Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Jeu 28 Jan - 3:17
A la tienne !
Aedan & Niklaus

Pour une fois, Aedan avait décidé de passer une soirée tranquille et de ne pas penser au boulot – donc de ne pas ramener des dossiers chez lui pour continuer à bosser dessus et ce, malgré sa petite absence pas du tout prévue. Ah, ce qu’on ne faisait pas par amour. Mais avant d’en arriver là, il en avait connues des vertes et des pas mûres, il était passé par la colère, la déprime, il en avait presque voulu au monde entier, alors que finalement, tout ce qui s’était passé entre Elvyra et lui avait été de leur faute. Surtout de la sienne et de son incapacité à communiquer, de son incapacité à parler ouvertement de ses sentiments. Il avait toujours eu du mal à exprimer clairement ces choses-là et ça avait amené des malentendus qui auraient pu être évités. Mais maintenant, tout allait bien. Du moins, il l’espérait. Il leur restait des choses à régler et ce n’était pas une petite semaine loin de tout qui rendrait les choses parfaites. En Suède, ils avaient été dans leur bulle, c’était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Mais pas ce soir. Ce soir, il avait invité Niklaus chez lui. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de revoir son ancien meilleur ami après leurs retrouvailles, même s’ils étaient restés en contact et il fallait y remédier ! Ils ne s’étaient pas retrouvés pour se perdre à nouveau de vue. C’était hors de question ! Alors, une petite soirée tranquille à l’appart, que demander de mieux ? Le jeune homme avait tout prévu. Boissons, bouffe…il ne fallait pas grand-chose d’autre pour qu’une soirée soit réussie. D’ailleurs, il avait lui-même préparé le repas du soir ! Certes, c’était seulement des pizzas, mais des pizzas maison, s’il vous plaît ! Il n’était pas certain des goûts de son ami, mais une pizza, ça passait toujours, non ?

Il avait rangé et nettoyé son appartement, même s’il en prenait généralement soin. Il y avait toujours des dossiers qui traînaient par ci ou par là, il avait donc pris le soin de tout ranger. Et il avait même briefé son chat, le mettant en garde de ne pas embêter son invité. Comme si le chat allait comprendre. Il s’en foutait. S’il avait envie de faire chier quelqu’un, il le ferait sans demander la permission. Il pouvait vraiment être insupportable parfois, mais Aedan l’adorait. Il se souvenait encore de la frayeur qu’il lui avait faite en disparaissant d’un coup. Aedan l’avait cherché partout, dans tout l’immeuble, même dans la rue  - avec l’aide de Félix – avant de se rendre compte que ce maudit chat avait tout simplement été bien caché dans l’appartement. Peu importe. Niklaus ne tarderait pas à arriver. Les bières, le vin et autres boissons étaient au frais, les pizzas étaient au four et la table basse du salon ressemblait à une vraie table d’apéro avec toutes sortes de trucs à grignoter – sans parler des verres qui ne demandaient qu’à être remplis. Aedan n’était pourtant pas du genre à boire souvent, mais quand l’occasion se présentait, il ne disait pas non à un verre ou deux. Il ne savait même pas pourquoi il se sentait nerveux. C’était Klaus. Certes, ça faisait une éternité qu’ils n’avaient pas réellement traîné ensemble, mais ça restait son ami. Un ami qui mettrait les pieds pour la première fois chez lui, dans son appartement probablement hors de prix pour le tatoueur, un appartement que la plupart jugeraient même sans doute trop grand pour une seule personne.

Lorsqu’il entendit sonner, il sursauta légèrement car il s’était plongé dans les photos de son séjour avec Elvyra, souriant comme un con. Il s’empressa donc d’aller ouvrir et accueillit son ami avec un grand sourire, puis avec une accolade. « Heeey ! Content de te voir ! Ça me fait plaisir que tu aies accepté mon invitation ! » Il ferma rapidement la porte pour éviter que son chat ne se barre, puis attrapa ce dernier pour le soulever à hauteur du visage de Niklaus. « Je te présente Snow ! Dis bonjour à tonton Klaus, Snow ! » Pour toute réponse, le chat miaula et tenta de mordre le nez du pauvre Klaus. Aedan ne trouva rien de mieux à faire que de rire comme un con alors qu’il reposait la bête par terre. « Fais gaffe, c’est une bête féroce déguisée en chaton. » C’était assez vrai, au fond. Enfin, tout dépendait de ses humeurs. « Bienvenue dans mon humble demeure ! Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi. » Il l’emmena au salon, presque fier de lui présenter sa table qui n’avait pourtant rien d’exceptionnel. « Qu’est-ce que tu veux boire ? Oh et ce soir, ce sera pizza ! J’espère que ça te va ! » De toute façon, il n’aurait pas le choix, et puis c’est tout !
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A la tienne ! ft. Niklaus 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A la tienne ! ft. Niklaus Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Niklaus T. Miller Jeu 28 Jan - 11:14

A la tienne !

Putain de merde Aedan et Elvyra, s'il avait su ! Le bug qu'il avait eu en voyant la photo et en réalisant qui était sa demoiselle tant aimée. En fait s'ils ne s'étaient pas déjà retrouvé ils se seraient peut-être revu comme ça. Ca aurait été étrange au moment des présentations. Ceci dit ça lui fera une bonne occasion pour lui présenter River ! Après tout, il a deux raisons de la rencontrer maintenant. Puis, Riv a entendu parler de lui, après tout, il lui a raconté tout son passé. Son meilleur ami de l'époque compris. D'ailleurs il se demande ce qu'ils sont aujourd'hui. Des amis probablement. Il a apprit qu'il était très proche d'Elijah aussi. Comme quoi, le monde est décidément très petit ! Peut-être même qu'ils vont encore se découvrir d'autres connaissances en commun. Quand Aedan lui propose de venir chez lui pour la soirée il accepte immédiatement. Non seulement il est curieux d'en savoir plus mais ils ne se sont toujours pas revu depuis leurs retrouvailles alors c'est l'occasion ! Certes ils ont papoté via insta et par sms mais ça ne vaut pas un face à face. Avant de se rendre chez lui il s'arrête à une superette pour acheter un pack de bières. Il n'a pas l'intention de se mettre une race, son côté control freak l'empêche de boire jusqu'à ne plus savoir ce qu'il fait. Mais avec des bières et juste un pack ça irait. Il compte bien profiter tout de même. Après s'être garé à l'adresse envoyée il sort et marche jusqu'à l'appartement d'Aedan. Première fois qu'il va le voir chez lui du coup. Il a hâte ! C'est un peu comme s'il s'intégrait réellement à sa vie en pénétrant son lieu de vie personnel. Il sonne et patiemment attend. La porte s'ouvre assez rapidement sur le brun tout sourire et il lui rend son accolade d'un bras, tenant toujours le pack de l'autre main « Heeey ! Content de te voir ! Ça me fait plaisir que tu aies accepté mon invitation ! » il lui tapote l'épaule et se décolle de lui, le sourire également jusqu'aux oreilles "Il était même pas envisageable de refuser !" bon le fait de ne rien avoir d'autre de prévu aidait aussi forcément. Il ne peut retenir un petit mouvement de surprise en tournant la tête pour se retrouver nez à nez avec un chat volant. Enfin non pas volant, visiblement c'est Aedan qui le tien juste devant sa tronche « Je te présente Snow ! Dis bonjour à tonton Klaus, Snow ! » ah ouais bonjour ou tentative de croquage de nez il ne sait pas trop mais visiblement ça semble faire rire son ami. Il lève l'index pour lui poquer le bout de son petit museau humide "Salut John !" on tentera d'éviter de s'étaler sur cette blague débile. « Fais gaffe, c’est une bête féroce déguisée en chaton. » un rire lui soulève le torse "Ouais je vois tout à fait le genre, je connais quelques personnes dans le même style" des vraies sauvages derrière une gueule d'ange ! Faut pas croire que ça n'est que chez les animaux, ça non ! « Bienvenue dans mon humble demeure ! Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi. » c'est vrai qu'avec tout ça il n'a même pas encore pris le temps de regarder autour de lui, ce qu'il s'empresse de justifier et putain, c'est luxueux ! En tout cas c'est pas un logement de petit salarié au bas de l'échelle. Les yeux encore perdus sur la déco il prend tout de même la peine de préciser "Faire comme chez moi ? Alors la tu sais pas dans quoi tu t'engages !" il rit à nouveau et rabaisse ses yeux pour les poser sur la table basse "Et ben purée !" il pose le pack à côté et à l'odeur qui émane de tout ces petits gâteau il a déjà l'estomac qui se réveille « Qu’est-ce que tu veux boire ? Oh et ce soir, ce sera pizza ! J’espère que ça te va ! » s'ils ont encore de la place après avoir bouffé tout ça ! Quoi que, il ne se fait pas trop de soucis pour ça "C'est parfait ! Et ben du coup une bière ça me va" il se laisse tomber sur le canapé et se frotte déjà les mains devant les gâteaux. Bon, il va tout de même être correct et l'attendre avant de sauter dessus. "Bon tu sais que va me falloir des détails sur toi et la future Madame Aedan !" okay il exagère peut-être un peu mais apparemment ils se sont retrouvé y'a pas longtemps et sont déjà partis une semaine en voyage tout les deux. On dirait un coup de foudre digne d'un téléfilm vu de l'extérieur, du coup il est vraiment curieux de savoir ce qu'il se cache en dessous. "Vous êtes bien ensemble du coup c'est ça hein ?"
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Ven 29 Jan - 12:33
A la tienne !
Aedan & Niklaus

Aedan se réjouissait vraiment de passer la soirée avec Niklaus. Il avait envie de renouer avec son ancien meilleur ami. Si ce qui s’était passé voilà des années l’avait blessé, il avait évidemment pardonné au jeune homme depuis leurs retrouvailles et depuis qu’il avait eu les explications nécessaires. Il pouvait être rancunier, certes, mais tout dépendait de la situation. Parfois, c’était même tout le contraire et il pardonnait trop facilement. Non pas que ça ait été le cas avec son ancien meilleur ami, pas du tout ! Il avait juste compris ses raisons et puis, en vouloir à quelqu’un pendant si longtemps serait ridicule. Quoiqu’il en soit, ce serait la première soirée qu’ils passeraient ensemble après leurs retrouvailles et il fallait marquer le coup ! Alors, il avait tout préparé. Il y avait probablement assez à manger et à boire pour une armée, mais ce soir, l’armée serait composée de deux personnes et d’un chat qui serait témoin de ce qui se passerait. Pauvre chat. En parlant du chat, l’avocat s’empressa de le présenter à Klaus, Klaus qui ne put s’empêcher de sortir une blague concernant son nom. Aedan lâcha un petit rire. « Ahaha, bien trouvé ! Je crois bien que tu es le premier à me la sortir, celle-là. » Et pourtant, c’était assez évident, finalement. « Ah ouais ? J’espère que tu ne fais pas référence à moi. Quoique…je peux devenir très féroce aussi ! Graaaouu ! » Et le voilà qui faisait semblant de vouloir griffer Klaus. Ça commençait bien. Il n’avait pas encore bu une seule goutte d’alcool et il faisait déjà n’importe quoi. Ça promettait pour la suite de la soirée, ça. Ou pas. D’ailleurs, sa connerie le fit rire bêtement avant qu’il ne propose au jeune homme de faire comme chez lui. Peut-être n’aurait-il pas dû. « J’ai pas peur ! Mais je te préviens, si tu casses quelque chose, tu paies ! » Il le charriait, évidemment. Pourquoi son ami s’amuserait à casser des choses chez lui ? Il y avait probablement plus de chances que son chat fasse des dégâts. Quoique. Si l’alcool venait se mêler à tout ça… Non, mieux valait ne pas penser au pire. Même si un vase ou une assiette cassés n’étaient certainement pas la pire des choses qui puisse arriver. Il ne fallait pas exagérer.

Pour commencer, Aedan prit le pack de bières apporté par Niklaus et le mit au frais, sortant deux bières bien fraîches du frigo en même temps, avant de le rejoindre sur le canapé. Il lui tendit une bouteille de bière, puis s’installa à ses côtés et manqua de s’étouffer avec la gorgée qu’il venait de boire. La future madame Aedan ? Et puis quoi encore ? Mais il était vrai qu’il avait balancé pas mal de choses à Niklaus, la dernière fois. « Bordel ! Tu veux me tuer ou quoi ? » Comment ça, il exagérait ? Essuyant les larmes qui étaient apparues alors qu’il toussait comme un con, il soupira avant de quasiment se vautrer dans le canapé. Très confortable, en passant. « On est en couple, oui. J’ai encore du mal à le croire. » Enfin, ça, c’était lui qui le disait. Ils n’avaient jamais réellement parlé de ça, même pas après leur superbe semaine en Suède. Ils n’avaient jamais dit tout haut qu’ils étaient ensemble, ils n’avaient jamais défini leur relation. Mais aux yeux d’Aedan, ils étaient ensemble. Tous ces baisers échangés, cette dernière nuit torride en Suède, tous ces moments magiques et inoubliables passés ensemble tel un vrai petit couple. Alors s’ils n’étaient pas ensemble, qu’est-ce qu’ils étaient ? « La route a été longue et semée d’embûches avant d’en arriver là. » Est-ce qu’il voulait se la jouer poète ? Pas vraiment. Il but une autre gorgée de bière, puis piocha dans les chips alors que son chat sauta sur ses genoux en miaulant. Il réclamait à bouffer, c’était certain. « Non, tu as déjà mangé ! » Comme si le chat avait compris, il tenta donc sa chance auprès de Niklaus. A croire qu’il n’avait plus envie de lui bouffer le nez, là. « Ne cède pas ! »

Mais assez parlé du chat ! Il n’avait pas l’intention de se défiler ou de changer le sujet. Après tout, c’était quelque chose de réjouissant, non ? Après tout ce qu’il avait traversé, il avait encore du mal à vraiment y croire, parfois. « Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça, mais j’en suis plus qu’heureux ! Elvyra et moi, on s’est rencontré à la fac, on était inséparables, mais comme amis. Un jour, j’ai réalisé que j’éprouvais plus que de l’amitié pour elle. J’ai voulu lui avouer mes sentiments, mais ce jour-là, je l’ai retrouvée avec un autre mec. Je n’ai même pas voulu l’écouter, j’aurais dû. Ça aurait évité tous les malentendus qui ont suivi. Toujours est-il que…des années plus tard, on est tombé l’un sur l’autre au tribunal. Je t’épargnerai les détails, mais y a eu des cris, des pleurs, des paroles qu’on ne pensait pas forcément, on s’est fait du mal. » Se rappeler de ça n’était pas réjouissant et Aedan s’empressa de vider une bonne partie de sa bière. Ça commençait bien. « J’ai fini par lui proposer qu’on se revoie pour qu’on puisse discuter calmement. Mais j’ai été incapable de lui dire ce que je ressentais vraiment. Je lui ai fait du mal, elle m’a fait du mal. » Et si Elijah ne l’avait pas bousculé un peu, peut-être en seraient-ils encore à ce stade. « Toujours est-il que j’ai fini par mettre ma fierté mal placée de côté et on s’est réconcilié. Elle m’a proposé de partir en Suède avec elle et j’ai accepté. C’était l’une des meilleures semaines de ma vie. » Son sourire totalement niais en disait long sur cette fameuse semaine.
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A la tienne ! ft. Niklaus 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A la tienne ! ft. Niklaus Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Niklaus T. Miller Sam 30 Jan - 6:14

A la tienne !

Le passé est derrière eux à présent. En tout cas les malentendus du passé. Il a décidé de ne garder que le bon de leur relation. C'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases après tout. Il s'est construit une belle vie, Aedan. Bel appart, boulot qui rapporte bien, un chat et même une chérie maintenant. Franchement, pour beaucoup de personne c'est la définition même du bonheur ! « Ahaha, bien trouvé ! Je crois bien que tu es le premier à me la sortir, celle-là. » il hausse les sourcils "Sérieux ?" pour le coup il est vraiment surpris oui ! Il aurait pensé que c'était plutôt le genre de blagues que tout le monde aurait fait. Mais du coup il en tire une certaine fierté d'être le premier à la faire. « Ah ouais ? J’espère que tu ne fais pas référence à moi. Quoique…je peux devenir très féroce aussi ! Graaaouu ! » un éclat de rire spontané s'échappe de son gosier quand ainsi il brandit sa main, doigts recourbés tel une strip teaseuse aguicheuse. Mais le but était probablement d'imiter un animal sauvage "Toi féroce ? Okay okay je demande à voir !" peut-être dans le travail ça à la limite il veut bien le croire. Mais c'est vrai que dans ses souvenirs Aedan a toujours été plus adorable que féroce. Genre pas qu'une gueule d'ange, réellement sympathique même dans le fond. « J’ai pas peur ! Mais je te préviens, si tu casses quelque chose, tu paies ! » un bref regard autour de lui pour voir ce qu'il pourrait éventuellement casser par maladresse "Franchement j'ai pas les moyens, j'vais tenter de me tenir un minimum du coup" à nouveau il rit. En réalité il ne sait pas combien coûte ce qui se trouve autour de lui et il n'est pas non plus sur la paille mais dans la moyenne. Tant qu'à faire il préfère garder son argent pour autre chose. Ceci dit s'il venait vraiment à casser quelque chose il est évident qu'il paierait. Il espère juste que y'a rien de mille dollars trop prêt de lui. Pas qu'il soit particulièrement maladroit mais sait on jamais, on est pas à l'abris d'un mauvais geste. Une fois installé confortablement sur son canapé il attend qu'il revienne puis attrape la bière qu'il lui tend. Pas le temps de trinquer que le brun est déjà en train de boire, bah bravo ! Enfin de boire ou de s'étouffer avec sa gorgée pour être plus exacte. « Bordel ! Tu veux me tuer ou quoi ? » il hausse les épaules, un sourire à peine retenu accroché aux lèvres. "Ben quoi ça a l'air d'aller vite entre vous" très vite même mais il n'avait que ce qu'il lui avait dit par sms donc possible que ça dure depuis plus longtemps. Ceci dit quand ils s'étaient retrouvé il ne m'en parlait pas encore et depuis ils ont déjà eu le temps de partir une semaine en Suède, donc c'est quand même pas rien. « On est en couple, oui. J’ai encore du mal à le croire. » son sourire s'étire un peu plus. Il lui tapote l'épaule et bois une gorgée de sa bière "J'suis vraiment content pour toi" vrai. Il a l'air heureux et c'est ce qui est le plus important « La route a été longue et semée d’embûches avant d’en arriver là. » il se frotte les mains, prêt à entendre tout les détails croustillant "La tu m'intéresse !" bien sûr qu'il veut tout savoir ! Ca va de soi ! Ceci dit le chat semble vouloir s'accaparer l'attention. Et pas que l'attention d'ailleurs, ce qu'il y a sur la table l'intéresse aussi visiblement. Et au non de son maître c'est vers lui qu'il se tourne « Ne cède pas ! » haut les mains "Bien chef" de toute façon il n'avait pas l'intention de céder "Non monsieur le chat, hors de question que je t'en donne ça m'en fera moins" pure logique. Mais il fini par rejoindre le sol, insatisfait. « Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça, mais j’en suis plus qu’heureux ! » oui reconcentration sur le sujet de base ! Klaus reporte toute son attention sur lui « Elvyra et moi, on s’est rencontré à la fac, on était inséparables, mais comme amis. Un jour, j’ai réalisé que j’éprouvais plus que de l’amitié pour elle. J’ai voulu lui avouer mes sentiments, mais ce jour-là, je l’ai retrouvée avec un autre mec. Je n’ai même pas voulu l’écouter, j’aurais dû. Ça aurait évité tous les malentendus qui ont suivi. Toujours est-il que…des années plus tard, on est tombé l’un sur l’autre au tribunal. Je t’épargnerai les détails, mais y a eu des cris, des pleurs, des paroles qu’on ne pensait pas forcément, on s’est fait du mal. » il le pointe du doigt et se permet de l'interrompre "Mais attend c'est la fille dont tu m'avais parlé ? Celle qui a changé de pays ?" il lui a parlé de cette femme dont il était amoureux. Il lui a dit qu'il ne lui avait jamais dit mais qu'un jour il s'était pointé avec un bouquet et l'avait surpris avec un autre homme. Comment dire que ça ressemble tout à fait à ce qu'il vient de lui dire. S'il avait su à ce moment la qu'il parlait d'Elvyra. "C'est clair que t'aurais du l'écouter du coup mais vas y continue j'arrête de t'interrompre" même s'il a forcément tout un tas de réactions qui lui viennent, autant attendre d'avoir la fin de l'histoire « J’ai fini par lui proposer qu’on se revoie pour qu’on puisse discuter calmement. Mais j’ai été incapable de lui dire ce que je ressentais vraiment. Je lui ai fait du mal, elle m’a fait du mal. » il le retient son "encore ?" mais il n'en pense pas moins. C'est si dure que ça à dire ? A l'entendre ils ont passé leur temps à se faire du mal en fait. « Toujours est-il que j’ai fini par mettre ma fierté mal placée de côté et on s’est réconcilié. Elle m’a proposé de partir en Suède avec elle et j’ai accepté. C’était l’une des meilleures semaines de ma vie. » il a un de ces sourires. Il croit bien le connaitre d'ailleurs ce sourire "Toi t'es amoureux" et il ne pense pas se tromper. "Donc vous vous êtes engueulés, fait mal, réconciliés et juste après vous êtes partis en Suède où, cette fois ci, tout s'est passé pour le mieux c'est ça ?" en résumé. Enfin avec leur histoire passée aussi. Quelque part il trouve sa beau. Les deux âmes qui se retrouvent. Même s'il trouve toujours qui vont vite. Limite il ne serait pas surpris si la semaine prochaine ils vivaient ensemble et que dans un mois ils se décidaient à faire des bébés. Mais après tout, pourquoi attendre quand on sait ce qu'on veut ? D'après lui, il a bien raison "Au moins vous aurez une belle histoire à raconter à vos enfants" il boit quelques gorgées de sa bière et attrape un gâteau qu'il gobe "Donc t'as coupé contact avec tes sexfriend, tu ne couches plus qu'avec elle ?" ça peut paraître logique et évident mais étant libertin ça ne l'est pas forcément pour le blond. Même s'il se doute que s'il se dit en couple c'est que c'est probablement le cas. Il se rappelle qu'il lui avait parlé d'une partenaire régulière avec qui il était surpris de ne jamais avoir développé de sentiments vu comme ils s'éclataient au lit.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Sam 6 Fév - 17:56
A la tienne !
Aedan & Niklaus

Evidemment qu’Aedan pouvait être féroce ! Certes, la plupart du temps, c’était effectivement dans le cadre de son travail, mais même en-dehors, il pouvait montrer les crocs quand la situation l’exigeait. Il était loin d’être aussi sage et irréprochable que son ancien meilleur ami semblait le croire. Mais au fond, ce n’était pas important. Ils n’étaient pas là pour débattre sur le degré de férocité de l’avocat. « Un jour, tu verras ! Et tu auras tellement peur que tu prendras tes jambes à ton cou ! » Il se mit à rire doucement. Bon, d’accord, dit comme ça, ça paraissait tout sauf crédible. Il fit une petite tape dans le dos de Niklaus. « T’inquiète ! Je rigole. T’as pas idée tout ce que ce chat a déjà pu casser et il paie pas, lui ! Parasite ! » Un parasite, certes, mais un parasite qu’il adorait et qu’il n’échangerait pour rien au monde. Entre Snow et lui, c’était un peu l’amour vache.
Ils finirent donc par s’installer, commençant par boire une petite bière. Et bien sûr, Aedan avait bêtement oublié de trinquer. Il ne s’en rendit compte qu’après avoir failli s’étouffer suite aux paroles de l’autre. « J’avais l’intention de trinquer avec toi, mais tu le mérites pas ! » Il lui tira la langue tel un gamin, mais afficha bien vite à nouveau un air un peu plus sérieux. Ou niais, d’abord. Oui, il souriait comme un idiot en repensant à la semaine passée avec Elvyra et au fait qu’après toutes ces années, après toutes les merdes qu’ils avaient réussi à surmonter, ils étaient enfin ensemble.

« Espèce de commère, va ! » Il donna un petit coup de coude au jeune homme qui semblait soudain très intéressé par les histoires d’Aedan. En même temps, il l’avait sans doute bien saoulé en lui envoyant tous ces messages. Il était normal qu’il veuille connaître le fin mot de l’histoire. « Oui, c’est elle. Donc si tu veux mon avis…ça n’a pas été trop vite. Ça a même pris beaucoup de temps. Le temps qu’on réalise nos erreurs. Le temps aussi que j’admette que j’ai été très con. » Il se mit à rire doucement. Se traiter de con avait quelque chose de drôle, non ? Enfin, sur le moment, ça n’avait eu rien de drôle, absolument pas. « Ne dit-on pas, mieux vaut tard que jamais ? Je crois que ça s’applique parfaitement à nous. » Il préférait en rire maintenant. Il avait assez pleuré, il était temps d’entamer un nouveau chapitre, un meilleur chapitre, un beau chapitre avec au bout – il l’espérait – un vrai happy end. C’était niais, sans doute, mais c’était tout ce que voulait Aedan. Il ne put s’empêcher de sourire encore plus aux propos de son ami. Amoureux ? « Ahaha, je suis percé à jour ! Je l’admets, je suis dingue de cette fille. » Et ça ne date pas d’hier. Malgré les années passées loin l’un de l’autre, malgré ce sentiment de haine qu’il avait éprouvé envers elle à un moment, au fond, il n’avait jamais cessé de l’aimer. Voilà pourquoi toute cette histoire l’avait fait souffrir à ce point. « Mais ouais, c’est ça, en gros. » Encore une fois, il fit l’erreur de boire au moment où son interlocuteur prit la parole, cette fois pour mentionner de futurs enfants. Eh merde. Le voilà qui s’étouffait à nouveau. Allait-il seulement survivre à cette soirée ? « Crétin ! Tu veux me tuer, en fait ? » Après avoir toussé un bon coup, ça allait déjà mieux. « Je ne pense pas à ça, on vient juste de se mettre ensemble. Mais…hum…je crois que j’aimerais avoir des enfants plus tard, oui. » En réalité, il n’y avait jamais vraiment songé, mais l’image d’un petit Aedan et d’une petite Elvyra qui couraient partout en riant lui plaisait assez.

Niklaus mentionna alors les autres relations d’Aedan. Ce dernier fronça les sourcils et afficha un air presque outré. Faussement outré, évidemment. « Oh, tu me prends pour qui ! J’avais pas plusieurs sexfriends, j’en avais une seule ! Et non, je n’ai pas rompu le contact avec elle, on est amis avant tout. On ne couchera juste plus ensemble. » En réalité, ça allait probablement lui faire bizarre, au début. Il avait tellement l’habitude que presque toutes ses rencontres avec Rosylia se finissaient au lit que oui, ce serait étrange. Mais c’était comme ça. C’était l’une des conditions de leur relation si particulière. Si l’un d’eux trouvait l’amour, ils redevenaient de simples amis. « Et toi, alors ? T’en es où ? » Il n’y avait pas de raison pour qu’Aedan soit le seul à parler de ses histoires d’amour et de cul. Le tout en continuant à boire, évidemment. Il avait déjà au moins trois bières dans le nez lorsqu’il sentit une odeur un peu suspecte. « AH ! LES PIZZAS ! » Merde ! Il avait totalement oublié qu’il y avait des pizzas au four. Il se précipita donc vers la cuisine, manquant de trébucher à cause du chat qui avait choisi ce moment pour se frotter contre ses jambes. Il éteignit le four en catastrophe et ouvrit les fenêtres avant de sortir les pizzas du four. « Ah ! Elles sont mortes ! J’y avais mis tout mon cœur ! » Il les avait préparées lui-même, après tout. Et maintenant, elles étaient carbonisées. « Bon…eh bien…KLAUS ! Atelier pizza, ça te dit ? » Il avait encore des restes d’ingrédients. Ça devrait suffire pour au moins une autre pizza. Et puis, préparer ça avec son ami serait drôle. Non ? « Au fait ! Tu bois du vin ? J’ai mis une bonne bouteille au frais si tu veux ! » Sinon, il boirait son vin tout seul, et puis voilà !
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A la tienne ! ft. Niklaus 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A la tienne ! ft. Niklaus Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Niklaus T. Miller Dim 7 Fév - 2:13

A la tienne !

« Un jour, tu verras ! Et tu auras tellement peur que tu prendras tes jambes à ton cou ! » mains levées, clamant l'innocence. Tellement peur qu'il prendra ses jambes à son cou hein ? Ouais il y peut rien s'il a du mal à l'imaginer. Les souvenirs qu'il a de lui sont, pour la plus part, des souvenirs de gosses. Et depuis qu'il l'a retrouvé il a été totalement adorable. Bon il ne doute pas qu'il puisse se mettre en colère il a juste, pour le moment, du mal à se faire son image mentale. « T’inquiète ! Je rigole. T’as pas idée tout ce que ce chat a déjà pu casser et il paie pas, lui ! Parasite ! » il ne peut s'empêcher de rire mais n'empêche qu'il va tout de même éviter de casser quelque chose, ça sera pas mal ! "Ah mais ça c'est parce que c'est toi qui vie chez lui, t'étais pas au courant ?" il hausse les sourcils, un air très sérieux au visage "Pour ça que c'est toi qui paye quand il casse un truc, d'ailleurs il te réclame pas un loyer ?" bien sûr qu'il déconne. La réputation des chats les précède. Il a beau ne pas en avoir il a côtoyé plusieurs personnes en ayant et on lui a toujours rapporté les mêmes choses. « J’avais l’intention de trinquer avec toi, mais tu le mérites pas ! »  il manque de s'étouffer lui aussi avec sa gorgée. Doigt accusateur qu'il pointe vers la "Déjà arrête de mytho t'avais complètement zappé de trinquer" on trinque pas après avoir commencé à boire voyons, ça ne tient pas debout ! Et puis qu'est ce qu'il a dit de mal ? Bon okay il sait très bien ce qu'il a dit, mais c'est amusant de le taquiner. Faut dire que la situation s'y prête bien. « Espèce de commère, va ! » il hausse les épaules "J'vois pas de quoi tu veux parler, je m'intéresse c'est tout" ah ben pour le coup on ne peut pas dire le contraire ! Mais n'est-il pas toujours plus intéressant de faire le voyage que d'arriver à destination ? De la même façon Klaus est curieux de connaitre le voyage qui les a mené à leur terre promise et une histoire semée d'embûche n'en est toujours que plus palpitante. Mais pour le coup il ne s'attendait pas à ce qu'Elvyra soit la fameuse femme dont il lui avait parlé quand ils s'étaient retrouvés. « Oui, c’est elle. Donc si tu veux mon avis…ça n’a pas été trop vite. Ça a même pris beaucoup de temps. Le temps qu’on réalise nos erreurs. Le temps aussi que j’admette que j’ai été très con. » non finalement ça n'a pas été aussi rapide que ça en effet. Et c'est vrai qu'il a été un peu con dans sa réaction. Les sentiments l'ont emporté sur la raison disons. « Ne dit-on pas, mieux vaut tard que jamais ? Je crois que ça s’applique parfaitement à nous. » il hoche la tête, un sourire aux lèvres "Tout à fait ! L'important c'est que vous ayez pu vous expliquer, vous comprendre et vous donner une nouvelle chance en ayant toutes les cartes en main cette fois ci" et ça leur a réussi du coup ! Bonne pioche ! Puis, vu comme il a l'air heureux, le long chemin semé d'embûches en valait peut-être le coup ! « Ahaha, je suis percé à jour ! Je l’admets, je suis dingue de cette fille. » il ne peut que comprendre. Aimer à la folie, c'est un sentiment qu'il connait très bien et depuis un moment aussi. Un sentiment toujours aussi fort. Un sentiment toujours aussi puissant et parfois destructeur. "C'est vraiment cool ! Meilleure chose que je pouvais te souhaiter" c'est vrai il est vraiment heureux pour lui. Et pour Elvyra aussi du coup. C'est amusant d'apprendre que deux personnes proches se connaissent au moment où ils annoncent être en couple. Sans se douter une seconde de quelque chose avant. « Crétin ! Tu veux me tuer, en fait ? » il ne peut s'empêcher de rire mais c'est plus fort que lui. « Je ne pense pas à ça, on vient juste de se mettre ensemble. Mais…hum…je crois que j’aimerais avoir des enfants plus tard, oui. » ça ne le surprend pas. Il ne sait pas pourquoi mais il l'imagine parfaitement bien papa. Un petit bébé dans les bras "En plus avec un peu de chances ils tiendront de leur mère" il éclate de rire cette fois ci. Ouais c'est pas très gentil ou plutôt, ça ne l'aurait pas été s'il avait été sérieux mais son ami sait très bien qu'il déconne. Les bières s'enchainent assez aisément finalement et le rire lui vient de plus en plus facilement. « Oh, tu me prends pour qui ! J’avais pas plusieurs sexfriends, j’en avais une seule ! Et non, je n’ai pas rompu le contact avec elle, on est amis avant tout. On ne couchera juste plus ensemble. » changement drastique. Il se demande comment ça serait lui avec Isa si d'un coup ils se voyaient sans sexe. Parce qu'ils sont devenu amis aussi avec le temps mais c'est vrai qu'ils ont l'habitude de se voir pour coucher même s'ils ne font pas que ça "J'vois pas ce qu'il y a de bizarre à avoir plusieurs sexfriend" un air innocent agrémentant sa dernière phrase. "Je t'aurais juste pris pour un gars qu'aime se faire du bien" y'a pas de mal non ? Enfin, Aed connait la situation de Klaus, il doit bien se douter de sa façon de penser la dessus. « Et toi, alors ? T’en es où ? » où ? S'il devait répondre totalement honnêtement, ce qu'il n'est pas encore assez bourré pour faire, il ne saurait réellement le dire. Ca reste une situation compliqué avec River de part leur statut. "Plusieurs sexfriends" il le retaquine un peu la dessus mais c'est la vérité, il en a quelques uns ainsi que des partenaires d'une fois seulement. Mais pour répondre tout de même un peu plus sérieusement "Ni en couple, ni marié, ni papa" au moins la dessus il ne ment pas. « AH ! LES PIZZAS ! » Sourcils haussés il bug un instant. Les pizzas ? Oh putain les pizzas ! Il les a mis à chauffer, d'accord, c'est donc ça l'odeur ! Son ami se transforme en fusée jusqu'à la cuisine et il comprend bien vite l'ampleur des dégâts « Ah ! Elles sont mortes ! J’y avais mis tout mon cœur ! » oh merde, quel gâchis... C'est triste tout de même ! « Bon…eh bien…KLAUS ! Atelier pizza, ça te dit ? » il se lève et joins ses mains dans un unique clap "Allez !" il est prêt ! Après tout il ne va pas le laisser tout seul dans la panade. Il le rejoins dans la cuisine après s'être enfilé les quelques petites gorgées de bière qui lui restaient. Faut pas gâcher après tout « Au fait ! Tu bois du vin ? J’ai mis une bonne bouteille au frais si tu veux ! » eet c'est donc vers le frigo qu'il se dirige "Bien sûr que je bois du vin, surtout s'il est bon !" frigo ouvert il en sort la bouteille dont il suppose qu'il parle et regarde l'étiquette "Okay donc je confirme je bois du vin !" il a même hâte d'y tremper ses lèvres dans celui la. Il en oublie presque de faire attention mais l'ambiance le met à l'aise et puis l'attrait du vin en question ne peut que lui donner envie d'y céder. Il pose la bouteille à côté et se remet à fouiller, sortant tout ce qui lui semble pouvoir être utile pour garnir une pizza. "Rassure moi, pour votre survis, Elvyra elle sait cuisiner ?" silencieusement il ris déjà alors qu'il referme la porte du réfrigérateur.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Mar 23 Fév - 16:07
A la tienne !
Aedan & Niklaus

Ça faisait vraiment du bien de retrouver celui qui avait jadis été son meilleur ami, celui qu’il n’avait jamais oublié et qu’il avait toujours souhaité revoir, peu importe comment les choses s’étaient terminées à l’époque. Et puis, ils n’avaient été que des gamins, ça appartenait au passé. A présent, Aedan voulait juste profiter de la présence du jeune homme, rattraper le temps perdu, passer de bons moments avec lui. Il avait même encore un peu de mal à croire qu’il était bel et bien là, en train de déconner avec lui. Et en même temps, il se sentait grandement rassuré. Rassuré que leur complicité était toujours là, qu’elle était revenue de façon totalement naturelle, comme s’ils ne s’étaient finalement jamais quittés. En plus de ça, Aedan était amoureux et en couple avec celle qu’il avait convoitée pendant des années. Il ne pouvait être plus heureux. Alors oui, il avait tendance à être niais, à sourire tout le temps comme un idiot bienheureux, mais après les dernières semaines horribles qu’il avait passées, il avait bien le droit de profiter. Et ce, même si Niklaus le fit revenir à la réalité en affirmant que c’était son chat, le propriétaire des lieux. Bah quoi ? « Merde. C’est donc pour ça qu’il tend sa pattes, toutes griffes sorties, chaque mois et qu’il menace de me refaire le portrait si je ne lui passe pas quelques billets. » Il se mit à rire en imaginant la scène. C’était n’importe quoi. Néanmoins, ils n’étaient pas là pour parler du chat, mais plutôt d’Elvyra. Son ami se montra fort curieux et ça l’amusait. Mais à sa place, il aurait sans doute fait pareil. « Merci ! Je te souhaite d’être heureux aussi ! » Il lui fit une petite tape sur l’épaule avant de boire un peu. Il savait que la situation de Klaus était différente, qu’il était différent en ce qui concernait les relations amoureuses, mais il ne le jugeait pas. Chacun était libre de vivre comme il l’entendait. Tant qu’il était heureux, c’était l’essentiel.

Passer du sujet des enfants à celui des sexfriends, ma foi. C’était peu commun, mais qu’est-ce qui était commun avec eux, de toute façon ? Il ne voulait, de toute façon, pas parler plus longtemps d’éventuels enfants. Il était trop tôt pour ça, beaucoup trop tôt. Et oui, le sujet était un peu gênant, même s’il ne le montrait pas. « Ahaha ! Je suis le mec d’une seule personne ! Même en termes d’amis qui se font du bien. » Tiens, c’était la première fois qu’il y songeait réellement. C’était vrai. Depuis qu’il connaissait Rosylia et depuis leur petit arrangement, il n’avait vu personne d’autre. Il y avait bien eu quelques petits moments de flirt les quelques fois où il s’était autorisé à sortir, le soir, mais ça n’avait jamais été plus loin. Bah, ça montrait juste qu’il était fidèle, non ? Dans tous les cas, il n’avait pas encore réellement eu l’occasion de revoir Rosy depuis qu’il était en couple. Il ne savait pas ce que ça donnerait et sans doute que ça leur ferait bizarre à tous les deux, mais il tenait à leur amitié et il ferait tout pour que ça continue à marcher entre eux malgré tout. Evidemment, il retourna la question sur les amours à Klaus, mais ce dernier évita plus ou moins la question. « Ah ouais ? On s’emmerde pas ! Combien ? » Il n’allait pas insister. Si son ami n’avait pas envie de parler de sa vie amoureuse, il attendrait qu’il le fasse de lui-même.

Et puis, ce fut le drame. Les pizzas qu’il avait mises à chauffer étaient en train de cramer. Bordel ! L’odeur de brûlé était ignoble et la faire partir était toujours une galère pas possible. Après avoir donc éteint le four, ouvert les fenêtres et jeté les pizzas carbonisées, il proposa à son ami d’en faire de nouvelles. Le tout en buvant du bon vin, que demander de plus ? D’ailleurs, Niklaus ne se fit pas prier pour jeter un œil dans son frigo et surtout à son vin. « Ah ! Tu m’en vois ravi ! » Pendant que le jeune homme sortait les ingrédients pour les pizzas, Aedan sortit les verres de vin et le tire-bouchon. Chacun ses priorités. « Hey ! Je cuisine très bien ! J’ai juste été distrait par…Toi ! » Voilà qu’il allait rejeter la faute sur le pauvre Klaus qui n’avait rien demandé à personne. « Si tu me crois pas, je te préparerai un vrai dîner gastronomique aux chandelles un jour ! » Il éclata de rire. Certes, il était bon en cuisine – normalement – mais pas non plus au point d’élaborer des menus gastronomiques.
Il fit de la place sur le plan de travail et le nettoya rapidement, puis il attrapa de la farine pour en étaler dessus en vue de la préparation de la pâte. Une pâte déjà toute faite, évidemment. Il n’avait certainement pas le temps de préparer ça lui-même. Sauf que l’instant d’après le gamin en lui prit le dessus et balança de la farine sur Niklaus en riant comme un débile. Est-ce qu’il pensait à la galère que ce serait de nettoyer ça après ? Evidemment que non. « T’es beau comme ça ! On dirait un bonhomme de neige ! Ou plutôt de…farine ! Aahaha, je suis si drôle ! » Ou pas. Dans tous les cas, ils finirent tout de même par préparer leurs pizzas, chacun la sienne, avant de les enfourner. « Cette fois, on a intérêt à surveiller ! » Et en attendant, il ouvrit enfin la bouteille de vin pour remplir les deux verres. « A la tienne ! » Pas question d’oublier de trinquer, cette fois ! Et c’était probablement le début de la fin, là.
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A la tienne ! ft. Niklaus 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A la tienne ! ft. Niklaus Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Niklaus T. Miller Mer 24 Fév - 5:40

A la tienne !

« Merde. C’est donc pour ça qu’il tend sa pattes, toutes griffes sorties, chaque mois et qu’il menace de me refaire le portrait si je ne lui passe pas quelques billets. » ah oui. Oui. Ils partent loin. Si quelqu'un prenait leur conversation en cours de route sans doute les jugeraient il bien rapidement. "J'suis presque choqué que tu l'aies pas compris plutôt !" et bien sûr qu'il continue dans le délire. Ils pourraient s'emmener très loin la dedans l'un et l'autre d'ailleurs parce qu'aucun n'est du genre à ne pas foncer tête baissée dans ces conneries. La dessus au final ça n'a pas vraiment changé. Ca part de rien et ça fini en gros n'importe quoi. Ils devraient en faire un sport national. Nul doute qu'ils remporteraient la palme. « Merci ! Je te souhaite d’être heureux aussi ! » un sourire aux lèvres il hoche la tête "Oh mais j'le suis" il n'a pas à se plaindre, il a plutôt la belle vie. Il n'est pas pauvre, il fait un boulot qui lui plait et il a une vie sexuelle. Même amoureuse techniquement bien que ça soit compliqué à ce niveau la. « Ahaha ! Je suis le mec d’une seule personne ! Même en termes d’amis qui se font du bien. » il ne peut retenir un léger rire. Pas parce qu'il se moque, simplement parce que c'est plutôt inattendu dans ce sens la "Donc tu es fidèle même en étant pas en couple ?" à ce niveau la ils sont diamétralement opposés décidément. C'est vrai qu'en dehors d'un couple il ne voit pas forcément d'intérêt à se limiter à une seule personne. A moins d'avoir une affection suffisamment grande mais dans ce cas pourquoi ne pas tenter de se mettre en couple. Enfin si ça lui convient comme ça, qu'il est plus à l'aise de cette façon alors il fait bien de faire comme ça. Au final c'est autant hors du commun que son style de vie à lui alors pourquoi ça devrait être bizarre pour autant ? « Ah ouais ? On s’emmerde pas ! Combien ? » ben non il ne s'emmerde pas ! Pour quelle foutue raison est ce qu'il s'emmerderait ? Il a encore moins de raison de s'emmerder, techniquement, du fait qu'il n'est pas en couple. C'est ce que font tous les célibataires non ? Maintenant combien heum... "Y'a pas mal de coup d'un soir donc ce ne sont pas vraiment des sexfriends sinon en ce moment  j'ai..." il réfléchis à ceux qu'ils voient encore ou non. Parce qu'en soit y'en a certains avec qui il recouche de temps en temps mais pas si régulièrement que ça "Ben en vrai je crois que y'a deux femmes et deux hommes que je vois plus régulièrement, c'est équilibré !" il repose son regard sur lui et sourit. Y'a pas de mal à se faire du bien après tout "D'ailleurs j'ai aussi couché avec Elijah" maintenant qu'il sait qu'ils se connaissent. Ils sont même super proche d'après ce qu'il a compris. Elijah ça a été sa première fois avec un mec. Mais parlons sujet plus sérieux parlons bouffe ! « Hey ! Je cuisine très bien ! J’ai juste été distrait par…Toi ! » Ah ben il a bon dos tien ! « Si tu me crois pas, je te préparerai un vrai dîner gastronomique aux chandelles un jour ! » il se tourne vers lui pour le pointer de l'index "Ca ! Ca je retiens ! Ca tu vas pas y échapper !" Il est lui même bon cuisinier. Seule chose pas trop mauvaise qu'il a retenu de sa mère. Le reste il voudrait l'oublier. Enfin non il veut s'en rappeler pour ne pas la laisser revenir dans sa vie mais il ne tien pas à garder tout ça en lui. Il a fait beaucoup de travail sur lui même depuis, il a beaucoup évolué et heureusement. "Mais.. !" ça il ne s'y attendait pas. Il a tout de même eu le temps de fermer les yeux avant que la farine ne lui arrive dans la gueule ! « T’es beau comme ça ! On dirait un bonhomme de neige ! Ou plutôt de…farine ! Aahaha, je suis si drôle ! » il éclate finalement de rire et attrape à son tour une poignée de farine pour lui verser au dessus de la tête "Si moi je dois être Olaf alors toi t'es la Reine des farines !" oulaaa l'alcool commence à faire effet la ! Ce qui ne les empêche pour autant pas de faire leur pizza. Avec un peu de concentration ils arrive quand même encore à s'en sortir. Faut dire que c'est pas franchement le truc le plus compliqué non plus. « Cette fois, on a intérêt à surveiller ! » il lève l'index pour l'interpeller "Attend ! On va faire un truc intelligent" il essuie sa main enfarinée sur son pantalon avant d'attraper son portable et de programmer un réveil "Ta-daaaa !" portable posé avant de faire une catastrophe il saisi le verre que lui tend son ami "Santé !" Il prend quelques secondes pour respirer l'odeur se dégageant du breuvage avant d'en boire quelques gorgées. Il ne fait pas gaffe ce soir. Pas autant que d'habitude. En général il ne va pas jusqu'à être bourré. Il se tien parce qu'il déteste perdre le contrôle. Il déteste que ses émotions prennent le dessus. Il déteste se rendre compte qu'il a fait des choses qui n'aurait pas fait en étant sobre. Ca lui donne l'impression que ça n'est pas lui qui l'a décidé. Il n'en est pas encore à ce taux d'alcoolémie. Mais il l'est déjà plus qu'il n'en a l'habitude. Probablement pour ça qu'il a la langue qui se délie.. un peu trop. Mais il est en confiance avec Aedan, c'est plus facile. "En réalité j'suis amoureux moi aussi, mais c'est pas comme toi et Elvyra, on est pas en couple, on peut pas trop en fait" peut-être bien que tout ça ça lui pèse un peu trop finalement.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Ven 19 Mar - 19:40
A la tienne !
Aedan & Niklaus

« Que veux-tu, je suis un peu naïf ! Maintenant, je me sens trahi par mon chat. C’est une tragédie ! » Il se mit à rire bêtement. Oui, ça commençait bien. Mais il était soulagé de voir qu’à priori, pas grand-chose avait changé entre eux, malgré les années. Ils semblaient avoir tout de suite retrouvé certaines habitudes, certains réflexes, alors que ça remontait à il y a longtemps maintenant. Perdre Niklaus avait été difficile à l’époque, le revoir avait été un choc, mais ils s’étaient expliqués, son ami ne lui avait rien caché et Aedan n’avait pas pu lui en vouloir. A présent, il voulait juste profiter de sa présence et renouer avec lui. Sa présence lui avait manqué, il ne le réalisait pleinement que maintenant. Tout comme il réalisait le fait que…. Oui, il semblait être fidèle, peu importe la nature de sa relation avec quelqu’un. Il se remit à rire aux propos du jeune homme. « Je suppose que oui. En fait, j’ai dû être un chien dans une autre vie pour être aussi fidèle. » Quel idiot. « A vrai dire, j’en sais rien. Je suppose que j’ai jamais vraiment vu l’intérêt de voir plusieurs personnes en même temps, même si c’est juste pour le fun. Ou alors, cette seule personne me suffisait amplement. » Il haussa les épaules et sourit bêtement. Oui, Rosy, c’était quelque chose. Il se demandait d’ailleurs si elle s’entendrait avec Niklaus. Peut-être qu’il devrait les présenter un jour. Il n’arrivait pas à croire qu’ils étaient vraiment en train de parler de leurs partenaires sexuels. Néanmoins, ça prouvait bien que malgré les années, il ne semblait y avoir aucun tabou entre eux. Et le blond semblait tout à fait prêt à lui dévoiler les moindres détails de sa petite vie.

Alors qu’Aedan s’apprêtait à répondre, Klaus enchaîna en ajoutant qu’il avait couché avec Elijah. Que…Quoi ? Sous le coup de la surprise, l’avocat manqua de s’étouffer avec sa boisson et se mit à tousser comme un débile, ayant effrayé le chat par la même occasion. « Tu…quoi ? » Ce n’était pas possible ! Son ancien meilleur ami et son meilleur ami actuel avaient couché ensemble ? C’était quoi cette blague ? « Pardon, mais…je m’attendais à tout sauf à ça. » Il ne savait même pas comment réagir, mais au fond, était-ce important ? Chacun faisait ce qu’il voulait, après tout. Il finit par secouer la tête. « J’en reviens pas ! Mais je suis pas sûr de vouloir connaître le pourquoi du comment… » Une partie de lui avait envie de savoir, mais l’autre non. Imaginer les deux hommes coucher ensemble était déjà bien suffisant. Il n’avait pas besoin que ce soit illustré par les mots de Niklaus en plus. Eh merde ! « Bon…euh…va falloir que je chasse ces images de ma tête ! Je te remercie pas ! » Il lui donna un léger coup de coude avant de rire. Au moins, il aurait de quoi charrier Elijah, la prochaine fois qu’ils se verraient.
Était-ce à cause de ça que les pizzas avaient cramé ? C’était toujours plus facile de rejeter la faute sur tout et n’importe quoi que sur soi-même. « Tu peux même le noter si tu veux. Je vais le faire ! » Préparer un dîner aux chandelles pour son ancien meilleur ami, pourquoi pas ? Ça pourrait être drôle. Sauf si Elvyra arrivait à ce moment-là.

Quoiqu’il en soit, les voilà en train de préparer d’autres pizzas et Aedan ne put s’empêcher de faire le pitre en balançant de la farine sur Niklaus. Ce dernier répliqua, qualifiant le brun de Reine des farines. C’était drôle. Et bien trouvé. Il éclata de rire avant de se remettre le plus sérieusement possible à sa préparation. Finalement, ils parvinrent à faire des pizzas qui avaient l’air à peu près comestibles. « AH ! NIK ! TU ES UN GENIE ! » Bah quoi ? Le coup du réveil était bien trouvé. Comment n’y avait-il pas pensé lui-même ? « Ah…mais pourquoi je crie ? » Bonne question. L’alcool qui commençait déjà à lui monter à la tête, peut-être ? En parlant d’alcool, il ouvrit donc une bonne bouteille et trinqua avec son super pote retrouvé. « Ahahaha ! Fais pas genre t’es un grand connaisseur ! » Et puis, qu’en savait-il ? Peut-être que son ami était devenu un vrai amateur de vin. Alors qu’Aedan dégustait son breuvage, Niklaus prit soudain la parole pour aborder un sujet plus sérieux, lui confiant qu’il était amoureux. Le jeune homme écarquilla les yeux. Il ne s’était pas attendu à ça, surtout après leur conversation de tout à l’heure. « T’es sérieux ? Mais…pourquoi vous pouvez pas être en couple ? » Il fronça les sourcils et observa l’autre d’un air faussement concentré. « Me dis pas que t’es tombé amoureux d’une femme mariée ou de quelqu’un de très connu ou je sais pas quoi ? » Il était déjà en train d’imaginer tout un tas de scénarios, sans doute tout sauf celui qui correspondait à la réalité. Il attrapa la bouteille de vin pour resservir Niklaus, même s’il n’avait rien demandé. « Tiens. Quelque chose me dit que tu en as besoin. »
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A la tienne ! ft. Niklaus 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A la tienne ! ft. Niklaus Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Niklaus T. Miller Sam 20 Mar - 5:17

A la tienne !

« Je suppose que oui. En fait, j’ai dû être un chien dans une autre vie pour être aussi fidèle. » la comparaison lui arrache un rire mais en réalité, tout aussi ridicule puisse-t-elle être, elle n'est peut-être pas si fausse. Bon ceci dit un chien appartient à la famille qui l'adopte. Hors lui, techniquement, n'étant pas en couple il ne lui "appartient" pas, même s'il n'aime pas ce terme. Mais c'est vrai qu'il a rarement vu un mec fidèle sans être en couple, c'est un concept assez rare ! « A vrai dire, j’en sais rien. Je suppose que j’ai jamais vraiment vu l’intérêt de voir plusieurs personnes en même temps, même si c’est juste pour le fun. Ou alors, cette seule personne me suffisait amplement. » Oh ça n'est pas dénué de logique. Après tout s'il a un plan régulier fiable et que ça lui convient il n'a pas d'utilité à contacter quelqu'un d'autre s'il veut coucher. Sauf si envie de changement un peu ou bien si c'est en soirée que ça dérape avec quelqu'un d'autre. Mais quand c'est planifié oui, il comprend. "Des sexfriend fidèle alors, pourquoi pas après tout ! Enfin sauf si elle elle allait voir ailleurs aussi ?" parce que dans ce cas la du coup oui ça marche plus. Lui il a du mal à s'imaginer se contenter d'une seule personne. Il a quelques sexfriends qui en ont eux même d'autres mais il aime bien aussi avoir des relations d'un soir. Juste se laisser emporter par le moment. Deux personnes qui se plaisent, qui ont une alchimie, une attirance physique et qui décide de combler leur désire dans l'instantané. Se donner du plaisir librement avant de retourner chacun à leur vie. Il trouve ça poétique lui quelque part. Même s'il s'agit de sexe et que pour la grande majorité des gens, à moins d'être dans le cadre du couple le sexe est plus de ma vulgarité que de la poésie. Mais il s'en fiche bien de tout ça. Il aurait probablement fait un magnifique hippie mais lui, il trouve ça beau et naturel. « Tu…quoi ? » il lui tapote le dos pour l'aider à tousser "Ah oui, je suis bi, je sais plus si je te l'ai dis" sinon baah.. surprise ! Quoi que, c'était probablement plus le fait qu'il parle d'Elijah que d'un homme qui avait dû le surprendre. Etant donné qu'Elijah était aussi son ami « Pardon, mais…je m’attendais à tout sauf à ça. » il hausse les épaules. Pour lui y'a rien d'anormal. Ni même de surprenant vu qu'il savait que les deux se connaissaient et connaissait également leur penchant pour le sexe. « J’en reviens pas ! Mais je suis pas sûr de vouloir connaître le pourquoi du comment… » Y'avait-il réellement besoin d'un pourquoi du comment ? Si ce n'est juste l'envie et l'occasion ? « Bon…euh…va falloir que je chasse ces images de ma tête ! Je te remercie pas ! » l'envie de le taquiner est bien trop grand, à faire ainsi le prude, il n'y résiste pas le blond "C'était ma première fois avec un mec et..." il fait une sorte de brrouuuh tout en secouant les épaules et la tête comme pris d'un frisson "C'était chaud bouillant ! T'as jamais essayé avec un mec ? Tu découvres des sensations que tu soupçonnais pas !" enfin si c'était pas le cas maintenant c'était trop tard vu qu'il était en couple "Ceci dit, avec un gode ceinture, Elvyra peut toujours te faire découvrir ta prostate" il se retient pour ne pas éclater de rire devant la tête d'Aed. Mais franchement c'est dur ! D'ailleurs ça se voit qu'il galère et qu'il crève d'envie de rire. Peut-être que se faire arroser de farine était un peu mérité du coup oui. Ceci dit la vengeance était tout de même inévitable. « AH ! NIK ! TU ES UN GENIE ! » il écarte les bras, paume vers le ciel "ça me parait évident !" avant de rire à nouveau. Enfin mine de rien ce réveil allait leur permettre de ne pas louper l'heure. Pas encore une fois, ça serait tout de même con de les cramer une deuxième fois. « Ah…mais pourquoi je crie ? » il le pointe du doigt pour répondre tout bonnement "Parce que t'es bourré" d'ailleurs il croit bien qu'il l'est lui aussi. Et pas seulement parce qu'il se la joue un peu avec le vin en y plongeant le nez avant les lèvres. Sinon pourquoi se mettrait il à lui causer de ce qu'il n'est censé dire à personne ? Seule sa meilleure amie est au courant. Mais c'est vrai qu'Aed est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami même si, entre temps, lui a été remplacé. Par Elijah d'ailleurs. Ce triangle si ironique quand on y pense. « T’es sérieux ? Mais…pourquoi vous pouvez pas être en couple ? » il grimace légèrement. C'est la que ça se complique. Parce que maintenant qu'il a sortis sa bombe il va bien devoir lui répondre, sinon autant ne rien dire du tout. Mais s'arrêter maintenant ça serait sadique quand même. « Me dis pas que t’es tombé amoureux d’une femme mariée ou de quelqu’un de très connu ou je sais pas quoi ? » il rit légèrement "Mais qui te dis que c'est une femme ?" mais tout le monde part toujours de ce principe, même quand ils savent que l'autre est bi. Mais c'est aussi uniquement par principe qu'il fait chier avec ça, parce qu'il s'agit bel et bien d'une femme. A peine son verre vidé son ami est déjà en train de le resservir « Tiens. Quelque chose me dit que tu en as besoin. » ouais.. peut-être bien ouais... Il le remercie d'un signe de la tête et boit directement quelques gorgées "Personne de connu ou marié, ni même en couple en fait. Non. C'est juste ma soeur." et se rendant compte de ce qu'il vient de sortir et de la tournure très incestueuse de sa phrase il s'empresse de reprendre "Enfin plus exactement c'est la fille de ma belle mère mais on a aucun lien de sang" mais ils restent frères et soeurs aux yeux de tout le monde. Voilà pourquoi c'est compliqué. Son sourire a disparu "T'as un des rares à le savoir maintenant alors t'ébruite pas ça. Si moi je m'en fous un peu, elle beaucoup moins" et il s'en voudrait que ça parte en couille parce qu'il n'a pas su tenir sa langue. Si un jour ça doit partir en couille il veut que ça soit vraiment un choix. Il se laisse aller contre le dossier du canapé et bois cul sec les dernières gorgées. "Tu comprend un peu mieux pourquoi c'est compliqué ?"
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Dim 18 Avr - 3:39
A la tienne !
Aedan & Niklaus

En réalité, ça faisait assez bizarre de parler de ces choses-là avec Niklaus. Ça faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, qu’ils n’avaient pas déliré et traîné ensemble que ça lui semblait encore un peu surréaliste par moments. Et puis, surtout, c’étaient des conversations totalement différentes que ce dont il avait l’habitude. En même temps, quand on est gamin, on ne parle pas vraiment de cul ou de trucs du genre. Non, sans blague ? Quoiqu’il en soit, même si ça paraissait parfois un peu bizarre, Aedan n’éprouvait pas le moindre malaise ni la moindre gêne pour autant. Finalement, leur amitié était évidente. Malgré les années, elle était toujours là. Il s’en était déjà rendu compte la dernière fois et là, ça devenait encore plus flagrant. Et c’était tant mieux. « Je sais pas si elle allait voir ailleurs, je m’en fiche en réalité. Elle fait bien ce qu’elle veut. » Il haussa les épaules. Il était quelqu’un de jaloux oui, mais quand ça concernait l’amour et, parfois, l’amitié. Les plans culs, il s’en fichait. Il n’avait jamais tenté de dicter sa conduite à Rosy, ça aurait été signer son arrêt de mort. Et il n’était pas suicidaire. Mais ce n’était certainement pas le sujet le plus étonnant de la soirée, non, loin de là. Aedan faillit s’étouffer en apprenant que son ancien meilleur ami avait couché avec son meilleur ami actuel. S’il s’était attendu à ça…Le pire dans tout ça ? Cet idiot de Niklaus pensait que la réaction de l’avocat était due au fait qu’il ait couché avec un autre mec. Alors que, clairement, ce n’était pas ça. Il s’apprêta d’ailleurs à rétorquer lorsque le jeune homme continua sur sa lancée. Aedan le regarda avec de gros yeux avant d’agiter les mains, puis d’en appuyer une sur la bouche de Niklaus. « Tais-toi ! Tu racontes n’importe quoi ! » Il ne lui avait pas suffi de lui mettre des images d’Elijah et lui dans la tête, maintenant, il devait en plus lui mettre des images dérangeantes d’Elvyra dans cette même tête ?

Il finit par retirer sa main, les joues légèrement rouges. « T’es vraiment pas croyable ! » Et puis, finalement, il éclata de rire. C’était trop. Vraiment trop. « Et pour ta gouverne, j’ai déjà couché avec des mecs, j’ai pas besoin de découvrir ma prostate. » Bonjour la conversation. « C’est parce que c’était Elijah que ça m’a fait réagir comme ça. Que tu couches avec des femmes, des hommes ou des aliens, j’en ai rien à faire, c’est ta vie ! » Des aliens ? Vraiment ? Il se remit à rire un peu bêtement. Quel idiot.
Bourré en plus ? Probablement. En même temps, il ne lui en fallait pas vraiment beaucoup. Et la soirée ne faisait que commencer. Nul doute qu’elle serait mémorable. A voir si ce serait dans le bon sens ou pas et s’il allait retrouver des photos et vidéos gênantes sur les réseaux sociaux le lendemain. Il valait mieux espérer que non, sa réputation d’avocat était en jeu, après tout ! Evidemment, il ne pensait pas du tout à ça, trop occupé à chanter les louanges de son génie d’ami. Ami qui lui confia qu’il était amoureux d’une fille, mais qu’ils ne pouvaient pas être ensemble. Bien sûr, ça intrigua le jeune homme. Cette fois, il eut au moins la présence d’esprit de ne pas boire pendant que Niklaus lui répondait. Sinon, il se serait encore étouffé. Sa…sœur ? What the fuck ? Son expression devait en dire long. Mais heureusement, Nik prit soin de préciser la situation. Ils n’avaient aucun lien de sang. Voilà qui était rassurant. Aedan était quelqu’un de très ouvert d’esprit, mais il ne fallait pas abuser non plus. « Je vois… » Il finit par adresser un léger sourire à son interlocuteur. « T’en fais pas, je le dirai à personne ! Motus et bouche cousue ! » Il n’était pas du genre à répéter ce qu’on lui confiait, de toute façon. Ça ne lui serait jamais venu à l’esprit. « Ouais, en effet, je comprends que ce soit compliqué… » Il n’osait même pas imaginer. « Les sentiments nous mettent vraiment dans des situations impossibles, parfois ! »

Il finit par rejoindre son ami sur le canapé pendant que les pizzas cuisaient au four, en espérant qu’elles ne crament pas, cette fois, et resservit du vin. « Tu sais, je suis vraiment content qu’on se soit retrouvés et qu’on passe la soirée ensemble comme ça ! » Et sans prévenir, il se jeta littéralement dans les bras de Niklaus. « Je t’aiiiime, Nik ! » Il se détacha légèrement et releva la tête vers l’autre, un sourire débile aux lèvres. « En toute amitié ! Vu qu’on a parlé de coucheries tout à l’heure, je voudrais pas que tu te méprennes ! » Quel idiot, mais quel idiot ! Et il surenchérit en déposant un bisou bien bruyant sur sa joue. Il fallait croire que bourré, Aedan devenait particulièrement affectueux. Et il semblait ne pas tenir en place puisqu’il finit par se lever. « Je reviens ! » Il se dirigea vers sa chambre en titubant déjà légèrement et revint quelques instants plus tard avec…un fouet. Fouet qu’il fit claquer par terre en rigolant comme un con. « Attention ! Si t’es pas sage, tu seras puni ! » Sérieusement ?
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A la tienne ! ft. Niklaus 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A la tienne ! ft. Niklaus Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Niklaus T. Miller Lun 19 Avr - 22:20

A la tienne !

« Je sais pas si elle allait voir ailleurs, je m’en fiche en réalité. Elle fait bien ce qu’elle veut. » au moins il ne demande pas à ses plans culs d'être fidèle. La ils auraient vraiment été aux antipodes l'un de l'autre. Entre un qui cherche pas de fidélité physique même en étant en couple et un qui en cherche même en ne l'étant pas. Mais peu importe en réalité. Aedan fait bien sa vie comme il l'entend et Klaus n'a aucun problème avec ça. S'il ne devait approuver que les personnes qui ont le même mode de vie que lui il ne s'entendrait qu'avec très peu de gens. La beauté de ce monde est dans sa diversité, s'ils étaient tous pareil ça n'aurait plus aucun intérêt. Il n'y aurait plus de surprise, plus rien à apprendre, à découvrir. Il s'ennuierait profondément lui qui trouve sa richesse dans la différence de chaque personne qu'il rencontre. Il se retient d'éclater de rire en voyant les yeux de son ami manquer de sortir de leurs orbites mais son éclat lui échappe tout de même quand celui ci vient lui plaquer la main sur la bouche pour l'empêcher d'en dire plus. Il trouve ça pourtant très amusant lui ! « Tais-toi ! Tu racontes n’importe quoi ! » le torse qui tremble sous son rire silencieux. Hey on est en deux mille vingt et un, c'est fini la "c'est forcément le mec qui pénètre la meuf dans un couple hétéro" ! Tester des nouvelles expériences ça peut être sympa après tout non ? La sodomie c'est pas que pour les femmes et les mecs non hétéro après tout. « T’es vraiment pas croyable ! » mais c'est qu'il rougit ! Mais oui il rougit ! Avant de finalement éclater de rire à son tour « Et pour ta gouverne, j’ai déjà couché avec des mecs, j’ai pas besoin de découvrir ma prostate. » oooh mais révélation !! Donc son ami est bi lui aussi ? « C’est parce que c’était Elijah que ça m’a fait réagir comme ça. Que tu couches avec des femmes, des hommes ou des aliens, j’en ai rien à faire, c’est ta vie ! » un rire franc lui échappe "Des aliens hein ! Ecoute j'accepte volontiers que tu m'en présentes, j'suis ouvert aux nouvelles expériences !" Expérience extra-terrestre, extra-sensorielle ? Ouais ouais ils sont tous les deux déjà bien entamé, y'a plus vraiment de doute possible. Et pour que Klaus en vienne à parler de sa sœur il faut qu'il soit déjà pas mal bourré oui. Parce qu'en temps normal il fait justement très attention à ça. Après il est avec celui qu'a été le seul qu'il a pu, dans sa vie, qualifier de meilleur ami, alors forcément ça doit aider. A l'expression faciale d'Aed il se rappelle d'ailleurs bien rapidement pourquoi il n'est pas censé en parler, mais maintenant que c'est fait il ne peut pas revenir en arrière. Non il se contente de lui apporter quelques petites précisions qui devraient normalement le rassurer un peu. Parce que malgré ce que ça laisse entendre ça n'est pas de l'inceste. « T’en fais pas, je le dirai à personne ! Motus et bouche cousue ! » il hoche la tête pour le remercier. Il ne veut pas foutre River dans une situation embarrassante alors que ça n'est pas elle qui en a parlé. Enfin pas à Aedan en tout cas. « Ouais, en effet, je comprends que ce soit compliqué… Les sentiments nous mettent vraiment dans des situations impossibles, parfois ! » il hausse les sourcils en lâchant un long soupire "Aaah ça.. c'est le moins qu'on puisse dire ! Si encore c'était qu'une amourette passagère" ça serait moins gênant. Ou bien juste de l'attirance physique. Mais ça va bien au delà de ça. L'avocat vint se caler à côté de lui dans le canapé, remplissant à nouveau leurs verres « Tu sais, je suis vraiment content qu’on se soit retrouvés et qu’on passe la soirée ensemble comme ça ! » son sourire s'étire, chassant cette nostalgie qui s'installait. Il allait se redresser pour attraper son verre mais sans crier gare le brun se jette sur lui ! Tout d'abord surpris il lui frotte affectueusement le dos en riant « Je t’aiiiime, Nik ! » il baisse les yeux sur lui pour voir ce sourire de gamin qu'il arbore. « En toute amitié ! Vu qu’on a parlé de coucheries tout à l’heure, je voudrais pas que tu te méprennes ! » il rit à nouveau avant de reprendre "Mince ! Ce faux espoir ! Moi qui pensait que tu me faisais ta déclaration ! J'suis déçu" il relève une main pour lui ébouriffer les cheveux "Moi aussi j't'aime Aed !" même s'ils ont passé de longues années sans se voir ça n'en reste pas moins son plus vieil ami après tout. Il le relâche en sentant qu'il veut se relever « Je reviens ! » hochement de tête pour l'informer qu'il a bien compris il en profite pour enfin reprendre son verre et boire quelques gorgées de son vin. Il manque de s'étouffer avec quand il relève les yeux vers lui en l'entendant revenir « Attention ! Si t’es pas sage, tu seras puni ! » wtfffff ? Il explose de rire encore une fois et toussote pour se dégager la trachée. "Hey vas y doucement avec ça quand même !" il voudrait pas s'en prendre un coup pour de vrai parce qu'il a pas fait gaffe en voulant déconner "Mais t'as un fouet chez toi, la j'avoue que je suis surpris ! Agréablement surpris en fait ! T'as quoi d'autres ? Des menottes ? Ou bien c'était avec ton déguisement de catwoman ?" il reboit une gorgée avant de se lever et de passer à côté de lui par envie de trouver lui même ses réponses en farfouillant. Il ouvre donc les portes les unes après les autres jusqu'à trouver sa chambre et s'y engouffrer. "Alooooors" il ouvre un tiroir tant qu'Aed ne lui a pas encore sauté dessus pour l'arrêter. "Ah raté" sous-vêtements ! Il en attrape un pour le relever devant lui.

Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A la tienne ! ft. Niklaus Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A la tienne ! ft. Niklaus FYpG2g3

A la tienne ! ft. Niklaus E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Aedan Taylor Dim 16 Mai - 6:45
A la tienne !
Aedan & Niklaus

La preuve qu’Aedan était déjà bien torché était le fait qu’il se mette à parler aussi ouvertement de sexualité. En temps normal, il n’en parlait pas comme ça, bien qu’il n’en ait pas honte ou quoi, ce n’était tout simplement pas un sujet qu’il abordait n’importe où, n’importe quand. Mais voilà, il avait déjà pas mal d’alcool dans le nez et il venait donc d’avouer à son ancien meilleur qu’il n’était pas qu’attiré par les femmes. En soi, ce n’était pas un souci. Et puis, il avait parlé d’aliens et les propos de Niklaus le firent rire. « Je suis sûr qu’il doit y avoir quelques aliens parmi mes clients ! Certains sont tellement bizarres et à côté de la plaque que ça m’étonnerait pas qu’ils viennent d’ailleurs ! Faudrait que j’essaie de leur arracher la peau pour voir ce qui se cache en-dessous, tiens ! » Hein, quoi ? Il n’avait pas du tout l’air d’un fou psychopathe, là. « Enfin…non. Je tiens à ma propre peau. Et je suis pas un cinglé. Alors je les laisserai tranquilles… » Cette conversation n’avait vraiment ni queue ni tête. Une conversation qui, pourtant, devint un peu plus sérieuse l’espace de quelques instants lorsque le jeune homme lui parla de ses sentiments pour cette jeune femme, sentiments apparemment interdits, compliqués. Pourquoi les choses étaient-elles toujours compliquées quand il s’agissait de ces putain de sentiments ? Dans tous les cas, il était content que Nik lui en ait parlé. Il avait un peu l’impression de retrouver son meilleur ami. Tiens…Niklaus et Elijah allaient-ils bientôt devoir se battre pour obtenir ce rang ? Non, bien sûr que non. Ce serait ridicule. Mais l’esprit d’Aedan était vraiment ridicule en ce moment aussi.

Comme lorsqu’il cria son pseudo amour pour l’autre. « Ah ! T’es déçu ? Je peux te rouler une pelle pour te consoler si tu veux ! » Quoi ? Il avait vraiment perdu la boule, là. Était-ce l’alcool ou la présence de son ancien meilleur ami qui le rendaient aussi déchaîné ? Sans doute les deux. Il secoua la tête. « Naaaan, je peux pas faire ça ! Naaaan ! » Et puis, sans crier gare, il disparut quelques secondes avant de revenir avec un fouet. Qu’est-ce qui lui avait encore pris ? Bonne question. D’ailleurs, Niklaus se disait surpris. Il était vrai qu’on n’imaginait pas forcément Aedan être du genre à avoir ce genre d’objet chez lui. Et pourtant. « Mon déguisement de Catwoman ? Merde ! Comment t’as deviné ? » Il fit semblant de vouloir griffer son ami. « Meow ! » Bordel, heureusement que personne ne le voyait. Comme il n’avait pas totalement répondu à la question, il vit soudain Niklaus se diriger vers sa chambre et se mettre à fouiller partout. « Hé ! Tu fais quoi, là ? » Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il foutait ? « Laisse mes sous-vêtements tranquilles ! » Il arracha le boxer que tenait Niklaus et le remit dans le tiroir avant de fermer celui-ci. « T’espères quoi ? Trouver un string à paillettes ou un string léopard ? Désolé de te décevoir ! » Il rit bêtement avant de donner un léger coup de fouet sur les fesses de l’autre. « J’ai que ce fouet et des menottes. Rien de folichon. Mais ça pimente les choses. » Surtout avec Rosy. Seulement avec Rosy. Il n’était pas certain qu’Elvyra apprécie ce genre de choses.

« Merde Nik ! Faut que je te raconte ce qui m’est arrivé avec les menottes ! » Cet épisode, il ne l’avait raconté à personne, il avait même fait jurer à Rosy de ne pas le répéter. Mais torché comme il l’était, il se sentait d’humeur bavarde, tout à coup. « Après les pizzas ! » Hors de question qu’elles crament une nouvelle fois ! Il rejoignit donc la cuisine et sortit les pizzas du four. Au moins, il était encore assez lucide pour faire ça sans se brûler. « Elles sont parfaites ! » Il les posa sur la table avant de s’installer en invitant Nik à en faire de même. « Bon app ! » Il dévora une première part de pizza avant de relever les yeux vers son ami. « Ah oui ! Les menottes ! Figure-toi qu’un jour, je suis resté coincé… On s’amusait avec Rosy, mais cette idiote avait perdu les clés. J’ai bien cru mourir de honte, ce jour-là ! » Il éclata de rire. Maintenant, il pouvait effectivement en rire, même si ça restait extrêmement gênant. « Je viens de te confier l’un de mes secrets les plus sombres ! A ton tour ! » Il exagérait à peine !
Contenu sponsorisé
A la tienne ! ft. Niklaus Empty (#)

Re: A la tienne ! ft. Niklaus

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum