Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Tayron Brennan Sam 13 Mar - 20:36


L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊

Le regard sur l’instagram de Charlène ouvert sur mon téléphone, je souris légèrement, cette femme, je l’aime d’un amour inconditionnel, je l’aime comme il n’est pas permis, elle est la femme de ma vie. Ces moments avec elle sont tout bonnement magiques, je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’il se passe ça mais aujourd’hui je ne regrette pas. Alors que mes doigts pianotent sur mon clavier, l’appel que je reçois me fait froncer les yeux, je sais très bien que s’il m’appelle ce n’est pas pour rien. Alors que je viens de décrocher rapidement au ton de sa voix, je comprends que j’avais vu juste, je soupire alors qu’il m’explique qu’il y a un soucis avec les filles, enfin deux des filles se seraient battues pour des conneries sans compter les autres qui se seraient mis dans l’histoire. “J’arrive vous êtes où ?.... ok” Je raccroche et pose mon téléphone sur la table.

J’ai beau aimé ce que je fais, les histoires à deux balles ne sont pas pour moi encore plus quand on sait que l’une d’elle se sent supérieur pour diverses raisons et ne supporte pas qu’on lui dise non. Après m’être changé, il est temps pour moi de prendre la route. Le chemin me paraît durer une éternité, je sais déjà comment ça va se passer et c’est assez rare que j’arrive à garder mon calme. L’obscurité commence à percer l’horizon, les lumières de la ville s’allument petits à petits, la ville va se vêtir de ses plus beaux habits sous peu, j’aime la nuit, ce n’est pas pour rien que pour cacher mes activités illicites, j’ai choisi d’être agent de sécurité d’une boîte de nuit, mes nuits ont beau être courtes, je ne changerai en rien cette vie et puis ça a permit à mon fils de retrouver son père.

Alors que j’arrive sur place, mon regard se pose sur le groupe de femme au bord de cette ruelle et l’un de mes hommes entrain d’essayer de calmer le jeu. A peine avais-je quitté mon véhicule que les regards se posent sur moi, après un léger soupire, j’attrape mon paquet de clope et m’en allume une avant d’aller les rejoindre [i] “Tayron, dis à cette pétasse et à ce type que j’ai le droit de faire ce que je veux ici”[/color] Doucement je tire sur ma clope sans la quitter du regard, je suis froid, trop au goût de la jeune femme qui vient de poser la main sur mon bras. Mon regard se pose sur sa main “Déjà tu vas retirer ta main de mon bras et ensuite tu vas fermer ta gueule, j’crois que t’as oublié qu’ici c’est moi qui donne les ordres et c’est pas une pute dans ton genre qui va faire la loi ici”

Le ton employé est loin d’être joyeux mais elle a de la chance que je ne suis pas du genre à frapper une femme sinon ça ferait un moment qu’elle se serait pris une rouste. Je regarde l’autre femme, contrairement à la salope qui n’arrête pas de beugler est quelqu’un en qui j’ai confiance, elle a su montrer de quoi elle était capable. Doucement, je lève la main pour écarter la mèche de cheveux qui cache sa joue meurtrie, mon pouce doucement sur le bleu   “Je veux que tu rentres et tu te repose, ne t’en fais pas, tu toucheras quand même ta part, prends un taxi pour rentrer. Mike donne lui de quoi prendre le taxi” Je retire ma main de sa joue avant de voir l’autre fille revenir au galop.

Son corps s’appuie contre le mien, cigarette au bec, mon regard se pose dans le sien avant que je ne vienne à la repousser “Tu fais quoi là ? t’as cru que j’étais un de tes clients ? Je t’ai déjà dit que jamais je ne te baiserai, t’es bien trop sale pour ça” Bon ok je m’étais déjà fait certaines de “mes filles” mais c’était avant… Avant Charlène.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Charlène Brennan Sam 13 Mar - 21:34

L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

T'inventes tout ce que tu peux et j'dois croire que tu veux m'aimer? J'suis pas dupe, et même les fleurs de ma jupe s'envolent haut quand tu craches tes mots. Je sais que t'es pas sérieux, que c'est ton égo qui te ronge. J'connais des gens heureux, tellement loin de ces mensonges. Et tant pis pour l'amour, emballe tout et puis va-t'en. ı Tayron et Charlène
Jamais de ta vie, tu ne t'étais sentie aussi heureuse, aussi épanouie. Et pourtant, si tu savais. Si seulement tu savais comme tu n'aurais jamais dû baisser la garde, même face à la tentation. Si seulement tu t'étais imaginé à quel point cette histoire te détruirais encore plus qu'elle ne t'as rendue heureuse. Aujourd'hui, tu as travaillé toute la matinée afin de prendre un peu d'avance sur ton programme. Ensuite tu as été faire quelques achats avec ta meilleure amie, Tamara. A vrai dire, tu ressentais ce besoin de prendre l'air, ce besoin de la voir. Parce que Tamara, c'est un peu comme ta moitié, au féminin et sans aucune ambiguïté. Quoi de mieux que de faire quelques achats ? En passant devant une vitrine, tu avais vu cette superbe montre qui, tu l'étais sûre, irait comme un gant à Tayron. Sans trop y réfléchir, tu l'as donc achetée en la faisant emballer dans une petite boîte. De toute manière, ce n'est pas un secret pour elle. Ce n'est plus réellement un secret pour qui que ce soit même.

Après cette journée bien agréable, tu es allée manger avec elle au restaurant. Evidemment, vous avez choisi ce restaurant que vous aimez tant toutes les deux. Un verre de vin, de bons petits plats et un dessert divin, comment résister? Ce n'est pas nouveau, tu es un véritable estomac sur patte. Tu discute de tout avec elle, comme à ton habitude. Que ce soit les petits tracas de la vie, les nouveautés,  les derniers potins. Ça a toujours été dans tes habitudes avec elle. Tamara et toi, vous êtes comme les deux doigts de la main. Elle est aussi l'une des trois personnes que t'appellerais pour creuser un trou et y cacher un corps. Rien ne pourrait gâcher cette journée, ou du moins, c'est ce que tu penses. Après avoir passé une grande partie de l'après-midi ensemble, elle rentre chez elle alors que toi, tu reprends le chemin vers ton domicile avec cette immense sourire, ce sentiment de légèreté.

En rentrant chez toi, tu ranges tes affaires avant de réfléchir. Et si tu lui faisais une surprise ? Ne serait-ce pas une bonne idée? Après tout, ça lui est déjà arrivé de te rendre visite au travail donc pourquoi ne pas en faire de même ? Pour ça, tu te dois d'être un minimum présentable. Simplement pour être à la hauteur. Pour ça, tu as donc été prendre une douche en quatrième vitesse avant de pouvoir enfin te préparer. Une paire d'escarpins, une jolie robe, les cheveux légèrement ondulés et un maquillage te rendant plus pétillante que jamais. Te préparer ainsi ? Ça a pris du temps, mais ça vaut amplement chaque minute prise pour ça. Il est tellement merveilleux, tu l'aimes et tu as simplement envie de faire ces efforts pour lui. Non pas qu'il le demande, simplement que tu en as envie. Certes, tu as toujours aimé prendre soin de toi, mais là? C'est encore pire. Avant de partir de chez toi, tu as soigneusement glisser le cadeau dans ton sac à main.

Arrivé à son lieu de travail, tu t'aperçois qu'il n'est pas là. Et là, l'inquiétude monte. C'est tout simplement plus fort que toi. Pour te rassurer, tu as décidé de faire le tour de la ville. Lorsque tu crois reconnaître une ombre assez similaire, tu t'arrêtes pour te garer. Tu sors de la voiture, t'approchant de cette fameuse ombre et là... Là, ton coeur se brise en mille morceaux, tes rêves les plus fous viennent de voler en éclats. Cette femme contre lui, bien plus jeune, bien plus belle. Comment as-tu pu croire qu'un homme comme lui pouvait aimer une femme comme toi. Finalement, t'aurais dû t'écouter quand tu t'es dis qu'il avait ce pouvoir de briser ton coeur. Vous êtes peut-être finalement bien plus différents que tu ne l'imaginais. Tu restes là, sans bouger, sans rien dire. Sans t'en rendre compte, tes yeux s'embuent de larmes. Triste, en colère, brisée. L'envie de tout casser, de tout détruire est bien présente. Ton regard posé sur eux, tu te racles la gorge sans jamais les lâcher. S'il savait comme tu meurs d'envie de lui en coller une. Mais là, tu ne trouves même pas les mots. Ironique pour une femme qui gère une maison d'édition de livres, où les livres sont des pages remplies de mots. La colère ne tarde pas à prendre le dessus. Je vois que je dérange, je repasserais plus tard. Lâches-tu assez sèchement, avant de reprendre. Non, oublie en fait. Ne m'appelles plus, ne cherches pas à me contacter. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu me dégoûtes. Sans même lui laisser le temps de répondre, tu tournes les talons dans le but de rejoindre ta voiture.

Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Tayron Brennan Sam 13 Mar - 22:20


L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Putin mais qu’est-ce que ça me faisait chier de devoir gérer les crises existentielles d’une salope qui pense être le centre du monde. Celle-là, je ne l’avais pas vue avant, elle était de celles qui avaient couché avec l’un des membres. Quand je me retrouve face à elle, je n’ai qu’une envie, la virer complètement ou la donner à quelqu’un d’autre, un jour où l’autre, je sais que je vais vriller et ça risque de ne pas être la même chose. Je n’ai jusqu’à présent jamais levé la main sur une femme même à la pire connasse que j’ai pu croiser mais je ne peux pas nier qu’il y en a qui mérite des claques. Elle sait pourtant que je déteste que l’on vienne me coller, surtout quand c’est elle, je ne la supporte pas et au vue de sa façon de réagir ce n’est pas prêt de changer. J’essaie de calmer le jeu, mais bordel que cela me fait chier et ma façon de lui parler ne laisse pas dire le contraire.

Je soupire alors que je la repousse mais d’un coup mon coeur loupe un battement en entendant cette voix que j’aime tant.Je tourne la tête pour regarder Charlène, je ne suis pas stupide pour voir qu’elle est en colère et même encore plus au vue de ses paroles, je n’ai pas le temps de répondre qu’elle a fait demi-tour. “Fais chier”[i] “Laisse là, elle est vieille, tu peux avoir mieux”[/color] Ma tête se tourne rapidement “Ferme ta gueule et dégage de là. Mike, tu me la dégages, je ne veux plus la voir ici. Refais encore une erreur de la sorte et je te jure que tu vas le regretter” Mon regard part à la recherche de Charlène avant de la voir un peu plus loin, ma main glisse sur mon visage alors que je pars rapidement dans sa direction.

Quand je la rattrape, elle arrive à sa voiture, je pose ma main sur la portière l’empêchant de l’ouvrir, mon regard vient se planter dans le sien, mon cœur bat à la chamade car j’ai ce mauvais pressentiment que rien ne va bien se passer. “C’est pas ce que tu crois !” Je soupire, j’aurai dû lui parler de ça, de ce côté de mon job, enfin si on peut appeler ça comme ça. “Laisse moi t’expliquer” Lui dire que je l’aime, ne servira à rien, je le sais parfaitement, je sais qu’il est trop tard ou trop tôt en fait pour lui dire et puis elle ne l’entendra pas ça c’est plus que sûr, j’ai appris à la connaître. Je soupire avant de regarder autour de nous, la rue est déserte et c’est tant mieux.

“Ces filles ne sont rien que du business, tu arrivais alors que je réglais un conflit entre deux des filles parce que… parce que c’est l’un de mes job au sein de l’organisation” Mon regard dans le sien, je me sens perdu mais je sais aussi que je ne suis pas le seul. “En plus d’être un homme de main, je suis ce qu’on appelle un proxénète” Voilà c’était dit mais je sais aussi que ce mot est souvent mis avec violence envers les femmes et profiter de leur charme. La violence, je ne l’ai jamais eu à part verbalement sans pour autant dénigrer la personne. Profiter de leur charme, ça fait un moment que ça n’est pas arrivé m’enfin.

“Cette nana essaye depuis des mois de me foutre dans son lit, je ne le nie et jamais je n’ai couché avec ou quoi que ce soit, elle a foutu la merde, frapper une autre fille et il fallait régler ça, c’est tout” Mon regard ne quitte pas la femme que j’aime et pourtant je sais très bien que cela ne va pas finir bien.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Charlène Brennan Sam 13 Mar - 23:01

L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

T'inventes tout ce que tu peux et j'dois croire que tu veux m'aimer? J'suis pas dupe, et même les fleurs de ma jupe s'envolent haut quand tu craches tes mots. Je sais que t'es pas sérieux, que c'est ton égo qui te ronge. J'connais des gens heureux, tellement loin de ces mensonges. Et tant pis pour l'amour, emballe tout et puis va-t'en. ı Tayron et Charlène
Tu pensais sincèrement passer une bonne journée, tu étais loin de t'imaginer que tu tomberais sur une telle scène. Et dire que toi, tu as pensé à lui, que ce soit en prenant cette petite attention, en te préparant pour venir le voir. Alors que lui, il allait probablement pas tarder à se taper cette femme. Quelle imbécile tu as été d'y croire, de te donner corps et âme à lui. Tu t'en veux, mais à un point monumental. Après avoir observé cette horreur l'espace de quelques minutes, ça en est rapidement devenu insupportable pour toi. La colère est bien trop présente pour que tu acceptes de dialoguer calmement. Là? Tu as envie de hurler, de pleurer, de casser la première chose qui te passera sous la main. Rien à faire. C'est bien trop douloureux, au delà de ce que tu peux accepter, au delà de ce que tu peux supporter. Un homme comme lui ne peut pas aimer une femme comme toi. Un point c'est tout. Les histoires d'amour, c'est visiblement pas fait pour toi. Encore une fois tu t'es laissée prendre au jeu et tu t'es amèrement brûlée.

Après lui avoir lâchés ces mots, tu leur as tourné le dos avant de reprendre le chemin jusqu'à ta voiture. Sauf qu'il parvient à t'empêcher d'ouvrir la portière. Ton regard se pose sur lui. Sauf que cette fois, ce n'est pas un regard d'amour, mais un regard de haine, de dégoût, de peine. La première chose que tu fais, c'est de lui coller une gifle assez violente. D'habitude, tu n'es pas violente. À vrai dire, tu ne ferais même pas de mal à une mouche. Mais là, ce n'est plus pareil. Bien-sûr, les "ce n'est pas ce que tu crois" sont placés au même rang que les "Je suis désolé chérie, ça n'arrivera plus !", ça n'a aucun sens. C'est toujours ce que l'on croit. Rien qu'à tes propos, ta colère se fait ressentir. Ce soir, tu n'es plus cette femme douce et aimante. Non, cette femme a laissé place à la femme trahie. Tu t'éloignes de lui, sortant ce cadeau que tu lui avais acheté. Sauf qu'au lieu de lui donner, tu le jettes assez violemment dans la poubelle. Tout ça n'a plus de sens à présent, ça ne sert plus à rien et tu n'avais plus envie de la lui donner. À quoi bon?

Un rire nerveux se fait entendre rien qu'à l'entente de ses propos. Bah écoute, vu comment ça semble bien marcher, je vais régler mes problèmes avec mes employés de la sorte tiens ! Eux, collés contre moi, franchement ça fera sensation ! Je suis sûre que l'idée te rend heureux aussi évidemment. L'ironie, le sarcasme, ce que tu sais faire de mieux lorsqu'il s'agit de te protéger. Ton coeur souffre déjà bien suffisamment. Ses "excuses" ne valent strictement rien pour toi, cela ne justifie rien. Absolument rien de ce que tu as pu voir. Dès que vos regards se croisent, tu l'évites. Comme tu as toujours su si bien le faire dès qu'une situation te mets dans une situation aussi inconfortable. De mieux en mieux ! Encore d'autres choses dont je n'étais pas au courant? Que je cesses d'aller de surprises en surprises avec toi. Visiblement, tu as toujours des choses à cacher donc la question se pose. Tu es dure avec lui, très dure. Tant pis.

Visiblement, tu lui résistes bien vu comme elle était collée à toi. Tu as dû être suffisamment clair sur tes envies visiblements. Encore, et toujours ce même sarcasme. Cette femme que tu es au quotidien a été mise au placard, tu n'es plus la même. Rien de ce qu'il pourra dire ne fera l'affaire, rien ne te pousseras dans ses bras à nouveau de si tôt. Toi qui espérais passer de beaux jours à ses côtés, pendant de nombreuses années, c'est fichu. Parce que la confiance n'est plus là, parce que les doutes vont persister. Tu te connais. Va te la faire. Elle ou qui tu veux. Tu pourras même avoir la conscience tranquille parce que toi et moi, c'est du passé. Ce soir, tu as fais un feu de joie avec tout ce qui appartenait à notre histoire. Je ne suis pas de celles avec qui tu peux jouer. Quand je te dis de ne plus prendre contact avec moi, ce n'est pas une blague. Je ne veux plus te voir. À cet instant, j'éprouve réellement du dégout et de la haine à ton égard. C'est terminé Ces mots sont balancés. C'est terminé. Tu l'as dis, ces mots sont ancrés en toi, ils résonnent. Mais tu sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Tu arbores ce sourire presque effrayant, malgré le fait que les larmes s'écoulent toujours le long de tes joues. Parce que même si tu es détruite, blessée, tout ce qu'on veut, tu continueras de te dire que tu peux le faire. Comme d'habitude. Enfin, dès que tu seras seule, tu ne tiendras certainement pas le même discours. Si tu ne me laisses pas rentrer chez moi, c'est moi qui risque de devenir violente. Bouges toi parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, ni même à te le faire payer. Mais je n'hésiterais pas si je dois en arriver là. Le pire, c'est que tu réalises bien qu'il pourrait faire qu'une bouchée de toi. Il a bien plus de forces, de pouvoirs, mais hors de question de te laisser abattre. Hors de question de lui montrer tout ça.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Tayron Brennan Dim 14 Mar - 14:14


L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Putin à croire que le sort s’acharne sur moi et pourtant cela fait des mois que je suis clean, des mois que je n’ai pas touché une de ses filles avant même que nos lèvres se frôlent, avant même que je sache le pouvoir de l’amour. Quand sa main s’écrase sur ma joue avec violence, je serre les dents et pourtant dans d’autres circonstances, j’aurai riposté mais pas envers elle, je ne suis pas comme ça. Je lève les yeux au ciel alors qu’elle répond, je suis autant en colère qu’elle mais après je peux comprendre, je n’aurai pas dû attendre pour lui en parler, cela aurait pu se passer autrement et surtout ça se serait mieux passé. Quand je l’entends rire, cela me met hors de moi mais je garde le contrôle, je lui explique tout, je ne cherche pas à avoir directement son pardon, je sais que ça ne sera pas possible avec elle, je la connais bien trop pour ça.

Je serre les dents mais putin que ça ne me plaît pas du tout ce qu’il se passe “Tu aurais bien regardé, je ne la tenais pas et je l’ai repoussé avec ce genre de nana c’est un piège à emmerdes et j’ai pas eu le choix” Ouai ‘fin j’ai pas eu le choix que de l’avoir dans mes pattes ça s’est plus que sûr et aujourd’hui, elle était responsable de mon malheur. “Bordel Charlène, tu sais très bien qu’il n’y a que toi. Ok j’aurai du t’en parler avant mais tu sais très bien que dans ce que je fais, je ne peux pas tout te dire !” Ce que je cache d’autre, elle n’a pas besoin de le savoir, elle n’a pas à savoir pour le moment que je suis de ceux qui règlent leur compte à coups de poing, à coups d’arme, de toute façon je sais déjà ce qu’il va se passer.

Je reste devant elle alors que mon coeur bat à la chamade, je sais que ce qu’elle va annoncer ne va pas me plaire. “Putin Charlène écoute moi merde” Oui j’hausse le ton et je ne bouge pas, à quoi bon au fond, je veux qu’elle m’écoute, je veux lui expliquer et qu’elle comprenne que je n’ai rien fait de mal, que jamais je ne lui ai menti. Mon regard reste dans le sien alors que ce que je redoutais le plus sort entre ses lèvres. Je ne peux concevoir que c’est fini, non ça ne peut pas finir comme ça. “Mais t’as rien compris, je n’ai pas envie de me la faire, Putin mais c’est toi que j’aime et pas une autre. C’est toi que je veux… ça ne peut pas finir parce pour ça…”

Je suis perdu, mon coeur est en miette alors qu’elle a prononcé ses paroles, je la connais assez pour savoir que là maintenant elle ne reviendra pas en arrière. Je ne sais même pas comment lui expliquer tout ça, je ne sais plus. “C’est sûr que c’est la solution, devenir violente ! Mais bordel tu balayes notre histoire pour une chose que tu as imaginé, pour une chose fausse ? Tu es sérieuse Charlène ?” Mon regard reste sur elle, je respire doucement pour ne pas craquer, pour ne pas dire des choses que je pourrais regretter. J’aime cette femme à en crever et la perdre n’est pas dans mes projets. “S’il te plait Charlène… je n’ai jamais fauté” dis-je dans un dernier espoir qu’elle m’écoute mais je me doute que cela ne servira pas à grand-chose la connaissant.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Charlène Brennan Dim 14 Mar - 15:04

L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

T'inventes tout ce que tu peux et j'dois croire que tu veux m'aimer? J'suis pas dupe, et même les fleurs de ma jupe s'envolent haut quand tu craches tes mots. Je sais que t'es pas sérieux, que c'est ton égo qui te ronge. J'connais des gens heureux, tellement loin de ces mensonges. Et tant pis pour l'amour, emballe tout et puis va-t'en. ı Tayron et Charlène
Vu ce que tu viens de voir, le monde s'écroule autour de toi. Et pourtant, tu veilles à essayer de garder un peu de contenance. Mais cette gifle, tu ne l'as pas contrôlée. C'était plus fort que toi. Pourtant, tu as toujours refusé de régler tes conflits de la sorte. Sauf que là, tu es bien trop blessée que pour agir comme tu le ferais au quotidien. Tu te rends compte que l'homme que tu pensais réellement connaître n'est pas réellement celui que tu pensais. Tout ça n'est donc qu'un tissu de mensonges? Comment démêler le vrai du faux après tout ça ? L'apprendre ainsi, en plus. C'est encore bien ça le pire au final. Ses explications? Tu les entends, elle passent par une oreille et ressortent par l'autre. Rien ne justifiera ce que tu as vu ce soir, absolument rien. Certaines choses ne se pardonnent pas, et celle-là en fait partie. Sans aucun doute. Assister à ça est trop douloureux. Au fond, peut-être aurais-tu préféré ne jamais être au courant, ou l'apprendre autrement. Mais pas comme ça.

Bien-sûr, c'est vrai que ça change absolument tout au final ! Tu te trompes. Visiblement, tu es tombé dedans et la tête la première. Tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. Lui dis-tu assez froidement. Tu croises les bras devant ta poitrine, roulant des yeux à l'entente de ses paroles. Un soupir se fait entendre. Ta patience commence à arriver à ses limites. Bah écoute, au final, j'en suis même pas aussi sûre ! Voir ça, ça sème le doute. Si tu ne peux pas tout me dire, on a rien à faire ensemble. J'ai besoin de pouvoir connaître l'homme avec qui je partage ma vie. Le bon comme le mauvais. Au final, tu te demanderais presque ce que vous avez pu faire ensemble tant vous êtes si différents. Les mots, c'est bien beau. Les mots sont parfois magiques. Mais ils sont bien faibles face aux gestes. Et ce que tu as vu, ça ne nécessite pas de mots. Cette vision d'horreur parle pour elle-même

Il a beau hausser le ton, tu n'en es pas plus réceptive à ses propos pour autant. Au contraire même. Dans ta tête, le chemin est tout tracé, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. Si c'était pas elle, c'était probablement une autre. Et vu comme ils étaient, tu doutes que ce ne soit pas elle. Il a dû se passer quelque chose, un point c'est tout. Si tu es têtue? Totalement, et tu n'es pas prête d'en démorde d'ailleurs. C'est plus fort que toi. Tu as prononcé ces quelques mots, comme quoi c'est terminé. C'est une manière pour toi d'épargner ton coeur, ne serait-ce qu'un peu. Maintenant, ces mots sont dit, et tu ne peux pas revenir en arrière. Explique moi à quel moment je suis sensée croire ce que tu me dis, comme si tu avais la sainte parole? Alors que tu n'es pas honnête avec moi? Pour te croire, je dois avoir confiance. Et ce soir, tu l'as rompue. Après ça, tu marques une courte pause. Evidemment, ça fait mal. Mais tu ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé. On ne trahi pas les gens qu'on aime comme tu l'as fais ce soir. Je ne peux pas continuer à être dans une relation après ça. Tu me caches des choses, je t'ai surpris avec cette femme, comment veux-tu que ça fonctionne ?

Ta vision de votre relation est bien plus sombre, elle n'est plus ce qu'elle était. Qu'est-ce qui était vrai? Qu'est-ce que tu as pu croire alors que c'était complètement faux? Impossible pour toi d'envisager de passer à autre chose dès maintenant, surtout pas au début d'une relation. Tu l'as balayée autant que moi lorsque tu as décidé de me cacher des choses, alors cesse de me blâmer comme si j'étais la seule à avoir une part de responsabilité. Au lieu de rester concentré sur qui ne nous veux s'en aller, demande toi pourquoi ! À ton tour de hausser le ton, peut-être parles-tu un peu trop fort, c'est vrai. Tu balaies les larmes qui s'écoulent d'un revers de main avant de lui répondre. Je ne peux pas te croire, parce que je ne sais plus quoi croire dans ce que tu me dis C'est comme un immense coup de couteau en plein coeur, et pourtant, c'est la vérité.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Tayron Brennan Dim 14 Mar - 22:43


L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


J’ai l’impression que tout vient de s’écrouler autour de moi, je ne suis généralement pas du genre à courir ou à m’expliquer mais elle est différente, je ne veux pas la perdre et pourtant je sais qu’il est trop tard, enfin je me doute bien. Ses propos sont justes pour certaines choses, j’aurai du lui en parler mais comme toujours, j’ai voulu la protéger dans un sens mais bon comment lui dire qu’elle n’aurait pas dû être au courant de ce que je faisais au départ, du moins c’est en partie les règles mais j’ai eu confiance en elle, j’ai toujours confiance en elle, ça c’est plus que sûr. Je reprends, j’hausse le ton mais je la connais, je sais que jamais elle ne reviendra en arrière, elle a déjà tellement souffert à cause d’un homme. Je suis complètement perdu, j’avoue que si elle n’est plus dans ma vie alors à quoi bon parler de ses autres choses.

“Putin mais à la rigueur, je l’aurai embrassé, je l’aurai baisé que tu m’en veuilles je comprendrais mais là, il n’y a rien eu, mais merde Charlène, je ne t’ai trahis de rien, je t’ai déjà dit que dans ce milieu tout ne se dit pas mais là je comptais t’en parler, tu ne m’as juste pas laissé le temps de trouver les bons mots” Ouai bon là j’pense que je m’enfonce un peu plus mais je ne lui dis que la vérité, je ne pourrais lui mentir et le pire c’est qu’elle le sait, jamais je ne lui ai menti, jamais je n’ai dit autre chose que la vérité quand elle posait des questions mais là c’est autre chose, c’est différent. J’ai l’impression de n’être plus rien, j’ai l’impression de perdre une partie de moi, de perdre même bien plus mais à quoi bon lui montrer.

“Tu te fous de ma gueule là, c’est pas moi qui balaye notre histoire comme si elle n’avait jamais existé. D’accord, je ne t’ai pas tout dit mais je l’ai fait aussi pour te protéger et rien de plus mais ça tu peux pas comprendre tu es ancrée dans ta colère. Ok j’ai une part de responsabilité mais au moins je sais que jamais je ne t’ai menti” Je serre les dents, je sais que c’est peine perdu, elle a pris sa décision et quoi que je puisse dire, elle ne changera pas d’avis, elle est bien trop fière pour cela aussi. Mon coeur saigne mais je dois le faire taire à jamais. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus rien au fond.

“Jamais je ne t’ai menti sur mes sentiments, jamais je ne t’ai trompé.. tout ce que je t’ai dit, je le veu.. je le voulais.” Je soupire et m’écarte de la voiture, au fond je ne peux l’empêcher de rester prêt de moi. “Je… suis désolé Charlène…” J’ai besoin de me défouler, je sais que si on me cherche, je vais partir au quart de tour, j’ai toujours été comme ça. Je me retourne vers elle. “Je te le répète, cette femme n’a jamais été dans ma vie autrement qu’en tant que fille qui bosse pour nous” Je tente une fois de plus de lui faire comprendre mais est-ce raisonnable...


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Charlène Brennan Lun 15 Mar - 0:01

L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

T'inventes tout ce que tu peux et j'dois croire que tu veux m'aimer? J'suis pas dupe, et même les fleurs de ma jupe s'envolent haut quand tu craches tes mots. Je sais que t'es pas sérieux, que c'est ton égo qui te ronge. J'connais des gens heureux, tellement loin de ces mensonges. Et tant pis pour l'amour, emballe tout et puis va-t'en. ı Tayron et Charlène
Il a bien osé te parler de la mafia et pourtant, il savait que c'était pile ou face. Soit tu allais rester, soir tu allais fuir en lui balançant que t'es un grand malade et que tu n'as pas besoin de ça dans ta vie. Et même là, tu es restée. S'il avait daigné t'en parler plus tôt, tu aurais su dans quoi tu te lançais en pleine connaissance de cause. Sauf que tu n'avais pas connaissance de tous les éléments dont tu avais besoin pour entamer une relation saine et équilibrée. Qu'il ne te confie pas tout alors que tu es un véritable livre ouvert auprès de lui, c'est difficile. Simplement car tu pensais tout connaître de lui. Et ce n'est pas le cas. Est-il réellement celui qu'il est avec toi? Ou est-ce une apparence? La confiance s'est envolée ce soir, c'est encore ça le plus difficile. Même si le voir avec cette femme te mets en colère. Jalouse? Un peu oui. Ok, beaucoup. Mais cette idée ne te plait pas, c'est une certitude.

Mets toi à ma place ! Tu m'aurais vue avec un mec collé à moi de la sorte, sans savoir le pourquoi du comment, tu en aurais pensé quoi exactement ? Tu te moques de moi? Tu m'as dis de quelle organisation tu faisais partie, ce n'est pas ça qui aurait changé ! Surtout que personne n'en serait au courant. Tu es juste en train de me balancer des excuses ridicules sans queue ni tête pour t'en sortir, c'est minable. Ces mots ne valent rien, ce ne sont que des mensonges. Il s'enfonce. Il touche le fond et pourtant, il continue de creuser. Comme si ce n'était pas assez. Mérites-tu vraiment d'endurer ça? De le voir se rabaisser si bas pour ne pas admettre la vérité? Bon sang,  qu'il vous épargne tous les deux ! Toi, tu avais besoin que tout soit honnête entre vous, que ce qui doit être su, soit connu. D'autant plus qu'en soi, tu aurais pu le crier à qui voulait l'entendre. Mais non, tu n'es pas comme ça. Et le pire, c'est qu'il le sait.

Me protéger ? C'est ce que tu te dis pour mieux dormir la nuit ? T'aurais dû me protéger de toi alors ! Puis merde, je suis une grande fille. Je peux me protéger toute seule. C'est facile de te concentrer sur le fait que je décides que je ne peux plus alors que tu ne me dis pas tout. Comment je peux avoir confiance en toi ?! Les paroles d'une femme blessée, les paroles d'une femme en colère. Ce n'est pas toi qui parle, c'est ton coeur. Bien trop meurtri et blessé par ce que tu as pu voir, par ce que tu as pu apprendre ce soir. Et le fait qu'il se lave presque les mains de cette responsabilité, ça te rend dingue. Tu dois rester calme, c'est nécessaire. Tu ne dois pas t'emballer si tu ne veux pas dire des choses que tu vas regretter... Enfin, n'est-ce pas un peu trop tard pour ça ?

Tu devais y penser avant de prendre la décision de me cacher des choses aussi importantes Il est désolé? En l'état, c'est comme s'excuser auprès d'un verre que tu viens de briser. C'est inutile et ça ne réparera pas les dégats. Plutôt que de tenir tes propos encore aussi ironiques et sarcastiques, tu préfères t'abstenir de commentaires. Visiblement, ça ne se limite pas qu'au travail. Ses intentions étaient claires. Puis, un homme comme toi ne tombe jamais amoureux d'une femme comme moi. Ça n'arrive que dans les films ça. Ou l'art de te briser le coeur toute seule. C'est bien, t'es indépendante, t'as visiblement pas besoin des autres pour ça. Tu t'installes finalement au volant de ta voiture, déposant ton sac à main du côté passager. Mais pour autant, tu ne démarres pas tout de suite. C'est seulement là que tu évacues, que tu craques complètement. Sans aucune retenue, et sans même être certaine qu'il soit parti...
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Tayron Brennan Lun 15 Mar - 21:13


L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Je ne sais plus quoi dire ou quoi faire devant elle, elle ne comprend pas ce que je veux dire, elle ne comprend pas que je n’ai rien fait, que mon coeur lui appartient à jamais, quand je disais que je ne voulais qu’elle, c’était le cas et je le veux encore mais j’ai bien compris qu’il n’y a plus de nous. Je l’écoute, elle marque un point quand elle parle d’un mec collé à elle, je ne l’aurai pas supporté, je soupire alors qu’elle ne me croit pas. Je ne sais même pas quoi lui répondre sans être méchant parce que je ne veux pas l’être “Tu marques un point de ce côté là” Je n’ai pas envie de rentrer là dedans mais je finis par reprendre mais je sais que là ça ne sert strictement à rien.

Bordel elle va réussir à me faire sortir de mes gonds si elle continue comme ça, je me mords l’intérieur de ma lèvre, le gout du sang se fait sentir dans ma bouche, je la regarde “Tu sais quoi pense ce que tu veux et t’as raison je ne suis pas un homme de confiance, j’croyais que tu me connaissais mais en fait non, tu ne me connais pas, tu as fait ton choix à ce que je vois” je m’arrête et je finis par me pousser de la voiture, je sais que ça ne sert à rien de la retenir, elle est têtue et rien ne changera du moin pas comme ça, pas à chaud.

Je l’écoute alors que je passe mes mains dans mes cheveux, mon regard se trouble mais je respire doucement, je n’ai pas envie de craquer pas maintenant. ça n’aurait pas été elle, j’aurai pris la fuite depuis longtemps mais putin elle, je l’aime, j’en suis fou. Quand elle parle d’elle, je me retourne pour lui faire face et fronce les yeux. “Tu te fous de ma gueule Charlène ! C’est quoi ton problème, c’est quoi ça un homme comme moi ? Quand tu seras calmée alors on en rediscutera même si t’en as plus rien à foutre.”

La colère est là et tout se mélange en moi “Je suis amoureux de toi et pas d’une autre mais ouvre un peu les yeux bordel” J’ai l’impression de devenir fou et pas dans le bon sens du terme, pas quand on faisait l’amour et que tout semblait beau. “Tu sais quoi… Non en fait laisse tomber, tu devrais partir” Je n’ai pas envie qu’elle parte mais là maintenant c’est le mieux à faire. Je la regarde dans la voiture, je fais quelques pas avant de revenir vers elle “N’oublie pas que je ne t’ai jamais menti et que je t’aime” Je m’écarte doucement, elle est libre de partir ou non ...


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Charlène Brennan Lun 15 Mar - 22:34

L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

T'inventes tout ce que tu peux et j'dois croire que tu veux m'aimer? J'suis pas dupe, et même les fleurs de ma jupe s'envolent haut quand tu craches tes mots. Je sais que t'es pas sérieux, que c'est ton égo qui te ronge. J'connais des gens heureux, tellement loin de ces mensonges. Et tant pis pour l'amour, emballe tout et puis va-t'en. ı Tayron et Charlène
Le voir ainsi, avec une fille aussi proche d'elle, ça te rend dingue. En soi, tu n'as jamais été réellement jalouse auparavant. Au contraire, ton ex-mari aurait pu te tromper que ça aurait été bien plus simple pour officialiser le divorce ! Mais là, c'est juste tellement douloureux. Rien que cette vision, c'était de trop pour toi. Est-ce que ta vie ressemblerait à ça si tu devais passer l'éponge? Hors de question que tu tolères ce genre de chose, c'est bien trop pour toi. C'es au delà de tes forces. Et il ose dire que ce n'est pas grand chose? Etrangement, lorsque tu retournes la situation, un silence prend place. Un silence presque lourd et étouffant. Pour autant, tu ne désires pas le rompre. Enfin, il avoue que tu as raison. Evidemment que tu étais dans le vrai, et tu le savais.

Effectivement, tu n'es pas celui que je pensais être et visiblement, je ne te connais pas aussi bien que je l'imaginais oui. Mon choix est fait, oui. Bien-sûr que tu es têtue, tu l'as toujours été et ce n'est pas prêt de changer. C'est bien plus fort que toi. Ce flot d'émotions, que ce soit la haine, la colère, la déception, la jalousie, tout domine l'amour que tu lui portes et malheureusement, tu en es venue à prononcer ces mots. Pas de retour en arrière possible, du moins pas ce soir.

Alors que tu fuis le contact visuel avec lui depuis plusieurs minutes, cette fois, ton regard embué de larmes se pose sur lui. Tu n'as rien compris. Ça veut surtout dire qu'un homme comme toi, ça tombe amoureux d'une femme merveilleuse, ouverte d'esprit, prête à accepter tout ça. Pas d'une femme aussi banale que moi. Écoutes là, tu mérites mieux. Et on verra ça. J'ai aussi mon mot à dire. Et pourtant tu l'aimes, comme une folle. Prononcer ces mots est assez douloureux pour toi, mais c'est sincère. Probablement qu'il mérite mieux, après tout.

Tu grimpes dans ta voiture, c'est seulement là que tu relâches un peu la pression. Mais ces mots qu'il peut dire, ça te fait l'effet d'une lame enfoncée en plein coeur, d'une douleur lancinante dont tu ne parviens pas à te débarrasser. Le pire, c'est que tu sais qu'il t'aime, au fond. Et tu l'aimes aussi. Sauf que pour l'instant, tu n'es pas du tout prête à mener cette discussion. C'est pour cette raison que tu démarres ta voiture afin de rentrer chez toi, même si le trajet est difficile.
Niagara


Contenu sponsorisé
Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible Empty (#)

Re: Charlène & Tayron ◘ L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum