Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Lun 7 Déc - 0:11

Nora & Elijah

Whatever it takes


Assis derrière le volant de sa voiture, il avale les mètres et parcourt les rues de la ville à bonne vitesse. Les immeubles défilent devant ses yeux et la musique résonne fortement dans l’habitacle. Aujourd’hui, c’est le jour J. Nora n’a pas annulé et a accepté d’accompagner Elijah dans l’un des bars de la ville pour une sortie ensemble. Après leurs retrouvailles mouvementées et sa confession sur le fait qu’elle sort très peu, il n’en a pas fallu plus au barman pour qu’une idée germe dans son esprit. Il est grand temps de remédier à ça. Nora se doit de se vider la tête l’espace d’une soirée et de lâcher prise. Pour la garantie de décompresser et de passer une bonne soirée, personne n’est mieux placé qu’Elijah. Faire la fête et profiter de chaque plaisir de la vie, c’est son lot quotidien. Sa façon de vivre.

Manteau sur le dos, chemise noire en dessous et pantalon sombre, il se gare sur le parking devant l’immeuble où la demoiselle est censée vivre. Ayant passé toute sa vie dans cette ville, il en connait chaque recoin, aucun doute possible, elle habite ici. Il coupe le contact, détache sa ceinture et s’extirpe de sa voiture pour avancer d’un pas assuré vers l’entrée. Rapidement, il monte les étages pour arriver derrière la porte de son ex. Evidemment, Elijah ne connait pas vraiment le concept de ponctualité alors il est en retard sur l’heure annoncée. De toute façon, ils ont le temps, non ? Rien ne presse vraiment. Ils ont toute la nuit devant eux, ce n’est pas la perte de quelques minutes qui va les empêcher de passer un bon moment. D’autant que ce soir, il compte bien rendre la soirée mémorable ! Et pour ça, Elijah ne manque jamais d’imagination. Avec un fêtard comme lui, impossible de s’ennuyer.

Devant la porte, il laisse son doigt appuyé sur la sonnette jusqu’à ce que Nora n’apparaisse dans son champ de vision. Dans le genre chiant, il est plutôt bon aussi, le grand dadais. Il ne lui laisse pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit et s’engouffre de lui-même dans son appartement sans y être invité au préalable. A quoi bon ? Dans le style sans gêne également, il en tient une bonne couche. Mains dans les poches, ses pas le guident jusqu’au salon et ses prunelles claires balayent la déco. Un sifflement glisse entre ses lèvres. « Plutôt sympa ici. » C’est sûr que par rapport à son appart, ça n’a rien à voir. Au moins c’est propre et rangé. « J’espère que tu es prête. » L’hôpital qui se fout de la charité ? Alors qu’il est en retard ? Voilà la définition même du culot. Son tour d’horizon terminé, il se tourne enfin vers Nora pour poser ses yeux sur elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait des efforts. Elle s’est littéralement mise sur son trente et un. En un mot, elle est magnifique. Elijah en reste muet quelques secondes tandis que ses iris détaillent le corps de la demoiselle de la tête aux pieds. « Ah ouais, tu déconnes pas toi. T’es carrément canon. » Et ce doux parfum qui flotte dans l’air ? Il est enivrant.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Lun 7 Déc - 2:03
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Elle était en train de devenir folle... Complètement folle à cause du stress qui l'a rongeait de l'intérieur. Nora n'avait jamais marché autant en si peu de temps dans son appartement. Elle faisait des aller-retour entre toutes les pièces dans l'espoir de calmer son esprit. Si elle avait longtemps cherché une excuse pour décliner l'invitation d'Elijah, elle a fini par se faire à l'idée qu'il ne renoncerait pas si facilement. D'autant plus que maintenant, il avait son adresse... Alors elle ne lui avait pas renvoyé de message pour annuler. Bien que l'envie ne lui manquait pas. Leur échange de SMS avait quelque peu bouleversé la jeune femme. Elle avait réalisé à quel point il avait été simple. Comme si onze ans ne les avaient jamais séparés... Cela n'avait fait que la bouleversée un peu plus dans ses questionnements amoureux. Nora ne pouvait pas se mentir à elle-même... Le revoir avait été perturbant. Elijah Collins ne serait jamais n'importe qui à ses yeux.

Le problème, c'est qu'il s'était mis en tête de la faire sortir pour qu'elle s'amuse un peu. Et si l'idée de passer un moment avec lui la remplissait de joie, c'était bien différent de la passer à s'amuser. Nora avait toujours été dans un contrôle absolu de toutes les étapes de sa vie. Boire des verres jusqu'à être complètement saoule ne faisait pas parti de ses projets en général. Même si elle était consciente que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Cela la stressait aussi beaucoup.

En tout cas, ça ne l'avait pas empêchée de s'apprêter pour l'occasion. Premièrement, ça lui permettait de s'occuper et ensuite, elle avait envie de se faire belle pour Elijah. Bien que cette démarche ne réussisse peut-être pas, Nora espérait se rendre un minimum désirable à ses yeux. Pour effacer l'image désastreuse qu'elle avait dû lui laisser lors de leur dernière rencontre. Elle avait alors mis une robe noire plutôt originale mais qui lui allait à ravir. Son maquillage faisait ressortir ses yeux et lui offrait un teint uni qui faisait ressortir ses traits de grande enfant. Pour finaliser le tout, elle avait enfilé des chaussures à talons noires qui lui permettrait de ne pas être minuscule à côté d'Elijah durant la soirée. Même si elle n'arrivera jamais à atteindre sa taille, quoi qu'il arrive...

Les minutes passaient et Elijah n'était toujours pas là. Il aurait dû être là depuis un moment pourtant. Mais comme à son habitude, il était toujours en retard... Nora confirmait qu'il n'avait vraiment pas changé depuis toutes ses années. Toujours les mêmes qualités mais aussi les mêmes défauts. En l'attendant, elle faisait donc les cent pas. À mon avis, son voisin n'allait pas tarder à monter pour l'engueuler à force d'entendre ses talons marteler le sol en continu. La sonnette de sa porte d'entrée la fit sursauter et elle fonçait vers celle-ci après avoir poussé un soupir, elle ouvrait la porte sur Elijah. « Enfin, tu es... » Il ne lui laissait même pas le temps de finir sa phrase qu'il pénétrait dans l'appartement pour venir faire le tour du propriétaire. Nora en profitait alors pour l'observer. Sa tenue était sobre et simple mais suffisamment élégante. Elle ne l'écoutait plus et se contentait de l'admirer. Le trouvant encore plus beau que lors de leurs retrouvailles. Elle se reconnecta enfin à la réalité quand il commenta lui-même sa tenue. Nora réalisait alors qu'elle avait réussi à le clouer sur place quelques secondes, chose qui n'était pas simple. Elle affichait un léger sourire avant de hocher la tête dans sa direction « Tu n'es pas mal non plus je dois dire. » Un compliment glissé, qu'elle pensait sincèrement. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elijah ne la laissait pas de marbre, bien au contraire. Il venait réveiller des sensations qu'elle n'avait plus éprouvé depuis longtemps. Qu'elle n'avait éprouvé qu'avec deux hommes au cours de sa vie en réalité... Une pensée fugace envers son ex petit-ami qu'elle avait planté lors de sa demande en mariage refit surface dans son esprit mais Nora chassait cette pensée rapidement. Ce n'était pas le moment...

D'ailleurs, ça lui rappelait la panique et le stress auquel elle faisait face quelques minutes plus tôt. Elle dévisageait alors Elijah avec une petite moue septique. « Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je vais être ridicule, je ne sais même plus comment on se comporte dans un bar. » Nora avait toujours été sociable, elle se débrouillait très bien en société et n'avait aucun mal à aller vers les autres. Se rendre dans un bar était un jeu d'enfant pour elle. Pourtant, le fait de ne pas y avoir été depuis longtemps et le fait de s'y rendre en compagnie d'Elijah l'a faisait stresser plus que de raison.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Mar 15 Déc - 22:19

Nora & Elijah

Whatever it takes


Après un rapide état des lieux, en investissant l’espace comme s’il se trouvait chez lui, les prunelles d’Elijah se posent sur la silhouette de Nora et là, un sentiment indescriptible le submerge. Cette fois, elle a fait des efforts vestimentaires. Non pas qu’elle n’était pas jolie lors de leurs retrouvailles, mais cette fois, elle s’est apprêtée pour l’occasion. Cette fois, elle a sorti le grand jeu. Un maquillage impeccable qui sublime les traits de son visage et une robe qui lui va à ravir. C’est simple, face à cette vision d’enchantement, le grand dadais en reste bouche bée quelques secondes. Il est vrai qu’il n’a jamais douté de sa beauté, Nora est une jolie fille, mais ce soir elle est renversante. C’en est presque déstabilisant. Presque. Parce qu’Eli n’est pas le genre d’homme qu’on perturbe facilement. Même si la demoiselle y est tout de même allée fort.

Elle lui retourne le compliment et, flatté dans son ego, il ne peut s’empêcher de sourire en se la jouant légèrement. « Ouais je sais. » Modestie ? Ce n’est pas un concept qu’il maitrise totalement. « Mais ravi que tu le constates quand même. » Une répartie toujours inégalable, Elijah Collins dans toute sa splendeur. Confiant et sûr de lui, il glisse ses mains dans ses poches sans détacher son regard curieux de son ex. Non, il ne se gêne pas pour la détailler de la tête aux pieds maintenant qu’il a une vue d’ensemble de sa silhouette. Jusqu’à ce que l’incertitude de la petite brune ne vienne chatouiller ses oreilles. Surpris par ses mots, il plonge son regard dans le sien en haussant l’un de ses sourcils. « Tu veux pas un mode d’emploi pendant que tu y es ? » Un rire léger s’immisce entre ses lèvres alors qu’il approche de quelques pas vers elle. « Tu seras pas ridicule, détends-toi. T’es magnifique, ils vont tous se retourner sur toi et ça va m’agacer MAIS ça va bien se passer, ok ? » Sourire aux lèvres, la plaisanterie a tout de même un fond de vérité. Elijah n’est pas un homme foncièrement jaloux mais il y a quelques petites exceptions. Nora en fait partie. Même si les années ont passé, au fond, il sait qu’il ne supportera pas les regards des autres mecs sur elle. Déjà à l’époque, il n’aimait pas ça. « Allez, relève la tête, redresse tes épaules et hop. » Joignant le geste à la parole, il pose ses mains sur ses épaules. « Je t’ai dit que j’allais veiller sur toi, alors il t’arrivera rien. Tu peux me faire confiance là-dessus, tu sais que je n’ai qu’une parole. » Des défauts, il en a des tonnes mais ça en revanche, on ne peut pas lui reprocher.

Il finit par la lâcher sans pour autant s’éloigner d’elle, un sourire malicieux sur les lèvres. « Tu veux boire un verre avant d’y aller ? Pour te donner du courage ? Enfin, si tu as de l’alcool chez toi. J’espère que tu n’as pas que des jus de fruits ou autre connerie de ce genre ? » Tout le monde a des bières dans son frigo ou une petite bouteille de whisky ou de vodka planquée dans un placard, non ? « Répète après moi ; Ça va super bien se passer, je vais passer une bonne soirée et je vais m’éclater avec ce beau gosse d’Elijah. Vas-y. » Evidemment, il n’a pas pu s’empêcher d’ajouter sa petite touche personnelle pour détendre l’atmosphère – et parce que ça flatte son ego, avouons-le. « Et quand tu te sens prête, on y va, je suis garé juste en bas de ton immeuble. » En sachant que le bar n’est pas très loin, en quelques minutes ils pourront être arrivés à destination.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Mer 16 Déc - 18:02
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

La jeune femme se met à rire doucement en entendant Elijah acquiescer face au compliment qu'elle lui fait. Il n'a vraiment pas changé et ça l'amuse beaucoup. Contrairement à lui, Nora n'est pas du genre à se vanter. Et ce décalage entre eux ne lui a jamais posé problème. Au contraire. C'est bien ça qui faisait la force de leur relation autrefois. Nora et Elijah sont deux personnes très différentes, ce qui n'a pas empêché la jeune femme de tomber très amoureuse de lui et de tout aimer de sa personnalité. Oui... On peut dire qu'Elijah a su percer le coeur de la jeune femme. À tel point qu'encore aujourd'hui, son corps est électrisé quand il pose le regard ou les mains sur elle. Comme il vient justement de le faire en les déposant sur ses épaules pour la rassurer. À cet instant, elle est tout proche de lui et ses yeux sont plongés dans les siens. Bordel, pourquoi me fais-tu encore tant d'effet Elijah Collins ? Tu fais chier. pense-t-elle à cet instant. Elle tente alors de le taquiner pour détendre l'atmosphère et surtout pour se détendre elle-même. « Maintenant je meurs d'envie d'y aller juste pour voir ta tête quand on me dévisagera. » En réalité Nora n'était pas vraiment sûre qu'on s'intéresse à elle. Elle n'était plus sortie dans des bars depuis bien longtemps et elle n'était pas certaine de pouvoir intéresser la gente masculine mais si Elijah pensait ça, alors elle voulait le taquiner un peu.

Dès qu'il relâche ses épaules, c'est comme si elle avait subitement terriblement froid. Nora préférait quand il avait les mains posé sur elle. Elle ressent le besoin d'être encore en contact avec lui. Mais elle sait qu'elle ne peut pas être dans cette attente à son égard alors elle chasse vite cette envie. Penchant plutôt la tête sur le côté en la secouant finalement de droite à gauche. « Oui, j'ai des bières dans mon frigo mais il est absolument hors de question qu'on s'installe pour en boire avant de partir. Sinon j'aurais juste envie de rester là avec toi » dit-elle avec une franchise sortie dont ne sait où. Il faut dire qu'Elijah est tellement sans filtre qu'elle adopte peut-être sans s'en rendre compte un peu le même comportement.

Elle lâche encore un petit rire amusé quand il lui demande de répéter un mantra encourageant. Elle s'exécute en lui lançant un regard malicieux. « Ça va super bien se passer, je vais passer une bonne soirée et je vais m’éclater avec ce beau gosse d’Elijah. » Elle fait exprès de répéter ses mots, parce qu'elle les pense sincèrement. Nora bouillonne à l'idée de passer cette soirée avec lui. C'est aussi pour ça qu'elle est une boule de stress, c'est parce qu'elle a peur d'être ridicule à côté de lui. Mais grâce aux encouragements du brun, elle sent qu'elle finit doucement par se détendre un peu. « On y va ? Avant que je ne change d'avis !  » Elle lui lance un léger regard en biais et se fait la remarque qu'il est vraiment beau ce soir. Une pensée fugace un peu honteuse envers son ex petit ami lui revient en mémoire qu'elle chasse très vite. Ce n'est pas le moment de penser à lui. « Je vais chercher mon sac et j'arrive. » dit-elle avant de s'éclipser dans sa chambre pour récupérer un petit sac noir en bandoulière qui finit d'habiller sa magnifique tenue. Elle revient ensuite dans la pièce principale de son appartement et récupère une veste avant d'observer Elijah qui en profite pour observer sa décoration. « Tu as fini de faire le curieux ? Je suis prête, on peut y aller.  »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Mer 16 Déc - 20:48

Nora & Elijah

Whatever it takes


S’ils plaisantent tous les deux face à la potentielle jalousie d’Elijah, ils sont sans doute loin d’imaginer que la situation l’emmerderait réellement. Après tout, Nora n’est pas n’importe qui à ses yeux. Elle fait partie des rares personnes qui ont ou ont eu une importance dans la vie et le cœur du grand brun. Il en voit défiler du monde, constamment, mais rares sont ceux qui peuvent se vanter de l’avoir réellement marqué au fer rouge. Pas sûr que la situation soit réellement amusante au final quand l’agacement et l’impulsivité du barman prendront le dessus en se fichant complètement de tout ce qu’il peut se passer autour. Enfin, on n’en est pas encore là. Et qui sait, peut-être que la soirée se déroulera sans encombres.

Sa proposition de boire un verre avant de partir est rejetée mais laisse entrevoir quelque chose d’intéressant. Un fin sourire étire ses lèvres alors qu’il glisse ses mains dans ses poches. « Déjà, je suis content de savoir que tu as des bières dans ton frigo. Eeet si tu préfères rester ici avec moi, ça me va aussi. » Son sourire grandit au coin de ses lèvres et sa tête penche légèrement sur le côté. Le fait qu’elle envisage la possibilité de passer une soirée entièrement seule avec lui est une bonne chose. C’est plutôt rassurant de constater que malgré tout ce qu’il s’est passé autrefois, la rancœur ne soit pas présente. A-t-elle tourné la page ? Ne lui en veut-elle plus de l’avoir plaquée par téléphone sans la moindre explication ? Ou au contraire, attend-t-elle le bon moment pour lui poser ses questions ? De son côté, Elijah n’a pas spécialement envie d’aborder le sujet. C’est loin, il y a prescription, non ?

Contre toute attente, elle répète docilement ses propos sans rien changer, prononçant mot pour mot chacun d’eux. Le sourire d’Elijah se fait plus franc et lumineux, fier comme un paon. « Tu vois quand tu veux. » Enfin prête, elle s’éclipse quelques instants le temps d’aller récupérer son sac à main. En attendant, le grand brun reprend son tour d’horizon en s’attardant sur quelques éléments de décoration. Nora est revenue en ville il y a peu, pourtant son appartement est bien plus propre, mieux rangé et largement mieux décoré que le sien. C’est impressionnant. Le retour de la demoiselle est accompagné d’une petite remarque amusante. « Moi curieux ? Voyons, c’est tellement pas mon genre. » Faussement outré, il pose une main sur son torse pour accroitre l’effet théâtral et ironique de sa réplique. « J’admire ton intérieur, c’est tout. » Son innocence sonne faux mais il tourne les talons pour se diriger vers la porte et quitter l’appartement. « En route, Cendrillon, on verra bien si tu rentres avant minuit. » Un clin d’œil lancé à la volée et il ouvre la porte pour sortir du domicile de son ex.

Le trajet en voiture est plutôt rapide. Histoire de se mettre dans l’ambiance, Elijah n’hésite pas à monter le volume de la musique pour préparer Nora psychologiquement à ce qui l'attend. Véritable boute-en-train, il y va même de sa petite touche perso en chantant par-dessus les différentes chansons qui s’enchainent sur sa playlist. Mieux vaut y aller à fond. Le ridicule ne tue pas et tout est bon pour aider son ex à se détendre. Quitte à en faire trop et à passer pour un clown. Elijah n’a honte de rien, c’est bien connu. Arrivé sur place, il se gare non loin de l’entrée et il coupe le moteur. « J’espère que tu es prête à passer une bonne soirée maintenant. » Un nouveau clin d’œil pour accompagner ses propos et il sort de sa voiture pour prendre une grande bouffée d’air frais. Il attend que Nora en fasse de même pour verrouiller son véhicule et s’avancer vers l’entrée du bar. Galant, il la laisse même entrer la première en lui tenant la porte. Gentleman, quand il veut. A présent, il faut trouver un endroit où se poser. Il y a déjà pas mal de monde présent sur place. Un brouhaha général couvre la musique qui la rend à peine audible. Une véritable ambiance de pub. Les prunelles d’Elijah finissent par se poser sur une table libre dans un coin près d’une fenêtre. Emplacement trouvé. « On va aller par là, viens. » Afin de ne pas perdre Nora pendant la traversée, il attrape sa main dans la sienne pour la guider avec lui jusqu’à destination. Avant de s’installer sur la banquette, il la lâche et retire son manteau. Il est littéralement dans son élément à présent et son sourire ne quitte plus ses lèvres. Enjoué au possible, il tapote le bois de la table avec ses mains, une fois assis. « Alors tu vois, ce n’est pas si terrible pour l’instant ! On est même un peu à l’écart comme ça on pourra s’entendre parler. » Une bonne chose quand on a perdu l’habitude de sortir et de voir du monde. « Qu’est-ce que tu veux boire ? Ils font des cocktails sympas ici. Parce qu’évidemment, il est absolument hors de question que tu t’en tires avec un soda ou un jus de fruits. C’est alcool ou rien. L’objectif de ce soir c’est que tu te détendes et que tu profites ! » Quoi de mieux qu’un peu d’alcool pour ça ?

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Mer 16 Déc - 21:50
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Nora lève les yeux au ciel face au sous entendu d'Elijah vis-à-vis d'une soirée qu'il passerait tous les deux ici. Si elle adopte cette posture désinvolte de l'extérieur, à l'intérieur, son coeur tambourine dans sa poitrine et menace d'exploser. Elle rêve de passer une soirée avec lui en tête à tête dans son appartement. Comme autrefois... À l'époque, elle habitait encore chez ses parents, elle n'ose pas imaginer à quoi pourrait ressembler leur soirée maintenant qu'elle était indépendante. Des souvenirs de la première fois de Nora lui revient en mémoire, un soir où ses parents étaient absents. Ça avait été si magique... Bien qu'un peu douloureux, elle n'en gardait qu'un excellent souvenir. Parce que symboliquement, elle avait offert ce qu'elle avait de plus intime à cet homme dont elle était vraiment très très amoureuse. Toutes leurs "fois" suivantes avaient été encore plus magiques aux yeux de Nora. Elle se mit à rougir discrètement en se remémorant ses souvenirs là. Heureusement, Elijah ne la regardait pas à ce moment-là. Elle aurait eu bien du mal à expliquer ce qui lui passait par la tête s'il lui avait posé la question.

Elle le suit finalement jusqu'à sa voiture après avoir refermé son appartement et le stress n'a pas le temps de s'emparer encore une fois d'elle puisque Eli fait en sorte de la détendre en faisant l'imbécile dans la voiture. Tout ça fait un peu drôle à Nora qui a la sensation d'avoir fait un bond dans le passé. Comme si rien n'avait changé entre eux. Comme si Elijah ne lui avait pas piétiné le coeur après l'avoir brisé en mille morceaux. Mais comment Nora pourrait lui en vouloir ? Elle est beaucoup trop sous son charme pour lui en tenir rigueur. Son coeur se tord juste à chaque fois qu'elle pense à lui. C'est à dire très régulièrement depuis onze ans.

Quoi qu'il en soit, elle passe un bon moment pour le moment. Il la fait rire et ça lui permet de vraiment se détendre. Nora risque de passer une bonne soirée. Il faut qu'elle se méfie malgré tout. Elijah pourrait la pousser à boire et il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle n'a plus du tout l'habitude de le faire en si grande quantité. En quelques minutes à peine, il se gare justement près de notre destination. Nora sort de la voiture et le rejoins. Ses yeux fixent le bar et surtout le monde à l'intérieur et elle sent la panique l'envahir à nouveau. Elle n'a vraiment plus l'habitude de ce genre de soirées et ça l'angoisse. Heureusement, à peine est-elle à l'intérieur qu'Elijah lui attrape la main pour l'entraîner dans un coin à l'écart. La jeune femme s'installe à la table tout en continuant d'observer autour d'elle. Son partenaire pour la soirée doit avoir sentie son stress puisqu'il la rassure vis-à-vis de l'emplacement choisi. « C'est l'endroit parfait ! On sent que tu as l'habitude » dit-elle en riant doucement. Son regard se déplace à nouveau autour d'eux pour analyser ce qui les entoure. Il y a vraiment beaucoup de monde mais la musique donne une ambiance sympa au lieu. Nora sait qu'elle passera une bonne soirée quand elle aura réussi à se détendre.

La jeune femme lâche un nouveau rire quand Elijah l'oblige à prendre un verre d'alcool, elle hausse un sourcil dans sa direction. « Tu crois vraiment que je viens passer une soirée ici pour boire un soda ou un jus de fruits ? Maintenant que tu as réussi à me traîner jusqu'ici, je compte bien boire avec toi. » Mais pas trop quand même Nora... N'oublie pas que tu n'a pas bu depuis longtemps... Elle chasse sa conscience et affiche un large sourire envers Elijah. « Un cocktail, ça me va. Je te laisse choisir pour moi, tu connais mes goûts. » Ces derniers n'avaient pas changés malgré les années. Elle espérait juste qu'elle ait eu assez d'importance pour Elijah pour qu'il s'en souvienne encore.

Elle aimait sa façon de vouloir prendre soin d'elle pour qu'elle se détende et qu'elle profite. Nora se disait qu'il était attentionné avec elle mais peut-être se faisait-elle des films après tout... Peu importe. Elle ne réfléchissait pas trop pour l'instant et elle voulait juste profiter. « Tu vas commander pour nous ? » demande-t-elle tout en farfouillant dans son sac avant d'en sortir sa carte bancaire et de la tendre vers Eli. « Prend ma carte et utilise le sans contact, ça devrait marcher.   »

Lorsqu'il part ensuite pour rejoinder le bar, elle le suit du regard et le dévisage de haut en bas. Son regard déviant sur les fesses du jeune homme avant qu'elle ne secoue la tête. Très discret ça Nora... se sermonne-t-elle. Heureusement que le brun était de dos et qu'il n'a pas pu la voir le mater de cette façon. Ils étaient là en tant qu'amis. Rien que des amis. Enfin... c'était le cas non ? Nora réalise qu'ils n'ont pas vraiment établi quoi que ce soit dans leur relation. Ils se sont recroisé, elle s'est effondré et le reste s'est fait naturellement. Il faudrait quand même qu'il reparle de ce qui s'est passé entre eux... Mais pas ce soir. Nora ne veut pas gâcher ce moment qu'ils partagent.

Alors qu'elle relève les yeux pour chercher Elijah du regard, elle remarque qu'un homme est en train de la fixer à quelques tables plus loin. Il est avec des amis mais ses yeux sont rivés sur Nora et il lui sourit. Mal à l'aise, elle détourne le regard pour continuer de chercher son ex petit-ami des yeux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Mer 16 Déc - 23:11

Nora & Elijah

Whatever it takes


Quand Elijah est de la partie, on s’ennuie rarement. Il détient l’art et la manière de dérider une situation avec ses idées farfelues et son sens de l’humour développé. Le comique de la soirée, c’est souvent lui. Sa répartie n’a pas d’égal et lorsque l’alcool coule à flot, on ne l’arrête plus. Plus de limites, plus de filtre – bien qu’il en ait peu d’ordinaire. Plus rien pour le retenir. Avec lui c’est fou rire garanti et une perspective assurée de passer une bonne soirée. Ce n’est pas pour rien qu’il est de toutes les fêtes et que ses amis n’hésitent jamais à l’appeler quand il est question de s’amuser. Ce soir ne fera pas exception et c’est la belle Nora qui en profitera. Ça commence dans la voiture et ça continue une fois qu’ils sont tous les deux installés dans un coin plus ou moins tranquille du bar. Sûr de lui et plutôt fier que Nora reconnaisse son bon choix d’emplacement, il ne peut s’empêcher de sourire davantage. « Ravi que ça te plaise. » Au moins elle semble apprécier l’ambiance générale du pub, c’est un bon point de départ.

Il est même agréablement surpris de constater qu’elle accepte de boire de l’alcool sans même rechigner. « Oh lala mais cet aplomb ! » Un sourire satisfait se greffe sur son visage. « Je suis admiratif. Tu marques des points. » Des points pour quoi ? On ne sait pas trop mais elle monte dans son estime ce soir, même si elle se trouve déjà à une bonne hauteur. Quant au fait de choisir pour elle parce qu’il connait ses gouts… Certes mais l’eau a coulé sous les ponts depuis et des soirées avec des femmes – ou même des hommes – il en a passé des tonnes. Dans ses souvenirs lointains, il semblerait que Nora appréciait les gouts sucrés. Enfin, du peu qu’il se souvienne. Alors autant tabler là-dessus. Sait-on jamais. Plus il y a de sucre, moins le gout de l’alcool est prononcé bien qu’il y soit plutôt bien présent. Des boissons qui agissent en traitre en somme. « Un cocktail, c’est noté. » Cependant, avant qu’il ne puisse entreprendre le moindre mouvement pour se lever, la petite brune le coupe et se met à fouiller dans son sac. « Ouais c’est l’idée, sinon avec le monde qu’il y a on sera servi le mois prochain. » Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? Lorsqu’elle en sort sa carte bancaire, Elijah peine à retenir sa grimace. Il hésite. Après tout, c’est lui qui l’invite à sortir, non ? Alors dans la logique des choses c’est à lui de payer. Pourtant, c’est tentant de la laisser payer la première tournée – et le compte en banque d’Elijah approuve grandement cette option. Et si elle insiste, pourquoi la priver de ce plaisir ? Dans un haussement d’épaule, il attrape quand même sa carte et se lève pour se diriger vers le comptoir.

Il parvient à se glisser entre deux clients et il interpelle la barmaid pour passer commande. Deux cocktails du jour à base de rhum et de divers fruits exotiques. Une nouveauté lancée spécialement aujourd’hui. Pourquoi ne pas tenter ? Sans scrupule, il utilise la carte de Nora pour payer et il attend que l’employée, qu’il connait plutôt bien, termine de préparer les deux boissons. En attendant, il échange quelques mots avec elle et lorsqu’il récupère les deux verres, la jolie blonde lui adresse un clin d’œil. Sourire aux lèvres, il s’éloigne et traverse la foule pour revenir à sa place en face de Nora. En s’asseyant, il pose les deux cocktails sur la table et pousse celui de son ex vers elle. « Cocktails spéciaux ce soir, à base de fruits exotiques et de rhum. Je ne connais pas, c’est une nouveauté alors autant gouter. » Sourire planté sur le visage, il amène sa paille à ses lèvres. « A toi l’honneur. » Dans le même mouvement, il récupère la carte de Nora dans sa poche pour la déposer sur la table pour lui rendre. « Tu m’en diras des nouvelles, en général, leurs cocktails sont super bons ici. » Autant dire qu’Eli est un habitué des lieux. « Déjà après avoir bu ça, tu te sentiras mieux. Ça va là ou tu stresses encore ? » Mine de rien, il est quand même soucieux de son bien-être. Si elle ne se sent pas à l’aise, il se doit de l’aider. « D’ailleurs, tu as revu des potes depuis ton retour ? » Et pour ça, autant lancer un sujet de conversation.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Jeu 17 Déc - 14:43
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Nora n'a pas hésité à lui tendre sa carte bancaire. Tout simplement parce qu'elle est loin de penser que c'est à l'homme de tout payer. Elle a des revenus qui lui permettent tout à fait de régler plusieurs cocktails ce soir. Si elle savait que le compte en banque du jeune homme était à sec, elle se serait certainement engagé à tout payer mais puisqu'elle n'en savait rien, elle payera sans doute une consommation sur deux. Enfin... Sauf si l'alcool finit par lui monter à la tête... Il faudra calmer sa générosité ou alors elle sera capable de payer une tournée à tous les clients du pub. Quoi qu'il en soit, elle insiste d'un geste vif auprès d'Elijah quand il grimace à sa proposition. Elle n'insiste pas plus qu'il prend sa carte et qu'il file à travers le bar bondé.

Nora ne le lâche pas beaucoup des yeux, sauf à cet instant où elle croise le regard de ce client. Peut-être aurait-il pu être à son goût si Elijah n'avait pas été là. Plus rien n'existe quand il est là de toute façon. Elle attend impatiemment qu'il revienne et quand c'est le cas, le sourire sur son visage réapparaît. Elle prend le verre qu'il fait glisser vers elle et elle en analyse le contenu. Son sourire s'agrandit quand il parle de fruits exotiques, elle adore ça. Bon, il ne faut pas qu'elle oublie qu'il y a du rhum aussi mélangé à tout ça... Nora jette un coup d'oeil au brun et elle lui sourit avant de rapprocher son verre du sien pour venir trinquer. « À nous. » dit-elle malicieusement avant de rapprocher la paille de ses lèvres pour venir goûter le cocktail. Une grimace se forme sur son visage quand elle sent l'alcool lui brûler la gorge. Bon... Elle n'a vraiment plus l'habitude. Elle s'apprête à reposer son verre avant de changer d'avis. Nora porte la paille à ses lèvres à nouveau et reprend une gorgée. Si elle veut s'habituer à l'alcool, autant y aller. Bien que la sensation de brûlure dans sa gorge soit désagréable, elle doit avouer qu'elle apprécie le goût des fruits exotiques. « Il est très bon. Tu aimes aussi ? » demande-t-elle en donnant un petit coup de tête vers le verre d'Elijah.

Face à sa remarque, elle comprend qu'il a l'habitude de venir ici. Elle s'empresse de lui poser directement la question « Tu viens souvent ? » Au fond d'elle, Nora espère qu'il n'a pas pour habitude d'emmener d'autres filles. Une pointe de jalousie pourrait presque apparaître si elle apprenait que c'était le cas. Depuis toutes ses années, elle s'était toujours demandé s'il avait refait sa vie avec quelqu'un, s'il avait vu d'autres filles. De son côté, elle avait été avec Tyler pendant quatre ans et même s'il avait été le seul partenaire autant amoureux que sexuel depuis Elijah, elle doutait fortement que ce dernier soit resté chaste pendant ce temps.

La jeune femme sourit face aux questions d'Eli. Elle le rassure d'un nouveau sourire en secouant la tête. « Ne t'en fait pas, ça va. Je suis moins stressée. » Elle se perd dans ses pensées face à sa seconde question. Elle n'a revu que Léo pour le moment, mais elle a prévue de revoir aussi d'autres anciennes connaissances. Après tout, elle n'est revenue que depuis un mois tout au plus. Peut-être que Nora appréhende aussi qu'on lui pose des questions sur ses parents. Alors elle utilise plutôt une stratégie d'évitement. Bien sûr, c'était sans compter le fait qu'elle puisse recroiser des personnes par hasard, comme Elijah. Elle n'aurait pas imaginer retomber sur lui si vite. Elle aime à penser que ce n'est pas pour rien, que le destin lui envoie là un signe qu'elle et lui sont fait pour se retrouver. Puis elle se raisonne en se disant qu'elle devait arrêter de rêver. « J'ai revu mon meilleur ami d'enfance, Léo. Je t'en avais déjà parlé à l'époque. Si je suis de retour ici, c'est grâce à lui. » Bien sûr, Nora ignore complètement que Léo et Elijah se connaissent. Tout comme Léo ignore qu'Elijah est LE Elijah qui a brisé le coeur de sa meilleure amie. Il connaît tout d'elle et il la ramassé à la petite cuillère suite à cette rupture difficile. Malgré la distance, Léo a toujours été présent pour Nora. Et réciproquement. « J'ai prévu de revoir d'autres amis, mais je n'ai pas encore eu le temps, entre le déménagement et mon nouveau boulot, j'ai été pas mal occupée. » Elle marque une pause en reprenant quelques gorgées de cocktail avant de lui retourner la question en quelque sorte. « Et toi ?Tu traînes toujours avec les mêmes personnes ? Aedan est encore dans le coin ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Ven 18 Déc - 20:44

Nora & Elijah

Whatever it takes


C’est un coup bas de proposer un cocktail de ce genre à Nora alors qu’elle n’a visiblement plus l’habitude de boire. Les boissons excessivement sucrées cachent le gout prononcé de l’alcool alors celui-ci monte bien plus vite à la tête. Sans même que la personne ne s’en rende compte. Mais qu’aurait-il pu lui prendre d’autre ? Une bière ? Quelque chose de plus léger ? Certes, mais le but c’est qu’elle puisse se détendre et lâcher prise rapidement, pas en fin de soirée. De retour à leur table, Nora l’accueille avec un grand sourire et propose même de trinquer, à leur honneur. Sourire aux lèvres, Elijah approche son verre pour le faire tinter contre le sien. « A nous. » Répète-t-il simplement sans pour autant réellement savoir ce que ça signifie. A ces retrouvailles ? A ces futurs moments à passer ensemble ? Peut-être. Maintenant qu’ils ont repris contact, il n’y a pas de raison qu’ils s’éloignent l’un de l’autre pour continuer leur vie chacun de leur côté. Ça n’aurait pas de sens.

A son tour, il amène sa paille entre ses lèvres pour gouter ce nouveau cocktail. A la première gorgée, il peut aisément assurer qu’on ne sent pas beaucoup l’alcool, contrairement aux fruits qui prennent une place bien plus importante en bouche. La grimace qui s’immisce sur le visage de son ex lui décroche un petit sourire alors qu’il repose son verre sur la table. « Ouaip, il est pas mauvais. Je t’avais dit qu’ils faisaient de bonnes boissons ici. » Il a sans doute dû toutes les gouter depuis le temps. Eli est un habitué des lieux, chose que Nora semble avoir remarqué. « Régulièrement, je dirais, ouais. Je connais tous les bars de cette ville, je sors beaucoup. Et celui-là je l’aime bien. Y’a toujours une bonne ambiance. » Que ce soit avec des amis ou en solitaire, il a toujours passé de bonnes soirées ici. Ce bar, c’est une valeur sûre. D’autant qu’il bénéficie de quelques petites ristournes de temps en temps. Il faut bien chouchouter ses habitués.

Maintenant que le stress s’est envolé, il est temps de lancer un sujet de conversation. Ils ne vont quand même pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée. Elle mentionne Léo, son ami d’enfance dont le barman a effectivement déjà entendu parler mais qu’il n’a jamais eu le loisir de rencontrer. A priori. Il connait bien un Léo, mais c’est un prénom répandu, il y en a forcément des tas à Washington. Il y a donc très peu de chance qu’ils connaissent la même personne. Ce serait assez ironique quand on y pense. Parce que non seulement Elijah tournerait autour d’Haley, sa sœur, mais en plus il aurait brisé le cœur de son amie d’enfance ? C’est plutôt cocasse. « Ouais je m’en souviens. Et comment il a réussi à te convaincre ? » Comment son meilleur ami a-t-il pu s’y prendre pour la faire quitter New York ? Y a-t-il un rapport avec la perte de sa famille ? Dans tous les cas, avec son train de vie visiblement chargé, c’est une chance qu’ils aient pu se recroiser. Peut-être auraient-ils pu passer des mois dans la même ville sans tomber l’un sur l’autre. Il y a fort à parier que Nora n’aurait pas nécessairement cherché à reprendre contact avec son ex. Surtout quand on sait comment leur relation s’est terminée. Elijah amène sa paille à ses lèvres avant de répondre à la nouvelle question qu’elle lui pose. « Toujours les mêmes plus ou moins ouais. Aedan est toujours dans le coin et il est toujours aussi coincé. » Qui aime bien châtie bien. Même si ça ne se voit pas forcément Elijah adore son meilleur ami, ils sont inséparables. « Mon frère aussi est toujours là, puis on rencontre de nouvelles personnes. Ça va, ca vient et chacun fait un peu sa vie de son côté. J’ai même retrouvé un pote que j’avais connu en centre. » Le centre de redressement qu’il avait rejoint à l’époque du collège, après avoir foutu le feu au gymnase de son école. « D’ailleurs, t’es pas la première personne que je retrouve après être partie. Faut croire que tout le monde finit par revenir finalement. » Il pense à Elvyra, notamment. Aedan et elle avaient toujours été attirés l’un par l’autre mais aucun de ces deux crétins n’avait osé faire le premier pas. Quelle perte de temps. « Et du coup comme tu ne sors pas, qu’est-ce que tu fais de ton temps libre ? Tu passes ta vie devant Netflix ? » Qu’est-ce qu’elle pourrait faire d’autre ?

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Dim 20 Déc - 1:05
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Tout en écoutant Elijah parler, elle continue de siroter de temps en temps son verre dont le contenu descend plus vite que prévu. Maintenant qu'elle s'est faite à la brûlure de l'alcool dans sa gorge, elle semble oublier que ce dernier a aussi des effets sur le corps et le mental. Nora cherche surtout à s'occuper les mains et boire lui semble pas mal. Si elle continue comme ça toute la soirée, elle risque de le regretter...

Lorsqu'il l'interroge sur ce qui a permis à Léo de la convaincre de revenir à Washington, elle ne peut retenir une légère grimace avant de reposer son verre et faire la moue. Avec un peu de chance, Elijah pensera que cette réaction vient de son verre ou alors il saura lire en elle comme il l'a toujours fait. « Disons que j'étais un peu à un tournent dans ma vie... Un moment compliqué. Et il m'a conseillé de revenir à l'endroit que j'aimais le plus au monde. Ici c'est chez moi. Je le sais depuis mon retour. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Mais c'est aussi parce que c'est là où tu te trouves... ajoute-t-elle dans ses pensées. Elle continue de regarder Eli pendant encore plusieurs minutes avant de finalement détacher son regard du sien. Reprenant son verre pour venir boire une nouvelle gorgée. Le cocktail est déjà bu à moitié en quelques minutes à peine. La jeune femme a prit l'habitude de boire des sodas ou jus de fruits qui peuvent se boire assez vite.

Elle rit doucement quand Elijah chambre gentiment Aedan. Le pauvre n'est même pas présent pour se défendre. Nora sait que c'est de bonne guerre entre eux. Et elle est heureuse de savoir que le meilleur ami de son premier amour est toujours dans les parages. Si elle n'a pas pu être présente pour lui durant toutes ses années, elle est rassurée de savoir qu'il a été entouré tout de même. À la mention de son frère, elle affiche un large sourire. Elle l'appréciait beaucoup à l'époque, tout comme Aedan d'ailleurs. L'entourage du jeune homme avait très vite accepté et intégré Nora. Elle se sent un peu nostalgique de repenser à tout ça. Ces gens lui manquent. Elle espère avoir l'occasion de les revoir, même si le temps aura sans doute abimé leur rapports. Elle n'est pas certaine que tout soit aussi "simple" qu'avec Eli. « Il faut croire que les gens aiment cette ville. Je ne peux que les comprendre. »

Elle se perd à plusieurs reprises dans les yeux du jeune homme, mais ce contact la déstabilise à chaque fois et elle détourne alors toujours le regard. Elle ignore s'il se rend compte de l'effet qu'il lui fait. Elle sourit face à sa question et elle hausse les épaules. « Netflix le soir quand je rentre chez moi. Il accompagne mes soirées. » Elle lâche un léger rire avant d'ajouter. « Mais je passe beaucoup de temps au travail sinon. Ou au refuge de la ville. Je m'occupe des animaux qui ont besoin de soins ou qui ont besoin d'amour tout simplement. » Elle marque une pause et reçoit une gorgée de sa boisson avant de faire un mouvement de tête vers Eli. « Je pourrais te retourner la question mais je connais la réponse. Tu passes ton temps dans des bars, non ? » Ce n'est pas un jugement. Elle lui fait la remarque avec un sourire sur le bord des lèvres, parce que faire la fête, ça a toujours été son truc à lui, donc ce n'est pas étonnant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Dim 20 Déc - 2:01

Nora & Elijah

Whatever it takes


Sa mine change dès lors que la raison de son retour est mentionnée. Sans doute que sa volonté de revenir à ses racines a un rapport avec la perte de sa famille ? A quoi bon rester dans une ville étrangère s’il n’y a plus personne ? Sans ses proches, peut-être n’a-t-elle pas supporté cette solitude. Et son meilleur ami s’est révélé être le poids qui a fait pencher la balance. Peut-être quelque chose dans ce gout là ? En toute logique, c’est ce qui parait le plus probable. D’autant que son déménagement à New York, à la base, c’était pour suivre sa famille. Sans eux, à quoi bon continuer ? Surtout que la plupart de ses amis se trouvent ici, à Washington. Pourtant curieux d’ordinaire, Elijah préfère prendre le parti de ne pas relever, ni de poser la moindre question. La dernière fois qu’il l’a fait, elle a fondu en larmes. Ce soir, elle doit se détendre pas repenser à ses drames familiaux. « Il est de bon conseil, apparemment. » C’est hautement ironique quand on sait qui est réellement cet ami d’enfance pour Elijah. Il y a fort à parier que la nouvelle sera surprenante une fois que tout ce petit monde mettra des visages sur leurs prénoms respectifs.

Les banalités sont échangées et il faut bien avouer que toute la partie de la conversation avant que l’alcool n’agisse sur les organismes n’est pas la partie préférée d’Elijah. Certes, c’est bien de rattraper le temps perdu, mais il est bien plus un homme d’action. La parlotte, ça va bien cinq minutes. C’est donc avec une certaine satisfaction qu’il observe le verre de Nora se vider à vitesse grand V. Avec la dose de rhum que contiennent ces cocktails, l’alcool risque de monter rapidement à la tête. De quoi lâcher prise au plus vite. La conversation avance et la curiosité d’Eli prend le dessus. A quoi Nora peut-elle bien occuper son temps libre si elle ne sort pas ? « Je vois, Netflix c’est un bon pote quand tu te fais chier. » Ou pour décuver, mais ça c’est propre à Elijah. Difficile d’émerger avec la gueule de bois alors dans ces cas là, Netflix est son meilleur ami pour passer le temps. En revanche, cet amour débordant pour les animaux, ce n’est clairement pas son truc. Il n’a jamais été très attiré par les bêtes. A part la fois où il a réclamé un chien à son père quand il était petit, pour faire comme tout le monde, le barman n’a jamais éprouvé le besoin de s’occuper d’un animal de compagnie. S’occuper de lui-même lui demande déjà un temps considérable. Nora en revanche a toujours aimé prendre soin des autres. Les animaux ne font pas exception. « T’as toujours été amoureuse des bêtes, ça m’étonne pas. » Pas de jugement au contraire, il en faut des gens pour s’occuper des animaux abandonnés. C’est admirable comme comportement. Tout le monde n’est pas capable de faire preuve d’autant d’empathie et de don de soit.

De nouveau, elle boit. Une bonne chose. Elijah en fait de même en écoutant la supposition qu’elle émet à son égard et la question qui suit. Amusé, un sourire aux lèvres, il pose ses coudes sur la table pour croiser les bras. « Pas forcément que dans les bars. Je sors un peu partout. Tant qu’il y a de l’alcool, je suis de la partie. » Pas forcément que de l’alcool d’ailleurs. « Mes potes m’invitent toujours quand ils font une fête et je suis ce qu’il se passe en ville sur les réseaux sociaux. Je suis au courant de tous les bons plans. » Une vie de fêtard débauché, on ne change pas une équipe qui gagne. Même si ce trait de caractère s’est nettement développé en entrant dans la vie adulte. A côté, il était relativement calme à l’adolescence. « D’ailleurs en parlant de ça, on va passer à autre chose. Non pas que les conversations ne m’intéressent pas mais, j’ai une petite idée pour la suite des évènements. » Il retire la paille de son verre pour l’amener à ses lèvres et le terminer d’une traite. Il est temps de passer aux choses sérieuses. « Finis ton verre, je reviens. » Sans attendre une quelconque réponse de sa part, il se lève pour se diriger vers le comptoir du bar. Il se fraye un chemin et interpelle rapidement la barmaid pour lui commander plusieurs shots de tequila, une petite dizaine.

La barmaid dispose les petits verres sur un plateau qu’Elijah récupère en précisant qu’il paierait un autre jour. Etant un habitué, elle sait pertinemment qu’il viendra prochainement régler sa note. Ce n’est pas la première fois. Satisfait, il revient à sa table et dépose le plateau entre Nora et lui et il se réinstalle à sa place. « Dix, ça devrait le faire. Techniquement, ça nous en fait cinq chacun. Mais ça va dépendre d’un facteur important. On va jouer à un petit jeu et c'est pas négociable. J’ose espérer que tu le connais parce qu’il fait fureur en soirée. » Enthousiaste par ce qui va suivre, il joint ses mains sur la table, devant lui. « Le fameux Je n’ai jamais. A tour de rôle, on énonce une vérité, quelque chose qu’on n’a jamais fait et si l’autre en revanche l’a déjà réalisé, il boit. J’te rappelle les règles histoire que ce soit clair. » Bien qu’il ne doute pas qu’elle les connaisse, une piqure de rappel ne fait jamais de mal. « Je vais commencer, à titre d’exemple. » Sourire malicieux non dissimulé sur les lèvres, il cale son dos contre la banquette sans quitter Nora des yeux. « Je n’ai jamais quitté Washington. » Certes, c’est un coup bas. Mais il faut bien commencer par quelque chose pour la faire boire. Après tout, Elijah a expérimenté tellement de choses qu’elle ne devrait pas rencontrer trop de difficultés à le faire boire lui aussi.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Dim 20 Déc - 2:45
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Elle rit doucement quand il fait une remarque sur l'amour que porte Nora aux animaux. Il est évident que cela a toujours été le cas, contrairement à lui. De toute façon, ils n'ont jamais eu grand chose en commun. C'est ce qui a toujours été surprenant dans leur relation, parce que malgré leur différence, l'amour que Nora pouvait porter à l'égard d'Elijah était bien réel. Et même plus fort qu'il n'a jamais été. Elle a succombé au charme naturel du jeune homme. De cette manière qu'il avait de sourire, de rire, d'être taquin. Elle aimait cette désinvolture. Ce don naturel de faire rire, d'amuser la galerie. Nora a surtout été touchée par ce qu'Eli lui montrait dans l'intimité. Sous ce visage qu'il montre au reste de la terre, il a aussi un coeur. Un coeur blessé par l'abandon de sa mère mais un coeur quand même. Même s'il ne se qualifierait certainement pas ainsi, Nora pensait à l'époque qu'il avait le coeur le plus pur qu'elle n'est jamais connu. Et c'est pour ça qu'elle est tombé amoureuse du brun.

« C'est donc toi l'homme de la situation qu'on appelle pour savoir où sont les soirées sympas ou quand on a besoin de quelqu'un pour venir animer tout ça ? » Elle le regarde alors droit dans les yeux et avec un sourire malicieux, elle ajoute : « C'est un rôle qui te va bien. » Un compliment dissimulé qui permet à Nora de venir un peu flatter le jeune homme. Elle perd néanmoins très vite son sourire quand il propose de bouleverser un peu la suite des événements. Si elle n'a aucune doute sur la capacité d'Elijah à trouver des choses sympa à faire, elle s'inquiète surtout pour elle-même et sa capacité à suivre le rythme. Parce que son instinct lui hurle que cela à un lien avec l'alcool.

Malgré ça, elle s'exécute et termine son verre en quelques gorgées tout en suivant Eli du regard à travers le pub. Le voir se rapprocher du bar confirme les craintes de la jeune femme. Le stress envahit à nouveau son corps et ses pensées mais elle n'a pas le temps de le laisser l'envahir qu'il est déjà revenu à la table. Les yeux de Nora glissent vers ce qu'il tient entre ses mains et son visage doit certainement transparaître l'inquiétude. Elle s'apprête à refuser en bloc ce qu'il va proposer mais elle n'a pas le temps de le faire qu'il lui dit qu'elle n'a pas le choix. Nora grimace encore une fois mais elle l'écoute. Il réexplique les règles de ce jeu qu'elle connaît déjà même si elle n'y a jamais joué avec de l'alcool. Elle reste alors attentive à la suite de ses propos et face au premier exemple, Nora sent son coeur raté un battement. « Aoutch. » dit-elle avec une petite moue. Elle sait à quel point son départ de Washington a été douloureux pour Elijah. Elle se souviendra toujours du moment où elle lui a annoncé qu'elle devait suivre ses parents à New York parce que son père avait obtenu un travail là-bas. Elle avait eu l'impression de détruire le coeur de l'homme qu'elle aimait. Mais malheureusement, elle ne s'imaginait pas loin de sa famille. Ils n'auraient d'ailleurs sans doute pas accepté qu'elle reste à Washington. Nora avait fait tout son possible pour rassurer Eli, lui expliquant qu'ils continueraient de s'appeler souvent, qu'ils pourraient se voir durant les vacances et que ça ne changerait rien à ce qu'elle ressentait pour lui. Pourtant, un mois après son départ, il l'avait appelé et l'avait quitté sans explications. Nora n'a jamais su ce qui s'était passé dans la tête du brun. Et malgré ses nombreux messages, il ne lui avait jamais répondu, la laissant avec le coeur brisé et dans le flou le plus total.

Elle attrapait finalement un des shooters et elle le but d'une traite avant de faire une grosse grimace. Beurk. « Je te déteste... » Le cocktail avant ça était en fait très soft. L'alcool sans mélange était une horreur à boire. Elle avait l'impression que sa gorge était littéralement en feu. Elle ne comprenait pas comment Eli faisait pour aimer autant boire si régulièrement...

Après quelques secondes, Nora se remet de ses émotions et elle dévisage Elijah qui semble très heureux de l'avoir poussé à boire. Elle affiche alors un sourire malicieux, prête à se venger. Le jeu ne fait que commencer. Et si elle a un caractère très doux et sage, ça ne l'empêche pas d'être très joueuse et taquine elle aussi. « Je n'ai jamais couché avec quelqu'un sans sentiments amoureux. » Elle hausse alors un sourcil sans perdre son sourire. Une lueur de défi dans le regard. Il a voulu jouer ? On va jouer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Dim 20 Déc - 23:51

Nora & Elijah

Whatever it takes


Fier comme un paon, le sourire d’Elijah ne quitte plus ses lèvres. Il est vrai que certains de ses amis viennent toujours aux nouvelles pour se tenir au courant des bons plans. Eli est à l’affût de tout ce qui se déroule en ville quand il s’agit de s’amuser. Rien ne lui échappe. C’est presque un passe-temps de surveiller tout ce qui se passe en ville pour y participer. Washington est suffisamment important pour qu’il s’y déroule des événements régulièrement. « C’est exactement ça. » Etre désigné comme le roi des soirées, ça lui fait plaisir parce qu’au fond, c’est ainsi qu’il se considère. Aucune fête ne vaut le coup si Elijah Collins n’en fait pas partie. De son point de vue, du moins. Chacun possède une perception différente des choses. Nora semble être plutôt d’accord avec sa vision, ou plutôt du rôle qu’elle lui attribue et qu’il approuve totalement. Flatter son ego, ça porte toujours ses fruits.

Lorsqu’il est de retour à leur table avec le plateau de shooters, l’inquiétude qui transparait sur le visage de Nora ne lui échappe pas. Et elle a bien de quoi paniquer au fond. Se retrouver à boire autant et si vite quand on n’en a pas l’habitude, ça a de quoi donner le tournis. Cependant, qu’elle se rassure, elle ne devra sans doute pas en boire plus de la moitié. En théorie. Evidemment, la première attaque est un coup bas, mais il faut bien commencer facilement pour poser les bases. En soit, Elijah ne pense pas à mal en avançant cette vérité. L’eau a coulé sous les ponts et il ne lui reproche plus son départ, même s’il ne l’a finalement pas supporté à l’époque. Cette période noire s’est révélée bien plus difficile que prévu et a marqué un tournant dans sa vie. A présent, il faut aller de l’avant, ne pas regarder vers le passé, n’est-ce pas ? C’est en réalité bien plus facile à dire qu’à faire. Nora n’a pas d’autre choix que d’avaler un shooter nan sans y aller de son petit commentaire. Incapable de retenir le léger rire qui filtre entre ses lèvres, Elijah la regarde faire. « J’en doute. » Si elle le détestait vraiment, elle n’aurait pas accepté cette soirée avec lui. Elle n’aurait pas discuté avec lui par messages. Elle n’aurait pas accepté son numéro de téléphone. Elle l’aurait même giflé lors de leurs retrouvailles. Non, malgré leur passé tumultueux, Nora ne le déteste pas. A en juger la tête qu’elle tire en avalant l’alcool, elle ne devait pas s’attendre à une telle intensité. « Ah, ça pique hein ? » Ça brûle, même.

A présent, il n’y a plus qu’à attendre le retour de bâton. Adossé contre son dossier, Elijah tapote le bois de la table du bout des doigts, un sourire amusé sur les lèvres, en attente de sa sentence. Sentence qui ne tarde pas et qui ne fait qu’étirer davantage son sourire. « Je vois qu’on joue dans la même cour. Très bien. » Forcé de s’incliner, le barman attrape à son tour un shot pour l’avaler d’une traite. L’alcool qui lui brûle la gorge est effectivement bien plus fort que celui du cocktail. « Ça me surprend quand même que tu n’arrives pas à coucher avec qui que ce soit sans sentiment. Même après moi. » A ses yeux, les mœurs ont tellement évolué que la grande majorité des gens s’envoient en l’air assez facilement. Nora est donc l’une des rares exceptions qui confirme la règle. « Mais c’est tout à ton honneur, j’admire. » Puisque ce n’est clairement pas son cas à lui. Est-elle donc restée dans l’abstinence depuis leur rupture ? Ou a-t-elle refait sa vie entre temps ? Une question qui titille sa curiosité mais qu’il se refuse de poser. « Huuuum. » Nouvelle question ? Tout en réfléchissant, il accroche ses prunelles aux siennes en penchant légèrement la tête sur le côté. Que n’a-t-il jamais réalisé que Nora est susceptible d’avoir fait ? « Je n’ai jamais fait d’étude après le lycée. » Son sourire s’étire au coin de ses lèvres. « Ah tu veux jouer, alors on joue. » A son tour, une lueur provocante brille au fond de ses iris clairs.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Lun 21 Déc - 11:49
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Lorsqu'il vient appuyer sur le fait que le shooter pique, elle lui lance un regard noir. Pour rire, bien entendu. Nora n'a aucune haine à l'égard du jeune homme mais elle veut lui faire comprendre que cela n'est pas agréable et que c'est sa faute. Elle est presque certaine qu'il s'en fiche royalement et qu'il est même plutôt fier mais elle aime se dire qu'elle le rend responsable de ce qu'il lui fait subir. Même si au fond, elle n'est pas contre, sinon, elle ne serait pas là à boire ces verres.

Ce faux regard de haine est vite remplacé par un sourire malicieux quand il fait remarqué qu'ils jouent tous les deux dans la même cour. Nora est joueuse et elle compte bien s'amuser d'Elijah autant qu'il compte le faire avec elle. Il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à boire. Si il veut la pousser à se lâcher, il va avoir intérêt à faire de même. Bien qu'il n'ait pas besoin d'elle pour ça...

Elle hausse les épaules face à sa remarque. « Ça ne m'intéresse pas trop. Je ne penses pas que le sexe puisse être intéressant sans sentiments. » Surtout après toi. Elle le pense sincèrement. Elle a déjà ressenti de l'attirance pour des hommes dont elle n'était pas amoureuse, mais ça s'arrêtait là. Nora n'a jamais envisagé de coucher avec quelqu'un sans amour. Sans doute trop habituée à son modèle parental qui lui montrait un amour vrai et sincère. Ses parents étaient le couple le plus solide qu'elle connaisse. Ils étaient les partenaires d'une vie. Nora a longtemps imaginé qu'Elijah puisse être son partenaire... Elle n'a jamais su se faire une raison. Et même après quand elle a été amoureuse de Tyler, elle a eu beau l'aimer très fort et se projeter dans des projets avec lui, elle avait toujours cette sensation terrible lui rappelant qu'il n'était pas Eli.

Nora lui lance un nouveau regard mauvais suite à son nouveau "je n'ai jamais" qui incite la jeune femme à boire. Elle attrape le deuxième shooter et le garde en main quelques secondes avant de se lancer. Grimaçant par avance avant que son visage ne se déforme un peu plus quand le liquide vient brûler sa gorge. Elle repose le verre sur la table et tire la langue en secouant la tête. « Toujours aussi horrible, même au deuxième verre » dit-elle en grimaçant et en dévisageant Elijah. Elle se demande comment il fait pour boire aussi régulièrement. Elle sent qu'elle va être malade demain... « Rappelle moi pourquoi j'ai accepté que tu me fasses boire ? » Elle rit doucement tout en réfléchissant à ce qu'elle va trouver pour le faire boire à son tour.

Pour l'instant, l'alcool n'a pas encore fait son effet dans son organisme, parce qu'elle a bu le cocktail et les shooters en très peu de temps. Quand tout ça va lui monter à la tête.... Cela risque de lui faire drôle. Mais pour l'instant, Nora se voile la face et joue au jeu d'Elijah comme si de rien était. « Je n'ai jamais regardé The haunting of bly manor. » Elle affiche un large sourire, fière d'avoir utilisé leur dernier échange de sms pour le piéger. Elle n'arrive pas à retirer ce sourire malicieux de ses lèvres alors que son regard est plongé dans celui de son ex.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Jeu 28 Jan - 13:24

Nora & Elijah

Whatever it takes


Nora et Elijah ont une conception bien différente du sexe et plus généralement des relations entre deux personnes. Si le barman n’a aucun problème à s’envoyer en l’air avec la première personne qui lui tombe dans les bras, s’il se fiche d’éprouver des sentiments ou non pour passer du bon temps avec quelqu’un, ce n’est visiblement pas le cas de son ex. Deux concepts de vie différents mais il n’a pas son mot à dire, chacun mène sa vie comme il l’entend. Même si de son point de vue, elle passe à côté de certains plaisirs. En tout cas, elle vient de lui confirmer indirectement qu’il fait parti des rares personnes avec qui elle s’est laissée aller. N’est-ce pas réconfortant et valorisant, en un sens ? Ça flatte littéralement son ego, c’est certain. « Je vois. » Que rajouter de plus ? Rien, tout est dit.

Le jeu continue et Elijah est bien décidé à la faire boire et à ne lui faire aucun cadeau. Le but, c’est qu’elle se détende et qu’elle lâche prise, non ? L’alcool l’y aidera, il en est persuadé. Satisfait, il la regarde avaler son deuxième verre, un sourire victorieux ancré sur les lèvres. Amusé, il pose un coude sur la table pour soutenir son menton dans sa main. « Tu finiras par t’habituer. Les premiers ne sont pas forcément les meilleurs quand on n’a pas l’habitude. » Après quelques verres dans le nez, ils finiront par couler tout seul. A sa question, il fait mine de réfléchir. « Huuuum, parce que tu ne peux rien me refuser et parce que tu savais que tu passerais une bonne soirée avec moi ? » Il plaisante, en apparence. Pourtant au fond, il est très sérieux. « Ou peut-être parce que tu sais au fond de toi que tu as besoin de décompresser. » Pourquoi aurait-elle accepté sinon ?

A présent, c’est à son tour de poser une question. Se doutant de la suite des événements, il attrape déjà un shooter entre ses doigts pour le faire tourner légèrement sur la table. Comme prévu, elle vise une nouvelle fois dans le mille. Faussement désabusé, il lève les yeux au ciel. « Alors ça c’est facile, je te l’ai dit il y a quelques jours. » C’est un coup bas, mais après tout, tous les coups sont permis. « Tu sais que peu importe la quantité d’alcool que j’avale, tu seras bourrée avant moi ? » Elle ne peut pas gagner à ce petit jeu, c’est couru d’avance. Bon joueur, il amène son verre à ses lèvres pour en boire le contenu d’une traite. Le shooter vide, il le claque sur la table. « Alors comment tu te sens ? Est-ce que l’alcool agit déjà ou tu résistes ? » Techniquement, elle ne devrait pas tarder à ressentir les premiers effets. Ce n’est plus qu’une question de minutes. « J’ai hâte de te voir bourrée en tout cas, ça va être drôle. C’était déjà marrant à l’époque. » Quand ils étaient ensemble, ils ne buvaient pas comme des trous, Elijah était même plutôt calme à ce niveau là à cette époque. Pourtant, comme la plupart des jeunes, ils se sont déjà retrouvés bourrés ensemble une fois ou deux. « J’aimais bien t’entendre rire pour rien. » Nostalgie ? Peut-être. « Sinon, je n’ai jamais pleuré devant un film. » Un léger sourire aux lèvres, il s’approche un peu et croise ses bras sur la table.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Dim 31 Jan - 14:16
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Nora voit bien à quel point Eli prend un malin plaisir à la faire boire. Son objectif est de la voir bourré et elle sait qu’il y parviendra sans trop de difficultés. Il faut quand même qu’elle y aille doucement parce qu’enchaîner autant de verre à la suite pourrait bien lui foutre une véritable claque quand elle commencera à en sentir les effets. Ça aurait au moins la possibilité de faire rire Elijah, et le simple fait de pouvoir le faire rire ravissait la jeune femme. Elle secoue cependant la tête face à sa remarque « Franchement, je ne suis pas sûre qu’on puisse un jour s’habituer à ce goût et à la brûlure que ça provoque dans sa gorge. » Elle éclate ensuite de rire face à sa remarque puis elle lève les yeux au ciel de manière exagéré juste pour embêter Eli. « Vouloir passer une soirée avec toi ? Hm… Non, pas sûre. Je pense que c’est plutôt par dépit, je ne savais pas quoi faire d’autre. » Elle lui tire la langue pour l’embêter. Ils savent bien l’un comme l’autre que si Nora est là ce soir, c’est pour passer du temps avec lui.

Après qu’elle est dit à son tour son « je n’ai jamais », elle secoue doucement la tête face à l’opposition que fait Eli. « Et alors ? Même si tu me l’as dit récemment, tu bois et tu te tais. C’est les règles et c’est tout. » Elle fait une petite moue par la suite. « Même si je suis bourrée avant toi, j’aurais la satisfaction de me dire que j’aurais au moins essayé de t’entraîner dans ma chute. » Le visage de Nora est détendu. Elle passe un bon moment pour l’instant. L’appréhension de passer une soirée en tête à tête dans un bar avec Elijah est loin derrière elle. Pour le moment, rien d’autre n’existe en dehors de ce moment. « Pas d’effet pour l’instant, mais je pense que quand ça va arriver ,je vais le regretter ! » Cela va nécessité qu’elle lâche prise et elle n’est pas encore totalement prête pour ça pour le moment. Les effets de l’alcool finiront par s’imposer à elle quoi qu’il arrive. Sa remarque vient la toucher et réchauffe un peu ses joues. Elle pince les lèvres entre elles avant de hausser les épaules. « J’ai toujours beaucoup aimé ton rire aussi, tu sais. » dit-elle simplement en plongeant son regard dans celui de son ex petit ami.

Le tour d’Eli vient à nouveau la pousser à boire. Elle lui lance un regard mauvais avant de prendre un nouveau verre et de le porter à ses lèvres. Elle grimace avant même que le liquide ne frôle sa bouche puis elle se donne du courage avant de boire cul sec. Nora repose le verre sur la table dans une grimace. « Ça s’était un coup bas. Ce n’est pas de ma faute si tu as un cœur de pierre ! » Bien sûr, elle ne le pense pas une seule seconde. Elle sait à quel point Elijah peut se montrer froid et sans émotions par moment. Mais elle a vu à l’époque que tout ça n’était qu’une carapace. Il est très sensible et elle fait peut-être parti des rares personnes qui ont été capable de le percevoir. Elle se met à réfléchir à toute vitesse, elle ne veut pas laisser une seule seconde de répit à son adversaire. Les phrases qui lui viennent en tête pourrait parfaitement convenir mais elles risqueraient aussi de plomber l’ambiance et ce n’est pas le but… Je n’ai jamais quitté quelqu’un par téléphone. Je n’ai jamais brisé le cœur de quelqu’un. Ce qui serait dommage avec cette dernière affirmation, c’est qu’elle serait obligée de boire aussi. Sa rupture brutale avec Tyler avait brisé le cœur de son ex. Et ça avait de quoi la faire culpabiliser. Pourtant, elle serait curieuse de connaître la réaction d’Elijah si elle posait ses mots sur la table. Est-ce qu’il saurait lui expliquer enfin pourquoi il avait fait cela il y a des années ? Sans doute pas… Il ne fallait pas aller sur ce terrain-là. Elle n’était pas prête à affronter une conversation telle que celle-ci. « Je n’ai jamais bossé dans un bar. » Encore une fois, c’était facile. Mais après tout, c’était le but du jeu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Lun 1 Fév - 3:13

Nora & Elijah

Whatever it takes


C’est toujours amusant de faire boire les gens qui n’en ont pas l’habitude. Les voir grimacer chaque fois que l’alcool brûle leur langue et glisse le long de leur œsophage. Leur tête vaut toujours le détour. Nora ne fait pas exception. Déjà à l’époque, c’était amusant, mais ça l’est encore plus maintenant. Aurait-elle été habituée à boire si leur couple avait perduré au fil des années ? Aurait-elle pris le pli ? Ou au contraire aurait-elle réussi à rendre Elijah plus sage à ce niveau là ? Aurait-il réduit sa consommation d’alcool en étant avec elle ? Serait-il moins fêtard qu’en étant célibataire ? Peut-être. Peut-être pas. Difficile à dire tant les possibilités sont multiples. En tout cas, son amour des sorties et des excès en tout genre s’est exacerbé à partir du moment où elle s’est envolée. Si au départ, c’était sans doute un moyen pour lui d’atténuer sa douleur, à présent c’est devenu une habitude bien trop récurrente et importante pour qu’il retrouve une vie bien plus stable. « On s’habitue à tout. » Lui aussi au début, il trouvait l’alcool ignoble. Les choses ont bien changé à présent. Quant à sa tentative pour démentir sa volonté de passer une soirée avec lui, il se contente de sourire en secouant doucement la tête. Tous les deux ont parfaitement conscience qu’Elijah a raison.

L’aplomb dont elle fait preuve face à la vaine tentative de rébellion du barman lui arrache un léger rire. « Bien chef. » C’est amusant de la voir tenter d’être autoritaire, en sachant pertinemment qu’elle ne sera jamais celle qui aura le dernier mot. Elijah est bien trop borné pour se laisser dicter quoi que ce soit sans émettre la moindre objection. Quand il n’a pas envie, il est pire qu’un âne buté. Chose qui lui a valu de nombreux renvois par le passé, ses patrons n’appréciant ni son entêtement ni son arrogance. « Tu peux tenter de m’entrainer dans ta chute si tu veux, mais je t’ai promis que je veillerai sur toi pour qu’il t’arrive rien. Alors heureusement pour toi que j’ai une meilleure tolérance à l’alcool que toi. On peut faire une course si tu veux, y’a pas de souci, mais je sais déjà qui va gagner. » Un peu comme un match truqué, tout le monde sait d’avance qui va remporter le combat. Il n’y a pas de surprise. Ce n’est pas pour autant que c’est moins drôle. L’avantage c’est qu’il sera capable de la rattraper en cas de pépin. Il lui en faut beaucoup, à Eli, pour qu’il perde réellement pied et qu’il finisse ivre mort. La force de l’habitude. Ce n’est pas glorieux mais on ne peut pas lui enlever ça. « Je pense surtout que ça va te tomber dessus d’un seul coup. Tu vas rien sentir venir. » Et c’est ce qu’il y a de plus traitre. Quand l’alcool monte à la tête subitement. D’un instant à l’autre, elle peut se mettre à rouler sous la table. Cependant, l’alcool agit déjà un minimum sur Elijah, parce que monsieur se permet des compliments un peu plus poussés en référence à leur passé. Pas sûr qu’en temps normal, il se soit permis d’y faire allusion, en connaissant les circonstances de leur rupture. Preuve qu’il n’a déjà plus les idées aussi claires qu’il ose l’affirmer, même si les effets de l’alcool ne se font pas réellement ressentir plus que ça. Un sourire se dessine sur son visage à sa réplique. Ça fait chaud au cœur, mine de rien, d’entendre ce genre de chose. « J’ai toujours aimé la façon que tu as de plisser les yeux quand tu ris. Je trouve ça tellement mignon. Et ton sourire est toujours aussi captivant. » Il pourrait en déballer des centaines d’autres, des compliments de ce genre, tant Nora a marqué sa vie. C’est fou comme l’alcool délie les langues.

Le jeu reprend et une nouvelle fois, la jolie brune se retrouve contrainte de boire. Combien de verres a-t-elle bu ? Elijah a déjà perdu le compte. Est-il prudent de la pousser à continuer ? La modération n’a jamais fait partie des concepts qu’il maitrise. « Un cœur de pierre ! Tout de suite les grands mots ! » Hilare, il peine à calmer l’éclat de son rire. « C’est pas de ma faute si t’es capable de verser une larmichette devant un dessin animé ! » Le Roi Lion ou Bambi en sont de bons exemples. Qui ne lâche pas de larmes à la mort de Mufasa ? Eli, visiblement. Enfin, le jeu reprend et Nora semble perdue dans ses réflexions pour poser sa prochaine question. Lutte-elle à cause des effets de l’alcool qui empêche son cerveau de réfléchir correctement ? C’est en tout cas l’hypothèse que le barman suggère. Serait-il temps de lever un peu le pied ? Après un temps plus ou moins long, elle finit enfin par cracher le morceau. Encore une fois, c’est facile. Un sourire au coin des lèvres, Eli secoue vaguement la tête, ses prunelles fixées sur son ex. Sans détourner le regard, il attrape un verre pour l’avaler d’une traite. « J’ai fait tellement de jobs différents que je vais liquider le bar entier si tu pars sur ce terrain là. Je pourrais quand même dire que je n’ai jamais travaillé dans une clinique vétérinaire mais je pense qu’on va faire une petite pause. » Il se redresse légèrement pour compter les verres vides. « Tu t’en rends peut-être pas compte mais en comptant le cocktail du début, tu as déjà avalé quatre verres, en sachant que la tequila c’est quand même hardcore. Si tu ressens toujours rien, ce n’est plus qu’une question de minutes, voire de secondes avant que ça te tombe dessus et je peux te garantir que tu vas le sentir passer. » Ça va lui tomber dessus comme une chape de plomb. « A toi de voir si tu veux continuer ou si on arrête un peu le temps que ça monte. » Avec ses potes, Eli se fiche éperdument qu’ils finissent tous ivres morts, qu’ils dépassent leurs limites. Mais ce soir, il se sent responsable de Nora et il ne voudrait pas qu’elle se rende malade. « Le but c’est pas que tu gerbes tes tripes d’ici trois heures. » La délicatesse caractéristique d’Elijah. Mais ce serait con, en effet.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Lun 1 Fév - 22:32
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Nora ne pouvait pas empêcher son cœur de battre un peu plus vite lorsque Elijah lui rappelle le fait d’avoir promis de veiller sur elle. Pour elle, la famille et le fait de veiller les uns sur les autres est la chose la plus importante au monde. Alors quand il lui dit vouloir veiller sur elle, Nora interprète tout de suite cela comme une preuve qu’elle n’est pas n’importe qui et qu’elle a de l’importance à ses yeux. Après tout, son ex Tyler a toujours été très protecteur avec elle. N’est-ce pas une marque d’affection sincère et profonde ?

La jeune femme l’observe donc longuement, son regard plongé dans les yeux d’Elijah alors que plus rien ne semble existé autour d’eux. Ses yeux descendent ensuite doucement vers ses lèvres et plus particulièrement sur son sourire. Nora se met à imaginer ce que ça pourrait bien faire de l’embrasser. Est-ce qu’il embrasse toujours aussi bien qu’avant ? Certainement… Il embrasse même certainement encore mieux qu’avant. La chaleur envahit le corps de la jeune femme en imaginant ce qu’il pourrait faire d’autre avec sa bouche et sa langue en souvenir d’il y a onze ans. Elle secoue la tête pour se sortir cette idée de l’esprit. Peut-être que l’alcool commence à lui monter au cerveau finalement…

À ce propos, s’il continue de faire des compliments à Nora, ses joues risquent de devenir encore plus rouges qu’actuellement. Elle se pince les lèvres en haussant les épaules sans rien ajouter de plus. Ne sachant pas comment répondre, elle reste silencieuse. Se concentrant pour que son esprit ne pense pas non plus à de nouvelles choses qui n’ont rien à faire durant cette soirée. Nora se met pourtant à faire une moue lorsqu’il indique qu’il est le moment de faire une pause avant de continuer d’enchaîner les verres. Au fond, c’est une excellente idée mais cela signifie mettre en suspens ce petit jeu entre eux. La jeune femme hausse les épaules. « Je pense que tu as simplement peur de perdre contre moi, c’est tout » dit-elle sur un ton provocateur avec un petit sourire en coin. « Puisque c’est ça, je vais en profiter pour aller aux toilettes ! » Nora se lève alors de la table et à peine est-elle debout sur ses deux jambes qu’elle a l’impression de s’être relevée trop vite et elle tangue un peu en se retenant à la table. Sans comprendre pourquoi, elle éclate de rire face à la chute qu’elle vient d’éviter. Elle jette un regard mauvais à Eli avant qu’il ne fasse une remarque mais elle continue de rire doucement. Elle aurait pu lui demander de l’accompagner mais elle préférait le faire seule juste pour lui montrer que "l’alcool ne lui faisait rien", ce qui était absolument faux. Nora se redresse et se dirige vers les toilettes après avoir envoyé un baiser de la main à Eli. « Je reviens vite. » Elle ajoute un clin d’œil avant de disparaître dans la foule jusqu’aux toilettes dans lesquels elle s’enferme.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Jeu 4 Fév - 22:15

Nora & Elijah

Whatever it takes


Au delà du fait que l’alcool fasse partie intégrante du travail d’Elijah, il est devenu un expert dans le domaine du fil du temps. Notamment grâce à sa propre expérience personnelle. Il est plutôt évident qu’à voir la vitesse avec laquelle Nora descend ses verres, que l’alcool ne tardera pas à agir sur son organisme. Ce n’est plus qu’une question de temps. Le compte à rebours s’est enclenché à la seconde où elle a avalé la première gorgée de son cocktail, il y a déjà un petit moment. Les premiers signes sont d’ailleurs déjà visibles. La rougeur sur ses joues – dépendamment du fait des compliments d’Elijah – les yeux brillants et pétillants et cette facilité qu’elle a à s’exprimer par rapport au début de la soirée. Elle semble plus détendue, plus à l’aise. Les verres avalés n’y sont pas étrangers.

Il est donc plus prudent de faire une petite pause, de laisser son corps et son esprit s’habituer doucement. Inutile d’y aller trop fort, elle n’a tellement plus l’habitude de boire que ce qu’elle a déjà bu suffira largement. En abuser serait peut-être préjudiciable pour le bon déroulement de la soirée. La perspective de lui tenir les cheveux le temps qu’elle vomisse ses tripes ne l’enchante pas vraiment. Mieux vaut s’arrêter avant d’atteindre le point de non retour. Sa petite provocation a le don de lui arracher un rire franc. « On va dire ça comme ça ouais. Si je finis ivre mort, tu pourras pas me porter jusqu’à chez moi, c’est certain. » Quand on voit sa carrure, il est assez difficile d’imaginer Nora se trimballer sa grande carcasse. Ce n’est pas très étonnant de la voir s’éclipser pour aller aux toilettes. Les femmes et leur petite vessie, on connait. « Vas-y, vas-y. » Est-ce qu’elle va y arriver au moins ? C’est la question qu’Eli est en droit de se poser alors qu’à peine debout, il la voit déjà tanguer. La voyant vaciller c’est dans un réflexe incontrôlé qu’il l’attrape par le bras. Sait-on jamais. « Ça va aller ? Tu tiens à peine debout et tu voulais continuer de picoler ? » Ça c’est un état d’esprit qu’il aime, puisqu’il est pareil. Pas de limite, jamais. En tout cas, ça la fait rire.

Elle se redresse tout de même, lui envoie un baiser avec sa main et elle s’éloigne en direction des toilettes, avec la promesse qu’elle revient vite. « Espérons-le. » Lance Elijah pour lui-même alors qu’il la suit du regard, un minimum inquiet qu’elle n’atteigne pas sa destination sans encombres. Dans son champ de vision, il repère un autre homme qui a visiblement la même idée que lui. Lui non plus ne quitte pas Nora des yeux. Aussitôt, un sentiment désagréable lui retourne l’estomac. C’est qui, cet abruti ? Le regard insistant qu’il pose sur son ex ne lui plait absolument pas. L’amusement du moment laisse place à un tout autre sentiment. L’agacement, titillé de près par une certaine jalousie possessive. Comme s’il venait à l’instant de se brûler, Elijah se lève vivement de la banquette et avance d’un pas vif jusqu’aux toilettes. Devant la porte, il hésite à entrer. La main en suspension, il réfléchit. Une femme arrive, se racle la gorge et le fixe d’un air courroucé. Levant les yeux au ciel ainsi que ses deux mains, il se recule pour s’adosser au mur juste en face de la porte. N’exagère pas, Eli. La femme entre dans les toilettes, non sans lui lancer un regard de travers. Et bien, plus qu’à attendre que Nora sorte de là. Les bras croisés, il plie l’une de ses jambes pour poser son pied sur le mur dans son dos. Il est temps de tester sa patience inexistante. Il y a fort à parier que si elle n’est pas sortie dans les cinq minutes, il ira la chercher lui-même.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Jeu 11 Fév - 13:42
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Il y a beaucoup de monde dans ce bar et elle a l'impression de se cogner dans chacun d'entre eux pour aller jusqu'au chemin des toilettes. Nora réalise alors qu'elle a vraiment des difficultés à tenir debout. Malgré ce qu'elle disait quelques minutes plus tôt, l'alcool a en effet déjà commencé à s'infiltrer dans son organisme et à altérer ses facultés. Pour le moment, elle résiste encore. Elle refuse de lâcher totalement prise. Ça fait des années qu'elle tente de garder le contrôle. Notamment après le décès de ses parents. Elle s'est enfermée dans un déni si important qu'elle s'est mit à contrôler toute sa vie de A à Z, de ses émotions à ses choix, jusqu'au moindres petits détails. C'est sans doute pour cette raison qu'elle a paniquée quand Tyler la demandé en mariage. C'était trop et elle avait la sensation de ne plus rien contrôler. Elle avait paniquée. Complètement. Et voilà où elle était ce soir... Dans un bar avec son premier amour qui tentait de la saouler. Nora voulait garder ce contrôle sur elle-même, parce que sous l'emprise de l'alcool, elle pourrait bien faire sauter toutes ses barrières et faire des choses qu'elle regretterait. Elijah était une tentation à laquelle elle ne voulait pas céder. Pas tant qu'elle n'avait pas eu les réponses à ses questions.

Quoi qu'il en soit, tout ça ne venait pas hanter ses pensées à ce moment précis. Non, elle cherchait plutôt à atteindre les toilettes sans trébucher. Ce fut une réussite. Mais une fois à l'intérieur, elle se battait avec sa robe pour la tenir en l'air et pour réussir à faire pipi sans en mettre partout. En réalisant le ridicule de la situation, elle se mit à rire. Un fou rire incontrôlable qui ne l'aidait pas à rester en place sur les toilettes. Elle parvenait tout de même à s'en sortir et se rhabillait ensuite du mieux que possible. Nora sortait, se lavait les mains puis elle vérifiait que son maquillage était toujours en place. Elle sourirait à son reflet. Elle se trouvait jolie ce soir. C'était agréable. Ses joues avaient néanmoins pris une teinte légèrement plus rosées. La chaleur due à l'alcool semblait faire son effet. À moins que ce ne soit la présence d'Eli qui réchauffe son coeur et son corps.

Après ce rapide coup d'oeil dans le miroir, elle quittait la pièce réservée aux femmes et elle tombait sur Elijah qui l'attendait devant la porte. Elle se stoppe dans son élan et le regarde les sourcils froncés. Elle finit par hausser un sourcil avant de rire. « Tu as peur de me perdre ? Je ne suis pas si petite hein ! » Non, mais complètement bourrée, ça oui par contre. À tel point qu'elle n'avait pas fait attention à un détail en particulier après être sortie des toilettes...

Les personnes qui passaient derrière elle semblaient tous regarder dans son dos, et surtout vers ses fesses tout en riant. Evidemment, elle ne se rendait compte de rien. Au lieu de ça, elle lançait un regard amusé vers Elijah. « Tu viens ? On va danser ? Sauf si tu attends quelqu'un d'autre devant la porte des toilettes ! » Elle lui tourne alors le dos et s'éloigne vers le bar pour retourner profiter de la soirée, offrant à Eli une vue sur.... ses fesses. Nora s'était mal rhabillée et avait accroché le bas de sa robe dans l'élastique de son string noir en dentelle. Dans cette posture, elle offrait à tout le monde une vue sur ses fesses et elle ne semblait vraiment pas s'en rendre compte. Elle ne semble même pas sentir le courant d'air qui passe sur son corps nu. Non, Nora ne se pose aucune question et elle s'éloigne d'Elijah pour retourner dans le bar.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Lun 15 Fév - 22:00

Nora & Elijah

Whatever it takes


Attendre, Elijah n’aime pas ça. Pourtant dans l’immédiat, il n’a pas le choix. Il ne peut décemment pas rentrer dans les toilettes des femmes pour attendre Nora. Adossé contre le mur juste en face de la porte, les bras croisés, sa patience est mise à rude épreuve. Le temps lui parait infiniment long et il est même surpris de constater que les femmes passent littéralement leur vie à cet endroit. Si les toilettes des hommes sont toujours vides, celles de la gente féminine sont au contraire toujours blindées. Pourquoi doivent-elles passer autant de temps là-dedans ? Ont-elles des vessies plus petites ? Passent-elles des plombes à se remaquiller ? Racontent-elles leur vie à la première venue ? C’est à n’y rien comprendre et Eli commence à réellement s’impatienter. Est-ce que Nora a eu un problème ? Est-ce qu’elle est tombée dans le trou ? Est-ce qu’elle s’est blessée ? Est-elle bien plus atteinte qu’elle le parait ? Trop de questions se bousculent dans sa tête alors qu’il ne cesse de soupirer d’agacement.

Lorsqu’enfin, elle quitte son antre, Elijah ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel en lançant un « Enfin ! » dans la manœuvre. Glissant ses mains dans ses poches, il hausse un sourcil à sa remarque. « T'as déjà du mal à tenir debout alors dans le doute, je préfère être à proximité au cas où tu te casses la gueule. » Non, ce n’est pas la vraie raison. En réalité, le fait qu’un autre type la mate un peu trop ne lui a pas plu, mais passons ce détail insignifiant. Il faut bien se trouver des excuses. Les regards et les sourires des autres femmes passant à proximité de Nora n’échappent pas à Eli mais il n’y prête pas plus attention que ça. Sans doute que voir un mec attendre une nana à la sortie des chiottes est drôle pour certaines. Il faut parfois se contenter de peu. Il grimace légèrement lorsqu’elle lui propose d’aller danser, parce qu’il n’aime pas ça. La danse, c’est un truc de nana, ce n’est définitivement pas pour lui. Une nouvelle fois, il soupire. « Mouais, tu veux pas faire autre chose plutôt ? » Comme retourner s’asseoir à leur table, par exemple. Cependant, il n’a pas le temps d’argumenter davantage que Nora se met en marche. Bon. A son tour, il tourne les talons mais son attention est bien vite focalisée sur un détail en particulier. Voilà donc pourquoi les autres femmes riaient. Ses prunelles se posent bien vite sur l’arrière de sa robe coincé dans ses sous-vêtements. Alors ça pour une vue appréciable. On peut difficilement faire mieux. Se retenant de rire à son tour, il la suit en profitant quelque temps de la vue.

Cependant, offrir ce genre de spectacle aux autres clients du bar – aux hommes surtout – n’enchante pas spécialement Elijah. Accélérant le pas pour la rattraper, il se poste derrière elle et passe son bras autour de ses épaules pour la stopper dans sa marche. Il la rapproche de lui pour que son dos se colle à son torse. « Ça va, t’as pas froid là ? Tu sens pas comme un petit courant d’air ? » C’est quand même assez incroyable qu’elle ne s’en rende pas compte. A moins que l’alcool ne lui soit vraiment trop monté à la tête et que la chaleur qu’elle doit ressentir l’empêche de remarquer son petit problème de robe. « Nan parce que là, t’as littéralement le cul à l’air et je plaisante pas. Joli string au passage » A ces mots, il ne peut retenir l’éclat de son rire. Il continue de la maintenir contre lui pour lui éviter de se taper la honte. « Bon tu me diras, moi ça me dérange pas, mais bon. » S’écartant très légèrement, juste suffisamment pour pouvoir glisser sa main libre dans le dos de Nora, il attrape le bord de sa robe pour le décoincer et ainsi tout remettre en place. Sourire aux lèvres, il se penche vers elle pour déposer un bisou sur sa joue et venir murmurer dans son oreille. « C’est mieux comme ça, même si le spectacle vaut toujours autant le détour. » Fier de lui, il se redresse et enfonce ses mains dans ses poches. « Bon maintenant que Mademoiselle a eu son quart d’heure exhibitionnisme, tu veux pas retourner t’asseoir ? » Parce que non, il n’a pas envie d’aller danser.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Lun 15 Fév - 23:49
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Ça. Elle ne s'y attendait pas. Nora est uniquement concentré sur Elijah et sur sa volonté de retourner dans le bar pour aller danser. Elle n'a pas réfléchit une seule seconde au courant d'air qui pouvait passer sous sa robe. À vrai dire, elle ne la même pas senti. Il faut croire que l'alcool, ça réchauffe... Nora est déterminée à retourner dans le bar et elle y va sur un pas sur d'elle jusqu'à ce qu'Eli la rattrape et ne vienne coller son torse contre son dos. Un frisson parcourt brutalement son corps entier. C'est si violent qu'elle reste presque paralysée dans un premier temps. « Qu'est-ce que...? » balbutie-t-elle avant qu'il ne lui donne une explication. Face à sa question, elle glisse sa main derrière elle et elle rencontre la peau de ses fesses nues ce qui la fait rougir quelque peu quand elle réalise la vue qu'elle vient d'offrir à son ex petit ami.

Elle reste complètement figée et immobile et évidemment, Elijah en rajoute une couche et même une autre en lui faisant d'abord un compliment sur son string avant de glisser sa main dans son dos pour libérer le bas de sa robe et cacher son corps qu'elle a failli exposer au reste du bar. Et évidemment, il n'allait pas s'arrêter là. Il a fallu qu'il déposer un bisous sur sa joue. Cette fois, Nora ne sait vraiment plus où se mettre. Tout son corps vibre de désir sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Ses joues s'empourprent complètement et elle devient encore plus rouge qu'elle ne l'était. Il est puissant cet alcool hein... Bon dieu, qu'est-ce qu'il fait chaud dans ce bar. Ils pourraient baisser le chauffage quand même ! Elle plonge son regard dans celui d'Eli maintenant qu'il s'est éloigné d'elle et un nouveau frisson l'électrise. Ses yeux descendent sur ses lèvres et plus particulièrement sur son sourire. Bordel, qu'est-ce qu'elle l'aime ce sourire. Nora semble se reconnecter à la réalité quand il propose de retourner s'asseoir. Ah, ça non ! Il en est hors de question.

« Alors comme ça, on suit tes règles ? Me faire boire, oui mais pour danser, il n'y a plus personne ? Cette soirée est faite pour que je lâche prise et tu as intérêt de me suivre. C'est toi qui a voulu ça ! » Elle affiche alors un large sourire, une pointe de défi dans le regard. « Allez Collins. Ne me dis pas que tu as peur d'être ridicule ? » Nora ne l'aurait jamais appelé comme ça si elle n'avait pas été déjà un peu alcoolisée. C'était comme si elle se sentait pousser des ailes. Et visiblement, elle ne s'arrête pas là puisqu'elle passe devant le jeune homme pour rejoindre le bar. Elle s'avance vers leur table et elle prend un shoot avant de se retourner vers Eli. Elle lève son bras en l'air, dans la direction du jeune homme. « Pour se donner du courage ! » Puis voilà qu'elle boit le verre cul sec. Une nouvelle terrible grimace se forme sur son visage. Beurk... C'est toujours aussi dégueulasse. Oui, Elijah lui a dit de ne plus boire d'autres verres pour l'instant, mais Nora a l'impression de pouvoir encaisser maintenant qu'elle a été vider sa vessie. Elle adresse ensuite un sourire à son partenaire pour la soirée puis elle s'éclipse pour rejoindre un groupe de personnes qui dansent déjà dans un coin du pub. Elle se mêle à eux et espère bien qu'Eli va la rejoindre. Si ce n'est pas le cas, elle prendra un malin plaisir à le traiter de mauviette tout le reste de la soirée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Mar 16 Fév - 1:41

Nora & Elijah

Whatever it takes


Nora a l’air vachement alcoolisé. Ce rouge qui lui colore les joues, ces yeux brillants et presque vitreux, cet air hilare malgré les circonstances de sa maladresse. Elijah ne peut plus douter. Elle est bel et bien bourrée. Et à présent qu’elle l’est, qu’elle a baissé sa garde, elle peut profiter de sa soirée et relâcher la pression. Pour ce faire, il n’hésite pas à la taquiner, à la chercher un peu en se montrant tactile et en déposant un bisou sur sa joue. Il faut dire que l’alcool monte aussi à la tête d’Eli. Tout devient plus facile quand l’ivresse embrume l’esprit. N’ayant aucune envie de danser, il tente même de l’en dissuader en l’incitant à retourner s’asseoir à leur table. Rester tranquillement dans un coin, c’est nettement plus enviable que de se fondre au milieu de la foule. D’autant que bouger son corps sur une piste de danse, ce n’est clairement pas le truc d’Elijah. Il est bien trop grand pour être souple à ce point.

Malheureusement, Nora n’est pas assez atteinte pour se laisser faire comme une marionnette qu’on peut manipuler sans difficultés. En l’entendant se rebeller, une grimace déforme les traits de son visage. Fuck. « Tu sais très bien que je déteste ça. » Souffle-t-il en levant les yeux au ciel. Déjà à l’époque, il n’aimait pas danser. Ça n’a pas changé avec le temps. Les défis oui, mais bouger son cul sur le dancefloor ? Ça le fait chier. « Collins », entendre Nora l’appeler par son nom, c’est étrange. Et ça prouve que l’alcool lui a offert une assurance nouvelle. Ado, c’est par leurs noms de famille qu’ils s’interpelaient pour faire chier l’autre. Pour le provoquer ou pour le défier. Les habitudes reprennent visiblement le dessus. « J’ai pas peur du ridicule, Grant. Mais j’ai pas assez picolé pour ça. » Il manque encore quelques verres, voire la bouteille entière pour qu’il se lâche à ce point. Soupirant un coup, il la suit lorsqu’elle retourne à leur table, pensant naïvement qu’elle s’y installerait. En vain. Elle se contente de récupérer l’un des derniers verres encore rempli pour l’avaler d’une traite. Il secoue lentement la tête, un sourire aux lèvres, en la voyant grimacer. Ça le fera toujours marrer de voir la tronche qu’elle tire quand elle avale de l’alcool aussi fort.

Immobile, il la regarde s’éloigner. Bon. Et maintenant ? Il soupire un grand coup, encore, et récupère les verres qu’il reste sur la table, un à un, pour les terminer. Après tout, il les a payés alors pas de gâchis. Il lui faut au moins ça de toute façon. Trainant les pieds vers la piste de dance, il s’adosse finalement contre un mur et croise les bras, pas du tout décidé à aller remuer son cul au milieu des autres crétins déjà alcoolisés pour la plupart. Si elle veut danser et bien soit, mais qu’elle ne compte pas sur lui pour se trémousser. Elle finira bien par se lasser, non ? Ou se fatiguer. Avec un peu de chance, ça devrait arriver vite vu son état. Dans la masse, il la repère et reste focalisé sur elle. Nora a toujours été gracieuse. D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours aimé l’observer bouger. Quoi qu’elle fasse, il la trouve belle. Et même ce soir, elle est magnifique. Elle dégage quelque chose de particulier, d’attirant, de fascinant. Son sourire est communicatif. Son rire est apaisant. Sa voix est relaxante. C’est dingue de prendre conscience que quelque chose nous a manqué, quand on le retrouve, justement. Ses pensées dérivent, tout comme son regard qui quitte le visage de son ancien amour pour descendre le long de son corps. Et dans sa contemplation hypnotique, il ne remarque pas l’intrus dans son champ de vision. Cette tâche dans le tableau. Ce parasite qu’il avait pourtant déjà repéré un peu plus tôt. L’amour rend aveugle, dans tous les sens du terme.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Mar 16 Fév - 15:37
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Bien sûr qu'elle sait qu'il déteste danser. C'est justement pour cette raison qu'elle a envie de le forcer à le faire. Il la bien tirer jusqu'ici et poussé à boire. Il faut bien qu'elle lui rende la pareille. C'est de bonne guerre, après tout. La jeune femme finit par sourire quand il réplique en l'appelant elle aussi par son nom de famille. Des souvenirs de leur relation où se chamaillaient souvent en s'appelant ainsi renvoyait Nora des années en arrière. À une période où elle se sentait vraiment bien. Elijah participait beaucoup à son bonheur à ce moment-là. Nora n'avait jamais eu de réelle difficulté à être heureuse, elle a grandit dans une famille épanouie et remplie d'amour. Mais il faut dire qu'Eli a ajouté cette petite étincelle de folie qui manquait à la jeune femme. Ce lâcher prise dont il sait faire preuve. Et il a réussi à faire vibrer son coeur comme aucun homme ne l'a jamais fait avant. C'est sans doute pour cette raison qu'il a toujours eut cette place si particulière dans son coeur.

« Peut-être que tu n'as pas assez picolé mais moi, le constat que je fais, c'est que tu n'as pas de courage. » Elle a envie de le taquiner, de venir blesser son égo parce qu'elle sait qu'Eli marche beaucoup avec ça. En tout cas avant, il était comme ça... Mais être avec lui la fait tellement revenir des années en arrière qu'elle en oublie presque qu'ils ne se sont pas vu pendant onze ans.

S'il ne semble pas décider à aller sur la piste de danse, ça ne risque pas de freiner Nora, elle porte son corps jusque là-bas sans manquer de chuter une seule fois, bien que son corps tangue un peu puis une fois au milieu des autres clients du bar, elle se laisse porter par la musique. Son corps s'agite au rythme des notes, elle oublie tout ce qui l'entoure et elle se laisser aller tout simplement. En temps normal, elle aurait pensé aux regards des autres mais l'alcool lui permettait d'oublier ce genre de détails. Elle relève les yeux pour chercher Eli un instant puis elle le voit, contre ce mur à plusieurs mètres d'elle mais dont le regard ne la quitte pas. Elle le voit et son coeur tambourine un peu plus fort dans sa poitrine pour la énième fois ce soir. Alors Nora décroche son regard de lui et elle continue de danser, sans cesser une seule seconde de se dire qu'il était en train de l'observer. Les yeux clos, elle espère qu'il vienne la rejoindre alors que ses hanches bougent au rythme de la musique. Elle sent alors des mains se glisser dans son dos, puis sur sa hanche. Elle sent qu'un corps se colle contre le sien et elle repense au moment où Elijah à poser son torse contre son dos quelques minutes plus tôt, lorsqu'elle est sorti des toilettes. Le rouge lui monte à nouveau aux joues alors que ses hanches remuent contre celles de l'homme dont elle se trompe d'identité. Nora ouvre justement les yeux tout en se tournant vers Eli qui... n'est pas Eli. Son premier réflexe est de s'éloigner brusquement de l'inconnu. Ce dernier affiche un sourire franc et il rapproche sa bouche de son oreille pour venir lui murmurer à quel point elle danse bien et qu'elle a un corps de rêve. La jeune femme, elle, n'a pas très envie de sourire. Elle n'est pas très à l'aise de se retrouver face à quelqu'un qu'elle ne connaît pas alors qu'elle vient de frotter ses fesses sur... Elle est dégoûtée par ce malentendu et elle secoue la tête pour le signifier à l'homme. « Je suis désolée mais c'est une erreur. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Sinon, je n'aurais jamais... » Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se retrouve subitement écartée de l'inconnu sans comprendre dans un premier temps ce qui se passe.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora 0n7f
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Mar 16 Fév - 16:45

Nora & Elijah

Whatever it takes


Le courage, ce n’est pas nécessairement l’une des qualités d’Elijah. Téméraire, peut-être. Courageux ? Un peu moins. A part quand il a un bon coup dans le nez. Dans ces moments là, il est capable de tout, même si c’est dangereux. Mais danser dans un bar ? Non, très peu pour lui. Il préfère être simple spectateur le temps que Nora se lasse ou se fatigue. Après tout, il peut bien perdre quelques minutes pour lui faire plaisir, non ? C’est sans doute également un bon moyen pour elle de lâcher prise et de se laisser aller. Un moyen d’extérioriser sa peine également, chose qu’elle n’a peut-être jamais eu l’occasion de faire. Il n’y a qu’à voir comment elle a fondu en larmes quand Eli a maladroitement abordé le sujet de sa famille. Alors qu’elle profite de sa soirée et si elle veut danser, et bien soit.

Sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Il faut toujours un élément perturbateur, non ? Quoi qu’il arrive, il faut toujours qu’un abruti vienne tout gâcher. Cet homme qui s’approche de Nora, ce crétin en manque, Eli l’avait pourtant bel et bien repéré un peu plus tôt. Peut-être aurait-il dû le remettre à sa place à ce moment-là ? Peut-être aurait-il dû aller danser avec elle au lieu de rester sur le côté, pour éviter ce genre de scène. Parce qu’en voyant ce chacal se coller à son ex, le sang d’Elijah ne fait qu’un tour. Ses poings se serrent et sa mâchoire se crispe. Il voit rouge en à peine quelques secondes. La jalousie le dévore mais pire encore, la colère l’envahit avec une telle violence que ses jambes se mettent en marche bien avant que l’information n'atteigne son cerveau. Il lui faut peu de temps pour les rejoindre – même si ça reste trop long à son gout – et sans plus de cérémonie, il écarte Nora de là et attrape brutalement l’homme par le col de son t-shirt. « Tu viens de te frotter contre ma copine putain de pervers de merde. » Les réflexes prennent le dessus et la désignation qu’il vient d’utiliser pour qualifier son ex est sortie toute seule, sans qu’il n’y réfléchisse réellement. A peine sa phrase se termine que le poing d’Eli vient s’écraser violemment contre le nez de l’homme qu’il lâche au passage et qui recule sous le choc. Affirmer qu’Elijah est en colère est un bel euphémisme. Autour d’eux, les gens se sont écartés et des cris de panique se sont mêlés à l’altercation. Qu’importe, ça ne calme en rien le grand brun, littéralement hors de lui. « D’où tu la touches espèce d’enfoiré ?? Tu t’crois où ? Dans un bordel ? T’as cru que tu pouvais coller ta queue sur n’importe qui ?? Je vais t’éclater la gueule, j’te jure que je vais te buter, sale chien ! » A ces mots, il s’avance de nouveau vers lui, les poings toujours serrés. Autour, les femmes s’éloignent, apeurées. Certains hommes tentent de se frayer un chemin pour intervenir et s’interposer avant que ça ne dégénère mais la machine est lancée. Difficile de calmer Elijah quand il se trouve dans cet état.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Contenu sponsorisé
Whatever it takes •• Nora Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum