Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Violet Taylor
Violet Taylor
Je suis un petit nouveau
Pseudo : elise
Messages : 3
Points : 15
Faceclaim : meg donnelly
Crédits : skywalkers.
just give me a reason. (violet) 3fe71813e732c781b127d132655b4214
Date d'inscription : 18/05/2021
Âge : 24 ans, un anniversaire à fêter le 14septembre.
Situation financière : aisée, merci papa.
Situation amoureuse : célibataire, l'amour, ça va comme ça part avec elle. toujours hantée par la silhouette de cet homme qui a captivé son coeur lors d'un roadtrip d'étudiants.
Orientation sexuelle : bisexuelle, homme ou femme, peu importe, du moment que ça se consomme mutuellement.
Habitation : en colocation pour ne pas se sentir seule dans un appartement offert par papounet à downtown.
Emploi/études : étudiante en cinquième année, dernière année, d'économie avec en option depuis sa seconde année, l'apprentissage du chinois. elle souhaite reprendre l'entreprise de papa, la brave gamine. déjà titulaire d'une licence en économie-gestion parcours analyse économique, elle termine son master en "économie internationale et globalisation".
just give me a reason. (violet) Empty (#)

just give me a reason. (violet)

Message par Violet Taylor Mar 18 Mai - 22:39
Violet Hope Taylor
ft. meg donnelly
Prénom(s) depuis toujours elle rêve, la maman, d'avoir une fille et de lui offrir le prénom de sa mère. Violet est alors unanime et offert à la première et seule fille du couple. Arrivée comme un miracle, un espoir et une prière attendue et parfois abandonnée, Hope était aussi sur le fil tendu du choix principal.
Nom fille au patronyme de son père, Taylor qu'elle revendique bien.
Âge vingt-quatre ans
Date & Lieu de naissance née un 14 septembre à Washington
Métier / Etudes écrire elle est encore étudiante. Etudiante en cinquième année, dernière pour obtenir son master. Elle est titulaire d'une licence en "économie-gestion parcours analyse économique", ce qu'elle qualifie de base à avoir. Sur le fil d'obtenir un master en "économie internationale et globalisation", ayant apprit le chinois depuis sa seconde année, elle souhaite reprendre l'entreprise d'import-export de son père le moment venu. En attendant, elle y travaille comme stagiaire.  
Origines & Nationalité sa mère est américaine néanmoins avec des racines anglaises. son père est purement américain. de ce fait, elle est autant américaine de ses origines que de sa nationalité.
Orientation sexuelle bisexuelle
Situation amoureuse célibataire
Situation financière aisée.
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. écrire ici
Groupe écrire ici
   
anecdotes
Ici nous vous demandons de nous donner des informations sur votre personnage (des éléments importants de sa vie, des petites anecdotes intéressantes, ses tics, ses manies, etc). Si vous choisissez le modèle avec histoire, merci de remplir un minimum de 10 points. Si vous choisissez le modèle sans histoire, nous vous demandons 20 points qui soient suffisamment développés pour qu'on en connaisse assez sur votre personnage.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo ici Âge ici Pays/Région ici Je suis Un inventé, Un [url=urlduScenaOuPreLien]Scénario/Pré-lien[/url] de @"créateur(s)" (supprimez la mention inutile) J'ai connu le forum ici Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? ici

Formulaires
Spoiler:
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
just give me a reason. (violet) 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par June Fischer Mar 18 Mai - 23:04
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. just give me a reason. (violet) 2127299238 just give me a reason. (violet) 2303293335
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
just give me a reason. (violet) Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

just give me a reason. (violet) FYpG2g3

just give me a reason. (violet) E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Aedan Taylor Mar 18 Mai - 23:50
Bienvenuuuue officiellemeeeeent just give me a reason. (violet) 1804503646  just give me a reason. (violet) 3395905448  Merci encore de tenter mon pré-lien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la miss ! En tout cas, le peu que j'en vois me plait déjà just give me a reason. (violet) 3437732900  just give me a reason. (violet) 3996014272
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
just give me a reason. (violet) Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Troy Fitzgerald Mer 19 Mai - 7:32
Bienvenue chez les fous just give me a reason. (violet) 1804503646
Bon courage pour ta fiche just give me a reason. (violet) 1804503646
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
just give me a reason. (violet) Ek18D-just give me a reason. (violet) 1gYbK-just give me a reason. (violet) LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

just give me a reason. (violet) Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

just give me a reason. (violet) PNV7m
Terminé
Poppy#1
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Jesabel E. Lovenstein Mer 19 Mai - 19:00
Bienvenue parmi nous !!!
Très bon choix de pl just give me a reason. (violet) 3395905448
Bon courage pour ta fichette just give me a reason. (violet) 3437732900
Quinn A. Middleton
Quinn A. Middleton
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Niagara
Messages : 105
Points : 218
Faceclaim : Katie Cassidy
Crédits : Blondie
just give me a reason. (violet) Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro3_r2_400
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : 28 ans (15.08.92)
Situation financière : Riche grâce à sa famille mais elle gagne plutôt bien sa vie avec son travail également
Situation amoureuse : Disons célibataire mais en réalité, divorcée après avoir vécu le mariage le plus court de l'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #122 à Downtown
Emploi/études : Mannequin
Multicomptes :

just give me a reason. (violet) 3scejust give me a reason. (violet) Tnipjust give me a reason. (violet) Ms88
River (Phoebe Tonkin)

just give me a reason. (violet) Tl1ljust give me a reason. (violet) 86cgjust give me a reason. (violet) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

just give me a reason. (violet) Ngoijust give me a reason. (violet) Bupvjust give me a reason. (violet) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Rps en cours : Aurora & Bella | Sean | you ?
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Quinn A. Middleton Mer 19 Mai - 19:12
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! just give me a reason. (violet) 4278026474
Très bon choix de perso just give me a reason. (violet) 2268599773
Elle a une bouille toute mimi just give me a reason. (violet) 3731186027 je te la réserve pour une semaine just give me a reason. (violet) 1804503646
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas just give me a reason. (violet) 2127299238
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
just give me a reason. (violet) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
just give me a reason. (violet) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 19:14
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche just give me a reason. (violet) 3996014272 just give me a reason. (violet) 2268599773
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
just give me a reason. (violet) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
just give me a reason. (violet) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Niklaus T. Miller Mer 19 Mai - 20:12
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! just give me a reason. (violet) 1974831143

Bonne chance pour ta fichette ! just give me a reason. (violet) 1841853254
Jane Stevens
Jane Stevens
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lily
Messages : 37
Points : 212
Faceclaim : Emma Watson
Crédits : chaussette + tumblr
just give me a reason. (violet) Everything-about-these-emma-watson-gifs-is-adorable-1
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Plutôt aisée avec un salaire plutôt confortable et une tendance à faire des économies même si elle ne se prive de rien
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a pas résisté à la distance, oublie ses peines de coeur dans le lit de beaux inconnus. Elle n'a plus envie d'une relation sérieuse et fuit tout engagement
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les beaux mâles
Habitation : Un appartement (#21) Downtown
Emploi/études : Détective à la brigade criminelle, ancien lieutenant de police déchu suite à une bavure, sujet sur lequel elle ne s'étale pas mais elle compte bien gravir à nouveau les échelons et redorer son blason
Multicomptes : /
Rps en cours : Noah * Kieran * Ulysse * Archie * Jin * Olivia
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Jane Stevens Mer 19 Mai - 21:41
Bienvenue très bon choix de pré-lien au passage! just give me a reason. (violet) 4223628815
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
just give me a reason. (violet) Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 20 Mai - 22:06
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
just give me a reason. (violet) Empty (#)

Re: just give me a reason. (violet)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum