Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Ven 20 Nov - 14:18

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞
Nora avait terminé sa matinée un petit peu plus tard que prévu. D'habitude, la clinique fermait à 12h30 et ne rouvrait qu'à 14h mais un client était arrivé juste avant la fermeture pour une urgence. Son chat s'était battu avec un autre chat du quartier et avait une plaie ouverte dans le cou. Il était recouvert de sang et il avait été nécessaire de le prendre en charge tout de suite. La vétérinaire et Nora avaient été rapides, une piqure d'anesthésie pour calmer l'animal et l'éviter de souffrir puis sa plaie avait été nettoyée et recousue assez rapidement. Le travail était propre et l'animal se remettrait rapidement de cette petit blessure de guerre. Le travail de Nora consistait à assister les deux vétérinaires de la clinique mais également de rassurer les propriétaires des animaux qui venaient se faire soigner. Naturellement, elle savait toujours trouver les bons mots pour apaiser les personnes stressées. Une fois que ce petit chat était recousu et bandé, Nora avait expliqué à son maître qu'il resterait en garde à la clinique jusqu'au soir, le temps qu'il se réveille et pour vérifier que tout allait bien. L'anesthésie avait parfois des effets secondaires sur les animaux : étourdissements, vomissements. Rien de bien méchant mais la vétérinaire préférait le garder en surveillance pour s'assurer que tout allait bien. Nora avait donc discuté de longues minutes avec le propriétaire de "Lotus" pour le rassurer et lui expliquer la procédure. Il ne fallait pas qu'il hésite à téléphoner à la clinique dans l'après-midi pour avoir des nouvelles. Et il pourrait récupérer son chat le soir, au moment de la fermeture à 19h30. Avec tout ça, l'heure avait filé et il était déjà 13h22, Nora était censée reprendre le travail dans 38 minutes mais sa patronne lui avait proposé de prendre 30 minutes de plus. C'était parfait puisqu'elle avait prévue de faire ses courses ce midi pour être tranquille le soir venu.

Nora quittait donc la clinique et prenait sa voiture pour rouler jusqu'au supermarché. Elle en profiterait pour prendre un sandwich à grignoter pour ce midi. Une fois garée sur place, elle rentrait dans le magasin et se dépêchait de récupérer ce dont elle avait besoin dans les rayons. Principalement des plats préparés. Nora avait toujours été une bien mauvaise cuisinière... Si elle voulait éviter de foutre le feu à son nouvel appartement, c'était mieux qu'elle se contente de ce genre de plats. Elle finissait ses courses par des boissons et autres produits de première nécessité puis elle se dirigeait en caisse. Comme d'habitude, elle avait oublié de récupérer des sacs dans sa voiture. Et elle avait pris plus que prévu...

Elle demandait des sacs à la caissière qui lui en donnait en papier et qui ne semblaient pas très solides. Elle en remplissait deux et payait avant de sortir du magasin pour rejoindre sa voiture. Par sécurité, elle avait pris les sacs par le dessous et ces derniers étaient collés contre son torse et devant son visage. Nora tâchait d'être prudente pour ne pas se faire écraser sur le parking. Il ne manquerait plus que ça... Elle se rapprochait de sa voiture et lançait de temps en temps quelques regards par dessus les sacs pour voir où elle allait mais elle regardait surtout ses pieds pour ne pas trébucher sur quelque chose. Au moment même où elle avait les yeux rivés sur le sol, elle se senti percuter quelqu'un -ou quelque chose- et un des sacs qu'elle tenait se déchira par le dessous. Ces courses tombèrent sur le sol et elle lâchait un juron avant de se baisser pour les ramasser. « Merde...  Excusez-moi, je... » Nora avait relevé les yeux vers la personne qu'elle avait percuté et son coeur ratait un battement. C'était lui... Difficile de ne pas le reconnaître. Il la surplombait de toute sa hauteur. Il était déjà très grand mais de le voir depuis le sol le rendait encore plus impressionnant. Elle restait là. Interdite et paralysée. Cela faisait 11 ans qu'elle ne l'avait pas vu et même s'il avait vieilli, il restait le même. Nora sentait à nouveau des fourmillements au creux de son ventre et elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle devait avoir l'air bien bête... Elle secoue finalement la tête et baisse les yeux vers ses courses qu'elle se remet à ramasser le plus vite possible. Maintenant, ce sont des larmes qui lui brûle les yeux et elle refuse de les laisser couler ici, pas devant lui. Nora veut disparaître loin de ce parking. Alors elle s'agite pour ramasser ses courses et pour s'enfuir loin d'ici. En attendant, elle tente de parler, mais les mots restent un peu coincé dans sa gorge, faisant trembler sa voix. « Désolée. Je ne t'avais pas vu. » À se demander comment cela était possible vu la taille du garçon. Mais bon, il avait fallu que sa maladresse le confronte à un fantôme du passé qu'elle n'était pas sûre d'avoir envie de recroiser.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Ven 20 Nov - 18:01

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


Une nuit placée sous le signe de l’alcool et de la bonne humeur, comme souvent. Couché au petit matin, Elijah a bien profité de sa soirée. A tel point qu’il a un peu trop forcé sur la boisson. Ce midi, c’est avec un marteau-piqueur dans la tête qu’il ouvre les yeux. La tête dans le coaltar, il lui faut bien une bonne demi-heure pour enfin sortir de son lit. Les yeux à peine ouverts, il se traine jusque dans la salle de bain pour fouiller dans son armoire à pharmacie et avaler une dose d’aspirine. Il faut au moins ça. Pour tenter de se réveiller, il se glisse dans la douche et laisse couler de nombreuses minutes l’eau chaude sur sa peau. Immobile, les yeux clos, il profite simplement de la sensation douce et chaleureuse que lui procure le jet d’eau sur son corps. Il pourrait rester des heures comme ça mais c’est son estomac qui le rappelle à l’ordre. Il serait temps de manger un morceau.

Sortant de sa douche, il s’essuie rapidement et enfile les premiers vêtements qui lui tombent sous la main et il quitte la salle de bain pour se rendre dans sa cuisine. A peine entré dans la pièce qu’il met en route sa machine à café. Avaler de la caféine, premier réflexe du matin. Le temps que sa tasse se remplisse, il ouvre son frigo pour jeter un œil à l’intérieur. La sentence est sans appel, il est bien vide. Tout comme son estomac qui ne cesse de crier famine. Soupirant un grand coup, il le referme d’un geste las et se redresse pour fouiller dans ses placards, peut-être aura-t-il plus de chance ? Pas vraiment. Une simple barre de céréales trouve grâce à ses yeux et il l’engloutit rapidement. C’est toujours mieux que rien, non ? Son café prêt, il récupère sa tasse et s’installe à table pour le boire. Ses pensées embrumées se chevauchent et un combat intérieur se lance. Aller faire les courses ou ne pas aller faire les courses ? Dilemme. Mourir de faim ou ne pas mourir de faim ?

La réflexion lui prend littéralement quinze minutes et une fois son café terminé, il coince une cigarette entre ses lèvres et récupère sa veste et ses chaussures pour quitter son appartement. Sa décision est prise, dans un élan de motivation, il décide de se rendre dans la supérette la plus proche. Le trajet n’est pas très long et il trouve même rapidement une place sur le parking. A croire qu’à cette heure, le monde travaille ou prend son déjeuner ? Il ne sait même pas quelle heure il est à vrai dire. Mains dans les poches, il quitte sa voiture et le parking pour rejoindre l’entrée du magasin. A mi chemin, il se retourne vers son véhicule pour tenter de mémoriser l’endroit où il s’est garé. Planté en plein milieu du passage, quelque chose – ou quelqu’un – finit par le percuter alors qu’il amorce un mouvement pour reprendre sa route. « Putain. » Un réflexe quasi immédiat s’échappe de ses lèvres alors qu’il baisse la tête vers l’auteur de cette collision. N’est-il pourtant pas assez grand et voyant pour qu’on le remarque ? L’un des sacs de la demoiselle n’a pas survécu à l’impact et son contenu se retrouve étalé sur le sol. Mais ce n’est pas ce qui le perturbe le plus. Les répliques acerbes dues à sa mauvaise humeur et à son état encore semi éveillé restent coincées dans sa gorge lorsqu’il reconnait le visage de la petite brune. Aucun doute que Nora l’a reconnu également. Comment oublier cette fille ? Elle a littéralement marqué son existence au fer rouge. Cependant, Elijah restant Elijah, il ne laisse aucune émotion paraitre sur son visage. Comme toujours, seul son air détaché se dégage de ses traits.

Nora s’excuse et s’affaire à rassembler ses courses éparpillées sur le sol. Que faire ? Tu ne vas pas rester à la regarder les bras ballants, Elijah. Levant à peine les yeux au ciel et retenant un soupir, il se baisse à son tour pour l’aider à ramasser ses affaires qu’il rassemble dans ses bras au fur et à mesure. De toute façon, elle n’a plus de sac vide. « Je suis pourtant assez voyant. » Peut-être était-elle distraite, elle aussi ? « Mais je ne regardais pas devant moi, si ça peut te rassurer. » Difficile de ne pas remarquer l’état dans lequel elle se trouve. Sa voix est bien trop tremblante pour passer au-dessus de ses émotions. Il ressent presque un pincement au coeur en la voyant ainsi. « C’est fini New York ? Ou t’es juste de passage dans le coin ? » Retour temporaire ou définitif, en somme ? A quoi doit-il s’attendre ? Est-ce vraiment le moment de faire la conversation ? Et maintenant qu’il a les bras chargés de ses provisions, que doit-il faire ? « Je crois que ton sac est mort. » Constatation évidente pour essayer de détendre l’atmosphère parce qu’elle semble extrêmement tendue. Au même niveau qu’elle, il ne peut s’empêcher de laisser ses prunelles claires la détailler un peu. Elle n’a pas beaucoup changé durant toutes ces années. Elle a certes un peu vieillie mais elle reste la même. Les bras chargés et tous ses achats ramassés, Eli se redresse pour se relever et ainsi éviter de rester trop proche d’elle. Sans doute a-t-elle besoin de son espace pour recentrer ses pensées – et lui aussi par la même occasion. « T’es garée loin ? » Parce qu’il ne compte pas la laisser dans sa merde non plus. Il ne faut pas exagérer.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Lun 23 Nov - 14:53

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Nora évite soigneusement son regard. Pourtant, elle sait qu'il l'observe et ça la perturbe. Lorsqu'elle est restée paralysée quelques secondes plus tôt à le fixer, elle n'a rien vu dans son regard. Pas une émotion, rien. Alors qu'elle est totalement bouleversée de le revoir, lui n'éprouve absolument rien et ça lui déchire le coeur encore plus profondément. Bon sang, pourquoi faut-il qu'il lui fasse cet effet-là ? Cela fait 11 ans maintenant. C'est du passé. Alors pourquoi est-ce qu'elle n'arrive pas à se sortir Elijah de la tête ?

Puis il se baisse pour l'aider à ramasser les courses qui sont éparpillées sur le sol du parking. Elle essaye de cacher les larmes dans ses yeux, se ressaisissant assez rapidement pour qu'il n'est pas le temps de voir à quel point elle est affectée par ses retrouvailles. Nora aimerait tant être capable de cacher ses émotions... malheureusement, elle n'a jamais réussi à faire ça. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ignore d'abord ses remarques mais lorsqu'il lui demande si New York est fini, elle relève enfin les yeux sur lui, plongeant son regard dans le sien. « Heu... Ouais. Je me suis réinstallée ici depuis deux semaines. » Sa voix avait enfin arrêté de trembler, même si les mots peinaient à franchir la barrière de ses lèvres. « Et toi tu es toujours là ? » Bien sûr qu'il est toujours là. Sinon tu ne l'aurais pas croisé dans ce parking espèce d'idiote !

Nora se re-concentre sur l'objectif actuel : marcher jusqu'à sa voiture en évitant de faire tomber ses courses. Si par la même occasion elle pouvait réussir à se détendre un peu, ce serait parfait. Malheureusement, elle a un peu de peine à contrôler la vague d'émotions qu'elle vient de se prendre en pleine face. « Suis moi. » lui dit-elle finalement alors qu'elle rejoins sa voiture quelques mètres plus loin. Elle a les bras chargés de courses elle aussi et peine à tout maintenir contre elle tout en attrapant les clefs du véhicule dans la poche de sa veste. Après avoir réussi maladroitement, elle arrive à la déverrouiller et elle ouvre son coffre avant de laisser retomber les courses à l'intérieur. Nora prend alors un sac cabas qu'elle ouvre avant de tout remettre à l'intérieur. Faisant un petit geste de la tête d'Elijah au sac pour l'inviter à faire de même. Pendant qu'il se rapproche, elle ne peut s'empêcher de le détailler avec attention. Il est toujours aussi beau... pense-t-elle pour elle-même. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours aussi beau ? Elle a envie de lui poser des milliards de questions, de savoir comment il va ? Comment se passe sa vie depuis toutes ses années ? Nora a envie de le prendre dans ses bras, de se serrer contre lui et de ne plus le lâcher. Elle a envie de s'excuser d'être partie. Elle a envie de lui dire à quel point il est resté gravé en elle. Mais au lieu de ça, elle le regarde, bêtement, sans savoir quoi ajouter. « Merci pour les courses. Désolée de t'être rentré dedans. » dit-elle finalement avec une petite moue sur le visage.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Mar 24 Nov - 15:48

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


C’est un peu déstabilisant de retomber par hasard sur Nora après toutes ces années. Qui sait ce qu’il s’est passé en dix ans ? Qu’est-elle devenue ? Est-elle allée de l’avant ? A-t-elle refait sa vie ? Est-elle mariée, est-elle mère ? Tant de questions se bousculent dans la tête d’Elijah alors qu’il pose ses prunelles claires sur la silhouette de son premier amour. Si lui ne laisse rien transparaitre de ses émotions, elle au contraire semble submergée. Si Eli est passé à autre chose depuis leur rupture, la revoir là devant lui ravive tout un tas de souvenirs qu’ils ont partagé. Avec elle, il se sentait tellement bien, à l’époque. Elle avait été sa bouffée d’oxygène pendant une période difficile de sa vie. La voir s’en aller avait littéralement foutu en l’air son équilibre précaire. Depuis, il ne parvient pas à le retrouver. Toute sa vie depuis lors n’est qu’une succession de dépravation et d’excès en tout genre. Parce qu’Elijah n’a pas de but dans la vie, il prend tout ce qui se présente à lui sans se soucier des conséquences, quelles qu’elles soient.

Deux semaines. Voilà quinze jours qu’elle est revenue et ils ne se croisent que maintenant. C’est assez logique qu’elle n’ait pas cherché à le contacter quand on sait comment leur relation a pris fin. Impossible de lui en vouloir sur ce point. La question qu’elle lui retourne lui arrache un rire léger. « Comme tu peux le constater, ouais, je suis toujours là. » Il n’a nulle part où aller de toute manière. Toute sa famille et ses proches se trouvent ici, pourquoi partir ? Avait-elle imaginé qu’il la rejoigne à New York un jour ? C’est peu probable. Sans doute a-t-elle tourné la page elle aussi. Les courses ramassées, Nora accepte de le conduire jusqu’à sa voiture. Hochant simplement la tête, il se contente de la suivre en silence, les bras chargés. Elle peine à récupérer ses clés et à ouvrir son coffre mais elle finit par y parvenir. Patiemment, il attend qu’elle termine pour vider à son tour le contenu de ses bras dans le sac qu’elle lui désigne. Précautionneusement, il range le tout délicatement pour ne rien abimer. Lorsque tout est à sa place, il se redresse pour jeter un œil à son ex, croisant son regard au passage. Et maintenant ? Est-il temps de se dire au revoir et de reprendre sa vie chacun de son côté ? Bien sûr que non, ce serait mal connaitre Elijah que d’imaginer qu’il puisse tourner les talons sans avoir satisfait sa curiosité. Après tout, cette fille a beaucoup compté pour lui, impossible d’en rester là. Trop de questions se bousculent dans sa tête.

C’est finalement Nora qui brise le silence pour le remercier et s’excuser, une nouvelle fois. « C’est rien. Je ne regardais pas non plus devant moi. » Un fin sourire sur les lèvres, il s’assoit finalement sur le rebord du coffre  ouvert pour éviter qu’elle ne choppe un torticolis à force de lever la tête pour le regarder. Mieux vaut être plus ou moins à la même hauteur. Posant ses prunelles sur elle pour ne pas la quitter des yeux, il croise les bras. « Je ne pensais pas que tu reviendrais dans le coin un jour, c’est un peu surprenant. » En partie mais pas totalement. Après tout, elle a passé son enfance dans cette ville. Sans doute a-t-elle voulu revenir à ses racines. Ce qui amène une nouvelle question ; s’est-il passé quelque chose à New York ? « Et qu’est-ce que tu deviens ? » Une interrogation générale qui englobe potentiellement tous les domaines de sa vie. Professionnel, personnel, sentimental, tout.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Mar 24 Nov - 18:23

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Elle s'attendait à ce qu'il dépose ses courses et qu'il s'en aille mais au lieu de ça, il se met à lui poser des questions et même à s'installer sur le rebord du coffre ouvert de Nora. Elle tente de garder son calme et surtout d'apaiser la tempête émotionnelle qui avait repris de plus belle à l'intérieur de son esprit pour répondre à ses questions sans bégayer. Le regard d'Elijah sur elle lui fait perdre ses moyens. La dernière fois qu'il a posé les yeux sur elle, ils étaient encore ensemble. Il l'aimait. Les choses avaient changées depuis...

Il semble surpris de la savoir de retour à Washington. Après tout il le sait, Nora est très famille. Elle ne se serait jamais éloigné de ses parents et de son petit-frère. Pour rien au monde... C'est eux qui l'avait retenus à New York pendant ces longues années. Jusqu'à l'accident. Ensuite c'était son ex petit-ami. Et puis... Nora avait paniqué. « Ce n'est pas si surprenant tu sais. C'est chez moi ici. » Et elle s'en rendait compte depuis son retour. Cela lui était apparu comme une évidence. Washington, c'est l'endroit où elle se sent bien, chez elle. Pour rien au monde elle ne déménagerait à nouveau ailleurs. « Disons que j'ai eu besoin de revenir un peu aux sources. » Dans un moment compliquée de ma vie. ajouta-t-elle dans son esprit.

Lorsque Elijah lui demandait ce qu'elle devenait, Nora se mit à réfléchir. Elle était vraiment perdue dans sa vie actuellement et elle n'était plus sûre de qui elle était. Néanmoins, elle pouvait lui parler de son travail, car elle n'avait aucun doute sur sa place dans cet endroit. Un fin sourire se formait même sur ses lèvres en pensant à la clinique. « J'ai fais des études pour devenir assistante vétérinaire et j'ai été embauchée très vite dans une clinique à New York où j'avais fais un stage. Et là, j'ai été prise dans une clinique à Washington qui connait mon ancienne patronne. Elle se trouve dans le même quartier que mon appartement, à Dowtown. J'ai eu beaucoup de chance. » Il savait à quel point Nora rêvait de devenir assistante vétérinaire. C'était un de ses rêves d'enfant et elle en parlait très souvent. Elle ne se voyait pas parler d'autre chose. Sa vie sentimentale ? Trop bizarre d'aborder ce sujet-là avec Elijah. Elle n'en avait pas envie. D'autant plus que la raison de son retour ici concernait également une partie de ce qui se passait dans son coeur. Et concernant sa famille... elle n'en parlait jamais. À personne. C'était quelque chose d'encore trop douloureux. Nora espérait d'ailleurs qu'Elijah ne vienne pas lui poser de questions à ce sujet. Même si elle en doutait. Après tout, sa famille comptait plus que tout à ses yeux. Et son petit frère aussi, qui n'avait que deux ans quand Elijah et elle sortaient ensemble. Samuel. Elle avait toujours ce prénom-là à la bouche à l'époque. « Et toi Eli ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Nora voulait tout savoir de lui. Elle avait besoin de se rassurer. De vérifier qu'il allait bien, que sa vie n'était plus aussi merdique qu'avant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Mar 24 Nov - 19:08

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


Assis sur le rebord du coffre, une multitude de questions titillent son esprit. Il a envie de tout savoir sur elle, Elijah. Ça l’intéresse de savoir ce qu’elle est devenue, si elle a réussi dans la vie et où elle en est sur tous les points. Pour une fois qu’il ne s’intéresse pas qu'à sa petite personne. Il y a si peu de gens qui comptent réellement en dehors de lui-même. Nora en fait encore visiblement partie. Pourtant une interrogation demeure, pourquoi a-t-elle quitté New York ? Dans ses souvenirs, elle était très proche de sa famille. Se seraient-ils brouillés ? Y a-t-il eu un souci ? Pourquoi les aurait-elle quittés ? A moins qu’ils n’aient fait le déplacement avec elle. « Je pensais que c’était New York, chez toi. Après tout, tu as tout lâché ici pour suivre ta famille. » Moi y compris, se retient-il de balancer. L’heure n’est pas au règlement de compte. Et ça, à l’époque, il l’a plutôt mal vécu même s’il ne lui en a jamais rien dit. Ce sentiment de vide et d’abandon qu’il a ressenti après son départ l’avait fortement touché. Plus qu’il ne l’avait imaginé avant qu’elle ne parte définitivement. Un nouvel abandon après celui de sa mère biologique qu’il n’est finalement pas parvenu à supporter.

Machinalement, il récupère une cigarette dans son paquet qu’il coince entre ses lèvres le temps de l’allumer avec son briquet alors qu’elle lui expose brièvement sa réussite professionnelle. Il est vrai que dans ses souvenirs, elle avait toujours émis le souhait de travailler avec des animaux, dans une clinique vétérinaire. Ça lui fait plutôt plaisir de constater qu’elle a réussi à atteindre son objectif. Et puis il peut noter un détail qui a son importance ; elle vit à Downtown. Une information qu’il note précieusement dans un coin de sa tête. « Tu as réussi à atteindre ton but, c’est ce que tu as toujours voulu faire si je me souviens bien. C’est cool, je suis content pour toi. » Et il le pense sincèrement. Quelqu’un a au moins réussi dans sa vie. Cependant, la discussion s’arrête là. Elle ne s’épanche pas davantage et n’aborde pas d’autres sujets. Pour quelle raison ? Estime-t-elle que sa vie sentimentale n’est pas un sujet propice à aborder avec son ex ? Sans doute, même si Elijah ne voit pas le problème. Au lieu de ça, elle lui renvoie sa question. Avec nonchalance, Eli hausse les épaules et amène sa cigarette à ses lèvres. « Pas grand-chose. J’arrive pas vraiment à garder un boulot, y’a toujours un truc qui merde. J’ai tendance à envoyer chier mes patrons quand ils sont trop sur mon dos alors ça doit jouer. » C’est même certain, parce qu’Elijah et l’autorité, ce n’est pas vraiment compatible. « J’ai enchainé pas mal de trucs, je crois que j’ai tout fait. Actuellement je bosse en tant que barman dans un bar. Le Manhole. Ça fait un mois mais je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que je me lasse ou que je me fasse virer. On verra bien. » Quand ce sera le cas, il rebondira pour trouver autre chose, comme d’habitude. On ne peut pas dire qu’il ait une ambition démesurée. Et lui aussi, il s’arrête là. Si elle n’aborde pas d’autres sujets, pourquoi le ferait-il ? Peut-être qu’au fond, ça ne l’intéresse pas et qu’elle se contente d’être polie, contrainte à continuer la conversation avec lui puisqu’il l’empêche de partir en squattant le coffre de sa voiture. « Et ta famille ? Tu as réussi à les quitter ou ils t’ont suivi ? » Parce que dans ses souvenirs, elle en avait plein la bouche de son petit frère. A-t-elle réussi à couper le cordon ? Ou les a-t-elle suivis une nouvelle fois ?

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Mar 24 Nov - 19:53

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Difficile de ne pas remarquer à quel point sa remarque fait référence à leur histoire. Oui, Nora est partie avec sa famille. Oui, elle a "tout lâché". Mais elle était jeune. Ses parents ne lui auraient de toute façon sans doute pas laisser le choix et puis... Elle n'aurait pas supporter de rester loin d'eux. Même si cela avait signifié s'éloigner d'Elijah. Pourtant, elle pensait à l'époque que ça ne ferait que renforcer leur relation. Qu'ils continueraient de se voir, même si ce serait rare. Et que leur histoire pourrait survivre à la distance. Mais Elijah en avait décidé autrement. Que pouvait-elle faire contre ça ? Il ne lui avait pas expliqué. Il l'avait juste appelé et puis voilà. Fin de l'histoire.

Nora ne peut s'empêcher de noter les moindres faits et gestes du jeune homme. Elle constate qu'il fume toujours, une habitude qu'il n'aura pas réussi à perdre. Encore faut-il qu'il en ait eu une vie et ça, elle sait que ce n'est certainement pas le cas. Il est nonchalant, il ne montre pas ses émotions. Sauf s'il ne ressent tout simplement rien... Mais alors pourquoi s'intéresse-t-il à elle en lui posant toutes ses questions ? Nora est perdue et elle n'arrive pas à lire en lui. Ce qui la perturbe beaucoup. Quand il parle de ses travails, elle ne peut s'empêcher de sourire légèrement avant de dire d'une voix douce « Certaines choses ne changent pas. » Aucun jugement dans sa voix. Simplement, Elijah avait toujours défié l'autorité. C'est d'ailleurs ce qui n'aurait pas du tout attiré Nora de prime abord et puis finalement elle était tombée amoureuse de lui. Malgré leurs différences. Ça ne s'expliquait pas vraiment... Mais Nora se basait sur ses ressentis. À l'époque, son coeur n'avait jamais battu aussi vite pour quelqu'un. Le Manhole. Elle enregistrait l'information dans un coin de son esprit, même si elle n'oserait certainement jamais y aller par peur de le croiser là-bas. Mais elle aimait savoir où il était et où elle pourrait le trouver si elle le voulait. Suite à ça, il n'ajoute rien et Nora réalise qu'il se contente de parler du côté professionnel comme elle l'a fait avant. Elle se demande s'il joue à un jeu avec elle en se comportant ainsi. Mais elle en doute. Cela n'a jamais été le genre d'Elijah de jouer avec elle. Sauf qu'encore une fois, beaucoup de choses ont changées en onze ans.

Elle se demande quand même s'il a quelqu'un dans sa vie. Cette question lui brûle les lèvres et elle s'apprête à lui poser quand il la devance en abordant LE sujet. Celui qu'elle redoute avec tout le monde. Nora se fige sur place. Son changement de comportement est flagrant. Elle perd à nouveau ses moyens. Parce qu'elle n'a pas envie de mentir à Elijah, pas à lui. Mais d'un autre côté, les mots ne parviennent pas à franchir la barrière de ses lèvres et des nouvelles larmes lui monte aux yeux. Décidément... ces retrouvailles lui auront provoqués une multitude d'émotions. Nora baisse les yeux dès qu'il a posé les questions. Elle ne se rend pas compte mais sa main droite vient se poser sur ses côtes gauches et elle passe lentement sa main dessus, inconsciemment. C'est la partie de son corps qui a été la plus longue à se rétablir après l'accident. La jeune femme se sent perdue. À cet instant, elle ressent cruellement le besoin d'avoir son ex petit-ami à ses côtés. C'est lui qui l'a aidé après ce drame... Qui l'a aidé avec ce traumatisme. Sans lui, elle n'aurait peut-être jamais réussi à s'en remettre...

Après avoir laissé de nombreuses secondes s'écouler, Nora regarde toujours dans le vide mais finit par ouvrir la bouche pour parler, elle fait une première tentative mais aucun son n'en sort. Alors elle referme la bouche et recommence « Ils... ils ne sont plus... » Nora n'y arrive pas. Elle ne parvient pas à parler de ce drame. Elle a envie de s'écrouler dans ce parking. Elle se demande comment ses jambes lui permettent encore de tenir debout. Ça fait 4 ans putain... 4 ans qu'ils sont partis et la douleur est toujours là. Toujours aussi puissante, intense. Parfois elle se demande si ça la quittera un jour. On lui a souvent répété que le temps guérit toutes les blessures. C'est des conneries... Ça ne marche pas avec elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Mar 24 Nov - 20:58

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


Certaines choses ne changent pas, effectivement. Elijah a toujours le même caractère rebelle qu’à l’adolescence, il est toujours instable dans sa vie professionnelle – même si à l’époque ça concernait ses études au lycée. Même la cigarette, il ne l’a pas lâchée. Mais du côté de la jeune femme, c’est aussi vrai. Il est toujours facile de lire en elle. Contrairement au barman, elle ne sait pas cacher ses émotions. Les expressions de son visage la trahissent aisément. C’est fou de se dire que malgré le temps qui est passé, les années qui se sont écoulées, chacun reste foncièrement le même. Même leur physique n’a pas tant changé que ça. A part quelques légers signes de vieillissement et de maturité évidents. Pour ce qui est du caractère, on ne peut pas chasser le naturel, n’est-ce pas ?

Le sujet professionnel évoqué et balayé des deux côtés, Elijah se lance dans celui de la famille. Après tout, ils connaissent celle de l’autre. D’autant que Nora a toujours été proche de la sienne, notamment de son petit frère qu’elle évoquait constamment. Pourtant, à l’instant où la question s’élève, la demoiselle change radicalement de comportement. Elle se fige dans un premier temps et le barman ne comprend pas bien pour quelle raison. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour remarquer son changement d’attitude et ses larmes qu’elle semble s’efforcer de contenir. Oh. Il s’est donc bel et bien passé quelque chose ? La peine qu’elle ressent lui coupe le souffle. Pour la première fois depuis longtemps, Elijah a perdu l’usage de la parole. Pire, la voir dans cet état lui brise littéralement le cœur. Il sent comme un poids tomber violemment sur son estomac. Ses entrailles se tordent et sa gorge ne cesse de se nouer encore et encore. La nouvelle est visiblement difficile à sortir, Nora doit s’y prendre en plusieurs fois avant de réussir à prononcer quelques mots. Quelques petits mots qui prennent un sens hautement dramatique. Inutile d’en dire plus. La vérité est aussi évidente et voyante que le nez au milieu de la figure. Ils ne sont plus là. Dans un réflexe non contrôlé, Elijah se lève subitement pour rompre la distance qui les sépare afin de la serrer dans ses bras, tout contre lui. Sa cigarette s’échoue au sol dans la manœuvre. Voilà pourquoi elle est revenue à Washington. Plus rien ne la retenait à New York si sa famille n’est plus là-bas. N’est plus nulle part, même « Je suis vraiment désolé. » Sincèrement. Doucement, l’une de ses mains vient se glisser dans ses cheveux, derrière sa tête et tout aussi tendrement, l’autre caresse son dos. En sachant à quel point Nora était proche de sa famille, Elijah n’ose imaginer la peine et la détresse qu’elle doit ressentir. Il préfère d’ailleurs ne pas s’étendre sur le sujet ni poser la moindre question supplémentaire. Le sujet semble encore bien trop délicat pour remuer le couteau dans la plaie. Alors il se contente d’être présent pour elle, de la serrer contre lui pour tenter de l’apaiser et s’excuser à sa manière d’avoir abordé le sujet. « Tu ferais peut-être mieux de t’asseoir ? » Peut-être. Peut-être pas. Il propose mais il ne bouge pas pour autant. Peut-être qu’il n’a pas envie de la lâcher en la sachant dans cet état ? Peut-être que son malheur l’a touché bien plus qu’il ne veut bien l’avouer. Qui sait.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Mer 25 Nov - 0:56

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Figée sur place, Nora est incapable de réagir lorsqu'il se lève brusquement pour briser les quelques mètres de distance qui les séparent. Elle le laisse faire d'abord, puis quand elle sent cette vague de son odeur venir la rassurer, cette odeur qui l'a tant apaisée par le passé, elle se laisse alors complètement aller et fond en larmes. Puis elle vient entourer ses bras autour d'Elijah avant de le serrer fort contre elle. Comme si sa vie en dépendait. La jeune femme pleure à chaudes larmes, bruyamment sans rien pouvoir contrôler. La douleur lui brise le coeur, lui ravage les tripes et la dévaste complètement. Elle ferme les yeux contre lui et des flashs de l'accident lui reviennent en mémoire. Ce camion qui dévie et qui vient percuter leur voiture. La douleur physique. Le sang. Partout, beaucoup de sang. Les trois personnes qu'elle aime le plus au monde qui sont inconscients et qui ne répondent pas à ses appels. La détresse lorsqu'elle tente de bouger et qu'elle n'y arrive pas. Son besoin de se rapprocher physiquement de son petit frère défiguré par le choc. La peur. La douleur. Puis plus rien. Le trou noir. Et ce réveil tout aussi douloureux physiquement. Elle se souvient encore de l'odeur de l'antiseptique de l'hôpital terriblement présent dans ses narines. Et les souvenirs qui lui sont revenus en mémoire. Ce besoin de voir sa famille. Le regard de pitié mais compatissant des infirmiers et médecins. Cet accident a laissé un trou béant dans sa poitrine. Un traumatisme à vie.

La voix d'Elijah la ramène à l'instant présent. Il l'invite à s'asseoir. Pourtant, Nora en est incapable. Elle reste solidement accrochée à ce grand garçon qui est devenu un homme. Il la dépasse de toute sa hauteur et elle se souvient s'être souvent sentie rassurée dans ses bras, apaisée. À cet instant précis, elle ne peut pas imaginer le lâcher. Elle en est incapable. Elle secoue la tête contre lui et dit d'une voix cassée « Ne me lâche pas, s'il te plaît... Ne me lâche pas... » Elle n'aurait pas imaginé de telles retrouvailles entre Elijah et elle. Mais il avait fallu qu'il pause LA question. Celle qui la faisait flancher systématiquement. Après l'accident, on lui avait conseillé de suivre une thérapie pour apprendre à vivre avec le traumatisme. Elle n'avais jamais pu. En parler était impossible pour elle. Nora avait beau essayer, les mots ne sortaient pas. Même avec son ex, il avait été présent, il l'avait poussé à se relever, à avancer. Mais elle n'avait jamais réussi à reparler de l'accident. D'habitude, lorsqu'on lui posait des questions sur sa famille elle arrivait à se contenir, restant évasive à leur sujet sans évoquer leur mort. Mais le fait qu'Elijah lui pose cette question lui avait fait s'écrouler toutes ses barrières. Nora n'avait pas su gérer. Elle avait même du mal à porter son propre corps, les larmes ruisselant toujours le long de ses joues.

Une vieille dame qui sortait du magasin après avoir fait ses courses passaient à côté d'eux et s'adressaient à Nora, inquiète. « Tout va bien mademoiselle ? » Sa question était légitime, il était rare de voir quelqu'un s'effondrer et pleurer avec une détresse aussi grande que celle de Nora en plein milieu d'un parking. Cette dernière était incapable de répondre. Elle continuait de se tenir à Elijah comme si sa vie en dépendait. Elle se répétait intérieurement Dit lui de partir. Je t'en supplie... Je veux qu'on me laisse tranquille. Dit lui de partir. , espérant sans doute qu'Elijah pourrait l'entendre si elle pensait assez fort. Cette dame était absolument adorable et s'assurait qu'il n'y avait rien de grave pour Nora. C'était tout à son honneur et rares sont les personnes qui se préoccupent d'inconnus dans la rue. Néanmoins, la jeune femme était absolument incapable de se confronter à cette dame. Nora ne pouvait pas lui répondre... Elle n'en avait pas la force.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Mer 25 Nov - 20:42

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


Il ne faut qu’une fraction de seconde pour qu’Elijah se lève pour prendre Nora dans ses bras. Il n’ose imaginer la peine qu’elle doit ressentir en cet instant. Visiblement, la douleur de la perte est encore vive et bien malgré lui, il semble avoir jeté de l’huile sur le feu. Comment aurait-il pu se douter que le sujet de sa famille puisse être soudainement aussi douloureux ? Un sujet bateau comme un autre, en théorie. Tout contre lui, elle se laisse aller et libère toute la tristesse qu’elle devait sans doute contenir depuis le drame. Est-ce récent ? Date-il de plusieurs semaines ? Mois ? Années ? Impossible de le savoir mais la blessure n’a pas encore cicatrisé, a priori. La supplique qui franchit la barrière de ses lèvres arrache un frisson incontrôlé au grand brun. La voir dans cet état lui brise littéralement le cœur, c’est affolant. Personne ne pourrait rester insensible face à une telle douleur. Baissant la tête pour déposer un bisou sur le sommet de son crâne, il resserre un peu plus son étreinte. « Je ne te lâcherai pas, promis. » D’autant qu’il la sent faiblir dans ses bras, il se doit de la maintenir sur pieds, quitte à la porter complètement.

Il n’avait jamais vraiment imaginé de retrouvailles possibles avec Nora. Après tout, elle avait sa vie à New York, lui à Washington. Pourtant, même dans ses rêves les plus fous, jamais il n’aurait envisagé un tel drame. Des cris et des larmes, à cause de son comportement, peut-être. Mais pas à cause de la perte de sa famille. C’est vraiment déstabilisant. Rarement aussi patient, Elijah est pourtant bien décidé à la soutenir et à rester là le temps qu’il faudra. Il multiplie les gestes tendres, les caresses dans son dos, sa tête qu’il pose parfois sur la sienne. Tout ce qui est nécessaire pour l’apaiser. Il n’est peut-être pas doué avec les mots dans ce genre de situation mais les actes sont parfois plus parlants. Si elle peut se libérer d’un poids en pleurant toutes les larmes de son corps et bien qu’il en soit ainsi.

Jusqu’à ce qu’une petite grand-mère ne vienne se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle ne pense pas à mal, évidemment, mais ce genre d’intrusion inutile a le don d’agacer Elijah. Pourquoi s’adresse-t-elle à Nora alors qu’Eli est là à la tenir dans ses bras ? Pourquoi l’ignore-t-elle alors qu’il la réconforte ? Fronçant les sourcils, le grand brun ne peut s’empêcher de la dévisager. « De quoi je me mêle mamie ? » Surprise par de tels propos, la vieille dame ouvre de grands yeux. Relax. Ne t’énerve pas, pas maintenant. « Quand on aura besoin d’une commère on vous sonnera. » Non, il n’a pas vraiment envie de se montrer sympa, pourtant ne devrait-il pas faire quelques petits efforts ? Face à l’air courroucé et outré de la vieille femme, il tente de radoucir sa voix. Tant bien que mal. « Ecoutez, elle ne va pas bien mais ça ne vous concerne en rien alors merci d’être passée. » Du balai, l’ancêtre. Les prunelles d’Elijah sont emplies d’une telle détermination que la grand-mère n’a d’autre choix que de tourner les talons pour s’éloigner. Le barman ne la quitte pas des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision. « Putain d’vautour. » Certes, cette dame ne pensait pas à mal mais le moment était plutôt mal choisi pour intervenir.

Cependant, rester planté là n’est pas forcément l’idée du siècle non plus. D’autant que les tremblements de la demoiselle contre lui ne lui échappent pas. Elle va finir par s’écrouler et ses jambes ne tiendront plus son poids. « Nora, il va falloir que tu t’accroches à mon cou, je vais te porter pour qu’on aille s’asseoir, d’accord ? » Il n’attend pas vraiment une quelconque réponse de sa part mais lentement et avec d’infinies précautions il se détache à peine d’elle pour se baisser et passer l’un de ses bras sous ses jambes et l’autre derrière son dos pour la porter. Il ne lui faut que quelques pas pour retourner près de la voiture de Nora et s’asseoir sur le rebord du coffre, plaçant la jeune femme sur ses genoux. Ainsi, ils se retrouvent à peu près à la même hauteur. Bien sûr, il la garde tout contre lui et encercle sa taille de ses bras et reprenant les caresses dans son dos avec l’une de ses mains. « Je suis là, t’en fais pas. Même si je suis sans doute la dernière personne que tu avais envie de croiser. » Ce serait légitime, non ? Au vu de leur passé, et de leur rupture, notamment.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Mer 25 Nov - 22:15

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Elle aimerait être capable de lui expliquer ce qui se passe dans sa tête. Ce qu'elle ressent et ce qui s'est passé avec ses parents. D'un côté, elle culpabilise un peu, de ne pas être capable d'en parler. Et de s'effondrer ainsi devant lui alors qu'ils ne se sont pas vu depuis si longtemps. Le pire dans tout ça, c'est que Nora est tellement bouleversée par la douleur qui vient de se réveiller dans sa poitrine qu'elle ne réalise même pas à quel point ces retrouvailles sont insensées. Elijah est doux avec elle, elle sent chaque caresse dans son dos ou dans ses cheveux, ce baiser sur son crâne. Chacun de ces gestes la rassure. C'est pour cette raison que sa promesse de ne pas la lâcher vient quelque peu apaiser la tempête d'émotion qu'elle subit actuellement. L'odeur d'Elijah vient réchauffer son coeur. Cette odeur qu'elle a tant appréciée autrefois et qui est associée à tant de bons souvenirs...

Lorsque la vieille dame s'adresse à Nora, elle est bien incapable de répondre et laisse Eli gérer complètement la situation. En temps normal, elle aurait sans doute rit face à cette scène. Parce qu'Elijah avait une manière bien à lui de dire aux personnes de le laisser tranquille. Malheureusement Nora ne pouvait pas réagir, elle était trop noyée dans son chagrin pour ça. En fait, elle est bien incapable de faire quoi que ce soit. Elle s'abandonne complètement contre Elijah, exécutant ce qu'il lui demande lorsqu'il lui indique de se tenir à son cou. Nora blottit son visage contre son torse, cherchant à cacher ses larmes dont elle a honte. Une fois qu'ils sont assieds, elle reste encore contre lui pendant de longues minutes. Malgré le fait qu'il lui parle, elle n'arrivait encore pas à lui répondre. Nora reste là longuement. Un temps qui peut sembler interminable. Mais c'est le temps qu'il lui faut pour calmer ses sanglots et remettre de l'ordre dans son esprit. Les tremblements de son corps cessent au fil des minutes qui s'écoulent, elle semble enfin redevenir calme après un long moment de silence.

Puis vient le moment où elle réalise dans quelle situation elle se trouve. Nora est là, dans les bras d'Elijah qui semble prendre soin d'elle. C'est en se rendant compte de cela qu'elle se met à rire doucement, un rire qui lui ressemble, ce genre de rire qui apaise ceux qui l'entende tant il est sincère. On a toujours dit à Nora qu'elle avait un rire communicatif et elle avait toujours considéré ça comme un compliment. Mais en réalité, ce rire-là était purement nerveux. Elle ose alors enfin détacher son visage de contre Eli et elle relève les yeux vers lui, se reconnectant à la réalité. Ses yeux la brûle tant elle a pleuré et la lumière du jour l'aveugle quelque peu. Nora observe alors le jeune homme silencieusement avant de secouer la tête. Ses yeux sont rouges et gonflés. Elle ne ressemble plus vraiment à quelqu'un de convenable et elle baisse à nouveau les yeux avant de rire encore une fois. « Si on m'avait dit que je te reverrais et que cela se passerait ainsi... Je n'y aurais pas cru une seconde... » Elle aurait certainement dû être mal à l'aise par leur proximité. Pourtant, ce n'était pas le cas. S'il n'avait pas été là pour la rattraper, Nora se serait effondrée. Elle n'avait plus pleuré ainsi depuis longtemps. Mais trop d'éléments avaient traversés son esprit en même temps. Notamment liés à ces retrouvailles. Elijah avait été présent à un moment de sa vie où ses parents l'étaient aussi beaucoup parce qu'elle était aussi plus jeune. Cela lui avait rappelé des souvenirs, et l'avait ramené encore une fois à la triste réalité. Ils ne sont plus là... « Je suis désolée... pour ça... » Elle était plutôt gênée d'avoir craquée. Pourtant, elle ne se sentait pas jugée par lui pour autant. « Merci d'avoir su gérer... » dit-elle finalement avec sincérité en plongeant ses yeux dans les siens.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Jeu 26 Nov - 2:06

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


La situation est complètement insensée. Illogique même, quand on y pense. Nora qui pleure toutes les larmes de son corps et Elijah qui la réconforte. Sont-ils dans une autre dimension ? Dans un monde où leur rupture n’a jamais eu lieu ? Dans un univers parallèle où il a parfaitement le droit de se montrer présent pour elle dans un moment pareil ? Parce que la logique des choses voudrait qu’ils se détestent, quand on y pense. Eli pour cet abandon qu’il a subi et Nora pour cette rupture expéditive digne des plus grands connards de l’histoire. Ils devraient ressentir une certaine rancœur vis-à-vis de l’autre. Pourtant il n’en est rien. Bien au contraire. Si au départ, le barman comptait surfer sur la vague de l’indifférence en discutant avec elle, cet état d’esprit a radicalement changé en la voyant perdre pied aussi brutalement. Ça, pour le coup, il ne s’y était pas attendu. Qui aurait pu prévoir une telle réaction ? Absolument personne.

Alors que peut-il faire à part la serrer contre lui ? Faire preuve de tendresse insoupçonnée pour l’apaiser et la rassurer. Elijah n’est pas un tendre, en règle générale. Pas sentimental non plus, il n’est pas le genre de personne à amorcer des gestes tendres avec ses conquêtes passagères. Tout n’est que sexuel et basta, pas de sentiment d’aucune sorte. Il prend, il jette, c’est comme ça. Mais avec la petite brune, c’est différent. Elle a été la première personne en ce monde à réellement faire battre son cœur. La première femme à passer au-delà du physique pour l’aimer lui, en tant que personne. La première et la seule dont il est réellement tombé amoureux. Et ça, il ne peut pas l’oublier malgré les années qui se sont écoulées. Elle occupera à jamais cette place particulière dans son cœur, même s’il refuse de l’admettre par simple fierté.

Assis sur le rebord du coffre de la voiture, les bras autour de son corps et la tête posée contre la sienne, il reste là à la cajoler le temps qu’elle se calme. Son manteau doit être trempé de larmes, mais qu’importe, ça finira par sécher. Il ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de futilité. Au bout de longues minutes, elle semble se calmer. Ses sanglots sont moins réguliers et ses tremblements commencent à ralentir pour finalement s’arrêter. Pourtant, Eli ne bouge pas. Il attend patiemment qu’elle amorce un mouvement de recul. Mouvement qui ne vient pas mais qui est remplacé par un petit rire. Ça, c’est surprenant. Mais ce rire, il le reconnait. Il l’a entendu de nombreuses fois à l’époque. Un rire si pur et innocent, presque cristallin. Il ne comprend pas vraiment ce qu’il lui prend mais il ne peut s’empêcher de sourire. C’est presque automatique. Elle finit par reculer son visage et force est de constater que les pleurs ont laissé des traces sur son beau visage de poupée. Cependant, Eli n’a pas le temps de l’observer plus longuement qu’elle baisse la tête, visiblement honteuse de la situation ? Difficile à dire. Sa réflexion lui arrache un rire léger malgré lui. « Et pourtant. » C’est bel et bien le cas. Leurs retrouvailles sont aussi inattendues qu’étranges. Elle s’excuse et le remercie en relevant la tête vers lui. Ses prunelles claires s’accrochent à celles ambrés de la jeune femme et il reste silencieux quelques secondes. Il se perd quelques instants dans ce regard qu’il aimait jadis contempler. Même les yeux rougis et gonflés et avec cette mine de déterrée, elle est toujours aussi belle. Un simple sourire en guise de réponse et doucement il amène ses doigts vers son visage pour essuyer ses joues humides. Lentement, il s’applique. « Tu ressembles à un clown avec ton petit nez rouge. » La plaisanterie pour tenter de détendre l’atmosphère, c’est un peu sa marque de fabrique. Il sourit même un peu plus pour y mettre un peu plus de cœur. « Ça te donne un certain charme. » Et il en rajoute une couche. Tant qu’à faire. Il s’attarde un peu sur sa joue en laissant son pouce caresser sa peau. Il en profite même pour écarter quelques mèches de cheveux de son visage, restées collées à cause de ses larmes. Il l’arrange un peu sans véritablement s’en rendre compte, c’est presque un automatisme. Peut-être que sa proximité lui ravive quelques réflexes oubliés, qui sait. Il finit tout de même par éloigner sa main de son visage pour fouiller dans ses poches à la recherche de son paquet de mouchoirs. Il en sort finalement un qu’il lui tend. Pour finir d’essuyer ses yeux ou pour simplement se moucher. « Ça vaut ce que ça vaut mais si j’avais su que ce sujet était devenu sensible, je ne l’aurais pas abordé. Je suis désolé. » La dernière chose qu’il voulait, c’était de voir son ex dans un état pareil, c’est bien trop difficile à supporter.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Jeu 26 Nov - 21:54

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

La jeune femme n'a jamais eu aucun mal à faire preuve d'auto-dérision. Bien au contraire. Elle se moque souvent d'elle-même et des situations dans lesquelles elle se retrouve. C'est pour cela que Nora ne peut pas s'empêcher de rire à ce moment-là. Parce que la situation est beaucoup trop inattendue. Heureusement, Elijah ne la regarde pas comme une folle. Au contraire, il l'observe et Nora sent son regard sur elle. Jusqu'à ce que leur regard s'accroche et qu'ils se dévisagent l'un l'autre quelques minutes. Elle confirme intérieurement ce qu'elle s'était dit quelques minutes plus tôt. Pourquoi était-il toujours aussi beau..? Il vient alors essuyer ses joues humides, ce contact provoque un frisson sur tout son corps. Pourtant elle reste immobile et continue de le regarder droit dans les yeux, silencieuse. Jusqu'à éclater à nouveau de rire suite à sa remarque. Nora ne devait pas ressembler à grand chose s'il la comparait à un clown. Mais cela eut au moins la chance de la faire rire. Il garde sa main sur sa joue qu'il caresse lentement avant de replacer une mèche collée par ses larmes derrière son oreille. Elle meurt d'envie qu'il l'embrasse à ce moment précis. Elle aimerait tant effacer toutes ses années perdues loin de lui. Pourtant elle sait que ça n'arrivera pas. Et cela ne serait pas une bonne chose si c'était le cas. Actuellement Nora est perdue. Et elle est trop concentrée sur son esprit pour écouter son coeur. Lorsque Elijah détache enfin son regard d'elle, c'est pour sortir un mouchoir et lui tendre. La jeune femme le prend en le remerciant avant de se moucher et d'essuyer complètement ses joues.

Il revient ensuite sur le sujet qui l'a bouleversée quelques minutes plus tôt. Nora secoue la tête. « Tu ne pouvais pas savoir. » C'est tout. Elle n'en ajoutera pas plus. Elle reprend la posture qu'elle aborde toujours vis à vis de l'accident : elle n'en parle pas. Elijah avait compris qu'il était arrivé quelque chose, elle ne rentrerait pas plus dans les détails. Tout d'abord parce qu'elle en était incapable mais aussi parce que c'était trop douloureux. On pouvait peut-être parler de déni en quelque sorte. Pourtant Nora avait conscience de ce qui était arrivé, mais le fait de ne pas en parler, c'était un peu comme si ce n'était juste pas arrivé. Et c'était plus simple ainsi.

Finalement, Nora réalise qu'elle est toujours sur les genoux d'Eli. Elle affiche une moue désolée avant de se relever en posant ses mains sur ses épaules pour se tenir et éviter de tomber. Une fois debout sur ses deux jambes, elle le regarde un moment, alors qu'il est toujours assis sur le rebord de son coffre de voiture ouvert. « Tu n'as pas changé. » dit-elle finalement en changeant de sujet. C'était drôle de le revoir. Ils s'étaient rentrés dedans il y a un peu plus d'un quart d'heure et Nora avait déjà craqué devant lui en s'effondrant complètement. Et maintenant, c'était presque comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. Des questions lui revenaient en tête pourtant. Sans qu'elle ne puisse le contrôler. Pourquoi m'as-tu quitté Eli ? Pourquoi est-ce que tu as fais ça... ? On était si bien ensemble. Au lieu de lui poser ces dites questions qui ne l'avait jamais quitté en onze ans, elle demandait « Tu as peut-être quelque chose à faire ? Enfin... je veux dire... Je t'ai déjà suffisamment retenue, je ne veux pas t'embêter plus longtemps. » Tête en l'air, elle oubliait surtout que c'était elle qui avait quelque chose de prévu. Nora était censée retourner travailler d'ici peu. Difficile de l'imaginer retourner à la clinique quand on voyait son état. Même si elle semblait vouloir passer à autre chose, cette crise de larmes l'avait chamboulée. Elle serait incapable de reprendre le volant après ça et au fond, elle le savait. Mais elle se voilait encore la face quelques minutes avant de s'installer à la place conducteur et de revoir des flashs de l'accident qui la paralyseront certainement. Un jour, peut-être qu'elle admettra qu'elle a besoin de consulter pour régler les problèmes de stress post-traumatique. Mais cela ne risque pas d'arriver tout de suite...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Sam 5 Déc - 15:38

Nora & Elijah

Douloureuses retrouvailles


Ce rire, à l’époque il adorait l’entendre à longueur de temps. Comme une douce mélodie, il parvenait à apaiser son esprit. Ce rire si innocent, si pur. Il l’a oublié au fil des années mais l’entendre de nouveau caresse doucement ses tympans. C’est si agréable qu’il ne peut retenir le fin sourire à peine perceptible se dessiner sur ses lèvres. Une douce réminiscence du passé qui le ramène à une époque difficile. Son adolescence n’a pas été de tout repos et Nora s’est révélée être la lumière dans les ténèbres. Une lumière à laquelle il s’est accroché désespérément jusqu’à ce qu’à son tour, elle ne s’éteigne pour disparaitre de sa vie. Un coup dur. Une épreuve qu’il avait pensé réussir à surmonter. En vain.

La revoir dans ces conditions à de quoi déstabiliser et ébranler les plus solides remparts de son esprit. Comment rester de marbre face à une telle peine ? C’est impossible. S’il avait su, il n’aurait pas abordé le sujet. Evidemment. Sauf qu’il n’est pas devin. Comment imaginer une seule seconde qu’un drame a pu frapper Nora ces derniers mois ? Années ? Au moins, il sait à présent que le sujet est sensible. Elijah est curieux, certes, mais pas au point de remuer le couteau dans la plaie. Peut-être ne serait-il jamais au courant des circonstances de leur disparition. Peut-être se reverront-ils et la demoiselle abordera le sujet d’elle-même. Un jour. Peut-être. Peut-être pas. Finalement, Nora se relève pour se remettre sur ses pieds. Eli reste assis sur le rebord du coffre dans un premier temps et l’observe en silence. Elle reprend la parole pour changer de sujet. Sa remarque arrache un léger sourire au barman. « Toi non plus. » Non elle n’a pas tant changé que ça. Physiquement en tout cas. Pour le reste, c’est assez difficile à dire. Pour ce qui est de sa question, tente-t-elle de mettre fin à cette rencontre hasardeuse et pour le moins particulière ? Peut-être.

Elijah se lève finalement et hausse les épaules. « Je dois faire quelques courses pour éviter de mourir de faim parce que mon frigo est vide. Pas d’urgence de mon côté mais je vais te laisser tranquille. » Il avance d’un pas ou deux dans sa direction. « Tu devrais manger un peu pour reprendre un peu de force et pour te remettre de tes émotions. » Parce que quand on y regarde d’un peu plus près, elle est tout de même assez pâle malgré ses yeux rougis. « Ça m’a fait plaisir de te revoir, malgré tout. » Même si la rencontre aurait sans doute été plus agréable dans d’autres circonstances ? Rien n’est moins sûr cependant. Glissant une main dans la poche intérieure de sa veste, il en sort un stylo. Doucement, il attrape l’une des mains de Nora pour remonter légèrement sa manche et libérer son poignet. Il amène le stylo vers sa bouche pour coincer le bouchon entre ses dents et il écrit son numéro de téléphone sur la peau de son ex. Il l’a changé depuis le temps. Son numéro inscrit, il la lâche et récupère le bouchon pour refermer son stylo qu’il range ensuite dans ses poches. « Au cas où. » Aucune obligation de le contacter, elle peut tout à fait l’ignorer et reprendre sa vie de son côté. « Prends soin de toi, Nora. » A présent, il est temps de repartir chacun de son côté, non ? Jusqu'à ce que le hasard ne les replace l'un sur la route de l'autre.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Nora Grant Sam 5 Déc - 23:42

DOULOUREUSES RETROUVAILLES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Nora le voit, ce très léger sourire sur les lèvres d'Elijah. Elle sait qu'il ne montre pas souvent ses émotions sur son visage avec les autres. À une époque, il lui montrait tout ce qu'il ressentait ou presque, sans filtre. Mais elle voyait comment il se comportait avec les autres. Et c'était exactement ce qu'il était en train de faire avec elle. Il ne s'autorisait pas à sourire pleinement et cela lui pinçait un peu le coeur mais dans un sens, c'était normal. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années... Et leur dernier échange avait été brutal. Le revoir aujourd'hui et voir ce signe très légèrement perceptible d'un sourire faisait battre un peu plus fort le coeur de Nora. Et elle comprenait qu'Elijah n'avait vraiment jamais quitté son coeur.

Pendant tout le temps de ces retrouvailles et depuis qu'elle a arrêté de pleurer, Nora n'a pu détacher ses yeux du visage d'Eli. Elle est comme hypnotisée par lui. Elle n'arrive pas à cesser de le regarder. Elle veut mémoriser tout de lui, de peur de rester encore trop longtemps sans le revoir après ce hasard.
Lorsqu'il se lève, il se remet à la dominer de toute sa hauteur. Cela ne l'empêche pas de continuer de garder ses yeux rivés sur lui. Elle l'observe pendant qu'il lui annonce qu'il doit faire des courses et qu'il va la laisser tranquille. Nora fait une légère moue et elle secoue la tête. « Tu ne me dérange jamais. » dit-elle avec sincérité. La jeune femme hoche simplement la tête lorsqu'il lui conseille de manger un morceau pour reprendre des forces. Ça lui fera certainement du bien même si elle se demande si elle y parviendra. Elle réalise que leur rencontre est en train de se terminer. Elijah va partir à ses occupations et elle va devoir faire de même. Sans le contrôler, son coeur se pince et elle a envie de lui demander de rester avec lui. De ne plus jamais la quitter. Pas comme il l'a fait onze ans plus tôt... Il lui avoue avoir pris plaisir à la revoir et Nora s'apprête à lui répondre quand il sort un stylo et qu'il lui attrape la main. Ce simple contact électrise tout son corps et elle se fige en le laissant faire. Observant ce qu'il fait avec curiosité. Elle comprends très vite en voyant une suite de chiffre s'inscrire sur son poignet. Elle relève ensuite les yeux sur son visage et elle plonge son regard dans le sien.

C'est comme si son cerveau était rentré en erreur technique. Nora reste figée à le fixer. Elle le dévisage jusqu'à ce qu'il l'invite à prendre soin d'elle. Elle retrouve enfin l'usage de la parole. « Merci... Prend soin de toi aussi. » Et elle le voit, reculer d'abord avant de finalement lui tourner le dos et s'éloigner. Nora pince ses lèvres avant de secouer la tête et de hurler pour être certaine qu'il l'entende « Eli ?! » Il se retourne et la regarde, attendant qu'elle exprime pourquoi elle l'a appelé. Nora ravale sa salive avant d'ajouter : « Ça m'a fait plaisir de te revoir aussi. Tu m'as manqué... » Une confidence brève, lâchée maladroitement mais qui montre aussi qu'elle ne l'a jamais oublié, malgré les années.

Elle attend qu'il disparaisse dans le magasin avant de récupérer un sandwich qu'elle glisse dans son sac à main avant de refermer son coffre. Elle prend son téléphone et jette un coup d'oeil sur ce dernier. En voyant l'heure, elle lâche un juron « Zut ! » Avec ces retrouvailles avec Elijah, elle a oublié qu'elle devait retourner travailler. Nora sait qu'elle ne parviendra pas à remonter dans sa voiture aujourd'hui, elle la ferme donc à clefs, la laissant sur le parking avant de marcher d'un pas rapide en direction de la clinique. Elle arrivera avec quelques minutes de retard mais tant pis... Avec un peu de chance, sa patronne ne posera pas trop de questions et sera compréhensive.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah Empty (#)

Re: Douloureuses retrouvailles - Ft. Elijah

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum