Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Dim 2 Mai - 3:51
Theodora Eleanor Reacher
ft. Rachel Bilson
Prénom(s) Theodora. Mes parents ont cru dès le départ qu'un troisième petit garçon pointerait le bout de son nez. Cependant, lorsque je suis arrivée, ce fut toute une surprise. Comme le prénom de ce petit bébé était déjà choisi, ils ont tout simplement décidé de le féminiser. Aussi simple que ça! Eleanor. En deuxième prénom, je porte celui de la soeur décédée à un très jeune âge de ma mère. C'est en quelque sorte un hommage à cette dernière... Ils m'ont toujours parlé d'elle, comme étant une femme forte, et douce à la fois. C'est un honneur pour moi de porter son nom... Et en plus, plusieurs membres de notre famille m'ont déjà dit que je lui ressemblais sur plusieurs points.
Nom  Reacher Eh oui, je porte le même nom de famille que ce personnage de Tom Cruise, dans les films du même nom. Cependant, je le porte depuis plus longtemps que lui... Et non, ce n'est pas un nom inventé de toute pièce, parce que je suis une fan de ce personnage... Pour être franche avec vous, je n'ai jamais vu les films et Tom Cruise ne me fait ni chaud, ni froid.  
ÂgeTrente-six ans. Majeure et vaccinées... Bon, pour la première partie, ça ne parait pas toujours. Je suis une grande enfant et ça ne me dérange pas du tout. J'assume complètement!
Date & Lieu de naissance Je suis née le 12 décembre 1984, par une journée de tempête, à l'hôpital George Washington, de Washington DC.
Métier / Etudes J'ai des études en journalisme, mais je suis détective privée de métier. J'ai même ma propre boîte Reacher, PI, depuis près de dix ans maintenant.
Origines & Nationalité Je suis de nationalité américaine, possédant des origines irlandaises, anglaises et italiennes.
Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle.
Situation amoureuse J'ai été en couple pendant quelques années, mais je suis célibataire depuis peu, et c'est probablement pour le mieux.
Situation financière Je gagne plutôt bien ma vie, en tant que détective privée. Je n'ai pas la fortune de Beyoncé et je n'en veux pas. Ça n'a pas toujours été facile, mais maintenant que mon entreprise est établi,  je ne manque de rien.  
Caractère têtue. Dès que j'ai une idée derrière la tête, il est bien difficile de m'arrêter. Je vous souhaite bonne chance loyale Lorsque j’entre dans la vie de quelqu’un et qu’un réel lien s’établi, j’en deviens plus que loyale. Cette loyauté fonctionne à double sens, et si quelqu’un oserait la briser,  il n’y aura aucun retour en arrière. - optimiste Même si cela peut être difficile par moi, j’essaie de voir la vie d’un bon oeil, toujours positive face à une problématique. - maternelle L’idée d’avoir des enfants n’a jamais été dans mes priorités, et ce, malgré ce côté de ma personnalité que j’ai longtemps utilisé sur ma petite soeur, malgré notre trois ans de différence - protectrice Je suis très protectrice des gens que j’aime.  - franche Je ne passe pas par 4 chemins, lorsque j’ai quelque chose à dire ou si quelqu’un me pose une question. - téméraire C’est mon deuxième prénom. Je blague, mais je prend souvent des décisions, sans trop prendre en considération le danger potentiel que je pourrais rencontrer.  - déterminée C’est avec beaucoup de détermination que j’entreprends tout. Ce côté de ma personnalité vient rejoindre de très près le côté têtue. - impatiente La patience pour moi n’est pas une vertue, et elle n’a jamais été - rancunière Et finalement, je suis une personne plutôt rancunière et me souvient de tout ce que les gens peuvent me faire subir, surtout le négatif.
Groupe Je fais partie du groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
un. Mes parents se sont rencontrés à Washington, au début de l'âge adulte, alors qu'ils travaillaient tous les deux dans le même aéroport. Mon père était natif de la capitale, alors que ma mère venait tout juste de s'y établir.  deux. Je suis née à Washington, par une journée de tempête. La ville entière était paralysée par cette énorme couche de neige qui jonchait le sol.  J'ai passé la majorité de mon enfance et de ma vie d'adulte à Washington, profitant des contrats à l'extérieur de la ville, pour changer d'air. trois. Je suis la troisième enfant d'une famille de quatre. J'ai deux grands frères et une petite soeur. La famille a toujours été très importante pour moi et j'ai toujours été proche d'eux. Nous sommes si différents de l'un et l'autre, mais nous nous sommes toujours bien complétés.  quatre.. J'ai toujours une amoureuse des livres, d'aussi loin que je me souviens. À l'époque du lycée, je n'étais ni populaire, ni une loser. Cependant, cette époque a créer des tensions entre ma soeur et moi, qui était si belle et si populaire. Cette vie n'était pas pour moi, mais je n'aimais pas la personne qu'elle était en train de devenir, et bien que je voulais l'aider, que j'étais empli de bonnes volontés, elle me repoussait constamment. cinq. À la fin du lycée, je me suis cherchée un peu. Mais ayant toujours eu une passion pour la lecture et l’écriture, je me suis inscrite en journalisme, à l’université. Je met je n'avais aucunement l'intention de suivre les traces de mes parents vers le monde de l'aviation. Ce n'était pas parce que je détestais ce qu'il faisait... Bien au contraire! S'il y avait bien une chose qui me rendait fière, c'était bien les métiers de mes parents... Mais je ne me voyais pas dans ce monde de fou. J’ai gradué, à l’âge de 22 ans, dans les premiers de ma classe. six. Après avoir fait un stage en journalisme, je me suis rendue compte que ce n’était peut-être pas fait pour moi, mais le côté curieux du métier m’attirait toujours autant. J’ai commencé à travailler pour un détective privé. Je ne connaissais aucunement le milieu, mais le côté enquête me parlait énormément. Cet emploi a été un tournant majeur dans ma vie, et même si je n'étais pas sur le terrain, au départ j'ai développé une passion pour  celui-ci. S'apercevant de cette engouement de ma part, mon patron m'a immédiatement pris sur son aile. Je dois tout ce que j'ai appris à cet homme, et si j'ai ouvert ma propre boîte,  c'est grâce à lui. J’ai travaillé quatre ans pour cette boîte, avant de voler de mes propres ailes. sept. J'ai fait la rencontre de Michael, lors d'un boulot. Il était mon client. Je suis immédiatement tombée sous son charme. Au bout de quelques semaines, nous avons commencé à nous fréquenter. Notre histoire a duré pendant plus de dix ans. Nous étions même fiancés, prêts à nous marier... Seulement, le destin en a décidé autrement. À quelques semaines du heureux événement, j'ai découvert qu'il me trompait depuis un bon moment, avec l'une de ses collègues. Cette histoire remonte à quelques semaines, et la blessure est toujours présente... Et il m'arrive de me poser la question, si je pourrai refaire confiance en l'amour, l'un de ses jours.  huit. J'adore les soirées karaoké. Je ne suis pas une grande chanteuse, mais je ne sonne pas comme un chat, qui se fait égorgé non plus. Et puis, on s'entend que le karaoké a été crée par des gens, qui ne chantaient pas très bien, mais qui voulait partager leur passion pour la musique. neuf. Je n'ai jamais été une grande sportive, mais grâce à mon ancien petit ami, j'ai développé une passion pour le hockey sur glace et je suis attentivement et avec beaucoup de passion, l'équipe de la Caroline, les Hurricanes. Dès que je peux avoir des billets, je suis dans les premiers rangs de l'amphithéâtre, pour les encourager. Sinon, je ne manque aucun match, à la télévision. Une vrai partisane, rien de plus. dix. En plus de parler l'anglais, le français et l'espagnol, j'ai décidé d'apprendre de nouvelles langues. Je n'ai pas de réels professeurs, j'apprends par moi-même, à l'aide de livres et d'applications sur mon portable, mais jusqu'à présent, je me débrouille plutôt bien. onze. Lors de sa dernière année de lycée, ma soeur a été renvoyé de son lycée. Mes parents ont décidé de l'envoyer dans un pensionnat à l'autre bout des États-Unis. J'étais si en colère contre eux. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait envoyé Bella à des milliers de kilomètres de la maison. En un claquement de doigt, j'avais perdu ma petite soeur, ma confidente. J'étais peut-être un peu drama queen face à la situation, mais je n'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'une bonne idée. Par chance, après ses études, ma Bella est rentrée à Washington.  douze. Il y a quelque temps, mon frère aîné, le deuxième de la famille est décédé dans un accident de la route. Il conduisait sur l'autoroute, alors qu'un chauffard se trouvait au même endroit, au même moment. Depuis ce jour, les soupers de famille ne sont plus les mêmes et je ne sais pas si un jour, nous allons retrouver cette joie de vivre, qui nous habitait lorsqu'Il était toujours parmi nous. treize. Nous avons diagnostiqué un cancer de la gorge, à mon père... Ce dernier n'avait jamais touché à une cigarette de sa vie, ou à n'importe quoi qui pouvait s'y apparenté. Ce fut un choc pour toute la famille. Je le vis durement, mais je dois être forte pour lui, pour ma mère. Mes parents ont emménagé dans un petit appartement, sachant qu'il serait moins difficile pour la gestion de la maladie de mon père. quatorze. Comme je viens tout juste de me séparer et que je n'ai aucun endroit où vivre, ma petite soeur m'a accueilli chez elle, le temps que je me trouve un appartement. quinze. Je n’aime pas avoir besoin des gens, même si ce sont des gens de mon entourage, comme ma soeur, qui a su m’accueillir dans sa maison, pour m’aider. Je n’aime pas déranger et je ne veux pas être un boulet, non plus. seize. C'est peut-être une surprise pour vous, mais je n'ai jamais réellement voulu d'enfants, bien que j'ai un côté maternelle... Et puis, de toute façon, vu mon âge, mon horloge biologique sonne depuis quelques années déjà. dix-sept. Je porte des lunettes depuis l'âge de dix ans. Je ne les porte pas toujours, surtout en plus, puisque je trouve que c'est un peu nerdy. dix-huit. Je suis prête à tout pour trouver de l'information, même s'il est question de me mettre en danger. J'ai un travail à faire, et rien ne pourra me l'empêcher. dix-neuf. J'adore l'eau. Je dis souvent que dans une autre vie, je devais être un animal marin ou une sirène. Je passerais des journées entières dans une piscine ou à la plage. Il est vraiment difficile de me faire quitter l'un ou l'autre de ses endroits. vingt. Je souffre de dépression, mais au lieu de pleurer dans un coin, enfermée dans ma chambre, je me lance corps et âme dans le travail. Ce dernier m'occupait beaucoup, mais c'est de pire en pire. Je ne rentre pas toujours, je dors au bureau... quand je dors et mange pas nécessairement à des heures normales.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo wolfsbane.  Âge 28 yo.Pays/Région Québec, CanadaJe suis Un inventé avec @Bella Reacher J'ai connu le forum grâce à @Bella Reacher Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Love youu!  thea reacher + i wish you could read my mind 1568007218

Formulaires
Spoiler:
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Troy Fitzgerald Dim 2 Mai - 7:52
Bienvenue chez les fous thea reacher + i wish you could read my mind 1804503646
Bon courage pour ta fiche thea reacher + i wish you could read my mind 1804503646
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
thea reacher + i wish you could read my mind Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

thea reacher + i wish you could read my mind FYpG2g3

thea reacher + i wish you could read my mind E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Aedan Taylor Dim 2 Mai - 9:23
Bienvenue par ici ! :hrt: Hâte d'en savoir plus ! thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : thea reacher + i wish you could read my mind SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
thea reacher + i wish you could read my mind MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
thea reacher + i wish you could read my mind Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
thea reacher + i wish you could read my mind 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
thea reacher + i wish you could read my mind XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
thea reacher + i wish you could read my mind 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Sean Parker Dim 2 Mai - 9:54
Bienvenue avec la belle Rachel thea reacher + i wish you could read my mind 2227261772
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

thea reacher + i wish you could read my mind C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Léo Richardson Dim 2 Mai - 12:05
Bienvenue parmi nous Thea thea reacher + i wish you could read my mind 1804503646
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
thea reacher + i wish you could read my mind Ek18D-thea reacher + i wish you could read my mind 1gYbK-thea reacher + i wish you could read my mind LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

thea reacher + i wish you could read my mind Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

thea reacher + i wish you could read my mind PNV7m
Terminé
Poppy#1
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Jesabel E. Lovenstein Dim 2 Mai - 12:06
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

thea reacher + i wish you could read my mind 3scethea reacher + i wish you could read my mind Tnipthea reacher + i wish you could read my mind Ms88
River (Phoebe Tonkin)

thea reacher + i wish you could read my mind Tl1lthea reacher + i wish you could read my mind 86cgthea reacher + i wish you could read my mind Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

thea reacher + i wish you could read my mind X6nuthea reacher + i wish you could read my mind Nxj4thea reacher + i wish you could read my mind 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Jazz J. Crowley Dim 2 Mai - 12:12
Rachel thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900 thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900 thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900 ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum thea reacher + i wish you could read my mind 3423305035
Elle est à toi pour une semaine thea reacher + i wish you could read my mind 1804503646
Famille de Bella je suppose ? thea reacher + i wish you could read my mind 4011413414
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! thea reacher + i wish you could read my mind 3499247197
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
thea reacher + i wish you could read my mind Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : thea reacher + i wish you could read my mind Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

thea reacher + i wish you could read my mind 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

thea reacher + i wish you could read my mind 0n7f
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Elijah Hawkins Dim 2 Mai - 13:18
Bienvenuuue à toi thea reacher + i wish you could read my mind 341438300
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
thea reacher + i wish you could read my mind Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

thea reacher + i wish you could read my mind AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Junon Powell Dim 2 Mai - 13:51
Bienvenue sur le forum thea reacher + i wish you could read my mind 1037613568 thea reacher + i wish you could read my mind 2303293335
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
thea reacher + i wish you could read my mind Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

thea reacher + i wish you could read my mind IcnrlyrW_o

thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Isabel Jimènez Dim 2 Mai - 15:03
Hello, je te souhaite la bienvenue dans le coin ! 
Courage pour la fichette =p
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
thea reacher + i wish you could read my mind 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
thea reacher + i wish you could read my mind 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Charlène Brennan Dim 2 Mai - 16:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche thea reacher + i wish you could read my mind 2268599773
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
thea reacher + i wish you could read my mind 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Niklaus T. Miller Dim 2 Mai - 16:29
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! thea reacher + i wish you could read my mind 1974831143

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Rachel ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! thea reacher + i wish you could read my mind 1841853254
Je me pose la même question que Jazz du coup xD

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, tu peux même venir directement sur le DISCORD thea reacher + i wish you could read my mind 1645938331
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Dim 2 Mai - 17:19
Mercii beaucoup tout le monde! thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900

@Jazz J. Crowley Mercii!! Et oui, je suis sa grande soeur thea reacher + i wish you could read my mind 3468590231

@Niklaus T. Miller Merci beaucoup! Nous sommes effectivement reliées thea reacher + i wish you could read my mind 4011413414
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
thea reacher + i wish you could read my mind 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Blake Richards Dim 2 Mai - 17:23
Bienvenue parmi nous. Very Happy
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Dim 2 Mai - 17:24
Merci beaucoup! thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900 @Blake Richards
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
thea reacher + i wish you could read my mind Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
thea reacher + i wish you could read my mind Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Milan Hill Mar 4 Mai - 10:13
Hey hey ! welcooome ! et bon courage pour ta fiche!
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
thea reacher + i wish you could read my mind TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

thea reacher + i wish you could read my mind 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Rosylia A. Torres Mar 4 Mai - 14:57
Bienvenue avec ce superbe fc thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900

Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Mer 5 Mai - 3:32
heyy merci beaucoup à vous deux! thea reacher + i wish you could read my mind 3489795922
@Milan Hill @Rosylia A. Torres
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
thea reacher + i wish you could read my mind Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400thea reacher + i wish you could read my mind 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fthea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Makayla Sharp Mer 5 Mai - 10:55
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
thea reacher + i wish you could read my mind QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

thea reacher + i wish you could read my mind 530full-eiza-gonzalez


thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Camille Jimènez Mer 5 Mai - 13:18
Bienvenue thea reacher + i wish you could read my mind 1645938331
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Ven 7 Mai - 3:46
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Dim 9 Mai - 17:30
Est-ce que je pourrais avoir un délai, svp?
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
thea reacher + i wish you could read my mind 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
thea reacher + i wish you could read my mind 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Charlène Brennan Dim 9 Mai - 18:14
Coucou thea reacher + i wish you could read my mind 2268599773
Je t'ai donc rajouté un délai jusqu'au 16 mai. thea reacher + i wish you could read my mind 3437732900
Bon courage thea reacher + i wish you could read my mind 3996014272
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
thea reacher + i wish you could read my mind Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Thea Reacher Dim 9 Mai - 20:26
Merci beaucoup, j'essaie de faire vite! thea reacher + i wish you could read my mind 2127299238
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
thea reacher + i wish you could read my mind 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
thea reacher + i wish you could read my mind 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Charlène Brennan Ven 14 Mai - 13:02
Coucou ma belle thea reacher + i wish you could read my mind 3996014272
Avant de te valider, nous avons simplement quelques demandes à te faire thea reacher + i wish you could read my mind 3719537622
Tout d'abord, nous te demandons quelques précisions concernant l'après lycée. En effet, après discussion au sein du staff, on se dit que ça peut sembler faire "un peu beaucoup" dans le sens où, à la lecture, on croit comprendre qu'elle s'est un peu cherchée après le lycée niveau études. Tu notes aussi qu'elle a fait des études de journalisme (qui apparemment, durent 4 ans pour un Bachelor aux USA mais je n'en suis pas certaine ?). Puis, elle a fait des petits boulots avant d'entrer au sein d'une entreprise de détectives privés, le tout avant de monter son entreprise alors qu'elle a environ vingt-six ans à ce moment là. Surtout que, ne maîtrisant pas ce métier auparavant, on se dit que la durée pour laquelle elle a travaillé au sein de la première entreprise doit rester en cohérence, le temps d'apprendre le métier et etc, mais aussi qu'il faut du temps pour monter son entreprise. En soi, on peut s'être trompés ou avoir mal compris. thea reacher + i wish you could read my mind 1314458378  Afin d'être totalement certain d'avoir bien saisis et pour être sûrs que tout soit clair niveau chronologie, nous te demanderons d'éclaircir la chronologie (ne serait-ce que dire pendant combien de temps elle a cherché sa voie niveau études, détailler un peu plus quand et comment ça s'est produit et etc) pour s'assurer que tout soit logique et cohérent, s'il te plait. thea reacher + i wish you could read my mind 2127299238

Ensuite, il y a également quelques rajouts à faire. Dans le caractère, nous demandons explicitement que chaque trait de caractère soit développé avec une petite ligne d'explication. Tu l'as fais correctement pour le premier mais pas pour les autres. thea reacher + i wish you could read my mind 4223628815
Il faudrait aussi rajouter le métier et l'habitation sur le profil ainsi que l'endroit où elle travaille dans le code à même la fiche car tu as correctement noté son métier, mais pas le nom exact du lieu. thea reacher + i wish you could read my mind 2227261772
Et, dernière petite chose qui est certainement une petite inattention de ta part : Tu as oublié de décrire le point quinze de son histoire. thea reacher + i wish you could read my mind 4011413414

Je m'excuse de ce petit "pavé" et, si besoin, je reste joignable par message privé. thea reacher + i wish you could read my mind 3719537622
N'hésite pas à nous signaler dès que tout est bon afin qu'on puisse te valider dès que tout est rectifié thea reacher + i wish you could read my mind 3996014272
Contenu sponsorisé
thea reacher + i wish you could read my mind Empty (#)

Re: thea reacher + i wish you could read my mind

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum