Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Pretty shining people ı Nicholas 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Pretty shining people ı Nicholas 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Pretty shining people ı Nicholas Empty (#)

Pretty shining people ı Nicholas

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 22 Nov - 13:36

Pretty shining people

Why why? What a terrible time to be alive if you're prone to overthinking it.Why, oh why? What a terrible time to be alive if you're prone to second guessing ı @nicholas merrill & @savannah harper


La journée a été compliquée émotionnellement parlant pour toi. Cameron est venu passer la journée avec les jumeaux, donc avec Ethan et toi. Et si c'est difficile, c'est simplement parce que tu en es éprise depuis des années, depuis que tu as été gérer sa campagne électorale. Sauf qu'il t'échappe, jamais il ne sera tien et même si ça peut arriver, tu as peur. L'amour, ce n'est pas vraiment fait pour toi. Parce qu'à chaque fois, ça se termine dans d'atroces circonstances. Parce que sous tes apparences de femme forte et indépendante, un coeur bat sous cette carapace. Comme toute personne humaine, tu vis des choses, tu peux les ressentir, tu as des sentiments. Il est parti vers dix-sept heures, mais tu ne resteras pas seule bien longtemps. En effet,  tu as invité ton meilleur ami à passer une soirée en ta présence, que ce soit le repas ou la soirée de manière générale. C'est pour cette raison que tu t'occupes donc de préparer de bons petits plats tout en veillant sur tes enfants qui dorment paisiblement non loin de toi.. Ça, puis tu as toujours adoré cuisiner, c'est une passion pour toi. Ethan, lui, joue calmement en attendant de passer à table. Une fois ton plat tout prêt, tu as même le temps d'aller prendre une douche. Encore une fois, étant seule, tu veilles à avoir tes enfants non loin pour pouvoir veiller sur eux. Les désavantages d'être mère célibataire avec trois enfants dont deux nourrissons.

Tu enfiles donc une jolie robe et une paire d'escarpins. En soi, vu ton âge et cette grossesse gémellaire, tu t'estimes plutôt chanceuse d'avoir un corps comme le tien. Ce corps a porté la vie et c'est probablement ce qu'il y a de plus magique. Tu as perdu presque tout ton poids de grossesse, ton ventre reprends une forme plus proche de ce que tu avais avant malgré quelques changements. Tu peux donc te permettre de reprendre ces vêtements d'avant grossesse que tu affectionnais tant. Une fois vêtue, tu files t'occuper de tes jumeaux que tu allaites donc avant l'arrivée de ton meilleur ami. Dix-neuf heures, tes bébés sont en train de digérer et toi, tu es habillée convenablement lorsqu'on frappe à ta porte. Tu déposes doucement ton fils auprès de sa soeur, dans son parc. Ethan rejoint le salon tandis que tu files ouvrir la porte, faisant face à Nicolas. Nic' ! Je suis tellement heureuse de te voir, ça fait tellement longtemps mine de rien... Tu lui fais la bise avant de le prendre dans tes bras, bien trop heureuse d'enfin pouvoir le revoir. En soi, tu pourrais presque jurer que tu ne l'as pas vu depuis une éternité. Mais une chose est sûre, il t'a manqué.
Niagara


Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Pretty shining people ı Nicholas 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Pretty shining people ı Nicholas Empty (#)

Re: Pretty shining people ı Nicholas

Message par Nicholas Merrill Lun 14 Déc - 13:25


|
Pretty shining people ;
@Savannah Harper


you, look at me now, with those hollow eye sockets and smile. and it seems all a lie, what they've told me so far ; and you, show me that life, isn't all about extending your time ? no, it's the perfect time for a bottle of wine ;

outfit — L’air aseptisé entre dans ses poumons tandis qu’il observe les murs blancs, épurés et sans chaleurs qui l’entourent. Assis, sa jambe droite sautille nerveusement tandis qu’il pose ses coudes sur ses cuisses et joint ses mains en se penchant vers l'avant. L’envie de se ronger les ongles le démangent mais il se contente de regarder les gens qui l’entourent pour se distraire. Puis une femme, cheveux courts et blouse blanche s’avance vers lui, un sourire rassurant sur le coin des lèvres. « Monsieur Merrill ? Vous pouvez à présent rejoindre votre père si vous le souhaitez. » Sans se faire prier, l’homme suit la docteur en quelques enjambées, jusqu’à la porte d’une chambre tout aussi froide que le reste de cet hôpital. Comme beaucoup de personnes, il n’aime pas particulièrement ce genre d’endroit bien qu’il lui arrive de les fréquenter dans le cadre de son travail ; mais là c'est différent puisque la raison de sa venue est bien plus personnelle.

Son père, allongé dans un grand lit au milieu de la pièce, sourit doucement à la venue de son fils. Ce dernier accourt sans se faire prier, au chevet de celui qui l’a élevé en lui rendant un sourire certes, un peu faiblard. Il attrape sa main malade et tremblante et la caresse du pouce tout en écoutant la femme en face d’eux. Elle fait mine de consulter le dossier tenu dans ses mains, mais l’homme remarque qu’elle a d’avantage l’air de se donner du courage en faisant semblant de le lire afin d’éviter leurs regards ; elle connait déjà le diagnostic, écrit noir sur blanc sur ces quelques pages, mais n’ose pas s’affranchir des yeux à la fois scruteurs et inquiets posés sur elle. « Les résultats des analyses montrent très clairement que vous entrez en phase III de la maladie. Il semblerait que le traitement administré ait du mal à fonctionner sur vous, probablement en raison de votre prise en charge tardive.  » Un long silence s’en suit avant qu’elle ne reprenne la parole ; les deux hommes sont pendus à ses lèvres. « Nous allons donc essayer quelque chose d’un peu plus fort pour tenter de diminuer les symptômes et d’en ralentir la propagation.  » S’en suit quelques recommandations, notamment de limiter ses déplacements, d’utiliser le plus souvent une chaise roulante si cela est possible pour le vieil homme. Le fils voit le visage de son paternel se décomposer tout en essayant de garder la tête haute. Et si ce n’était pas assez difficile, la médecin porte le coup de grâce en annonçant que la mutuelle du malade ne prend pas en charge ce genre de traitement. « Je paierai.  » La voix de l’homme à la carrure imposante, froide et déterminée semble transpercer l’air de la chambre. « Donnez-lui le meilleur traitement possible, je m’occupe du reste.  » La femme consent et finit par se retirer, en expliquant qu’ils garderont le patient en observation cette nuit et ne le laisseront repartir que le lendemain.

Il commence à pianoter sur son téléphone un message d’excuse à sa meilleure amie, lui expliquant rapidement la situation et le pourquoi du comment il ne viendra pas ce soir. L’homme alité pose ses doigts sur l’écran du smartphone pour le stopper dans son élan. « Tu ne devais pas aller chez Savannah ce soir ? Qu’est-ce que tu attends ? Tu vas être en retard. » Le fils pose ses yeux clairs sur son interlocuteur et avant qu’il n’ait le temps de répondre quoi que ce soit, il se fait couper la parole. « Tu n’as pas à porter constamment le fardeau que représente ma maladie sur tes épaules. Je suis entre de bonnes mains ici, il ne peut rien m’arriver. Va profiter de ta soirée, s’il-te-plait mon grand.  » Sentant qu’il n'a pas vraiment le choix, il se résout finalement et embrasse alors le front de son père, lui promettant de revenir à la première heure demain pour le ramener chez eux. Un rapide passage à leur maison plus tard, il prend une douche, enfile des vêtements propres qui ne sentent pas l’aseptisant, puis l’homme enfourne sa moto, pose son casque sur la tête et emprunte la route menant à son rendez-vous nocturne.

Un sifflement s’échappe de sa bouche lorsque l’immense maison de sa meilleure amie se dresse juste devant lui. Il vérifie par plusieurs fois être bien à la bonne adresse avant de se faire la réflexion qu’il n’osera jamais l’inviter dans sa propre demeure, bien trop modeste et minuscule à côté de celle-ci. Il descend de son véhicule à deux roues, marche vers l’entrée en passant une main dans ses cheveux dans le but de remodeler ses boucles rebelles. Il sonne, son coeur s’emballant légèrement à l’idée de se retrouver à nouveau face à face avec cette amie si chère qu’il n’a pas vu depuis si longtemps. Mais au moment venu, il n’y a pas une once d’hésitation ; les retrouvailles sont chaleureuses et ils se prennent dans les bras. « Pareillement. Et effectivement, ça fait un bail mais tu n’as pourtant pas changé d’un poil.  » Dit-il en déposant un baiser sur sa joue. Il entre dans l’immense foyer, observant tout autour de lui. C’est encore plus beau et luxueux qu’à l’extérieur. Il ose à peine déposer sa grosse veste en cuir et son casque de moto quelque part, de peur de salir ou de détruire l’harmonie parfaite de la décoration. « Ta maison est magnifique. À côté de toi et au milieu de tout ce luxe, je risque de faire l’effet d’une grosse tâche.  » Dit-il d’une voix sarcastique en riant. Il lui tend ensuite un sac en carton, contenant quelques petits trésors. « Je t’ai ramené quelques bonnes bouteilles de vin du Canada et des petites bricoles pour les enfants.  » De l’alcool de très bonne qualité, des caribous en peluche et quelques autres jouets en bois ; malgré son départ précipité, l’homme a tout de même pris le temps d’acheter quelques souvenirs pour offrir à ses proches. Il espère à présent que ces attentions feront plaisir à sa très chère amie. 


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Pretty shining people ı Nicholas 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Pretty shining people ı Nicholas 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Pretty shining people ı Nicholas Empty (#)

Re: Pretty shining people ı Nicholas

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 20 Déc - 20:01

Pretty shining people

Why why? What a terrible time to be alive if you're prone to overthinking it.Why, oh why? What a terrible time to be alive if you're prone to second guessing ı @nicholas merrill & @savannah harper


Cameron, c'est ton point faible et Nicholas le sait. Cet homme qui était tout simplement hors de ta portée, marié de surcroît. Divorcé depuis peu, tu peux enfin envisager quelque chose de sérieux. Pourtant, pour toi, c'était tout simplement perdu d'avance vu la vie qu'il menait. De toute façon, les hommes ne choisissent pas leur maîtresse. Jamais. Et pourtant, contre toute attente, il a signé les papiers du divorce alors que tu ne lui parlais plus depuis plusieurs années. Pas qu'il n'a pas essayé de te contacter, simplement que tu ne lui as donné aucun signe de vie. Selon toi, c'était mieux ainsi.. Depuis que tu as flanché face à ses avances le soir de l'élection, tu as tout simplement fuis. Que ce soit lui, la Maison Blanche, ce poste qui t'attendait. En aucun cas tu as répondu à ses messages, ni à ses appels. Sauf que lorsqu'il s'est pointé devant chez toi, tu ne pouvais plus vraiment l'ignorer. Tu n'avais pas non plus le coeur de lui claquer la porte au nez. Bien souvent, ton meilleur a désapprouvé tes actes, tout comme il n'approuve pas particulièrement cette relation. Et tu comprends parfaitement le pourquoi du comment. Ton paternel n'a jamais approuvé non plus lorsqu'il a entendu quelques rumeurs se propager. Rumeurs que tu as évidemment démenti.

Ta priorité depuis quatre ans, c'est Hayden qui n'est autre que ton fils adoptif. Nicholas le sait également mais tu as toujours rêvé de devenir maman. À tes vingt ans, tu es tombée enceinte mais malheureusement, cette grossesse s'est terminée en fausse couche quelques jours plus tard. Depuis ce jour là, malgré tes désirs, tu t'es refusée de tomber enceinte. Sauf que ce petit garçon est arrivée de manière imprévue quelques jours après sa naissance et tu n'as pas pu faire autrement. Maintenant, tu es à la tête d'une petite tribu. L'ironie du sort s'est joué de toi et la vie a réussi à te faire comprendre que quoi que tu penses, ce n'est pas toi qui décides. Deux barres sur un test de grossesse il y a presque un an et une échographie plus tard, tu as appris attendre des jumeaux. À l'heure actuelle, tes enfants sont tous en parfaite santé et malgré tout ce que tu pouvais penser, tu t'en sors plutôt bien. Certes, ça reste assez sportif de gérer trois enfants, un boulot et une maison mais tu n'as pas le temps de t'ennuyer et ça, tu aimes particulièrement. Aujourd'hui est donc un parfait exemple de journée où tu ne t'ennuies pas : Cameron est venu passer la journée à tes côtés et Nicholas, lui, vient passer la soirée auprès de toi. Les deux hommes de ta vie sur une seule journée, que demander de mieux? Sans aucune ambiguïté envers ton meilleur ami, évidemment. Pour l'occasion, tu as donc préparé tout ce qu'il fallait. Que ce soit le repas, toi, tes enfants, tout se déroule comme sur des roulettes. En même temps, tu as toujours été quelqu'un de très organisée, comme si ton planning était prêt à la seconde près alors que ce n'est pas vraiment le cas. Mais ça fait tellement longtemps que tu n'as pas vu Nicholas que tu as envie que tout soit prêt, désirant ainsi lui faire une bonne impression même si toi, à titre personnel, tu n'as pas changé depuis la dernière fois.

D'ailleurs, en entendant du bruit, tu files lui ouvrir la porte avec cette joie de vivre et de bonheur qui te caractérise en général auprès de ces rares amis qui te connaissent telle que tu es. Rapidement, tu le prends dans tes bras afin de partager une étreinte chaleureuse. Oh si, j'ai pas forcément la même ligne qu'avant mais c'est du détail, pas vrai? Lui dit-elle avec un sourire. Ces petits kilos, elle sait comment elle les a prit et ça lui importe donc que très peu. L'invitant ensuite à entrer, tu lèves les yeux à sa remarque. Le luxe, c'est agréable mais c'est loin d'être le principal. Il y a tellement plus important dans la vie ! Dis pas de bêtises, aucune affaire luxueuse ne vaut un bon ami. Poses tes affaires, mets-toi à l'aise et fait comme chez toi ! Du vin? Oh oui, elle a bien entendu son mot fêtiche ! À croire que Nicholas n'a pas oublié son amour important pour le vin. Tu sais toujours comment charmer mon coeur toi, je vois. Dis-tu en riant, bien que c'est un peu vrai. Ton regard se pose ensuite sur lui avec bienveillance. J'ai du petit monde à te présenter, j'ai hâte que tu les rencontres. D'ailleurs, tu ne tardes pas bien longtemps à l'emmener jusqu'au salon où tes deux bébés balbutient dans leur parc pour bébé, digérant leur repas. Ton ainé joue avec ses jouets dans sa chambre, mais tu ne vas pas tarder à l'appeler. Tu t'approches des jumeaux avec un sourire, invitant ton ami à te rejoindre. Ce sont Noah et Jenna, les jumeaux. Tu n'es pas obligé de les prendre ou quoi que ce soit, mais ça me tenait à coeur de te les présenter. Dis-tu avec cette lueur de bonheur dans le regard, pire qu'une enfant.
Niagara


Contenu sponsorisé
Pretty shining people ı Nicholas Empty (#)

Re: Pretty shining people ı Nicholas

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum