Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
(F) Réservée ❞ Best Friend 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
(F) Réservée ❞ Best Friend 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
(F) Réservée ❞ Best Friend Empty (#)

(F) Réservée ❞ Best Friend

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 11 Fév - 22:56
Best Friend

(♀) Jess | Entre 25 et 30 ans | Au choix mais je l'imagine pas avoir un boulot qui rapporte beaucoup. Un truc en bas de l'échelle ou bien pas très légal comme dealeuse | Sexualité totalement au choixPour commencer c'est la meilleure amie de Poppy, ils se sont rencontré y'a 6 ans quand il a emménagé à coté de chez elle. Je te met le passage de ma fiche où j'en parle:
Spoiler:
Ils sont donc très proches, sans tabou ni gêne. Il n'y a jamais rien eu d'ambigüe entre eux et ils se voient très souvent. Ils s'acceptent comme ils sont et se disent toujours les choses franchement, sans détour, pas de chichis xD
Comme tu dois t'en douter elle a aussi un lien avec @Malakai Talbot alias Kai dans mon histoire. Kai qui est donc le coloc de Poppy maintenant et qu'elle doit connaitre depuis a peu prêt aussi longtemps que lui. Tous les trois ils forment un trios fabuleux !
Suggestions d'avatars Emma Mackey (ICI), Emma Greenwell (ICI), Carly Chaikin (ICI), Kristen Stewart (ICI), Ursula Corbero (ICI)

Informations supplémentaires
Hellooooo youuuuuu  (F) Réservée ❞ Best Friend 1100249360

Merci de t'intéresser à ma petite Jess ! Voilà pour les petites précisions xD
PSEUDO; J'ai mis Jess dans ma fiche car j'aime beaucoup et que je trouve que ça va bien avec les têtes que je lui imagine xD donc j'avoue que ça serait cool si elle pouvait garder le prénom ou le diminutif mais si tu bloques dessus tu peux changer y'a pas de soucis xD Je l'imagine juste pas avec un prénom du style Kimberley, Scarlett, Johanna, rien de très hollywoodien ou extravagant xD
AVATAR; J'ai mis plusieurs exemple ça te donne un peu une idée du style que je recherche xD De préférence avec un style un peu grunge et surtout avec un visage qui reflète assez bien son caractère xD
CARACTERE; Puisqu'on en parle xD Comme tu as pu le voir elle est très envahissante mais aussi très sans gêne, je l'imagine assez bien dure à cuire, pas dans le style minette qui se laisse intimider facilement. Pas du genre à avoir peur de se casser un ongle en foutant un coup de poing si on l'emmerde. Elle se la joue pas princesse, elle est elle et ne cherche pas à correspondre à l'image que d'autres pourraient vouloir d'elle xD
HISTOIRE; du moment où tu respectes les points qui entrent en compte avec ce que j'ai écris niveau lien j'ai assez peu d'exigence. Je l'imagine pas avoir grandit dans le luxe, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est émerveillée par la baraque de Kai et qu'elle est bien venir squatter xD Elle peut avoir encore ses parents ou non, des frères et sœurs éventuellement bien que j'aurais plutôt tendance à l'imaginer fille unique ou bien avec un frère perdu par exemple, ce qui expliquerait un peu la façon dont elle s'accroche quand elle apprécie quelqu'un xD
AUTRES; Etant assez active j'avoue que c'est un plus si tu réponds assez rapidement, après du moment où tu respectes l'activité demandée dans le règlement c'est bon xD Un peu réticente aux rps bourrés de fautes aussi même si je ne condamne pas quelques fautes par ci par là, j'en fais aussi xD Sinon j'aimerai quelqu'un qui s'intègre, qui va vers les autres ! Si vous avez discord c'est vraiment un gros plus aussi parce que notre discord aide beaucoup à se connaitre un peu plus et à se lier puis perso j'aime bien m'étaler sur discord en privé niveau liens et idées xD Bon ça me semble évident mais si tu comptes faire ta fiche pour disparaitre aussi tôt après non merci xDD Voilà je crois que j'ai fais le tour mais n'hésite pas si tu as des question, en invité, sur le discord ou en t'inscrivant par mp  (F) Réservée ❞ Best Friend 3957482228

Un grand merci à toi si tu comptes tentée ma ptite Lady Shark  (F) Réservée ❞ Best Friend 2426028367  (F) Réservée ❞ Best Friend 1841853254  (F) Réservée ❞ Best Friend 3489795922  (F) Réservée ❞ Best Friend 1271385941
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum