Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:06
Owi les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Ian le sauveur, j'aime l'idée les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414 les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4146910965
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:06
Parfait alors on peut partir là dessus les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:07
Super les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414

Si jamais tu veux un rp, je suis dispo les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:08
Moi aussi je le suis les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900 les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3823687837
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 14:09
On en discute en privé sur discord pour pas trop flooder par ici les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 1356699982
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Léo Richardson Mer 4 Nov - 18:36
Je viens poser ma patte de grand-frère ici les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3377332198
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 4 Nov - 18:39
@Léo Richardson ouiiiii le frérot les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2127299238
On se fait un rp si tu veux les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Léo Richardson Mer 4 Nov - 18:42
Bien sur qu'on se fait un RP les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2127299238
MP sur Discord pour en discuter ?
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 4 Nov - 18:45
Faisons comme ça les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 0n7f
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Elijah Hawkins Sam 7 Nov - 13:27
*s'installe dans un coin* les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414 les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3364084354
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Kara I. Williams Dim 8 Nov - 16:34
J'aime tellement Katherine que je me devais de venir te demander un lien les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4278026474

En plus, Kara et Haley sont voisines et Kara a déjà un lien avec Léo qui l'a accueillit lorsqu'elle est arrivée en ville les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2268599773 Du coup, est-ce qu'un lien avec ma petite Kara pourrait t'intéresser ? les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2227261772
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Dim 8 Nov - 20:40
Ohhhhh mais oui les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Alooooors si elle a déjà un lien avec Leo c’est peut être comme ça qu’elles se sont connus les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2127299238 et puis si elles sont voisines, c’est peut être Haley qui aurait pu trouver l’appartement pour Kara ?
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Kara I. Williams Mer 11 Nov - 9:55
J'aime beaucoup ton idée ! Haley aurait pu rencontrer Kara lorsqu'elle vivait encore chez Léo (ça n'a durer qu'une semaine ou deux mais bon ça laisse quand même un peu de temps les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 128239638 ) et elle aurait eu vent que l'appartement en face d'elle se libérait et aurait fait en sorte que le propriétaire (on peut imaginer qu'elles aient le même proprio non ?) accepte le dossier de Kara.

Du coup je vois bien Kara être reconnaissante envers Haley mais ne pas trop savoir comment la remercier et être un peu maladroite avec elle. En effet, Kara s'est toujours débrouillée plus ou moins seule dans la vie et elle a toujours trouvé des solutions temporaires pour survivre mais là, Haley lui a permis de trouver un logement permanent, pour un loyer pas cher et qui lui permet de poursuivre son rêve les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900. Du coup je l'imagine bien ne pas trop savoir comment se comporter avec Haley, comme s'il y avait un rapport de force entre elles (je ne sais pas si je suis très claire les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 1314458378 ) et que cela créé un fossé entre elles.

Pour l'évolution du lien une fois ce fossé passé, je ne sais pas si tu as des envies particulières ? Kara n'a jamais vraiment eu de meilleure amie fille mais je les vois bien souvent l'une chez l'autre et que Kara file des produis cosmétiques à Haley en échange de coups gratuits au bar (dans la limite du raisonnable bien sûr les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 128239638) mais elles peuvent aussi se détester ou avoir une relation en dents de scie Smile
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:48
Oh j’adore ton idée les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Je pense qu’après que ce fossé soit passé, elles peuvent être de très bonnes amies voir des meilleures amies les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2303293335 et qu’elles soient souvent l’une chez l’autre, à se raconter leurs histoires tout ça les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 1356699982
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Kara I. Williams Mer 11 Nov - 13:51
J'adore cette idée les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Si tu es dispo et intéressée, on pourrait se faire un RP ? les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 128239638 Et si tu n'est pas dispo, je prend un ticket dans la file d'attente des RP à venir les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4278026474
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:23
J’avoue que je suis un peu full niveau rp les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Mais des qu’une place se libère, je te fai signe les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2303293335
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Kara I. Williams Mer 11 Nov - 16:33
Parfait ! les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4278026474
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:53
J'imaginais bien que les filles s'entendraient bien
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 15:58
@Liv Cortez oh ouiiiii les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900 il n’y a pas de raison qu’elles s’entendent mal les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 16:33
@Haley Richardson Holaaaa ! J et Haley ont le même âge, ils auraient pu être en cours ensemble ? les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
Et puis J fréquentais pas mal le groupe d'ami de Léo en dehors des cours pour "être avec les grands" xD depuis il le voit un peu comme un grand frère xD donc ça peut aider aussi mdrr
Oh et j'allais oublier ils sont quasi voisins xDD
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:10
@Joakim Hargreeves hello handsome les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
En effet, ils peuvent se connaître depuis l’enfance ! Voir être meilleurs amis, c’est comme ça qu’il aurait pu se rapprocher de Leo pour traîner avec lui et ses potes les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 1356699982
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:27
@Haley Richardson Alors j'ai déjà une meilleure amie pour J qui arrivera prochainement sur le fo xD Ceci dit ça n'empêche pas du coup d'être amis d'enfance ! Ce qui fait qu'ils se connaitraient assez bien tout les deux xD
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 20:00
Ahahah d’accord pas de soucis les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
Alors ça marche pour moi, ils sont amis d’enfance et voisins aussi du coup les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 3437732900
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Niklaus T. Miller Jeu 12 Nov - 21:04
Oui c'est çaaaa ! Elle vie dans cet appart depuis combien de temps ?
Anonymous
Invité
Invité
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Invité Ven 13 Nov - 9:47
Je dirai depuis qu’elle bosse au bar, donc à peu près 5 ans les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 4011413414
Contenu sponsorisé
les étoiles vagabondes (haley) - Page 2 Empty (#)

Re: les étoiles vagabondes (haley)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum