Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres // Kara Empty (#)

De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres // Kara

Message par Invité Ven 19 Mar - 21:20
J'avais une demi soeur, cette idée était à peine croyable. Ente Daemon et Dar, je ne m'attendais pas à faire entrer une autre personne dans ma vie. Est-ce que j'étais prête à laisser cette fille dans notre fratrie? Est ce que j'avais peur de perdre ma. place? C'était clairement possible. J'étais certes la petite dernière mais l'idée d'être la princesse, ça me convenait et je ne voulais pas que cela change par la nouveauté qu'apportait Kara. Quand bien même ces questions et ces hypothèses fusaient dans ma tête j'avais vraiment envie de la rencontrer. Peut être que je serais rassurée en apprenant à la connaitre et qu'elle apaiserait mes doutes.
Je ne savais pas vraiment si elle connaissait Lone l'actrice, si elle s'était déjà fait une petite opinion de moi-même. J'étais assez folle et vive d'esprit dans mes rôles et lors des invitations à la télévision mais en réalité, j'étais légèrement plus posée même si j'étais tout autant fêtards et enthousiaste.

J'avais pris les devants et je lui avais envoyé un sms afin de lui proposer que nous nous rencontrons. Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais j'étais curieuse de la voir. De me faire ma propre idée sur elle aussi et puis c'était si étrange de me dire que c'était ma soeur. une soeur que je n'avais jamais rencontré. Pour l'occasion, je m'étais habillée assez soft, je ne voulais pas l'effrayer et je voulais faire bonne figure et qu'elle ait une bonne image de moi. Je ne passais évidemment pas d'entretien d'embauche. Habillée d'un pull rose poudrée et les cheveux lâchés, je m'étais regardée une dernière fois dans la glace avant de regarder l'heure, il était hors de question que je sois en retard comme je pouvais l'être d'ordinaire, faisons bonne impression pour une première rencontre après tout. Le point de rendez vous se trouvait au Starbuck. C'était un endroit familier et ça m'aiderait sans doute à ne pas stresser. Nous nous étions données rendez vous ici et j'étais arrivée la première. J'attendais dans ma voiture pour ne pas que des personnes viennent m'aborder juste le jour où j'ai envie d'être tranquille avec ma nouvelle soeur. Grâce aux réseaux sociaux, je sais à quoi elle ressemble alors je guette son arrivée comme une psychopathe. Une fois que je la vois arriver au loin, je mets mes lunettes de soleil en mode incognito et me dirige vers la devanture du café. Je la vois et souris dans sa direction, j'espère que ma chevelure blonde et lâchés lui feront tilt. Une fois à ma hauteur, je suis super excitée de rencontrer ma soeur.

Salut !

Je suis un peu stressée mais au final elle n'a pas l'air d'une vilaine sorcière bien au contraire, elle est plutôt simple. J'espère que nous allons passer un joli moment toutes les deux.
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres // Kara Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres // Kara Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres // Kara Empty (#)

Re: De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres // Kara

Message par Kara I. Williams Dim 28 Mar - 12:25
Quand on apprend l’identité de son père a l’âge de 26 ans, on se doute que ce dernier n’a pas sagement attendu que ce secret éclate pour vivre sa vie. Néanmoins, apprendre que j’avais des demi-frères et sœurs quelque part dans ce monde m’avait donné le tournis. Certes, ma rencontre avec Daemon avait permis d’éclaircir certains points comme le fait que même ses autres enfants en voulaient à mon géniteur mais il restait énormément de zone d’ombre. Avais-je envie de creuser ses secrets et de découvrir qui était celui qui avait abandonné ma mère enceinte jusqu’aux yeux et trop jeune pour assumer un enfant ? Avais-je envie de le rencontrer ? Les questions se bousculaient dans ma tête mais l’heure était à l’action et lorsque j’avais reçu ce SMS d’un numéro inconnu m’indiquant qu’il s’agissait de ma demi-sœur, je n’avais pas vraiment hésité à accepter la rencontre. Après tout, cela ne m’engageait à rien de rencontrer la jeune fille, ce n’était pas parce que nous partagions le même père que nous devions partager nos vies. Après m’être habillé d’un pull noir simple et d’un jean slim de la même couleur, je pris le temps de me maquiller comme j’aimais le faire, autrement dit, pas de la façon la plus discrète et simple possible. J’avais besoin de cela, besoin de prendre soin de moi et de m’adonner à ma passion pendant quelques minutes pour oublier le stress que ce rendez-vous faisait monter en moi. J’avais un instant hésité à demander à Cole de m’accompagner mais je m’étais vite rendue compte que c’était quelque chose que je devais faire seule. Le jeune homme n’avait pas la même vision de la famille que moi, il avait grandi entourer de ses frères, dans une famille soudée et aimante lorsque la mienne n’avait été qu’un amas de cendre sur lequel j’avais dû me construire et que j’avais fui à la première occasion. Avec quelques minutes de retard dû aux transports en commun, je finis par atteindre le Starbucks où le rendez-vous avait été pris. Je savais à quoi m’attendre, une jolie blonde qui écumait les plateaux télés et les films à succès d’après ce que j’avais lu sur internet. A croire que mes demi-frères et sœurs étaient tous mondialement connus tandis que j’étais une simple vendeuse en centre commercial. Quelque part, j’enviais un peu cette enfance qu’ils avaient eu. Certes, d’après les ressentis que m’avait partagé Daemon, cela n’avait pas été tout rose et idyllique mais aucun d’entre eux n’avait jamais eu à dormir dehors, ils étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche tandis que j’étais née du mauvais côté de l’océan. Mais l’heure n’était pas à la contemplation de ce passé inégal vu qu’une jolie blonde s’approcha de moi. J’étais plus grand qu’elle et mes talons n’arrangeaient rien. Bonjour… Lone j’imagine ? Je suis Kara… Ce qu’elle savait déjà probablement mais au moins les présentations étaient faites officiellement. Ca te dit de s’installer à l’intérieur ? Après tout, nous n’étions pas là pour se regarder en chien de faïence sur le porche du café, autant joindre l’utile à l’agréable et prendre une boisson chaude, assises confortablement sur les banquettes du Starbucks. Rapidement installées, la serveuse vint à notre rencontre. Un matcha latte s’il vous plait. Hors de question pour moi de prendre un café, surtout que mon cœur battait déjà la chamade de cette rencontre improbable.  

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum