Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Jeu 22 Oct - 19:59
Je pense que je devrais rp (clean) Je pense à... 4011413414
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
(clean) Je pense à... 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
(clean) Je pense à... Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Niklaus T. Miller Jeu 22 Oct - 21:27
Je pense qu'il faut que j'aille chercher à bouffer xD
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Ven 23 Oct - 6:15
Je pense à mon lit (clean) Je pense à... 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Lun 9 Nov - 20:26
Je pense que je me régale avec mon kinder (clean) Je pense à... 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Ven 13 Nov - 23:14
Je pense que je vais regarder un petit épisode avant d'aller dormir (clean) Je pense à... 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Sam 14 Nov - 10:39
Je pense que je dois me mettre à rp (clean) Je pense à... 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Dim 15 Nov - 8:34
Je pense que je vais faire une sieste cet après-midi (clean) Je pense à... 4182059739
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
(clean) Je pense à... Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

(clean) Je pense à... Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Elvyra Fölck Dim 15 Nov - 13:32
Je pense que je dois faire mon linge cette après-midi (clean) Je pense à... 4223628815
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Dim 22 Nov - 10:44
Je pense qu'il faudrait que je rp un peu au lieu de glandouiller comme un dimanche (clean) Je pense à... 4182059739
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
(clean) Je pense à... Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

(clean) Je pense à... Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Elvyra Fölck Dim 22 Nov - 16:52
Je pense qu'il faut que j'arrête de m'en faire pour les gens (clean) Je pense à... 1314458378
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Lun 23 Nov - 16:31
Je pense que j'ai envie d'aller faire un sieste mais que je ne dois pas Arrow
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Invité Ven 27 Nov - 20:06
je pense que je suis à jour ici Very Happy
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
(clean) Je pense à... TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

(clean) Je pense à... 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Rosylia A. Torres Sam 28 Nov - 14:34
Je pense que j'ai une montagne de choses à faire et trèèèèèès peu de temps pour y arriver (clean) Je pense à... 812293612
Anonymous
Invité
Invité
(clean) Je pense à... Empty (#)

(clean) Je pense à...

Message par Invité Sam 28 Nov - 19:50
Je pense à mon repas de ce soir Arrow
Contenu sponsorisé
(clean) Je pense à... Empty (#)

Re: (clean) Je pense à...

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum