Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Never give up  Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Never give up  Empty (#)

Never give up

Message par Tamara Wordsworth Dim 14 Mar - 0:33
Dès qu'elle avait vu les messages de sa meilleure amie, le sang de Tamara n'avait fait qu'un tour. Malheureuse et en colère, partageant la douleur de Charlène, elle n'avait qu'une envie sur le moment: celle de faire manger ses dents à Tayron. Elle ne comprenait pas. Bon sang, ce gars, elle le connaissait, elle avait toujours été certaine d'elle à son sujet: il était quelqu'un de bien. D'ailleurs, elle ne s'était pas trompée: il avait agi en chevalier servant, ces derniers jours avec Charlène. Et Tam se réjouissant du bonheur de son amie.
Comment ça avait tourné au vinaigre ? la rouquine ne comprenait pas. Ou plutôt, elle refusait de comprendre. Dans l'histoire de Charlène, du moins, le peu que la blondie avait bien voulu lui raconter, Tamara se reconnaissait. Elle se revoyait à la place de son amie, découvrant que Tom la trompait. Alors c'était ça, le projet? ils étaient tous les mêmes, il n'y avait plus rien à espérer ?
Le coeur lourd, elle passa son manteau, récupérant une bouteille de vin qu'elle avait laissée de côté pour la déguster avec Cha un de ces jours. Bien sûr, elle aurait préféré que ce soit en de meilleures circonstances, mais à la guerre comme à la guerre, hm ?
Quelques minutes plus tard, elle arriva chez Charlène et frappa à la porte, le coeur serré. Pourtant, elle ne voulait rien laisser paraitre. Inutile de transmettre ses inquiétudes à son amie qui ne devait pas aller fort outre mesure. Un léger sourire s'étira sur son visage lorsqu'elle vit son amie faire son apparition et immédiatement, la prit dans ses bras:

"Hello ma belle... comment tu te sens ...?" s'était elle contenté de lui demander d'un air bienveillant, inquiète pour elle...
@Charlène Stappord Never give up  3437732900
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Never give up  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Never give up  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Never give up  Empty (#)

Re: Never give up

Message par Charlène Brennan Dim 14 Mar - 11:42

Never give up

I see those tears in your eyes and I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. Just let me love you when your heart is tired  ı @Tamara Wordsworth & @"Charlène Stappord"
How to save a life raisonne au sein de de ta maison, ces murs que tu désires tant quitter. Finalement, est-ce quitter Washington ne serait pas une meilleure option? Pourquoi n'irais-tu pas découvrir tes origines ? Tu reviendras, bien-sûr que tu reviendras. Après tout, tes enfants sont ici, ta maison d'édition l'est également. Mais là, tu as surtout besoin de t'éloigner de cette ville. Le coeur meurtri par ces rêves envolés, avortés bien trop prématurément à ton goût. Ça te laisse une sensation amère, une plaie béante à la douleur encore bien trop présente. Ce soir, tu l'as vu avec une autre femme. Es-tu simplement destinée à souffrir en amour ? C'est peut-être pas fait pour toi, finalement... Trop de réflexion, beaucoup trop. Ton cerveau pense bien au delà du raisonnable. La réflexion tue, tue la réflexion avant qu'elle ne te tue.

Affalée dans le canapé, un énorme pot de glace et une cuillère à la main, tu ressasses tout ce qu'il s'est passé. Depuis le début de votre rencontre, plus particulièrement depuis le début de cette histoire, mais aussi tout ce que tu as vu ce soir. Les larmes coulent en abondance le long de tes joues, à croire que tu n'es plus que l'ombre de toi-même... Certes, tes propos ont été assez durs. Devant lui, la colère a pris le dessus. Mais là, tu t'effondres. À croire que le monde s'écroule autour de toi. Heureusement qu'il te reste ta meilleure amie dans tout ça. D'ailleurs, elle vient d'arriver. Tu poses donc la glace sur la table basse du salon avant de te relever pour lui ouvrir la porte. Rien qu'aux traits de ton visage, on comprend que ça ne va pas. Sans rien dire, tu viens la serrer dans tes bras. Simplement car tu en ressens le besoin.

J'ai connu mieux, tu t'en doutes... Et toi? Entres... Sans réfléchir, tu retrouves ta place dans le canapé, lui laissant de la place pour s'asseoir dans le canapé. Et, évidemment, tu récupères ton pot de glace avant de lui dire. J'ai encore un pot dans le congélateur, et tu sais où sont les couverts. Sers toi. Après tout, elle est un peu comme chez elle, ici.
Niagara


Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Never give up  Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Never give up  Empty (#)

Re: Never give up

Message par Tamara Wordsworth Jeu 1 Avr - 21:06
Elle avait envie de se le faire. Si fort, mais si fort ! Que ça donnait une idée de l’infini. Sans déconner. Lui. Le mec parfait, l’homme idéal qui faisait tourner la tête de sa meilleure amie. Celui qui avait enfin su lui faire reprendre confiance. Il avait fallu qu’au final, il se foute de sa gueule. Tamara était dégoûtée. Comme quoi c’qu’on disait était vrai : les hommes étaient tous les mêmes. A croire que connecter son cerveau au lieu de répondre aux bas instincts était trop compliqué. Tam était hors d’elle. Peut-être d’ailleurs même plus que Charlène, étrangement. Oh, non, elle n’était pas la première concernée, c’était un fait. Mais cette histoire lui rappelait farouchement son vécu… à son plus grand damn. Comme elle aurait aimé que Charlène n’ait jamais à vivre ce genre de choses !

Devant la porte de son amie, elle prit une grande inspiration. De quoi reprendre une contenance afin de soutenir Charlène autrement que par des hurlements incompréhensibles. La transformation en Hulk, ça serait pour plus tard. Là… le temps était d’abord à la douceur. Le kraken, elle le libèrerait si les réponses de Tayron à ses messages ne lui convenaient pas… Maladroite, elle demanda à son amie comment elle allait. Bien évidemment, elle se doutait pertinemment qu’elle n’avait ni le coeur à la fête, ni à danser la carioca. Simplement, elle voulait estimer l’étendue des débats. Savoir ce qui serait le plus approprié : sortir, ou s’enfiler une boite de Xanax, là, tout de suite ?
Répondant tendrement à l’étreinte de son amie en refermant ses bras autour d’elle, elle arrange doucement ses cheveux, réconfortante. Comme elle l’aurait fait avec sa fille, en fait. Déposant un baiser sur sa joue, elle soupira :

« Je m’en doute oui… allez. Racontes moi tout, que je décide si je dois le tuer tout de suite ou attendre un peu ! » elle lui adressa un clin d’oeil bienveillant, avant de regarder les pots de glace. « Oh Mademoiselle Stappord ! Vous ? Dans le cliché de Bridget Jones? j’suis outrée ! Mais… on ne dit jamais non, à nos amis Ben & Jerry, pas vrai ? Si t’as de la vanille pécan… j’te la laisse. Rien de mieux, pour remonter le moral. » comme à son habitude, elle tentait de la faire sourire, mais elle était inquiète. Tranquillement, elle alla se servir, puis vint s’installer dans le canapé aux côtés de son amie. Là, elle fouilla dans son sac et en sortit une bouteille de vin « j’savais pas où t’en étais alors… je me suis dit que des munitions seraient les bienvenues... »
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Never give up  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Never give up  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Never give up  Empty (#)

Re: Never give up

Message par Charlène Brennan Jeu 1 Avr - 21:30

Never give up

I see those tears in your eyes and I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. Just let me love you when your heart is tired  ı @Tamara Wordsworth & @Charlène Brennan
Tu te sens simplement trahie, ton coeur est dans un état comparable à celui d'un puzzle 2000 pièces à peine déballé. Blessée, déçue, anéantie. Et pourtant, tu le savais, au fond. Tu aurais dû t'en aller au courant dès que tu en avais encore l'occasion. Renier tes sentiments aurait probablement été moins douloureux. À cet instant, tu n'as qu'une seule envie, c'est celle d'anesthésier ton coeur à tout jamais, juste parce que tu es épuisée de ressentir, épuisée d'avoir des sentiments. Même s'il y a une immense part de colère, cette partie de toi qui a envie d'hurler et de tout détruire est bien plus puissante. Sauf que la violence, qu'importe sous quelle forme, tu détestes ça. Cette découverte te laisse dans tous tes états. Tout le long du trajet, tu l'as passé en larmes et ton sort n'est pas bien différent dès que tu poses un pied chez toi. C'est même encore pire puisqu'il n'y a plus personne pour le voir. Plutôt que de te laisser aller, tu as préféré contacter ta meilleure amie. Il s'agit même de ton premier réflexe.

Vu la situation, tu as sorti un gros pot de glace ainsi qu'une cuillère. Tu ne t'encombres même pas d'un bol puisque tu as bien l'intention de le finir intégralement. Comme à ton habitude, tu ressasses. Probablement un peu trop, mais c'est plus fort que toi. Cette femme si proche de lui, toutes ces choses qu'il a soigneusement évité de te dire. Le pire, c'est que tu t'en veux de lui avoir accordé cette confiance aveugle. Si stupide, si naïve. Comme si le bonheur était fait pour toi. Comme si tu le méritais. À trop t'attacher aux autres, tu t'es brûlé les ailes et tu le regrettes amèrement. Heureusement que Tamara ne tarde pas à arriver. La première chose que tu fais, c'est de la prendre dans tes bras afin de la prendre dans tes bras. Simplement car tu en avais besoin. Ensuite, tu l'invites donc à entrer.

Son karma s'occupera de lui, ne t'inquiète pas. Pour l'instant, tu ne lui expliques rien. Dès que tu récupères ton fameux pot de glace et ta cuillère, tu en prends une immense cuillère. Sans aucune culpabilité, tu n'en as rien à faire. Franchement, j'en ai plus rien à faire des clichés. Je veux juste faire une overdose de sucre et ne plus penser. Toi qui n'as pas envie de rire, c'est bien une première. Déjà refuser une sortie, ça en dit long sur ton état. Ton regard se pose ensuite sur elle. J'en suis à un stade où je me félicites d'en avoir une réserve. Pose la sur la table basse, on va en avoir besoin après... Boire pour oublier, quelle divine idée. Enfin, c'est probablement la bouteille que tu vas t'enfiler ce soir. Puis, là, ces propos sortent enfin de ta bouche. Il était très proche d'une fille ce soir. Jeune, jolie, tu vois l'idée. Elle travaille pour lui. Il m'a menti sur ce qu'il faisait et vu les regards qu'elle lui a lancé, je suis certaine qu'il s'est passé un truc entre eux, Tam'... Si je les avais pas vu, qui sait pour combien de temps il aurait continué ce manège ? À me mentir et à cacher des choses...? Et tu en es même persuadée, à tord ou à raison. Il t'as menti, il l'a probablement vue pour autre chose qu'une discussion et ça te rend dingue....
Niagara


Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Never give up  Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Never give up  Empty (#)

Re: Never give up

Message par Tamara Wordsworth Ven 14 Mai - 19:44
Tamara avait le coeur serré. Son amie avait l’air d’aller si mal… bien-sûr, elle l’avait déjà connue dans de meilleurs états, c’était évident. Mais aussi dans de pires. Cependant, elle ne minimisait pas pour un sou la douleur de la demoiselle. Hypersensible, elle partageait d’ailleurs sa douleur. Non, elle ne dirait rien. Elle ne montrerait rien. Mais Tamara était une éponge. Aussi son coeur se brisa lorsqu’elle entendit la voix tremblante de son amie de l’autre côté du combiné. Mâchoires serrées, elle lui offrit quelques mots bienveillants, tentant de la réconforter. Mais à distance, ce n’était jamais simple. Pire encore : c’était frustrant. Et plutôt que de rester sans rien faire, la rouquine décida de venir rejoindre Charlène. Certes, la blondinette le lui avait demandé, mais le cas échéant, elle ne lui aurait pas vraiment laissé le choix, de toutes façons ! Une fois chez elle, elle la prit dans ses bras, avant de pénétrer dans son salon, posant par la même occasion la question qui fâcherait. Comment ça allait. Bien évidemment, elle se doutait que tout n’était pas rose actuellement. Quel dommage : ça avait bien commencé, pourtant ! Mais à en croire son expérience, tous les princes charmants n’étaient que des princes de lu : au moindre léger choc, ils partaient en miettes.

En colère après Tayron, elle ne laissait rien paraître, préférant porter toute son attention à son amie qu’elle ne put se retenir de taquiner. Pas méchamment bien sûr, seulement pour détendre l’atmosphère et lui faire oublier quelques secondes les pensées difficiles qu’elle devait avoir.
« Son karma . Ouais, peut-être. Mais tu sais tout autant que moi que le karma est bien plus tendre que nous deux. Et j’ai pas envie qu’il s’en sorte avec une micro rayure sur sa caisse. Moi, j’veux de la panne moteur minimum ! » avait elle lancé, ne pouvant plus cacher ses ressentiments face à la situation qu’elle prenait énormément à coeur, probablement parce que Charlène en était la principale intéressée et que, spoiler alert : on ne touchait pas à sa meilleure amie. Et le pire dans tout ça, c’était sans doute que pour l’instant, Tamara n’avait aucune idée de ce qui s’était passé. Alors imaginez, lorsqu’elle saurait ! « Ouais. J’me doute poulette. J’te taquine. Allez, viens, attaquons le vin, vas ! » lui servant un verre qu’elle lui tendait après avoir déposé les glaces sur la table basse. S’installant à côté d’elle, elle l’écouta attentivement, ouvrant de grands yeux « le salaud. Il a pas fait ça. Dis moi qu’il a pas osé ! Mais… comment ça s’est passé ensuite ? Tu lui a donné une leçon j’espère ? Et la fille ? Dis moi que tu lui prépares une vengeance de dingue. J’peux même t’aider si tu veux !! faut pas laisser ça comme ça ma Cha !! » elle était sidérée. Prenant son verre dont elle extrayait une gorgée, et passa son bras autour de ses épaules « oh ma biquette… j’aurais tellement espéré que ça se passe autrement... » elle embrassa sa joue « tu sais quoi ? Ce soir, on va te changer les idées. Deal ? » elle lui adressa un sourire bienveillant, attendant sa réponse, toujours aussi inquiète pour elle, même si elle ne voulait rien laisser paraître...
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Never give up  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Never give up  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Never give up  Empty (#)

Re: Never give up

Message par Charlène Brennan Ven 14 Mai - 20:24

Never give up

I see those tears in your eyes and I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. Just let me love you when your heart is tired  ı @Tamara Wordsworth & @Charlène Brennan
A vrai dire, l'amour te détruis à petit feu. Parce que tu es du genre à te plonger corps et âme dans une histoire. Cela a toujours fais partie de toi. C'était le cas avec ton ex-mari et on sait très bien comment ça s'est fini : La violence physique et psychologique, être rabaissée en permanence, lui se fichait totalement de ton consentement, après tout, selon lui, t'étais là pour ça. Puis, il y a eu Tayron. Une histoire totalement différente. Parce qu'avec lui, tu étais réellement heureuse, il te traitait très bien et avec du respect. Enfin, c'était avant de découvrir qu'il n'était pas honnête avec toi. Que ce soit sur sa carrière ou même très probablement avec cette fille, il t'as menti et la confiance n'est pas quelque chose de simple avec toi. Comment pourrais-tu le lui pardonner comme si de rien était? En même temps, la découverte s'est produite ce soir et tu es encore dans un sale état, encaisser prendra du temps et tu n'es pas prête d'envisager d'avoir une conversation avec lui dans l'immédiat. Non, quand tu souffres, tu es plus du genre à fuir et à t'isoler pour encaisser et, seulement après, une discussion est envisageable. Mais vu ce qu'il s'est passé, tu n'es pas certaine de pouvoir un jour lui pardonner si tout ça est bel et bien vrai.

Oui, justement. Mais au moins, si c'est le karma qui s'occupe de lui, le mien ne deviendra pas mauvais pour autant. Et pourtant, c'est vrai que cette idée t'as vaguement effleuré l'esprit. Bon, ça et te saouler mais l'option sucre est bien plus raisonnable et envisageable. Parce que la gueule de bois soulagera peut-être un peu sur le moment mais le retour à la réalité sera encore plus difficile après. Avec ton pot de glace, un verre de vin et ta meilleure amie,  au moins, tu peux te lâcher sans aucune honte, tout lui admettre. Tamara a toujours été là pour toi, entre vous deux, c'est réciproque. Finalement, votre amitié est presque comme un mariage officieux : Pour le meilleur et pour le pire, mais rien n'a été signé. Je lui ai collé une gifle, on s'est disputé et j'ai fini par partir. Et le pire, c'est même pas elle. C'est lui. Parce que c'est lui qui a agis en connaissance de cause. Parce que oui, c'est lui qui partage ta vie. C'est lui qui t'as baratiné pendant tout ce temps. Il est le responsable principal.  A ses paroles, ton regard se pose sur elle, laissant paraître le fait que tu es totalement brisée. Ouais, moi aussi... Je pensais que c'était le bon. Dis-tu tristement, tel un affreux constat sur lequel tu donnerais tout pour être en tord. Tout dépend de ce que tu entends par là, j'ai pas la tête à faire des folies. Lui avoues-tu avant de prélever une gorgée de ton verre de vin.
Niagara


Contenu sponsorisé
Never give up  Empty (#)

Re: Never give up

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum