Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mar 6 Avr - 22:44


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Quand elle dit de ne plus penser à ce moment mais de voir l’avenir, je lui fais un simple signe de tête, elle a raison, il faut savoir parfois mettre un papier sur ce qui le passé, parfois ça fonctionne sans soucis, d’autres fois non c’est assez compliqué d’ouvrir les yeux pour enfin oublier le reste. Pour ma part, il y a des moments où mon passé revient tel un boomrang, il suffit de voir pour la découverte de mon fils, mais s’il n’y avait que cela, il y a aussi la prison et ce qu’il s’est passé la première années, cela n’a pas été une partie de plaisir, j’ai dû me battre pour montrer qui j’étais avant de rentrer dans la bratva. Mais je ne peux nier que je suis fier de mon parcours alors malgré tout ce qu’il peut se passer, je suis prêt à mettre un couvercle sur cette histoire de pute et faire mon maximum pour que cela ne se reproduise plus pour le bien de tous et surtout de notre couple.

Dans la salle de bain, nos corps sont nus, mon regard se pose sur le sien meurtri par la violence des coups qu’elle a subit mais ce n’est pas pour cela qu’elle me dégoute ou autre du même type. Non, elle me plaît toujours autant, je la désire toujours autant, ce n’est pas quelques marques qui font faire que mon regard va changer. Doucement, je m’occupe d’elle, mes mains glissent sur son corps avec délicatesse, nos lèvres se retrouvent pour un baiser passionné avant que je ne vienne prendre la parole pour lui dire qu’elle est magnifique, je sais qu’elle a besoin de l’entendre pour être rassurée sur tous les points, ce n’est en rien facile pour elle et pourtant elle est tellement belle.

Doucement son corps vient se coller contre le mien, mes bras l’entourent doucement alors que je l’écoute, je souris alors qu’elle confirme mes dire “Je t’aime aussi” Quand elle m’embrasse et qu’elle me demande de la toucher, j’ai sur le coup l’impression d’avoir mal entendu mais elle le confirme et même si j’en ai tout autant envie qu’elle, je ne peux nier que j’ai peur aussi de lui faire du mal. “Tu es sûre de toi ? Je ne voudrais pas que tu aies mal ! j’en ai envie aussi” Oh oui j’ai envie d’elle, j’ai toujours envie d’elle et j’aurai toujours envie d’elle quoi qu’il arrive. Une fois sa réponse, mes lèvres glissent dans son cou doucement alors qu’une de mes mains glisse jusqu’à son intimité.

Entre mes doigts, son bouton de plaisir s’y glisse venant le caresser avec douceur puis mes lèvres parcourent lentement ses épaules avant de descendre jusqu’à ses seins où ma langue vient enrouler l’un de ses mamelons légèrement durcie. Ma main libre vient doucement caresser son corps sans faire de pression dessus avant que mes lèvres ne reviennent sur les siennes. “Tu veux que je continue comme ça où tu veux que je vienne en toi et pas qu’avec mes doigts” Dis-je alors que mes doigts la pénètrent doucement tandis que mon pouce s’attarde sur son bouton de plaisir.


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Dim 11 Avr - 17:40

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Cette vision de ton corps marqué par la violence t'insupporte au plus haut point. Cette même violence qui a brisé une partie de cette femme que tu étais avant tant il a bien réussi à cacher son petit jeu. Lorsque tu as su qui il était réellement ainsi que ce dont il est capable, il était trop tard. S'il n'avait pas eu l'occasion de poser ses mains sur toi depuis des années, tu ne peux plus en dire autant aujourd'hui, ta peau peut le prouver puisqu'elle n'est plus aussi immaculée qu'elle l'était quelques jours auparavant. Ta chance, c'est que Tayron soit arrivé à temps, avant qu'il ne puisse abuser de toi. Ta crainte a surtout été que sa vision à ton sujet puisse changer. Il faut que tu parviennes à balayer ces pensées de ton esprit, tu te tortures alors que c'est loin de refléter la réalité. Mais ce qui a surtout le don de t'apaiser, c'est ce regard qu'il peut poser sur toi, de ceux qui rassurent, de ceux qui en disent bien plus long que n'importe quel mot. Un regard qu'aucun autre homme que lui n'avait posé sur toi auparavant.

Malgré tout, l'envie et le désir se font ressentir, bien plus que tu ne peux réellement l'accepter. Mais ton corps parle de lui-même, il parle pour toi. Ton corps se colle au sien tandis que ces mots viennent concrétiser le fond de ta pensée. Il veille à s'assurer du fait que tu en aies envie, réellement. Si tu es sûre et bien-sûr, tu l'es. Jamais tu ne t'es sentie obligée de faire quoi que ce soit, ni par lui, ni par ton propre mental. C'est avec un regard doux et aimant, posé dans le sien, que tu confirmes à nouveau tes dires, ta certitude à ce sujet. J'en suis certaine même. Si j'ai mal d'une quelconque manière, je te le dirais. Mais si tu en as envie autant que moi... Je ne veux pas qu'on s'en prive. Parce que oui; tu as envie de sentir ses mains sur ton corps, et tu ne désires pas repousser ce moment. Simplement car tu sais que ton consentement sera toujours important, mais aussi certainement parce que tu lui accordes une confiance immense, ou encore car il te respecte dans ton intégralité, parce que ton corps n'est pas perçu comme un objet.

Ses caresses sur cette zone si sensible de ton corps te procurent du plaisir se manifestant par quelques soupirs incontrôlables, ou encore par cette vague de chaleur envahissant ton ventre, mais aussi par les extrémités de ta poitrine qui se sont quelque peu durcis, mais également par l'humidité naissante au sein même de ton intimité. Alors que ses baisers parcourent ton corps, tu ne peux t'empêcher de te mordiller la lèvre inférieure lorsque sa langue rejoins ta poitrine déjà sensibilisé par la grossesse. Quant à toi, tes mains parcourent son corps, chaque petit détail de cet homme que tu avais peur de ne pas revoir. Tu l'observes, le touche, le caresse comme si c'était la première fois. L'une de tes mains rejoins son membre afin d'y entamer des caresses. Après avoir échangé un baiser, il est temps que tu répondes verbalement à sa question. Pourquoi perdre du temps à réfléchir alors que tu sais déjà ce dont tu as envie ? J'ai envie que tu viennes en moi, mais tu sais aussi que je désires bien plus que tes doigts. J'ai envie de sentir chaque centimètre de toi en moi, et intégralement. Putain. Ses doigts plongés ainsi en toi, avec toute la douceur dont il peut faire preuve, ça te rend dingue. Avec cette main de maître, il arriverait à te faire jouir ainsi et tu ne le sais que trop bien. Mais ainsi, il peut aussi se rendre compte que tu es prête à l'accueillir, que tu en as envie. Sans mensonge et bien au delà des mots.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Jeu 15 Avr - 21:15


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊


Sous cette douche mon regard est bienveillant envers ma femme, il ne changera jamais sur elle, elle est celle qui me fait vibrer, elle est celle que j’aime et personne ne pourra le changer pas même les marques sur son corps. Quand elle me demande de la toucher, je suis surpris pas que j’en ai pas envie non mais surtout par le fait qu’aujourd’hui, elle peut avoir mal sous mes mains, qu’elle peut ressentir une douleur alors que je suis en elle. Alors je lui demande si elle est sûre, je lui demande de me dire si je lui fais mal. Une de mes mains glisse sur son intimité alors que mes lèvres glissent dans son cou, mes doigts glissent sur son bouton de plaisir avant que ma langue glisse sur ses tétons avant que mes doigts viennent en elle. A sa réponse, mes doigts en elle s’accélèrent doucement profitant par la même occasion de ses caresses sur mon corps. Nos lèvres se rejoignent pour un baiser langoureux avant de lui demander ce qu’elle désire.

Mes doigts sont entourés de sa cyprine, je sais qu’elle est prête pour m’accueillir en elle comme elle le désire et puis ce n’est pas comme ça que je veux la faire jouir pas maintenant. Doucement je retire mes doigts d’elle, ma main glisse sur sa cuisse alors que doucement je la colle contre la paroie de la douche venant soulever lentement sa jambe sans la quitter du regard. Mes lèvres glissent sur ses lèvres puis dans son cou alors que mon membre vient se coller contre son intimité, avant de venir se frayer le chemin jusqu’à l’intérieur de son antre. “Humm mon ange” Doucement mon membre s’enfonce en elle jusqu’à atteindre le fond de sa cavité.

Ma main glisse sur sa cuisse qu’elle caresse avec douceur alors que doucement j’entame des mouvements légers en elle, sortant parfois avant complètement pour y revenir d’un coup tout en prenant toujours soin de ne pas aller trop loin ou trop fort en elle pour éviter de lui faire du mal. Je sais qu’elle va me dire que je peux un peu mais elle a assez eu mal comme ça aujourd’hui. Mon regard se pose sur elle alors que mes mouvements se font toujours sur le même rythme, à plusieurs reprises, mes râles de plaisir se font entendre et alors que je ralentis ma main glisse entre nous pour venir s’arrêter sur son clitoris. Une léger sourir s’affiche sur mes lèvres alors que du bout des doigts je caresse sa zone sensible.

Est-ce que je veux accentuer le plaisir qu’elle peut ressentir, bien sûr, son bonheur et son plaisir passe avant tout parce qu’elle le mérite et que j’ai envie de ça, j’ai envie de lui montrer qu’elle m’appartient dans un sens, qu’il n’y a qu’elle et n’y aura qu’elle jusqu’à ma mort. Je poursuis mes caresses sur son bouton de plaisir tout en continuant mes mouvements en elle légèrement.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Dim 18 Avr - 15:09

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours, tu réalises bien l'impact que tes propos peuvent avoir. Tout comme tu assimiles bien le fait que tu pourrais avoir mal. Mais ce besoin d'avoir ses mains sur ton corps, ce besoin qu'il te fasse l'amour est présent. Puis, tu as une confiance immense en ton époux. Jamais il ne ferait exprès de te blesser, mais surtout, il te respecte ainsi que ton consentement. Avec lui, ce n'est jamais un moment désagréable, ni de ceux que tu désires à tout prix repousser. Si tu souffres, si tu changes d'avis ou quoi que ce soit, tu n'hésiteras pas à lui dire. La communication est importante et tu le sais. Balayant rapidement toutes ces pensées de ta tête, tu veux simplement profiter. Après tout, c'est un peu votre soirée, celle de votre mariage et tu as pas envie de t'en priver, d'autant plus que le désir est là. Vraiment là. Ses mains sur ton corps, ses lèvres et sa langue sur ta poitrine, ton corps est en éveil et le désire plus que jamais. A leur tour, tes mains partent à la redécouverte de chaque parcelle de son corps qui t'a tant manqué.

Ses doigts plongés ainsi en toi parviennent à t'arracher un soupir de plaisir. Tu le désires, tu as envie de bien plus mais tu le laisses prendre son temps avec toi. Bien que tu meurs d'envie de le sentir en toi, chaque frisson, chaque sensation est unique en son genre. Pour autant, tu n'as pas envie de tout précipiter. Après lui avoir fais part de ce dont tu as envie, il retire ses doigts. Il ne faut que très peu de temps pour que ton dos se retrouve contre la paroi de la douche, ton regard ne le lâchant pas un seul instant. Enfin, tu ressens cette certaine satisfaction alors qu'il entre enfin en toi. Par chance, tu n'as aucun mal à l'y accueillir, tu étais même bien préparée pour ça. Un gémissement assez léger se fait entendre, mais ce n'est pas lié à une douleur quelconque, bien au contraire.

Il est assez doux avec toi, que ce soit par ses mouvements ou par ses gestes à part entière. Il l'est suffisamment pour que tu ne ressentes pas de douleurs insupportables non plus. Mais qui dit douceur ne veut pas dire qu'il ne te satisfait pas, bien au contraire. Car malgré tout, il sait toujours aussi bien s'y prendre. Que ce soit par ses mouvements et vas et viens, ou même lorsqu'il se retire complètement avant d'entrer à nouveau en toi. Tantôt gémissements, tantôt soupirs de plaisir, ou encore des râles du même genre, tout ça se mélange aux siens. Ton mari sait très bien ce qu'il fait avec toi puisque ses doigts caressent ton clitoris, de quoi faire encore augmenter le plaisir que tu peux éprouver. A tes yeux, son plaisir est tout aussi important que le tien. Tu peux aller un peu plus vite, tu sais ? Tu ne vas pas me briser Oh ça, c'est même une certitude, ce n'est pas lui qui va te faire du mal. Tu as aussi envie qu'il puisse en profiter autant que toi. Une de tes mains s'immisce entre vos deux corps afin de venir se poser sur ses bourses que tu malaxes délicatement, tout en faisant attention pour ne pas lui faire de mal. Ton corps se rapproche un peu du sien, tu en profites pour relever un peu plus la jambe juste pour pouvoir le sentir plus profondément en toi.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Mer 21 Avr - 20:39


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊



Je ne m’attendais pas une seconde à ce que cette soirée se termine ainsi, je pensais qu’elle aurait tout simplement voulu se reposer et rien de plus, chose qui aurait été normale mais elle avait choisi autre chose et je ne peux pas dire que cela n’est pas pour me plaire bien au contraire alors que mes doigts sont en elle faisant des mouvements rapides à l’intérieur d’elle. Au bout d’un moment, je finis par retirer mes doigts pour venir la pénétrer avec doucement prenant le temps à mon membre d’atteindre le fond de sa cavité. Je le sens, elle est prête à m’accueillir, sa cyprine entoure mon membre pour un maximum de plaisir, ma main caresse lentement sa cuisse avant de caresser son clitoris alors que mes mouvements en elle sont toujours doux. Mes lèvres glissent dans son cou puis sur ses lèvres juste après qu’elle ait pris la parole pour dire que je peux aller plus vite.

Alors doucement j’augmente la cadence de mes mouvements en venant tenir sa cuisse quand elle la lève un peu plus. Je prends le temps de sortir d’elle pour revenir en une fraction de seconde en un coup puissant tandis que mes lèvres contre les siennes étouffant mon râle qui vient se confondre avec son souffle. Je continue malgré tout à faire attention pour ne pas trop appuyer sur sa cuisse alors que mes mouvements en elle se font plus puissants et ma main libre vient rejoindre son bouton de plaisir pour venir le caresser du pouce. J’ai encore du mal à me dire qu’elle est ma femme, qu’elle est aujourd’hui celle qui porte mon nom et en plus de ça, elle porte mon enfant, notre enfant.

J’avoue que je ne sais pas ce que sera fait demain mais pour elle, je suis prêt à tout, elle en eu l'aperçu aujourd’hui mais je sais aussi qu’il faudra que je sois présent pour ma famille et soit un peu plus sur mes gardes surtout avec le métier que je fais. Je ne parle pas du métier de videur ou de proxénète mais bel et bien l’autre, celui où il pourra m’arriver de rentrer ensanglanté. Je prendrai mes précautions pour elle mais aussi pour la famille que nous sommes entrain de créer en l'agrandissant avec ce petite être qui est en elle. Mon regard vient se planter dans le sien alors que je ralentis doucement mes mouvements, reprenant un peu mon souffle puis je reprends la cadence que j’avais déjà avant.

Ma main vient se glisser dans son cou, mon pouce lui caresse sa joue meurtrie doucement avant que mes lèvres ne glissent dans son cou. J’avoue que j’aime embrasser cet endroit, enfin j’aime l’embrasser à cet endroit, comme j’ai l'embrasser partout. Je reviens vers elle “Je t’aime” Dis-je alors que mes lèvres s’écrasent une nouvelle fois sur ses lèvres tout en continuant mes mouvements en elle.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Lun 3 Mai - 17:18

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Cette soirée se termine mieux qu'elle a commencé, auprès de cet homme que tu aimes et chéri plus que tout au monde ainsi qu'avec de meilleures nouvelles. Malgré ce que ce malade aurait pu te faire, cela ne t'empêche pas d'éprouver du désir pour ton époux. Parce que oui, tu as envie de lui, envie qu'il te touche et qu'il te fasse l'amour comme il aurait pu le faire en temps normal. Lui a toujours eu du respect pour toi, dans ton intégralité. Avoir un rapport sexuel n'est pas quelque chose qui te dégoute, du moins pas avec lui. Avec Tay', tu en as réellement envie, c'est plus fort que toi. Ton corps ne tarde d'ailleurs pas à manifester le désir que tu peux ressentir vu cette facilité que tu peux avoir à l'accueillir en toi, que ce soit ses doigts pour commencer, rapidement remplacés par son membre. D'ailleurs, tu ne tardes pas à éprouver un certain sentiment de satisfaction, comme si c'était une évidence. Tu ne tardes pas à prendre la parole afin de lui dire qu'il peut y aller un peu plus vite s'il le désire, tu ne demandes que ça.

Malgré l'intensité de ses mouvements, il n'en est pas brutal avec toi pour autant, loin de là. Il sait s'y prendre pour te procurer du plaisir sans pour autant te faire mal, même involontairement. Ses lèvres se retrouvent contre les tiennes, étouffant un râle de sa part et un gémissement de la tienne. Sa main s'immisce entre vos corps pour retrouver cette partie si sensible de ton anatomie, et mon Dieu, comme ça augmente le plaisir que tu peux ressentir. Sauf que tu veux lutter, en profiter un maximum. Rien que de le sentir en toi, de pouvoir sentir ses mains sur ton corps, c'est un petit plaisir coupable à tes yeux. Et dire que tu l'as épousé, que tu comptes bien finir ta vie avec lui et que d'ici quelques mois, un petit bébé va naître afin de compléter votre famille.

Cet enfant sera d'ailleurs l'une de tes priorités, comme l'ont été Makayla et Max. C'est d'ailleurs pour ta fille que tu as mis fin à ta carrière de danseuse, pour être une mère au foyer. Et même si ça te manque au plus haut point, en aucun cas tu ne regrettes cette décision parce que c'était la meilleure chose à faire. Ce bébé était inattendu, mais surtout inespéré, vu ton âge. Mais tu te rends compte que tu vas devoir veiller sur lui ou sur elle, surtout vu ce que peux faire Tayron. Protéger tes enfants fait partie de ton rôle de mère et tu comptes bien le faire jusqu'au bout, avec ton mari à tes côtés.

Alors que ses lèvres embrassent ton cou, ta respiration s'accélère un peu, le coeur battant à la chamade au creux de ta poitrine alors que ton plaisir augmente progressivement. Je t'aime aussi, comme une folle. Réponds-tu avant de l'embrasser, ta langue partant à la rencontre de la sienne. Une de tes mains se pose contre sa joue alors que l'autre glisse dans le bas de son dos afin de le rapprocher de toi, profitant du moment présent comme s'il n'en existait pas de plus magique sur Terre que celui-ci. Parce que malgré tout ce qu'il s'est passé, malgré la peur, l'angoisse et le stress que tu as pu endurer, lorsqu'il est là, tu ne peux que te sentir plus sereine, apaisée. Lui seul a le don de te rendre heureuse.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Jeu 13 Mai - 18:30


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊




Les jours, loin d’elle, jamais je ne veux les revivre, je sais que je suis dans un sens responsable de cela et jamais je ne pourrai me pardonner cela, jamais je ne pourrai me pardonner de l’avoir laissé entre les mains de ce connard autant de temps. Au moins, elle était vivante, au moins elle était là malgré les marques qu’elle avait sur son corps et en plus, elle était devenu ma femme, elle avait accepté d’être celle qui allait partager ma vie jusqu’à la fin car oui c’était ce que je voulais et puis en plus de tout ça, elle portait mon enfant, notre enfant, j’avais encore du mal à le croire mais il était vraiment là et heureusement pour nous, il était en bonne santé et c’était tout ce qui comptait pour moi tout comme la santé de ma femme.

Aujourd’hui, je savais ce que je voulais et ce que je comptais faire, aujourd’hui ma famille était ma priorité tout en continuant de faire mon job au sein de la Bratva. Alors que mes lèvres glissent dans son cou, je lui dis une fois de plus que je l’aime et ce n’est que peu dire car je suis fou d’elle, ce que je ressens pour elle est au-delà de tout. Mes mouvements en elle se font plus rapides avant de ralentir doucement en sentant la fin arriver, mes lèvres glissent sur les siennes alors que ma langue cherche la sienne dans un baiser passionné alors que j’atteins le point de non retour en elle. Doucement, je m’arrête alors que mon corps reste contre elle, mon front vient se mettre contre le sien, ce que nous avons vécu là n’est pas anodin…

Je laisse mon regard sur elle avant de me reculer, cette femme, si elle pouvait savoir tout ce que je ressens pour elle, je sais que j’ai déjà beaucoup dit tout à l’heure mais j’ai l’impression que c’est au-delà de tout ça, que c’est beaucou plus fort. “Ne me fais plus jamais peur comme ça, je sais que je te l’ai déjà dit mais je ne supporterai pas qu’il t’arrive encore quelque chose ou de te perdre” Je l’embrasse avant de m’écarter un peu d’elle pour la regarder. Je lui souris “Je te laisse finir et après, je vais mettre de la crème sur tes bleus, ça va calmer un peu les douleurs pour la nuit etc..

Je quitte la douche après m’être rincé rapidement puis je place une serviette autour de ma taille tout en la regardant, j’avoue que j’ai encore un peu de mal à me dire qu’elle est ma femme mais je suis heureux, je crois que cela fait longtemps que je ne l’ais pas été. Avant elle, il n’y a eu que deux fois, où j’ai été heureux, la première fois c’était lors de ma liaison avec ma prof et la deuxième fois, la naissance de ma fille. Mais depuis… rien, c’était le néant et elle venait de me rendre à nouveau heureux, elle venait de faire de moi, un homme heureux, l’homme le plus heureux du monde.

(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Jeu 13 Mai - 22:47

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Ce que ce barge a pu te faire endurer était imprévisible, même toi tu n'avais jamais imaginé que tu pourrais te faire enlever de la sorte par ton ex-mari. Et ce n'est de la faute personne. Cela va sans dire que tu ne vois pas Tayron comme étant responsable de cette situation. En aucun cas il n'a participé à ce qu'il s'est produit. Par contre, c'est grâce à son arrivée que ce n'est pas allé plus loin, qu'il n'a pas pu aller jusqu'à abuser de toi. Et heureusement parce que tu sais bien que tu aurais eu énormément de mal à t'en remettre, encore plus que ça va être le cas actuellement. Déjà la violence a été très difficile et t'as marquée psychologiquement à tout jamais. Le plus important est que tu partages ta vie avec quelqu'un de bienveillant, qui ne t'infligeras jamais ce que tu as pu vivre par le passé. Et ensemble, vous allez avoir un enfant, cette si belle surprise complètement inattendue vu ton âge assez avancé pour une grossesse.

Si la fin approche pour lui, c'est également ton cas. Alors que ses lèvres se posent contre les tiennes, il étouffe ainsi les gémissements qui allaient s'échapper face à l'intensité du plaisir éprouvé. Ta langue rejoins la sienne dans ce baiser tant désiré, tant imaginé. Parce que oui, il faut l'admettre : Pour tenir bon, c'est à lui que tu pensais. Au fait que tu espérais tant pouvoir retrouver cet homme que tu aimes tant, au delà de ce qui devrait être permis. Et au fait que tu espérais avoir à nouveau cette chance de l'embrasser. Ni plus, ni moins. Tu atteins la jouissance peu de temps après lui, et tu ne cherches pas à t'en cacher. Loin de là. Ce moment était symbolique pour toi, c'était totalement différent mais ça n'en reste pas moins intense pour autant. Et ce moment, c'est avec lui que tu voulais le vivre, sans aucun regret. Un sourire prend place sur tes lèvres alors que son front rejoint le tiens, profitant de ce moment de calme pour reprendre un peu ta respiration.

Jamais tu n'avais autant été attachée à un homme par le passé. Pas du genre à être dépendante de lui en tout point pour autant, tu aimes simplement partager ta vie avec lui. Et en lui disant "oui", en devenant sa femme, tu as admis et accepté ouvertement de vouloir finir ta vie avec lui. Parce que pour toi, c'est ça, le mariage. Bien que le premier a été un immense échec, cela n'arrivera pas une seconde fois. Pas avec lui. Tu savais dans quoi tu t'engageais et tu es toujours aussi prête, c'était une décision du coeur. Je te le promets. J'ai bien l'intention de passer ma vie avec toi et tu ne me perdras pas de si tôt. On a encore tellement de choses à vivre et j'ai bien l'intention d'en profiter pleinement. Je ferais attention, rassures-toi. Après avoir échangé un doux baiser, tu lui offres un sourire sincère. Ça va, et merci de prendre soin de moi comme ça... Parce que non, il n'y est pas obligé en soi, mais ça te touche réellement. Ce genre de gestes, aussi simples peuvent-ils être, ils sont agréables. On ne t'as jamais habituée à ça.

Alors qu'il quitte la douche après s'être rincé, tu ne peux pas t'empêcher de l'observer comme s'il était la huitième merveille du monde. À tes yeux, c'est le cas. Enfin, il se situerait en première position. Malgré tout ce qu'il s'est passé, ta vie a pris un énorme tournant aujourd'hui. Que ce soit le mariage ou la grossesse, et tu es heureuse de vivre ça avec lui. Maintenant, le plus difficile va être de vivre avec ce qu'il s'est passé, ça prendra du temps mais tu n'es pas seule. Alors qu'il s'absente, tu en profites pour te rincer avant de sortir de la douche, veillant ensuite à ce que l'eau ne coule évidemment plus. Tu t'essuies, attachant la serviette autour de ton corps assez frêle afin de pouvoir récupérer une tenue plus confortable pour la soirée. C'est seulement après que tu le rejoins assez silencieusement, ta voix venant briser le silence. Tu es l'homme parfait, je me rends bien compte que je ne te le dis pas assez. Tu fais tellement pour moi. Si seulement il y avait des mots assez forts pour exprimer l'amour que je te porte, mais ils manquent de sens à mes yeux, ils manquent d'importance lorsqu'il s'agit de toi. Oui, cette déclaration est totalement gratuite, elle vient du coeur. Sans aucune obligation, simplement car tu avais un besoin et une envie de le lui dire.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Dim 16 Mai - 18:10


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊




Plus jamais personne ne touchera la femme que j’aime, plus personne ne lui fera du mal, je sais que la seule personne qui aurait été encore capable de le faire, était aujourd’hui morte et complètement disparue. Aujourd’hui, elle était ma femme et elle portait mon enfant et chaque jour que Dieu fasse, je prendrai soin d’elle, de ses enfants et de ce petit être qui grandit en elle. Je sais qu’il faudra que nous fassions aussi attention avec cette grossesse tardive mais je compte bien tout mettre en œuvre pour qu’elle puisse la vivre avec beaucoup de sérénité. Mes coups de rein en elle se font toujours avec puissance et rapidité tout en essayant de donner un max de plaisir à ma femme, nos lèvres se scellent alors que j’atteind la jouissance juste avant elle, je souris avant de ralentir doucement avant de sortir complètement d’elle.

Mon regard reste dans le sien, j’ai encore du mal à me dire qu’elle est ma femme, qu’elle m’a dit oui pour la vie. Jamais je ne m’étais dit qu’un jour une femme serait à nouveau mienne de cette manière et encore moins qu’elle porterait mon enfant. Elle le sait que j’ai cette crainte au fond de moi où plutôt que j’ai eu cette crainte au fond de moi mais je sais qu’elle ne me fera pas ça, je sais qu’elle est différente des autres, je sais qu’elle est et sera toujours sincère avec moi mais la peur de la perdre est toujours là et le sera toujours mais j’ai confiance en elle. Alors qu’elle me répond, je retrouve un large sourire, “Oui, on a beaucoup de choses à vivre et de longues années devant nous !”

Je l’embrasse avant de lui dire de terminer de se rincer pour que je puisse m’occuper d’elle “Ne me remercie pas, je suis là pour ça, un mari est là pour prendre soin de sa femme et je compte bien le faire jusqu’à ma mort même si cela t’emmerdera parfois” Je suis cache, c’est sûr mais il est vrai que même si ça l’embête, elle n’aura pas le choix. Je finis par quitter la douche venant passer une serviette autour de ma taille, mon regard se pose sur ma femme, malgré les marques sur son corps, elle est magnifique, elle le restera quoi qu’il en coute à mes yeux. Je la laisse faire avant d’aller dans la chambre où je prends dans un sac, une crème qui a déjà fait effet sur moi à plusieurs reprises.

Debout devant la fenêtre, mon esprit vagabonde, je repense à tout ce qu’il s’est passé, je repense à elle, à ce qu’elle a vécu, je repense à ce que je ressens pour cette femme, je sais qu’on me dira que c’est rapide, que je fais peut-être une erreur mais en rien à mes yeux c’est une erreur parce que cette femme… cette femme est la femme de ma vie et jamais je ne douterai de cela. Sa voix me sort de mes songes, je me retourne pour la regarder, je souris alors que j’écoute sa déclaration et cela me touche au plus profond “Tu n’as pas besoin de me dire cela mon ange, tu sais bien que je ne suis pas l’homme parfait mais je fais et ferai tout pour te combler quoi qu’il arrive. Tu n’as pas besoin de me faire de discours pour me prouver ton amour, ta présence en est déjà la preuve.”

Je m’approche d’elle et glisse mes bras autour de sa taille, mon regard se plante dans le sien, mes lèvres glissent sur les siennes avant que je ne vienne à nouveau planter mes pupilles dans les siennes “Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens pour toi, plus jamais je ne pourrai vivre sans toi, sans notre famille et celle que nous sommes entrain de construire. Nous ne formons plus qu’un à tout jamais, seule la mort aura raison de mes sentiments et encore même au-delà, je t’aimerai toi et pas une autre.” Je crois que je n’ai jamais été aussi sincère avec une femme de ma vie, même avec mon ex-femme, je ne l’étais pas. “Aller je vais te mettre la crème, elle ne sent pas très bon mais elle est efficace du moins sur le corps, pour le visage on va éviter et après je veux que tu te reposes ok ?”


(c) oxymort

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Charlène Brennan Dim 16 Mai - 19:18

Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser, quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. ı Tayron et Charlène
Il est certain que cette grossesse tardive devra être surveillée de près, que tu devras faire attention l'espace de quelques mois. Mais tu sais aussi que ça en vaut amplement la peine. La seule chose qui t'importe, c'est que cet enfant se porte bien, même si tu devras être très vigilante et même s'il faudra éviter de prendre des risques quelconques. Rien que de savoir que tu vas avoir un troisième et dernier enfant et que Tayron pourra être vivre chacun de ces moments avec toi a de quoi te remettre du baume au coeur. Parce que oui, tu as bien l'intention de l'avoir à tes côtés à chacun de ces instants. Jamais tu n'écarteras cet enfant de sa vie, c'est même tout l'inverse. Tu veilles donc à rester positive malgré les risques, tu veux y croire. Grâce à ton mari, tu es plus en moins en sécurité sur certains points : Ton ex-mari ne pourra plus jamais s'en prendre à toi, ni à ta famille d'ailleurs. Et même si tu ne voulais pas en arriver là à l'origine, là, c'était trop. Beaucoup trop.

Alors qu'il vient tout juste de te faire l'amour de la façon la plus tendre, la plus douce et à la fois la plus intense qui soit, tu réalises la chance que tu as d'être mariée à un homme comme lui. Même si son monde est différent du tien sur certaines choses, cela ne t'empêches absolument pas d'être follement amoureuse de lui. Et si ce mariage pourrait sembler rapide, toi, tu vois les choses différemment. Après tout, tu le connais depuis un moment et s'il a fallu du temps pour accepter tes sentiments, là, tu ne désirais pas retarder cette union. Il a fait tous ces efforts pour te surprendre et, honnêtement, tu envisageais la question depuis que tu avais céder face à cette douce tentation. Certes, tu ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais et alors ? L'amour est là, sans aucun doute. A quoi bon attendre ? Exactement, et on va en profiter ensemble, tous les deux. La seule chose qui nous séparera, c'est la mort. Je ne prends absolument pas le mariage à la légère. Je suis prête et même impatiente de vivre chacune des secondes de toutes ces années qui nous attendent. Le mariage a toujours été symbolique pour toi, bien qu'un homme a failli bafouer ta vision des choses.

Ça, c'est ce que tu crois. Ça ne m'embêtera pas simplement parce que ça vient de toi, et que ça me touche que tu le fasses. Jamais on avait pu prendre soi de toi comme ça par le passé. Et même si c'est pas toujours simple d'avoir quelqu'un qui veille sur nous assez souvent, et même s'il y a potentiellement des moments où tu désireras peut-être qu'il s'inquiète moins, il y a une chose que tu n'oublieras jamais : Il t'aime et tu l'aimes aussi. Tu as beau être indépendante sur un tas de choses, mais savoir qu'il a envie de prendre soin de toi est quelque chose d'assez nouveau pour toi. Ce regard qu'il pose sur toi malgré ton état physique est agréable et rassurant. Avant qu'il parte, tu prononces quelques mots. Je t'aime. Et dire qu'il y a encore quelques mois, tu étais tout simplement incapable de prononcer ces mots à quelqu'un d'autre que tes enfants. Tu as fais un bout de chemin depuis que tu acceptes enfin tes sentiments à son égard.

Plutôt que de trainer sous la douche, tu préfères retrouver l'homme de ta vie. Donc, dès que tu es rincée et que tu as une serviette autour du corps, tu le rejoins en ne faisant pas trop de bruit. Cette déclaration, tu le lui as faite car tu en as envie et non par obligation. C'est ce que tu ressens et rien d'autre. Avec moi, tu l'es. Je t'assure. C'est pas une façon de te prouver mon amour mais j'avais besoin de te le dire, d'être un peu plus démonstrative avec toi. Et même si les choses ne seront pas toujours simples ni toutes roses, je serais toujours à tes côtés. Quoi qu'il arrive. Vu son vécu, tu te rends bien compte de l'impact de cette promesse, et ce n'est pas des paroles en l'air. Tu promets que les choses que tu es certaine de pouvoir faire. Donc, si tu le lui dis, c'est parce que tu es persuadée du plus profond de ton coeur et de ton âme que c'est ainsi et pas autrement.

Ses lèvres contre les tiennes est une sensation plus qu'agréable, de celles que tu veux vivre encore et encore. Ce drame t'as probablement fais réaliser une chose : Malgré toutes les difficultés que tu pourras rencontrer dans ta vie, jamais tu ne veux être loin de lui à nouveau. Pas comme ça. Pas à t'en déchirer le coeur, à penser que tout est fini et que tu ne le reverras pas. Je chéris déjà l'idée de la belle famille qu'on formera à l'avenir, lorsqu'on sera tous ensemble. Et crois moi que peu importe qui partira en premier, ça sera toujours toi et uniquement toi. Je t'aime du plus profond de mon coeur, mon amour. Être aussi ouverte au sujet de tes sentiments est quelque chose d'assez important pour toi. Jamais tu n'as été aussi amoureuse, mais tu n'as jamais été aussi ouverte à le dire juste parce que tu en as envie, et parce que tu en as le besoin. Tayron est le bon, le seul, l'unique et tu ne veux rien entendre d'autre. Je te fais confiance, ne t'en fais pas. Je sais que tu ne ferais pas n'importe quoi. Et pour le repos, d'accord mais... Est-ce que ça veut dire que tu passeras la soirée avec moi ? Que je pourrais me blottir contre toi et te regarder comme si tu étais le plus beau cadeau qui soit ? Bon, c'est un peu le cas aussi. La demande est raisonnable en soi, non ? Surtout qu'en soi, ça ne demande pas d'effort. Juste que tu as envie de profiter de lui, de cette chance que tu as de l'avoir à tes côtés, de l'avoir retrouvé. Et même de l'avoir épousé.
Niagara


Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Tayron Brennan Jeu 20 Mai - 16:34


Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser

Charlène & Tayron

◊ ◊ ◊




L’amour vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins, pour ma part jamais, je n’avais imaginé pouvoir un jour retomber amoureux. Pourtant aujourd’hui, je me retrouve devant la femme que j’aime, devant celle qui est devenu ma femme et avec qui je ne rêve que d’une chose construire une famille, notre famille avec ses enfants, avec les miennes et avec ce petit être qui pousse à l’intérieur d’elle. Une fois de plus, la vie m’a réservé une surprise à laquelle, je ne m’attendais pas une seconde mais je ne peux nier que j’aime ressentir ce que je ressens. Aujourd’hui, je sais ce que je veux et je veux vivre ma vie avec Charlène et rien de plus. Je ne suis pas l’homme parfait et je ne le serai jamais surtout avec ce que je fais dans la vie mais pour elle, je ferai tout pour l’être à ses yeux et rien de plus.

Je l’écoute avant de lui sourire, je sais qu’elle ne ment pas, je sais qu’elle ne me mentirai pas. On sait aussi bien l’un que l’autre ce que l’autre a vécu, on sait que chaque fois que l’on a aimé, le résultat a été le même, on a fini par souffrir. “Je me sens prêt de vivre tout ça avec toi, c’est la première fois de ma vie que je sais ce que veut et ce n’est que toi que je veux” Je lui souris avant de finir par la laisser finir sa douche en allant dans la chambre. Je reste un moment pensif avant qu’elle ne me rejoigne et me sorte de mes pensées. Je me retourne pour la regarder et je souris venant par la suite prendre la parole pour lui dire que je suis loin d’être celui qu’elle pense et dans un sens elle a découvert une partie de moi qu’elle n’aurait jamais dû connaître.

Je l’écoute à nouveau et chaque mots qu’elle dit me fait plaisir, je ne peux le nier “Je serai toujours là aussi à tes côtés, tu es ma femme et je compte vien que tu le sois jusqu’à la fin de ma vie” Ma femme… Elle est ma femme, j’ai encore du mal à le croire bien que je sache que c’est la vérité. “Je t’aime aussi, tu sais que j’ai eu d’autres femmes dans ma vie mais jamais je ne les ai aimé comme je t’aime. Comme je t’ai déjà dit, je regrette de ne pas l’avoir vu avant ou de ne pas t’avoir connu avant, ma vie n’aurait jamais été celle qu’elle a été.” Mes lèvres se posent sur les siennes avant que je ne lui fasse part qu’il est temps de mettre de la crème.

J’attrape le tube avant de planter mon regard dans le sien “Bien sûr que je vais passer la soirée à toi et que je vais m’allonger à tes côtés” Je commence doucement à mettre de la crème sur les marques les plus voyantes, je sais que ça ne doit pas être facile pour elle mais il faut en passer par là pour que cela puisse passer un peu plus vite et surtout qu’elle ne souffre pas. Une fois terminée, je range le tube puis je me lave les mains avant de la regarder “Aller il est temps de se coucher, demain est un autre jour et on passe la journée ensemble, enfin presque puisque je dois aller voir mon boss et Tamara vient te voir” Je lui souris et m’allonge sur le lit avant qu’elle ne m’y rejoigne pour la nuit alors que mes bras s'enroulent délicatement.


(c) oxymort

Contenu sponsorisé
[Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène - Page 2 Empty (#)

Re: [Violence/Hot] Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser ı Tayron & Charlène

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum