Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Empty (#)

Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.

Message par Tayron Brennan Jeu 20 Mai - 16:38


L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


La cérémonie de mariage approche à grands pas et je n’ai qu’une hâte, pouvoir dire devant notre famille et nos amis oui pour toujours. Ce matin, j’avais quitté la maison assez tôt, je devais déjà dans un premier temps voir un homme pour récupérer un paquet puis je devais faire le tour des filles afin de savoir si tout se passait bien. Avant de partir, j’étais resté un bon petit moment à regarder ma femme dormir, ma main posait sur son ventre arrondi. J’aimais ce moment où sans la déranger, je profitais de la douceur de sa peau, où je pouvais la voir sereine aussi, je me doute que les préparatifs ne devaient pas être de tout repos pour elle et j’avais cette impression de ne pas être d’une grande aide pour elle mais bon, j’essayais de l’être au maximum.

La matinée, c’était plutôt bien passé, j’avais pu tout avoir ce que je voulais et surtout ce que le boss voulait et c’était à mon sens le principal. Il devait être midi quand je suis revenu en ville et que j’ai commencé la tournée des filles, les échanges, avec elles, étaient pareil, beaucoup avaient compris qu’il y avait des choses à ne plus faire et elles respectaient très bien, certaines demandaient même des nouvelles de ma femme et c’est ce qui faisait que la relation que j’avais avec elles était bien plus forte qu’avec d’autres. Cependant, il y a des choses qui ne trompent pas et quand mon regard s’est posé sur Lina, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que ça n’avait pas été facile pour elle dernièrement.

Après plus d’une heure à parler avec elle, à la soutenir et lui faire comprendre que si elle avait réellement besoin, je serai là pour elle, elle retourna au travail et moi, je vins à continuer ma “tournée”. Alors que je me garais dans la dernière ruelle, mon regard se posa sur une de mes filles, deux hommes étaient entrain de la brutaliser, sans attendre, il fallait que j’y aille, déjà parce qu’elle était une des filles mais surtout, je ne suis pas de ceux qui laisse un homme frapper une femme. Je quitte mon véhicule et en un rien de temps, tout ne se passe pas comme il faut. Je soupire alors que les coups fusent mais je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’ils soient armés.

“Lina casse toi, va voir les filles” C’est à ce moment précis que l’un d’eux me plante avec son couteau alors que je regarde Lina partir, je grimace venant planter mon regard dans le sien “T’es un homme mort” Oh oui, il est mort, peut-être pas aujourd’hui mais dans les jours à venir, ça il peut en être sûr. Je savais très bien qu’il est un habitué de mes filles et qu’il ne me connait pas mais dommage pour lui parce qu’il va apprendre à me connaître. Il était tellement simple d’arrêter là mais après une détonation, me voilà au sol alors que les hommes partent en courant. Doucement, je tente de me lever avant que les filles viennent vers moi.

“On a appelé une ambulance, tu vas bien ?” Un simple signe de tête et je regarde autour de nous “Lina ramène toi ! Bouge toi, parce que je te jure que je te laisse aux mains de mes hommes ! C’est qui ces mecs et ils te voulaient quoi ?” Le regard de Lina la trahit, je soupire “je te jure Tayron, je ne voulais pas, je… je leur dois de l’argent” Je serre les dents essayant de me relever “Dégagez là moi de là… On aura une discussion bientôt crois-moi” Les sirènes se font entendre, ne tenant plus, je m’écroule au sol. Rapidement, je me retrouve à l’hôpital.

Je déteste ça, je déteste cet endroit et pourtant c’est dans cet endroit que j’ai appris que j’allais être père. Comme toujours, quand je ne suis pas des plus calmes, j’hurle qu’ils se bougent et pourtant lors de l’examen, je sais que la balle est toujours à l’intérieur de moi et qu’il va falloir que je me fasse opérer surtout avec la perte de sang que j’ai subi. Une heure après, je me retrouve au bloc endormi...



(c) oxymort



@Charlène Brennan
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser. Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre et qu'il n'en profite pas pour vous écraser.

Message par Charlène Brennan Jeu 20 Mai - 17:28

L'amour, c'est de pouvoir montrer ses faiblesses à l'autre.

And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life. As he begins to raise his voice, you lower yours and grant him one last choice. Drive until you lose the road or break with the ones you've followed. He will do one of two things, he will admit to everything ı @Tayron Brennan et @Charlène Brennan
Il est certain que cette cérémonie comporte une certaine part d'angoisse. Que ce soit les préparatifs en eux-même, ou cette crainte que tout ne se passe pas comme prévu. Mais, pour autant, tu es aussi heureuse de pouvoir t'y mettre, de pouvoir organiser la fameuse cérémonie qui célébrera votre amour en compagnie de vos amis et de votre famille la plus proche. D'ailleurs, ta fille t'as apporté un coup de main afin de tout préparer, tout comme ton époux d'ailleurs. La matinée, tu en as profité afin de te reposer un petit peu, étant quand même un peu fatiguée. En même temps, tu veilles à faire attention donc lorsque tu éprouves le besoin de te reposer, tu ne retardes pas le moment. Après tout, tu es enceinte et vu ton âge, autant éviter de prendre un risque quelconque qui est totalement inutile. Tes priorités sont d'une évidence flagrante de toute manière.

Lorsque tu te réveilles, Tayron est déjà parti. Bien que tu aurais aimé le voir et en profiter, tu te dis simplement que tu profiteras de lui ce soir. Cette bonne nuit de sommeil t'as fais du bien, tu te sens plutôt en forme. La matinée commence donc avec un petit déjeuner en tête à tête avec ton fils, Max. Ensuite, ce dernier pars en cours, te laissant ainsi seule. Mais ce n'est pas pour autant que ta journée va être de tout repos. Ainsi, tu en profites pour te plonger tête baissée dans les derniers préparatifs pour cette journée qui va être si spéciale, si unique à tes yeux. Evidemment, tu as aussi eu droit à quelques appels pour le boulot même si tu étais en congé aujourd'hui. De toute manière, tes employés te connaissent plutôt bien : Même en congé, tu restes disponible s'ils ont besoin de toi, qu'importe le sujet. Heureusement,  ils ne t'appellent jamais pour une question stupide.

La journée s'écoule bien plus vite que tu ne l'imaginais lorsque tu reçois un message assez perturbant du service des urgences de l'hôpital. De quoi t'angoisser au plus haut point. C'est le genre de messages que tu aurais aimé ne jamais recevoir : Il est arrivé quelque chose à Tayron. Et bien qu'il devrait s'en sortir, tu ne seras pas sereine tant qu'il ne sera pas sorti de l'hôpital. Impossible. Tu ne pourras être apaisée que lorsque tu pourras enfin le voir, et encore. Il est fort probable que l'angoisse persiste malgré tout. Enfin, tu prépares un sac avec des affaires pour plusieurs jours, quelques occupations pour quand il ira un peu mieux, ses papiers,... Bref, tout ce dont il pourrait avoir besoin. En sachant que tu seras quand même là pour lui rapporter des affaires s'il lui manque quoi que ce soit. De toute façon, tu viendras le voir aussi souvent que possible, c'est non négociable. Même tous les jours d'ailleurs, s'il est en état de te voir et s'il en a l'envie, aussi.

Dès que tu as terminé de préparer son sac, tu t'occupes de prévenir son fils, son meilleur ami et Tamara, ayant ce besoin urgent de pouvoir extérioriser ta peur, cette crainte de le perdre durant l'opération, ou qu'il ait des conséquences liée à la balle qu'il a pu se prendre. Il reste encore sa nièce à prévenir, mais tu le feras un peu plus tard, lorsque tu l'auras vu et que tu auras donc eu plus de nouvelles. Sur le trajet menant jusqu'à l'hôpital, tu appelles donc ta meilleure amie. Evidemment, tu l'as mise en haut parleur afin d'avoir les yeux totalement rivés sur la route. La sécurité reste importante et ce n'est certainement pas le moment de mettre ta vie en danger d'une manière ou d'une autre. Peu de temps après ton arrivée à l'hôpital, un visage familier fait son apparition, et ce n'est autre que Tamara. Lorsque ton regard se pose sur elle, tu t'écroules, te confiant à elle ouvertement. En même temps, la rousse est d'un immense soutient et elle se doutait probablement de l'état dans lequel elle allait te retrouver. Le pire, c'est que tu es totalement impuissante, tu ne peux rien faire pour lui venir en aide puisque les médecins sont déjà occupés à lui ôter cette fameuse balle. La seule chose que tu peux faire, c'est simplement d'attendre des nouvelles, d'attendre de pouvoir le voir. Heureusement que tu n'es pas seule pour traverser ce long moment d'attente.
Niagara


Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum