Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Appel Pablo & Léo  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Appel Pablo & Léo  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Appel Pablo & Léo

Message par Léo Richardson Mer 31 Mar - 12:54
Allo ?
Mon Pablito ! Comment tu te sens ?
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Appel Pablo & Léo  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Appel Pablo & Léo  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Appel Pablo & Léo  T9r7vipt_o
Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Re: Appel Pablo & Léo

Message par Pablo Rivera Mer 31 Mar - 12:57
*Tousse* Salut amigo...
C'est pas le top j'vais pas te mentir, comme si ça suffisait pas j'me suis engueulé avec Marnie toute à l'heure en plus...
J'suis vraiment qu'une sous-merde. *Renifle discrètement*
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Appel Pablo & Léo  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Appel Pablo & Léo  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Re: Appel Pablo & Léo

Message par Léo Richardson Mer 31 Mar - 13:01
Ca s'entend à ta voix oui...
Ah merde ! T'es allée lui annoncer que votre fille était venue de te voir et ça s'est mal passé, c'est ça ?
Hey ! Je t'interdis de te traiter de cette manière mon Pablo ! T'es pas une sous-merde !
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Appel Pablo & Léo  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Appel Pablo & Léo  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Appel Pablo & Léo  T9r7vipt_o
Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Re: Appel Pablo & Léo

Message par Pablo Rivera Mer 31 Mar - 14:32
*S'éclaircit la voix* Ouais, elle se sent au moins aussi mal que moi, puis faut dire que j'suis arrivé en trombe en lui reprochant de pas m'avoir prévenu que notre fille l'avait retrouvé... du coup c'est un peu parti en couille, même si comme au bon vieux temps c'est redescendu aussi vite que c'est monté...

*Petit silence* C'est pas mon genre de me descendre tout seul mais j'ai vraiment merdé, tu vois ? J'vais tout faire pour changer la donne mais j'ai gâché la vie de Marnie et celle d'une enfant qui avait rien demandé à personne non plus...
J'ai, j'sais pas, l'impression d'avoir littéralement le coeur brisé par cette histoire, ça m'avait jamais fait ça avant... Pourtant j'ai souffert quand j'ai du quitter Marnie mais tu l'aurais vu amigo, ma fille, j'avais jamais vu autant de peur, de colère et de tristesse dans une seule personne. J'avais jamais vu autant de désespoir dans les yeux de quelqu'un... *Renifle alors que de nouvelles larmes lui viennent* Elle a vécu tellement de choses horribles, j'pourrais tout faire je rattraperai jamais ça... *Un sanglot s'échappe de sa bouche*
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Appel Pablo & Léo  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Appel Pablo & Léo  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Re: Appel Pablo & Léo

Message par Léo Richardson Mar 6 Avr - 23:32
En même temps c'est une réaction humaine ! Après autant d'émotions fallait bien que ça éclate à un moment... C'est dommage que se soit tombé sur Marnie mais si tu me dis que c'est redescendu peu de temps après ça alors ça va... Valait certainement mieux que ça soit entre toi et Marnie, qu'avec ta fille...

Pablo, on est rarement seul responsable d'autant de malheurs à moins d'être quelqu'un de mauvais, ce que tu n'es absolument pas ! Elles vont toutes les deux bien non ? Bon ok, ta fille vit à la rue de ce que tu m'as dit... ce n'est clairement pas l'idéal, mais ce n'est certainement ta seule décision qui l'a mené là tu sais. Donc arrête de te blâmer comme ça. Je sais que tu feras le nécessaire pour rattraper tout ça, je suis même prêt à parier que tu serais prêt à payer très cher tout le restant de ta vie pour les rendre toutes les deux heureuses. Alors concentre toi là-dessus mon ami et arrête de regarder en arrière, tu te fais du mal... *Ta voix reste douce, tu ne veux pas lui donner l'impression de l'engueuler, il n'a pas besoin de ça à cet instant* On dit souvent qu'on vit les choses pour une raison... Je ne sais pas si c'est vrai mais peut-être que vous aviez tous besoin de passer par là pour mieux repartir après... *Entendre sa tristesse à travers le téléphone te brise le coeur... Si tu pouvais quitter la caserne, là, maintenant, tu le ferais !* Je peux t'assurer que l'amour d'un père ça peut tout changer dans la vie d'un enfant ! Certes, cela ne fera pas disparaître tout ce qu'elle a vécu, mais tu sauras remplacer tous ces mauvais moments par des biens meilleurs. Et c'est ça le plus important, le présent et le futur que tu vas lui apporter !
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Appel Pablo & Léo  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Appel Pablo & Léo  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Appel Pablo & Léo  T9r7vipt_o
Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Re: Appel Pablo & Léo

Message par Pablo Rivera Ven 9 Avr - 14:18
C'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça... Mais j'ai tellement l'impression que tous les emmerdes qu'elles ont pu avoir, surtout Maeva, ont découlé du fameux jour où j'ai pris la décision de fuir... Leur vie aurait tellement pu être différente si j'avais porté mes couilles ! *Il tape son poing sur la table et baisse la tête en marmonnant des mots grossiers en espagnol. Il se racle la gorge, sa voix est à présent plus déterminée que triste* Mais tu as raison, je dois me concentrer sur le futur maintenant, j'vais tout faire pour que ça s'arrange et pour les rendre heureuses toutes les deux. Quitte à me niquer la santé, quitte à ce que je doive trimer toute ma vie, je m'en fiche qu'elles me détestent, je serai quand même là pour elles. Qu'elles le veuillent ou non on est rattaché les un aux autres, elles sont aussi précieuses à mes yeux que n'importe qui dans ma famille, ou que Frida... *Il reprend sa respiration* J'espère juste qu'elles me laisseront une chance, ou même pas une chance, juste une occasion de montrer que je veux bien faire.

*Ses sanglots ont cessé et il renifle un peu bruyamment* Merci Léo, j'sais pas ce que je ferais sans toi... Fallait vraiment que j'extériorise là.
Contenu sponsorisé
Appel Pablo & Léo  Empty (#)

Re: Appel Pablo & Léo

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum