Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
ADA est là - Loading 100% Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

ADA est là - Loading 100%

Message par Amanda D. Arabesque Mar 20 Oct - 22:10
Amanda Daria Arabesque
ft. Hayley Williams
Prénom(s) Amanda Daria
Nom Arabesque
Âge 25 ans
Date & Lieu de naissance 20 octobre 1995 à Washington
Métier / Etudes Chanteuse
Origines & Nationalité Américaine
Orientation sexuelle Je dois vraiment choisir ? En vrai, je sais pas
Situation amoureuse En mode papillon, ou abeille
Situation financière C'est pas si mal que ça, je me plains pas trop
Caractère Drôle, t'es ce genre à avoir un humour bien moisi, mais qui avec ta bonne humeur fait quand même rigoler tout le monde, ou alors, c'est plutôt du facepalm en vrai, tu saurais pas dire, mais bon, au moins les gens aiment, c'est ce qui compte, non ?
Bavarde, tu dis pas mal de bêtises, mais bon, ça fait partie de ta personnalité, tu peux parler pour deux, trois, quatre, tu n'as pas vraiment de limites, et si parfois c'est un peu gênant, souvent, ça fait du bien à tout le monde.
Délirante, tu pars si vite dans un lire, il suffit d'un mot, ou de cinq, pour ne pas en citer, on va dire Banane, Mcdo, Tournevis, Chien & Argenterie, et avec tout ça, tu nous fais une histoire qui tiens la route, ou pas, mais qui a le don d'être délirante au moins.
Casse-cou(ille), là du coup, c'est difficile à dire, parce que parfois c'est à la limite en vrai, mais tu n'as pas peur de grand chose, tu es du genre à relever tous les défis, même les plus idiots et dangereux, mais pour toi, tu n'as qu'une seule vie alors autant profiter.
Curieuse, t'aime bien tout savoir aussi, parce que tu te soucies des gens, mais parfois, ça en devient un peu mal placé faut se l'avouer, mais t'es comme ça, ça fait partie de ta personnalité exubérante.
Groupe Kurt Hummel
   
anecdotes

1 - Depuis que t'es petite, t'as toujours le sourire, c'est tellement rare de le voir disparaître de ton visage, même quand ça va mal, tu as toujours la banane, mais c'est mieux de voir la vie en rose comme ça, non ?
2 - Tu n'as que 3 ans lorsque tu arrives dans ce fameux restaurant rapide qui commence par M. Et oui, ton premier Mcdo, c'est un événement pour ton anniversaire et même petite, tu adhères déjà au concept de l'hamburger couplé à des frites, un dessert et un jouet. Depuis, tu dois y aller au moins une fois par mois si ce n'est plus, parce que tu adores ça et que tu n'en prends pas un gramme, ou presque.
3 - Tu n'as que 4 années au compteur lorsque tu commences cette collection étrange, mais qui t'aura véritablement frappée. En effet, tu te montres curieuse, un peu trop et tu réussis à ouvrir un tiroir qui contient toute l'argenterie de tes parents. Heureusement pour toi, c'est surtout le coffret qui te tombe dessus, une grosse bosse pour toi, et étrangement, tu deviens fan de couteaux, fourchettes et cuillères en argent. Tu caches une petite cuillère dans ton pantalon, première pièce d'une collection devenue depuis pharaonique.
4 - Une année de plus au compteur, le premier micro arrive entre tes mains, tu chantes du lalala, mais déjà tu fais le show et tout le monde adore ton petit numéro, le début de ta carrière, pour ainsi dire.
5 -  On approche des six ans lorsque tu comprends quelques choses que tu n'aurais peut être pas du comprendre si tôt. Bon d'accord, ce n'est pas de ta faute, mais malheureusement quand tu le veux, tu sais te faire discrète, c'est ainsi que tu vois ta mère se masturber avec une banane. Besoin de faire un dessin ?
6 - Tu écris ta première comptine, première chanson alors que tu n'as que huit années au compteur. Ton père ajoute un petit air de guitare, et te voilà partie à faire ton show à la fête de fin d'année de l'école. Tout le monde adore, et dans ton esprit, tu considères ce jour là comme ton premier et loin d'être dernier concert.
7 - Ainsi donc l'année suivante, tu ne fais pas un concert, mais plutôt quelques choses de différent. Avec l'aide de ton père, dont tu as hérité de l'humour tu fais un petit sketch que tout le monde adore sur les chiens et les tournevis.
8 - Tiens, d'ailleurs l'idée du sketch vient de ta manie à vouloir tout ouvrir, t'es curieuse, alors t'as essayé d'ouvrir le chien avec un tournevis. Oui, c'est bizarre, mais il avait de petites taches, tu pensais que c'était des écrous, alors tu as tenté de l'ouvrir. Tu lui l'as aussi enfoncé dans le nez et dans le derrière mais c'est un détail, n'est ce pas ?
9 - Tu as une dizaine d'année, et tes parents t'offrent ton premier service d'argenterie complet. C'est le début de ta collection, tu notes la date, la provenance. Si certains rapportent des cartes postales, toi, tu rapporteras des pièces d'argenteries de tes différents voyages. Pourquoi pas après tout ?
10 - Et donc, tu te souviens de ce que ta mère a tenté de te faire oublier alors que tu n'as que treize année au compteur, c'est ainsi que la banane devient un objet à tendance terriblement phallique. Oui, pour toi banane rimera désormais avec ça, raison pour laquelle, tu ne les manges qu'en compote.
Bonus (11) - Tu es une vraie casse-cou, t'as déjà réussi à te péter un bras, et tu n'avais que quelques mois au compteur, tu ne savais pas encore marcher d'ailleurs, tu faisais du quatre pattes, mais ton père avait laissé traîner un tournevis, et tu as sauté dessus, plusieurs fois, parce que tu trouvais ça fun et t'as réussi à te péter le bras. Voilà, c'est tout, à vous les studios. Bon, allez, rendez-vous un peu plus bas pour l'histoire.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Sammix Âge La trentaine Pays/Région France Je suis Un inventé J'ai connu le forum Grâce à Java ADA est là - Loading 100% 3364084354 Un petit mot pour finir ? Don't Stop Me Now, I'm A Queen What a Face

Formulaires
Spoiler:
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
ADA est là - Loading 100% Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Amanda D. Arabesque Mar 20 Oct - 22:10
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
C'est ici qu'on va vraiment parler de toi Amanda, et pas seulement quelques anecdotes qui sont complètement nulles, qu'on se le dise. Ici, on va parler de ta vie, c'est tout ce qu'on veut savoir, toutes les indiscrétions à propos de ce que tu fais avec des bananes notamment. Comment ça on sait déjà tout ? T'as déjà tout dit dans les anecdotes, c'est ça ? Même pas tu leur gardes quelques bonnes surprises ? Ne me dis pas que tu leurs as parler de ta collection de jouet Happy Meal depuis que t'es gamine ? Non, tu leur as pas dit ? Ah bah c'est bien, t'as réussi à garder un peu de surprise. Oui, je viens de la donner mais au moins t'as pas donné toute ta vie un peu plus haut. Donc, t'as parlé du chien et du tournevis ? Est ce que tu leur as dit que t'as quand même réussi à lobotomiser le chien en lui enfonçant le tournevis trop profond dans la narine ? Ah ouais, le détail qui tue, parce le chien, il a pas survécu longtemps après ça, faut bien l'avouer, ça ne lui a pas fait du bien. Non, mais on ne va pas en dire plus, après, on va appeler la SPA, la LICRA et je sais pas quel autre truc de protection des animaux parce que t'étais une gamine et que tu comprenais encore rien à la vie. Bon, est ce qu'on peut vraiment commencer à vraiment parler de toi au lieu de jouer au chat et au chien, là ? Bien, merci.

C'est ainsi donc que tu nais à Washington DC voilà un quart de siècle, 25 ans en compteur, autant de bêtises malheureusement. Heureusement que tu n'as pas de petit frère ou de petite soeur sinon, cela aurait été difficile de survivre avec une boule d'énergie comme toi. Jamais tu ne fatiguais, c'était assez dingue, tu pouvais t'amuser toute la journée, que ce n'est qu'une fois tard le soir que tu tombais vraiment de fatigue, et tes parents n'en pouvaient plus. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne t'aimaient pas, mais voilà, tu les as fait vieillir avant l'heure clairement. Des bêtises tu en as fait, et sans doute que tu en feras encore, t'es comme ça, casse-cou, tu ne recules devant aucun défi, même les plus débiles, même si ça peut être dangereux. Mais t'es comme ça, tu aimes prendre aux mots tes amis, ta famille, tout le monde en vrai. Bref, t'as grandie tu t'es forgée ton caractère, un caractère bien trempé faut le dire, et tu as réussi à gagner le coeur d'à peu près toutes les personnes que tu as cotoyer un minimum parce que tu es une boule d'énergie positive Amanda, et c'est ce qui fait du bien en ces temps parfois plus compliqués qu'on ne le voudrait. Alors oui, tu collectionnes les jouets des happy meals de chez Mcdonald's, tu as une collection d'argenteries venant du monde entier, de tes propres voyages, mais aussi des voyages de tes amis, de la famille, si bien que dans ta belle maison sur Georgotown, tu n'as une pièce, mais deux pièces remplies de vitrines et de services d'argenteries, un véritable musée que tu bichonnes un peu trop sans doute. T'as aussi deux autres pièces avec les jouets que tu collectionnes depuis ton enfance, avec certaines boites parce que quand tu étais gamine, tu n'as pas tout conserver dans un état correct. Alors oui, si jamais vous venez chez toi, ce sera bizarre, au lieu d'avoir une chambre ou un bureau, vous avez des étagères pleines de jouets et d'argenteries. C'est pas comme si tu avais collectionnée les bananes par exemple, ou pire, les tournevis. Quoique, on peut se demander ce qui serait vraiment le pire dans ce cas là. Bref, tu as obtenu ton diplome de fin d'année et puis tu t'es lancée dans une carrière de chanteuse, tu es dans un registre assez rock, avec des textes plutôt drôles, c'est un peu ta marque de fabrique le "funny rock" comme tu aimes l'appeler. Alors, t'es pas une star interplanétaire, mais voilà, tu as ta petite notoriété sur Washington et ses alentours, un succès confidentiel au niveau du pays et des pays anglosaxon où tu t'es un peu exportée. Ailleurs, c'est presque le néant mais il n'est pas impossible qu'une écoute se fasse en France, surtout si d'aventure, tu t'amusais à faire un trio avec par exemple Vitaa et Slimane, un mélange des genres qui pourrait donner peut être quelques choses. Bref, ceci n'est qu'une douce hypothèse, mais tu es bien là Amanda, un peu extravagante dans ton genre, mais il parait qu'on t'aime pour ça alors, tu ne changerais pour rien au monde.
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
ADA est là - Loading 100% 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
ADA est là - Loading 100% Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 22:17
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellemeeent ! ADA est là - Loading 100% 1974831143

Hayley est si beeelle ** Hâte d'en voir plus xD

Bonne chance pour ta fichette ! ADA est là - Loading 100% 1841853254
Et tu sais où nous trouver si besoin ADA est là - Loading 100% 1645938331
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
ADA est là - Loading 100% Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Amanda D. Arabesque Mar 20 Oct - 22:22
@Niklaus T. Miller Merci Niki Larson ADA est là - Loading 100% 3364084354
Ouais, je sais où te trouver Miller, sur Dupont Circle je crois bien What a Face
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
ADA est là - Loading 100% 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : ADA est là - Loading 100% Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

ADA est là - Loading 100% X8w3
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 22:29
Bienvenue officiellement parmi nous ADA est là - Loading 100% 2268599773
Ton choix d'avatar est top, tu le sais déjà ! ADA est là - Loading 100% 3499247197
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ADA est là - Loading 100% 2303293335
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
ADA est là - Loading 100% Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Amanda D. Arabesque Mar 20 Oct - 22:29
@Gabriella Belloua Que dire de ton choix à toi What a Face
Merci ADA est là - Loading 100% 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Invité Mer 21 Oct - 10:41
Bienvenue à toi ADA est là - Loading 100% 2303293335
Hayley est un excellent choix ADA est là - Loading 100% 3437732900
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ADA est là - Loading 100% 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Invité Mer 21 Oct - 10:56
Toi, toi je te dis pas bienvenue ADA est là - Loading 100% 2804032749 ADA est là - Loading 100% 1100249360
En vrai si bienvenue ici ADA est là - Loading 100% 3996014272 C'est toujours un plaisir de te croiser sur le fo et peut-être qu'on aura enfin l'occasion de RP ensemble. On va faire en sorte de...
Ton personnage, il envoie des licornes ADA est là - Loading 100% 1574066590 Hâte de lire plus sur ta miss et te croiser en jeu ADA est là - Loading 100% 3078680529
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
ADA est là - Loading 100% Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

ADA est là - Loading 100% Tl1lADA est là - Loading 100% 86cgADA est là - Loading 100% Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

ADA est là - Loading 100% NgoiADA est là - Loading 100% BupvADA est là - Loading 100% H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

ADA est là - Loading 100% X6nuADA est là - Loading 100% Nxj4ADA est là - Loading 100% 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par River S. Whitaker Mer 21 Oct - 12:22
Officiellement bienvenue !!! ADA est là - Loading 100% 3437732900 ADA est là - Loading 100% 3437732900
Bonne chance pour ta fiche ! ADA est là - Loading 100% 3489795922
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ADA est là - Loading 100% 4011413414
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
ADA est là - Loading 100% Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Amanda D. Arabesque Mer 21 Oct - 18:13
@Ian Belloua Merci monsieur Slimane au chocolat avec des cacahuètes à l'intérieur What a Face

@Lorelei Caldwyn T'as de beaux lolos toi tu sais ADA est là - Loading 100% 2669055781
Mais oui, on se trouvera un truc, ma miss va être très trop sociable donc ça ne devrait pas poser de soucis What a Face

@River S. Whitaker Merci, je vais essayer de ne pas tomber en te voyant, sinon ça ferait les chutes du Niagara What a Face
Ok, je sais où se trouve la sortie ADA est là - Loading 100% 3823687837
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
ADA est là - Loading 100% 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
ADA est là - Loading 100% Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Niklaus T. Miller Mer 21 Oct - 22:09

FELICITATION Amanda
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Je n'ai qu'une chose à dire: Pauvre chien ADA est là - Loading 100% 4182059739

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  


N.

Contenu sponsorisé
ADA est là - Loading 100% Empty (#)

Re: ADA est là - Loading 100%

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum