Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Lun 15 Mar - 21:25

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Tu devais partir en Italie, tes valises étaient prêtes, posées dans le coffre de la voiture. Un voyage en solo, pour découvrir d'où proviennent tes origines, pour découvrir ce pays qui attise tant ta curiosité. Mais tu aurais dû t'en douter, les choses ne se passent jamais comme prévu. Ce jour là, tu t'es donc garée devant l'aéroport sauf que tu n'y as jamais vraiment mis les pieds. Es-tu sûre de vouloir partir seulement? Non, pas vraiment, mais tu en as besoin. Que tu le veuilles ou non. À l'extérieur de l'aéroport il n'y avait personne. Tu es arrivée avec beaucoup d'avance. C'est aussi pour ça que tu as pris le temps d'envoyer des messages à ta meilleure amie. Alors que tu allais prendre tes bagages, un homme est arrivé derrière toi. Il a plaqué ce tissu contre ton nez. Même si tu as tenté de te débattre, c'était en vain. Il faut dire que tu n'as même pas eu le temps de voir son visage. Après ça? Plus rien, le néant. Impossible de savoir où il t'emmène, ni même comment. Tu es inconsciente.

Tout ce que tu sais, c'est que depuis ce jour là, tu es dans cette maison abandonnée. Pas de voisin à l'horizon, personne pour t'entendre si tu cries pour avoir de l'aide. Es-tu seulement encore à Washington ? Difficile à dire. Mais lui, il est là. Ton ex-mari. C'est donc lui qui t'as enlevée. Vu le passif entre vous, il est évident que tu crains tout simplement le pire. Que compte-t-il faire de toi sur le long terme? Espère-t-il te garder ou va-t-il profiter jusqu'à ce que tu ne sois plus un jouet suffisamment amusant pour lui ? Jusqu'au moment où il se décidera à se débarrasser de toi ? Les jours sont difficiles, tu as perdu compte du temps et évidemment, il profite du fait qu'il a l'ascendant sur toi. Il a recommencé à se montrer violent. Les traces bleues laissées suite à des coups reçus sont bien présentes sur ta peau presque immaculée avant ça. À cet instant, tu réalises que tu survis, tu ne vis pas. Ce rapport entre vous est toujours dans la peur, dans la haine.

Mais aujourd'hui, il a commis une erreur. Une grande erreur. Alors qu'il est parti faire des courses, tu as fouillé. Quitte à retourner toute la maison. Le commerce le plus proche est en réalité assez loin, bien que tu es incapable de dire pour combien de temps il en aura. En tout cas, ça t'as laissé suffisamment de temps pour trouver l'objet de tes désirs. Ton téléphone. La première chose que tu as fais ? Envoyer un message, en espérant qu'il ne pense pas à une blague. S'il y a bien une personne capable de te sortir de cet endroit, c'est Tayron. Pour être sûre qu'il ne se doute de rien, tu as supprimé la conversation juste après, avant de cacher le téléphone. Ensuite, tu es allée t'allonger en faisant semblant de dormir afin qu'il ne puisse pas avoir de soupçon a ton égard dès qu'il rentrera.

Sauf que lorsqu'il est rentré, il était dans un état de rage. C'est à ce moment là que tu ouvres les yeux avant de te lever.. Evidemment, tu ne lui as pas demandé pourquoi. Autant dire que ce n'est pas ça qui va changer la finalité. Parce que quoi qu'il en soit, tu sais sur qui il va se défouler. Ça ne loupe pas puisqu'après avoir jeté les sacs de courses au sol, il s'approche de toi. Sa main autour de ton cou, il serre. La détresse se lit dans ton regard, que tu le veuilles ou non. Et bien que tu essaies de le frapper, de te débattre, rien n'y fait. Il relâche au dernier moment alors que tu luttes pour retrouver une respiration normale, t'éloignant de lui. Mais il ne s'arrête pas là. Il t'offre ce sourire qui fait froid dans le dos avant de s'approcher de toi. Tu sais de quoi j'ai envie... ? dit-il simplement. Du dégout, voilà ce que tu éprouves à cet instant précis. Arrête, j'en ai pas envie... Son regard se noirci, et ça te terrifie. Tu n'aimes pas ça. C'est pour ça que tu t’éloignes de lui. Je ne t'ai pas demandé ton avis ! La ferme et laisse toi faire ! Il t'attrapes assez violemment pour te jeter contre le canapé. Tu as beau te défendre, mais son corps surplombe le tien. Sa main couvre ta bouche, tu pleures. Et même si tu essaies de lui faire mal, même si tu essaies de lui donner des coups, rien n'y fait. Tu n'avais pas réalisé directement que quelqu'un entre, étant bien trop tétanisée par la peur alors que son autre main s'aventure sous tes vêtements et ce, même si tu fais tout ce que tu peux pour l'y en empêcher.

Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mar 16 Mar - 0:12


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Le message de Tam quelques jours m’avait fait comprendre qu’il se passait quelque chose mais j’étais loin de m’imaginer à la suite. Il est vrai que de ne pas avoir de nouvelles, ce n’était pas normal, elle avait promis. Pendant deux jours, j’avais cherché avant de recevoir ce message, un message qui m’a fait complètement vrillé, tout s'est écroulé autour de moi et les morceaux de verre à pied témoigne de cette rage. Il l’avait et ses mots que j’étais entrain de lire me mettait hors de moi, il l’avait touché, il l’avait frappé et même pire encore. J’avais explosé en un rien de temps et il n’était pas prêt. J’avais envoyé un sms à Tam, il ne fallait pas qu’elle vienne, je sais que cela peut mal tourner et c’est ici que j’ai besoin d’elle. Heureusement pour moi, elle avait, je ne sais pour quelle raison, activé un traceur et grâce à des personnes de la Bratva, j’allais vite savoir où elle est.

“Hey Salut ! Dis moi tu peux me localiser un numéro, c’est urgent, je t’envoie ça par sms… Ouai… Un souci qui n’en sera plus un bientôt… Non pas besoin de gars, j’m’en occupe” Je pose le téléphone sur la table avant d’allumer une clope, je sais que je ne vais pas attendre longtemps avant d’avoir ce que je veux mais là, j’ai l’impression d’attendre une éternité. Quand la réponse arrive, je réponds, préviens mes proches avant d’aller me changer puis de prévoir ce que j’ai besoin. Il a signé son arrêt de mort et elle ne pourra pas m'arrêter, il est trop tard, je l’avais prévenu. Alors que je suis dans le pickup, je roule à vive allure, je n’arrive pas à descendre et pourtant… Pourtant je suis loin d’être au bout de mes surprises, surprises n’est pas le mot approprié.

Il me faut bien trois heures pour arriver non loin de l’adresse, je reste un moment dans la voiture observant les lieux avant d'apercevoir la voiture et de voir cet homme. Ma mâchoire se crispe et mon poing se serre machinalement. A petites allure, je rentre sur le terrain mettant la voiture sur le côté de la maison afin qu’il ne le voit pas. un rapide coup d’oeil et me voilà en dehors du véhicule. Je vérifie que l’arme que j’ai est bien chargée mais ça serait tellement simple de le faire crever si doucement. Sans faire de bruit me voilà devant la porte légèrement entrouverte, voilà une erreur de débutant. Après quelques pas dans la maison, je le vois avant de voir Charlène.

Mon coeur est en miette, j’ai envie d’hurler, la voir dans cet état me fait mal et éveille en moi une rage incontrôlée. Je pose l’arme sur le meuble et la corde que j’avais pris avant d’arriver tel un félin sur sa proie venant le tirer avec brutalité le faisant tomber au sol. Un rapide coup d’oeil sur la femme que j’aime et je me retourne vers l’homme “T’es qui toi ? C’est ma femm..” Je suis toujours silencieux mais avant qu’il n’ait fini sa phrase, mon poing finit sa course dans sa mâchoire. “J’suis celui qui va te faire payer ce que tu lui as fait… Regarde moi bien car c’est le dernier visage que tu vas voir”

L’homme se jette sur moi, je n’attendais que ça, je souris en le regardant et pourtant je suis loin d’être joyeux, un rapide coup d’oeil à Charlène afin de m’assurer qu’elle aille bien - même si c’est un euphémisme - et mon regard se pose sur l’homme avant de me prendre une droite. Une légère grimace et rapidement c’est au sol qu’il se retrouve alors que je le frappe encore et encore “ça fait quoi d’être tombé sur quelqu’un qui sait se battre connard ?” Au bout d’un moment, l’homme ne réagit presque pas. Je me redresse, mes poings sont recouverts de sang, ma respiration est rapide alors que je lui donne un nouveau coup de pied dans le ventre “Crois-moi que j’ai pas fini avec toi”

Je ne sais pas combien de temps c’est passé depuis que je suis là, j’avoue que j’ai un peu perdu le fils du temps. J’attrape la corde et l’attache afin qu’il ne puisse bouger, je me retourne pour regarder de nouveau Charlène, je cours vers elle “Mon ange… regarde-moi… je suis là” Mon regard se pose sur son corps meurtrie, les bleues ont envahi son corps, mon sang boue à l’intérieur, j’ai du mal à respirer, comment il a pu faire ça.. “Charlène… mais qu’est-ce qu’il t’a fait” Mon regard est encore plus noir qu’avant, ma mâchoire se crispe sans la quitter pour autant du regard, il n’ira pas loin de toute façon.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Mar 16 Mar - 2:03

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Les heures qui ont suivies après qu'il t'aies enlevées se sont avérées assez difficile. D'une part parce qu'il a recommencé à être violent physiquement, et d'autre part parce que ça ne se limite pas qu'aux coups qu'il a pu te mettre. Il y a aussi cette violence psychologique et les deux sont toutes aussi destructrices que l'autre. Cette journée n'y a pas fais exception. Que ce soit les insultes, les phrases pour te rabaisser, les gifles ou les coups qu'il a pu te mettre. Vu les douleurs que tu éprouves au niveau des côtes, ce n'est pas impossible qu'il t'en aies cassé une au passage. C'est seulement après ça qu'il a quitté cette fameuse maison délabrée. Heureusement que cette maison n'est pas ça te facilite un peu la tâche pour chercher ce foutu téléphone. Et enfin, après avoir passé autant de temps à le chercher, tu trouves enfin l'objet de tes désirs. Tu sais que tu n'as pas beaucoup de temps, c'est pour ça que tu te contentes d'un seul message mais complet. Et ce message, c'est à Tayron que tu l'envoies. S'il y a bien une personne capable de te sortir d'ici, c'est lui. Tu ne sais pas quand, mais tu as confiance en lui.

Dès qu'il entre, tu peux capter sa colère. Et étrangement, tu le sens au fond de tes tripes mais ce qui s'en vient, tu le sens mal. Très mal. Et à raison parce qu'il te fais bien comprendre qu'il attend que tu ouvres les cuisses pour te laisser faire, mais ce n'est pas ce que tu as prévu. Ton refus ne l'enchante pas, ça le rend même digue. Ton dos rencontre le canapé alors qu'il se place au dessus de toi. Ses mains se baladent sur ton corps malgré les coups que tu peux lui mettre. Tu es tellement morte de peur que tu n'avais pas entendu Tayron arriver. Visiblement, lui non plus puisqu'il se retrouve au sol en moins de deux. Rien qu'à ton regard, on y lit la peur, l'angoisse, tu es tout simplement tétanisée. Peut-être que tu avais empêcher Tayron de s'en prendre à lui par le passé mais cette fois, tu ne le retiendras pas. S'il veut ton accord, tu le lui donneras les yeux fermés.

Ce cauchemar va toucher à sa fin, Tayron est là. Même si tu as toujours été heureuse de le voir, là, ça dépasse le bonheur. Tu es soulagée parce qu'il a réussi à te retrouver. Ton ex-mari ne pourra donc plus te faire du mal parce que l'homme que tu aimes à réussi à retrouver où tu étais. Réflexe premier? Te recroqueviller, comme si tu voulais te faire toute petite. Peut-être même jusqu'à disparaitre. Tu n'as jamais pu supporter d'assister à de la violence, ça te fais peur. L'imbécile à qui tu as osé dire oui par le passé lui colle une droite sous ton regard. Et dire que tu as provoqué tout ça. Tayron ne tarde pas à s'occuper de son cas. Ton regard semble presque vitreux, comme si tu étais physiquement là alors que le reste, lui, n'est pas de ce monte. Cette scène se déroule sous tes yeux, et tu ne fais rien pour celui qui a été le père de tes enfants. C'est fini de vouloir lui empêcher une mort certaine.

C'est seulement lorsqu'il s'approche de toi que tu réalises qu'il ne le frappe plus. Pas pour l'instant. Et c'est aussi à ce moment là que tu as l'impression de revenir sur Terre. Ton regard se pose sur lui, dans le sien plus exactement. Comme il te l'a demandé. Tes yeux brillent, non pas de joie, mais de peur, de tristesse, d'incompréhension. Tu es surtout à deux doigts de t'écrouler. Son regard s'attarde sur les bleus qui sont visible, mais s'il savait qu'il y en a d'autres, sous tes vêtements. Il a recommencé, il a été violent. Il m'a sûrement cassé quelque chose vu les douleurs que j'ai dans les côtés. Que ce soit les coups de pieds, les coups de poings, les gifles, et la violence psychologique, tout.. Et il a failli... Il a failli abuser de toi, mais tu ne parviens pas à terminer cette phrase. Les larmes coulent et malgré tout, tu parviens à articuler quelque chose d'assez court, mais de clair. Tu peux... Deux mots, deux seuls mots pour lui dire qu'l peut en finir avec lui. Tu n'as pas l'intention de le retenir. Surtout pas après ça.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mar 16 Mar - 17:40


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Le chemin est long pour la rejoindre, j'imagine tellement de choses que j'ai l'impression de manquer d'oxygène. Mon regard se trouble à plusieurs reprises sous la haine, la colère que je ressens envers cet homme mais j'avoue pas que. Cette colère est pour moi aussi, je me dis que si cette dispute sur ce parking n'avait pas eu lieu, si j'avais été direct avec elle, elle n'aurait pas eu cette envie de partir loin de moi et jamais il n'aurait pu lui arriver cela. Combien de fois sur le chemin qui m'amène vers la mort certaine de cet homme, je me suis posé la question sur comment il allait mourir. Et puis chaque fois c'était la même réponse, il doit souffrir, il doit comprendre ce qu'est la douleur, mais pas que celle des coups. Charlène ne pourra pas empêcher l'inévitable, elle ne pourra pas sans le vouloir le protéger de moi. Cet homme a creusé lui-même sa tombe..

Alors que j'arrive sur place, mon coeur est vide d'une certaine façon, il manque Charlène et pourtant je sais qu'elle est là, je sais qu'elle souffre mais son calvaire est presque fini. Face à la scène qui se passe sous mes yeux, je n'ai qu'une envie en finir immédiatement mais lui mettre une balle là comme ça, serait trop beau pour lui. Non il va souffrir et une fois de plus, elle ne l'empêchera pas. Je sais qu'elle va découvrir ce qu'elle ne voulait pas, on en avait parlé par SMS mais là.. il est trop tard. L'homme est au sol, il se débat, je me prends quelques coups mais l'adrénaline est présente comme toujours dans ces moments-là, cela dur un moment, je ne sais pas combien de temps, il est coriace cet abruti mais voilà qu'il faiblit, le voilà attaché. Mon regard se pose sur la femme que j'aime, mon coeur est douloureux et encore plus à la vue des bleus qui jonche son corps.

Quand elle me regarde, je n'ose la toucher, je ne veux pas lui faire de mal et pourtant je prendrai soin d'elle. Quand elle parle, mon coeur se sert dans ma poitrine avant de relâcher légèrement la pression quand elle parle d'un détail, oui je suis soulagé qu'il n'ait pas été jusque là mais il a quand même été trop loin, beaucoup trop loin. Ma main se rapproche de sa joue meurtrie " je suis là, il ne t'arrivera plus rien mon amour" oh oui c'est une promesse. Doucement je tourne la tête alors qu’il commence à bouger mais pas assez, je veux qu’il soit réveillé, je veux qu’il soit lucide, je veux qu’il ressente la douleur. Et puis voilà, les mots sont prononcés, les mots que j’attends depuis un moment maintenant.

Sans un mot, je me lève attrapant une chaise pour venir le mettre dessus, il est maintenant attaché sur la chaise. Mon regard parcourt la pièce avant d’aller chercher de l’eau puis je m’installe sur une autre chaise, l’observant silencieusement et venant lui jeter le verre d’eau à la tête. Il bouge, “Libère moi connard, t’es qui pour te mêler de mes affaires. Si tu veux la baiser, on peut s’amuser à deux. Regarde-là, elle ne demande que ça.” Mon regard vient se poser sur Charlène alors que je saisis le couteau à ma ceinture, un soupir s’échappe entre mes lèvres avant de revenir sur l’homme.

“Qui je suis ? Tu te serais renseigné un tant soit peu sur qui sont ses proches alors tu serais que Charlène est mienne, tu as osé t’en prendre à ma femme et crois-moi que tu as commis la pire des erreurs” Sur ses dernières paroles, mon couteau pénètre dans sa cuisse lui étirpant un gémissement. Un sourire s’affiche sur mes lèvres “Bah alors… ça fait mal ? Pauvre petite merde” Je retire le couteau d’un coup avant de le planter dans l’épaule, je finis par me lever retirant la chaise où mes fesses étaient posées. Je l’observe avant de lui tirer ses cheveux pour lui faire lever la tête.

“Tu crois que frapper une femme fais de toi un homme ? Je dirai plutôt une lopette, regarde là et demande lui pardon...” Je retire la lame avant de passer derrière lui, “Bouge toi de lui demander pardon connard” je lève les yeux vers Charlène alors que l’homme bredouille des excuses. Je lève les yeux au ciel, il est pathétique et je finis par me pencher, faisant entrer la lame du couteau dans son ventre, ouvrant de part et d'autre sa chair, ses boyaux quittent leurs places initiales pour se libérer et être à l’air libre. Le hurlement qu’il pousse me fait sourire, en fait ils sont tous pareil, une fois qu’ils se retrouvent face à une personne qui répond.

Je soupire, il est tant de m’occuper de Charlène, je pose le couteau et attrape une serviette, m’essuyant les mains. Le sang coule avec abondance, je le regarde avant d’attraper mon arme et de rejoindre Charlène, je l’observe, elle a les couleurs de l’arc-en ciel sur son corps, je me baisse et viens lui caresser sa joue “Mon ange, tu veux lui dire quelque chose avant que je le finisse ?” Oui je lui demande simplement par principe, au fond elle a peut-être un truc à lui dire.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Mar 16 Mar - 19:54

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Le plus difficile, c'est de garder espoir, de continuer d'espérer qu'il parviendrait à trouver où ce malade a pu t'emmener. A vrai dire, même toi tu n'en sais rien. Ce malade est complètement imprévisible, mais surtout fou. L'alcool le rend dingue, s'il ne s'est pas mis à consommer d'autres choses que ça d'ailleurs. Tu ne sais même pas si tu es à Washington ou ailleurs. Autrement, tu en aurais profité pour t'enfuir, mais aller où ? Comment ? Peut-être que tu aurais dû t'écouter, rester en ville et voir Tayron pour discuter en face à face. Auprès de lui, tu te sens en sécurité. Mais non. Comme d'habitude, tu en as fais qu'à ta tête et tu as voulu partir loin, très loin. Cette idée était la pire que tu aies pu avoir, parce que c'était aussi être seule, inattentive et lui laisser l'occasion d'enfin pouvoir s'en prendre à toi. Comment as-tu pu imaginer qu'il ne reviendrait pas s'en prendre à toi après cette altercation ? Naïve, tu as été si naïve et tu t'en veux. Après, tu ne peux pas savoir si ça n'aurait fait que retarder le moment, où s'il aurait choisi d'abandonner cette idée. Sauf que ça ne t'empêche pas de regretter amèrement cette décision.

Malgré toutes les paroles infâmes que tu as pu lui dire l'autre soir sur ce parking, il est venu. Tayron a été capable de te retrouver, d'empêcher ce qui semblait inévitable. Consentement ou pas, tu sais bien que ton ex-mari ne se serait pas arrêté à ça. Encore mariés, il n'en avait que faire, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Cette fois, tu ne l'arrêteras pas. Tu ne vas pas l'empêcher de faire ce qu'il désire faire depuis le début, c'est à dire en finir avec lui. Qu'importe comment, violence ou non, tu ne t'en mêleras pas. Vivre dans la peur, ce n'est plus une vie. C'est à peine survivre. Et ce n'est pas comme ça que tu envisages l'avenir. Est-ce égoïste ? Peut-être un peu, il s'agit d'une vie humaine, mais ce qu'il a fait depuis le début de votre relation est impardonnable. Il a atteint le stade de non retour, c'est beaucoup trop à encaisser. Psychologiquement, c'est assez lourd et difficile. Jamais tu ne pourras oublier ce qu'il s'est passé ici...

Sa présence anesthésie quelque peu la crainte. Il est là, il ne peut plus rien t'arriver, pas vrai ? C'est en tout cas ce que tu te répètes en boucle, et c'est mieux ainsi. Suite à sa question, tu n'as pas pu lui mentir. Ce qu'il a pu te faire vivre, tu lui as avoué. En même temps, tu ne pourras pas le lui cacher vu les traces que tu peux avoir un peu partout sur le corps. Ton regard se pose sur sa main lorsqu'elle s'approche de ton visage, avant de se poser sur lui. Merci d'être venu. J'ai eu tellement peur... Forcément que tu as eu peur. Seule, enfermée avec un homme qui ne te veut aucun bien, personne ne peut être serein dans ce genre de situations. Lorsqu'il recommence à bouger, ton coeur s'accélère dans ta poitrine. Ton regard se pose sur lui. Il a beau être attaché, tu n'es pas encore sereine pour autant.

Rien que l'entente de ses paroles te fait froid dans le dos. Et pourtant, il ne risque pas d'aller bien loin étant donné que Tayron l'a attaché. A quel moment il peut oser dire que tu en as envie alors qu'il suffit de poser un regard sur toi pour bien réaliser que ce ne sont que des foutaises ? Tu le regardes, sans jamais dévier ton regard. Il te dégoûte au plus haut point, et ce mot semble bien faible pour décrire ce que tu éprouves à son égard. Tu en oublies presque l'avant, lorsque ça allait bien. T'es qu'un porc ! Ton égo en prend un coup parce qu'aucune femme ne veut d'une épave comme toi. Si tu savais à quel point tu es répugnant. Je n'ai pas envie de toi, tu n'auras plus jamais l'occasion de poser tes mains sur moi, connard que tu es. Non, tu n'es pas un objet. Encore moins un jouet pour se satisfaire. Etant donné qu'il n'est plus en position de tenter quoi que ce soit, tu ne te gênes pas pour lui dire ce que tu penses de lui. Pourquoi se taire?

Alors que tu te relèves, Tayron lui plante le couteau dans la cuisse et ça le fait sourire. Bien que tu lui as dis de le faire, ça ne te plait pas pour autant. Jamais tu n'as réglé tes soucis par la violence, que ce soit par tes actes ou ceux de quelqu'un d'autres. Et c'est là que vient le second coup de couteau, celui dans l'épaule. Le sang s'écoule des plaies qu'il peut avoir, tu n'as jamais aimé tout ça. Ce n'est cependant pas pour ça que tu vas l'arrêter. Ses excuses, tu n'en as que faire à vrai dire. Elles n'ont aucune valeur à tes yeux. Rien qu'au son de sa voix, tu déglutis. Chez lui, tout te rend malade. Absolument tout. C'est pour ça que tu le fixes en le dévisageant. Dès qu'il s'occupe sérieusement de son cas, tu préfères le laisser seul, incapable de regarder ça. Et vu les nausées que tu éprouves rien qu'à repenser à tout ce sang, tu fais un rapide passage par les toilettes avant de sortir. Tu ressens ce besoin de ressentir cet air frais passer à travers tes poumons. Ton regard se perd au loin, tu es pensive malgré cette douleur constante.

Assise sur les escaliers du porche, tu l'as entendu arrivé. Et heureusement d'ailleurs, tu aurais pu prendre peur. Alors qu'il pose sa main sur ta joue, tu redresses. Si tu as quelque chose à lui dire? Ta réponse ne se fait pas attendre. Je n'ai rien à lui dire, pas après ça. J'ai juste envie de partir d'ici, de savoir s'il m'a cassé quelque chose ou s'il y a autre chose et de rentrer... Avec toi. Cet endroit ne vas pas tarder à te rendre dingue. En soi, tu pourrais rentrer, voir ce qu'il s'est passé mais tu n'es probablement pas prête pour une telle vision d'horreur. Parce que tu t'en doutes, Tayron n'y est probablement pas allé de main morte. En tout cas, tu n'es pas prête de rester seule chez toi, pas aujourd'hui.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mer 17 Mar - 16:44


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

L’amour peut rendre fou quand il est puissant mais là en regardant cet abruti, ce n’est pas de l’amour, ce n’est que de la jalousie, de la possessivité et encore venant de lui, je dirai de la débilité, de la connerie humaine. Elle m’a donné son feu vert, elle sait ce que cela veut dire mais en la voyant comme ça, je ne veux pas le faire dans la douceur. Il a osé toucher la femme que j’aime, il a osé me la prendre même quelques jours, il a commi la pire des choses en s’en prenant à elle. Cependant, je ne peux nier que je m’en veux un peu, j’aurai du le faire avant, j’aurai dû le tuer, j’aurai dû le faire même si elle n’était pas d’accord, j’aurai dû la protéger de lui et j’avais l’impression en la voyant là comme ça que j’avais failli à ma promesse.

“Ne me remercie pas, j’aurai dû mieux te protéger” Mon regard reste sur elle avant que je ne me redresse pour faire face à l’homme. Ses paroles me font vriller mais pour le moment, je garde mon sang froid, enfin façon de parler. Je soupire et j’écoute les paroles de Charlène, mon visage reste fermé et pourtant elle n’a pas tort, il ne pourra plus jamais poser ses mains sur elle et même sur une autre, pour ça elle venait de me donner une idée pour la suite. Je fronce doucement les yeux alors qu’elle se lève et c’est à ce moment précis que le couteau se plante dans sa jambe avant qu’il ne vienne dans son épaule. Est-ce que je prends plaisir à le faire, plus que jamais.

Je ne dirai pas que c’est aussi jouissif qu’une bonne baise mais ça s’en approche surtout quand on sait que l’homme va mourir. Mon regard suit la femme que j’aime alors qu’elle quitte la pièce, cependant, je n’aime pas ça, je n’aime pas la savoir seule mais je sais aussi que la violence n’a jamais été ce qu’elle aime, dans un sens qui aime ça à part quelqu’un d’un fou dans sa tête. Je mentirai que j’aime ça souvent, à mes yeux, ce n’est qu’un boulot comme un autre sauf dans ce cas là, c’est bien autre chose, cette fois-ci oui je prends mon pied à le faire et je peux dire qu’il va souffrir.

Tout ce que je fais est calculé, il ne va pas vivre mais surtout il va souffrir. Le ventre ouvert, mon regard reste un petit moment sur lui, je souris alors que je m’essuis les mains et que mon regard parcourt ses blessures “T’en fais pas je reviens, j’en ai pas fini avec toi” Je quitte la pièce pour aller rejoindre Charlène, je viens glisser doucement ma main sur sa joue tout en me mettant à sa hauteur. Je l’écoute et je lui souris. “Très bien, je vais en finir alors, tu devrais aller dans la voiture” J’attrape mon téléphone “C’est Tay ! Je t’envoie une adresse, y’a du ménage à faire. En 3 heures de la ville, en partant vers le sud.. Ah ben parfait à de suite, je t’envoie l’adresse exact”

Je range mon téléphone puis je tends la main à Charlène pour qu’elle se lève. “C’est bientôt fini, mon ange et après on va à l’hôpital” Je la regarde monter dans la voiture avant de retourner dans la maison. Je le regarde alors qu’il essaie de se détacher, “Tsss tsss tsss” Je reviens vers lui, l’arme en main, je pose le canon de l’arme sur sa main alors qu’il lève les yeux vers moi, suppliant de le laisser en vie. Un bruit sourd se fait entendre alors que j’appuie sur la gâchette, il hurle, me supplie, je le regarde tout en venant me mettre face à lui. Un deuxième bruit sourd se fait entendre et cette fois-ci c’est son membre qui n’est plus.

Je m’accroupie devant lui “Tu présenteras mes respects au diable et t’en fais pas on se reverra là-bas” Je me redresse et vais vers la porte, je m’arrête regardant devant moi, doucement je respire avant de me reculer et de lui tirer une balle en pleine tête. Je sors de la maison au moment où deux voitures entrent sur le terrain. Je m’arrête sur le perron après avoir regardé Charlène puis mon regard se pose sur les hommes. “Salut Tay ! Y’a quoi à faire ?” “Y’a un corps à faire disparaître et après faut détruire la maison, j’me charge du rapport pour Yulian, j’dois le voir demain.” “Il ou elle a fait quoi ?” “Il a enlevé la femme que j’aime et l’a battu, j’suis arrivé avant qu’il ne la viole donc j’pense que tu comprends” “Ouai tu as bien fait, aller on gère et je te laisse faire le rapport”

Un signe de tête et je rejoins Charlène dans la voiture “On y va” Je range mon arme sous le siège avant de mettre en route et de quitter l’endroit prenant la direction de l’hôpital. Sur le chemin, je reste silencieux, je la regarde par moment et je serre toujours les dents, j’ai du mal à redescendre, ce n’est pas après elle mais toujours à cause de lui, sur le chemin, j’envoie quelques sms dont un à Tam pour la prévenir. Au bout de trois heures, nous arrivons aux urgences de l’hôpital, je l’aide à descendre. “Je vais t’aider” Je glisse mes bras autour d’elle pour la porter avant de pénétrer dans les urgences à la recherche d’un médecin.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Mer 17 Mar - 21:50

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Ça te rend malade de te dire qu'à un moment donné dans ta vie, tu l'aimais. Au point de te dire que tu ferais ta vie avec lui, et même que vous alliez former une famille heureuse. Cet amour a pris feu dès qu'il a osé poser la main sur toi pour la première fois. Et si jusqu'à présent tu refusais catégoriquement de régler tes comptes ainsi, ce n'est plus le cas. Bien-sûr que tu sais ce que ça implique, et tu auras probablement sa mort sur la conscience, mais tu ne peux plus vivre dans cette peur constante. C'est lui ou c'est toi, et cette fois, tu as choisi de penser à toi. Cette haine que tu ressens à son égard dépasse l'entendement. Tu aurais dû laisser Tayron s'en charger, comme il parlait de le faire. Jamais tu n'aurais dû t'y opposer. Même si c'est un peu tard, tu te rends compte qu'il avait raison depuis le début. S'il n'était plus là, jamais tu ne serais dans cet endroit, il n'aurait pas non plus failli te violer. Rien que cette idée te donne envie de vomir. Si seulement tu pouvais oublier ce moment à tout jamais, sans jamais t'en souvenir. Au fond, tu le sais, tu vas probablement en faire des cauchemars. Et encore, tu as eu de la chance que Tayron arrive suffisamment tôt.

Ne dis pas ça, tu ne pouvais pas savoir... Et tu ne lui en veux pas non plus. Après tout, c'est toi qui lui as dis de ne jamais franchir cette étape. Ses paroles te font vriller, rien que de l'entendre parler de toi ainsi ça te rend folle. Il n'a pas changé, il ne changera jamais. Ce n'est pas une si mauvaise idée que Tayron s'en débarrasse finalement. Vois ça autrement, c'est aussi faire un cadeau au peuple d'avoir un con de moins sur cette Terre. S'il a pu te faire du mal, qui te dis qu'il n'a pas osé quelque chose à une autre femme après tout? Ça serait même étonnant que tu aies été la seule à qui il s'en est pris. C'est aussi pour ça que tu ne t'es pas gênée pour lui répondre. Que peut-il bien faire après tout ? Certes, tu es morte de peur, mais tu ne risques plus rien. C'est donc le moment de lui dire ce que tu pensais de lui, sans aucun filtre. Ce couteau dans la jambe, il l'a mérité. Est-ce que tu dois te sentir coupable de penser ça ? Tu n'en sais rien, mais c'est réellement le cas.

Avant que la violence ne devienne insupportable pour toi, tu préfères quitter la pièce. D'abord pour aller jusqu'à la salle de bain vu les nausées que tu éprouves, et ensuite pour sortir. Tu es incapable d'assister à ça, tu ne peux pas. C'est bien au delà de tes forces. Déjà qu'il a fais preuve de violence psychologique, tu ne veux pas en rajouter une couche en sachant pertinemment que ça va te rendre bien plus mal qu'autre chose. À la place, tu préfères rester dehors et respirer l'air frais, ton regard se posant sur la vue lointaine. Comme d'habitude, tu es pensive. Un peu trop même. Comment ne pas ressasser ce qu'il s'est produit ici même ? Tu ne te sens pas bien, mais vu ce qu'il s'est passé, ça semble plutôt normale. Peut-être que tu te sentiras un peu mieux lorsque tu seras rentrée et que tu pourras te blottir contre lui. Loin de cet endroit, évidemment.

Lorsque tu l'entends arriver, ton regard se pose sur lui. Sa main se pose sur ta joue alors que tu lui confies que non, tu n'as rien à lui dire. Il mérite de crever seul, voilà ce que tu penses à cet instant précis. Pourtant, jamais tu n'as souhaité du mal à quelqu'un auparavant. Mais à lui, si. Il le mérite réellement. Il t'as volé ta jeunesse, il t'as volé ton innocence. Il t'as détruite et tu en as conscience. Alors non, tu n'as pas envie d'être là, il ne mérite pas ta présence. Je te fais confiance pour en finir avec lui. Et d'accord... Tu n'as pas envie de lutter, d'autant plus que tu sais que cette proposition est sage. Pendant quelques instants, tu restes assise avant de saisir sa main. Cependant, avant de partir vers la voiture, tu déposes un baiser sur sa joue. Même s'il a pu faire preuve de violence sous tes yeux, tu lui voues une confiance aveugle.

C'est donc du côté passager que tu prends place, ton regard se posant sur lui qui entre dans la maison. Rien que ton reflet dans la vitre t'effraie, tu ne te reconnais plus. Qu'a-t-il fait de toi? Cette image est tout simplement atroce. Au même moment, Tayron s'en débarrasse, comme il l'a promis. Même si c'est triste de l'admettre, tu as ce sentiment de liberté. La peur ne rythmera plus ta vie parce qu'il n'est plus de ce monde. Tu ne réalises pas totalement que tout est terminé et pourtant, c'est un fait : Ton ex-mari ne pourra plus jamais s'en prendre à toi. Deux voitures arrivent, tu comprends donc directement pourquoi ils sont là. Ensuite, il te rejoins et t'annonces donc que vous allez y aller. En guise de réponse, tu hoches légèrement la tête. Le trajet est très calme, silencieux. Sans réellement y penser, tu poses ta main sur sa cuisse. Simplement pour lui montrer que tu es là, pour tenter de l'apaiser un peu. Ta tête se pose contre la vitre, tu regardes les paysages défiler sous tes yeux.

La première escale dès ton retour en ville, c'est l'hôpital. Tu détestes cet endroit mais tu ne bronches pas, simplement car c'est nécessaire vu l'état dans lequel tu te trouves à cet instant précis. Dès qu'il s'est garé, tu descend de la voiture avec son aide. Merci, pour tout... Il arrive à te porter avec facilité afin d'entrer au sein de l'hôpital. Un médecin ne tarde pas à s'approcher de toi afin de pouvoir te prendre en charge. Visiblement, une batterie de test t'attends, mais tu t'en doutais. Bien que tu aurais aimé qu'il reste à tes côtés tout au long de ces étapes, ça n'a pas été possible. Et le pire, c'est qu'ils prennent bien leur temps, tout ce dont tu as horreur en somme. Ils prennent au final plus d'une heure et demi pour faire tous les tests qu'ils devaient faire, et ça t'as semblé trop long. Bien trop long.. C'est seulement après ça que tu peux enfin le revoir.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Jeu 18 Mar - 0:09


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Elle le sait que je m’en veux de ne pas avoir su la protéger de cet homme, si je lui avais dit toute la vérité sur mon boulot alors on ne se serait pas séparé, j'aurais pu avoir un oeil sur elle. J’aurais pu l’avoir à mes côtés. Elle me dit que non mais c’est ancré en moi, c’est plus fort que moi. Si elle savait que je regrette tout ça et cette frustration que j’ai, c’est cet homme qui va la subir en plus de la haine que j’ai envers lui. Quand elle est dehors, la séance commence et pourtant il ne sait pas que ce que je fais et assez soft, j’ai fait pire, bien pire, j’ai brûlé des chairs doucement avec un chalumeau, j’ai entaillé la peau avec du barbelé et tellement d’autres choses mais là même si je veux qu’il souffre, je dois m’occuper de la seule femme que j’aime.

Quand je la retrouve dehors, je l’observe un petit moment avant de la rejoindre, je n’ose pas la toucher, je ne veux pas qu’elle se sente mal parce qu’avec ce qu’il s’est passé cela peut-être traumatisant. Je sais qu’elle ne voulait pas à la base que ça se finisse comme ça avec lui mais on n’a plus le choix, et même si elle me disait non là maintenant, je ne pourrai l’accepter. Cet homme est une ordure et il doit mourir, oh je ne dis pas que je suis quelqu’un de droit loin de là, je sais très bien que c’est en enfer que j’irai après ma mort mais lui il dépasse tout. Je l’observe alors qu’elle monte en voiture, je reste un petit moment sur le perron avant de pénétrer de nouveau dans la bâtisse pour en finir définitivement avec lui.

Je ne ressens rien quand mon arme est figée en direction de sa tête, la balle est partie dans un bruit sourd, sa cervelle éclabousse les lieux, il manque un bout crâne, je reste de marbre avant de me retourner pour sortir définitivement dans ce lieu maudit. A peine ai-je franchi la porte que deux voitures arrivent, l’arme toujours en main, j’explique ce qu’ils ont à faire puis je vais rejoindre Charlène. Il n’est plus, il ne lui fera plus rien, il ne la touchera plus, j’espère juste maintenant qu’elle pourra après un moment reprendre le cours de sa vie, de notre vie.

Le trajet est calme, pas un mot ne sort, j’ai du mal à redescendre, je préfère la laisser comprendre que tout est fini, qu’il ne lui fera plus rien que d’avoir certaines paroles qui pour le moment ne serviront à rien. Quand je sens sa main sur ma cuisse, je ne peux nier que de sentir sa main me fait doucement descendre la pression mais pas entièrement. Quand on arrive à l’hôpital, je n’ai pas spécialement envie d’être là mais c’est pour elle, c’est pour son bien. Je la porte, je l’emmène à l’intérieur “Ne me remercie pas” Je lui souris avant de regarder le médecin qui vient à notre rencontre.

Quand il me demande de la poser sur le brancard, je le fixe, je n’ai pas envie de la laisser, je n’ai pas envie d’être loin d’elle mais il ne me laisse pas le choix “Vous avez intérêt à prendre soin d’elle” Mon regard est froid, mon regard est dur et pourtant j’en ai rien à foutre de l’image que je suis entrain de donner, il n’y a que la santé de ‘ma femme’ qui me préoccupe. J’attends qu’on vienne me chercher et c’est à ce moment précis qu’Elena arrive, je soupire, elle n’aurait jamais dû venir mais le café qu’elle vient de m’amener va me faire du bien, elle reste avec moi un bon moment avant qu’elle ne parte rejoindre Leo.

Cette gamine, elle aura aussi un jour ma peau, je me tourne pour regarder autour de moi quand une infirmière vient me chercher. “Veuillez me suivre, je vais vous emmener voir Mademoiselle Stappord” Je la suis jusqu’à la pièce où se trouve Charlène, je l’observe avant de tourner la tête vers l’infirmière “Le médecin va arriver” Je fronce les yeux, j’aurai aimé savoir maintenant, j’aurai aimé qu’elle me dise qu’elle peut rentrer. J’attends qu’elle ferme la porte pour me rapprocher de Charlène. “Comment te sens-tu ? Ils t’ont dit quelque chose ? Tu peux sortir quand ?” Je déteste l’hôpital et en fait je n’ai qu’une hâte de l'emmener à la maison pour m’occuper d’elle. J'attrape sa main et je m'installe sur le lit tout en laissant mon regard sur elle.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Jeu 18 Mar - 7:50

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Tu ressens bien que Tayron s'en veut rien qu'à son comportement ainsi qu'à ses paroles. Peu importe ce que tu peux lui dire, il est fort probable que ça ne fasse aucune différence, ça n'allègera pas sa culpabilité envers toi. Le pire, c'est que toi, tu ne vois absolument pas les choses ainsi.  Tayron a fait ce qu'il pouvait, dans la mesure du possible et sans jamais enfreindre tes limites. Lui ôter la vie, c'était la limite que tu ne voulais surtout pas franchir. Et pourtant, indirectement, tu l'as fais en lui donnant ton accord. Certes, ce n'est pas tes mains qui lui arracheront la vie, mais ce n'est que jouer sur les mots pour tenter tant bien que mal d'alléger ta conscience. Mais ça, tu n'y arriveras pas. Parce que ce qu'il s'est passé ici restera à tout jamais gravé dans ta tête. Y assister, c'est simplement au delà de tes forces. C'est donc pour ça que tu as préféré sortir. Pour ça, mais aussi parce que tu as cette impression de suffoquer dans cet endroit.

Ce moment avec lui, aussi court soit-il, te fait un peu de bien. Tu avais besoin de retrouver cet homme dont tu es tombée amoureuse. Lui seul est capable de t'apaiser et de te rassurer. Personne d'autre. Forcément que tu es traumatisée par ce qu'il s'est passé, ça restera gravé en toi à tout jamais. Il a failli abuser de toi, même si ce n'est pas la première fois. Impossible de compter le nombre de fois où il ne t'as pas laissée le choix alors que vous étiez toujours mariés. Ce que tu veux, c'est simplement ne plus t'en souvenir. Oublier ces derniers jours à tout jamais. Si seulement c'était possible, si seulement il existait un moyen... Non. Tu es condamnée à vivre avec ça, quoi qu'il en coûte. Mais sa mort, c'est aussi la possibilité de prendre un nouveau départ. Sans vivre dans la peur et dans la crainte qu'il puisse s'en prendre à toi. Il ne reviendra pas.

En soi, tu aurais pu lui demander ce qu'il lui avait fait. Sauf que tu préfères éviter. Si tu n'y as pas assisté, ce n'est pas pour le savoir autrement. Le plus important, c'est d'accepter de te préserver de lui, de te battre pour retrouver cette vie que tu menais avant qu'il ne décide de s'en mêler d'une façon ou d'une autre. Cet "homme", si tu peux l'appeler ainsi, n'a plus aucune influence pour toi. Libre. Tu es libre grâce à Tayron. Oui, ça prendra du temps pour accepter de refaire ta vie avec de tels événements, mais si seulement tu savais que les choses allaient se précipiter bien plus rapidement que tu ne pouvais le prévoir...

Ce calme le long du trajet n'est pas réellement pesant, mais nécessaire. Autant pour lui que pour toi. Toi pour pouvoir réaliser que tout est bel et bien terminé et qu'il ne pourra plus jamais s'en prendre à toi, et lui pour redescendre en pression. Ta main se pose sur sa cuisse histoire de lui rappeler ta présence. De lui faire savoir que tu es là et quoi qu'il arrive, vous allez l'affronter ensemble. Arrivés à l'hôpital, il te porte afin de rentrer au sein de l'établissement. Mais toi, tu ressens ce besoin de lui dire quelque chose. De lui dire ces quelques mots que tu ne lui as pas dis depuis cette séparation sur le parking. Et là, ce besoin se fait ressentir. Je t'aime... Tu as beau ne pas être très bavarde, ça n'y change rien. C'est simplement un besoin d'assimiler, mais rien ne change entre vous. Du moins, pas de ton point de vue. Evidemment que tu l'aimes.

Tayron te pose sur le brancard afin que les médecins puissent s'occuper de toi. Le milieu hospitalier de manière générale te fais angoisser. L'hôpital, c'est bien un des rares lieux que tu détestes au plus haut point. Mais vu les douleurs que tu ressens, tu ne peux pas y échapper et tu le sais. Il en va de ta santé. Ton regard se pose sur lui alors qu'ils t'emmènent passer une batterie de tests afin de connaître ton état de manière générale. Vu les coups que tu as reçus, ils n'étaient pas encore certains de savoir s'il pouvait y avoir bien plus de dégâts qu'il n'y paraît et choisissent donc de ne prendre aucun risque. Alors oui, ça prend du temps, mais tu espères pouvoir partir ce soir sans jamais y revenir par la suite. Mais la tête qu'ils ont fait après réception de certaines résultats ne te laissent pas sereine pour autant.

C'est seulement après ça qu'on te laisse enfin le voir. Le temps t'as semblé long, si long. Tu n'y penses plus dès que ton regard se pose sur lui. Le médecin va arriver. Cette phrase ne te rassures pas, qu'est-ce qu'il y a de si important pour qu'elle ne puisse pas te le dire ? Un truc grave ? Enfin seul, ton regard se pose sur lui. Encore un peu sonnée par ce qu'il s'est passé, et fatiguée mais... Ça va. Ils ne m'ont encore rien dis. Par contre, ils ont fait une de ces têtes à un moment et ça m'angoisse un peu à vrai dire. Autant ne rien lui cacher, d'autant plus que vous avez décidés de jouer la carte de l'honnêteté. Plus de mensonge. Alors c'est ce que tu fais, tu lui exprimes ton ressenti mais pour en savoir plus, il faudra attendre le médecin. Il fais d'ailleurs son entrée, son regard allant de Tayron pour ensuite revenir sur toi. Bonjour Mademoiselle Stappord. Avant tout, je me dois de vous le demander... Souhaitez-vous qu'il reste avant que je vous dise quoi que ce soit ? Cette question là, elle est un peu louche. Bonjour Docteur. Bien-sûr qu'il doit rester ! Dites moi... Ta main se resserre autour de la sienne, signe de ton angoisse. Vous avez deux côtes cassées, vous devriez vous en remettre. Vous montrez également des signes d'auto-défense. Mais ce n'est pas la seule chose que nous avons découverts pendant votre examen. Et ça, par contre, c'est l'angoisse. Vos analyses montrent que vous êtes enceinte. Ton regard montre de l'incompréhension, tu le poses sur Tayron sans réellement saisir le sens de ces mots. Est-ce qu'il t'as bien regardée ? Je pense que vous faites erreur, ce n'est pas possible à mon âge... Faut rester objectif, c'est la vérité. Mais d'un hochement de tête, il confirme que c'est possible. Sauf que toi, tu refuses de l’accepter. Je suis désolée, mais je refuse d'y croire. Vous pensez qu'on peut envisager une échographie? Je vous assure que ce n'est pas possible. Ou alors, tu vis simplement dans le déni. Au choix. Mais pour y croire, il faut le voir. Tu regardes Tayron, étant tout simplement perdue face à cette situation.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Jeu 18 Mar - 15:41


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

J’espère qu’un jour, cette sensation de ne pas avoir su la protéger partira comme elle est venue mais je ne peux éviter d’y penser, Je ne suis pas de ceux qui se dit que rien n’est de leur faute, je suis responsable de beaucoup de chose et je les assume comme j’assume de ne pas avoir été là pour la femme que j’aime, celle qui sera dans des années miennes à jamais. Le voyage est long et silencieux, mais je crois que l’on a besoin de ça avant de se retrouver confronter au monde réel, pour le moment chacun est dans sa bulle. Mon esprit vagabonde sur tout ce qu’il s’est passé, je réfléchis à tout mais je suis loin de m’imaginer la suite et la découverte que nous allons faire. Sa main sur ma cuisse est là juste au bon moment, elle me permet de redescendre doucement la pression de ses derniers jours, elle me permet de comprendre qu’elle est là maintenant et non loin de moi.

Quand on arrive à l’hôpital, je l’aide à descendre avant de la porter, prêt à affronter les regards, je sais qu’il y aura des questions, je sais qu’on se demandera si c’est moi qui ait fait ça mais franchement, c’est le dernier de mes soucis, je veux savoir qu’elle va bien. Il est vrai que j’aurai pu faire appel à un médecin qui parfois nous aide quand on a des blessés mais là, elle a besoin de radio ou je ne sais quoi alors autant que ce soit à l’hôpital. Je souris alors qu’elle prononce ses mots qui m’ont manqué alors que j’étais loin d’elle “Je t’aime aussi, à en crever mon ange et plus jamais je te laisse me fuir” Je l’aime cette femme plus qu’il n’en faut. Quand on me dit de la poser sur le brancard, je fronce les yeux, je soupire, je n’ai vraiment pas envie de la laisser mais je n’ai pas le choix.

Alors que je tourne en rond dans la salle d’attente, Elena arrive, j’aurai préféré qu’elle reste avec Leo, j’aurai préféré qu’elle ne vienne pas mais non, elle n’en fait qu’à sa tête cette gamine. Je soupire mais dans un sens ça me fait du bien de l’avoir même si la conversation passe par beaucoup d’émotion. C’est au bout d’une heure trente qu’on décide enfin à venir me chercher pile au moment où Elena part, je soupire, j’avoue que j’ai peur d’apprendre qu’il y a plus de dégâts, je ne sais pas, tout est possible. Quand j’arrive dans la chambre, mon regard se pose sur Charlène alors que l’infirmière quitte les lieux. Je m’installe sur un petit bout de lit, je suis soulagé de la voir là, de la voir relativement bien même si cela ne passera pas comme ça.

Quand elle parle de leur tête qu’ils faisaient, je fronce les yeux, qu’est-ce qui peut avoir de grave pour en faire une tête étrange. “Après je t’emmène à la maison et je m’occupe de toi, je veux que tu te reposes ok ? et pour le médecin.. On verra ce qu’il va dire.” Je n’ai pas le temps de m’approcher d’elle pour caresser sa joue doucement que le médecin rentre. Quand il demande si je dois partir, je fronce les yeux m’apprêtant à bondir sur lui, je suis là et je ne compte pas partir peu importe ce qu’il va annoncer. Sa main dans la mienne me calme un peu, je ne peux le nier. Il explique pour les blessures avant d’entendre une chose à laquelle je ne m’attendais pas.

Comment ça enceinte ? Non elle ne peut pas être enceinte, ce n’est pas possible. Je l’écoute, elle a l’air tout aussi surprise que moi, je pose mon regard sur Charlène avant de passer une main sur mon visage. “Très marrant, vous vous êtes trompé de vocation, vous aurez du faire comique !Vous savez les blagues ça se fait le premier avril" je me gratte la tête en voyant son visage sérieux "Vous êtes sûr de vous ? J’veux dire vraiment?” Il refait un signe de tête positif. “L’appareil va arriver et on va regarder ça, Monsieur, si ce n’est pas vous le potentiel père de ce bébé, j’vais devoir vous demander de sortir” Je me redresse pour lui faire face “Elle vous a dit que je reste là alors je reste là que ça vous plaise ou non, j’espère que vous avez compris” je soupire avant de revenir vers Charlène “Désolé” dis-je alors réalisant que j’ai peut-être été très sec avec le médecin.

Je me retourne en entendant une porte s’ouvrir, je les regarde s’installer en étant un peu plus loin avant de m’approcher pour prendre la main de Charlène. Je suis complètement perdu à cette annonce et pour le moment j’avoue que je ne réalise pas. “Aller on va vérifier ça” La machine en route, j’observe Charlène pour le moment avant de poser le regard sur l’écran quand on entend un bruit de battement de coeur “Vous allez me dire que ce bruit c’est…. c’est le coeur du bébé ?” Bon il faut dire que je n’ai jamais pu être présent pour les échographies de ma fille et que je découvre tout. “Oui Monsieur et là vous pouvez le voir” Je passe une main sur mon visage regardant Charlène sans rien dire...

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Jeu 18 Mar - 17:24

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Aller de l'avant prendra du temps. Ce que tu as pu vivre est inoubliable, et pas dans le bon sens du terme. Ce besoin de silence se fait ressentir, simplement parce que cette journée a été difficile. Pour toi comme pour lui, sur des plans différents. Le trajet semble si long, voir presque même interminable. Pour toi, ça semble indispensable, surtout en sachant que tu dois aller à l'hôpital. Déjà que tu détestes cet endroit, tu n'as certainement pas envie de te faire bombarder de questions. Enfin, vu ton état, tu n'y échapperas quoi qu'il arrive. Mais si tu peux en éviter certaine, ça t'arrangerais malgré tout. Ta main reste posée sur sa cuisse le long du trajet. Inconsciemment, tu en avais besoin tout autant que lui. Il est là, tu es là et plus rien ne peut vous séparer. Plus de secrets, plus d'ex-mari violent. Son décès t'enlèves un sacré poids du coeur mais tu n'oses même pas l'admettre à haute voix. Est-ce que ça fait de toi une personne mauvaise pour autant? Non, mais ce n'est pas ainsi que tu le conçois. Quoi qu'il en soit, tu ne vas pas pleurer son départ. Au contraire.

Alors qu'il te porte pour entrer jusqu'à l'intérieur de l'hôpital, ta tête se loge dans son cou. Ces quelques mots que tu lui prononces sont sincères. Tu avais besoin de le lui dire, de lui rappeler. Cet homme, tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé. Comme ce n'est pas permis. Sa réponse est bien la seule chose qui a pu t'arracher ne serait-ce qu'un léger sourire. Je n'ai plus l'intention de fuir. Où que ce soit. Je n'envisagerais plus jamais de quitter le pays si tu n'es pas là. Dans ses bras, contre lui. C'est bien le seul moment où tu te sens bien et ce, malgré ce qui t'es arrivé. Mais Tayron doit te poser sur ce brancard, il ne peut pas t'accompagner pour tous les tests qu'ils préparent. Qu'il ne soit pas là te stresse et t'angoisse, mais tu n'as pas le choix.

Évidemment, tu as eu droit à des questions. Vu les hématomes nombreux sur ton corps, ils comprennent bien ce qu'il s'est produit. Et forcément, ils se demandent qui a pu oser ça. Les doutes se sont probablement posés sur Tayron mais ta réponses est franche, claire et sans aucune hésitation. Ce n'est pas lui qui a pu te faire endurer quelque chose du genre. Pour le reste, tu évites de trop en dire et c'est bien mieux ainsi. De toute façon, tu es épuisée et pas réellement d'humeur à bavarder avec ces inconnus alors que tu veux juste retrouver ton compagnon. Il faut bien du temps avant que tu ne puisses le voir. Tu aurais aimé qu'il ne soit pas obligé de te voir ainsi, mais tu ne peux rien y changer. Sa présence change énormément de choses pour toi, tu as besoin de lui. Bien plus que de n'importe qui d'autre.

La tête que ces médecins ont pu faire, ça t'as suffisamment marquée pour que tu le soulignes auprès de Tayron. Ils ont probablement dû revérifier avant, tu n'en sais rien. Tu hoches légèrement la tête, ton regard ne lâchant jamais le sien. D'accord... Tu resteras avec moi? S'il te plait. Ça peut sembler ridicule, mais tu n'as pas envie de dormir seule ce soir. Le médecin ne tarde pas à entrer et, face à sa question, tu préfères devancer Tayron et répondre. Probablement parce que de vous deux, tu es la plus susceptible de rester calme lors de ta réponse. Heureusement qu'il est là, vu la nouvelle qui tombe. Ce n'est pas les côtes cassées qui te surprennent. Ça, tu t'en doutais.

Enceinte. Malgré le peu de probabilités pour que ça puisses arriver, tu serais tombée enceinte? Non. Tu refuses tout simplement d'y croire. Cette blague est mauvaise si ça en est une, très mauvaise. Sauf que même lorsque tu évoques le fait que c'est probablement une erreur, il garde cet air sérieux. Il semble si certain de ce qu'il avance que tu en es complètement déstabilisée. Tayron semble tout aussi perdu que toi vis à vis de cette annonce. Ce même médecin annonce que si ce n'est pas lui le potentiel père du bébé, il va devoir sortir. Cette fois, Tayron te devance avant de s'excuser, il est vrai que les propos ont été secs mais pas si injustifié que ça. Après ses excuses, tu reprends plus calmement. Ce qu'il veut dire aussi, c'est que c'est lui, le père du bébé. En partant du principe que ce n'est pas une erreur, évidemment. Toujours garder le bénéfice du doute tant que tu n'as rien vu, toujours.

Heureusement qu'ils ne tardent pas à arriver parce que ce doute est la pire chose au monde. Tu t'accroches presque à sa main, à sa présence. Ton regard croise celui de Tayron avant qu'ils allument la machine. Ton regarde se pose sur la machine et là, les battements de son coeur raisonnent dans la pièce. C'était donc vrai, tu es bien enceinte. Impossible de lâcher cette machine du regard, un sourire s'affichant sur ton visage. Il va bien alors...? La question se pose, d'autant plus que tu n'as eu aucune information plus précise à ce sujet. Tout va bien, votre bébé s'accroche et se porte à merveille. Tout est normal. Tu lèves le regard vers Tayron tout en serrant doucement sa main. Forcément, vous allez devoir en discuter. Ce sujet reste très important. Mais là, tu veux simplement profiter de ce moment. Jamais tu n'aurais pensé revivre ça un jour. Dès que l'échographie touche à sa fin, il file imprimer les quelques images qu'il a pu capturer, te laissant seule avec Tayron quelques instants. J'en reviens pas... Et toi? Comment tu le vis ? Je réalises bien que ce n'est pas rien pour toi. Parce que oui, tu ne sais pas exactement quoi en déduire. S'il désire cet enfant autant que toi, tu te jures que jamais tu ne priveras ce bébé de son père. Quoi qu'il arrive. Tu refuses de lui faire revivre ce qu'il a déjà vécu. Même si tu as peur, que tu stresses, que tu ne sais pas comment lui prends cette nouvelle, une part de toi est heureuse. Même si tu avais beau avoir envisagé un tas d'options, mais pas celle là.

.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Ven 19 Mar - 16:30


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

La culpabilité va être présente pendant un bon moment, je sais que ce n’est pas réellement de ma faute mais pour moi ça l’est quand même. Sans cette dispute, sans tout ça, elle ne serait pas partie et il ne l’aurait pas enlevé, je sais qu’elle me redira encore et encore que ce n’était pas le cas mais je ne peux penser à autre chose. les minutes sont longues loin d’elle, ne pas savoir ce qu’elle a est une torture et pourtant je sais qu’elle est sauvée, je sais qu’il ne lui fera plus de mal, qu’il ne leur fera plus de mal. Elle m’a promis de ne plus fuir, elle me l’a dit et je lui fais confiance pour ça. Quand je la rejoins, mon coeur se serre une fois de plus à la vue des couleurs qui jonchent son corps, je serre les dents alors qu’elle me parle de cette impression qu’elle a concernant ce qu’un médecin a dit. Je soupire après tout on ne sait pas. “Oui je reste avec toi, je ne le laisse pas seule…”

Je parle aussi bien là maintenant qu’une fois à la maison, je ne la laisserai pas, elle ne sera pas seule, je la veux à mes côtés et rien de plus. Quand le médecin arrive, je l’observe, quand il parle du bébé, j’ai du mal à le croire, je sais que l’on a couché sans se protéger mais je ne m’attendais pas du tout à ce genre de nouvelles. Je réfléchis rapidement avant de l’entendre me dire que je dois sortir si je ne suis pas le père. Je fronce les yeux et lui réponds sans ménagement, je suis encore sur les nerfs et en plus de cela on rajoute la stupeur de penser qu’elle est enceinte. Est-ce que cela me fait peur, non pas du tout mais je me pose tellement de question, chaque fois qu’une femme est tombée enceinte, elle m’a abandonné, elle m’a trahi, je sais qu’elle ne le fera pas, qu’elle n’est pas comme elles mais ça en reste une probabilité.

Je m’installe à ses côtés tout en prenant sa main, je regarde l’écran et découvre pour la première fois tout ça. Un rapide coup d’oeil à Charlène et je peux voir qu’elle est heureuse d’une certaine façon. Je ne sais quoi penser sur le coup, je ne sais quoi dire simplement parce que cette crainte vient de pointer son nez. Et puis j’écoute les battements de coeur de ce petit être qui est entrain de grandir dans le ventre de la femme que j’aime, je ne peux nier que l’espace d’un moment ma vision s’est brouillée mais après avoir respiré doucement, ma vision revient pour venir serrer doucement la main de Charlène. Même si c’est précipité je suis heureux et maintenant il va falloir réfléchir pour la suite, enfin je me dis qu’elle serait réellement mieux chez moi définitivement.

Je reste silencieux alors que le médecin quitte la pièce en disant qu’il envoie l’infirmière dans quelques temps. Je me lève et me pose devant la fenêtre pensif puis je me retourne, venant la rejoindre et de reprendre ma place sur le lit. “Je ne vais pas te dire que je ne suis pas heureux, c’est faux mais… puisque je t’ai dit que je ne te cacherai plus rien, je ne peux nier que j’ai peur Charlène, tu sais y’a un dicton jamais 2 sans 3” Je sais qu’elle me comprend, je sais qu’elle ne le fera pas, qu’elle n’est pas comme elle mais c’est comme ça, c’est là en moi. “Je sais que tu es loin d’être comme elles… M’enfin oublie ce que je viens de dire, montre-moi les images !” Je les attrape pour les regarder tout en réalisant la chose. Sans m’en rendre compte, ma main se pose sur son ventre malgré qu’on est loin de le sentir “On va être parents !”... j’ai encore du mal à m’en rendre compte et pourtant c’est bien réel.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Ven 19 Mar - 17:27

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
S'il y a une personne que tu tiens pour coupable, ce n'est pas Tayron. Il ne pouvait pas prévoir qu'il t'arriverait un tel drame en allant à l'aéroport. En soi, ça aurait pu être pour un voyage professionnel, ou même autre chose. Ce n'est pas pour autant que ton connard d'ex-mari ne s'en serait pas pris à toi. Un plan comme ça, il n'a pas du le préparer en une semaine non plus. Sa présence, c'est tout ce dont tu as besoin. Tu as besoin de lui comme tu n'as jamais ressenti ce besoin d'avoir un homme à tes côtés. Malgré tout ce qu'il a pu se produire, Tayron est le bon. Tu n'en doutes pas. Ton corps est encore endoloris suite aux coups que tu as pu recevoir, mais c'est terminé. Cela ne se reproduira plus jamais. Plus de fuite. Ta place est auprès de lui et ce jusqu'à ce que la vie ne vous sépare. Tu l'as bien compris. Un léger sourire s'affiche sur ton visage lorsqu'il dit qu'il ne te laissera pas seule. C'est peut-être bête, mais ça te fait chaud au coeur. S'ils me laissent sortir, ramène moi chez toi. Ça sera plus simple. L'envie de rentrer chez toi n'y est pas. Lui, ses bras, son lit, ça te convient très bien.

Quoi que tu puisses avoir, que ce soit grave ou pas, tu as besoin de lui. Heureusement, la nouvelle n'est en rien quelque chose de grave. Pas d'opération, pas de pronostic vital engagé. Mais cette nouvelle n'en reste pas moins surprenante. Vu ton âge, c'était tout simplement impossible pour toi d'imaginer que tu puisses tomber enceinte. Après tout, tu as quarante-sept ans, tu n'as plus la même fertilité que lorsque tu es tombée enceinte les fois d'avant. Lorsque le médecin évoque le fait qu'il doit sortir s'il n'est pas le père de l'enfant, Tayron s'emballe. Tu ne peux même pas le lui reprocher, cela semble justifié après tout. Toi, tu préfères rester calme en lui expliquant que c'est lui, le père. Sans aucun doute. Il est le seul homme à avoir pu poser ses mains sur toi, le doute n'existe donc pas.

Ce petit ange est une immense surprise. Entendre son petit coeur battre ne te laisse pas de marbre. Tu es assez émue et totalement émerveiller. Il a beau être minuscule, mais il est là. Ce bébé s'en est sorti, lui aussi. Ton ex-mari aurait pu te l'arracher rien que par les coups qu'il t'as mis, mais ce n'est pas le cas. Malgré cette journée assez sombre, il y a cette bonne nouvelle. Est-ce que finalement, il y a réellement une possibilité de vivre une certaine joie même pendant les moments les plus sombres et les plus difficiles? En tout cas, cette nouvelle te rends réellement heureuse. Ta main dans la sienne, ton regard se pose finalement sur Tayron, un sourire se faisant remarquer sur ton visage. Tu resserres doucement sa main dans la tienne.

Le médecin quitte enfin la salle pour vous laisser seuls. Il est vrai que ce qui t'angoisse le plus, c'est sa réaction. Il n'a pas dit grand chose jusqu'à présent et ça ne te rassure pas réellement. Tu as un léger pincement au coeur lorsqu'il t'évoques ses craintes. Tu les comprends, évidemment. Mais tu es incapable de faire une chose pareille. Jette ce foutu dicton à la poubelle, parce que ça n'arrivera pas. Tu sais, si je n'ai pas voulu quitter cette enfoiré au début, c'était par peur, mais aussi parce que je ne voulais pas priver mes enfants de leur père. Pourtant, j'avais toutes les raisons de partir. Après ça, j’avais peur d'aimer, sauf que c'est un fait : Je t'aime. Marquant une courte pause, tu reprends quelques instants plus tard. Je ne veux pas partir, ni m'éloigner de toi. Ni maintenant, ni jamais !  Chaque échographie, l'accouchement, chaque nouvelle étape, tu seras là. J'ai bien l'intention qu'on élève notre enfant à deux.. On va passer notre vie ensemble, je peux te le garantir. Ce bébé aura besoin de toi aussi. Il n'y aura plus jamais de "moi" sans "toi", c'est un nous. Nous allons fonder une famille, tu vas voir notre enfant grandir. Tu as beau porter cet enfant, tu n'as pas l'intention de parler de ton enfant mais de votre enfant. Ce bébé est autant de lui que de toi. C'est avec lui que tu veux vivre cette aventure. Tu veux qu'il soit là, tu n'envisages même pas les choses autrement. Pas question de parler d'éventualité, de "si ça se passe mal entre nous" parce que tu ne l'envisages même pas.

Sa main se pose sur ton ventre et t'arrache un sourire au passage. C'est plus fort que toi, ta main rejoins la sienne. Tout ça n'est pas un rêve, vous allez avoir un enfant. On va avoir un bébé rien qu'à nous. Un bébé qu'on va pouvoir aimer et chérir de toutes nos forces. L'infirmière ne tarde pas à entrer. Elle fait quelques vérifications avant d'enfin te faire signer les papiers pour que tu puisses rentrer. Tu te redresses donc de ce lit d'hôpital. Ton premier geste, c'est simplement d'aller l'embrasser avant de lui lancer ces quelques mots. Partons d'ici... Au moins, cette visite aura permis de découvrir cette immense nouvelle, même si tu aurais probablement fini par t'en rendre compte.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Ven 19 Mar - 22:37


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Il est sûr que ce soir, elle ne restera pas seule, quoiqu’il puisse se passer, je serais avec elle que ce soit à l’hôpital qu’à la maison, enfin chez moi. “Je compte bien te ramener à la maison ce soir et être seuls” Je sais que s’ils disent non ça sera non mais je préfère être à la maison et pouvoir agir comme on le veut que d’être ici et devoir supporter tous les regards à la con des médecins. La découverte de ce petit être qui pousse en elle est une chose à laquelle je n’aurai jamais imaginé, je sais qu’on avait parlé d’adoption éventuellement mais savoir qu’aujourd’hui un petit être est là en elle me fait prendre conscience d’énormément de choses. Je l’observe, j’observe l’écran et mon esprit est en ébullition. Je ne pense pas au fait que ça aille trop vite, au fond, on se connait depuis longtemps mais nous c’est récent mais au fond je m’en fous, je sais maintenant ce que je veux et c’est fondé cette famille avec la femme que j’aime malgré cette crainte qui persiste.

Quand le médecin part, je reste silencieux face à cette fenêtre, j’attrape mon téléphone pour envoyer quelques sms, dont un à un ami, je sais qu’il est tard mais je sais qu’il peut faire ça pour moi. Quand il me répond qu’il a ce dont j’ai besoin, je souris et range mon téléphone. Puis je reviens vers elle alors qu’elle me demande comment je le vis, je laisse échapper un soupir entre mes lèvres avant de lui dire ce que j’ai sur le coeur, j’ai fait cette promesse de lui dire tout - ou presque tout car je ne vais pas parler de mes contrats avec la Bratva - Alors je lui parle de ma peur et pourtant je sais qu’elle ne le fera pas, mais au moins elle le sait, ça me passera, je le sais, tout passe, c’est la vie qui est comme ça. Mon regard sur elle, je l’écoute, elle se veut rassurante et ça me fait du bien.

“Merci mon ange, je serais toujours là pour vous deux et pour les grands s’ils en ont besoin, je ne vous lâche plus. C’est avec toi que je veux être et avec personne d’autre, je ne veux plus être éloigné comme on l’a été là, du moins pas comme ça” Un large sourire s’affiche sur mes lèvres avant que je ne mette ma main sur son ventre, je sais que là, je ne risque pas d’être mis sur la touche à cause de cela. J’ai encore du mal à réaliser tout ça mais il est bien là, il est en forme et c’est le principal. Au moment où je vais prendre la parole, l'infirmière arrive pour nous annoncer qu’on va pouvoir partir après quelques vérifications. Enfin ça va nous faire du bien de rentrer. “On y va, tu me laisse juste 5 min, j’dois passer un coup de fil”

Je quitte la chambre pour passer mon coup de fil, j’insiste et il finit par accepter, c’est parfait, tout sera parfait. Je rentre dans la chambre pour venir la regarder “On y va !” Je lui tends la main et on quitte l’hôpital pour se rendre dans la voiture. Comme toujours, je lui ouvre la porte avant de la refermer, prenant soin de ne pas lui faire de mal. “On y va par contre je dois faire deux arrêts” dis-je une fois installé à ses côtés. Silencieusement, nous prenons la route, je réfléchis encore et encore, je pense à notre enfant, je pense à nous, à ce que je veux, à la vie que je veux pour nous.

Rapidement, la conclusion est la même, je suis sûr de ce choix de vie. On arrive au premier arrêt, je me penche pour l’embrasser “J’en ai pour cinq minutes” Je quitte rapidement la voiture et je vais frapper à la grande maison, je reste à peine cinq minutes, il a trouvé parfaitement ce que je voulais, c’est juste parfait. Je reviens dans la voiture et lui souris avant de remettre le contact direction mon deuxième arrêt, on arrive devant un grand immeuble, je me gare devant avant de faire le tour de la voiture pour ouvrir la portière. “Viens” Je ne lui laisse pas le choix au fond, je lui tends la main avant de fermer la portière puis je l’emmène à l’intérieur de l’immeuble.

Un rapide coup d’oeil autour de nous, et nous prenons l'ascenseur direction le dernier étage, je suis silencieux et pourtant mon coeur bat à la chamade. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, c’est un peu inexpliqué ou pas, enfin je sais pas. Je frappe à une porte et c’est un homme qui nous ouvre, je tire doucement la main de Charlène. “Je te présente Charlène, Charlène je te présente Julian” Je souris “Enchanté, j’ai presque fini, je vous laisse 5 min et après on pourra commencer quand tu seras prêt” “Merci, on te rejoins après” Doucement je tire la main de Charlène qui ne comprend pas vraiment ce qui arrive, “Viens j’ai à te parler”  je souris avant de venir poser mes lèvres sur les siennes.

“ Mon ange, tu es la seule personne que j’aime et celle que j’aimerais jusqu’à la fin de ma vie. Tu sais que je donnerai ma vie pour toi et je t’ai prouvé aujourd’hui ce dont je suis capable pour toi. Il n’y a pas un instant ou je ne pense pas à toi, tu es dans mes pensées jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée depuis des années… je ne veux pas te perdre, pour rien au monde, je ne veux plus te perdre. Aujourd’hui tu contrôles ma vie, mon coeur et mon avenir avec ce petit bout qui pousse en toi. J'essaierai d’être le plus sincère des hommes mais je te promets un amour éternel, je te promets d’être l’homme qui te protégera envers et contre tous. Ces promesses ne sont pas des promesses en l’air, ce sont juste des paroles d’un homme amoureux de la plus merveilleuse des femmes. Je t’aime, je t’aime à la folie. On va me dire que je suis fou et c’est le cas, je suis fou de toi. Et ici, je te demande d’être ma femme. Epouse moi maintenant mon ange. Je ne plaisante pas, je veux que tu deviennes ma femme. Je sais que tu veux quelque chose avec tout le monde et on le fera, on réunira tout le monde pour une magnifique cérémonie”

Je lâche ses mains que j’avais pris avant de commencer pour sortir les deux boîtes dans la poche de ma veste, l’une contient les alliances et l’autre que je prends le temps d’ouvrir avec une autre bague Mon regard vient dans le sien attendant sa réponse. “Je n’ai plus envie de perdre mon temps mon ange” Mon coeur bat rapidement alors que mon regard est dans le sien et que je vois mon ami qui est autorisé à célébrer les mariages regarder du coin de l’oeil.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Sam 20 Mar - 1:17

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
La seule envie que tu as, c'est celle de rentrer à la maison, auprès de lui. Rester ici n'est pas réellement dans tes plans. Retrouver ses bras pour t'y loger, ça, par contre, c'est bien au programme. À la maison... Rien que nous deux. Au moins, tu n'es pas difficile. Rien que ces deux idées mises ensemble ont l'art de te réjouir davantage. Lorsque tu apprends être enceinte, comment ne pas penser à cette discussion que vous aviez eu sur l'adoption? Encore là, tu lui disais que tu ne pourrais pas tomber enceinte tant ça risquait d'être compliqué. Tu étais à des années lumières de te douter que ce petit être à en devenir était déjà en train de se faire sa petite place. Vous allez former une famille, contre toute attente. Cette idée te réjouis, cette grossesse te donne foi en un avenir bien plus radieux et tu en as bien besoin, mine de rien. Peu importe si cela peut sembler précipité du point de vue de certaines personne, tu n'en as que faire. Après tout, tu t'es tellement empêchée d'être heureuse. Plus rien ne te retiens. Et tu as trouvé l'homme idéal avec qui tu as envie de partager ce bonheur, avec qui tu as envie d'écrire cette histoire qui n'appartiens qu'à vous.

Étant donné son passé et le fait qu'il n'a jamais pu être là pour ses enfants auparavant, tu peux comprendre qu'il a des inquiétudes. Ton rôle, c'est d'être là pour lui et de le rassurer. Cet homme, tu l'aimes de toute tes forces. Tu n'as aucunement l'intention de l'empêcher de participer à cette grossesse, ni même d'être présent dans la vie de votre enfant. Sa place est à tes côtés, ni plus, ni moins. S'il y a bien une chose dont tu es incapable, c'est de priver ton enfant de son père comme ça a pu être le cas pour lui auparavant. C'est donc avec une grande sincérité que tu lui parles, que tu prononces ces mots qui comptent beaucoup pour toi. Tayron a bien fait de t'en parler pour que tu puisses le rassurer à ce sujet. Non, tu ne vas pas fuir. Tout comme tu as bien l'intention qu'il soit présent dans cette grossesse. Que ce soit le premier sourire, les premiers pas et tout ce qui s'en suit, tu veux partager ces moments avec lui.

Moi aussi, je veux être avec toi, et toi seul. Quoi qu'il puisse arriver, je veillerai à être toujours présente pour toi. Jusqu'au bout. Plus rien ni personne ne nous éloignera, mon amour. Je peux te le promettre. Cette promesse n'est pas lancée comme ça, à la légère. Il a tout autant son rôle à jouer et si certains pères se sentent exclus de la grossesse jusqu'à l'accouchement, toi, tu as bien l'intention de l'inclure de diverses manières. Tu as beau le porter, ça n'en reste pas moins son enfant tout autant que le tien. L'infirmière entre, fais les dernières vérifications avant de te faire signer les papiers pour que tu puisses enfin sortir. Alors que tu es enfin prête à partir, Tayron te demande simplement cinq minutes le temps de passer un coup de fil. Tu te dis simplement qu'il doit parler à quelqu'un donc tu ne te poses pas de question. D'un hochement de tête, tu marques ton accord avant de le verbaliser. Pas de soucis, prends le temps dont tu as besoin ! Je ne risque pas de bouger d'ici.

Il prend environ cinq minutes pour passer son appel. En attendant son retour, tu envoies simplement un message à Tamara, et un autre dans la conversation avec Logan et Gillian. Dès son retour, tu ranges ton téléphone pour le regarder. Tu t'approches donc de lui, attrapant sa main afin de rejoindre la voiture. C'est du côté passager que tu prends place. Encore une fois, ses paroles ne t'alertent pas. En même temps, tu lui fais totalement confiance et tu n'as absolument aucune raison de te poser mille et une question à ce sujet. Hm, d'accord ! Pas de problème. Lui dis-tu, accompagné d'un léger sourire. Ton esprit vagabonde sur cette dernière nouvelle, sur cet avenir commun qui se profile pour vous deux et ça te rend heureuse, si heureuse.

Comme prévu, il s'arrête donc au premier arrêt. Il s'approche de toi pour t'embrasser, tu viens donc combler cette distance entre vous. Je peux patienter, prends ton temps ! Tu l'attends donc dans la voiture jusqu'à son retour. Autant d'habitude, tu l'aurais probablement bombardé de question, mais tu préfères simplement lui faire confiance, et les yeux fermés. Après ça, vous prenez la route jusqu'à ce second arrêt sauf que cette fois, il ne compte pas y aller sans toi. Non, puisqu'il ouvre la porte de ton côté. Là, par contre, ça attise ta curiosité. Enfin, ça ne t'empêche pas de sortir de la voiture après avoir attrapé sa main, tout en ayant cet air d'incompréhension accroché au visage. Mais où tu m'emmènes ? Bête question puisque tu n'y auras probablement pas la réponse avant d'y être.

Jamais tu n'avais mis les pieds dans cet endroit auparavant. Il t'entraine jusqu'au dernier étage, le chemin pour y accéder semble interminable. Tu essaies de passer en revue tout ce qu'il a pu se passer, pourquoi il tient tant à venir ici mais aucune explication ne semble tenir la route. Perdue, tu es totalement perdue rien qu'à essayer de comprendre. Il frappe à la porte et là, cet homme ouvre. Il tenait à te présenter à ses amis... ? Non, tu n'es vraiment pas certaine de comprendre là. Mais ça ne t'empêche pas de répondre poliment pour autant. Enchantée également. Presque fini ? Mais de quoi parle-t-il? Ils sont de mèche ? Mais à quel niveau? Mon Dieu, à force d'essayer de comprendre, tu risque de te faire des noeuds au cerveau ! Heureusement pour toi, il semble prêt à enfin te dire ce qu'il se trame et ce n'est pas plus mal car là, tu es totalement perdue. Un baiser échangé et tu le regarde, prête à tout entendre.

Chaque mot qui sort fait écho à ton coeur, tu l'entends et tu prête attention à ses propos. L'émotion se lit dans ton regard. D'un revers de main, tu essuies une larme qui commençait à rouler le long de ta joue. Ce n'est pas de la tristesse mais de la joie. Jamais tu ne pensais à ça, c'était impossible à imaginer. Et pourtant, Tayron y a pensé. Il a pensé à tout, même à cette bague et aux alliances. Autant l'une que l'autre sont vraiment magnifiques, et totalement à ton goût en prime. Ton regard se pose dessus, tu en peux pas fausser l'effet de surprise qu'on peut lire sur ton visage. Cet homme est capable de déplacer des montagnes pour toi et encore ce soir, il te le prouve.

Je tiens déjà à souligner que je t'aime. Tellement fort. Bien plus fort que tu ne peux l'imaginer, bien plus que j'ai aimé par le passé. J'ai bien réalisé une chose. C'est que sans toi, il me manque cette partie essentielle à ma vie. Je ne veux plus jamais être séparée de toi ainsi. Cet enfant à venir était imprévu, mais je sais qu'on va être heureux. Il est le fruit de notre amour. Jamais je ne pourrais aimer un autre homme que toi, tu es le seul, le dernier. Parce que je veux que tu sois le dernier. Que ce soit pour partager mon lit, pour partager mes joies et mes peurs, ou pour partager ma vie dans son intégralité. C'est toi, c'est toi depuis bien trop longtemps et je ne voulais pas m'en rendre compte. Sauf que je n'ai jamais été aussi sûre de moi qu'à cet instant précis. Je suis certaine de prendre la bonne décision, parce que tu es l'homme dont je suis amoureuse, celui que j'ai envie d'appeler "mon mari", et pour qui j'ai envie d'être l'épouse idéale. C'est ma manière à moi de te dire oui. Oui, je veux t'épouser ce soir. On organisera une belle cérémonie, on invitera nos proches mais là, je veux t'épouser. Ce soir.

Être sa femme et la mère de son enfant. Madame Brennan. Voilà tout ce dont tu pouvais rêver. Et pourtant, ça te semblait hors de portée. Sauf que cette journée a bien réussi à te prouver le contraire. La première chose que tu fais, c'est de te jeter à son cou avant de l'embrasser avec douceur. C'est simplement ta manière de lui faire part de ton bonheur. Heureuse. Tu es heureuse. Tes rêves se réalisent, que demander de plus ? Rien. Absolument rien. S'il savait comme tu te sens chanceuse de l'avoir à tes côtés, de pouvoir très bientôt être mariée à un homme comme lui. On va se marier ce soir... D'ailleurs, je dois reconnaître que tu as de très bons goûts, je les aimes. Simple constat à haute voix, mais rien qu'au ton que tu prends, on ressent ce bonheur sincère, puissant. Il a su te surprendre comme personne.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Dim 21 Mar - 22:44


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

La surprise est passée et malgré la peur de perdre à nouveau cette femme que j’aime mais aussi l’enfant qu’elle porte. Je sais qu’elle ne le fera pas, je sais qu’elle n’est pas comme ça mais c’est plus fort que moi et je ne peux que lui dire, on s’est fait une promesse alors il est normal de lui dire ce que je ressens à ce moment précis. En quelques mots, elle arrive à me rassurer, elle arrive à me convaincre également même si ce doute sera encore là pendant un petit moment. Après avoir passé mes coups de téléphone, je reviens dans la chambre avant de prendre nos affaires et quitter l’hôpital, il est temps de rentrer à la maison, enfin non pas tout de suite, avant nous avons quelque chose à faire. Dans la voiture, je reste silencieux, jusqu’à notre premier arrêt puis une fois prêt, il est temps d’aller dans ce lieu qui va changer notre vie à tout jamais, si bien sûr elle accepte.

Sur place, je la laisse sortir de la voiture “Fais moi confiance” rien de plus rien de moins, ma main serre doucement la sienne alors que l’on monte dans l’ascenseur. Je reste silencieux avant de frapper à la porte, un homme que je connais bien, un juge est présent, rapidement, je me retrouve seul avec Charlène, je n’ai pas besoin de réfléchir aux mots que je vais dire, ils coulent tous de source. Alors que je termine, je lui montre les deux boîtes avec les bagues, mon coeur bat à la chamade en attendant qu’elle dise quelque chose, j’ai l’impression qu’il y a une éternité entre la fin de ma phrase et le moment où elle prend la parole. Ses mots, je les écoute avec attention, ses mots, je les ai attendu, elle ne peut pas savoir et quand sa réponse arrive, je souris, je suis heureux tout simplement.

La première bague se retrouve rapidement à son doigts, je regarde mon ami et lui fais un signe de tête que l’on arrive. “Oui mon ange, on va se marier et je suis heureux qu’elle te conviennent mais s’il y a un soucis on peut toujours aller les échanger” Mes lèvres viennent se poser sur les siennes pour un baiser passionné, elle me rend tellement heureuse “On y va, il ne pas nous attendre longtemps” Je lui souris avant de lui prendre la main pour rejoindre Julian, il nous fait signe de se mettre face à lui “On peut passer directement à la question, ne t’embête pas à faire des discours” Je regarde Charlène avant de regarder de nouveau Julian.

“Tayron Brennan veux-tu prendre pour épouse Mademoiselle Charlène Stappord ici présente, de l’aimer et de la chérir dans la richesse ou dans la pauvreté jusqu’à ce que la mort vous sépare” Mes pupilles plongent dans celui de Charlène “Oui je le veux” Mon souffle est court, mon coeur s’emballe à un rythme qu’il n’a jamais eu mais je suis heureux “Charlène Stappord voulez-vous prendre pour époux Tayron Brennan ici présent, de l’aimer et de la chérir dans la richesse ou dans la pauvreté jusqu’à ce que la mort vous sépare” Mon regard se perd dans son regard en écoutant sa réponse. “Par les pouvoir qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme”

Mes lèvres viennent à nouveau se poser sur les siennes avant de murmurer contre ses lèvres “Madame Brennan” Je m’écarte venant remercier l’homme qui vient de nous marier. “On va te laisser, on a déjà trop abusé, je te laisse préparer les papiers du mariage, on se voit de toute façon dans deux jours pour les autres papiers, Merci encore Julian” Après une accolade et de nouveaux des félicitations mon regard se pose sur celle qui est aujourd’hui ma femme. “On rentre à la maison ?”

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Dim 21 Mar - 23:28

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Eloigner un enfant de son père te semble tout simplement abominable. Tu es incapable de faire une chose pareille. Peu importe si ça ne va plus dans le couple. Rater sa relation n'implique pas non plus de faire payer le prix fort à un enfant situé entre les deux. Et encore. Tayron, tu l'aime comme une folle. C'est l'homme de ta vie, sans aucune certitude. Jamais on ne t'as connue aussi épanouie et sereine qu'à ses côtés. Cet enfant, c'est avec lui à tes côtés que tu veux l'élever. Tu as bien l'intention de l'impliquer tout au long de la grossesse pour qu'il puisse vivre chacun de ces moments à tes côtés. Et en soi, ça te semble tout à fait normal de procéder ainsi. La meilleure chose à faire reste de le lui prouver au fil du temps. Quoi qu'il en coûte, tu restes là où tu es, tu ne pars pas. Dès qu'il a terminé ses appels, vous pouvez enfin quitter l'hôpital en direction de cette destination mystère dont il ne te parle pas.

C'est seulement lorsque tu comprends que tu dois le suivre que ta curiosité est piquée à vif. Ne pas savoir où il t'emmène ne t'empêches pas de le suivre, simplement car tu lui voues une confiance aveugle. Il semble bien silencieux et ça te surprend, tu ne sais définitivement pas à quoi t'attendre. Ton esprit pense, il réfléchit beaucoup trop. Et peu importe les idées les plus folles que tu peux imaginer, celle-ci dépasse de loin toutes tes espérances. Cette déclaration est tout simplement magique, tu es émue. Bien-sûr que tu es émue. As-tu seulement déjà été aimée par un homme comme lui t'aime ? Non. La réponse est évidente. Tout comme l'amour que tu lui portes est fort, puissant, au delà de tout ce que tu pouvais imaginer. Ta réponse ne se fait donc pas attendre, tu n'as pas besoin de réfléchir davantage à cette dernière. C'est oui. Bien-sûr que tu veux l'épouser.

Il te passe la première bague au doigts, t'arrachant un immense sourire au passage. Qui aurait pu s'imaginer que cette journée d'horreur se terminerait ainsi ? Personne, pas même toi. Pas question, j'aime énormément celles que tu as choisies. On ne change rien. Tes lèvres se joignent aux siennes dans un baiser assez doux et tendre. Tu serres délicatement sa main afin de le suivre. Ton coeur bat tellement rapidement dans ta poitrine. C'est un grand moment pour toi, de ceux que tu ne pensais absolument pas vivre de si tôt. Ses propos te font sourire, il semble impatient visiblement ? Ou il n'a pas envie d'entendre tout le bla bla habituel. Mais en réalité, ça te convient très bien ainsi.

Il est le premier à qui on pose la question. C'est un regard brillant et plein d'émotions que tu poses sur lui. Sa réponse ne se fait pas prier. Ensuite, c'est à toi qu'on pose cette fameuse question. Sans une seule once d'hésitation, tu réponds. Oui, je le veux. Rien qu'au son de ta voix, ce bonheur se fait ressentir. Impossible pour toi de cacher le fait que tu es heureuse, tu as toujours été du genre très expressive. Mari et femme. Ces deux mots qui sont désormais représentatif de votre relation.

Dès que ces mots sont prononcés, ses lèvres se posent sur les tiennes. Ta main caresse délicatement sa joue. Madame Brennan. Je t'aime, mon cher et tendre époux. À ton tour, tu le remercies. Tu es encore totalement surprise, mais tu réalises amplement ce qu'il vient de se passer. Dès qu'il te pose cette fameuse question, ton regard croise le sien. Oh oui, rentrons à la maison. J'ai envie de pouvoir profiter pleinement de mon mari. Ta main attrape la sienne, venant entrelacer tes doigts aux siens afin de retourner jusqu'à la voiture. Ce qu'il a fait ce soir, tu ne l'oublieras pour ainsi dire jamais. Dès que vous êtes installés, tu lui dis ces quelques mots qui te semblent si important. Je suis réellement heureuse qu'on se soit mariés ce soir, tu sais ? Tu m'as surprise au plus haut point. Je suis touchée. Cet amour est clairement réciproque. Le trajet risque d'être un peu moins calme et silencieux tant tu es aux anges. Un bébé, un mariage, un mari formidable. Comment ne pas être heureuse ? Autant dire que tu as déjà des idées pour le programme de ce soir. Tu as envie de profiter de sa présence.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mar 23 Mar - 23:03


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Tout est parfait alors que nous venons de nous dire oui pour la vie, en un instant, nous avons scellé notre amour à jamais, nous avons scellé que ce soit avec cet enfant qui va naître qu’avec ce mariage qui vient d’aboutir. Quand elle annonce qu’elle le veut, je souris alors que mon regard se perd dans le sien, je n’avais plus de crainte sur ce que je voulais, je n’avais plus aucune crainte enfin en partie, car au fond de moi, j’ai toujours cette petite crainte qu’elle décide un jour de partir pour ne plus jamais revenir. Mon coeur se serre une fois de plus à cette idée mais très vite quand elle me dit qu’elle m’aime, je lui souris, je t’aime aussi mon ange. Voilà maintenant la question de partir, je crois qu’il est temps pour nous de quitter ce lieu afin de nous retrouver mais aussi de mettre au clair tout ce qui a été dit avant qu’elle ne parte.

“Parfait alors, allons-y, merci encore Julian” Je laisse ma femme m’entrainer jusqu’à la voiture, je suis silencieux juste pas que je n’ai rien à dire mais j’ai encore un peu de mal à réaliser que je serais père dans quelques mois et qu’aujourd’hui, je suis devenu mari. Une fois dans la voiture, mon regard se pose sur elle “J’en suis aussi content mon ange, je ne conçois plus ma vie sans toi, tout simplement” Je lui souris avant de lui embrasser la main puis je mets en route la voiture, prenant la direction de ma maison, notre maison même si rien n’a été discuté.

Le chemin pour arriver à la maison est calme, je reste silencieux avant de me garer devant la maison. Une fois en dehors de la voiture, je fais le tour pour lui ouvrir la porte avant d’avancer jusqu’à la porte. Je prends le temps de l’ouvrir puis je me retourne vers elle pour la prendre dans mes bras “Si Madame Brennan veut bien” Ensemble, nous entrons dans la maison, je souris alors que je donne un coup de pied dans la porte pour la fermer avant de la poser sur le sol du salon. Enfin, nous étions au calme, enfin nous allions pouvoir profiter de ce moment sans qu’il y ait du monde autour.

Enfin nous allions avoir cette discussion que nous n’avions pas eu, même si elle était ma femme, il fallait qu’on l’ait avant que cela ne se reproduise un jour ou qu’elle se fasse encore des films sur ce que je peux faire quand je suis avec les filles. “Même si j’aimerai profiter de cette soirée, je pense qu’il est temps d’avoir cette discussion afin de ne plus avoir de soucis. Mais peut-être que tu souhaites aller prendre un bain ?” Je retire ma veste pour la poser sur la chaise puis je retire mon t-shirt pour le mettre dans un sac poubelle, il sera détruit dès le lendemain au cas où il y aurait des traces de sang dessus.

Mon regard se pose une fois de plus sur ma femme “Tu veux un verre de… jus de fruits ?” J’attends sa réponse puis je sers à boire, je crois que j’en ai besoin pour la conversation que nous allions avoir maintenant même si je n’ai rien à lui cacher aujourd’hui. Même si elle n’a pas vu ce que j’ai pu faire à son ex, elle sait que je ne suis pas de ceux qui prennent la fuite quand ils disent quelque chose.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Jeu 25 Mar - 13:01

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène

Lui dire oui, ce n'était pas une décision prise à la légère. Pour toi, le mariage a toujours été sacré, bien que ton premier mariage a été un désastre total. Surtout lorsqu'on voit comment ça s'est terminé entre vous deux. Mais justement. Jamais tu n'aurais pu prendre cette décision si tu avais le moindre doute pour votre avenir commun. Car oui, autant parler d'avenir commun étant donné que tu ne vois clairement pas ton futur sans lui. C'est Tayron et personne d'autres. Qu'importe les difficultés qui pourront se présenter, tu les affronteras avec lui. Main dans la main. Pas question de t'en aller, ni de fuir. Encore moins maintenant que tu es devenue sa femme. Et pourtant, il sait comme tu as fuis l'engagement comme la peste ces dernières années. Mais avec lui,  l'engagement ne t'effraies plus vraiment. Si tu avais peur, tu aurais refusé. Ni plus, ni moins.

Il est temps de rejoindre la voiture afin de rentrer à la maison, rien que tous les deux. C'est seulement là que tu commences à réaliser l'impact de cette journée sur ta vie. Tu n'es plus dans cette immonde maison dans laquelle tu as été emmenée contre ton gré. Plus de frayeurs à chaque coin de rue, plus d'inquiétude et rien que ça, c'était déjà énorme. Mais un bébé ? Un mariage ? C'était inattendu. Du moins, le mariage était inattendu aussi rapidement. Le bébé, lui, c'était tout simplement hors de ta portée. Vu ton âge, c'est ce que tu pensais. Visiblement, pas tant que ça puisque d'ici quelques mois, tu donneras naissance à votre enfant. Tu n'auras pas à imaginer ta vie sans moi. Je n'ai pas l'intention de m'en aller. Ni maintenant, ni plus tard. Jamais. Et si tu lui dis, ce n'est pas pour lui faire plaisir. C'est simplement la vérité.

Le long du trajet menant jusqu'à la maison, ton esprit divague. Il se laisse porter à imaginer votre avenir ensemble, et ensuite avec cet enfant qui viendra compléter votre amour déjà fort et puissant. Une fois arrivés, tu sors de la voiture. Ta main attrape délicatement son bras jusqu'à arriver devant la porte. Un sourire lui est destiné dès qu'il se retourne vers toi alors qu'il te prend dans ses bras. Les tiens retrouvent son cou afin de t'accrocher à lui. C'est l'occasion pour toi de déposer un baiser sur sa joue. Bien-sûr que je l'accepte. Tayron se débrouille pour fermer la porte avant de rejoindre le salon. Que c'est agréable de retrouver un endroit familier, dans lequel tu te sens bien.

Vu la fatigue accumulée, tu t'installes dans le canapé tout en lui laissant la possibilité de s'installer à tes côtés. C'est là qu'il amène ce sujet qui a pu fâcher par le passé. Après un hochement de tête, tu réponds verbalement. Je pensais que ça attendrait un peu mais ce n'est pas grave. Parlons-en, qu'on puisse passer à autre chose. C'est le mieux pour nous. Je prendrais une douche après, ne t'en fais pas. Vu l'état dans lequel est ton corps, tu n'oses même pas lui proposer de t'y accompagner. Et pourtant, tu en meurs d'envie. Seulement, les mots ne sortent pas...

Je veux bien. Merci... Il est vrai que tu aurais préféré un verre de vin. Mais étant donné que tu es enceinte, ce n'est certainement plus d'actualité. Autant éviter. Ça ne t'empêche pas d'entamer cette conversation. Ecoute, je suis désolée d'avoir pu imaginer des choses. Je ne vais pas te mentir, pour moi, c'était tout simplement cohérent lorsque je vous ai vu. J'ai jamais compris ce que tu pouvais me trouver, ni pourquoi ce serait moi plutôt qu'une autre. Simplement car j'estime que tu mérites mieux. Peut-être quelqu'un de moins brisé que moi, j'en sais rien. Comme je te l'ai dis, je t'aime et j'ai besoin d'être la seule. Tout comme tu es le seul à mes yeux. Je ne te demanderais pas d'arrêter ton travail. Simplement que je ne veux pas avoir de doutes. Si l'une d'elle tente quoi que ce soit, s'il te plait... Soit clair sur tes intentions avec elle dès le départ. C'est la seule demande que j'ai à te faire. Pour le reste, tu es prête à faire avec, par amour pour lui. Tu savais qu'il baignait dans l'illégalité et ça ne t'as jamais empêchée de tomber amoureuse de lui.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Sam 27 Mar - 14:24


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Maintenant que nous sommes mariés, je peux dire que je suis un homme comblé et encore plus depuis que je sais qu’elle attend mon enfant. Elle me rend tout simplement heureux, elle me rend meilleur aussi, elle est la seule femme que j’ai voulu depuis que je suis sorti de prison et pourtant, jusqu’à notre première nuit, je n’osais y croire, je n’osais l’accepter. Elle m’a fait découvrir que l’amour peut s’inscrire avec un grand A, que l’amour se conjugue avec le pronom nous et je compte bien que ce soit le cas jusqu’à la fin de ma vie car oui c’est la mort qui nous séparera et rien de plus. Elle est ma femme, elle est la femme de ma vie, elle est mon tout, mon coeur lui appartient, mon âme aussi, elle est l’une des plus belles choses qui me soit arrivé depuis mon séjour en prison. Aujourd’hui, il y avait mon fils et le futur enfant qui allait venir.

Je la porte pour entrer dans la maison comme on le fait généralement en cas de mariage, je souris, je ne suis pas l’homme le plus romantique ça c’est plus que sûr mais au moins je suis de ceux qui prennent soin de la femme qu’il aime, de la femme dont ils sont prêt à tout. Ce baiser sur ma joue, me fait du bien, cela me rassure parce que je sais aussi que tout ce qu’elle a vécu aurait pu faire en sorte qu’elle refuse que je la touche mais pour le moment ce n’était pas le cas. Dans la maison, je la dépose dans le salon et la regarde s’installer dans le canapé, je l’écoute, je me doute bien qu’elle aurait préféré que rien ne soit parlé maintenant mais je pense que c’est le mieux. “D’accord” Je vais chercher un verre de jus de fruits puis une bière avant de revenir m’installer à ses côtés.

Je l’écoute s’excuser, je soupire alors que ses mots quittent encore ses lèvres. “Tu n’as pas à t’excuser, je pense que j’aurai réagi pareil sur le coup mais j’aurai pris le temps de d’écouter et de comprendre aussi. Tu es et tu seras la seule, je ne t’ai pas épousé pour aller voir ailleurs. Je mérite rien du tout, une femme ne se mérite pas, je te veux toi et c’est tout” Après avalé, une gorgée de ma bière. “Je serais plus clair et plus dur dans mes intentions vis-à-vis des filles, je ne les laisserai pas nous séparer ou faire quoi que ce soit compris. Il est sûr que je vais les voir régulièrement ça c’est plus que sûr mais je te promets qu’il  n’y aura plus de soucis avec les filles”

Je lui souris avant de lui caresser doucement la joue, cela me fait du bien de la retrouver, cela me fait un bien fou de me dire qu’elle est enfin là. Maintenant, j’espère que tout se passera bien surtout avec la grossesse. “Concernant le reste, tu sais que je ne pourrais rentrer dans les détails, il me faut te protéger encore plus aujourd’hui parce que tu es ma femme donc si tu as quoi que ce soit, je mettrais un de nos hommes pour te protéger, il est hors de questions que je laisse quiquonque te faire du mal à nouveau.” Je laisse mon regard sur elle, il est clair que je ne pourrai pas la laisser sans protection si cela devait être nécessaire. Elle est toute ma vie, elle est mon tout et je ne compte pas la perdre aujourd’hui ou dans un avenir proche.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Sam 27 Mar - 23:39

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène


Cette journée a été importante en terme de changements. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, tu lui avais prononcé ces mots qui t'ont détruite, c'est un virage à cent quatre-vingt degrés que tu as pris ce soir. Parce que tu es devenue son épouse, et la future mère de son enfant. Comme quoi, ton corps continue de te surprendre, même à cet âge. Forcément, vu que tu n'es plus toute jeune, tu étais loin de te douter que ton corps était encore capable de porter la vie. Cet enfant s'accroche, il est toujours là et ce, malgré les coups que tu as pu recevoir. Il était inespéré, mais déjà tant attendu. D'autant plus que tu aimes Tayron, et tu ne doutes pas du fait qu'il fera un très bon père pour ce bébé. Tu es amoureuse de lui, tu l'aimes comme une folle. Au point où tu as même accepté ce mariage sans avoir besoin d'y réfléchir. Rien ni personne ne pourra vous séparer, pas tant que tu es en vie et lui aussi. Et pourtant, le mariage a toujours eu une signification très importante à tes yeux, bien que tu as épousé un homme qui n'était pas le bon par le passé. Mais avec lui, c'était sensé, tu en avais envie.

Dans ses bras, tu te sens presque toute petite, pour ne pas dire minuscule. Si tu as déposé ce baiser sur sa joue, c'est simplement car tu en avais envie. C'est ta manière de lui dire merci, de lui dire que les choses n'ont pas changés. Il est vrai que tu aurais pu refuser tout contact physique, que ce soit à cause des violences endurées ou parce qu'il avait ses mains sur ton corps au moment où il voulait abuser de toi. Mais c'est différent. Tayron n'a jamais été violent, tu ne le crains pas. Au contraire, tu as ce besoin qu'il puisse te toucher comme il l'aurait fait en temps normal, simplement pour te dire que la vision qu'il a de toi n'a pas changé après tout ce drame. Ne serait-ce que ces petits gestes du quotidien. Tu t'installes dans le canapé, cette discussion que tu redoutais mais dont tu as besoin arrive. Bien que tu pensais que ça pouvait attendre encore un tout petit peu, autant en discuter maintenant pour passer à autre chose.

Sauf que quand je vous ai vu ainsi, j'étais pas dans un état d'esprit où j'étais prête à entendre quoi que ce soit. Tout paraissait clair alors que pas du tout, et c'est pour ça que je disais être désolée, surtout. Mais je suis rassurée d'entendre que je n'aurais pas à te partager avec qui que ce soit... Et oui, c'est certain qu'il va devoir les voir. Cette idée ne te réjouis pas outre mesure mais ça, tu le savais. Et tu ne lui demanderas jamais d'arrêter son boulot. Ça, tu peux encore faire avec. Merci... J'ai juste pas envie de retomber sur une scène du genre. Tant que c'est clair pour tout le monde, c'est bon. Au moins, tu es déjà un peu plus sereine à ce sujet, bien que tu ne le seras jamais totalement, c'est une certitude.

Tu poses ton regard sur lui, être là te fais du bien. Rester seule chez toi aurait été une grande source de stress alors que là, ça va. Tayron est là, tu n'es pas seule. Cette caresse sur ta joue te soulage, tu en avais besoin bien que tu n'as rien dis à ce sujet. Je ne sais pas si tu parles de danger lié à ce connard ou lié à ton travail mais dans le premier cas, il ne m'arrivera rien. Sa famille lui a tourné le dos, ses amis le détestent et il a jamais réussi à s'en faire d'autres. Personne qui pourrait se venger. Tout ira bien, on ne s'en prendra pas à moi, d'accord ? De toute manière, tu vas faire bien plus attention. Cette grossesse n'est pas sans risque pour toi, tu le sais, et tu as bien l'intention de la mener à terme. Tu ne luttes donc pas en lui disant que ça n'est pas la peine, tu lui fais confiance pour en juger la nécessité. Le principal pour toi, c'est surtout qu'il n'arrive rien à votre enfant à naître.

Je ne sais pas si tu as autre chose à rajouter ? Est-ce qu'il y a un autre sujet que tu souhaites aborder ? Ou si tu préfères aller prendre une douche ? Lui demandes-tu simplement, buvant enfin une gorgée de ton verre. Autant discuter de tout ce soir pour entamer ce mariage sur de bonnes bases. Ensuite, tu pourras peut-être te détendre avec lui. Tu as ce besoin de le retrouver, réellement.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mar 30 Mar - 18:14


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


A la maison, je me dis qu’il faut que l’on parle de suite de ce qu’il s’est passé il y a quelques jours, je ne parle pas de son enlèvement non mais de ce qu’elle a vu, de ce qu’elle a cru voir plutôt. Je lui parle de tout ça, je ne lui en veux pas d’avoir pensé cela mais j’aurai cru qu’elle aurait pu prendre directement la mouche sans chercher à m’écouter mais c’est tout ça en reste là, je n’ai pas à lui en vouloir, je n’ai pas à me poser des questions sur comment où pourquoi. Je l’écoute et je soupire “Ecoute… tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Je crois que j’aurai dû t’en parler avant, au moins il n’y aura jamais eu ce genre de soucis. Maintenant on ne peut pas revenir en arrière mais jamais ça ne se reproduira. Tu peux en être sûr”

Je lui souris avant de parler du reste, je sais qu’il se peut qu’un jour le danger nous guette, la guette parce qu’elle est ma femme mais à ce moment précis, elle ne sera jamais seule, je prendrai le temps de faire en sorte qu’elle soit protéger. Peu importe le reste… “J’espère bien que sa famille ne viendra pas pour savoir pourquoi il n’est plus. Cependant on n’est à l’abri de rien de mon ange surtout avec ce genre d’individu” Je ne rajoute rien de plus alors que je regarde autour de nous puis j’attrape sa main pour venir l’embrasser, cette femme je l’aime comme il n’est pas permi et j’ai cru l’avoir perdu à jamais pendant ses longs jours loin d’elle.

“Non, je n’ai rien à rajouter et toi ?” une fois sa réponse, je me redresse “Aller viens, on va aller prendre cette douche” Je quitte le canapé venant lui prendre la main, doucement je la tire contre moi, mes lèvres se posent contre les siennes avant que je l’emmène jusqu’à la salle de bain de la chambre. Je lui souris avant de lui lâcher la main pour allumer l’eau chaude puis je reviens vers ma femme, je laisse mon regard sur elle doucement, dans ses gestes doux, je retire un à un ses vêtements. Mon coeur se serre un peu plus alors que les marques arc-en-ciel se dévoilent un peu plus à chaque vêtement que je retire.

Je soupire avant de retirer mes propres vêtements “Viens !” doucement je la tire sous la douche, j’essaie de faire doucement pour ne pas lui faire de mal, je me doute que les marques peuvent être douloureuses si on y touche ou autre. Je baisse mon regard sur son corps, il ne me repousse pas, je suis juste triste et en colère de voir ce qu’il lui a fait. “Laisse moi faire, laisse-moi m’occuper de toi” J’attrape une éponge douce que je mouille et après avoir mis du gel douche, je viens le faire glisser lentement sur son corps faisant attention de ne pas appuyer sur les bleus.

Une fois terminé, je la tire contre moi, laissant couler l’eau sur son corps dénudé afin de retirer tout le savon sur son corps. Mes bras viennent l’entourer alors que mes lèvres se posent sur les siennes “Je t’aime mon ange, ne me fais plus jamais peur” je sais qu’elle n’y est pour rien mais c’est dit…


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Mer 31 Mar - 0:21

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Evidemment qu'il faut en parler, tu le lui as promis et même si pas mal de choses ont été évoquées par messages, il n'en reste pas moins qu'il faut en discuter. Seulement, tu espérais remettre la discussion à plus tard afin de te laisser le temps de te poser et d'encaisser un peu ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Cet enlèvement, la violence, le fait qu'il a posé ses mains sur toi, mais aussi les meilleurs moments tels que cette grossesse ou le mariage. Oui, ça fait beaucoup à encaisser en peu de temps. Etant donné qu'il a lancé le sujet, autant en profiter pour laisser cette étape derrière vous, et de manière définitive. On aurait dû en parler lorsque tu m'as dis ce que tu faisais, c'est un fait. Mais comme tu le dis, on ne peut pas revenir en arrière donc autant laisser ce moment derrière nous pour profiter de notre avenir ensemble.

Bien que tu pourrais être en danger tôt ou tard, tu évites sincèrement d'y penser. Ce n'est certainement pas le moment pour toi d'envisager le pire. Comme d'habitude, tu préfères voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, c'est plus fort que toi. Tu préfères te dire que tout ira bien, qu'il ne t'arriveras plus rien. S'il n'a pas repris contact avec eux, ils ne se parlaient plus. Mais je ne l'avais pas vu depuis des années donc il a pu s'en passer des choses... Dès que ces mots sont prononcés, tu ne peux que le regarder avec amour et tendresse, un sourire se faisant remarquer sur ton visage alors qu'il embrasse ta main. Si seulement il pouvait savoir à quel point tu l'aimes. Peut-être que tu ne lui dis pas assez, dans le fond.

Pas pour l'instant non, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit. Tayron se relève et attrape ta main afin de te tirer contre lui, tu cèdes donc sans rechigner. Tes lèvres se scellent aux siennes dans un baiser avant de rejoindre la salle de bain. Bien que tu mourrais d'envie de prendre une douche avec lui, tu crains ce moment où tu vas te retrouver nue devant lui. Et si son regard change ? Et s'il vient à être dégouté de toi ? Pas le temps de réfléchir davantage, et ce n'est pas plus mal. Pourquoi ? Parce qu'il s'approche de toi afin de t'ôter tes vêtements. Tout au long, il veille à être délicat envers toi. Tu es chanceuse d'avoir un homme comme lui à tes côtés, et pourtant, tu ressens une certaine douleur psychologique de ne pas pouvoir lui cacher ce que tu as pu endurer...

Malgré tout, tu ne peux pas t'empêcher de le dévorer des yeux alors qu'il se déshabille, et une part de toi s'en veut pour ça. Il file sous la douche, tu le rejoins donc aussitôt. Forcément, tu as remarqué son regard sur ton corps, tu ne pouvais pas l'éviter mais tu restes silencieuse. Alors que tu allais attraper le nécessaire pour te laver, sa voix t'arrêtes dans ta lancée. Tu es sûr...? Tu n'y es pas obligé tu sais. Je peux comprendre si tu n'arrives plus à me voir de la même manière qu'avant... Il n'a même pas besoin de te répondre, ses gestes l'ont fait pour lui. Même là, il fait très attention à toi. Certes, tu souffres un peu mais rien d'insupportable non plus. Avec lui, tu n'as pas ce besoin d'éviter tout contact physique.

Il est désormais temps de te rincer, d'ôter ce savon. Ses bras autour de toi te donnent juste cette sensation de sécurité. Il n'a qu'à t'entourer de ses bras pour que tu te sentes à ta place, à la maison. Ses lèvres s'unissent aux tiennes, ta main se pose contre sa joue alors qu'il te prononce ces mots que tu avais besoin d'entendre. Je t'aime aussi, mon amour. Il ne m'arrivera plus rien, pas de raisons de t'inquiéter Certes, tu n'as pas choisi d'être enlevée de la sorte, ce n'est pas de ta faute, mais ça t'apaise un peu. Tes mains se posent contre son torse alors que ton regard se pose dans le sien. Il est fort probable que tes joues aies virés à une teinte bien plus rosées qu'habituellement. Tes lèvres rejoignent ensuite son cou que tu embrasses avec une certaine douceur, mais aussi avec de l'envie. Tes mains ont envie de redécouvrir ce corps que tu as l'impression de ne pas avoir vu depuis trop longtemps.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Ven 2 Avr - 21:18


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


J’observe ma femme et je sais que j’aurai pu la perdre définitivement, je m’en veux et je sais que je m’en voudrais pendant un bon moment mais c’est ainsi, je sais que je ne pourrais pas revenir en arrière, je l’écoute et je lui fais un signe de tête positif. “J’aurai du oui et comme tu dis autant laisser ça derrière nous” La conversation part sur son ex et sa famille, bon au moins on est sûr que de ce côté là, personne ne viendra nous faire chier. Cependant, j’avoue que j’ai une question qui me perturbe, du moins ça concerne ses enfants, je me demande si elle va leur en parler, s’ils seront au courant que leur beau-père a tué leur propre père, je ne demanderai pas à ma femme de ne rien dire si elle a envie de leur dire, je ne suis pas comme ça et je pense qu’un jour, cela sera normal maintenant est-ce qu’ils comprendront, je ne sais pas mais on verra ça plus tard, ce n’est pas urgent de parler de cela.

Je l’emmène dans la salle de bain et doucement je lui retire ses vêtements, mon regard se perd sur elle, elle a beau être marquée, elle est magnifique, jamais je ne la laisserai tomber et jamais je n’arrêterai de la regarder ça c’était plus que sur. Une fois nu, j’allume l’eau venant à l’attirer contre moi, quand elle reprend la parole pour me demander si je suis sur je fronce les yeux mais je ne répond pas pour le moment, doucement mes gestes se font tendre, je fais attention à tous, je fais surtout attention de ne pas lui faire de mal, je me doute que cela doit être douloureux mais je n’ai pas l’intention d’appuyer fort. Je souris alors que je l’attire contre moi pour se rincer, nos lèvres s’unissent, mon cœur s’emballe l’espace d’un moment en repensant à ce qu’il s’est passé et machinalement, je prends la parole. Je l’écoute et je sais que je me ferai toujours du souci pour elle.

Mes mains glissent dans son dos alors que je sens ses mains sur mon corps, ses lèvres dans mon cou, cela m’avait manqué, elle me fait de l’effet comme jamais personne ne m’a fait cet effet. Mon coeur lui appartient, ma vie lui appartient, elle est mienne, elle est ma femme. Je ne peux nier que j’ai envie d’elle, j’ai toujours envie d’elle mais je ne veux pas non plus qu’elle souffre et puis je pense que ça doit être compliqué pour elle, enfin je pense.. Ma main remonte sur sa joue, mon pouce caresse doucement ses lèvres avant que les miennes ne viennent en prendre possession. Ma langue franchit la barrière des siennes partant à la recherche de sa partenaire de jeu, une fois à sa rencontre, elles se cherchent, elles se trouvent et partent dans une danse inoubliable.

Nos coeurs battent à l'unisson alors que nos lèvres sont toujours jointes, aujourd’hui plus rien ni personne ne pourra nous séparer, nos vies sont liées à jamais. “Tu es magnifique Madame Brennan, tu te rends compte que l’on est uni pour la vie parce que je te jure que ça sera comme ça jusqu’à notre mort” Je lui souris avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Dim 4 Avr - 23:01

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Maintenant que cette discussion a eu lieu, il est temps pour toi de laisser cette histoire loin derrière toi. Changer le passé est impossible, peu importe ce que tu peux dire. Alors autant se concentrer sur les choses que tu as encore à vivre, tout comme lui. Pensons plus à ça. Vivons le moment présent et à ce que l'avenir nous réserve. Concernant sa famille, aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas repris contact avec lui mais peut-être que tu peux te tromper. Pour tes enfants, il faudra certainement que tu leur dise que leur père n'est plus de ce monde, mais tu ne souhaites pas leur dire de quoi il est réellement mort. Moins ils en savent à ce sujet, mieux c'est, et pour tout le monde d'ailleurs. Ils n'ont pas besoin de savoir, surtout pas ton fils. La situation est déjà assez difficile pour lui. Mais chaque chose en son temps, tu règleras cette question bien plus tard.

Voir ton corps dans cet état te rend dingue. Tu neuai supportes pas de voir toutes ces traces qu'il a pu laisser sur ta peau qui était immaculée avant qu'il ne t'emmènes loin de tout, et contre ton gré. Forcément, tu as peur qu'il ne puisse plus te voir comme avant, que ça ait pu casser quelque chose entre vous. Et s'il ne parvenait plus à te désirer comme avant ? Et si la vision qu'il a de toi avait changé ? Malgré tes propos, il ne s'arrête pas, ses projets ne changent pas. C'est avec douceur et tendresse qu'il s'occupe de toi. Avant lui, personne n'avait jamais pris soin de toi comme ton époux le fait actuellement, mais tu pourrais t'y habituer. Dès qu'il a terminé, il est temps de te rincer. L'eau chaude ruisselle le long de ton corps et ça te fait du bien. Alors que vos lèvres se rejoignent afin d'échanger un baiser, sa voix vient briser le silence. Mais une chose est sûre, c'est que tu n'as pas l'intention de partir loin de lui. Ni maintenant, ni jamais.

Ayant besoin de contact avec lui, tes mains rejoignent son torse alors que tes lèvres se posent dans son cou pour embrasser sa peau. Rapidement, tes mains vagabondent sur son corps, comme si tu cherchais à te rappeler des moindres détails de cet homme qui partage ta vie, de ton mari. Tu as besoin de lui, maintenant plus que jamais. Dès que tu mets fin à ces baisers sur sa peau, tu lui adresses un sourire. Sauf que son pouce se pose sur tes lèvres. Ton coeur bat si vite dans ta poitrine, il te rend dingue. Comme personne n'a su te faire tourner la tête auparavant. Ses lèvres se posent sur les tiennes, entamant cette danse que vos langues connaissent si bien maintenant. Danse que tu craignais de ne plus pouvoir vivre. Instinctivement, ton corps se colle au sien. C'est tout simplement plus fort que toi.

Suite à ses propos, tu ne peux qu'être touchée. Il faut avouer que ça fait du bien de l'entendre, surtout venant de lui. Bien-sûr que je m'en rends compte, et c'est tout ce dont j'ai envie. Nous deux, jusqu'au bout. Si tu savais comme je t'aime... S'il savait surtout comme tu as lutté juste parce que tu gardais l'espoir de le revoir, surtout... Ce désir que tu peux ressentir est toujours aussi présent, bien plus que tu ne l'imaginais. A ton tour de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres alors que tu attrapes délicatement ses mains, tes prunelles se posant dans les siennes. Touche moi, s'il te plait... Un léger soupir se fait entendre, il provient de toi. J'ai envie de toi, j'ai envie qu'on profite tous les deux. Ce n'est pas tous les jours que tu te maries, et malgré tout ce qu'il s'est passé, tu as envie d'en garder de bons souvenirs.
Niagara


Contenu sponsorisé
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum