Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
You were born, and the world became a better place. // Marnie BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : You were born, and the world became a better place. // Marnie DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

You were born, and the world became a better place. // Marnie T9r7vipt_o
You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Pablo Rivera Sam 1 Mai - 12:18




You were born,
and the world became
a better place ;

☁
Mains moites sur le volant de sa voiture et dans sa tenue d’ambulancier, le mexicain se rend dans le quartier de Georgetown avec une idée précise en tête ; celle de souhaiter un bon anniversaire à sa chanteuse lyrique préférée avant d’aller travailler. Sur le siège passager un petit boîtier contenant un collier tout en or, embelli d'un pendentif minimaliste en forme de fleur, soigneusement emballé dans du papier cadeau. Ses méninges retourne dans tous les sens des paroles et des pensées à l’encontre de la jeune femme ; sa seule certitude est qu’après tout ce qu’il s’est passé dernièrement il lui doit bien ça.

Il a bonne mine lorsqu’il se scrute dans le rétroviseur, passant ses doigts dans les boucles de ses cheveux et l’instant d’après il est déjà posté sur le palier devant la porte d’entrée. Son petit cadeau et un bouquet de grosses marguerites -clin d’oeil à Daisy- dans une de ses mains, il appuie avec l’autre sur la sonnette puis se racle sa gorge. Un sourire radieux accueille l’américaine qui lui ouvre peu de temps après ; la crainte de tomber sur la mère de cette dernière l’envahit durant un laps de temps très restreint mais heureusement c’est bien la silhouette de la jeune femme qu’il entrevoit en tout premier lieu. « Salut Marnie. » Le regard pétillant, il lui est difficile de tenir en place tandis qu'il dissimule dans son dos ses présents ; il a hâte de connaître sa réaction. « J’voulais passer rapidement chez toi avant d’aller bosser pour te souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire ! J’espère que j’te dérange pas… » Puis enfin il lui tend le bouquet et le petit cadeau qui va avec, un sourire à la fois attendri et incertain. « Et que ça te plaira. »


© SIAL ; icon tumblr


Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Marnie Spellman Sam 1 Mai - 13:01

You were born, and the world became a better place ft. @Pablo Rivera


Tu ne comptes déjà plus les sms que tu as eu depuis ton réveil. Ta mère, qui promet de t’appeler un peu plus tard, tes cousins, avec qui pour la plupart c’est ton seul contact de l’année, des collègues aussi, ceux dont tu es assez proches pour qu’ils aient ton numéro ET connaissent ta date d’anniversaire, tes amis aussi, bien entendu. Bref, ton téléphone ne fait que sonner depuis que t’as quitté ton lit. Daisy, qui s’est levée en même temps que toi, t’as déjà fait un gros câlin et un beau dessin. Pour le reste, t’as pas grand chose de prévu pour la journée. C’est un jour comme les autres, la seule différence étant que tu vas devoir désormais t’habituer au fait que tu as trente-six ans, et plus trente-cinq.

La sonnette de l’entrée te sort de ta rêverie. Qui pourrait bien venir te voir ? Tu n’attends pourtant personne … “Pablo ?! Qu’est ce que tu fais là ?” Dire que tu es surprise serait un euphémisme. Tu savais qu’il se souvenait de ton anniversaire, mais tu ne t’attendais pas à ce qu’il se déplace en personne pour te le souhaiter ! “Merci, c’est adorable !” Il te tend alors un bouquet de marguerites - tes fleurs préférées - et un petit cadeau, et tu sens ton petit cœur fondre devant tant de mignonitude. Sans plus attendre, tu déballe le cadeau, curieuse de voir ce qu’il a pu t’offrir. Quand ton regard se pose sur le pendentif dans sa boîte, tu sens ton sourire monter jusqu’à derrière tes oreilles. “Mais t’es fou Pablo, fallait pas !” Cette délicate attention te touche bien plus que tu ne voudrais l’admettre. “C’est magnifique ! Tiens, aide-moi à le mettre !” Lui il a les main libre, pas toi, t’en profites.

Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
You were born, and the world became a better place. // Marnie BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : You were born, and the world became a better place. // Marnie DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

You were born, and the world became a better place. // Marnie T9r7vipt_o
You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Pablo Rivera Sam 1 Mai - 13:30




You were born,
and the world became
a better place ;

☁
Ça tambourine fort dans sa poitrine et d’une certaine façon heureusement que le mexicain a un traitement pour soigner son coeur depuis qu’il a fichu une belle frayeur à tout le monde ; en plus le magnifique sourire de la chanteuse lyrique n’aide certainement pas à faire taire toutes ces émotions qui l’envahissent. Elle le remercie dans un premier temps puis déballe son petit cadeau sous le regard consciencieux de son interlocuteur ; apparement elle en apprécie le contenu puisque le rictus à ses lèvres n’en est que plus grand ; elle lui dit qu’il est fou et il rit de bon coeur. Ça lui parait pourtant être le minimum et puis, c’est pour marquer le coup ; ça ne lui a pas non plus fait un gros trou dans le porte-monnaie. S’il avait pu, il lui aurait offert quelque chose avec une pierre précieuse, un diamant peut-être ; mais là maintenant, c’est le mieux qu’il pouvait faire.

Elle lui demande de l’aider à mettre le collier et il lui faut une seconde pour réaliser sa requête ; il déglutit et acquiesce, puis la laisse se retourner pour passer la chaîne autour de son cou. Il dégage avec délicatesse ses longs cheveux bruns sur le côté, presque comme une caresse puis accroche correctement le bijoux ; le souffle coupé il se sent comme un adolescent, comme si son geste avait été le plus sensuel qu’il n’ait jamais fait auparavant. Lorsqu’ils se font à nouveau face, son regard brun est plus incertain tandis qu'il cherche le sien. « J’suis content que ça te fasse plaisir, il te va très bien. » Il marque une petite pause puis prend une grande inspiration. « Marnie je… j’avais autre chose à te dire est-ce que, est-ce que je peux rentrer quelques minutes ? »


© SIAL ; icon tumblr


Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Marnie Spellman Sam 1 Mai - 17:22

You were born, and the world became a better place ft. @Pablo Rivera

T’es heureuse de le voir sourire comme ça. De le voir en meilleure forme. Après la frayeur qu’il t’a fait la dernière fois, t’es à l'affût du moindre signe d’inconfort de sa part, mais il semble aller très bien. Ce qui te rend d’autant plus contente de le voir, même si la visite était pour toi tout à fait inattendue. Une belle surprise, en somme. Et une belle manière de commencer la journée. Ta demande, pourtant innocente, qu’il t’aide à l’accrocher prend vite un autre tournant. Le contact de ses doigts sur ta nuque te ramène vingt ans en arrière, et un léger frisson parcourt ton échine. C’est fou quand même qu’un geste aussi banal te fasse un tel effet.

Tu marques une pause avant de te retourner à nouveau, histoire de retrouver un peu ta contenance. Vos regards se rejoignent, et tu vois qu’il a été tout aussi troublé que toi par ce moment furtif. “Merci, c’est vraiment un beau cadeau !” Et tu le penses vraiment. Mais avant que tu ne puisses rajouter quoi que ce soit, il reprend la parole. “Bien sûr, vient, entre !” Tu le laisses passer avant de refermer la porte derrière lui. “Qu’est-ce qu’il se passe ?”

Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
You were born, and the world became a better place. // Marnie BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : You were born, and the world became a better place. // Marnie DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

You were born, and the world became a better place. // Marnie T9r7vipt_o
You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Pablo Rivera Sam 1 Mai - 17:52




You were born,
and the world became
a better place ;

☁
Elle l'invite à entrer et une fois la porte refermée derrière eux, lui demande finalement ce qu'il se passe ; c'est le vacarme dans l'esprit du mexicain à tel point qu'il sent des palpitations jusque dans ses tempes. Il sourit tout en lui refaisant face, prend le bouquet de fleur et le boitier des mains de son interlocutrice pour les déposer à la vite sur le côté. Puis doucement attrape ses doigts tout en ancrant son regard dans le sien. « Je, je sais pas si c’est vraiment le bon moment mais… » Il déglutit avec difficulté ; hors de question de se dégonfler pour autant. « J'voulais profiter de ton anniversaire pour te faire une promesse. Celle de plus jamais disparaitre de ta vie, peu importe la difficulté ou l’obstacle. Enfin, sauf si tu me le demandes évidemment. » Ajoute-t-il en plaisant de moitié puis il se racle la gorge avant de continuer. « Je veux être là pour toi, pour Maeva et pour Daisy. Quand j’ai commencé à me sentir partir je… j’ai eu peur que ça soit la fin pour moi. Et l’une des seules choses à laquelle j’ai pensé, c’est que j'ai jamais eu l’occasion de te dire… de te dire à quel point je suis… » Amoureux de toi depuis presque dix-neuf ans ? « À quel point je tiens à toi et à quel point j’ai toujours tenu à toi. J’ai jamais aimé quelqu’un d’autre comme je t’ai aimé toi Marnie, pourtant j’ai essayé mais… » Il marque une pause en baissant un instant les yeux avant de les relever ; malgré son aisance habituelle pour prendre la parole, aujourd’hui soutenir le regard de l'américaine et lui dire ce qu’il a sur le coeur devient un exercice particulièrement difficile. « Je te demande rien en retour, pas après tout ce qu’il s’est passé. Laisse-moi juste au moins être présent dans ta vie, pour t’aider avec les filles. J’veux être là, je veux faire partie de tout ça, te soutenir dans ce rôle… » Un faible rictus orne ses lèvres ; c'était probablement pas le plus beau discours qu'elle ait pu entendre dans sa vie, mais il a au moins le mérite d'être sincère. « Voilà, je… c’était tout ce que j’avais à te dire. Même si j’crois que c’est déjà bien assez. »



© SIAL ; icon tumblr


Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Marnie Spellman Dim 2 Mai - 10:49

You were born, and the world became a better place ft. @Pablo Rivera

Si tu te demandais ce qu’il allait bien pouvoir te dire de si important, tu ne t’attendais absolument pas au discours qui a suivi. Une fois dans la maison, il te débarrasse de ses cadeaux pour pouvoir te prendre les mains. Une nouvelle fois, ton cœur fait un bond dans ta poitrine. Il faut croire que quand il s’agit de Pablo, tu es absolument incapable de ne rien ressentir. Son regard plonge dans le tiens, et s’ensuit une déclaration aussi inattendue que touchante. Les larmes te montent aux yeux, et les émotions se mêlent en toi dans un tourbillon insensé. Ces mots, tu les attends depuis si longtemps. Ou plutôt tu ne les attendais plus. Tu pensais être passée à autre chose, et si depuis vos retrouvailles, tu avais bien compris que ce n'était sans doute pas le cas, tu viens de réaliser à quel point. Tu ne lui as pas tout pardonné, pas encore, mais tu sens tes dernières résistances commencer à fondre, et tu sais que ça ne sera pas long avant que ça n’arrive.

“Pablo, je … Wow. Je m’attendais pas à ça.” Et c’est peu dire. Il a toujours eu le don de te surprendre, faut croire que ça n’a pas changé. “Je sais pas quoi dire … Moi aussi j’ai eu peur tu sais. J’ai cru que t’allais nous abandonner de nouveau, pour de bon. Mais t’es encore là.” Parce que cette fois il s’est battu. Alors tu le crois. “Moi non plus j’ai jamais pu aimer quelqu’un comme je t’ai aimé. J’ai fini par arrêter d’essayer … Je peux rien te promettre, pour nous deux … C’est trop tôt.” Parce que même si ton cœur lui appartient depuis vingt ans, il va falloir du temps pour tout réparer. “Mais je veux que tu fasses partie de ma vie, de nos vies. Qu’on soit une famille, aussi étrange soit-elle, tous les cinq.” Tes mains sont encore dans les siennes, vos regards ne se sont pas lâchés, et tu aimerais que cet instant dure pour l’éternité.
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
You were born, and the world became a better place. // Marnie BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : You were born, and the world became a better place. // Marnie DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

You were born, and the world became a better place. // Marnie T9r7vipt_o
You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Pablo Rivera Dim 2 Mai - 13:48




You were born,
and the world became
a better place ;

☁
Les quelques secondes qui le séparent d’une réponse de la chanteuse lyrique lui semble interminable ; il sait bien qu’elle est attachée à lui mais de là à accepter qu’il fasse officiellement partie intégrante de sa vie à nouveau, ça n’est pas la même chose. Il observe une lueur de stupéfaction dans les yeux de la femme dont il n’a pas eu la force de lâcher les mains ; ses doigts frais entre les siens sont un réconfort dont il a dû se passer pendant dix-neuf ans. Elle s’exprime à son tour, l’homme se contente d’acquiescer de temps à autre pour lui faire comprendre qu’il l’écoute avec grande attention. Son coeur bat la chamade, son esprit est en émoi face à ses mots ; la gorge soudainement sèche en sentant l’émotion envahir également son interlocutrice. Lorsqu’elle termine il lui sourit à nouveau, peut-être même un peu niaisement. « J’te l’ai dis, j’attends rien en retour, t’as pas besoin de me promettre quoi que ce soit de ton côté. Ça me va comme ça. » Faire partie à nouveau de sa vie, même si ça ne veut dire n’être rien de plus qu’un soutien moral et physique pour elle, c’est mieux que de n’avoir rien du tout. Contrairement à l’américaine, il est sûr de ses sentiments et il n’en a jamais douté ; mais il comprend que ça ne soit pas la même chose pour elle. Il y a encore quelques mois elle le pensait disparu à tout jamais et les évènements se sont pas mal enchaînés depuis.

Il ne peut pas être sûr de totalement arriver à étouffer ce qu’il ressent et il n’en a pas particulièrement envie de toute façon, mais il fera en sorte que ça n’interfère pas trop dans leur relation. « Merci, de me laisser une chance. » Il reste un moment de plus à la regarder, enfermant à tout jamais ce moment dans son esprit puis lâche doucement ses mains dans une dernière caresse. « Je vais devoir te laisser, sinon je vais arriver en retard. Et ça serait pas génial pour une reprise. » Dit-il d’un ton badin en passant une main à l’arrière de sa tête. « Profite bien en tout cas, c’est ta journée aujourd’hui. » Puis il se penche pour embrasser sa joue, lui fait un clin d'oeil et s’éloigne, rejoignant finalement le palier de la maison. Il lui adresse un dernier salue au détour d’un geste de main et d’un large sourire, une autre promesse silencieuse se formant dans leurs regards respectifs ; celle de très vite se revoir.



© SIAL ; icon tumblr


Contenu sponsorisé
You were born, and the world became a better place. // Marnie Empty (#)

Re: You were born, and the world became a better place. // Marnie

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum