Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Empty (#)

Re: JUNE ✘ i'll be there for you

Message par June Fischer Mer 19 Mai - 16:09
@Milan Hill ▬ Oh, j'imagine qu'elles se sont toutes les trois rencontrées au même moment. JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 4011413414
Je fais ça alors ; je vais tenter de le faire dans la journée. JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 2303293335

@Charlène Brennan ▬ Eh bien si on est toutes les trois pour le faire dès maintenant, let's go ! Je peux également me charger de le commencer, si ça vous arrange. JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 2303293335 On y a va au feeling, en mode soirée entre gonz ? JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 2669055781
PS: Je suis la raie du coup. JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 4116099750
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • June Fischer aime ce message

JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Empty (#)

Re: JUNE ✘ i'll be there for you

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 16:25
Oooooh ça serait vraiment génial si tu pouvais le lancer, en effet JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 3499247197
Et la soirée entre gonz' me va totalement, ça va promettre de l'amusement tout ça JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 2669055781
(Et le trio de l'enfer ouais, les deux fesses et la raie JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 4182059739)
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 3sceJUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 TnipJUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Tl1lJUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 86cgJUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 X6nuJUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Nxj4JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Empty (#)

Re: JUNE ✘ i'll be there for you

Message par Jazz J. Crowley Sam 22 Mai - 16:18
J'ai pas spécialement d'idées de liens, mais j'peux te filer Jazz pour jouer les lesbiennes dans un bar pour échapper à un gros lourd xDD
Contenu sponsorisé
JUNE ✘ i'll be there for you - Page 2 Empty (#)

Re: JUNE ✘ i'll be there for you

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum