Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sortie entre garçons - ft. Nicholas Merrill Empty (#)

Sortie entre garçons - ft. Nicholas Merrill

Message par Invité Sam 7 Nov - 21:00


Nicholas Merrill & Erwann Caldwyn
Le Week-end est l’un de tes moments préférés de la semaine, mais bizarrement en ce vendredi soir la vision des prochains jours t'apparais beaucoup moins sereinement qu’à l’accoutumée. Pourtant ce n’est pas comme si tu n’avais rien de prévu, au contraire même, ce samedi était une journée dédié à ton oncle, enfin ton parrain dans les faits mais qui a fini par devenir comme une certaine figure d’autorité et un modèle masculin à défaut d’un véritable père. Le souci principal qui s’immisce dans ton esprit est le fait que tu es dans l’ignorance la plus totale si ta frasque lui a été rapportée par ta mère, lui demandé directement à elle aurait été risqué car si jamais elle n’avait encore rien dit elle irait lui dire, du moins c’est ce que ton esprit vif et fertile imagine.
Mais présentement le temps n’est pas aux spéculations, ton projet de biologie et ton exposé de littérature enfin fini, tu te laisses aller sur ta chaise puis t'étires avant de te passer une main dans tes épaisses boucles noirs qui réclament un shampoing assez vite. Sauf que le courage de te laver les cheveux maintenant n’avait pas encore réussi à atteindre ton corps.

Contrairement au fait de te laver les cheveux, prendre une douche demandait beaucoup moins de courage, ce qui te décides à quitter l’assise pas dès plus confortable pour prendre la direction de la salle de bain un peu plus loin dans le couloir de l’étage. Abandonnant sur ton lit ta chemise que tu prends la peine de retirer en la déboutonnant correctement, faisant face au miroir qui pouvait voir apparaître, sous les pans de la chemise s’ouvrant, ton torse fin et imberbe dont la fine musculature prends très légèrement forme. Bien que la musculation ne soit pas vraiment dans tes objectifs, ton corps bénéficie de ton métabolisme rapide qui fait en sorte que tu ne grossis quasiment pas, même jamais. Le jean également laissé au sol nonchalamment une fois que tes fines jambes galbées aient quitté le tissu moulant. L’étage n’étant quasiment que fréquenté par ta personne et vivant avec ta mère, la pudeur n’était pas vraiment nécessaire, donc il n’est pas rare que ton corps emprunte ce couloir vêtu très minimalement.
L’eau chaude finissant par couler sur l’ensemble de ton corps te procure un bien être qui te permets d’arrêter de penser à ce qui pourrait arriver le lendemain, une fois ce moment fini tu te dépêches d’aller te glisser dans tes draps propres et poser ta tête sur le moelleux confortable de ton oreiller.

Alors que tu regardes quelques unes de tes notifications sur ton compte instagram, tes paupières te rappellent ton besoin de sommeil imminent, activant ton alarme au cas où bien que tu saches pertinemment que les rayons du soleil qui irons lécher ton torse découvert par le tissu auront raison de ton sommeil. Peu importe ce que tu en dis ça a toujours été et ça le resteras ton réveil préféré, préférant de loin être chatouiller par les doux rayons de l’astre illuminant ton monde plutôt, qu’une musique venant violer tes tympans.

Le lendemain matin, comme à ce que tu avais pu prédire, le soleil te réveilla avant ton téléphone, profitant du temps qui allait s’offrir devant toi, tu empruntes le même chemin que la veille au soir, mais cette fois ci accompagné des rayons solaires qui se lèvent doucement et démarques tes fines courbes dans la maison encore endormie. Dans la douche tu prends le temps de laver correctement ton épaisse chevelure en appliquant des soins pour que tes belles boucles sombres restent bien définies, c’est donc après une bonne demie heure que tu quittes la salle de bain enroulé dans une serviette blanche en coton et les cheveux trempés que tu t’appliques à sécher consciencieusement avant de poser sur ton corps la tenue que tu choisis pour cette journée.

Une fois que le miroir a pu observer tes courbes dans le jean skinny noir par dessus duquel un t-shirt Gucci blanc au col assez large recouvrant ton torse, tu enfiles une paire de boots noir qui recouvrent le bas de ton jean avant de te parer de quelques bijoux comme tu aimes le faire si souvent. Cette fois ton choix se porte sur un collier argenté assez pendant ainsi qu’un triple bracelet en cuir qui se marie bien avec ton perfecto que tu enfiles pour aller dehors.
A peine 10h du matin, tu te diriges vers le starbucks à côté du cinéma, la séance n’étant que dans 5h, tu sais pertinemment que le programme allait sûrement se porter sur un peu de shopping après un latte macchiato, tu attends donc la venue de ton oncle en prenant place devant la boutique sur le parvis d’une fontaine en regardant les nouvelles notifications de tes comptes sur ton smartphone dont tu as changé la coque pour qu’elle s’accorde à ta tenue.

En naviguant sur les réseaux tu tombes sur un compte de fan, qui a réalisé quelques edits de tes photos, ce qui te fait doucement sourire, bien que tu trouves ça un peu étrange. Auparavant tu en avais déjà vu quelques uns sans que ton attention ne les retiennent vraiment, mais là tu remarques que autant le nombre de nouveaux comptes du genre augmente, par chance tu te dis que ton oncle pourrait sûrement t’aider à gérer ça, plus que ta mère qui pourrait certainement paniquer.

941 mots - fiche by Summers - @Nicholas Merrill


Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Sortie entre garçons - ft. Nicholas Merrill 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Sortie entre garçons - ft. Nicholas Merrill Empty (#)

Re: Sortie entre garçons - ft. Nicholas Merrill

Message par Nicholas Merrill Sam 21 Nov - 23:09


|
Sortie entre garçons ;
@Erwann Caldwyn


when your summer days come tumbling down and you find yourself alone, then you can come back and be with me ; just close your eyes and i'll be there. listen to the sound of this old heart beating for you. yes i'd miss you, but i never want to hold you down. you might say i'm here for you ;

outfit —Accoudé à son bureau, les papiers et les mots défilent devant ses yeux ; les chiffres s’enchainent, des factures à des montants exorbitants, des créanciers à n’en plus finir. Il passe une main dans ses cheveux courts en déglutissant difficilement. Bordel. Comme si la maladie de son père n’était pas assez dure à porter, les hôpitaux s’amusent à rajouter un peu plus de poids sur leurs épaules à tous les deux. Son père n’a jamais eu la chance d’avoir une bonne mutuelle et quand bien même, le gouvernement américain n’est pas réputé pour sa clémence lorsqu’il peut s’agir de notes de frais pour les soins et les examens à l'hôpital. Mais le fils s’empresse pourtant toujours de tout payer sans même réfléchir ; ses revenus sont modestes certes, mais il a toujours pris soin de mettre de l’argent de côté. Et il donnerait de toute façon jusqu’au dernier dollars pour celui qui l’a élevé, quitte à ne plus se nourrir, quitte à revendre sa moto et tous les biens qu’il possède ; bien heureusement ils n’en sont pas encore là. 



L’heure tourne, matinée bien entamée et soleil déjà haut dans le ciel ; l’alarme de son téléphone sonne assez vite pour lui rappeler un rendez-vous imminent. Ses jambes le portent alors vers l’extérieur de son cabinet et sans effort il prend place sur sa bécane. Le temps de laisser Daffodil chez lui puis il prend la direction du cinéma où il doit retrouver son neveu. Leur lien de parenté n’est pas réel, mais Erwann est comme de sa famille ; il l’a vu naître et grandir les premières années de sa vie. Depuis le Canada, il continuait à l’appeler régulièrement et à lui rendre visite lorsqu’il était de passage à DC. Plus qu’un oncle, il se sentait même parfois comme dans l’obligation d’être une figure paternelle pour ce gamin, lui qui n’en avait jamais vraiment eu. Alors lorsqu’un message d’inquiétude s’est glissé sur son portable quelques jours auparavant, expédiée par la mère du garçon, il n’a pas hésité une seconde à inviter ce dernier pour une petite sortie. Il avait bu au lycée paraitrait-il ; et il est assez naturel de penser que des réponses et explications s’imposaient donc.

La silhouette longiligne de son neveu se démarque du reste de la foule, très probablement parce qu’il la reconnaitrait parmi mille autres. Mais il ne peut pas s’empêcher de penser que là, adossé à cette fontaine parmi tous ces passants pressés, quelque chose de spécial émane du jeune homme ; peut-être cet air à la fois songeur et préoccupé ou ce collier en argent reflétant les rayons du soleil. « Salut gamin ! » s’exclame-t-il en arrivant à sa hauteur, veste de motard et casque en main. Sans savoir si son interlocuteur préférait l’enlacer ou lui serrer la main, il se contente de poser ses doigts libres et bienveillants sur son épaule et de lui sourire, s’extasiant intérieurement comme à chaque fois de combien il est grand et presque adulte à présent. « Ça fait longtemps que tu m’attends ? » Commence-t-il alors à demander en remarquant à sa montre qu’il a un peu de retard. Ils s’étaient donnés rendez-vous quelques heures avant la séance de cinéma de quinze heures, histoire de papoter un peu et de se balader dans la galerie marchande. Aucune allusion à l’incident survenu au lycée pour l’instant parce qu’il sait que ce n’est pas le bon moment et qu’il n’a pas envie de tout gâcher. Pas vraiment enthousiasmé à l'idée de casser l'ambiance à vrai dire, le sujet de conversation se terre dans un coin de sa tête, bien vite remplacé par le plaisir de se retrouver en compagnie d'Erwann. Quelques instants plus tard, il reprend ainsi la parole en remarquant le Starbucks à proximité. « Je t’offre une boisson chaude ? » Propose-t-il alors un peu au hasard avant de lui emboiter le pas vers la destination que son filleul choisira.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum