Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Ven 14 Mai - 14:09
@Charlène Brennan Merci pour les précisions! J’ai fait ça tard hier soir et j’ai complètement zappé sur tous les points que tu as mentionné thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 2694688681

Je corrige le tout aujourd’hui! Désolée encore! thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3719537622
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Ven 14 Mai - 20:22
@Charlène Brennan Je pense que j’ai tout compléter, en espérant que ça fasse un peu plus de sens thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 2127299238

S’il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas! thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 2268599773
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Charlène Brennan Ven 14 Mai - 20:34

FELICITATIONS THEA
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Après les changements, tout est bon et plus clair héhé ! Merci à toi thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 4011413414
D'ailleurs, j'aime énormément son histoire bien qu'elle est triste (et son ex-fiancé, poubelle ! thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3694540618 )
Bon jeu avec elle,  amuses-toi bien ! thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3996014272


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 1645938331


C.
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Ven 14 Mai - 20:35
Merciii beaucoup! thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3437732900
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Amanda D. Arabesque Dim 16 Mai - 13:21
Bienvenue avec la belle Bilson thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3364084354
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Dim 16 Mai - 14:47
Merci beaucoup! thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 3437732900
Contenu sponsorisé
thea reacher + i wish you could read my mind - Page 2 Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum