Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  T9r7vipt_o
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Pablo Rivera Dim 11 Avr - 17:57




There's something inside of me,
that just hurts all the f*cking time ;

feat. @Marnie Spellman & @Maeva Espinosa


OUTFIT — Il se rappelle les yeux rougis et écarquillés de son père lorsqu’il a ouvert la porte ce jour-là ; une lueur de désespoir et de folie dans son regard brun, ses cheveux en bataille et ses doigts tremblants. Les poils dans la nuque du jeune mexicain se sont hérissés à cette vision ; puis les grosses mains de Diego se sont posés sur ses frêles épaules en lui ordonnant de partir sur le champ avant qu’il ne soit trop tard. Trop tard pour quoi ? Explications brumeuses et bâclées car ils n’ont pas le temps pour ça, même si le mexicain en comprend l’essentiel ; il se fait presque éjecter par la porte de derrière puis les sirènes retentissent déjà au loin. Il change de trottoir et regarde furtivement par dessus son épaule, son coeur battant la chamade, des larmes coulant sur ses joues. La police embarque son paternel dans une violence qui restera à tout jamais gravé dans la mémoire de Pablo et en quelques minutes seulement le secteur est bouclé pour saisir la société frauduleuse. Les instants suivants sont flous mais décisifs ; le jeune homme rentre chez lui, emporte quelques essentiels dans une valise puis se dirige vers l’aéroport le plus proche. Au volant de sa voiture, sa vision troublée à mesure que les kilomètres le séparent de la Virginie ; un sanglot s’échappe lorsqu’il pense à Marnie, à cet enfant qu’il ne verra peut-être jamais, tout ça à cause des agissements malhonnêtes de son père, de sa naïveté et de sa lâcheté. Putain de vie injuste ; mais il est trop tard, trop tard pour faire demi-tour, trop tard pour changer le cours des évènements.

Est-il seulement encore temps pour rattraper ses erreurs du passé ?

✽ ✽ ✽

Un gémissement s’extirpe de sa bouche lorsqu’il ouvre les yeux ; douleur qui irradie de son bras jusqu’à sa mâchoire et poitrine compressée par des palpitations incessantes. Essoufflé, même respirer lui parait difficile lorsque l’ambulancier finit par trouver la force de sortir de son lit. Il se dirige vers la salle de bain pour attraper des cachets dans l’armoire à pharmacie ; en observant son reflet lui-même se trouve blafard voir livide, ses joues creusées, ses cernes sont plus marquées que d’ordinaire, sans parler des traits de son visage qui semblent d’avantage tirés. Ses épaules s’affaissent tout comme ses yeux se baissent sur les médicaments qu’il s’empresse d’avaler pour tenter de soulager le supplice que lui inflige ses maux corporels. Aujourd’hui est un jour spécial, pour rien au monde il ne raterait ça, à tel point que lorsqu’il se concentre avec anticipation sur les prochaines heures à venir, l’élancement qui le faisait souffrir jusqu’à lors en devient presque sourd ; un peu de force, il me faut juste encore un peu de force. Son estomac noué et sa gorge serrée, il lui faut toute la volonté du monde pour boire son café et manger un morceau avant de filer à la douche. L’eau brûlante sur sa peau le soulage quelques instants avant que ses pensées ne se mélangent dans un tumulte ininterrompu. Le mexicain sait qu’il n’aura pas d’autres chances que celle qui se présente aujourd’hui ; si quelque chose se passe mal, peut-être les perdra-t-il toutes les deux pour toujours cette fois.

Il laisse Frida à sa soeur qui lui referme presque la porte au nez une fois la gamine récupérée ; ses mains dans les poches de sa veste lorsqu’il descend les escaliers menant à sa voiture. Il soupire longuement avant de mettre le contact et de partir en direction du quartier de Georgetown. Ses doigts fermement posés sur le volant tremblotent et l’homme a presque l’impression de suffoquer lorsque son GPS lui indique être arrivé sur lieu de sa destination. Il s’observe furtivement dans le rétroviseur ; ses yeux sont moins gonflés qu’au réveil mais donnent toujours l’impression qu’il n’a pas dormi depuis des lustres -ce qui n’est pas entièrement faux en soi. Un frisson désagréable le parcourt lorsqu’il sort du véhicule pour rejoindre le palier de la maison. Il sonne à la porte d’entrée en se raclant la gorge, passant ses mains sur son pantalon et ne sachant quelle posture adopter ; lorsque la chanteuse lyrique lui ouvre enfin, son souffle se coupe pendant quelques secondes, avant qu’il ne reprenne contenance. « Hum, salut Marnie. Tu vas bien ? » Tant bien que mal il arque un sourire sincère avant d’entrer dans la demeure de l’américaine. L’ambulancier a beau ne pas être au mieux de sa forme, avoir l’occasion de reposer son regard sur son interlocutrice est un privilège qui fait du bien à sa pauvre âme tourmentée. « Est-ce que Maeva est déjà arrivée ? » Ne peut-il s’empêcher de demander en jetant un oeil partout autour de lui, tout posant une main sur sa poitrine pesante. À première vue il n’y a qu’eux ; et c’est tellement différent de chez lui, beaucoup plus beau et spacieux. Contrairement à la maîtresse des lieux, jamais il ne pourra offrir un tel luxe à Maeva même en lui offrant tout ce qu’il possède. « J’espère qu’elle ne va pas tarder… » Ajoute-t-il ensuite dans un murmure en fixant la trentenaire, ses sourcils se déformant dans une inquiétude visible, soudainement pris par la crainte que la jeune femme ne pointe finalement jamais le bout de son nez.

codage par aqua



Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Marnie Spellman Mer 14 Avr - 15:08

There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time ft. @Pablo Rivera & @Maeva Espinosa


C’est le grand jour. La première rencontre à trois de la famille que tu aurais dû avoir. T’es seule chez toi depuis ce matin. T’as préféré laisser Daisy chez ta mère, pour ne pas qu’elle soit là au cas où l’après-midi viendrait à mal se passer. T’as choisi de la déposer dès le matin chez sa grand-mère pour avoir au passage l’occasion d’avoir une discussion avec ta mère. Tu ne lui avais pas encore annoncé le retour de Pablo, et la rencontre avec Maeva. T’avais besoin de temps pour digérer un peu tout ça, et t’étais pas prête à répondre à ses questions, d’entendre ses reproches à l’égard de Pablo … Auxquels tu n’as évidemment pas échappé ce matin. Déjà à l’époque, elle n’approuvait qu’à moitié ta relation avec lui, et autant dire qu’après ce qu’il s’est passé, il est passé directement en première ligne sur sa liste noire. Du coup évidemment, on ne peut pas dire que l’annonce de son retour lui ai fait grandement plaisir. Et le fait que tu ne lui en veuille pas autant qu’elle ne la ravit pas non plus. Quant à l’autre nouvelle … Une fois le choc passé, c’est essentiellement de la joie qu’elle a exprimé. Evidemment, les questions n’ont pas tardé à fuser, et t’en en as esquivé une grande partie. C’était déjà gros pour toi de lui annoncer tout ça, tu te sentais pas d’en plus lui apprendre que sa petite-fille avait eu une vie de merde et dormait dans la rue. Tu tiens à ta mère, t’avais pas envie de l’achever. Naturellement, elle veut absolument la rencontrer le plus vite possible, et elle a eu bien de la misère à comprendre que ça n’allait pas pouvoir se faire tout de suite. Elle a fini par accepter d’attendre, et t’as quasiment obligée à rester pour le repas, histoire de te questionner encore un peu. T’as fini par t’échapper de là juste à temps pour pouvoir rentrer chez toi avant que tes “invités” n’arrivent.

Tu parviens malgré tout à prendre une douche rapide et à te changer, le chien de ta mère ayant eu la gentillesse de te baver dessus. A mesure que les minutes passent, une sourde angoisse monte en toi. T’as peur qu’ils ne viennent pas, t’as peur que ça se passe mal … Heureusement pour toi, t’as pas l’occasion de gamberger trop longtemps avant que la sonnette ne retentisse. Derrière la porte, tu trouves un Pablo qui n’a pas fondamentalement l’air au meilleur de sa forme. « Hum, salut Marnie. Tu vas bien ? » La dernière fois que tu l’as vu, il faisait nuit. Difficile alors de dire si les traits tirés de son visage sont récents et dûs à vos retrouvailles, ou si ça remonte à plus loin. “Salut Pablo. Ça va bien, et toi ?” Tu le laisses entrer, et après avoir refermé la porte, tu prends quelques instants pour l’observer à la lumière du jour. Il n’a pas tellement changé. Bien sûr, il a un peu vieilli, la moustache, c’est nouveau aussi, mais ça lui va très bien. Les cernes qu’il affichent sous les yeux sont moins seyantes, mais t’en a probablement des similaires. « Est-ce que Maeva est déjà arrivée ? » Il semble être aussi impatient que toi de voir votre fille, ce qui ne t'étonne pas vraiment. “Non, pas encore. Est-ce que tu veux boire quelque chose ?” Tu joues les bonnes hôtesses pour tromper ton impatience, même si t’es déjà bien contente qu’il soit là. Tu t’attendais à ce que ce soit particulièrement étrange de le voir dans ta maison, mais étrangement, ça semble plutôt naturel. « J’espère qu’elle ne va pas tarder… » L’inquiétude est lisible sur son visage, et si la même angoisse est bien présente dans ton esprit, il te paraît plus productif de ne pas l’exprimer, et au contraire d’essayer de le rassurer. “Ne t’inquiète pas, je suis certaine qu’elle sera là dans pas longtemps. On avait pas précisé d’heure dans nos sms, mais je pense qu’elle ne devrait pas tarder.” Ne voulant pas passer le reste de votre attente en silence, tu choisis de changer de sujet. “Comment va Frida ?”
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  V2o1

Terminés : Pablo(1)

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Maeva Espinosa Jeu 15 Avr - 0:18

Pablo, Marnie & Maeva

there's something inside of me,
that just hurts all the f*cking time


Aujourd’hui, c’est le jour J. Le jour tant attendu – ou tant redouté, qui sait. Le jour où tout basculera peut-être. Après ce jour, les choses seront différentes. Qu’importe le déroulement de cette entrevue, qu’importe ce qu’il en découle, plus rien ne sera comme avant. Avançant dans la rue vers sa destinée, Maeva sait qu’il est encore temps de faire marche arrière. Elle sait qu’elle se dirige vers le point de non retour. Ses parents sont décidés à lui tendre la main, à lui venir en aide, à rattraper le temps perdu, peut-être. Les échanges de messages des derniers jours vont dans ce sens en tout cas. C’est ce que Mae a perçu, elle a ressenti une volonté de changer les choses, de la part de l’un comme de l’autre. Si Pablo s’est montré plus exubérant et démonstratif, Marnie quant à elle est restée calme, maîtresse d’elle-même. Impossible de nier que le courant est passé plus facilement avec elle. Vestiges d’un lien mère-fille qu’elles ont partagé pendant neuf mois ? Peut-être. Peut-être pas.

Toujours est-il qu’à mesure que ses pas se succèdent et l’amènent vers la maison de sa génitrice, le cœur de Maeva s’accélère. Un poids vient doucement écraser son estomac et sa respiration se fait plus difficile. Le stress monte. Inévitablement. Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Que veulent-ils exactement ? Quelles mesures comptent-ils prendre ? Envisagent-ils de la laisser vivre dans la rue, à son âge ? Il y a peu de chance. Est-ce là l’occasion d’avoir un véritable toit sur sa tête ? Est-elle prête à vivre avec l’un d’eux ? Ils ne sont que des inconnus à ses yeux, comment pourrait-elle se sentir à l’aise ? Pourtant, n’a-t-elle pas l’habitude de passer des nuits chez des connaissances ou des inconnus généreux ? Ce sont principalement des amis qui l’hébergent mais au départ, elle ne les connaissait pas. N’est-ce pas la même chose pour Pablo et Marnie ? Au fond, ne souhaite-t-elle pas faire partie d’une vraie famille ? Comme tout le monde ? Sans doute. Ce n’est pas toujours facile de survivre dans cette jungle urbaine quand on n’a strictement rien. Tout est difficile, même satisfaire des besoins primaires. Retrouver potentiellement le confort d’un chez soi n’est pas négligeable.

La maison est en vue, des tas de questions se bousculent dans sa tête. Marnie est forcément déjà là, mais Pablo est-il déjà arrivé ? Va-t-elle se retrouver seule avec elle avant que son père n’arrive ? Vont-ils l’accueillir tous les deux ? Vont-ils lui sauter dessus en la prenant dans leurs bras ? Oseront-ils déjà franchir ce genre de barrière ? Pas sûr que Maeva soit prête à autant de contact d’un seul coup. Attrapant son téléphone portable, elle envoie un dernier message à Junon pour se donner du courage « Voilà, je me jette dans la gueule du loup, prie pour moi. ». Soufflant un bon coup, elle range son portable dans la poche de son sweat à capuche délavé et elle parcourt les derniers mètres qui la séparent de la porte d’entrée. Elle ne signale pas sa présence immédiatement. Quelques secondes lui sont encore nécessaires pour calmer ses nerfs et ses angoisses. Ça va bien se passer, n’est-ce pas ? Pourquoi ça se passerait mal ? Levant son doigt tremblant vers la sonnette, elle appuie dessus quelques secondes avant de vite enfouir ses mains dans ses poches. Les secondes sont lourdes et chargées d’une intensité étrange. Peut-être devrait-elle s’enfuir ? Trop tard, la porte s’ouvre. « Euh, bonjour… » C’est tout ce qu’elle trouve à dire. Sa bouche est soudainement sèche et se retrouver subitement face à ses deux géniteurs a quelque chose d’angoissant. Il n’y a rien de plus complexe qu’une adolescence perdue dans sa vie et submergée par un tas d’émotions contradictoires.

AVENGEDINCHAINS @Pablo Rivera @Marnie Spellman
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  T9r7vipt_o
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Pablo Rivera Ven 30 Avr - 14:10
-



There's something inside of me,
that just hurts all the f*cking time ;

feat. @Marnie Spellman & @Maeva Espinosa


OUTFIT — La chanteuse lyrique ouvre la porte, assure bien aller puis lui retourne la question. À son tour il hoche simplement la tête comme simple réponse, n’ayant pas vraiment envie de s’attarder sur ses états d’âmes ni de lui mentir. Car non il ne va pas bien, il est stressé, angoissé, impatient ; sa cage thoracique l’oppresse et palpite comme s’il n’arrivait qu’à peine à respirer, il a des nausées et des douleurs dans la mâchoire auquel il essaye de ne pas penser de peur de gâcher le moment. Le sourire qui se dessine sur ses lèvres n’en  demeure pas moins sincère, il est content de la revoir et son aura bienveillante l’illumine. Il sent le regard de l’américaine sur lui et fait mine d’observer partout autour de lui, se demandant bien ce qu’elle peut penser à cet instant. Trouve-t-elle aussi qu’il a l’air fatigué ? Pense-t-elle qu’il a mal vieilli ? Elle, en tout cas, est toujours aussi belle ; il l’avait déjà remarquée lors de leur retrouvaille mais à la lumière du jour c’est encore plus flagrant. Elle a des petites poches sous les yeux mais c’est à peine si le mexicain y fait attention ; lorsque son regard se pose à nouveau sur son interlocutrice, il ne voit que ses grands yeux bruns, sa jolie bouche bien dessinée et ses longs cheveux bruns brillants. L’odeur de sa maison a quelque chose de réconfortant ; un mélange de propre et de parfum qui embaume la pièce principale. Cette dernière est décorée avec soin tout comme l’ensemble de la demeure semble être lumineuse et bien agencée ; il imagine sans mal que leur fille puisse s’épanouir ici, si tant est qu’elle accepte la proposition qu’ils s’apprêtent à lui faire. « Je veux bien un verre d’eau s’il-te-plait. » Répond-il à Marnie lorsque celle-ci lui propose quelque chose à boire ; peut-être que ça lui fera du bien de se désaltérer un peu.

Son cœur continue à s’emballer drastiquement et les palpitations sont de plus en plus désagréables. Il continue d’observer le moindre recoin de la pièce, malgré tout curieux et finit par s’appuyer sur un meuble, comme si même la force de tenir seul l’avait quitté. Il scrute la trentenaire revenir avec son verre d’eau et il la remercie chaleureusement, son regard plongeant dans le sien tandis que des espérances sont prononcées à voix haute. « Ne t’inquiète pas, je suis certaine qu’elle sera là dans pas longtemps. On avait pas précisé d’heure dans nos sms, mais je pense qu’elle ne devrait pas tarder. » Heureusement que la chanteuse lyrique est là ; elle a toujours eu cette flamme réconfortante en elle et momentanément il arrive même à la croire. « Ouais, t’as sûrement raison… » Répond-il en marmonnant, son regard s’abaissant sur leurs pieds. Comme toujours il est juste trop impatient, il voudrait que tout aille vite ; et puis les douleurs lancinantes de son vieux corps n’arrangent rien à cette envie de précipiter les choses. Se tenant à nouveau la poitrine et toujours adossé à ce qui ressemble à un confiturier, l’eau fraîche qu’il avale d’une traite coule le long de sa trachée. Sa gorge est moins sèche mais il ne se sent pas particulièrement mieux ; bordel, mais qu’est-ce qui lui arrive ? Pourquoi doit-il se sentir aussi mal en ce jour si spécial ?

Un silence latent se fait ensuite ressentir ; Marnie le rompt en reprenant la parole, demandant à l’homme en face d’elle comment va Frida. Le visage de poupon de sa petite dernière lui vient en mémoire et comme un automatisme ses traits s’adoucissent. « Bien, elle va bien, je l’ai déposé chez ma sœur. Et Daisy ? Elle est ici ? » Répond-il en haussant les sourcils et ses lèvres se déforment dans un autre sourire sincère ; pour sûr il adorerait rencontrer cette enfant, ne serait-ce que pour voir à quoi elle ressemble. Il imagine sans mal qu’elle doit être adorable tout comme sa mère.

Puis la sonnette à l’entrée retentit et le cœur de l’ambulancier rate un battement ; avec son homologue féminin ils se précipitent vers la porte, laissant à la chanteuse lyrique le loisir de l’ouvrir. La silhouette chétive de Maeva se tient finalement là, sur le pallier, les mains dans ses poches, sa tête légèrement rentrée dans ses épaules et le regard incertain. Tout comme lors de leurs premiers échanges, elle donne l’impression d’un oisillon fraîchement tombé du nid voulant prendre la fuite ; elle les salue et il déglutit, les yeux légèrement écarquillés comme s’il ne pensait pas réellement qu’elle viendrait. « Bonjour Maeva. » Arrive-t-il à articuler, un petit rictus aux lèvres. C'est étrange de les avoir toutes les deux à côté de lui ; ce n'est certainement pas des retrouvailles idéales mais ça lui fait tout de même quelque chose d'avoir réussi à les retrouver. Ils lui cèdent le passage pour que la jeune fille puisse entrer et cette fois c’est l’homme qui se charge de refermer la porte derrière eux. « Comment tu vas ? » S’empresse-t-il de demander à la gamine car forcément son état actuel l’inquiète beaucoup. « N’hésite pas à nous dire si tu as besoin de quoi que ce soit surtout, hein. » Ajoute-t-il par la suite, ne lui laissant qu’à peine le temps de répondre ; sa main s’accroche à nouveau au premier meuble à proximité tandis que l’autre se cramponne à son thorax ; furtivement une grimace s’esquisse sur son visage mais il reprend contenance l’instant d’après lorsqu’il sent à nouveau le regard de Marnie sur lui.

Ayant l’impression de sentir du jugement dans son regard -à moins que ça ne soit juste que de l’inquiétude-, il se sent obligé de se justifier l’instant d’après, ne souhaitant pas donner un sentiment d’étouffement à la jeune fille qu’il sait, n’a pas l’habitude qu’on se préoccupe autant d’elle. Il passe une main dans ses cheveux et lui sourit avec gentillesse.  « Désolé, j’voulais pas te donner l'impression de te brusquer d'entrée de jeu. Je, je crois que je suis un peu nerveux. Enfin on l’est tous, toi aussi j’imagine, ça ne doit pas être rassurant cette situation… » Il cherche une sorte d'approbation chez la chanteuse lyrique, de peur de dire encore quelque chose de travers. Peut-être devrait-il la laisser parler puisque par message elle avait l'air de s'être davantage mieux débrouillé que lui pour communiquer avec la gamine.

codage par aqua



Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Marnie Spellman Ven 30 Avr - 18:38

There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time ft. @Pablo Rivera & @Maeva Espinosa

Plus tu l’observes, et plus tu te dis que décidément, il a pas l’air au meilleur de sa forme. Mais encore une fois, vous ne vous êtes pas vu depuis si longtemps que ça peut simplement être la conséquence des années qui se sont écoulés, et des éventuelles épreuves qu’il a dû traverser pendant ce temps. Toi même t’as bien changé. Loin est le temps de tes seize ans où la vie était simple, dans l’innocence et la fraîcheur de la jeunesse. Le temps, cruel, a suivi son cours et a laissé sa marque sur vos visages. Il n’en est pas moins séduisant pour autant, par contre. Et l’étincelle qui brille dans ses yeux, bien que moins vive, est toujours bien présente. La discussion entre vous ne quitte pas le domaine des amabilités d’usage. La complicité que vous aviez fut un temps n’est plus là, ou du moins, plus autant. Elle est sans doute enfouie quelque part, mais pour l’instant, la conversation n’a pas l’aisance d'antan. Ce qui est finalement logique, vingt ans sans se parler, ça creuse des fossés. Mais vous allez finir par le combler, ce fossé. Ça prendra du temps, mais t’y crois. « Je veux bien un verre d’eau s’il-te-plait. » Sa réponse à ton offre te renvoie soudainement à un échange presque similaire il y a quelques jours. Heureusement, cette fois-ci le contexte est bien plus calme et c’est sans trembler que tu te rends à la cuisine lui chercher ce qu’il souhaite. Tu reviens pour le voir appuyé contre un meuble - pas d’une manière nonchalante comme tu pourrais t’y attendre, mais comme pour avoir un soutien - ce qui te paraît étrange. Ce n’est cependant pas le moment de t’y attarder davantage, alors qu’il cherche à se rassurer quant à la venue de leur fille. « Ouais, t’as sûrement raison… » Ça te fait sourire. Tu l’as si souvent entendue, cette phrase, à l’époque, et tu lui réponds la même chose que tu lui as cent fois répété. “J’ai toujours raison Pablo, tu devrais pourtant le savoir.”

Tu t’enquiers ensuite de sa fille, Frida, puisque de toute évidence, il ne l’a pas emmenée avec lui - choix par ailleurs tout à fait raisonnable - « Bien, elle va bien, je l’ai déposé chez ma sœur. Et Daisy ? Elle est ici ? » C’est décidé, la prochaine fois que tu le verras, ça sera pour qu’il rencontre ta fille et vice-versa … Après tout, Frida est la sœur de ta fille aînée au même titre que Daisy. Elle fait donc en quelque sorte partie de ta famille. Une rencontre te paraît donc impérative. Sans compter que t’as très envie de voir sa petite bouille. “Non, elle est chez ma mère … Après le fiasco qu’a été sa rencontre avec Maéva, je me suis dit qu’il valait mieux attendre un peu avant de retenter l’expérience.” C’est le moins qu’on puisse dire. Bien sûr, l’essentiel de ce fiasco est simplement dû à un mauvais timing, mais tout de même. Et puis, ça te paraissait important que cette rencontre ne concerne que les principaux intéressés, à savoir vous trois. Avoir deux enfants dans les pattes n’aurait absolument pas simplifié les choses, qui sont déjà assez complexes comme ça.

Puis l’instant fatidique arrive. « Euh, bonjour… » Vous êtes tous les trois réunis, pour la première fois de votre vie. “Bonjour Maeva. Je suis contente de te voir !”. L’échange de salutations est un peu guindé, chacun est sur ses gardes. Sans surprise, c’est Pablo qui ouvre la conversation, comme si le silence lui faisait peur. Il rentre immédiatement en mode papa poule, et c’est presque attendrissant. T’aurais souri à son empressement, si ses mouvements ne te paraissaient pas aussi inquiétants. Du coin de l'œil, tu le vois s’appuyer à nouveau contre un meuble, portant sa main à sa poitrine dans un geste tout sauf rassurant. “Pablo, t’es sûr que ça va ?” Le tout n’a duré que quelques secondes avant qu’ils ne se reprenne, mais ça suffit pour que tu te poses de sérieuses question sur sa santé. « Désolé, j’voulais pas te donner l'impression de te brusquer d'entrée de jeu. Je, je crois que je suis un peu nerveux. Enfin on l’est tous, toi aussi j’imagine, ça ne doit pas être rassurant cette situation… » Tu vois qu’il a tout de même retenu la leçon de la débâcle des sms. Son regard se tourne vers toi, et tu décides de voler à son secours. “Oui, je pense qu’on l’est tous … Après tout, c’est assez inédit comme situation. Mais peut-être qu’on pourrait commencer par aller s’installer au salon ? On y sera sûrement mieux que debout dans l’entrée …” Et ça évitera peut-être à Pablo d’avoir besoin de s’accrocher aux meubles toutes les cinq minutes. Une chose est certaine, une fois Maéva partie, tu comptes bien le retenir un peu pour l’interroger là dessus. Tu les mènes donc vers le séjour, où le canapé et les fauteuils vous attendent. Comme ça en plus, si la rencontre devait à nouveau prendre une tournure désagréable, tu seras déjà assise. “Comment ça a été, ces derniers jours ? T’as pu dormir à l’abri ?” D’après ce qu’elle vous avais dit, elle a plusieurs amis à même de l’héberger de temps à autre, mais tu ne peux pas t’empêcher de l’imaginer dormir dehors, et c’est difficilement supportable. Il va falloir trouver une solution, et vite. T’en aurais bien une en tête, mais t’es tellement pas sûre de l’accueil qu’une telle proposition pourrait avoir que t’oses pas encore.
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  V2o1

Terminés : Pablo(1)

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Maeva Espinosa Sam 1 Mai - 13:10

Pablo, Marnie & Maeva

there's something inside of me,
that just hurts all the f*cking time


Le stress est palpable. Il tord l’estomac, déchire les entrailles. Le cœur bat la chamade et la respiration est compliquée. Confronter ses parents s’était révélé plus facile. Aujourd’hui quelque chose a changé. Ils seront tous les deux face à elle. L’union fait la force, parait-il. Est-ce là, la raison de son angoisse ? Qu’est-ce qui l’intimide tant ? N‘a-t-elle pas fait le plus dur en entrant avec fracas dans leur vie ? Que ce soit dix-huit ans auparavant ou quelques semaines en arrière. Maintenant que la machine est lancée, il n’est plus possible de faire machine arrière. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? En théorie, rien. Tout ne dépend que de Maeva et de sa disposition à accepter ou non les mains tendues.

Les dés sont jetés, Pablo et Marnie apparaissent dans l’encadrement de la porte. De brèves salutations, un certain entrain de la part de ses géniteurs et Mae entre dans l’arène. A peine à l’intérieur, son père s’enquière tout aussi vite de son état non sans lui rappeler qu’ils sont à présent là pour elle en cas de besoin. Encore une fois, son impulsivité prend le dessus mais pas dans un sens négatif cependant. Contrairement à eux, elle ne prête pas vraiment attention à leur état respectif. En réalité, elle ne les connait pas suffisamment pour déceler le moindre comportement étrange ou inhabituel. Pablo n’a pas l’air en forme mais il a une fille en bas âge et un métier loin d’être reposant. Rien de surprenant, donc. « Ça va. » Pas très loquace, il lui faut encore un peu de temps avant de se sentir à l’aise et de laisser sa langue se délier. L’état de Pablo ne passe pas inaperçu aux yeux de Marnie qui s’inquiéte pour lui. Pourtant, il enchaine vite pour passer à autre chose. Maeva semble être la priorité à l’heure actuelle. Pour autant, elle n’a pas le temps d’en placer une que sa mère surenchérit. « Ouais en effet, je mentirais si je disais que j’étais pas un peu nerveuse là. » N’importe qui le serait dans ce genre de situation.

La maitresse de maison invite le reste de sa famille à rejoindre le salon et tous acceptent la proposition. L’adolescente suit ses parents jusqu’à la pièce désignée et elle prend place dans un fauteuil. Calée contre le dossier, elle joint ses mains sur ses cuisses pour triturer ses doigts. Affirmer qu’elle se sent à l’aise dans l’état actuel des choses serait un beau mensonge. « Ça a été, j’ai passé plusieurs jours chez mon amie Junon. La fille de ta collègue. » Ne peut-elle s’empêcher de préciser à l’attention de son père. Elle a ainsi pu partir à la pêche aux infos auprès d’Eileen concernant Pablo. « Pour le reste, je me suis débrouillée. » Comme d’habitude. En une semaine, elle n’a passé qu’une nuit dehors, le reste du temps, elle est parvenue à squatter chez Noah et Jesabel. Elle les observe, alternativement, et une sensation légèrement désagréable lui vrille les entrailles. « J’ai l’impression d’être convoquée chez le directeur du lycée parce que j’ai fait une connerie, c’est un peu perturbant. » Oui, ça lui rappelle les années sombres de sa scolarité, quand elle défiait l’autorité et qu’elle n’en faisait qu’à sa tête au collège et au lycée. « Enfin, je sais pas trop quoi dire. Je sais pas ce que vous attendez de moi exactement… » Après tout, ce sont eux qui ont tant insisté pour se retrouver tous les trois. Que veulent-ils exactement ? Ressouder les liens familiaux ? Former une belle famille aimante ? Rattraper le temps perdu ? Non pas que cela soit trop tard à présent mais ils ne doivent pas s’attendre à ce que Maeva leur saute dans les bras, le sourire aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS @Pablo Rivera @Marnie Spellman
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  T9r7vipt_o
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Pablo Rivera Sam 1 Mai - 15:03




There's something inside of me,
that just hurts all the f*cking time ;

feat. @Marnie Spellman & @Maeva Espinosa


OUTFIT — La chanteuse lyrique lui dit avoir toujours raison, ajoutant qu’il devrait pourtant le savoir et cela a au moins le mérite de le faire glousser un peu même si rire lui octroie une autre pointe douloureuse au niveau de la poitrine juste derrière. La trentenaire prend ensuite des nouvelles de Frida et l’ambulancier en profite pour faire de même à propos de Daisy. « Non, elle est chez ma mère … Après le fiasco qu’a été sa rencontre avec Maeva, je me suis dit qu’il valait mieux attendre un peu avant de retenter l’expérience. » Tout comme l’américaine, leur aînée n’a pas bien réagi à la présence de la petite dernière alors il ne peut que comprendre la crainte de son interlocutrice. Il s’apprête ensuite à poursuivre la conversation en lui proposant qu’un jour ils se voient tous ensemble mais son élan est compromis par la sonnette annonçant l’arrivée de la dernière invitée.

Il sait que leur fille ne sera pas facile à apprivoiser ; aussi il ne s’attarde pas à la façon presque sèche qu’elle a de lui répondre dans un premier temps. À vrai dire il lui est de plus en plus compliqué de se concentrer sur les paroles échangées ; sa main fermement accrochée à l’un des meubles à l'entrée, il tente de faire bonne figure même si la douleur devient de plus en plus intolérable. La maîtresse de maison lui demande si tout va bien et il hoche à nouveau la tête, essayant de paraître convaincant en lui souriant pour ne pas l’inquiéter davantage. Elles ont déjà l’air toutes les deux suffisamment nerveuses comme ça ; choses qu’elles lui confirment à tour de rôle l’instant d’après par ailleurs.

Sous la directive de la chanteuse lyrique ils finissent par s’installer dans le salon ; l’ambulancier prend place sur le fauteuil qui se trouve en face de la jeune fille. Son regard a du mal à se détacher d’elle, scrutant la moindre de ses réactions car il a encore tout à apprendre de sa personne. Marnie poursuit la conversation en demandant à leur fille si tout s’est bien passé ces derniers jours et surtout si elle a pu dormir à l'abri. Le mexicain respire fort sans s’en rendre vraiment compte, toussant à intervalle de plus en plus régulier et se raclant constamment la gorge. Il a de plus en plus chaud et sent même que de petites gouttelettes se forment à la naissance de son front. Il tire sur le col de son t-shirt dans l’espoir de se rafraîchir un peu et il ne fait inconsciemment pas attention à son état, trop concentré sur la réponse qu’apporte la jeune fille qui commence par évoquer son séjour chez Junon et sa mère. Ça le rassure de savoir qu’elle y a passé plusieurs jours puisque sa collègue est une personne en qui il a totalement confiance. Il hoche la tête et lui sourit, espérant secrètement qu’Eileen ne lui a pas dit des choses trop compromettantes à son sujet ; mais la connaissant ce n’est pas vraiment le genre. La jeune fille continue par expliquer qu’elle s’est débrouillée le reste du temps et l’ambulancier se retient de lui demander des précisions à ce propos ; qu’est-ce que ça signifie exactement ? Ça ne le rassure pas vraiment même s’il imagine sans mal ce qu’elle a voulu dire par là.

Puis sûrement car la situation reste très solennelle et sérieuse dans sa globalité, la jeune fille ajoute qu’elle a l’impression d’être convoquée chez le directeur et que de ce fait, c’est un peu perturbant. « Enfin, je sais pas trop quoi dire. Je sais pas ce que vous attendez de moi exactement… » Ajoute-t-elle ensuite d’un ton trahissant sa gêne de se retrouver face à eux. L’homme cherche immédiatement à apaiser la conscience de la gamine ; il se redresse sur son siège, croisant ses mains sur ses cuisses légèrement écartées.  « C’est pas pour te sermonner qu’on a autant insisté pour te voir si ça peut te rassurer. » Commence par dire l’ambulancier d’un ton calme. Il ne sait pas trop quoi ajouter par la suite. De nouvelles excuses ? Des explications ? Finalement après quelques secondes d’hésitation, il cligne des yeux, passe sa main sur son visage et prend une longue inspiration, se lançant de manière assez directe. « Mais j’vais pas te faire languir plus longtemps. Avec Marnie on en a que vaguement discuté mais on s’est dit que ça serait bien que tu emménages ici, si t’es d’accord. On te demande pas de nous sauter dans les bras ou de nous appeler « Maman » et « Papa », on veut juste que tu aies un toit au-dessus de ta tête parce que tu peux pas continuer à vivre comme ça, dans la rue. Pour nous c’est juste inconcevable, il faut trouver une solution, tu comprends ? » Dans un premier temps ça serait déjà beaucoup ; mais ça serait surtout un poids en moins sur la conscience des deux parents. Évidemment ils sont ouverts à la discussion et par ailleurs il compte sur la chanteuse lyrique pour le faire comprendre à Maeva. Il écoute la suite de la conversation en silence, des nausées le prenant aux tripes tandis qu’il observe la mère et la fille discuter de leur côté ; sa poitrine peine de plus en plus à se soulever, comme si on y avait placé un poids d’une centaine de kilos. Calme il ne dit rien, pas même lorsque sa vision commence à devenir légèrement trouble ; par inadvertance il offre un sourire aux deux femmes pour leur signifier que tout va bien. Parce que c’est ce qu’il voudrait le plus au monde ; que tout aille bien.

codage par aqua



Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Marnie Spellman Dim 2 Mai - 21:31

There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time ft. @Pablo Rivera & @Maeva Espinosa

S’il y a bien une chose que Maeva semble ne pas avoir hérité de son père, c’est bien la loquacité. Pablo, c’est un vrai moulin à paroles, impossible de le faire taire. Ca lui joue parfois des tours, d’ailleurs, surtout quand il est nerveux. Toi, t’es un peu moins bavarde, tu dis sans doute autant, mais en moins de mots, et les situations stressantes te rendent encore moins causante. Et sur ce point là, il semblerait que votre fille tient plus de toi, vu la courtesse de ses réponses. Mais comme elle le confirme à ta suite, elle est nerveuse, ce qui explique sans doute, au moins en partie, son apparente froideur. Tu comprends, mais tu espères tout de même que l’atmosphère parviendra un peu à se réchauffer d’ici à ce que vous vous disiez au revoir. Vous installer dans le salon semble être un bon pas dans cette direction, mais si cela ne suffit pas à totalement briser la glace. Tu t’enquiers de sa situation des derniers jours, et sa réponse te rassure. En grande partie du moins. Savoir qu’elle a effectivement pu être hébergée par la collègue de Pablo est définitivement une bonne chose, même si la partie « Pour le reste, je me suis débrouillée. » reste légèrement inquiétante à tes yeux. A ta grande surprise, Pablo ne demande pas plus de détails, et tu t'abstiens aussi.

« J’ai l’impression d’être convoquée chez le directeur du lycée parce que j’ai fait une connerie, c’est un peu perturbant. » L’image prêterait presque à sourire, si la situation n’était pas aussi sérieuse. C’est vrai qu’il y a un peu de ça, même si tu ne peux qu’imaginer, n’ayant toi même jamais été convoquée par le directeur de toute ta scolarité.  « Enfin, je sais pas trop quoi dire. Je sais pas ce que vous attendez de moi exactement… » Ca te rend triste de voir qu’elle pense que vous attendez forcément quelque chose d’elle, alors que vous voulez l’aider. Elle a appris à se méfier de tout, alors qu’elle est à un âge où une forme d’innocence et de naïveté devrait prendre le dessus. Certes, toi-même à son âge tu avais perdu innocence et naïveté depuis quelques années, mais depuis bien moins longtemps qu’elle. « C’est pas pour te sermonner qu’on a autant insisté pour te voir si ça peut te rassurer. » Pablo prend la parole en premier, et tu le laisse s’exprimer. Ça ne servirait à rien que vous parliez en même temps. Il lui expose ensuite l’idée que vous avez eu la concernant, et il le fait très bien. Limite, t’aurais rien à ajouter, mais tu ne vas pas rester planter là sans rien dire, ça serait étrange. “Pablo a raison, tu devrais pas avoir à vivre dans la rue. C’est notre responsabilité de t’aider, et on en a la possibilité. Il y a de la place pour toi ici, et ça me ferait plaisir de t’avoir près de moi. Comme il l’a dit, on attend rien en retour, on veut juste que tu sois à l’abri.” Bien sûr, tu espères aussi que ce sera l’occasion pour vous d’apprendre à vous connaître, de peut-être tisser des liens, et qu’elle en tisse avec ses sœurs aussi, mais ça, c’est une autre affaire. C’est quelque chose qui prend du temps, et qui doit se faire essentiellement à son rythme. Mais en attendant, vous avez une possibilité concrète de la sortir de la misère dans laquelle elle se trouve et de réparer un peu le tort que vous lui avez fait. En espérant simplement qu’elle l’accepte. “On ne veut t’obliger à rien, bien entendu, mais ça serait bien mieux pour toi si tu n’avait plus à te soucier de où tu vas pouvoir passer la nuit. Et nous, ça nous rassurerait de te savoir à l’abri.” T’espères sincèrement que vos mots sauront la convaincre d’accepter votre offre, ou au moins d’y réfléchir sérieusement.
Contenu sponsorisé
[#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva  Empty (#)

Re: [#688] There's something inside of me, that just hurts all the f*cking time // Marnie&Maeva

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum