Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
tina
Invité
Dilemne de nomenclature Empty (#)

Dilemne de nomenclature

Message par tina Jeu 7 Jan - 19:29
Bonsoir Dilemne de nomenclature 3437732900

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce très joli forum, il respire la convivialité et le design fait battre mon petit coeur. Je suis sous le charme Dilemne de nomenclature 3996014272

J'ai une petite question avant de prendre mes valises et me lancer dans l'aventure! J'ai une idée de personnage qui commence à se former et je me demandais si cela serait possible de porter un faux nom. Je m'explique: légalement, mon perso porterait un tout autre nom mais, pour des raisons que je détaillerai dans sa présentation (ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas dans le flou et il n'y a rien de glauque, promis juré! Dilemne de nomenclature 2290535739 ), le nom utilisé quotidiennement est tout autre. Donc est-ce que cela pourrait jouer ou il vaudrait mieux prendre une autre route?

Merci d'avance pour votre réponse et je me réjouis de vous rejoindre! Dilemne de nomenclature 4278026474
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Dilemne de nomenclature 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Dilemne de nomenclature 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Dilemne de nomenclature Empty (#)

Re: Dilemne de nomenclature

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 7 Jan - 19:42
Hellooooo ! Dilemne de nomenclature 1645938331

Tout d'abord merci pour les compliments ça fait super plaisiiir ! Dilemne de nomenclature 3437732900 Dilemne de nomenclature 3437732900

Pour répondre à ta question, nous en avons parlé entre nous et on ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle porte un nom différent de celui attribué à la naissance du moment où, comme tu l'as dis, tout est précisé et expliqué dans la fiche Dilemne de nomenclature 4011413414

Hâte de te voir débarquer parmi nous Dilemne de nomenclature 3996014272 Dilemne de nomenclature 3996014272
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum