Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Mar 20 Oct - 11:17
uc.
Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Mar 20 Oct - 11:17
Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Mar 20 Oct - 11:17
Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Mar 20 Oct - 11:18
RPs


En cours (2)
20/10/2020 J'peux tenir encore, et ça, ça vaut de l'or. ft. Gabriella Belloua Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 2303293335
10/2020 Just gonna stand there and watch me burn ft. Haley Richardson
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo intrigue

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. X8w3
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 21 Nov - 12:08
Vaut mieux tard que jamais mais j’inaugure ce sujet en posant mon royal popotin par ici Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 4011413414 Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Sam 21 Nov - 12:10
Le plus beau popotin de la Terre Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 4011413414 Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Dim 13 Déc - 14:05
@Ian Belloua Bonjour Ian, j'ai une idée de lien qui peut t'intéresser: Je voyais que la cause de l'agresseur de Gabriella peut être portée devant la Cour Suprême, William préside la Cour depuis quelques mois et il a reçu cette cause en appel dans son bureau.

J'attends que Gabriella me donne son avis avant d'avoir la tienne mais je trouve qu'on ne parle pas assez de cette période. J'imagine que tu dois te demander si William est un homme capable de rendre justice à Gabriella, je suis persuadé que le juge est capable d'influencer ses collègues pour rendre justice aux victimes de viol.

Anonymous
Invité
Invité
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Invité Lun 14 Déc - 19:03
Je ne suis pas sûre que cela puisse coller puisque l'agresseur en question est mort alors je doute que tout ça soit allé jusqu'à la Cour Suprême, d'autant plus que c'est une période que Ian et Gabriella souhaitent oublier donc n'ont pas nécessairement envie de ça, surtout que bon, théoriquement justice a été faite Arrow

Puis, je me pose une question Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. 3719537622 tu dis que William préside la Cour depuis quelques mois mais... il n'est pas à la retraite ? Arrow
Contenu sponsorisé
Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber. Empty (#)

Re: Ian :: Ca ira le pire est passé, faut pas qu'on se laisse tomber.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum