Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:39


haley richardson
25 ans
célibataire
barmaid
liens / rps ouverts
1. Au jeune âge de deux jours, elle a été abandonné à l'hôpital de Washington, sa mère biologique ne pouvant pas s'en occuper, elle a décidé de la laisser là où elle savait qu'on prendrait bien soin d'elle. 2. Haley a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle ne trouvait jamais sa place parmi les autres enfants et elle était très turbulente étant enfant. Avant que les Richardson ne l'adopte, elle a fait le tour de 15 familles en l'espace de 10 ans. 3. A ses 8 ans, elle a subi un traumatisme énorme. Elle s'est faite violer par son père adoptif, et n'a jamais rien dit à personne. La seule chose que la blonde a pu faire c'est changer de famille peu de temps après l'incident passé. C'est son plus gros secret et ça l'empêche de dormir la nuit depuis tant d'année. 4. Elle a commencé à travailler au Manhole par hasard. Elle sirotait un verre et le bar était plein, connaissant à force le gérant de l'établissement, elle lui a proposé de l'aider parce qu'elle cherchait du boulot. Depuis, elle est derrière le comptoir prête à servir tous les verres que vous voulez. 5. Végétarienne convaincue depuis maintenant 5 ans, elle milite pour la défense des animaux depuis ce temps là. 6. Son moyen de locomotion pourra surement vous surprendre mais elle ne se déplace qu'en moto ou en skateboard. C'est un peu étrange pour une fille mais elle n'a pas envie de rentrer dans des cases. 7. A contrario, elle adore prendre soin d'elle et elle est hyper coquette. Toujours à se maquiller ou à choisir ses vêtements avec beaucoup d'attention, elle est capable de vous faire un défilé de mode dans son salon. 8. La danse c'est son échappatoire, elle adore ce sport et pour rien au monde elle ne le laisserai tomber. C'est grâce à sa mère adoptive qu'elle a commencé à en faire, pour se défouler. Et depuis elle est tombée amoureuse de ce sport. 9. L'amour c'est un peu quelque chose qu'elle n'a jamais connu. Ce sentiment fort et puissant comme peuvent le décrire les personnes en couple, elle ne le connait pas et elle n'est pas curieuse. Par peur de s'attacher aux gens, elle va plutôt partir d'une relation plutôt que de la continuer. 10. Vivre au jour le jour, c'est un peu son crédo. A part réaliser son rêve de danseuse, elle n'a pas vraiment d'envie pour le futur alors elle prend la vie comme elle vient et ça lui convient ainsi.
SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:40


Gabriella Belloua
confidente
Elles se sont rencontrées dans un premier temps dans un groupe de soutien. Toutes les deux ayant subies des sévices sexuelles il y a quelques années, voilà pourquoi elles vont dans ce genre de groupe. Plus tard, elles se sont trouvées une passion commune qui est la danse et depuis elles sont devenues beaucoup plus proche. Haley a de plus en plus confiance en Gabriella. Et pourtant, connaissant la blonde, c'est pas gagné. Mais elles se sont bien trouvées et s'entendent à merveille toutes les deux.
Niklaus T. Miller
client du bar
De toutes les choses qu'elle peut faire au bar, la meilleure c'est lorsqu'elle écoute les gens parler entre eux. Un peu le pire de son caractère, la curiosité. Et ça, Klaus l'a remarqué assez vite mais c'est lui qui a essayé de lui tirer les vers du nez sur sa vie privée mais elle n'est pas si facilement contrôlable pour raconter sa vie. Alors la jolie barmaid et son client essaye tous les deux de se faire parler, de temps à autre et ça les fait sourire. Ils sont bons amis.
Ian Belloua
frère de coeur
Ils se sont rencontrés il y a quelques temps, et depuis ils ne se séparent plus. D'autant plus qu'Ian est le mari de Gabriella, elle passe souvent du temps avec lui. Ayant une bonne dizaine d'année de différence avec lui, elle le considère comme un grand frère qui prend soin d'elle et qui l'écoute quand elle a besoin. Elle a du mal à se confier sur son passé mais elle sait qu'Ian est une bonne oreille pour ça et que dès qu'elle a besoin de vider son sac, il sera toujours là pour elle. Et même pour l'aider à sortir de situation un peu délicate.

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:40
+2 au cas où les étoiles vagabondes (haley) 128239638

à vous les étoiles vagabondes (haley) 4146910965
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
les étoiles vagabondes (haley) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
les étoiles vagabondes (haley) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 14:41
Hello youuu les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:42
Salut toi les étoiles vagabondes (haley) 3976200738
Tu as une envie particulière de liens ? les étoiles vagabondes (haley) 128239638
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
les étoiles vagabondes (haley) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : les étoiles vagabondes (haley) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

les étoiles vagabondes (haley) X8w3
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 14:48
Me voilàààà comme promis ! les étoiles vagabondes (haley) 3437732900

Alors Haley est plus jeune que Gaby mais elles ont quelques points communs toutes les deux. Déjà, elles ont tristement toutes les deux été victime d'un abus sexuel de la part de leur entourage. Puis Gabriella a longtemps pratiqué la danse lorsqu'elle était plus jeune, elle la pratique toujours lorsqu'elle en a l'occasion. Même niveau caractère elles sont semblables sur certains points donc je pense qu'un lien pourrait être super chouette à envisager. les étoiles vagabondes (haley) 3499247197

À voir comment elles se sont rencontrées, à savoir que Gaby a vu un psychologue pour son viol, ça a été assez compliqué pour elle (elle a été enlevée, torturée et violée il y a six ans). Elle s'est réveillée en souffrant d'amnésie dissociative pour faire court). Après je pense que si Gaby l'avait apprit d'une quelconque manière, elle pourrait être le genre de personne de confiance pour Haley, mais je ne sais pas si ça t'intéresse éventuellement? les étoiles vagabondes (haley) 3061301045

Après tout dépend de comment elles se sont rencontrées aussi, je pense... Grâce à danse peut-être? J'imagine bien que la danse ait été l'échappatoire de Gabychou après son drame. Après ce n'est qu'une idée comme une autre mais si ça t'inspire complètement autre chose, n'hésite surtout pas ! les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
les étoiles vagabondes (haley) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
les étoiles vagabondes (haley) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 14:51
Alors j'ai peut-etre un début de piste xD

Vu que qu'Haley est barmaid elle doit souvent entendre des clients raconter leurs vies, psychologie de comptoir xD elle doit avoir l'habitude de jouer les psy avec eux, ça fait limite partie du job xD De son côté Klau s'intéresse beaucoup aux gens et à leur histoire, j'me dis que pour une fois les rôles pourraient être un peu inversés ? xD Surtout qu'elle a une histoire intéressante xD
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:56
@Gabriella Belloua Ouiiiii toi les étoiles vagabondes (haley) 551287600
Aloooooors, je vois bien qu'elles ont bien des points communs oui les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Soit elles auraient pu se connaître via la danse soit par des groupes de soutien par rapport à leurs mauvais expériences les étoiles vagabondes (haley) 4223628815 je vois bien Haley trainer là bas parce qu'elle n'a jamais parlé de ça à personne et pouvoir se confier à des gens qu'elle ne connait pas forcement !
Et sinon pour la danse, elles auraient pu se rencontrer par hasard en étant dans un cours ou autres et puis apprendre à se connaître. Voir même se confier les étoiles vagabondes (haley) 2290535739
Dis moi ce que tu préfères les étoiles vagabondes (haley) 2303293335

@Niklaus T. Miller Je la vois bien écouter d'une oreille tout ce que les gens disent au comptoir du bar les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Il pourrait y avoir un échange de bon procédés, ils se racontent mutuellement leurs histoires et leurs mésaventures les étoiles vagabondes (haley) 2669055781
Et puis, j'ai vu que Klaus est tatoueur, et ma Haley est tatouée alors elle pourrait venir le voir pour des petits tattoos aussi les étoiles vagabondes (haley) 3976200738
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
les étoiles vagabondes (haley) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
les étoiles vagabondes (haley) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 15:00
Klaus est un peu menteur il évoque pas trop son passé les étoiles vagabondes (haley) 1356699982 Ceci dit sur le présent il peut peut-être lui en dire un peu plus xD
Oooh totalement partante pour les tattoos !!!! xD

D'ailleurs du coup petite info mais Gab et Klaus sont cousins les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 15:03
Ahahahah je vois le genre les étoiles vagabondes (haley) 2669055781
Mais elle va pas se confier facilement la petite non plus, elle va surement dire deux trois trucs sur sa vie mais elle n'aime pas étaler ses problèmes encore moins au travail les étoiles vagabondes (haley) 3296549154 elle viendra forcément se faire tatouer un jour ou l'autre chez Klaus les étoiles vagabondes (haley) 1356699982
Oh d'accord, c'est bon à savoir Cool
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
les étoiles vagabondes (haley) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : les étoiles vagabondes (haley) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

les étoiles vagabondes (haley) X8w3
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 15:10
@Haley Richardson Tu sais ce qui pourrait être drôle ? C'est de mélanger les deux idées, je m'explique : Haley et Gaby ont pu se rencontrer pour la première fois à un groupe de soutient, échanger avec des personnes qu'elles ne connaissent pas mais qui comprennent ce qu'elle traversent. Puis, la danse auraient pu intervenir? Par exemple, Gabriella se décide à reprendre la danse et elles tombent l'une sur l'autre? Ça aurait pu être fun comme "retrouvailles" après le groupe de soutient. Je me dis même que c'est à ce moment là qu'elles ont pu apprendre à faire connaissance hors du groupe de soutient. les étoiles vagabondes (haley) 3499247197

Gaby est quelqu'un qui n'a pas vraiment de soucis à se confier lorsqu'elle est en confiance, et ayant vécu quelque chose de similaire et de différents à la fois, je pense qu'elles peuvent amplement se comprendre. Donc elle aurait aisément pu se confier à elle, tout comme elle est en capacité d'être présente et d'écouter les autres. Je pense que ça pourrait donner un très chouette lien entre les deux demoiselles mine de rien, ça promet ! les étoiles vagabondes (haley) 2192086445

(PS : Ce n'est en aucun cas une obligation mais si tu le désires, on a un Discord pour le fo', si tu veux y venir pour papoter, chercher des liens avec les membres/futurs membres ou quoi que ce soit les étoiles vagabondes (haley) 2303293335 )
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
les étoiles vagabondes (haley) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
les étoiles vagabondes (haley) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 15:20
MDR j'avoue que du coup ça peut être drôle s'ils cherchent tout les deux à creuser xDD Limite il va passer plein de soirée au bar mais même pas particulièrement pour boire xD
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 15:30
@Gabriella Belloua Oh mais c'est une bonne idée ça les étoiles vagabondes (haley) 3823687837
Haley a du mal à se confiant mais en entendant Gaby se confier par rapport à ce qu'elle a endurer aussi et la retrouver plus tard dans la danse ça aurait pu la mettre en confiance et l'aider à parler ouvertement de son viol les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Elles pourraient devenir de proches amies après ça, je pense les étoiles vagabondes (haley) 4223628815
(j'arrive pas à me connecter sur le discord les étoiles vagabondes (haley) 1314458378)

@Niklaus T. Miller Mais grave ça va être marrant je sens les étoiles vagabondes (haley) 1356699982
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
les étoiles vagabondes (haley) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : les étoiles vagabondes (haley) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

les étoiles vagabondes (haley) X8w3
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 15:34
Disons que je pense que les confidences bien plus personnelles (Gabriella a perdu son premier enfant suite au viol et aux violences, entre autre) auraient pu survenir après, quand elles se sont rapprochées. Mais sinon elle aurait évoqué son viol au groupe de soutient ça c'est sûr ! les étoiles vagabondes (haley) 4223628815
Je pense clairement qu'elles pourraient devenir des amies proches, ou l'être à l'heure actuelle en soi, selon tes préférences ! les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Pour le Discord, je vais m'y prendre autrement les étoiles vagabondes (haley) 3823687837
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mar 20 Oct - 15:39
Oh oui bien sûr, les confidences viennent avec le temps bien sûr les étoiles vagabondes (haley) 3823687837 les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Elles le deviendront je pense, à force de se cottoyer au groupe de soutien et de la danse les étoiles vagabondes (haley) 2127299238
Et merci pour le discord les étoiles vagabondes (haley) 1241519617
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 12:33
Je peux ? les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 12:41
Bien sûr les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Tu as une idée spéciale où on cherche ensemble ? les étoiles vagabondes (haley) 128239638
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 12:45
Owiiii les étoiles vagabondes (haley) 3437732900

Bah, je chercherais éventuellement une meilleure amie pour Ian, ou plutôt celle qu'il considèrerait comme une soeur, et qu'il voudrait protéger à tout prix. Cette soeur qu'il n'aurait jamais eu puisque ses parents n'ont jamais réussi à avoir un deuxième enfant les étoiles vagabondes (haley) 4223628815

Je ne sais pas si ça pourrait coller avec Haley, mais si jamais l'idée te plait, on pourra voir pour la rencontre, etc. les étoiles vagabondes (haley) 3437732900

Mais si ça ne te va pas, on peut chercher ensemble les étoiles vagabondes (haley) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 18:40
Han oui j’adore ! Haley a déjà un grand frère (adoptif) mais elle a besoin qu’on s’occupe d’elle parce que des fois elle fait un peu de la merde les étoiles vagabondes (haley) 1356699982
Et en plus elle a un fort lien avec Gaby les étoiles vagabondes (haley) 4011413414 ils se seraient rencontré il y’a longtemps selon toi ? les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 18:46
Haaan mais contente que tu aimes les étoiles vagabondes (haley) 2303293335 Oh bah elle aura pas trop de son frère et de Ian pour l'empêcher de faire de la merde alors les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Oui en plus ! les étoiles vagabondes (haley) 3437732900 du coup ce serait tellement bien un si beau lien les étoiles vagabondes (haley) 2127299238
Ca par contre, je ne sais pas du tout les étoiles vagabondes (haley) 4011413414 j'avoue ne pas y avoir songé, peut-être as-tu des idées ? les étoiles vagabondes (haley) 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 19:12
Comme ça, elle se fera bien taper sur les doigts si elle fait des bêtises les étoiles vagabondes (haley) 1356699982
Ça fait longtemps que Ian et Gaby sont à Washington ? Pour me donner un ordre d’idée les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Après je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer, peut être avec Gaby ? Ou avant ?
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 19:20
Exactement les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Ils sont à Washington depuis 6 ans les étoiles vagabondes (haley) 2127299238

Je dirais peut-être avant ? Mais après via Gabychou ça me va bien aussi les étoiles vagabondes (haley) 2303293335 je t'avoue que je sèche un peu pour la rencontré les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 21 Oct - 19:22
D’accord les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Après ils auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard. A un événement, dans une fête, dans la rue ! les étoiles vagabondes (haley) 128239638 et être amené à discuter puis à créer des liens les étoiles vagabondes (haley) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 13:35
Très bonne idée les étoiles vagabondes (haley) 4011413414 peut-être qu'Haley aurait pu avoir besoin de quelque chose ? Ou Ian, et il lui aurait demandé. Je sais pas, un portable oublié pour appeler Gaby ou un truc comme ça je sais pas les étoiles vagabondes (haley) 4182059739
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:04
Ah ouais ça pourrait être pas mal les étoiles vagabondes (haley) 4011413414
Ou sinon il aurait pu la tirer d'affaire genre des mecs qui l'emmerde et qui s'en prennent à elle et Ian qui vole à son secours les étoiles vagabondes (haley) 4146910965
Contenu sponsorisé
les étoiles vagabondes (haley) Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum