Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Ben & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Ben & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Ben & Charlène Empty (#)

Ben & Charlène

Message par Charlène Brennan Mar 18 Mai - 21:05
Bonjour Ben, ici Charlène.
Je t’envoie un message afin de te prévenir que ton père a été blessé, je viens de l’apprendre. Tu es donc prévenu aussi tôt que possible. Il est actuellement à l’hôpital et viens de partir au bloc opératoire pour ôter une balle qu’il a pu recevoir. Il devrait s’en sortir mais je vais aller aux urgences afin de déposer ce dont ils ont besoin. Je vais attendre de pouvoir le voir. Dès que j’ai plus d’informations sur son état et comment se sera passé l’opération, je te tiens évidemment au courant.

@Ben Turner Ben & Charlène 4223628815
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Charlène Empty (#)

Re: Ben & Charlène

Message par Ben Turner Mer 19 Mai - 20:41
Bonsoir Charlène.
Comment cela est arriver ?
Je serais à l'hôpital dans une heure, tu as besoin de quelque chose ?
Merci pour les nouvelles.
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Ben & Charlène 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Ben & Charlène 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Ben & Charlène Empty (#)

Re: Ben & Charlène

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 21:27
De ce qu’on m’a dit, il a voulu intervenir en voyant une femme se faire frapper par deux hommes. L’un lui a asséné un coup de couteau et l’autre lui a tiré une balle. Mais ton père devrait être apte à m’en dire plus après son opération.
Je n’ai besoin de rien mais c’est vraiment gentil de poser la question, ça me touche. Je t’attendrais à l’hôpital alors, j’ai préparé ses affaires et je vais m’y rendre maintenant.
Mais c’est normal voyons !
Contenu sponsorisé
Ben & Charlène Empty (#)

Re: Ben & Charlène

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum