elle. « J’me pose pas ce genre de question. Pourquoi il faut toujours mettre des étiquettes partout ? » Pourquoi définir la nature d’une relation si tout se passe bien ? Pourquoi poser des mots là où n’en faut pas forcément ?

Il se redresse pour s’asseoir sur le bord du canapé, incapable de rester en place plus de cinq minutes sans ressentir le besoin de bouger. « Qu’est-ce que tu attends de moi exactement ? Pourquoi tu te contentes pas de faire comme tout le monde, de simplement vivre ta vie sans te prendre la tête ? » Pourquoi faut-il toujours que les femmes compliquent tout ? Pourquoi Nora ne se laisse-t-elle pas porter par la vie comme Elijah peut le faire lui-même ?

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Earthquake •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Earthquake •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Earthquake •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Nora Grant Sam 20 Fév - 22:49
Earthquake
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Elijah ne fait pas d'effort et Nora s'en rend compte très rapidement lorsqu'il refuse son verre sur un ton un peu sec. Elle ne se ferme pas pour autant. Ce qu'elle essaye de faire surtout, c'est de canaliser son stress de devoir discuter de tout ça avec lui. Pour le reste, elle avisera. Elle se lance d'ailleurs justement, annonçant le pourquoi elle lui a demandé de venir. À peine a-t-elle prononcé ces quelques mots qu'Eli s'emporte. Il s'énerve presque et part dans un enchaînement de questions à son égard. Nora reste là, silencieuse. Son regard ne quitte pas le brun pour autant, ce dernier qui ne peut s'empêcher de bouger. Il ne tient pas en place et elle le connaît assez bien pour savoir que cela correspond à une difficulté à gérer tout ce qu'il ressent à ce moment précis. C'est dingue à quel point, en seulement quelques mois de relations il y a onze ans, elle a été capable de le comprendre en quelques secondes. Nora connaît Elijah par coeur. Du moins, celui qu'il a été. Et depuis qu'elle la retrouvé, elle ne peut s'empêcher de retrouver dans son comportement le Eli dont elle est tombée amoureuse.

Pour le moment, elle le laisse s'exprimer. Elle le laisse extérioriser ce qu'il a besoin d'extérioriser. Parce qu'elle sait que cela est nécessaire. Pourtant, chaque mot qu'il prononce vient la blesser en plein coeur. Nora ne contrôle pas ce ressenti. Elle a beau le comprendre à cet instant précis, elle a beau se mettre à sa place et avoir envie d'envisager leur relation sans réflexion. Sans prise de tête. Juste vivre ce qu'ils ont à vivre ensemble. Parce qu'il y a quelque chose de spécial entre eux... Difficile de ne pas le percevoir. Pourtant, un élément est venu se greffer entre tout ça. Un élément qui l'oblige à être responsable et à avoir cette conversation. Et puis il y a aussi son coeur... Son coeur qu'il a déjà blessé, il y a des années maintenant. Un coeur qui a toujours été fissuré depuis qu'il la quitté par téléphone, sans lui donner de réelle explication. Ce coeur là, il n'y a qu'un homme qui a réussi à en prendre soin à nouveau. Cet homme, c'est Tyler. Et pourtant, même s'il a pris soin de ce coeur, même s'il a permis à ce coeur de battre à nouveau par amour. Il n'aura jamais réussi à réparer les fêlures causées par Elijah.

Alors lorsque ce dernier lance cette question au visage de Nora, lui reprochant insidieusement de compliquer les choses, elle ne peut plus rester calme. C'est impossible... Même si la douceur caractérise la jeune femme en temps normal, elle ne peut pas rester silencieuse. Elle a besoin, elle aussi, d'exprimer ce qu'elle ressent. Et ce, depuis des années. « Pourquoi ? Mais parce que tu m'as déjà brisé le coeur une fois Eli. » Les larmes lui montent aux yeux aussitôt sans qu'elle ne les voit venir et elle s'en veut automatiquement à cet instant précis. Pleurer ne fera pas avancer le dialogue, ça pourrait même l'empirer et elle ne veut pas de ça. Pourtant, ses larmes sont là. Mais ça ne l'arrêtera pas dans la suite de son discours. « J'aimerais me laisser porter avec toi. J'aimerais faire ça. Mais c'est ce que j'ai essayé de faire il y a onze ans. Je croyais tellement fort en nous deux. Je pensais avoir rencontré l'homme de ma vie parce que j'ai vécu avec toi des choses que je n'avais jamais ressentie avant. Je croyais en nous. J'y croyais malgré la distance. Et toi tu m'as juste abandonnée... Tu m'as rejetée sans me donner aucune explication. Je t'ai offert mon coeur et tu la piétiné Eli. » Elle marque une pause pour reprendre son souffle. Elle avait un peu haussé le ton, chose qui ne lui ressemblait pas... Mais elle avait gardé tout ça en elle depuis trop longtemps. Il était nécessaire que ça sorte. Peu importe la manière. Elle ajoutait alors en secouant la tête, sur un ton plus calme.  « Alors ne me demande pas de faire comme tout le monde et de vivre ma vie sans me prendre la tête. Parce que je refuse d'avoir le coeur brisé encore une fois. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Earthquake •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Earthquake •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Earthquake •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Earthquake •• Nora 0n7f
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Elijah Hawkins Sam 27 Fév - 14:00

Nora & Elijah

earthquake


Vivre sa vie sans se poser de question. Vivre au jour le jour, carpe diem. C’est le mantra d’Elijah. Peut-être un peu trop insouciant, il refuse de faire face à ses responsabilités. Il est un peu resté bloqué à l’adolescence à ce niveau là. La vie d’adulte est trop compliquée, trop prise de tête. Mieux vaut se concentrer sur l’essentiel, sur ce qui donne envie de se lever chaque matin, plutôt que d’affronter les problèmes du quotidien. Aujourd’hui pourtant, il n’a d’autre choix que d’y faire face. Et comme chaque fois qu’Eli doit se confronter à ce qui lui déplait, il se braque. Pourquoi faut-il que les femmes compliquent toujours tout ? Pourquoi Nora tient-elle tant à mettre des mots sur leur relation ?

Le ton commence à monter, si Elijah fait preuve de mauvaise volonté, son ex quant à elle sort du silence non sans évoquer le passé. A ses mots, le barman serre les dents, fronce les sourcils et retient à peine le profond soupir qui lui enserre la gorge. « Arrête, j’suis pas le seul fautif dans cette histoire ! C’est facile de reporter la faute sur les autres. » LE sujet épineux. Contrairement à ce que Nora sembler penser, elle n’est pas la seule à avoir souffert de cette rupture. A la différence qu’Eli n’a pas réussi à supporter sa douleur de la voir partir si loin de lui. Tous deux ont été affectés mais à un intervalle différent. S’il pensait parvenir à supporter la distance, son passé l’a bien vite rattrapé et le sentiment d’abandon est devenu plus fort que tout le reste. Les larmes apparaissent sur le visage de Nora et la mâchoire d’Eli se crispe un peu plus. La voir pleurer est toujours aussi difficile, pourtant aujourd’hui ça n’entache pas sa mauvaise humeur. Elle balance ce qu’elle a sur le cœur et il ne dit rien, il l’écoute mais n’en pense pas moins. Son pied bat la mesure un peu plus rapidement sur le sol à mesure que ses mots s’alignent. Il sent l’agacement grignoter chaque cellule de son corps. La colère monte et il ne peut pas lutter. Au bout d’un moment, ça va forcément exploser.

Lorsqu’elle parle d’abandon, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. D’un bond, il se lève pour marcher dans le salon. Encore une fois, il ne parvient pas à rester en place. Des tas d’émotions se bousculent dans sa tête, mais c’est l’énervement qui prend le dessus sur tout le reste. Incapable de stopper ses jambes, il tourne comme un lion en cage, les mains toujours en mouvement également, parfois sur ses hanches, parfois dans ses cheveux ou sur son visage. La situation va dégénérer. Ce n’est qu’une question de temps. « Parle pas d’abandon avec moi, Nora. » Il secoue frénétiquement la tête. La notion d’abandon est un sujet tellement sensible pour lui, à cause de sa mère. Chose qui le hante toujours à l’heure actuelle. « Te pose pas en victime parce que t’es pas la seule à avoir souffert ! » Il s’emballe, Eli, et le ton monte sans qu’il ne parvienne à le contrôler. « Tu sais pas de quoi tu parles, c’est toi qui es partie la première. Je pensais vraiment réussir à supporter la distance, vraiment. Mais j’ai pas pu. J’ai ressenti un tel manque en si peu de temps que ça m’a rendu dingue. Imaginer que j’allais me sentir aussi mal jusqu’à te revoir deux jours tous les trois mois, j’ai pas supporté, Nora. J’ai essayé pourtant. Putain que j’ai essayé. » Mais ça n’a pas duré. Il arrête sa marche pour poser ses mains sur ses hanches, le regard toujours aussi perdu. « La seule solution que j’ai trouvé pour me sentir mieux, c’est de sortir, boire, faire la fête. Rencontrer du monde. Je savais que ça allait déraper à un moment parce que t’étais trop loin. » L’abstinence n’a jamais été son truc alors avec toutes les tentations et sa copine loin de lui à cette époque, la notion de fidélité aurait été mise à mal. « Alors j’ai peut-être été égoïste sur le coup mais je préférais que tu souffres d’une rupture que d’une tromperie. » On ne peut pas lui enlever qu’il a été réglo sur le coup. Aurait-elle préféré apprendre que son mec batifolait à droite à gauche dans son dos ? Sans doute pas.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Earthquake •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Earthquake •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Earthquake •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Nora Grant Sam 13 Mar - 21:01
Earthquake
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Cette conversation, elle aurait dû avoir lieu au moment de la rupture, il y a onze ans. Mais Elijah n'avait pas fait les choses jusqu'au bout. Il avait juste mit fin à leur relation, sans rien ajouter de plus. Ça avait été fait par téléphone, rapidement. Sans que Nora n'ait le temps de se préparer psychologiquement. C'était survenu d'un coup alors qu'elle avait tout fait pour le rassurer malgré son départ. Elle lui avait promis qu'elle continuerait de l'aimer et qu'ils seraient plus forts que la distance. Ça avait été horriblement douloureux quand elle avait compris qu'elle était la seule qui croyait vraiment en eux.

Voir Eli se lever et s'énerver en crachant tout ça lui faisait autant de bien que cela lui faisait du mal. D'un côté, elle avait enfin des morceaux d'explications de pourquoi il avait rompu avec elle. D'un autre côté, elle se disait que s'il avait partagé ses doutes et ses peurs, ils auraient pu en parler et arranger les choses. Les parents de Nora se parlaient toujours quand ça n'allait plus entre eux, quand il y avait un malentendu. Elle se souvient encore de son père qui venait la voir dans son lit pour la rassurer quand elle avait entendu une dispute. « Ne t'inquiète pas ma Nono, c'est normal de se disputer mais on discutera de tout ça calmement avec maman demain et ça ira mieux ». Les choses semblaient si simples ainsi... Parce que le lendemain, ses parents discutaient toujours et tout allait toujours mieux ensuite.

La jeune femme réalisait que sa relation avec Elijah n'avait rien à voir avec celle qu'avait vécue ses parents. Pourquoi avait-elle fallu qu'elle tombe amoureuse de lui ? Les choses ne se contrôlaient pas, c'est vrai... mais est-ce qu'il lui correspondait vraiment ? Si Léo était là, il lui dirait de laisser tomber. Mais Nora n'avait pas réussi à l'oublier en onze ans, pourquoi réussirait-elle à le faire maintenant ?

Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle tentait de répondre à Eli sur un ton un peu moins ferme cette fois, pour tenter d'apaiser les choses. « Je ne me pose pas en victime, je te partage ce que j'ai ressenti... J'ai pas compris Eli. Tu m'as quitté, c'était soudain et tu as juste fait le mort après ça. Comment veux-tu que je réagisse ? J'étais amoureuse de toi ! » Elle frissonne quand il lui avoue ne pas penser ressentir un tel manque lorsqu'elle est partie. Elle qui a parfois pu remettre en question l'affection et l'amour qu'il avait pour elle... Ses mots venaient d'effacer ses doutes à ce sujet. Son aveu venait cependant briser un peu plus son coeur. Nora ravalait sa salive et soupirait en secouant la tête. « Je pensais que notre relation et notre amour nous rendait plus fort que la distance... plus fort que l'attirance que tu aurais pu avoir pour d'autres personnes... » Ils n'avaient définitivement pas la même vision des choses et cette conversation venait le confirmer. Ça la terrifiait. Parce qu'ils avait recouché ensemble et que cela avait des conséquences sur l'avenir... Des conséquences qu'Elijah ignoraient encore. « Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas parlé de tout ça ? Pourquoi est-ce que tu as préféré fuir plutôt que de me dire les choses...? Je... Tu m'as laissée comme une merde. Comme si je n'avais pas comptée. » En tout cas, c'est comme ça qu'elle avait ressenti les choses. Elle ne cherchait pas à pointer du doigts ce qu'il avait mal fait, mais elle voulait surtout lui faire comprendre qu'il l'avait profondément blessée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Earthquake •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Earthquake •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Earthquake •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Earthquake •• Nora 0n7f
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Elijah Hawkins Lun 22 Mar - 18:41

Nora & Elijah

earthquake


C’est difficile d’imaginer et de concevoir une relation de couple sans avoir eu un modèle parental à prendre en exemple. Elijah n’a jamais connu celle qui l’a mis au monde et la femme de son père n’a pas vécu suffisamment longtemps après son adoption pour qu’il se souvienne d’elle. Par la suite, son père n’a jamais refait sa vie et s’est contenté d’élever ses trois enfants par la seule force de son amour. Les relations de couple n’ont jamais fait partie de la vie des Collins alors comment Eli pouvait-il s’en sortir ? L’improvisation c’est bien en théorie, mais dans la pratique, ça n’apporte pas l’effet escompté. Evidemment que ça n’excuse pas tout, mais le passé joue forcément un rôle dans les décisions de tout un chacun. Comment suivre un bon exemple sans avoir eu un modèle à reproduire ?

Agacé par le tournant que prend la conversation, Elijah fait les cent pas, tourne comme un lion en cage. Dès le départ, il savait que ça se passerait mal. Avant même de venir, il en avait parfaitement conscience. Il ne s’était pas trompé, cela va sans dire. Nora pose sa voix et tente de se radoucir. Ça aurait pu fonctionner. Jusqu’à ce qu’Elijah tique sur ses derniers mots. « Parce que tu crois que j’étais pas amoureux de toi ?? Tu crois que je me suis toujours foutu de toi peut-être ? » Non, parce que Nora a été la seule femme qu’il a véritablement aimé dans sa vie. « Je t’interdis de penser ça Nora. J’ai beaucoup de défauts, je le reconnais mais là-dessus je ne mentais pas. » Alors qu’elle affirme avoir eu des sentiments pour lui, sous-entendant que lui non – c’est ainsi qu’il le prend du moins – ça ne lui plait pas. L’agacement monte crescendo et la conversation semble de plus en plus compliquée. Son ex ne semble pas en mesure de comprendre son état d’esprit, ni maintenant, ni au moment de leur rupture. Comment le pourrait-elle ? Leur vision des choses n’a jamais été la même. « Tu ne te rends pas compte de ce que la distance représente. On n’a visiblement pas ressenti la même chose à ce moment là. » Elle ne semblait pas plus malheureuse que ça en partant. Elle n’avait cessé de dire que ça se passerait bien. Naïvement, Elijah l’avait cru. Jusqu’à réaliser que ce serait bien plus difficile que prévu et que cela réveillait des démons de son passé. « Tu peux pas comprendre. » Lance-t-il, les dents serrées. Parce qu’elle n’a jamais été abandonnée par l’être qui l’a mise au monde. Elle n’a jamais ressenti la douleur et l’effroi d’apprendre que sa mère a préféré l’abandonner en pleine rue comme un vulgaire déchet que de s’occuper de son bébé. Personne n’a jamais voulu de lui, une réflexion qui a longtemps tourné en boucle dans son esprit à l'adolescence jusqu’à l’arrivée de Nora dans sa vie.

Elle enchaine de nouveau les questions, Elijah reprend sa marche et secoue frénétiquement la tête. Bon sang, pourquoi s’acharne-t-elle ? Pourquoi revient-elle inlassablement sur ce sujet ? C’est hautement agaçant. « Et alors, qu’est-ce que ça change ? Il me semble que tu n’as pas le pouvoir de modifier le passé alors ce qui est fait est fait, c’est bon on a compris ! Elijah est le gros enfoiré qui a tout niqué, c’est lui le méchant, fin de l’histoire. Et maintenant quoi ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis désolé ? Que j’aurais dû te tromper sans scrupules pour maintenir une putain de mascarade pendant des années ? Au risque de te décevoir Nora, c’est pas comme ça que ça marche. C’est facile de rejeter la faute sur les autres mais t’es pas toute blanche non plus dans l’histoire ! » Enfin, est-ce vraiment utile de se renvoyer la balle constamment ? « Bref laisse tomber, je vais assumer tous les torts si ça te fait plaisir. Je suis un connard, le sujet est clos. » Le sujet oui, mais qu’en est-il de la discussion de base ? « Tu m’as donc fait venir pour m’en foutre plein la gueule, c’est ça ? Pour ressasser le passé ? A quoi bon ? » Parce que si tel est le cas, il n’a pas vraiment envie de s’éterniser.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Earthquake •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Earthquake •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Earthquake •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Nora Grant Sam 3 Avr - 8:53
Earthquake
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Voir la colère d’Elijah exploser brise le cœur de Nora. Elle déteste cette conversation et elle déteste de devoir passer par là en sachant très bien au fond pourquoi elle l’a fait venir. Tout tourne en boucle, il ne l’écoute pas vraiment et il est centré sur ses propres blessures. La jeune femme essaye de lui expliquer comment elle a ressenti les choses et pourquoi cela été douloureux mais Eli prend tout comme un reproche. Nora essaye de se faire entendre mais elle n’a pas la force de crier aussi fort que lui. Elle est bien trop attachée à lui pour que leur échange ne se transforme en champ de bataille de cris et de reproches. Nora est douce, mais elle sait aussi se faire entendre quand quelque chose la dérange. Pourtant, elle n’a jamais été vraiment capable de crier contre les êtres qu’elle aime. Hausser la voix oui, hurler, il en est hors de question.

Elle essaye de reprendre les propos d’Elijah, elle ne sait pas si cela fonctionnera, elle ne sait pas s’il enregistrera ses mots mais elle essaye malgré tout. « Je ne t’ai jamais dit que tu t’étais foutu de moi. Je n’affirme rien pare que je n’étais pas dans ta tête. Parce que tu ne m’as jamais dit clairement les choses. Tu m’as quitté et tu as fait le mort après ça. Tu ne m’as même pas laisse la chance d’essayer de comprendre ce qui se passait pour toi. Je te partage mon ressenti. Je t’explique ce que j’ai vécu lorsque tu as fait ça. C’était violent Eli ! » Nora a essayé de se mettre à sa place des tonnes de fois, mais est-ce que lui as essayé au moins une fois ?

Elle l’observe, il ne cesse de bouger dans tous les sens et elle se demande comment il fait pour ne pas avoir le tournis. Nora sait qu’il a besoin de marcher et de s’agiter pour ne pas exploser. Sur ce point-là, il n’a encore une fois pas changé. À l’exception faite que ce besoin d’être en mouvement s’est peut-être amplifié avec le temps. Lorsqu’il prononce les mots « tu ne peux pas comprendre », Nora ne peut s’empêcher de sourire en secouant la tête. Ça n’a rien d’un sourire heureux, mais elle a presque envie de rire nerveusement tant cette phrase est stupide. Elle le regarde droit dans les yeux, elle sait pertinemment que ce qu’elle va dire va le blesser, l’énerver même. Mais tant pis. Cette conversation n’a rien de plaisant de toute façon… « Tu es un abruti de penser ça. Je pense que je te connais plus que beaucoup de monde. Et je sais surtout que si mon départ t’as fait autant de mal, c’est parce que tu t’es senti abandonné. » Nora marque une pause et le regarde droit dans les yeux avant d’ajouter « Encore une fois. » Elle voit très bien qu’elle a touché une corde sensible. Elle n’a pas cherché à lui faire du mal, juste à lui rappeler qu’elle le connaît mieux qu’il essaye de le faire croire.

Puis s’ensuit de nouveaux reproches… Elijah retourne le feu des projecteurs sur elle, lui expliquant qu’il n’est pas le seul responsable de toute cette souffrance. Nora secoue la tête, fatiguée de lutter contre lui. Elle sait qu’il faut être deux dans une relation. Elle sait que son départ a provoqué la fin de leur couple. Elle se sent suffisamment responsable comme ça. Mais elle essaye juste de lui faire comprendre qu’elle croyait vraiment en eux. « Tu n’es pas le méchant de l’histoire Eli… Arrête de t’autoflagéler. Arrête de te faire tout ce mal en pensant que tu mérites d’avoir ce mauvais rôle ! Il n’y a pas de coupable de cette histoire ! Il y a juste deux personnes qui souffrent et même si tu détestes avoir des conversations sérieuses, j’aimerais que tu te mettes à ma place et que tu comprennes que j’ai besoin de poser des mots sur tout ça ! » Était-ce si compliqué à comprendre ?

Après cela, Nora restait horriblement silencieuse. Elle tentait de calmer les battements de son cœur qui tambourinait jusque dans ses tempes. La jeune femme avait le cœur dévasté. Elle aurait préféré que les choses se passent autrement entre Elijah et elle. Néanmoins, cette conversation la mettait face à la cruelle réalité : ils étaient trop différents pour être ensemble… Ça faisait atrocement mal. Pourtant, ça ne changeait rien à la décision qu’elle avait prise récemment… Il ne lui restait plus qu’à trouver la force d’annoncer la nouvelle à son ex.

Ce dernier s’agitait encore, il lui demandait pourquoi elle l’avait fait venir. La seule réponse que Nora lui offrait, c’était le silence. Elle cherchait les mots justes, elle cherchait à la meilleure manière de tourner sa phrase. Et au lieu d’ouvrir la bouche, les secondes défilaient sans qu’elle ne parvienne à poser des mots sur ce qui se passait dans son corps. Elijah avait peut-être vu cela comme une fin de conversation et il s’était levé, marchant d’un pas rageur vers la porte d’entrée pour certainement partir. Nora se relevait alors brutalement pour le suivre. Elle ne pouvait pas manquer cette opportunité de lui dire, parce qu’elle savait qu’ensuite, il ne voudrait plus la revoir. Plus après cette conversation… « Attends ! » Il ne semblait pas vouloir s’arrêter, il était décidé à partir, à quitter l’appartement. Nora ne réfléchissait alors plus du tout et elle lança la bombe dans sa direction alors que sa main était sur la poignée, prête à ouvrir la porte. « Je suis enceinte. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Earthquake •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Earthquake •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Earthquake •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Earthquake •• Nora 0n7f
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Elijah Hawkins Sam 10 Avr - 16:34

Nora & Elijah

earthquake


Une discussion de sourds. Voilà ce qu’il en est. Chacun campe sur ses positions – surtout Elijah – et la communication est difficile. Non pas qu’il ne comprenne pas la peine de Nora, il sait qu’il a agit comme un lâche mais il s’obstine à vouloir lui faire comprendre qu’elle n’est pas la seule à avoir souffert. Trop borné, il ne parvient pas à assimiler ses mots, à se mettre à sa place à elle. Est-ce une réaction égoïste ? Peut-être. Elijah n’a jamais été quelqu’un de très empathique. La détresse des autres, il ne la perçoit pas vraiment. Bien trop détaché de tout, il ne sait pas inverser les rôles et imaginer ce que les autres ont pu ressentir dans telle ou telle situation. La peine de son ex, il l’entend mais il ne l’intègre pas. Ce qu’il comprend en revanche – ou ce qu’il prend comme tel – ce sont les reproches. Ça partait mal, de toute façon, non ? En arrivant, il était déjà fermé à la discussion. Il ne fallait donc pas s’attendre à un miracle. C’était déjà presque perdu d’avance, quand on y pense.

Bien trop agité et sur les nerfs pour rester sur place sagement sans bouger, il ne peut pas s’empêcher de faire les cent pas, continuellement. Cependant, il se stoppe lorsqu’elle le traite d’abruti. La suite de ses paroles ne l’enchante pas. Ses prunelles s’assombrissent et sa mâchoire se serre violemment. C’est douloureux d’être touché sur un point faible. LA corde sensible. « Ferme-la. » Mauvais, il n’est pas parvenu à desserrer les dents pour prononcer ces quelques mots alors qu’il la fusille du regard. Il ne supporte pas qu’on remue le couteau dans la plaie. Surtout pas quand ça concerne ce sujet. Même si ce n’est pas le but initial de la part de Nora, c’est comme une pique qu’il prend cette attaque. Encore une fois, le manque de jugeote ne fait que creuser davantage le fossé qui les sépare. Qu’importe leurs échanges, la conversation prend une tournure déplaisante. C’est impossible de discuter avec Elijah, de lui faire entendre raison, quand il est dans cet état là. Une fois qu’il s’est braqué, c’est foutu. Le ton monte et même si Nora tente tant bien que mal de lui faire comprendre les choses, ça ne fonctionne pas. Le barman prend tout de travers. La colère et l’agacement l’aveuglent et il n parvient pas à réfléchir correctement. Mieux vaut arrêter le massacre, non ? Qu’importe les tentatives de la jeune femme, elle se heurte désespérément à un mur.

« Tu sais quoi, c’est bon, j’ai eu ma dose. J’en ai ras le cul, j’me tire. Tu me gonfles. » A quoi bon continuer à se faire du mal ? La discussion est terminée. Ils ne sont pas parvenus à s’entendre, c’est ainsi. Agacé, Elijah tourne les talons pour se diriger vers la porte d’entrée afin de quitter l’appartement. Il estime en avoir suffisamment pris plein la gueule, il a eu son compte. Nora l’interpelle dans son dos mais il ne s’arrête pas pour autant. C’est trop tard. Le mieux qu’il puisse faire pour tout le monde, c’est d’aller se calmer seul. Main sur la poignée, il s’apprête à l’ouvrir lorsque les mots de son ex viennent exploser violemment contre ses tympans. Instantanément, il se fige, stoppant son mouvement. Que vient-elle de dire ? Stupéfait, incertain de la teneur des mots qu’il vient d’entendre, sa respiration se coupe pourtant bel et bien et son cœur s’arrête de battre. « Pardon ? » La voix aussi blanche que la teinte de son visage, il se retourne lentement pour lui faire face. Si on venait de lui annoncer le décès de l’un des membres de sa famille, il arborerait la même expression d’effroi. Instinctivement, ses prunelles se posent sur le ventre de Nora mais rien ne lui saute aux yeux. Est-elle sérieuse ? Est-ce une tentative de le retenir ? « Si c’est une blague, c’est de très mauvais gout. » Pourtant, au fond, il sait que ce n’est pas une plaisanterie. On ne déconne pas avec ce genre de chose. Surtout pas dans leur situation. L’information peine à se faire une place dans son esprit, le déni, c’est bien plus facile. « ...Impossible… » Certes, c’est un manque de bol immense – de son point de vue – mais ce n’est pour autant pas si impossible que ça. Il suffit d’une fois, comme on dit. Et maintenant que cette soirée lui revient en tête, il se souvient parfaitement avoir zappé la protection, dans le feu de l’action. Quel con.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Earthquake •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Earthquake •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Earthquake •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Nora Grant Dim 11 Avr - 13:34
Earthquake
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

La bombe était lâchée et il fallait maintenant en assumer les conséquences. Les derniers mots qu'avaient prononcés Eli en directement de Nora étaient durs. Il lui rejetait au visage toutes les émotions qu'il n'arrivait pas à contrôler. Elle était prête à encaisser ça, bien que ça l'attristait profondément. Nora était blessée par la tournure de la conversation, parce que dans un monde idéal, ils auraient pu se poser là, discuter de leur ressenti et simplement se comprendre l'un l'autre et se serrer enfin dans les bras comme elle le désirait tant. Vu la tournure des choses, elle devait se faire à l'idée : Elijah ne serait jamais l'homme de sa vie, malgré le fait qu'elle est pensé ça pendant des années après leur rencontre et leur relation. Il ne voulait pas d'elle. Il ne voulait pas être en couple et il ne ressentait pas les mêmes sentiments qu'elle éprouvait pour lui. C'était triste, ça lui dévastait le coeur mais c'était la réalité et elle devrait s'y faire. Maintenant qu'elle avait annoncé la nouvelle au père de cet enfant. Elle devait aller jusqu'au bout.

« Ce n'est pas une blague et je comprends que cela soit un choc. » Elle prend une grande inspiration. Elle n'ose pas bouger de l'entrée de peur de le faire fuir. Elijah est devenu blanc comme un linge et il fixe un moment son ventre avant de la regarder dans les yeux à nouveau. Nora ravale sa salive et elle hausse les épaules. « J'ai beaucoup de choses à dire alors s'il te plaît, écoute moi... Ensuite tu pourras partir et disparaître une nouvelle fois de ma vie si tu le souhaites. » Elle regarde Eli pour vérifier qu'il soit attentif, il est tellement sous le choc qu'il reste immobile, paralysé et elle profite de cet instant pour tout balancer. « Je vais garder ce bébé. Je ne te demande pas d'être présent dans sa vie parce que j'ai bien compris qu'être avec moi n'était pas ta volonté et... je la respecte.» La fin de cette phrase a été particulièrement dure à dire à haute voix mais Nora disait vrai. Elle ne forcerait jamais Elijah à rester avec elle s'il n'en avait pas envie. « Tu sais à quel point la famille, c'est important pour moi. J'ai...j'ai perdu une partie de mon âme après l'accident de mes parents et de Samuel. » Elle n'en dira pas plus, mentionner simplement le décès de ses parents et de son petit frère est une chose terriblement difficile pour Nora, mais cela veut aussi dire qu'elle commence à accepter leur mort. Quatre ans plus tard couplé à l'annonce de cette grossesse lui permette d'avancer dans le chemin qu'est son deuil, mais elle ne peut pas non plus brûler les étapes.

Nora prend une nouvelle inspiration. « On m'a agressé il y a plusieurs semaines, dans une rue. Deux hommes ont essayé de...me... » Le mot a encore du mal à franchir la barrière de ses lèvres. « Un inconnu m'a porté secours et sans lui, je ne sais pas ce qu'ils auraient finalement fait de moi... » Nouvelle pause avant d'enchaîner. « J'apprenais quelques jours plus tard que j'étais enceinte et ma première pensée a été de me dire que j'aurais pu perdre le bébé lors de cette agression. »

Nora plonge son regard dans celui d'Elijah pour vérifier qu'il l'écoute toujours. « J'ai toujours rêvé d'être mère, de fonder une famille... Je.. Je me répète mais je ne te demande rien Eli. C'est juste important que tu saches tout ça si jamais tu me recroise un jour avec ce bébé. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Earthquake •• Nora Empty (#)

Re: Earthquake •• Nora

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum