Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Endymion
Invité
Question avant possible inscription  Empty (#)

Question avant possible inscription

Message par Endymion Sam 15 Mai - 21:46
Amis du soir... bonsoir Question avant possible inscription  3437732900

Ca fait quelques temps que je traîne sur le forum qui est génial !  J'adore vos persos et le design.

J'hésite entre deux types de personnages, ce qui est certain c'est que ça sera un homme :

☆ le pompier
Récemment arrivé en ville, passé familiale très compliqué et aurait été plaqué le jour de son mariage. Il emménagerait à Washington pour se reconstruire.  Côté caractère je le voyais sympa,  bosseur, introverti. Niveau avatar j'hésite entre Oliver Stark, Ryan Guzman ou Taylor Kinney

Du coup je rechercherais éventuellement une colocation pour lui.


☆ le doctore
Il serait originaire de Washington,  n'ayant jamais connu sa famille biologique qui l'aurait abandonné à la naissance. Très proche de sa famille adoptive.  Il serait marié à son boulot. Pour le caractère je le verrais obstionnel du travail, perfectionniste,  amical,  patient,  calme. Ça serait sûrement un neurochirurgien ou traumatologue. Niveau avatar je pense prendre Jesse Williams, Matt Czuchry ou Giacomo Gianniotti.

Je recherche quelques liens surtout des personnes qui arriveraient à le tirer de l'hôpital.


Dernière question,  je voulais savoir si il y a des secours et du personnel hospitalier sur le forum.

J'espère avoir des réponses.
Bonne soirée
Bizouille Question avant possible inscription  129927637
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Question avant possible inscription  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Question avant possible inscription  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Popeye A. Sörvik Sam 15 Mai - 22:56
Hey heeey !! Question avant possible inscription  1974831143

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et pour tes compliments Question avant possible inscription  3437732900 Question avant possible inscription  3437732900

Pour répondre à ta question sur le personnel hospitalier il y en a en effet, d'ailleurs tu peux les retrouver facilement ICI si ça peut t'aider Question avant possible inscription  4011413414

Je trouve tes idées de personnages très intéressantes en tout cas, je vais faire un petit message sur le discord pour prévenir de ton poste Question avant possible inscription  1841853254
Jane Stevens
Jane Stevens
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lily
Messages : 37
Points : 212
Faceclaim : Emma Watson
Crédits : chaussette + tumblr
Question avant possible inscription  Everything-about-these-emma-watson-gifs-is-adorable-1
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Plutôt aisée avec un salaire plutôt confortable et une tendance à faire des économies même si elle ne se prive de rien
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a pas résisté à la distance, oublie ses peines de coeur dans le lit de beaux inconnus. Elle n'a plus envie d'une relation sérieuse et fuit tout engagement
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les beaux mâles
Habitation : Un appartement (#21) Downtown
Emploi/études : Détective à la brigade criminelle, ancien lieutenant de police déchu suite à une bavure, sujet sur lequel elle ne s'étale pas mais elle compte bien gravir à nouveau les échelons et redorer son blason
Multicomptes : /
Rps en cours : Noah * Kieran * Ulysse * Archie * Jin * Olivia
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Jane Stevens Sam 15 Mai - 23:09
Hello! Tu fais bien de vouloir t’inscrire! Question avant possible inscription  2290535739

Ca ne fait pas longtemps que je suis là mais vu le profil de tes personnages je pense que ni l’un ni l’autre ne devrait avoir du mal à se trouver des liens.

Avec Jane je pourrais te proposer sûrement un lien avec les deux comme elle est flic, ils seraient amenés à se croiser d’une manière ou d’une autre. Pour ta première idée je plussoie Ryan Question avant possible inscription  3437732900 et je pourrais éventuellement te proposer un lien plus poussé. Jane est originaire de Chicago, elle y a toujours vécu et n’a emménagé à Washington que début 2020, si jamais ton perso était aussi issu de Chicago, on pourrait se trouver un lien en fonction de ce que tu recherches.
Et sinon pour ta deuxième idée, comme je le disais ils pourraient être amenés à se croiser de part leur travail donc ça pourrait servir de base. Sinon je plussoie Jesse si ça peut aider à faire un choix! Question avant possible inscription  1356699982
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Question avant possible inscription  Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Question avant possible inscription  Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Milan Hill Sam 15 Mai - 23:41
Hey hey coucou ! j'aime beaucoup tes deux idées de personnages que je trouve vraiment intéressantes ! Smile

Pour le coup, je peux te proposer mes 5 loulous si tu le souhaite !

Tout d'abord, j'ai Elliott. Il a 28 ans et a été adopté lorsqu'il avait 3 ans par une famille de Washington dont il est très proche (il a un frère plus âgé et une soeur plus jeune, enfants biologiques de la famille... Smile ). à 18 ans, il est tombé amoureux d'une jeune femme frappée par le cancer. Dès lors, il décide d'entamer des études de médecine, qu'il arrête quelques années plus tard lorsqu'elle décède (il y a de cela 6 ans) pour ne pas sombrer, il décide de revenir à ses premières amoures: le théâtre. Aujourd'hui, il est comédien et sa carrière est en train de décoller ! tout dépendra de l'âge de ton personnage, mais je pense qu'on pourrait trouver un lien, sachant qu'ils ont malgré tout des histoires très similaires (sauf qu'un des deux, aurait réussi en médecine du coup mdr ! Question avant possible inscription  4182059739 ) au point de vue caractère, il est très amical, un peu loufoque, loyal et adore faire la fête Smile

Dans la même tranche d'âge, j'ai également Ulysse. Il a 33 ans et tient le refuge animalier "animals den". Il se destinait à une vie d'astronaute mais, à cause d'un souffle au coeur est cloué au sol... c'est pour cette raison qu'il a décidé d'ouvrir ce refuge pour se consacrer aux animaux, pour lesquels il a toujours eu un réel intérêt. Assez irresponsable en son genre, lui qui a été entretenu par ses parents très longtemps a été foutu dehors à cause de ses frasques récurrentes. Dans l'urgence, il a d'abord enchaîné les petits boulots jusqu'à pouvoir ouvrir le refuge. dernièrement (il y a de ça quelques mois), une jeune femme est venue frapper à sa porte pour lui laisser un bébé surprise, issu d'une nuit passée ensemble. Il n'a pas d'autre choix que d'apprendre à être responsable: pas seulement pour lui, mais pour son fils. Il a toujours vécu à Washington et est très amical aussi. Il sort souvent aussi Smile

Milan lui, a 36 ans. Sa famille a fait le tour du monde (lui aussi, d'ailleurs. En fait, il a vécu sur un voilier toute son enfance) il est arrivé à Washington à l'adolescence. A 16 ans, il a rencontré Gabriella qui est devenue sa femme. 20 ans plus tard, (aujourd'hui, donc x) )ils ont deux enfants et Milan est devenu illustrateur de livres pour enfants. Assez rêveur, doux, bienveillant, il sympathise facilement avec les gens et ne se sépare que très rarement de sa tortue et passe souvent son temps dehors afin de dessiner tout et n'importe quoi.

Archie a 37 ans. Ancien flic, il a été blessé lors d'une intervention et a décidé de laisser son travail, totalement traumatisé. En attendant d'aller mieux, il se raccroche au dessin, et un ami artiste lui apprend la sérigraphie. Assez doué en la matière, il décide de se mettre à son compte. Parallèlement, il cherche celui qui lui a tiré dessus. (et sinon, pour le point commun un peu bête: lui aussi s'est fait planter devant l'autel Question avant possible inscription  4182059739 )

Enfin, la jolie Tamara ! elle a 47 ans et a divorcé il y a de cela un an. Elle est irlandaise. Elle était décoratrice d'intérieur, mais a décidé de monter sa propre marque de vêtements suite à son cancer du sein. En effet, sa marque s'adresse aux femmes qui comme elle ont été abîmées par la vie... Toujours positive quoiqu'il arrive, elle croque la vie à pleines dents et vit avant tout pour sa fille qu'elle a adopté en Haïti.

Voilà ! j'ai conscience que ce message est super long et j'en suis désolée Question avant possible inscription  4182059739 mais si ça peut te donner des idées, surtout n'hésites pas ! Question avant possible inscription  3364084354

à très vite parmi nous !

Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Question avant possible inscription  Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Question avant possible inscription  Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Question avant possible inscription  7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fQuestion avant possible inscription  Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Question avant possible inscription  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Question avant possible inscription  Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Question avant possible inscription  Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Question avant possible inscription  Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Question avant possible inscription  Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Question avant possible inscription  Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Makayla Sharp Sam 15 Mai - 23:46
Salut !

Alors je ne serais pas tellement d'une grande aide, pour la plupart de mes recherches de liens, les avatars ne correspondent pas sur le coup malheureusement donc je ne pourrai pas t'en proposer directement, mais à voir avec l'histoire que tu auras, peut-être qu'on finira par trouver quelque chose par la suite ! En tout cas les idées sont très bonnes !! Hâte de te voir parmi nous !
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Question avant possible inscription  Ek18D-Question avant possible inscription  1gYbK-Question avant possible inscription  LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Question avant possible inscription  Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Question avant possible inscription  PNV7m
Terminé
Poppy#1
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Jesabel E. Lovenstein Dim 16 Mai - 10:57
Coucou toi Question avant possible inscription  1645938331
Tu as raison de t'intéresser à ce fofo ! On est gentil et on a des cookies Question avant possible inscription  3823687837

En tout cas tes idées de persos sont très intéressantes toutes les deux. Et dans les deux cas tu auras pas mal de liens je pense. Déjà si tu es pompier, il y a la villa des secouristes qui pourrait t'intéresser ! Le pl est en construction mais tu as  @Léo Richardson,  @Noah Keller ,  @Pablo Rivera entre autre qui en font parti ! Et puis je peux te proposer mon nouveau voisin qui est totalement cumulable avec la villa, assez libre et qui pourrait coller si ton perso vient d'arriver en ville. C'est pas une coloc mais Jes' est tellement intrusive que ce sera tout comme, crois moi Question avant possible inscription  4182059739

Et sinon pour le docteur, la aussi il y a de la possibilité de lien avec ma  @Siobhan Donovan et  @Eileen Powell par exemple.

Pour les avatars j'ai pas de préférences (à part peut-être Ryan et Jesse Question avant possible inscription  4011413414 ). A vrai dire ce serait une plutôt "dépréférence" puisque je dois t'avouer que Matt est l'avatar que souhaite prendre une de nos membres pour son QC  Question avant possible inscription  2233661645  (et c'est le mari de Sio accessoirement xD). Mais le choix t'appartient.

EDIT: OMG ton pseudo Question avant possible inscription  1103632064 ! Les vrais savent, je t'aime déjà rien que pour ça Question avant possible inscription  2994089499
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Question avant possible inscription  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Question avant possible inscription  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Léo Richardson Dim 16 Mai - 11:42
Hello you Question avant possible inscription  1645938331

Je suis la fameuse membre dont  @Jesabel E. Lovenstein parle pour l'avatar de Matt Question avant possible inscription  4011413414 Je t'avoue que ce duo avec Siobhan, prévu depuis un petit moment déjà, est partie des avatars alors je serais triste de le voir pris, même si, on le sait tous, c'est le jeu dans le RP, donc je ne peux pas t'empêcher de le prendre x)

Sinon je ne viens pas uniquement pour te parler de cet avatar que j'aimerais garder mien Question avant possible inscription  126527510  Je viens aussi en tant que Léo, ce cher pompier qui pourrait être ton collègue voir ton "supérieur" selon le rôle que tu lui donnerais puisqu'il est le lieutenant de son équipe. Je vois également que le tien a eu des soucis avec sa future femme, ça tombe bien Léo en a aussi Question avant possible inscription  4011413414 D'ailleurs j'y vois un côté très marrant : Léo a peur de l'engagement, l'expérience de ton personnage n'aiderait certainement pas à rassurer le monsieur pour le coup Question avant possible inscription  126527510
Et comme te l'a dit Jes, on a aussi créer un petit groupe de secouriste, dont le PL n'est pas encore terminé d'être écrit donc ton personnage y aura sa place sans soucis.

Pour l'option du docteur, là encore Léo et lui pourront se connaître éventuellement pour quand les pompiers emmènent des personnes aux urgences mais sinon il y aura mon fameux futur QC avec Matt qui sera ambulancier (et donc également membre de la villa des secouristes). Pareil il sera amené à déposer des patients à l'hôpital et puis, comme sa femme Sio y travaille, il ne serait pas rare de l'avoir déjà croisé dans les couloirs quand il venait la voir (actuellement ils sont en procédure de divorce donc il doit moins souvent y être lol!).
Là encore il y a déjà du monde travaillant à l'hôpital, tu n'auras donc aucun mal à te trouver pas mal d'autres liens Question avant possible inscription  128239638

Concernant tes choix d'avatar, en dehors de te faire les yeux doux pour me laisser Matt je n'ai pas de préférence particulière mais j'avoue qu'Olivier Stark et Ryan Guzman pour les pompiers me semblent parfait, et Jesse Williams pour un docteur également Question avant possible inscription  2127299238

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur Question avant possible inscription  4182059739 Et si tu veux parler plus amplement de certaines choses n'hésite pas Question avant possible inscription  1804503646
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Question avant possible inscription  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Question avant possible inscription  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Question avant possible inscription  T9r7vipt_o
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Pablo Rivera Dim 16 Mai - 11:48
Helllooooo Question avant possible inscription  3395905448

Un petit message rapide, tout a été plus ou moins déjà dit donc ça ne sert à rien que je répète Question avant possible inscription  4011413414

Il est en effet tout à fait possible que tu rejoignes le petit groupe de secouristes en tant que pompier, nous avons un rp en cours tous ensemble, c'est très rigolo et on s'amuse bien à créer des liens farfelues entre nous histoire de rajouter du drama Question avant possible inscription  988794395
L'idée du docteur est aussi bonne soit disant passant, l'une ou l'autre idée je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur ce forum Question avant possible inscription  2303293335

Concernant les avatars, j'ai également une grosse préférence pour Ryan Guzman et Jesse Williams Question avant possible inscription  2127299238
Voilà voilàààà,
À très vite je l'espère Question avant possible inscription  1037613568 Question avant possible inscription  3364084354
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Question avant possible inscription  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Question avant possible inscription  Tl1lQuestion avant possible inscription  86cgQuestion avant possible inscription  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Question avant possible inscription  NgoiQuestion avant possible inscription  BupvQuestion avant possible inscription  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Question avant possible inscription  X6nuQuestion avant possible inscription  Nxj4Question avant possible inscription  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par River S. Whitaker Dim 16 Mai - 14:45
Holaaaa

Bon, les pompiers ont déjà fait leur pub, pas besoin que j'en rajoute Question avant possible inscription  3296549154 Question avant possible inscription  3296549154 Question avant possible inscription  3296549154

Pour le médecin, j'ai Jazz qui est légiste (oui bon, elle s'occupe des morts, pas des vivants XD) avec qui y'a sans doute moyen de trouver quelque chose

A nouveau pour le médecin Question avant possible inscription  4182059739 j'ai pas encore réfléchi en détails mais j'avais l'intention de faire potentiellement un pré-lien pour Quinn d'un demi-frère ou demie-soeur ainé·e qu'elle ne connait pas, que sa mère aurait été forcée d'abandonner à 15 ans donc si jamais il fait des recherches sur sa famille biologique à un moment, ça pourrait p'tet coller mais ça dépend aussi de l'âge du perso pour le coup XD

Dans un cas comme dans l'autre, on devrait pouvoir se trouver facilement des liens en fonction de la tranche d'âge de ton perso Question avant possible inscription  3996014272 mes quatre louloutes vont de 27 ans à 32 ans

Pour tes vavas, mes préférences vont à  Ryan Guzman ou Taylor Kinney pour le premier, Jesse Williams pour le deuxième Question avant possible inscription  2127299238
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Question avant possible inscription  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Question avant possible inscription  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Question avant possible inscription  X8w3
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 16 Mai - 15:10
Coucou toi Question avant possible inscription  2268599773
Ça fait super plaisir de voir que tu t'intéresses au forum, tes compliment sont super adorables. Question avant possible inscription  2303293335

Je ne vais pas être d'une aide monstrueuse mais tes deux idées sont vraiment géniales et, je pense que dans tous les cas, on devrait pouvoir réfléchir à une idée de liens avec au moins un de mes personnage. Peut-être même avec ma demoiselle qui est actuellement en construction et qui sera infirmière dans l'humanitaire (mais qui envisage une reconversion avec la naissance très très proche de son fils).  Question avant possible inscription  1314458378
Je n'ai pas encore d'idées bien précises à te proposer niveau liens (et j'avoue que j'aime proposer ne serait-ce qu'une base d'idées de liens plus précis) mais je suis certaine que les idées vont affluer en lisant ta fiche vu les idées prometteuses que tu as évoqués en terme de personnage.Question avant possible inscription  3499247197
En tout cas, je reviendrais vers toi après ton inscription et après lecture de ta fiche pour qu'on en discute ensemble sans aucun soucis, mais safhes que je suis ouverte à trouver des idées folles à jouer avec toi ! Après, si tu as d'autres recherches de liens, on pourra voir ce qui peut potentiellement coller avec mes demoiselles. Question avant possible inscription  4011413414

Niveaux choix d'avatar, je suis sous le charme de Ryan et de Jesse mais les choix que tu proposes sont tous géniaux, tu as de très bons goûts. Question avant possible inscription  3996014272
Contenu sponsorisé
Question avant possible inscription  Empty (#)

Re: Question avant possible inscription

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum